Partager | 

Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mer 15 Fév - 13:56

VI - " Tu auras ta part du marché: de l'argent... et une baston"

Au début, je ne voulais pas participer à ces évènements. On m'avait dit que le gouvernement avait tendu un piège aux pirates en organisant une fausse réunion inter-équipages qui réuniraient leurs capitaines, afin de faire face à une 'menace'. En effet, l'accès à Grand Line avait été annoncé comme bloqué par les marines.
Tout ceci n'était qu'une stratégie visant à attraper au maximum de têtes mises à prix. Effectivement, il était fort probable qu'on croise de petites frappes mais dangereuses comme Reaver Le Cyborg ou bien le plus connu, Kyuujin, l'ex-Capitaine Corsaire.
Si j'ai accepté de participer, c'est uniquement à cause du gain. Pas l'argent comme vous pourrez le croire, mais à cause du combat que je pourrais avoir une fois là bas. Oui, il y aurait tellement de combattants là bas, ça serait logique que je trouve un autre adversaire, et par la même occasion un adversaire talentueux. M'enfin, tout restait encore à voir.

En ce moment, je me situais au point de rendez-vous, à savoir une île un peu plus au nord de celle ou il devrait avoir l'assaut.
L'attaque devait être menée par un colonel avec des milliers de marines. Plusieurs bateaux de guerre étaient présents, tous sur-équipés.
J'avais aussi pu voir Kukabara Jin, un des 4 Grands Chasseurs de Primes. Un personnage que je ne respectais pas vraiment, je ne sais d'ailleurs comment il à obtenu ce titre. M'enfin... c'est surtout pour des raisons personnelles que je ne le portais pas dans mon coeur, mais on ne va tout de même pas parler que de lui.
Je suis alors allé parler avec le colonel qui était chargé de mener l'assaut.

« Colonel... ? »

« Ah, vous êtes venu, Sao Tome... l'argent vous aurait donc attiré aussi facilement ? »

« Hahaha... si c'était uniquement l'argent qui m'avait attiré ici... m'enfin bref. Quand est-ce que je dois agir ? »

« Eh bien... le Shichibukai Zuiichi est parti assister à la réunion. Nous attendons de voir un peu comment les choses vont se dérouler, puis on verra... »

« Zuiichi est allé là bas ? Eh bien, il doit avoir une idée derrière la tête... on ne rentre pas dans la gueule du lion sans avoir un plan diabolique... »

C'est sûr, personne ne se fourrait dans un pétrin pareil sans prévoir quelque chose, sinon ça serait peine perdue. Je ne connaissais pas vraiment ce Zuiichi, mais on raconte que cet homme est extrèmement stratégique et réfléchi.
M'enfin moi, ce qu'il me restait à faire, c'est d'attendre que tout démarre. Je me rendis donc sur le pont du navire sur lequel j'étais après avoir parlé au colonel et allumais une cigarette.

« J'espère que je trouverais quelqu'un à combattre cette fois-ci... »

[Un peu nul, désolé je me rattraperais ^^]

_________________ ~♫
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ayaki Nomak

Localisation: Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
149/170  (149/170)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Ven 17 Fév - 11:26

La guerre ?! Encore le dernier prévenu...

Joïki Island, une semaine avant jour j.

Voila une semaine déjà que Nakami avait quitté Enies Lobby pour aller « se dégourdir » les jambes comme il avait si bien dit aux autres. En effet, depuis que ce dernier était devenu de le nouveau membre du cp9, les combats se faisaient de moins en moins fréquents, et de par ce fait, le jeune homme trouvait les journées ennuyeuses. C’est à bord d’une petite barque possédant un petit mat mais tout de même munis d’une voile blanche, que Nakami pris la Mer pour rejoindre l’île la plus proche afin de ne pas trop tarder pour la réunion qui aurait lieue dans une semaine. Tel était l’accord qu’il avait passé avec son supérieur. Etant une personne plutôt mature, Nakami reviendra à l’heure et ne se fera pas trop remarquer lors de son escale sur l’île la plus proche. Il arriva après quelques heures de navigation sur une île au paysage changeant de l’habituel paysage constitué de maison et de bars comme on en voit de plus en plus… Non, ici c’était un peu différent, car dés notre premier regard, on pouvait constater que la populace y était amoindrie. Mais ce n’est pas tout, à la place des maisons et des Pirates buvant leur bouteille, il y avait que de la verdure et des arbres de tout genre au feuillage épais et lourd. Maintenant la question était, que venait faire Nakami dans un endroit pareil ?! Etait-ce réellement pour se dégourdir les jambes comme il l’avait laissé paraitre auprès des autres membres, ou avait-il une raison particulière à venir ici ?! Telle était la question. Et bien en réalité, le jeune agent n’était venu que pour une simple raison valable. La vérité, c’est que dernièrement l’un des marines dangereux du moment avait décidé de déserter après avoir réuni un petit équipage et c’est pour cette raison que Ayaki avait décidé de le retrouver, et par conséquent que lui montrer ce que c’était de trahir le gouvernement. Il amarra sur le bord de l’île, plus précisément sur une petite plage au sable blanc et chaud. Laissant la barque à moitié dans l’eau, Ayaki marcha jusqu’à la limite entre le sable, et l’herbe qui rejoignait la foret dance et obscur qu’était cette île. Toujours dans la position habituel, la main droite posée sur son sabre et la main gauche qui faisait de même de l’autre côté mais cette fois-ci au niveau de sa taille. Quant à ses jambes, le pied droit était mis sur le talon, alors que la jambe gauche était un peu plus reculée que sa sœur, avec le pied bien à plat. Sa tète était toujours la même, les yeux à moitiés ouverts, Nomak regarda à gauche puis à droite, parcourant du regard toute la surface possible à atteindre avec son regard. Bouche fermé et l’air sérieux, il prit marche pour pénétrer dans la foret. Il marchait lentement, laissant entendre les branches cracker sous ses pats, rien ne le dérangeait, d’ailleurs il ne cherchait même pas à être discret, ce qui peut nous indiquer qu’il n’a pas peur de se faire surprendre par l’homme qu’il recherchait ainsi que ses camarades. Mais cela n’allait pas tarder, une rencontre entre ces hommes devait se faire, et très vite Nomak les retrouvera. C’est au moment ou il arriva à coté d’un arbre au tronc couvert de lier, que ce dernier rencontra Faust, le fameux déserteur. Ayaki était entrain de marcher, quand alors une vois l’interpela. Elle venait d’en haut sur une branche, perché, un homme au physique commun des autres lui demanda de faire demi-tour, sans quoi il serait obliger de livrer un combat contre lui. Nakami s’arrêta net et se retourna pour voir la personne qui lui adressa la parole. Puis tout en le montrant du doigt, il lui demanda de descendre tout de suite et de venir avec lui vers Enies Lobby, pour ensuite entendre la sentence du juge. Comme vous devez certainement vous en douter, Faust refusa l’offre de notre agent, ce qui lui valu la peine d’être ramener de force. . . La scène se finit sur un saut dans les airs venant de la part de Nakami.

