Partagez | 

Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 18 Mar - 18:09

Les Hoshi de nouveaux réunis
Grand Line nous voilà !

- Ha-Ah !!

La réunion qui était maintenant animée tambour battant depuis un moment, fut interrompue par un rire des plus sadiques, un rire que je pouvais reconnaitre entre mille ayant déjà eu l’occasion de l’entendre par le passé… Zuiichi Spade, le Shishibukai. Que pouvait-il bien faire ici ?

Je serrai un peu plus fort Forseti entre mes mains, prêt à intervenir au cas où.

- Alors comme ça vous voulez nommer un chef hein ? Ha-Ah !! Vous vous connaissez même pas, vous êtes tous des criminel !! Comment pourriez faire confiance a ce chef ? Et ûis comment pourriez vous vous faire confiance ? Vous n'êtes pas a l’abri que l'un de vous ne poignarde un autre dans le dos !! Tient par exemple les deux qui n'ont pas confiance en Kyuujin !! Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas vous qui allez frapper les autre dans le dos ? Vous rejetez la faute sur ce pauvre faiblard incompétent pour ne pas qu'on se méfie de vous je pense !! Mais Kyuujin n'est qu'une fillette inoffensive !! Il ne ferais pas de mal a une mouche !! Sa réputation est surfaite !! Ha-Ah !! Vous êtes vraiment tous aussi pitoyable les uns que les autres !! C'est pour ça que des gens comme moi deviennent Shichibukai !! On a honte d'être de la même race que vous !! La race des perdant faiblard !! D'ailleurs tu as bien fais d'y retourner Kyuu, ce camps te sied a merveille !!

Je connaissais que trop bien ce personnage. Il était machiavélique et d’une cruauté incomparable. J’avais compris sa méthode, il cherchait à nous diviser et j’espérai que tous les pirates présents ne se laisseraient pas bernés par cet homme. D’ailleurs, je me préparais à lui rabattre son caquet à cet enfoiré. J’avais déjà pris appuis sur la table, prêt à lui sauter dessus quand soudain… des bruits de canons retentirent et firent vibrer les murs. Le bâtiment était pris sous les feux et n’allait certainement pas tarder à céder sous les assauts des boulets.
Je repris un contact visuel avec le Shishibukai ; il fixait Kyuu avec un air de défi. C’était apparemment un combat réservé à mon capitaine et je n’avais pas le droit de m’en mêler. De toute façon, ce dernier me demanda de rejoindre au plus vite le Shooting Star et notre équipage afin de les protéger et d’empêcher qu’il leur arrive quelque chose. Je m’exécutai donc sans rochigner et pris la direction du port.

Dans le couloir, je croisai un des grands Chasseur de primes qui avait visiblement pris part à cette guerre. Avec l’aide de Marshall Reaver, capitaine des Bakuha Pirates, nous en étions venus à bout et j’avais donc pu continuer mon chemin. Cependant ce combat m’avait épuisé pas mal d’énergie, je devais donc faire vite. Mais, je n’étais pas au bout de mes peines…

Finalement, au bout du compte, j’avais réussi à retrouver le bateau ainsi que l’ensemble de l’équipage. La route pour Grand Line nous ouvrait ses portes vers un avenir brillant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 18 Mar - 18:57

LA FIN DE LA RÉUNION

«Une réunion sert à décider de l’ordre du jour de la réunion suivante. »

La réunion avait pris un tournant vraiment chiant. Tout le monde voulait nommer un chef et créer une alliance, mais quelle blague ! Même Ernesto semblait intéressé par cette idée.

« Donc si je comprends bien, une bagarre générale avec la Marine ainsi que toutes ses ramifications est envisageable ? J'ai hâte de voir ce que ton plan donnera si nous décidons de le suivre tous ensemble vois-tu. Et puis, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas dégourdi les jambes, je commençais à me rouiller si tu veux tout savoir. Qu'en dis-tu Marshall ? » 

Je m'adressa alors à l’assemblée qui semblait presque tous d'accord sur le fait de former une alliance.