Une semaine plus tard, jour j.

Le lendemain matin Nomak reprit la route pour rejoindre Enies. Il avait reprit de force Faust, qui en ce moment même était inconscient, à coté de lui sur sa barque. Il fallait faire vite," la réunion", comme l’avait dit le Supérieur n’allait pas tarder à commencer et Nakami se devait d’arriver le plus vite possible. Aujourd’hui allait être présent tous les capitaines pirates du moment, les plus grands Pirates de nos jours et le jeune homme savait que cela n’allait pas être une partie de plaisir à stopper tout ce petit monde. Mais voila qu’alors qu’il se dirigeait là ou était son objectif, il reçut un appel sur son Escargot-phone lui demandant de changer de cap et ainsi d’aller plein Sud. Pourquoi ce changement soudain ?! Telle en était la question. Cependant, il ne tarda pas longtemps avant d’en connaître la raison, à savoir que la réunion aurait lieu sur une île au climat aride. Nomak qui n'avait de l’expérience dans le domaine de la géographie, ne voyait qu’une île assez proche qui pourrait être celle qui suit à la lettre. Bref, sans plus attendre, Nomak se saisi de la barre de direction reliée au gouvernail, et la tira à bâbord faisant cap direction Sud. Derrière lui, posé contre la coq de l’embarcation, Faust l’ancien Colonel de la marine se trouvait dans un état critique, entre la vie et la mort, il dormait dans un coma profond. C’est sur un beau couché de soleil, que Ayaki continua son « aventure » sur la Mer, debout main droite tenant le mat et la gauche toujours sur la hanche, regardant ainsi droit devant lui toujours avec son air endormi. Le soleil venait de se lever et Nomak n’avait pu dormir qu’une heure tout au plus mais cela ne le dérangea pas trop. Bref, il arriva donc après quelques temps sur l'île où se trouvaient les autres membres participant et c'est sur une arrivée tout à fait banale qu'il fit son entrée en scène. Pas de coups, pas de glissade rien ne vint interrompre l'arrivée naturel du jeune homme. Il marcha jusqu'à arriver devant The Owl son supérieur, tout en laissant le corps du traitre tomber sur le sol.

"Voilà, fini. Prochaine fois, vas-y toi même... "

Il fit un demi-tour avec sa tête pour ne voir que des pointures, shichibukaï, grand chasseur de prime et bientôt capitaine pirate. Nakami était bien déterminé à en découdre. Sans lâché un mot à l'assemblé il se mit dos au mur en attente d'un ordre.

_________________ ~♫
- ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -

- ♠ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠ -

Spoiler:

Dernière édition par Ayaki Nomak le Sam 3 Mar - 2:28, édité 2 fois
Natsu

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
193/220  (193/220)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 18 Fév - 12:00

Carte d'identitée

Mer : East blue
Île : en pleine mer
But : aucun précisément
Grade : Capitaine pirate libre
Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe, De plus il possède le Logia du sable ...................................................................................

Waza Ichi : Parlons !

†Je marchais vite à travers cette ville, j'étais en colère et pas qu'un peu, franchement qu'elle idée de faire un blocus, j'aurais complètement été contre si j'étais encore dans ce taré de gouvernement.
Ils allaient juste ce faire décimer et engendrer plusieurs centaine de mort, Kaito nous suivait de près en cas d'éventuel attaque, c'est fou ce que cette bourgade pouvait être grande et en plus je ne trouvais pas ce satané bâtiment « RRRHHHHHHAAAAAAAAAAAA, il est ou ce satané bâtiment à la *** » il fallait que je me calme ou j'allais déraper à coup sur durant la réunion surtout avec tout ces candidat pour le One Piece présent, que des bombes ça c'était sûr surtout avec la guerre qui ce préparé, je le sentais, une sorte d'intuition peut-être, mais bon ce n'était pas vraiment le sujet. Une grande salle, rien de très classe mais de quoi accueillir une bonne centaine de personnes. Voilà donc à quoi ressemblais la salle dans la quelle ont devrait ce confiné pour parler de ce petit problème au niveau de l'entré de Grand line. Deux gardes à l'entré, il avait l'air sûr deux.

« Pirate ! Décliné votre identitée ainsi que votre invitation à la grande réunion des pirates et surtout votre raison de votre présence et votre grade ! »

« Je vois bien sécurisé hein … Je suis Sei Kyuujin Capitaine des Hoshi no kaizoku ce que je viens faire ici semble logique bande d'abrutis et voici ma lettre, bon et sinon je viens assister à cette foutue réunion même si ça me semblais logique »

« Bien et désolé de ne pas vous avoir reconnu monsieur sûr ceux vous pouvez entrer et ne causé pas trop de problème à l’intérieur toute la garde est déjà en stress ç cause d'une éventuel attaque de marine mais on compte sur vous pour nous défendre n'es ce pas ? Hahhahaha. »

†Non mais franchement comptez sur moi pour les défendre, il n'y à que mon équipage que je défendrais même si ils savent bien le faire seul, et bon une garde c'est censé nous défendre nous et pas le contraire, mais bon passons. La porte était vachement imposante, une grande porte en acier, du lourd, c'est pas un boulet de canon qui viendrait la détruire celle là, mais fois d'ancien Shishibukai c'est pas ça qui arrêtera la marine. Les portes glissèrent sur le sol laissant place à une sale assez pittoresque avec des barils de poudre un peu partout, plaçant quelques grain de sable à l'entrée j'utilisai une de mes technique de surveillance « Transposition d'oeil » mon œil se transposa dans sable, cachant l'oeil manquant avec une de mes mèches blondes pour ne pas que ça se voit. Je pris place sur un des fauteuils plein de poussière, depuis combien de temps il n'avait pas fait le ménage dans cette pièce de taré, mon œil ferais attention à toutes les entrées suspectes, Bien il était temps de prendre la paroles sur cette affront que nous faisait la marine !

«  Bonjours à tous et à toutes je suis Kyuujin Sei Capitaine des Hoshi no Kaizoku accompagné de Rhees et d'un passager clandestin non voulu mais bon passons, je vais lancé le débat sur quoi faire contre ce blocus de Grand line sachant qu'il y'aurait aussi des marines posté au cap des jumeaux.
Je propose simplement d'éradiquer la menace, de cette façon le gouvernement pourrais voir de quel bois ce chauffe la nouvelle génération et ça leur ferait plus peur qu'autre chose de plus les pirates non connu auront une occasions de ce faire connaître. De plus je ne pense pas qu'il dépêche des force supérieur au colonel. J'attends vos différent avis sur ce j'ai fini de parler pour l'instant »

_________________ ~♫

Tu vois peut-être la vie en rose mais après notre rencontre ta vision virera au rouge, celui de ton sang ...
Voir le profil de l'utilisateur http://op-renaissance.forumgratuit.org
Marshall Reaver

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
14/220  (14/220)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 19 Fév - 22:25

LA RÉUNION

«Nous voilà !!! »

voilà donc parti pour cette fameuse réunion. Le reste de l'équipage nous avait déposé sur l'île et ils avaient accosté un peu plus loin. On ne sait jamais on pourrait avoir besoin de renfort. Je posais pied-à-terre accompagné de mon compagnon de toujours, Enersto. Il y avait de nombreux bateaux qui avaient le fameux étendard noir. Ils étaient donc déjà là, mais ce n'est pas bien grave. On arriva alors devant une immense porte de fer, un garde nous interpella.

« Pirate ! Décliné votre identité ainsi que votre invitation à la grande réunion des pirates et surtout votre raison de votre présence et votre grade ! »

« Marshall Reaver Capitaine des Bahukas accompagné par mon second Cappucino Enersto et on voudrait bien jouer au tennis ... »

Je finissais sur un ton ironique car, ça détend toujours atmosphère.

« Un vulgaire pirate comme toi ne devrais pas ce foutre de moi, présente immédiatement tes excuses, IDIOT !!!!! »

« Oui je le fais immédiatement ... »

BING. Voilà j'avais fait mes excuses. Le pauvre garde avait reçu mon poing en pleine face et avait voltigé pour atterrir dans la porte d'entrée. Je décidais alors de rentrer, il était temps, j'avais déjà perdu assez de temps avec le type qui m'avait insulté de simple d'esprit. Je poussais alors les imposantes portes, pour enfin arriver dans la salle de réunion. La plupart des Capitaines pirates était là.

« Bonjour chers collègues. Ah oui il faudra faire gaffe, le garde est en train de dormir, ce serait bien de le réveiller, il ne faut pas que n'importe qui puisse rentrer ici... »

Je décidais alors de prendre place dans le fauteuil. Il semblait qu'avant que j'arrive l'ancien Shichibukai avait demandé l'avais des autres capitaines sur le blocus. Je m'installais alors confortablement dans le vieux fauteuil, je pris au passage une bouteille de saké qui avait sur la table devant moi. Je bus tout en observant mes rivaux. Ils avaient des têtes originales. Puis il il avait ce blond aux yeux rouges, pirate, Shibukai puis de nouveau pirate.

« Dit, moi peut être que je me trompe mais. Pourquoi un « ancien » Shichibukai qui chassait les pirates comme nous autres à t-il était invité à cette réunion ? C'est possible qu'il soit de mèche avec le Gouvernement Mondial, non ? Après tout la Traîtrise est son passe-temps favori. Je ne suivrais d'aucune manière ses directives, il n'est point digne de confiance, encore plus que nous tous d'ailleurs ... »

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mar 21 Fév - 16:09

Une réunion plutôt barbante !