« J'en ai rien à faire de votre alliance à deux balles, je n’ai pas quitté la marine pour rejoindre une confrérie, où un truc du genre .De toute façon mon équipage n'est pas concerné par ce prétendu blocus  »

Je me retournais alors vers mon second et lui adressais quelques mots

« As tu oublié ? Notre navire peut naviguer à travers Calm Belt, je voulais assister à cette réunion pour connaître mes rivaux. Bref on se barre. On aura d'autres occasions de se battre contre la Marine.»

Mais au moment où je voulais me tirer, voilà qu'un type étrange, ce mis à nous insulter, vu comme il connaissait Kyuu je supposais qu'il était un corsaire également.

« Alors comme ça vous voulez nommer un chef hein ? Ha-Ah !! Vous vous connaissez même pas, vous êtes tous des criminel !! Comment pourriez faire confiance a ce chef ? Et ûis comment pourriez vous vous faire confiance ? Vous n'êtes pas a l’abri que l'un de vous ne poignarde un autre dans le dos !! Tient par exemple les deux qui n'ont pas confiance en Kyuujin !! Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas vous qui allez frapper les autre dans le dos ? Vous rejetez la faute sur ce pauvre faiblard incompétent pour ne pas qu'on se méfie de vous je pense !! Mais Kyuujin n'est qu'une fillette inoffensive !! Il ne ferais pas de mal a une mouche !! Sa réputation est surfaite !! Ha-Ah !! Vous êtes vraiment tous aussi pitoyable les uns que les autres !! C'est pour ça que des gens comme moi deviennent Shichibukai !! On a honte d'être de la même race que vous !! La race des perdant faiblard !! D'ailleurs tu as bien fais d'y retourner Kyuu, ce camps te sied a merveille !! »

J'avais presque envie de lui demander qu'il était, mais lui répondre, lui ferait beaucoup trop plaisir, je décidai tout simplement de l'ignorer.

Tout le monde semblait irriter par ses mots, moi cela me faisait rire, il voulait juste gagner du temps pour que les renforts arrivent correctement et de toute façon il semblait vouloir un combat régulier avec Kyuu. Inutile alors de perdre son temps ici, il était temps pour les Bahukas de partir.

La fuite de la réunion m'avait éloigné de mon second, j'avais combattu de nombreux ennemis notamment un Chasseur de Prime puissant qui me détruit mon bras robotique, mais grâce à l'aide du Second de Kyuu, Rhees on avait réussi à le vaincre . Qui était d'ailleurs un homme d'honneur qui semblait beaucoup plus réfléchi que son impulsif de Capitaine .

Je pu malgré mon seul bras rejoindre mon sous-marin et répartir en mer avec mon équipage au grand complet .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Lun 19 Mar - 9:10

East Blue | Une bataille Titanesque

« Chapitre 4 : Le départ »

Tic... Tic... Tic... Seul ce son atteignait les oreilles de Silver, le son de son sang coulant par terre par petite goutte, résultat de son combat contre Misuto Aru, un adversaire plus fort que lui visiblement . Le jeune pirate devait de venir plus fort, c'était capitale . Si il ne le faisais pas, il ne pourrait jamais aller sur Grand Line . Il tenta donc de se relever plusieurs fois pour retourner se battre sans grand succès malheureusement . Un homme blond plutôt musclé vint alors lui filer un coup de main . C'était Emitsu qui s'était un peu réveillé depuis sa petite séance de fumette . Il aida Silver a s’asseoir et le rassura :