Les voilà. Les Senzo Yume étaient arrivés, Kialomi était resté à bord du bateau, après tout, c'était un peu la protégé de l'équipage. Sa protection était une chose importante, enfin bref. Nul besoin de préciser que malgré les airs crédules de Musashi, cette réunion s'annonçait plutôt intéressante, avec des marines en perspectives. La seule chose qui intéressait notre homme était de voir les autres capitaines susceptibles de l'empêcher d'atteindre ses rêves. Musashi avait son manteau noirâtre avec le croissant de lune au dos, synonyme de son appartenance pour les Senzo Yume. Depuis le temps, Mizuiro lui avait donner l'Infinity Inferno, une lame redoutable que Musashi aimait manier, la preuve encore maintenant. Tandis qu'ils se dirigeaient vers les grandes portes, Musashi faisait tournoyer l'épée qu'il avait attachée à une corde enroulant son poignée. Des flammes turquoises envahissant la lame.

Il y avait cet homme à terre qui visiblement, c'était prit un coup de poing en plein visage, le pauvre. Musashi avait la tête dans la lune, l'entrain qu'il avait auparavant s'était évaporé, il ne semblait plus autant excité à l'idée que de rejoindre cette réunion, mais il y était donc tant qu'à faire... Il sortit une cigarette qu'il mit entre son oreille et sa tête. Le garde, quant à lui semblait reprendre un de souffle, Musashi s'agenouilla prêt de lui, son regard semblait vide. Rare était les fois où le capitaine des Senzo Yume arborait cet état là. Il soupira avant de dire au garde.

« — Ta vie n'est qu’utopie ... Peut-être que toi aussi tu es un éternel incompris... Repose en paix... »

Musashi planta l'épée dans le coeur du malheureux, les flammes turquoises brûlant le garde, sa mort fût rapide et son cri d'agonie ne dura que quelques instants. Il se releva avant de pousser les grandes portes, il avait retrouvé son sourire, il se retourna souriant à Mizuiro...

Voilà donc les capitaines pirates les plus intéressants des blues, rien d'impressionnant, il semblerait qu'une conversation avait lieu. Le capitaine Marshall semblait en pleine discussion avec Kyuujin, Musashi recommença à faire tournoyer son épée, les flammes turquoises passèrent au bleue. Musashi s'arrêta bondissant sur la table ronde. Il planta l'épée dans la table tandis que les flammes s'estompèrent. La cigarette qui se trouvait près de son oreille arriva à la bouche du jeune homme qu'il alluma sans plus tarder. Il n'avait rien encore dit, il avait ce même sourire stupide sur sa frimousse. Musa fit un geste de main afin d'envoyer ses cheveux vers l'arrière avant de dire tout en relâchant la fumée opaque du tabac. Il se tourna vers Kyuujin.

« — Daah Daah... Kyuujin... Quel prénom ringard. Un homme qui trahit son camp et qui ne sait pas suivre ces rêves est sans intérêt. Ton avis devient sans intérêt. Par la même occasion, les pirates les plus connues se font tués et ce n'est pas en étant recherché qu'on devient seigneur des pirates. Dans c'genre de réunion merdique j'suppose qu'il faut s'présenter... Musashi, capitaine des Senzo Yume... J'vois que j'étais pas le seul à m'faire chier pour que vous soyez là. »

Pas la peine de préciser que Musashi n'était pas à prendre à la légère, avec le Shuushin accroché dans son dos et l'infinity Inferno, deux sabres ayant une grande renommée et faisait partit des 21, il fallait mieux se méfier. Malgré tout avec ces forbans ne pouvant pas se contrôler, cela pouvait très bien dégénérer en bataille interne. Et puis, sérieusement, on en avait quoi à foutre du blocus de grandline....

Dernière édition par Musashi le Mer 29 Fév - 20:18, édité 1 fois
Hanami Aylen

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
32/200  (32/200)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mar 21 Fév - 17:53

« Welcome to the black parade»

" And we will send you reeling from decimated dreams,
Your misery and hate will kill us all."

Lorsque Hanami vit au loin Zuiichi, un Shishibukai, elle ne put s’empêcher de faire un regard méfiant. Qu’importe l’excuse qu’il avait donnée aux gardes pour pouvoir rentrer, sa venue avait quelque chose d’assez louche. La Capitaine se contenta de courber la tête vers le haut, lançant un regard à Mugen qui voulait tout dire avant de filer dans les rues. Son second était assez malin pour surveiller tout seul, et il fallait qu’elle prépare une quelconque bataille. Elle avait déjà son bout de ferraille en cas d’emprisonnement, mais du liquide était également nécessaire. Elle trouva son bonheur dans une petite boutique, soit deux bracelets touristiques remplis d’eau de mer. En cas de danger, les Phoenix pourront briser le bracelet sur l’adversaire et lui assener un coup à l’endroit où il était touché par l’onde. Dans une pièce, les détenteurs de Logia pouvaient être très dangereux. Même si les bracelets ne seraient que très peu utiles et utilisables seulement une fois, cela donnait une bonne alternative de combat. La blonde décida d’en acheter deux autres, pour les Bakuha. Ils trouveraient ses précautions sûrement inutiles, mais en agissant ainsi, elle se tranquillisait elle-même.
Nous sommes préparés, en supériorité numérique, et forts. Que vouloir de plus ?
La blonde souffla un bon coup avant de rejoindre Mugen. Elle lui lança un regard confiant, l’attrapant par le coude comme s’il l’escortait dans une vulgaire soirée. Un peu d’élégance ne serait pas de trop, après tout. Discrètement, elle lui mit au poignet un des bracelets, se décidant à rentrer. La blonde, se sentant observée, n’avait même pas demandé à son second qui avait passé cette porte durant son absence. Pour tout dire, même si Hanami tentait de faire preuve d’un minimum de maturité et de professionnalisme, elle était tout de même effrontée et burlesque. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant un garde mort à l‘entrée, ce qui ne plus guère à son collègue venant de débarquer pour le remplacer, lui demandant d’un ton plein de mépris de décliner son invitation et son identité. Il paraissait troublé, sans doute par le fait de découvrir le cadavre de son camarade tout en se devant de rester professionnel et impassible. La jeune femme se contenta de lui faire un regard empli de lassitude. Elle fit un petit sourire plein de malice, affichant une mine à la fois assurée et décontractée.
La Capitaine se contenta de l’ignorer, le poussant avec flegme pour continuer sa route. Cela ne lui plut sans doute que très peu, vu qu’elle fut transpercée par un couteau en poussant la porte. Elle continua d’avancer en souriant, lame dans le cœur, avant de s’arrêter en plein milieu de la salle, soufflant d’une voix calme et amusée :