« Ton discourt était super gamin, tu en as captivé plus d'un . Mais un seul des capitaine connu a répondu positivement a ton discourt . En revanche, c'est le plus connu de tous et si il rentre dans la confrérie, il nous en ramènera un tas . En revanche, je ne lui fait pas vraiment confiance et a vrai dire, je ne suis pas sûr qu'il sache dans quoi il s'engage . Nous nous devons quitter cette île maintenant, ni toi ni moi ne sommes en état de se battre mais vous allez devoir vous revoir . »
« Peut être mais comment ? Une fois sur Grand Line, je ne risque pas de les recroiser avant les Îles Sabaody . Et encore c'est si je suis assez rapide . »
« Tient avec ça tu le retrouveras, donne en lui la moitié. »
« Qu'est-ce que c'est ? »
« Une vivre card, cela te permet de savoir ou se trouve celui qui possède l'autre moitié ainsi que de connaître son état de santé . On ne trouve cela que dans le nouveau monde . »
« Trooop Coooooool !!!! Donne le moi vieux !!! »
« Un peu de respect pour tes aînés crétin !!! Donne lui la moitié, et continu ton boulot ici . Moi j’essaierais de convaincre le vieux sénile de te laisser aller sur Grand Line . »
« Tu viens pas de me dire de respecter mes ainés ? Et maintenant tu traite le vieux croulant de vieux sénile ? »
« Je t'ai dit de respecter tes aînés imbécile !!!! Et vieux sénile c'est affectueux !!! Et au lieux de parler va mettre ça sur leur navire avec un mot !! »
« Okay okay... »

Silver alla donc sur le navire de Kyuujin et y déposa une moitié de vivre card ainsi qu'un message a son intention :
''Garde précieusement ce morceau de papier, grace a lui on se retrouveras plus vite que tu ne le pense et je pourrais t'expliquer les détail de la confrérie . Silver Hayato''
Il retourna ensuite sur son navire sur lequel son équipage était déjà revenu grace a Emitsu . Il partirent donc de l'île et quittèrent la grande bataille qui faisais de toute façon de moins en moins de bruit .
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 31 Mar - 20:19

Dur dur de combattre !! Un bras complètement brûle et plein d'autre blessure par ci par la . En plus de cela, la fatigue venait s'y ajouter . J'étais d'ailleurs presque content quand j'entendis les ordres de retraites . Sûrement qu'il commençait a y avoir beaucoup trop de perte de notre coté et surtout, l'objectif était en partie atteint car nombreux pirate avait péris de ma lame et plein d'autre capturer par ces enfants de cœur qui représentait la justice . Je retournais donc a mon navire retrouvant ainsi mon équipage tous en pleine forme apparemment car ils avaient été bien protège par Shinda . Celui ci s’inquiéta d'ailleurs pas mal de mon état .

« Capitaine !! Vous allez bien ? »
« Ha-Ah !! Je ne me suis jamais sentit aussi bien !! »
« Il faut que l'on vous soigne. »
« Et comment nous n'avons pas de médecin, le seul qui s'y connaisse c'est toi et tu ne connais que la base . »
« C'est déjà mieux que rien... »

Ainsi nous repartîmes a l'aventure, le bateau naviguant tranquillement sur les flots pendant que Shinda me soignait .

Juste un petit post pour conclure de mon coté . La flemme de faire une mise en page pour c'te merde XD

_________________ ~♫
mes sign':

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 31 Mar - 20:49

Au final, je ne sais pas vraiment à quoi a servi cette embuscade. C'était drôle quand même, tout ce monde mobilisé et ce colonel qui se croyait hyper compétent. M'enfin, c'est pas comme si j'avais choisi de me faire massacrer par Satori et Marshall.
Dans un bateau de la marine, j'étais couvert de bandages de la tête aux pieds. Je ne ressemblais pas encore à une momie, je vous rassure.
Le colonel en charge de cette bataille se trouvait devant moi. Il était sur les nerfs: rien de ce qu'il avait prévu n'avait marché.

« Dîtes colonel, vous êtes sur que ça va ? Non parce que si ça ne va pas, il y a une solu... »

« Si vous êtes venu pour me narguer, alors prenez vos Berrys et partez. J'ai pas besoin de radoteurs, j'ai assez de problèmes comme cela... »

« Mouais c'est clair ! Marijoa aura une bonne raison pour vous botter le c... »

« PAR-TEEEZ !!!! »

Après quoi, moi et Back quittions l'endroit de la bataille par les airs, vers les horizons de Grand Line.

[Au moins c'est facile à lire /o ]

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   

Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2