« - Je ne sais pas qui a organisé cette réunion, mais je tiens à lui souligner le fait que le personnel qui surveille l’entrée manque sérieusement d’éducation. Je remercie celui qui a donné une leçon au premier, au passage. Hanami Aylen, Capitaine des Phoenix, désolé du retard.. ♥ »

Bloody Law.
Hanami sortit de son cœur le couteau qu’avait lancé le garde. Son corps se régénéra directement, perlant sa robe de flammes bleutés. Juste après, la femme lança le canif en arrière, entouré de feu. Il atterrit entre les yeux du second garde, qui tomba directement comme une masse près de son collègue. Impassible, elle s’approcha du buffet, servant un verre de champagne à son second et à elle-même, avant de rejoindre un fauteuil près des Bakuha coupe à la main. Son regard écarlate s’aventura partout, découvrant Musashi, sûrement arrivé quelques secondes avant elle. La tension était visible partout. Le bretteur avait planté son arme dans la table. Hanami le fixa sans baisser le regard, souriant malicieusement en croisant ses jambes.

« Hum. Si on commence à se diviser bêtement, surtout dans un putain de rendez-vous sans doute surveillé par la Marine, inutile de vous dire que ça va très mal se terminer. Que Kyuujin soit un traître, j’en ais strictement rien à foutre. J’connais pas la moitié des gens présents ici, et je pense qu’il est loin d’être le seul salaud à craindre. »

Elle prit une gorgée de champagne, fixant chacune des têtes avec amusement. Elle se leva et s’assit carrément sur la table, dessinant avec son archet tranchant le Cap des jumeaux, et le périmètre proche de Longuetown, faisant une croix aux lieux où la Marine serait posée officiellement.

« Nous sommes puissants, mais sous-estimer la Marine serait une erreur. De plus, nous ne nous faisons pas confiance. Je propose que l’on divise les forces de la Marine durant la semaine, baissant leurs effectifs et mettant l’Anarchie un peu partout pour éparpiller les troupes, par exemple en détruisant chaque QG des principales villes d‘Eastblue. Nous passerons ainsi plus facilement leur blocus séparément, qu’importe les traîtres présents ici. Ils seront impuissants face au mouvement de groupe, et même si le Gouvernement se doutera de notre stratégie, il ne pourra pas ignorer le bordel que l‘on fera partout et sera obligé d‘intervenir en séparant ses troupes. »

_________________ ~♫

Hanami Aylen
Capitaine des Phoenix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 25 Fév - 23:22

East Blue | Une bataille Titanesque

« Chapitre 2 : Unifier les pirates »

Après quelques heures de voyage, notre jeune héros arriva sur l'île de la réunion . Déjà, ça commençais mal car on pouvait voir deux cadavre giser par terre sur le sol ce qui ne plaisait pas vraiment a Silver . Sûrement des pirates un peu turbulent qui se croyait tout permis . Le genre de pirate qui ne sont pas hors la loi pour être libre et accomplir leur rêve, ils veulent juste foutre le bordel . Mais bon le jeune pirate ne les jugeais pas pour autant, après tout chacun prend la voie qui lui convient et aujourd'hui le lieutenant était la pour convaincre tout ces forbans que la voie qui leur conviendrait le mieux a tous, c'était la voie de la confrérie . Le jeune pirate se dirigea donc vers le lieux de la réunion arrivant un peu en retard et rien qu'en entrant on pouvait voir la personnalité de chacun, on pouvait distinguer lesquels était les plus imposant, notamment Kyuujin Sei qui tel le maître des lieux avait commencer a prendre la parole . Mais il y avait aussi trois autres inconnus qui avaient tapé a l’œil de Silver, c'est ces quatre la qu'il fallait convaincre car si ceux la prenaient une seul et même décision, étant les plus charismatique de la salle, tout les autre capitaine et équipage les suivrait sans aucun doute . Comme il était arrivé en retard, Silver demanda un bref résumé a un pignouf qui passait par la . Celui ci expliqua que Kyuujin Sei avait bêtement suggéré d'éradiquer la menace purement et simplement tandis que deux hommes qui ne s'étaient pas présentés avaient dit ne pas vouloir faire confiance a l'ancien Shichibukai . Pour finir, une jeune fille plus mature que les autre se manifesta, celle ci Silver était arrivé a temps pour l'entendre et elle avait sortit des idées intéressantes mais pas bonne d'après Silver qui décida d'intervenir .

= Bonjour a tous !! Silver Hayato pour vous servir, je suis ici pour représenter le Capitaine des Sen Tetsu, le respecté Nijima Boya . Ma chere Hanamy Hailen, je crains que votre solution ne soit inutile . La marine n'a pas les moyen de bloquer la voie indéfiniment car en faisant un blocus sur East Blue, elle néglige le reste du monde et la criminalité va forcément augmenter autre part . Foncer dans le tas sera inutile aussi Kyuujin . Par contre ce que nous allons devoir faire d'après moi, c'est se défendre !! Cette réunion a été prévue suite au blocus et on ne sais pas qui nous a convoquer . Tout porte a croire que c'est la marine qui a organisé tout ça et que nous allons nous faire attaquer . Mais ça je suppose que je ne suis pas le seul a l'avoir déduit pas vrai ? Enfin bref, dans l’immédiat nous devons réunir nos forces pour maintenant, on en a que faire de ce qu'a put faire Kyuujin ou un autre pirate !! Il a suivit la voie qu'il pensais être la bonne et on ne peux que l'admirer pour avoir oser faire ça malgré la réputation que cela lui donnait !! Enfin bref pour organiser une défense a court terme, dans l’immédiat il nous faut un meneur, on ne pourras pas s'organiser si chacun en fait qu'a sa tête . Et a long terme, je vous propose que nous nous défendions ensemble contre la marine a l'aide de tout nos compagnon pirate !! Nous devrions faire revivre la confrérie des pirates dirigée par le seigneur des pirates en personne !! Qu'est ce que vous en dites ? =

Le jeune pirate se tut un moment, il n'arrivait pas a savoir si il avait captivé la foule ou si tout le monde s'en foutait royalement tout simplement . Il voulut reprendre la parole mais … Il n'avait plus rien a dire . Il s'alluma donc une cigarette a défaut de ne pas avoir trouvé son herbe fétiche et écouta ce que les autre avait a dire mais ce crétin d'Emitsu ne put s'empecher de la ramener comme d'habitude …

= Dites !! Pour le meneur je pensais a moi !! Vous devez sûrement me connaître, je suis l'un des meilleur combattant des Sen Tetsu !! J'ai vécu plein d'aventure et je suis surtout très fort !! Donc le mieux c'est que je soit votre meneur !! Et puis avouez que je suis un beau gosse quand même !!! Dites … Pourquoi vous avez tous des têtes de poulet ? Silver qu'est ce que tu met dans tes sachet d'herbe ? C'est vachement puissant …

'Pfff j'en était sûr qu'il m'avait tout piqué cet abrutit !! et en plus il a tout fumé d'un coup !! Et il veux être le meneur ? Il est même pas en état de se battre …'
Rhees

Feuille de personnage
♦ Niveau:
26/50  (26/50)
♦ Expérience :
43/260  (43/260)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 26 Fév - 2:37

Des propositions qui s’enchainent
Choisir la bonne !

Ce rassemblement commençait à tourner au vinaigre. Certains capitaines s’étaient permis d’agresser Kyuu, tandis que d’autres semblait complètement ignorer sa proposition. Tout ce dont j’étais sûr, c’est que, apparemment, personne n’était prêt à faire confiance à un ex-Shishibukai.

J’étais arrivé sur l’île et avais débarqué en compagnie de mon capitaine. Il m’avait demandé de l’accompagner à cette étrange réunion non pas pour sa propre sécurité, mais pour celle de tous les autres et pour éviter que tout dérape. Car oui, même s’il ne me l’avait pas exprimé clairement, je connaissais Kyuujin maintenant et je savais très bien qu’il avait le sang chaud et qu’il s’emportait facilement… à tout moment cette réunion pouvait exploser.

C’est ainsi que, tous les deux nous rendîmes vers le bâtiment où elle devait avoir lieu. A l’entrée, deux gardes semblaient surveiller les allés et venus des différents pirates qui circulaient. Cela me paraissait bizarre… pourquoi était-ce nécessaire de contrôler les personnes entrant dans le bâtiment sachant que seuls les pirates étaient censés être au courant de cette réunion et qu’il fallait vraiment être fou pour oser s’incruster à celle-ci en tant que membres du gouvernement, dans une pièce remplie de tous les plus grands pirates de notre génération. C’était vraiment illogique ! Peut-être étaient-ce des jeunes pirates voulant simplement faire une farce ; ou alors… non, non, impossible. Des marines qui se feraient passer pour des pirates dans le but de rassembler des infos sur les différents capitaines présents… le gouvernement n’était pas assez intelligent pour ça.

Enfin bref, nous étions enfin à l’intérieur où de nombreux pirates étaient présents. Kyuu s’installa dans l’un des fauteuils et je me positionnai à ses côtés, Forseti en main dans son fourreau, prêt à intervenir à tout moment. D’ailleurs, cela n’allait surement pas tarder puisque mon capitaine ne tarda pas à annoncé son plan qui, on pouvait le dire était radical et complètement fou… un peu trop peut-être. Enfin, c’était Kyuu.
Un nouveau capitaine fit son entrée, inconnu au bataillon ; accompagné par celui qui devait-être son second, Ernesto Capuccino qui lui était connu pour 10 millions de berrys, il s’installa à son tour. Lui faisait parti de ceux qui ne faisait pas confiance à un ancien Shishibukai et n’était donc pas en accord avec sa proposition.
Puis un autre arriva, un brun qui faisait tournoyer son épée, suivi d’un blond… les deux m’étaient complètement inconnus et pourtant, celui qui semblait être le capitaine se comportait comme si il était déjà le seigneur des pirates. Il monta sur la table, planta son sabre avec un sourire béat avant de se tourner à mon capitaine. Il se présenta après avoir critiqué la façon de faire de Kyuu alors que celle qu’il démontré à l’assemblée en ce moment était encore plus ridicule que celle de mon capitaine pouvait paraitre incertaine, si bien que je ne voyais même pas l’intérêt de réagir à ce genre de provocation. Inutile de préciser que lui aussi n’était pas d’accord avec Kyuujin.
Enfin, une dernière capitaine, oui il s’agissait d’une jeune femme, fit une entrée plutôt spectaculaire puisqu’elle entra transpercée d’un poignard et après l’avoir retiré de sa poitrine, se régénéra dans un enrobage de flammes bleues… un spectacle aussi splendide qu’éblouissant avant d’envoyer la lame entre les yeux d’un des gardes qui surveillait précédemment l’entrée. Elle était accompagnée d’un jeune homme aux cheveux noirs qui, d’après le sabre dans son dos était un bretteur. Elle se servit un verre de champagne puis prit la parole. Elle n’était pas pour le plan de mon capitaine mais en tout cas, elle, elle n’était pas contre lui. Elle proposa à son tour un plan qui pouvait se résumer à « Diviser pour mieux régner », revenanr à agir chacun de son côté et de ne pas agir main dans la main, c’est-à-dire ne pas profiter de cette occasion pour montrer ce que vaut notre génération… pour ma part, c’était une erreur. C’était le plan de la sécurité mais il manqué le grain de folie que la plupart des pirates recherchait dans leurs aventures.

Un autre homme fit son entré pendant le plaidoyer de la jeune femme. J’avais porté mon attention sur lui car, contrairement aux autres, il n’avait pas cherché à se montrer. Il n’était peut-être pas capitaine ? Ou alors était-ce simplement par pur respect au discours de la jolie blonde. Lorsque cette dernière eut terminé, le jeune homme aux cheveux argentés prit à son tour la parole. Il se nommait Silver Hayato et disait parler au nom du grand Nijima Boya et de la confrérie. Lui proposait tout simplement d’attendre, laisser le gouvernement venir à nous car, et c’est là que je rejoignais son point de vue, tout ceci n’était qu’un piège pour nous attirer ici et nous éliminer tous en même temps. Selon lui, le gouvernement ne pourrait pas garder le blocus actif très longtemps et en effet, cela semblait évident. Il nous demandait donc de nous battre tous ensemble contre cette menace imminente qui nous guettait et qui n’allait surement pas tardé à passer à l’offensive.
Sa proposition me convenait tout à fait… de la baston, tous ensembles, comme un tout… la nouvelle génération.

Et c’est ainsi que je glissai simplement ces quelques mots à l’oreille de mon capitaine

- Je suis d’accord avec lui !

_________________ ~♫
FICHE TECHNIQUE

Spoiler:

Ernesto Cappucino
Bubble Gum Crisis
Bubble Gum Crisis ♫

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
186/190  (186/190)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 26 Fév - 19:58

♠ Bubble Gum Crisis ♠

Une entrée fracassante des Bakuhas, un garde certainement expédié au pays des rêves par le capitaine, prendre place dans une pièce en compagnie de têtes vous mettant sous tension, capables de vous faire exploser au moindre mot de travers. Certaines personnes firent leur entrée accompagnés d'artifices tous plus grotesques les uns que les autres, le capitaine des SenzoYume ainsi que celui des Hoshi, à savoir Kyuujin par exemple, ceux-ci espéraient sans doute en mettre plein la vue aux autres. Ernesto les observaient, prêt à intervenir et même se faire trancher pour son ami quand soudain celle dont il était tombé amoureux jadis pénétra à l'intérieur de la pièce, celui-ci ne détourna pas son regard de cette dernière, souhaitant intervenir pour elle également si la situation venait à déraper.

« Je préfère rester silencieux, je ne pense pas avoir mon mot à dire ici très cher. Je me contenterai de te couvrir en cas de danger comme nous l'avions prévu avant d'arriver sur cette île. » Dit-il à voix basse à l'attention de Marshall.

Tout à coup, Silver Hayato, l'un des lieutenants du Yonkou Boya prit la parole jusqu'à parvenir à captiver son auditoire, même Ernesto fut attiré par les propos de ce dernier tant ceux-ci lui parurent intéressants et réfléchis. Même si notre héros soutenu à son ami qu'il ne prendrait pas la parole au sein de cette réunion des plus risquées, sa nature explosive reprit le dessus pour le faire entrer en action immédiatement chers lecteurs !

« Donc si je comprends bien, une bagarre générale avec la Marine ainsi que toutes ses ramifications est envisageable ? J'ai hâte de voir ce que ton plan donnera si nous décidons de le suivre tous ensemble vois-tu. Et puis, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas dégourdi les jambes, je commençais à me rouiller si tu veux tout savoir. Qu'en dis-tu Marshall ? »

Notre héros attendait impatiemment la réponse de son capitaine ainsi que celles de tous les autres, peut-être que ce jour serait marqué d'une pierre blanche...

Un peu nul mais j'ai fais au mieux.

_________________ ~♫

Merci Saskia pour ton kit et toi aussi Reaver.
Sora Mizuiro

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
114/190  (114/190)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mer 29 Fév - 19:16

Senzo Yume
« Bad Boys ♫ »

Watcha Gonna Do ♪

Je venais tout juste de finir mes installations quand le navire s’arrêta. Nous étions arrivés à bon port. Très bien, je commençais à en avoir marre de transpirer… Ce qui était bien avec la réunion à venir, c’est que je pourrais me reposer après ce dur labeur ! Au moins maintenant, si le bateau se faisait bombarder, la chambre de Kialomi resterait intacte (et en plus elle flottera !). Lâchant mes outils d’un geste nonchalant, je sortis de ce trou à rat pour aller respirer l’air marin qui m’avait tant manqué. Baillant un grand coup, je me laissais tomber sur le pont, m’asseyant en plein milieu histoire d’attendre la dernière seconde avant de débarquer.

Prenant avec moi mes Hatch Venom, je suivais Musashi qui se la racontait avec mon ancien sabre. Pff, quelle idée de lui avoir donné une des 12 lames légendaires… En même temps, il l’avait mérité vu le combat qu’on avait mené. Mais bref, la question n’était pas de savoir si je devais lui reprendre son épée par pur caprice mais il fallait plutôt que je me demande où trouver de l’alcool pour bien dormir pendant la réunion. Malheureusement, je n’aperçus aucune taverne sur le chemin. C’était bien dommage… Quoiqu’il en soit, avec les discours soporifiques qu’il allait y avoir, ce serait facile de trouver le sommeil.

Nous étions maintenant devant la bâtisse qui allait nous accueillir en son sein. Alors déjà, il y avait des gardes… J’étais étonné de cette mesure de sécurité absurde. Qui nous avait invités à la base ? Des pirates ? Des Marines ? Flemme de me rappeler de toute façon. Je laissais faire mon capitaine, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Je n’allais pas me prendre la tête sur les multiples preuves qu’un traquenard était en marche, c’était évident, surement que tout le monde le pensait aussi, donc la seule chose qu’il y avait à faire c’était de suivre le mouvement. Et c’était une de mes spécialités. Soudain, Musa se comporta bizarrement. Il avait ce regard vide si particulier, et il commençait à sortir des phrases philosophiques… Je l’avais déjà vu dans cet état, c’était au moment de l’acquisition du Deadly Paradise si mes souvenirs étaient bons. Je ne comprenais toujours pas ce qu’il lui arrivait durant ces phases Weed, comme je les appelais. Et ca m’intriguait énormément ! Moi qui pensait avoir cerné mon capitaine, le voila dans un état qui tranchait carrément avec son attitude de d’habitude, et sans raisons apparentes. Même avec moi, son second qui le connaissait depuis pas mal de temps, il restait un éternel incompris. Ma curiosité s’en trouvait agrandie et je me jurais intérieurement de découvrir la logique de ce comportement. En tout cas, en le voyant tuer le garde, même s’il était différent en quelque sorte, il restait toujours aussi trash. Faisant comme si de rien n’était, je continuais d’avancer en direction de la grande salle, les mains dans les poches, le regard ennuyé. Marchant sur le cadavre qui pissait le sang, je m’essuyais les pieds dessus (même si je me les salissais plus qu’autre chose), puis je repris ma route.

« Sympa les paillassons ici. »

Alors que des gens parlaient déjà, on fit notre entrée en scène sans réel triomphe si ce n’est Musa qui faisait son intéressant avec son sabre ardent. Prenant la parole lui aussi, il se présenta et critiqua le dénommé Kyuujin. Ca, c’est fait. Pendant ce temps, j’observais la foule d’un regard nonchalant, tout en me dépêchant de m’asseoir. Le personnage le plus intriguant était le capitaine pirate qui critiquait lui aussi l’ex-Shichibukai. C’était un cyborg au vu de sa main mécanique. Voila qui était intéressant. Son second attira mon regard également parce qu’il semblait fixer quelque chose. Ou quelqu’un. Une demoiselle pénétrait au cœur de l’assemblée, et vu comment il la dévorait des yeux, vu comment il hésitait à aller à ses cotés, il devait certainement la connaitre et qui plus est, avoir une certaine attirance pour elle. Il faut dire qu’elle était magnifique avec ses cheveux d’or et ce charme irrésistible qui se dégageait de son joli minois. Et vu ses petits sourires taquins, elle était au courant de sa beauté. Elle devait certainement en jouer. Moi-même je sentais mon cœur bondir quand la lame se planta dans son cœur, comme si je m’étais inquiété pour elle alors que ce n’était qu’une inconnue… Visiblement, elle avait mangé un fruit du démon vu la démonstration de force qui suivit. Ensuite, elle observa la foule et arrêta son regard par ici. Elle fixait qui ? Moi ? Ou Musashi ? Elle connaissait mon capitaine ? Vu le sourire qu’elle venait de faire, surement que cette garce s’était trouvé sur la route de Musa et vu ses habitudes de libertin, on sait tous comment ca a fini… Si c’était le cas, j’avoue qu’il avait dû se mettre bien le chacal, je l’enviais un peu. Mais bon, perso, j’avais Luka et elle ne me privait de rien donc… BREF, la blondinette prit la parole. Sauf qu’elle parlait trop, à m’en donner mal au crane. Elle voulait compenser un manque de charisme avec sa blablate ou quoi ? Tentant de l’oublier pour me concentrer sur autre chose que sur son brouhaha, je décidais de commencer ma sieste en rehaussant mon écharpe pour me boucher un peu mes oreilles.

Un autre capitaine pirate entra dans la pièce pendant que je commençais à somnoler. Je n’entendis que des bribes de son speech mais… qu’est-ce qu’ils avaient tous à déblatérer des discours de président ? Bon, le dernier avait l’air un peu plus intelligent que les autres, ils disaient tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, tentant d’organiser les troupes au mieux pour apporter une solution concrète au problème le plus imminent. Sauf que je commençais à être mûr pour la sieste… Alors pour seule réponse de ma part, il obtint un bâillement tout ce qu’il a de plus discret, du genre qui instaure le silence dans la salle. Sauf si on entendait déjà les mouches voler… dans ce cas là, ca ne faisait qu’attirer l’attention. Mais bon, je m’en fichais pas mal au contraire, si tout était silencieux, tant mieux, je pourrais me reposer tranquillement. Sauf qu’apparemment, les gens attendaient une réponse… Un peu soulé, je mâchouillais une réponse :

« Mmmh.. Me regardez pas comme ca, c’est sorti tout seul. Et pour votre idée de plan là, c’est pas moi qu’il faut voir c’mon captain ! Mais bon, on sait déjà que la réponse est non… C’est les faibles qui se rassemblent pour affronter leurs ennemis… »

Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant