Partagez | 

Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 5 Fév - 18:14

Une rumeur…
Le feu aux poudres

Une rumeur… voilà ce qui nous guidait sur les mers impétueuses d’East Blue depuis un certain temps, depuis que j’avais rejoins mon équipage il y a maintenant quelques semaines. Cette immense étendue bleue était bien calme en cette belle journée ensoleillé… rien ne semblait corroborer cette terrible nouvelle qui devait dès à présent faire vent dans toutes les oreilles des pirates et autres forbans des eaux. Depuis ma naissance, jamais je n’avais entendu des dires aussi incroyables. Même l’annonce de la capture du grand Gold D. Roger n’avait pas dû faire autant de bruit. Il faut dire que cette fois-ci, il avait fait fort… un événement hors du commun, une mesure titanesque. Mon capitaine avait qualifié cet acte d’énormité absurde, d’atteinte à notre liberté. D’après lui, il avait poussé le bouchon trop loin. Kyuujin était un colérique dans l’âme et une haine meurtrière habité son regard dorénavant. Moi, je prenais ça avec bien plus de philosophie. Il était vrai que cette action dépassait l’entendement. Même s’il est vrai qu’on se tirait la bourre depuis des lustres, là, il s’agissait d’une véritable déclaration de guerre… contre l’ensemble du monde de la piraterie.

Suite à cet écho, l’ancien Shishibukai avait reçu une missive bien étrange… en pleine nuit… par une chauve-souris. C’était peu banal. Mais lorsque Kyuu nous annonça notre prochaine destination et le pourquoi du comment je comprends que la discrétion était de mise, d’où l’utilisation des ces petites bêtes nocturnes très discrètes. Nous avions donc prit la route d’une étrange île situé non loin de là sur cette mer. Un homme mystérieux qui avait voulu garder l’anonymat, sans doute encore une fois par pure discrétion, nous avait conviés afin de discuter de ce problème autour d’une table avec le fleuron de la piraterie. Le capitaine, bien que sceptique devant une telle invitation, avait ordonné de mettre les voiles vers ces terres… l’ampleur de la chose était bien trop grande pour rester assis là à rien faire ou encore agir seul.

Moi, je dois avouer que j’étais impatient de voir où tout ça allait nous mener. J’avais soif d’aventure depuis mon entrainement particulier et ce qui se passait en ce moment en annonçait à coup sûr. Peu importe la tournure qu’allait prendre cet événement, un affrontement aurait lieu… foi du capitaine le plus sadique de tous les océans. Kyuujin m’avait demandé de l’accompagné à cette réunion afin de l’assister au cas où ça tournerait mal. Il avait beau être puissant, les plus grands et puissants pirates seraient sûrement présents… des caisses de TNT réunie en une même pièce. Au moindre choc, l’un d’eux, mon capitaine le premier, pouvait exploser. Je pense d’ailleurs que mon rôle serait plus celui d’un médiateur qu’autre chose. Le reste de l’équipage resterait sur le bateau au cas où ça tournerait mal.

Enfin nous aperçûmes l’île en question… là où tout allait se jouer. Une guerre allait-elle éclater ? Rien de moins sûr ! Le gouvernement mondial avait frappé un grand coup, et les pirates n’allaient certainement pas se laisser faire, frappant encore plus fort. Un blocus… mais que s’était-il imaginé ? Il pensait vraiment qu’en empêchant l’accès à Grand Line, il allait nous stopper dans nos quêtes d’aventure. Une bataille allait avoir lieu aux portes de Grand Line… à Reverse Mountain ? Telle est la lourde décision qui allait devoir être prise en ces lieux inconnus…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Lun 6 Fév - 17:31

Carte d'identitée

Mer : East blue
Île : en pleine mer
But : aucun précisément
Grade : Capitaine pirate libre
Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe, De plus il possède le Logia du sable

Waza Ichi : La réunion

†Rhees était enfin revenu parmi nos rang, grand fière, c'était un homme dorénavant, il avait énormément grandi, et il le fallait bien car malgré que la journée soit ensoleillé, une tempête était en train de se préparé et une très violente, tout les pirates des blue's en avait entendu parler, une véritable atteinte à notre libertés, en effet la rumeur courait comme quoi les marines avaient bloqué le passage evrs la route de tout les périls, une absurdité ! Cela m'avais mit en en colère au plus haut poing, si la marine veut la guerre alors il l'auront mon épée n'attendait qu'un top départ pour teinter sa lame d'un rouge écarlate des plus magnifique.

†C'est alors, étant dans une fureur folle que j'étais retourné dans ma cabine, la lune pointait déjà à l'horizon et une bonne nuit de sommeil calmerais mes nerfs, mais alors que j'allais fermer l'oeil un grand BOUM heurta ma vitre, sabre à la main je m'y rendais, plus prudent que jamais face à ce nouveau venu, une chauve-souris …. Elle avait une lettre dans la main, visiblement elle m'était déstiné, une lettre mystérieuse me demandant de me rendre sur une île, pas de nom, aucune trace seulement une carte des Blue's et une croix en pleine mer, une personne digne d'être un assassin, une réunion réunissant tout les jeunes pirate de ces mer, malgré ma vigilance à l'égard de cette lettre j'ordonnais à l'équipage de faire voile vers cette mystérieuse île, en tant que grand capitaine respecté sur les mers, c'était de mon devoir de m'y rendre.

†Un petit rocher bloquant notre route vers l'aventure et la gloire qu'on ne tarderait pas à éclater, personne que ce soit marine ou pirate n'a le droit de se mettre sur le chemin des Hoshi No Kaizoku et dans leur quête du One Piece, une guerre allait avoir lieu sur la frontière de Grand line allié ou non avec d'autre pirate, je le sentais à plein nez et cela m'excitait déjà, m'imaginant déjà l'odeur du sang sur le champ de bataille. J'avais finalement demander à Rhees de m'accompagner, j'étais sûrement le pirate le plus sadique de cet océan, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un explosion sanglante dans le monde de la piraterie ; c'est donc dans l'espoir qu'il canaliserait mes envies meurtrière....

†L'île enfin en vue le bateau accosta, après cette réunion le gouvernement gouttera à ma rage, la guerre était proche. Allié ou pas à nos côté le passage serait forcé, sur ce coup la le gouvernement avait peur être fait fort mais la réponse des pirates risquait d'être encore plus violente !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Lun 6 Fév - 23:33

East Blue | Une bataille Titanesque

« Chapitre 1 : East Blue en alerte  »
East Blue, après de nombreuse péripétie, Silver avait enfin atteint cette mer et il était enfin débarrassé d'Emitsu . Il avait put rencontrer l'équipage su'il allait diriger au nom de Nijima Boya afin de protéger toute les îles qui portaient l'étendard de l'équipage du Yonku . Mais pour le moment, il y avait plus urgent .
En effet, alors que le jeune pirate se la coulait douce tranquillement sur son navire (la période étant plutôt calme) quand soudain il entendit une voie qu'il reconnaîtrait entre mille et surtout une odeur d'herbe mais pas du tabac, cette voie d'un simple « Yo » avait réussi a gacher la journée de Silver qui en se retournant n'eut plus aucun doute quant a l'identité de la personne qui se trouvait derrière lui . C'était Emitsu, le charpentier de l'équipage de Boya et aussi l'un des meilleur combattant . Tout de suite, Silver tomba de la chaise longue sur laquelle il était allongé .

= Le vieux ?!? Mais qu'est-ce que tu fou la ?? Et en plus t'a encore fumé mon herbe !! =
= Confisqué serait le mot exacte . Quant a ce que je fais là, c'est tout simplement parce que je ne peux pas retourner sur Grand Line . D'ailleurs on a eu bien de la chance d'être arrivé ici car d'après mes renseignement, a une semaine près on ne passait pas reverse mountain . =
= Pourquoi ? Que se passe t-il ? =

= Le marine fait blocus et bien que ce soit East Blue, c'est loin d'être le menu fretin qui s'est posté devant l'entré de Grand Line . Plus personne ne peux entrer ou sortir de Gand Line =
= Mmmh Ce n'est pas grave, je doute qu'ils ne maintiennent le blocus si longtemps, si il est aussi gros que tu ne le dis, il ne peux pas être sur les quatre mer et donc forcément, la criminalité va augmenter autre part . =
= Il en a dans la caboche le gamin !! Mais je pense qu'ils ont un autre objectif, d'après ce que j'ai entendu il va y avoir une grosse réunion entre pirate . Je me demande si ce n'est pas le but du blocus, aucun équipage présent ne peux fuir et surtout, des grosses force qui peuvent frapper un grand coup rapidement si la réunion se passe a East Blue . =
= Hé, t'en a pas mal non plus dans la caboche . Alors on fait quoi ? On attend que ça se tasse ? =
= Hahaha !! Je ne te reconnais pas, toi qui d'habitude fonce tête baissé dans les pièges, malheureusement tu n'aura pas ce loisir . Le capitaine veux qu'on y aille, apparemment Sirius lui a fait part de ses inquiétude concernant la confrérie qui était de plus en plus oublié . Comme on est les seul de la confrérie sur place, il veux qu'on en profite pour la popularisé durant la réunion . Et devine quoi ? =
= Quoi ? =
= C'est toi le capitaine de la zone, c'est donc toi qui nous représentera et parlera pendant que moi je te seconderais . =
= Pfff ! Tu laisse toujours les taches ingrates aux autres, sauf que ce n'est pas toi mon second . C'est Pinku . =
= Elle ? Mais elle t'a tailler un p*** pour être ta seconde, elle ne nous a même pas montré de quoi elle était capable !! =
= Hoooo !! Crois moi avec des guns elle gère!! =
= Très bien mais j'assisterais a la réunion aussi que ça te plaise ou non!=
= Okay, je suppose que tu sais ou c'est, tu dirige le navire . =
= Bien mon capitaine !! =

Ainsi donc, le Navire de Silver se dirigea vers le lieux de la réunion et il était bien loin de se douter de ce qui allait se passer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mar 7 Fév - 9:22

LA RÉUNION

«Une réunion sert à décider de l’ordre du jour de la réunion suivante. »

J'étais sur une île avec mon équipage. Une petite île tranquille des Blues. Ce matin-là je m'étais réveillé plus tôt que d'habitude. La journée promettait d'être ensoleillé. J'étais assis sur la plage observant le mouvement répétitif des vagues sous la lumière orange du soleil levant. Soudain un volatile nocturne s'approcha de moi. La chauve-souris semblait transporter un message m'étant destiné. Je tendis alors mon doigt, elle venait alors de se poser en douceur, je pus donc prendre le message et la laisser repartir.

J'ouvris donc le message, il y avait également une petite carte grossièrement dessiné. Le contenu du message me surpris. Le Gouvernement Mondial aider de la Marine avait tout simplement bloqué l'accès à Grand Line. Hum. Ce n'est pas le genre de la Marine de déclarer une guerre ouverte dans ce genre ça cache forcement quelque chose cette histoire. Une piège ? Il est plus que probable que oui. Peut importe je n'avais pas d'intérêt pour les autorités, où très peu. Et c'était l'occasion de voir enfin mes principaux rivaux, je pourrais aussi voir et comprendre les objectifs du Gouvernement.

C'était donc décidé nous partons pour la réunion de forbans des Mers. Ensuite je devais choisir quelqu'un de mon équipage pour m'accompagner. Mon choix s'arrêta vite sur Enersto, car il avait été le premier à me rejoindre de façon officielle, de plus en cas de pépin Saeko serais la seul à gérer le reste de l'équipage avec sang froid. Je me levais donc de la plage, pour l'annoncer à mon équipage qui dormait sûrement encore...

Je me dirigeais donc vers eux. Ils étaient tout plus au moins là. Je m'adressais à eux d'une voix claire pour qu'ils m'entendent tous bien .

« Bien, on lève l'encre. On part pour East Blue. »

Je donnais alors le message à Enersto pour qu'il comprenne la situation, il le lit et le passa au reste de l'équipage.Je devais mettre au point une stratégie pour que ça ne dérape pas. Où plutôt pour pas que ça dérape à notre désavantage. Car avec tous ces pirates réuni au même endroit, les choses pouvaient vite partir en cacahuètes.

« Eners, agis comme bon te semble à cette réunion, mais il faut que tu est conscience que tous ces types ont un potentiel de destruction à ne pas prendre à la légère... Essayes de pas trop faire de vagues ... » dit-je en lui adressant un léger sourire. Le navire des Bakuhas partit en direction du lieu de cette réunion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Jeu 9 Fév - 12:03

♠ Le monde est sur le point de changer ♠

Une lettre, nous sommes tous conviés à nous réunir. Cette nouvelle assez inattendue mit notre héros dans tout ses états, d'une part il aurait l'occasion de revoir Hanami et d'autre part, une dispute pourrait éclater entre tous les forbans présents autour de la table, ce qu'Ernesto attendait afin d'échanger quelques coups avec les principaux rivaux de son ami. Ne pas faire de vagues ? Cette demande de la part de Reaver sonnait plutôt comme une blague dans les oreilles de l'homme élastique... Et la Marine dans tout cela ? Oui, cette dernière bloquait toutes les entrées possibles de Grand Line, enfin ceux-ci étaient loin de se douter que leurs défenses seraient traversées comme un véritable gruyère car leurs faiblesses étaient presque aussi importantes que leur incompétence. De plus, pour ne rien gâcher, le temps commença peut à peu à se gâter, les vents devinrent de plus en plus violents, engendrant de grandes vagues capables de porter à elles seules le Nautilus au point de rendez-vous.

« Il me sera très difficile de contenir ma colère si quelqu'un manque de respect à Hanami ou bien à toi tu sais. Tu me connais bien, je suis capable de démarrer au quart de tour pour un rien... Certes cela peut être handicapant pour exercer notre métier mais c'est dans ma nature, excuse-moi. »

Réfléchissant aux têtes qu'il pourrait croiser une fois là-bas, notre héros prit quelques vieux journaux afin d'examiner les avis de recherches présents, certains visages commencèrent à lui revenir en mémoire. Mais il ne fallait pas négliger les forces navales pour autant ! Le trio amiral pourrait très bien intervenir au même titre que le corps des Shichibukai, se sortir de ce guet-pied ne serait pas une mince affaire chers lecteurs, croyez-moi ces gens là ne plaisantent pas ! Conscient de ce danger, notre jeune pirate trouva judicieux d'en toucher quelques mots à son capitaine, par simple mesure de précaution :

« Il ne faut pas oublier les Amiraux mon cher. Les Shichibukai également, toutes ces charmantes personnes pourraient mettre nos vies en danger. Ne trouverait-on pas un plan B ? Histoire de battre en retraite si jamais le besoin s'en ferait sentir ? »

Le Nautilus ayant mit le cap vers le point de ralliement, Ernesto restait perplexe en pensant à cette fameuse réunion. Mais il savait pertinemment qu'il s'agissait là de l'unique moyen pour lui de la revoir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Jeu 9 Fév - 21:34

Une réunion ?..

En voilà une belle journée. Trop belle au goût d'Musashi, en tout cas, c'était sans doute ce qu'il pensait. Il était là, présent, tranquillement, baillant sur le majestueux Deadly Paradise, navire exceptionnel au design' exceptionnel vous en conviendrez....
Autant ne pas s'mentir ! En tout cas, il était plutôt d'bonne humeur, il fumait en naviguant avec ses pieds, car oui, tout navigateur, crédule qu'ils étaient savaient naviguer avec ses pieds à défaut d'pas savoir faire l'nécessaire avec ses mains... Pourquoi ? Un manque d'orientation flagrante comblée difficilement, en tout cas jusqu'à maintenant, ça n'avait pas fait mauvaise fortune à l'équipage. Pour preuve, ils étaient toujours en vie. Enfin bref !

Musashi fumait tranquillement lisant l'journal et naviguant comme je vous l'ai dit, avec ses pieds. Le journal parlait d'un certain blocus de la marine par rapport à l'accès de Grandline, enfin Musashi comprenait pas trop l'truc, depuis quand il n'y avait qu'une entrée pour Grandline, la marine pouvait-elle bloquer tout un passage ? Toujours utile que sa curiosité lui causait défaut comme d'habitude, il y avait un rendez-vous pour les pirates avec quelques imminences de la marine. Des hauts-Gradés qui pourraient répondre aux interrogations des pirates !
Il n'y avait qu'une chose à dire, c'était vraiment inhabituel et irréel mais au vu de la situation, cela valait peut-être le coup de s'y rendre... Musashi n'était pas du genre a réfléchir avant d'agir, de ce fait, il était clair qu'il allait s'rendre sur les lieux... Cependant il devait informer son second Mizuiro, ainsi que leur nouvelle recrue Kialomi.

« — Mizu' ! 'Coute moi ça ! Semblerait qu'il y est un fuckin' blocus pour atteindre Grandline, il y aurait une sorte de réunion d'merde avec la marine et les capitaines pirates. On vas y aller ! On va pouvoir voir a qui on aura à faire et par la même occasion, j'vais toucher la terre ferme ! Il faut qu'on recharge niveau alcool !»

Faisait tournée la bar avec son pied, le bateau tourna en direction de l'île o la réunion avait lieu, se redressant d'un seul bond, Musashi sauta sur les filets du navire se mettant face au vent par la même occasion...

« — En avant matelots ! Sortez les armes, l'alcool et les femmes ! Nous partons à la recherche de rêve ! Nous voilà, monde inconnu, aussi inconnu et insaisissable que le fameux Lugiaaa ! Que son chant sème la gaieté sur notre chemin ! Marines... NOUS VOILà ! »

C'était un sacré discourt, Musashi en était content, il sautillait partout dans l'navire, retournant à la barre, il sortit les grandes voiles, dressant fièrement le drapeau de son équipage... Technique d'approche ? Comment se comporter face à la marine ? Et tout ce qui s'en suit ? Il s'en foutait, il crierait au monde qu'il sera le seigneur des pirates, c'était tout !
Sora Mizuiro

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
151/190  (151/190)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 11 Fév - 8:26

Le Rêve Ancestral

« When the Moon doesn't allow this... »

We are Descendants of the Moon

WHITE&BLUE STORM
“ Quand le tonnerre sonne le glas de la quiétude
Quand d'épais nuages encerclent notre Lune si prude
Nous accourrons pour sauver la sainte reine, chassant toute inquiétude
Personne ne peut nous arrêter, pas même une tempête, c'est une certitude ”

La légende raconte que lorsque les plus faibles sont opprimés, il leur suffit d’une prière vers la Lune pour que sortent de l’ombre des guerriers pacificateurs, des sauveurs de justice, des descendants de la Lune ! Héritiers du rêve ancestral. Aucune larme de souffrance ne coule lorsqu’ils arrivent, aucune peur n’étreint les cœurs meurtris lorsque leur charisme inonde la place, ils sont là pour rassurer ceux qui souffrent et qui gémissent. Aucun obstacle ne les retiens, aucun adversaire ne peut les arrêter, aucun piège ne peut les entraver, ils possèdent une expérience ancestrale de la vie, des champs de bataille, de toute connaissance qui leur est utile pour aider autrui. Sagesse acquise grâce à la Lune. Sans cesse en quête de nouveaux horizons, ils parcourent les océans pour apporter leurs bénédictions partout où les rayons lunaires se posent. Rien ne leur est inaccessible, aucun endroit n’est trop loin pour eux. Vous vous croyez seul et égaré ? Ne vous inquiétez pas, les Senzo Yume sont là.

« Tain, fait chier… »

Oui, c’était comme ca que réagissait un fameux descendant de la Lune en entendant les nouvelles… Non pas qu’on était du genre méga pressé d’aller sur Grandline, non, on s’en battait un peu les reins en fait. Surtout moi. Tout ce que je voulais, c’était me reposer tranquillement. Et pour ca, je n’avais pas besoin d’aller à un endroit précis pour y arriver. C’est justement ca qu’est bon. Aller sur la « Route des Grands Périls », ca fait un peu « Venez chercher les galères, on a des cookies ». En gros, faut être con pour vouloir y aller si on préfère rester pénard. D’ailleurs, avec Musa, on s’était jamais vraiment concerté à ce propos. Vous me direz, on se concerte pour rien en général, on fait au feeling. Et là encore, il avait laissé parler son envie du moment. Une réunion entre pirates pour trouver une solution contre le rempart qu’a formé la Marine. Il voulait voir qui étaient nos compatriotes sur les mers, et en théorie c’est ce que ferait n’importe qui. Mais bon, la vraie raison, c’était pour recharger nos cales en alcool et en fumette, il avait beau faire son mec classe qui veut se la raconter devant la foule, il n’allait pas me leurrer…

« Fait comme tu veux mec, j’m’en balance. »

En y repensant, s’il y avait tous les capitaines et leur second, il y aurait surement Luka… L’ange de mes rêves. Vu son caractère, c’était pas trop son genre de vouloir rencontrer les autres pirates, sauf peut être pour tous les tuer mais bon, s’il y avait une chance de la retrouver, j’étais total open pour y aller finalement. Mes lèvres s’entrouvrirent, mues par une motivation passionnée toute nouvelle quand mes yeux se portèrent sur mon débile de capitaine… Il était en plein délire grotesque, comme d’hab… Et puis c’était qui Lugia d’abord ? Pff, de toute façon, ca ne servait à rien d’expliquer mon délire sentiment romantique à un bourrin simple d’esprit qui ne pense qu’au seks et à l’alcool…

Au lieu de l’ouvrir pour rien, je levais la tête vers Kialomi, qui était à la vigie comme toujours. Je voyais ses rougeurs timides d’ici, elle était heureuse de servir de guide au Deadly Paradise, donc elle guettait l’ile vers laquelle nous nous dirigions avec impatience. Je me demandais ce qu’elle ferait pendant notre réunion. Elle était comme ma sœur jumelle, je n’allais certainement pas la laisser à bord toute seule alors que c’était clairement un piège cette putain de réunion… M’appuyant contre le mat principal pour me relever, je me dirigeais sans bruit vers nos cabines. Il fallait que j’installe un p’tit système de sécurité fait maison en mode speed. Relou mais bon, c’était pour Kia donc j’allais faire un effort.

Me plongeant à fond dans mon taf, j’en oubliais les futures rencontres potentiellement sympathiques que je pourrais faire là bas. Bon, mon p’tit cœur romantique était entravé par ma flemme aiguë normalement mais depuis qu’il appartenait à Luka, il avait tendance à trop se remuer quand des occasions de charmer se présentaient. On allait voir ce que ca allait donner…

_________________ ~♫

Dernière édition par Sora Mizuiro le Mer 29 Fév - 18:29, édité 2 fois
Hanami Aylen

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 11 Fév - 12:52

« Everybody would change the world, but no one,
no one wants to die. »

Hanami était sur la figure de proue de son navire en pleine nuit. Elle dormait sur la crinière du lion faite de flammes bleutés semblables aux siennes, bercée par les vagues et surveillée par le firmament. Bouleversée par ses cauchemars répétitifs, la jeune femme était venue prendre l’air et s’était logée dans les bras de Morphée à nouveau, pour une nuit des plus sereines qu’elle n’eut jamais eue. Son sommeil fut malheureusement troublé par un croissement ténébreux. Lorsque ses prunelles ambrées s’entrouvrirent, elle vit un volatile lâcher une lettre près d’elle. La Capitaine grogna en constatant que c’était un corbeau. Hanami n’aimait déjà pas les oiseaux. Elle trouvait que ceux-ci manquaient d’élégance. Bien que son fruit du démon lui permettait de se transformer en phénix, c’était loin d’être une fierté. Alors en plus, cet avorton l’avait réveillée tandis qu’elle passait une nuit agréable. La jeune femme aurait apprécié l’éclater avec une de ses attaques, mais sa curiosité prit le dessus. Elle considéra un moment la lettre avant de l’ouvrir et de lire son contenu. Un sourire se forma rapidement sur son visage. Il se dissipa très rapidement, croyant que cette missive était en réalité un piège. Mais son insouciance prit le dessus. Une réunion de Capitaines, pour défaire un barrage de la marine ? Volontiers. Et si, par malheur, des ennemis lui avaient tendue une embuscade, ils allaient payer cher.
Elle sauta de la tête du lion bleu et couru jusqu’à la chambre, sautant sur le lit à Mugen pour le réveiller, balançant la lettre sur son visage, et repartant comme une flèche. La jeune femme savait qu’il comprendrait directement son choix. Ils allaient voler vers cette mystérieuse île où ils étaient conviés.

Lorsqu’ils furent proche de l’île, Hanami se préparait dans la salle de bain depuis un moment. Elle portait une robe noire de soirée mettant en valeur ses formes, ainsi que des escarpins adaptés. Ses yeux maquillées avec un dégradé de noir et de doré lui offraient le regard farouche d’un chat. Ce fut une des rares fois de sa vie que la jeune femme fut satisfaite de son image, souriant de plus belle en coiffant sa crinière blonde. Lorsqu’elle eut terminé, la Capitaine se hâta de rejoindre la grande salle d’une démarche gauche à cause des talons. Lorsqu’elle fut habituée à ses chaussures de soirée, la jeune femme fouilla dans ses affaires personnelles pour dénicher Stradivarius, son violon. Elle allait le tenir à la main et le garder près d’elle. Les plus candides pourront croire à un vulgaire effet de style, tandis qu’il était une arme redoutable en cas de piège. La jeunette restait tout de même méfiante vis-à-vis de cette réunion. Cela pouvait être enrichissant comme un véritable désastre. Il était hors de question que les Phoenix se laissent marcher sur les pieds. Le moment était idéal pour se créer une réputation, et bonne de préférence.

Lorsqu’elle vit Mugen, beau comme une estafette, Hanami ne put s’empêcher de lui faire un sourire plein de charme. Cet homme était le second parfait et l’ami que tout le monde rêvait d’avoir. Leur complicité grandissait au fur et à mesure que l’équipage grandissait. La famille des Phoenix grossissait et les liens devenaient incassables. Ce bretteur, en peu de temps, était devenu un frère à ses yeux.
Lâchant du regard le sabreur, la blonde embrassa les joues d’Akito avec tendresse. Elle se souciait énormément à l’idée de quitter l’enfant. Même si les autres étaient présents, elle s’inquiétait comme une mère le ferait avec sa marmaille. Cette comparaison la fit sourire, et elle s’empressa de sortir du navire d’une démarche dansante, ramassant un bout de ferraille que la jeune femme cacha dans ses escarpins. Si on la menottait avec du granit marin, elle avait au moins au moyen de se libérer.

S’asseyant sur un ponton avec un second, la jeune femme songea en rougissant aux rencontres qu’elle allait pouvoir faire. Marshall et Ernesto seraient là. C’était stratégiquement parfait. Leur alliance les protégerait en cas de conflits avec les autres équipages. Elle était surtout rêveuse à l’idée de revoir le second, faisant la grimace d’une femme amoureuse et embarrassée. Musashi aussi allait être là. Cette idée l’angoissait plus qu’autre chose. Mais il fallait que la blonde reste stoïque et se maîtrise entièrement, pour la fierté de son équipage. Pas de débordement d’émotion. Mais on ne pouvait l’empêcher de provoquer du regard les gens indignes de son intérêt.

Voyant de nombreux navires arriver, Hanami attrapa Mugen par le bras et le traîna hors du port, dans une rue sombre. Ici, personne ne les trouveraient. Elle s’assit maladroitement sur le rebord d’une fenêtre pour ne pas salir sa robe, puis commença à jouer du violon pour passer le temps. Au moindre bruit, elle arrêtait et fixait le bout de la ruelle avec attention. Ce fut qu’au bout de quelques minutes qu’elle s’expliqua à Mugen.

« - Je crains l’entourloupe, Mugen. Nous serons les derniers à se rendre au lieu de rendez-vous. Je veux avoir le temps d’examiner toutes les pointures y allant sans qu’ils ne sachent rien sur notre identité. »

Seuls les Bakuha pourraient reconnaître le Blindekat et savoir leur présence. Elle allait faire un portrait de tous les gens qui se pointeront dans le lieu du Conseil. La blonde craignait même que ce soit des Marines cachés sous des masques de pirates, se préparant à une arrestation sanglante. Si elle maîtrisait la situation, les Phoenix seront libres de leurs mots et de leurs gestes, qu’importe la tournure qu’allait prendre cette drôle de réunion.

_________________ ~♫

Hanami Aylen

« Don't be told what you want,
Don't be told that what you need,
There's no future, there's no future,
There's no future for you. »
SEX PISTOLS

Dernière édition par Hanami Aylen le Mar 21 Fév - 17:03, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 11 Fév - 14:27

Mugen relut encore une fois le contenu de la lettre adressé à sa capitaine. Le message était pourtant clair, le style sobre et sans fioriture soulignait l’empressement et l’importance d’agir. Mais il étudiait la lettre comme si un sens caché ou un message codé allait soudainement s’y révéler. Et ce, depuis qu’ils avaient mis le cap sur East Blue. Il la rangea avec un soupir dans la poche intérieure de son costard. Un condensé d’humanité particulièrement effrayant allait bientôt se réunir. Et il en faisait partie.

Hanami l’attira à l’écart des yeux et des oreilles indiscrets et commença à jouer du violon. Comprenant qu’elle cherchait à demeurer anonyme et qu’elle s’expliquerait en tant et en heure, le bretteur s’appuya nonchalamment sur un mur. Finalement elle lui dit :

« - Je crains l’entourloupe, Mugen. Nous serons les derniers à se rendre au lieu de rendez-vous. Je veux avoir le temps d’examiner toutes les pointures y allant sans qu’ils ne sachent rien sur notre identité. »

C’était une bonne idée. Intelligente et réfléchie. Mugen sourit en constatant qu’elle émanait de son impétueuse et rentre-dans-le-lard de capitaine. Elle semblait avoir mûri.

« - Par contre, sois toi-même dans cette réunion. Au moindre blasphème, ne te retiens pas. On n’a jamais réfléchis aux conséquences en agissant, on va pas faire semblant maintenant. Pointure ou pas pointure, j'en ais rien à foutre.
- Je me disais aussi… Très bien. Je vais aller voir si je peux trouver un meilleur point de vue.»

Sortant de la ruelle sombre, il se mit en tête de trouver un endroit légèrement en hauteur ayant vue sur le lieu de la réunion. Face au soleil serait l’idéal. Personne n’aurait ainsi l’idée de regarder dans sa direction. Il trouva son bonheur en une petite bâtisse dont le toit était facilement accessible. Assis en tailleur, sabre sur l’épaule, il n’avait plus qu’a attendre qu’une tête de pirate se pointe.

Bien qu’il était généralement d’un naturel calme. Mugen ne pouvait s’empêcher de se sentir exciter à l’idée de ce qui allait bientôt se passer. Il croiserait bientôt la route de ceux qui seront ces rivales, ces alliés et ces ennemis dans les temps futures qui s’annoncent.

Mentalement, il dressa un plan de ce qu’il pourrait se produire. Les Bakuhas étant également de la fête, ils avaient au moins leur puissant allié au Gura Gura no Mi de leur côté. Et Hanami désirerai sans doute montrer à Ernesto à quel point elle est devenue une capitaine admirable. Au moindre problème, ils avaient de bonne chance d’en sortir indemne. Au moins, là-dessus, il n’y avait pas de doute.

Mais si tout ça ne suffisait pas et que la réunion tournait vraiment mal, les marines n’auraient peut être plus aucune raison de bloquer l’accès à Grand Line. Une seule ancienne rivalité pouvait mettre le feu aux poudres, et l’alliance historique des pirates face à la dictature éhonté de la marine risquait de mourir avant de voir le jour.

Tiré de sa réflexion, par l’arrivée inopiné d’une silhouette sur le port, il se concentra tout entier à l’étudier.

La réunion n’allait pas tarder. Et le défilé des pires pirates des Blues allait commencer.

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 12 Fév - 15:18

Chapitre 1 : Une bataille imminente

Pulupulupulu !! Pulupulupulu !! Pulupulupulu !! Rhaaaaaa !!! Pourquoi cette sonnerie insupportable venait me sonner dans les oreilles, mon petit séjour de repos n'étais même pas terminé !! Alors pourquoi fallait-il que cet escarphone réservé aux appels gouvernementaux sonne a ce moment la ?!? Pfff de toute façon cela ne changeait rien, il fallait que je réponde sinon j'allais encore avoir des problèmes et en ce moment, c'était la dernière chose que je voulais . Je pris donc le Den Den Muchi répondant au soldat qui m'appelait, mais cette fois ci ce n'était pas l'amiral Grant, c'était Seikiryou Shitsuren  . Donc cette fois ci, je ne pourrais pas user de mon insolence habituelle pour répondre . Je devais donc écouter ce qu'il avait a dire .

« Shichibukai Zuiichi Spade ! Vous êtes convoqué a la grande bataille qui se prépare ! Les cordonnée du lieux de rendez vous vous seront envoyé par Escarfax . »
« Que se passe t-il encore ? Est-ce en rapport avec le blocus dont j'ai entendu parlé ? Vous allez vraiment le maintenir ? »
« Nous avons eu des informations concernant un repère révolutionnaire, nous avons décidé de faire une pierre deux coup en obligeant les pirates a se réunir la bas . Nous avons organisé une réunion bidon et quand ils seront tous réunis nous attaquerons Sauf que nous avons besoin d'homme pour maintenir la paix dans le reste du monde . Donc comme vous êtes sur East Blue nous vous demandons de participer a cette bataille . »
« Soit ! J'y vais Ha-Ah !! Cela m'a l'air intéressant !! »
« De toute façon nous ne vous demandions pas votre avis ! »
« Ha-Ah !! Si je n'avais pas voulu je n'y serais pas aller, ordre ou pas !! »

Suite a ces paroles, cet enfoiré me raccrocha au nez . Ha-Ah !! Cette bataille allait me dégourdir un peu les jambe . Après tout, cela faisait un petit moment que que je n'avais pas combattut . Depuis ce pirate que j'avais capturé avec Okuni Blackdoll . Peut être sera t-elle dans la bataille elle aussi qui sais ? Ha-Ah !!!

-| Ainsi donc, les Shinigamis Kaizoku se dirigèrent en direction de l'île en question une fois le fax reçut . Le lieux de rendez vous des marines était sur un île un peu plus au nord d'ou aurait lieux la bataille, elle était a peu prêt a une demi heure de voyage de l'île ou la réunion allait avoir lieux . Sur les lieux, un colonel en tant que marine le plus gradé et surtout commandant de cette attaque . Il y avait aussi Kukabara Jin qui était présent, l'un des 4 généraux chasseur de prime . Cela étonna grandement Zuiichi qui n'imaginait même pas avoir l'un des quatre généraux avec lui puisqu'ils étaient tous plus intenable que les Shichibukai's . Enfin bref, la première chose que le pirate fit en arrivant était d'aller parler au colonel qu'il considérait comme une farce vraiment pas marrante .

« C'est une blague ?? Un colonel pour mener une bataille de si grande envergure ? »
« Je suis sur le point d'avoir une promotion et puis ce n'est pas le grade qui fait la force . »
« Ha-Ah !! Parole de faible !! Eh bien il va nous falloir plus que de la chance pour gagner ! »
« Pas d’inquiétude, les forces se chargeant du blocus viendront plus tard en renfort quand ils seront assuré que nous avons engagé le combat et qu'aucun de ces forbans ne pourrons s'enfuir . »
« Ha-Ah !! Et vous croyez a ces mensonge ?!? Soit !! Je vais devoir m'en occuper moi même !! Je vous laisse mon équipage, ils attaquerons en même temps que vous . Shinda viens avec moi !! »
« Qu'allez vous faire ? »
« Je vais assister a cette réunion Ha-Ah !! »
« Mais c'est impensable ils ne vous laisserons jamais entrer !! Et puis que voulez vous faire a cette réunion ? »
« Je vais leur dire que nous attaquons voyons Ha-Ah !! Et bien sûr qu'ils vont me laisser entrer, je serais seul contre eux tous !! Si je fais quelques chose d'anormal ils pourrons me tuer sans problème et puis je pourrais leur servir d'otage !! »
« Vous ne pouvez pas faire ça !! »
« Si je le peux, et si nous voulons gagner je le dois . Au fait, dites au QG que le sois disant traître Kyuujin Sei sera la personne grace a qui nous allons gagner cette bataille, peut être que cet imbécile va nous servir a quelque chose . »
« Seriez vous au courant de quelque chose ? Kyuujin sei va les trahir ? Comment le savez vous ? »
« Ha-Ah !! Je n'en sais rien, mais ces forbans n'en savent rien non plus et Kyuujin a déjà trahis les pirates une fois en devenant Shichibukai . Moi je vais semer le doute pendant la réunion et vous vous allez remuer le couteau dans la plaie en disant un truc, je ne sais pas vous trouverez bien !! Ils ne pourront alors plus faire confiance a Kyuujin que j'aurais accusé de monter tout ça et a la fin, plus personne ne fera confiance aux autres Ha-Ah !!! Par contre pour qu'ils me laissent entrer, je vais devoir leur donner quelques informations !! Allez !! On se vois plus tard colonel !! »
« Tr-Très bien !! Je vous fait confiance pour cette fois !! Mais le gouvernement vous a à l'oeil, un seul faux pas, et votre titre vous sera destitué . »
« Soit !! Ça me va Ha-Ah !! »

Zuiichi alla donc sur l’île de rendez vous des pirates pour assister a la réunion et a vrai dire ce fut beaucoup plus facile que prévu, le Shichibukai n'eut même pas besoin de dévoiler des information pour qu'on l'autorise a entrer .

« Bonjour, je suis le grand Shichibukai Zuiichi . Je viens assister a la réunion car visiblement les capitaines corsaires non plus ne peuvent plus voyager librement . »
« Ouah !! Deux traitre Shichibukai parmis nous !! Haha !! ça va dépoter !! Ils n'oserons jamais nous attaquer avec ces forces !! »
« Heu … A vrai dire j'ai préféré taire ma venu ici au gouvernement parce que cette réunion est censé être secrète... »
« Ha oui c'est vrai vous avez raison, il vaut mieux pour nous que vous conserviez votre titre . Vous pouvez entrer !! »

Zuiichi entra donc sans aucun problème dans la forteresse pirate puis un sourire vint décorer son visage et il croisa Kyuujin qu'il regarda a peine, il passat d'ailleurs assez rapidement pour que celui ci ne le vois pas, non pas qu'il ne voulait pas se faire repérer, mais il voulait faire les chose en grand et étonner tout le monde . Il esperait donc que l'ancien capitaine corsaire ne l'avez pas vu . |-

Ah-Ha !! Quelle bande d'imbécile, me laisser passer comme cela ? Mais ils sont stupide ou quoi ? Enfin bref, tant mieux comme ça je n'avais pas besoin de dévoiler des informations sur le gouvernement . Enfin peut être que l'assemblée de pirate m'y obligera en échange de leur écoute, je verrais bien . En tout cas maintenant nous devions éviter de nous faire remarquer j'adressai donc la parole a Shinda .

« Shinda, nous devons éviter de nous faire remarquer, le mieux serait que personne ne nous vois jusqu'au début de la réunion ou je ferais mon entrée en scène . Enfin bref garde l'oeil ouvert et évitons de faire du grabuge . »
« Bien capitaine ! »

_________________ ~♫
mes sign':

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mer 15 Fév - 12:56

VI - " Tu auras ta part du marché: de l'argent... et une baston"

Au début, je ne voulais pas participer à ces évènements. On m'avait dit que le gouvernement avait tendu un piège aux pirates en organisant une fausse réunion inter-équipages qui réuniraient leurs capitaines, afin de faire face à une 'menace'. En effet, l'accès à Grand Line avait été annoncé comme bloqué par les marines.
Tout ceci n'était qu'une stratégie visant à attraper au maximum de têtes mises à prix. Effectivement, il était fort probable qu'on croise de petites frappes mais dangereuses comme Reaver Le Cyborg ou bien le plus connu, Kyuujin, l'ex-Capitaine Corsaire.
Si j'ai accepté de participer, c'est uniquement à cause du gain. Pas l'argent comme vous pourrez le croire, mais à cause du combat que je pourrais avoir une fois là bas. Oui, il y aurait tellement de combattants là bas, ça serait logique que je trouve un autre adversaire, et par la même occasion un adversaire talentueux. M'enfin, tout restait encore à voir.

En ce moment, je me situais au point de rendez-vous, à savoir une île un peu plus au nord de celle ou il devrait avoir l'assaut.
L'attaque devait être menée par un colonel avec des milliers de marines. Plusieurs bateaux de guerre étaient présents, tous sur-équipés.
J'avais aussi pu voir Kukabara Jin, un des 4 Grands Chasseurs de Primes. Un personnage que je ne respectais pas vraiment, je ne sais d'ailleurs comment il à obtenu ce titre. M'enfin... c'est surtout pour des raisons personnelles que je ne le portais pas dans mon coeur, mais on ne va tout de même pas parler que de lui.
Je suis alors allé parler avec le colonel qui était chargé de mener l'assaut.

« Colonel... ? »

« Ah, vous êtes venu, Sao Tome... l'argent vous aurait donc attiré aussi facilement ? »

« Hahaha... si c'était uniquement l'argent qui m'avait attiré ici... m'enfin bref. Quand est-ce que je dois agir ? »

« Eh bien... le Shichibukai Zuiichi est parti assister à la réunion. Nous attendons de voir un peu comment les choses vont se dérouler, puis on verra... »

« Zuiichi est allé là bas ? Eh bien, il doit avoir une idée derrière la tête... on ne rentre pas dans la gueule du lion sans avoir un plan diabolique... »

C'est sûr, personne ne se fourrait dans un pétrin pareil sans prévoir quelque chose, sinon ça serait peine perdue. Je ne connaissais pas vraiment ce Zuiichi, mais on raconte que cet homme est extrèmement stratégique et réfléchi.
M'enfin moi, ce qu'il me restait à faire, c'est d'attendre que tout démarre. Je me rendis donc sur le pont du navire sur lequel j'étais après avoir parlé au colonel et allumais une cigarette.

« J'espère que je trouverais quelqu'un à combattre cette fois-ci... »

[Un peu nul, désolé je me rattraperais ^^]

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Ayaki Nomak

Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Ven 17 Fév - 10:26

La guerre ?! Encore le dernier prévenu...

Joïki Island, une semaine avant jour j.

Voila une semaine déjà que Nakami avait quitté Enies Lobby pour aller « se dégourdir » les jambes comme il avait si bien dit aux autres. En effet, depuis que ce dernier était devenu de le nouveau membre du cp9, les combats se faisaient de moins en moins fréquents, et de par ce fait, le jeune homme trouvait les journées ennuyeuses. C’est à bord d’une petite barque possédant un petit mat mais tout de même munis d’une voile blanche, que Nakami pris la Mer pour rejoindre l’île la plus proche afin de ne pas trop tarder pour la réunion qui aurait lieue dans une semaine. Tel était l’accord qu’il avait passé avec son supérieur. Etant une personne plutôt mature, Nakami reviendra à l’heure et ne se fera pas trop remarquer lors de son escale sur l’île la plus proche. Il arriva après quelques heures de navigation sur une île au paysage changeant de l’habituel paysage constitué de maison et de bars comme on en voit de plus en plus… Non, ici c’était un peu différent, car dés notre premier regard, on pouvait constater que la populace y était amoindrie. Mais ce n’est pas tout, à la place des maisons et des Pirates buvant leur bouteille, il y avait que de la verdure et des arbres de tout genre au feuillage épais et lourd. Maintenant la question était, que venait faire Nakami dans un endroit pareil ?! Etait-ce réellement pour se dégourdir les jambes comme il l’avait laissé paraitre auprès des autres membres, ou avait-il une raison particulière à venir ici ?! Telle était la question. Et bien en réalité, le jeune agent n’était venu que pour une simple raison valable. La vérité, c’est que dernièrement l’un des marines dangereux du moment avait décidé de déserter après avoir réuni un petit équipage et c’est pour cette raison que Ayaki avait décidé de le retrouver, et par conséquent que lui montrer ce que c’était de trahir le gouvernement. Il amarra sur le bord de l’île, plus précisément sur une petite plage au sable blanc et chaud. Laissant la barque à moitié dans l’eau, Ayaki marcha jusqu’à la limite entre le sable, et l’herbe qui rejoignait la foret dance et obscur qu’était cette île. Toujours dans la position habituel, la main droite posée sur son sabre et la main gauche qui faisait de même de l’autre côté mais cette fois-ci au niveau de sa taille. Quant à ses jambes, le pied droit était mis sur le talon, alors que la jambe gauche était un peu plus reculée que sa sœur, avec le pied bien à plat. Sa tète était toujours la même, les yeux à moitiés ouverts, Nomak regarda à gauche puis à droite, parcourant du regard toute la surface possible à atteindre avec son regard. Bouche fermé et l’air sérieux, il prit marche pour pénétrer dans la foret. Il marchait lentement, laissant entendre les branches cracker sous ses pats, rien ne le dérangeait, d’ailleurs il ne cherchait même pas à être discret, ce qui peut nous indiquer qu’il n’a pas peur de se faire surprendre par l’homme qu’il recherchait ainsi que ses camarades. Mais cela n’allait pas tarder, une rencontre entre ces hommes devait se faire, et très vite Nomak les retrouvera. C’est au moment ou il arriva à coté d’un arbre au tronc couvert de lier, que ce dernier rencontra Faust, le fameux déserteur. Ayaki était entrain de marcher, quand alors une vois l’interpela. Elle venait d’en haut sur une branche, perché, un homme au physique commun des autres lui demanda de faire demi-tour, sans quoi il serait obliger de livrer un combat contre lui. Nakami s’arrêta net et se retourna pour voir la personne qui lui adressa la parole. Puis tout en le montrant du doigt, il lui demanda de descendre tout de suite et de venir avec lui vers Enies Lobby, pour ensuite entendre la sentence du juge. Comme vous devez certainement vous en douter, Faust refusa l’offre de notre agent, ce qui lui valu la peine d’être ramener de force. . . La scène se finit sur un saut dans les airs venant de la part de Nakami.

Une semaine plus tard, jour j.

Le lendemain matin Nomak reprit la route pour rejoindre Enies. Il avait reprit de force Faust, qui en ce moment même était inconscient, à coté de lui sur sa barque. Il fallait faire vite," la réunion", comme l’avait dit le Supérieur n’allait pas tarder à commencer et Nakami se devait d’arriver le plus vite possible. Aujourd’hui allait être présent tous les capitaines pirates du moment, les plus grands Pirates de nos jours et le jeune homme savait que cela n’allait pas être une partie de plaisir à stopper tout ce petit monde. Mais voila qu’alors qu’il se dirigeait là ou était son objectif, il reçut un appel sur son Escargot-phone lui demandant de changer de cap et ainsi d’aller plein Sud. Pourquoi ce changement soudain ?! Telle en était la question. Cependant, il ne tarda pas longtemps avant d’en connaître la raison, à savoir que la réunion aurait lieu sur une île au climat aride. Nomak qui n'avait de l’expérience dans le domaine de la géographie, ne voyait qu’une île assez proche qui pourrait être celle qui suit à la lettre. Bref, sans plus attendre, Nomak se saisi de la barre de direction reliée au gouvernail, et la tira à bâbord faisant cap direction Sud. Derrière lui, posé contre la coq de l’embarcation, Faust l’ancien Colonel de la marine se trouvait dans un état critique, entre la vie et la mort, il dormait dans un coma profond. C’est sur un beau couché de soleil, que Ayaki continua son « aventure » sur la Mer, debout main droite tenant le mat et la gauche toujours sur la hanche, regardant ainsi droit devant lui toujours avec son air endormi. Le soleil venait de se lever et Nomak n’avait pu dormir qu’une heure tout au plus mais cela ne le dérangea pas trop. Bref, il arriva donc après quelques temps sur l'île où se trouvaient les autres membres participant et c'est sur une arrivée tout à fait banale qu'il fit son entrée en scène. Pas de coups, pas de glissade rien ne vint interrompre l'arrivée naturel du jeune homme. Il marcha jusqu'à arriver devant The Owl son supérieur, tout en laissant le corps du traitre tomber sur le sol.

"Voilà, fini. Prochaine fois, vas-y toi même... "

Il fit un demi-tour avec sa tête pour ne voir que des pointures, shichibukaï, grand chasseur de prime et bientôt capitaine pirate. Nakami était bien déterminé à en découdre. Sans lâché un mot à l'assemblé il se mit dos au mur en attente d'un ordre.

_________________ ~♫
- ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -

- ♠ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠ -

Dernière édition par Ayaki Nomak le Sam 3 Mar - 1:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 18 Fév - 11:00

Carte d'identitée

Mer : East blue
Île : en pleine mer
But : aucun précisément
Grade : Capitaine pirate libre
Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe, De plus il possède le Logia du sable ...................................................................................

Waza Ichi : Parlons !

†Je marchais vite à travers cette ville, j'étais en colère et pas qu'un peu, franchement qu'elle idée de faire un blocus, j'aurais complètement été contre si j'étais encore dans ce taré de gouvernement.
Ils allaient juste ce faire décimer et engendrer plusieurs centaine de mort, Kaito nous suivait de près en cas d'éventuel attaque, c'est fou ce que cette bourgade pouvait être grande et en plus je ne trouvais pas ce satané bâtiment « RRRHHHHHHAAAAAAAAAAAA, il est ou ce satané bâtiment à la *** » il fallait que je me calme ou j'allais déraper à coup sur durant la réunion surtout avec tout ces candidat pour le One Piece présent, que des bombes ça c'était sûr surtout avec la guerre qui ce préparé, je le sentais, une sorte d'intuition peut-être, mais bon ce n'était pas vraiment le sujet. Une grande salle, rien de très classe mais de quoi accueillir une bonne centaine de personnes. Voilà donc à quoi ressemblais la salle dans la quelle ont devrait ce confiné pour parler de ce petit problème au niveau de l'entré de Grand line. Deux gardes à l'entré, il avait l'air sûr deux.

« Pirate ! Décliné votre identitée ainsi que votre invitation à la grande réunion des pirates et surtout votre raison de votre présence et votre grade ! »

« Je vois bien sécurisé hein … Je suis Sei Kyuujin Capitaine des Hoshi no kaizoku ce que je viens faire ici semble logique bande d'abrutis et voici ma lettre, bon et sinon je viens assister à cette foutue réunion même si ça me semblais logique »

« Bien et désolé de ne pas vous avoir reconnu monsieur sûr ceux vous pouvez entrer et ne causé pas trop de problème à l’intérieur toute la garde est déjà en stress ç cause d'une éventuel attaque de marine mais on compte sur vous pour nous défendre n'es ce pas ? Hahhahaha. »

†Non mais franchement comptez sur moi pour les défendre, il n'y à que mon équipage que je défendrais même si ils savent bien le faire seul, et bon une garde c'est censé nous défendre nous et pas le contraire, mais bon passons. La porte était vachement imposante, une grande porte en acier, du lourd, c'est pas un boulet de canon qui viendrait la détruire celle là, mais fois d'ancien Shishibukai c'est pas ça qui arrêtera la marine. Les portes glissèrent sur le sol laissant place à une sale assez pittoresque avec des barils de poudre un peu partout, plaçant quelques grain de sable à l'entrée j'utilisai une de mes technique de surveillance « Transposition d'oeil » mon œil se transposa dans sable, cachant l'oeil manquant avec une de mes mèches blondes pour ne pas que ça se voit. Je pris place sur un des fauteuils plein de poussière, depuis combien de temps il n'avait pas fait le ménage dans cette pièce de taré, mon œil ferais attention à toutes les entrées suspectes, Bien il était temps de prendre la paroles sur cette affront que nous faisait la marine !

«  Bonjours à tous et à toutes je suis Kyuujin Sei Capitaine des Hoshi no Kaizoku accompagné de Rhees et d'un passager clandestin non voulu mais bon passons, je vais lancé le débat sur quoi faire contre ce blocus de Grand line sachant qu'il y'aurait aussi des marines posté au cap des jumeaux.
Je propose simplement d'éradiquer la menace, de cette façon le gouvernement pourrais voir de quel bois ce chauffe la nouvelle génération et ça leur ferait plus peur qu'autre chose de plus les pirates non connu auront une occasions de ce faire connaître. De plus je ne pense pas qu'il dépêche des force supérieur au colonel. J'attends vos différent avis sur ce j'ai fini de parler pour l'instant »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 19 Fév - 21:25

LA RÉUNION

«Nous voilà !!! »

voilà donc parti pour cette fameuse réunion. Le reste de l'équipage nous avait déposé sur l'île et ils avaient accosté un peu plus loin. On ne sait jamais on pourrait avoir besoin de renfort. Je posais pied-à-terre accompagné de mon compagnon de toujours, Enersto. Il y avait de nombreux bateaux qui avaient le fameux étendard noir. Ils étaient donc déjà là, mais ce n'est pas bien grave. On arriva alors devant une immense porte de fer, un garde nous interpella.

« Pirate ! Décliné votre identité ainsi que votre invitation à la grande réunion des pirates et surtout votre raison de votre présence et votre grade ! »

« Marshall Reaver Capitaine des Bahukas accompagné par mon second Cappucino Enersto et on voudrait bien jouer au tennis ... »

Je finissais sur un ton ironique car, ça détend toujours atmosphère.

« Un vulgaire pirate comme toi ne devrais pas ce foutre de moi, présente immédiatement tes excuses, IDIOT !!!!! »

« Oui je le fais immédiatement ... »

BING. Voilà j'avais fait mes excuses. Le pauvre garde avait reçu mon poing en pleine face et avait voltigé pour atterrir dans la porte d'entrée. Je décidais alors de rentrer, il était temps, j'avais déjà perdu assez de temps avec le type qui m'avait insulté de simple d'esprit. Je poussais alors les imposantes portes, pour enfin arriver dans la salle de réunion. La plupart des Capitaines pirates était là.

« Bonjour chers collègues. Ah oui il faudra faire gaffe, le garde est en train de dormir, ce serait bien de le réveiller, il ne faut pas que n'importe qui puisse rentrer ici... »

Je décidais alors de prendre place dans le fauteuil. Il semblait qu'avant que j'arrive l'ancien Shichibukai avait demandé l'avais des autres capitaines sur le blocus. Je m'installais alors confortablement dans le vieux fauteuil, je pris au passage une bouteille de saké qui avait sur la table devant moi. Je bus tout en observant mes rivaux. Ils avaient des têtes originales. Puis il il avait ce blond aux yeux rouges, pirate, Shibukai puis de nouveau pirate.

« Dit, moi peut être que je me trompe mais. Pourquoi un « ancien » Shichibukai qui chassait les pirates comme nous autres à t-il était invité à cette réunion ? C'est possible qu'il soit de mèche avec le Gouvernement Mondial, non ? Après tout la Traîtrise est son passe-temps favori. Je ne suivrais d'aucune manière ses directives, il n'est point digne de confiance, encore plus que nous tous d'ailleurs ... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mar 21 Fév - 15:09

Une réunion plutôt barbante !

Les voilà. Les Senzo Yume étaient arrivés, Kialomi était resté à bord du bateau, après tout, c'était un peu la protégé de l'équipage. Sa protection était une chose importante, enfin bref. Nul besoin de préciser que malgré les airs crédules de Musashi, cette réunion s'annonçait plutôt intéressante, avec des marines en perspectives. La seule chose qui intéressait notre homme était de voir les autres capitaines susceptibles de l'empêcher d'atteindre ses rêves. Musashi avait son manteau noirâtre avec le croissant de lune au dos, synonyme de son appartenance pour les Senzo Yume. Depuis le temps, Mizuiro lui avait donner l'Infinity Inferno, une lame redoutable que Musashi aimait manier, la preuve encore maintenant. Tandis qu'ils se dirigeaient vers les grandes portes, Musashi faisait tournoyer l'épée qu'il avait attachée à une corde enroulant son poignée. Des flammes turquoises envahissant la lame.

Il y avait cet homme à terre qui visiblement, c'était prit un coup de poing en plein visage, le pauvre. Musashi avait la tête dans la lune, l'entrain qu'il avait auparavant s'était évaporé, il ne semblait plus autant excité à l'idée que de rejoindre cette réunion, mais il y était donc tant qu'à faire... Il sortit une cigarette qu'il mit entre son oreille et sa tête. Le garde, quant à lui semblait reprendre un de souffle, Musashi s'agenouilla prêt de lui, son regard semblait vide. Rare était les fois où le capitaine des Senzo Yume arborait cet état là. Il soupira avant de dire au garde.

« — Ta vie n'est qu’utopie ... Peut-être que toi aussi tu es un éternel incompris... Repose en paix... »

Musashi planta l'épée dans le coeur du malheureux, les flammes turquoises brûlant le garde, sa mort fût rapide et son cri d'agonie ne dura que quelques instants. Il se releva avant de pousser les grandes portes, il avait retrouvé son sourire, il se retourna souriant à Mizuiro...

Voilà donc les capitaines pirates les plus intéressants des blues, rien d'impressionnant, il semblerait qu'une conversation avait lieu. Le capitaine Marshall semblait en pleine discussion avec Kyuujin, Musashi recommença à faire tournoyer son épée, les flammes turquoises passèrent au bleue. Musashi s'arrêta bondissant sur la table ronde. Il planta l'épée dans la table tandis que les flammes s'estompèrent. La cigarette qui se trouvait près de son oreille arriva à la bouche du jeune homme qu'il alluma sans plus tarder. Il n'avait rien encore dit, il avait ce même sourire stupide sur sa frimousse. Musa fit un geste de main afin d'envoyer ses cheveux vers l'arrière avant de dire tout en relâchant la fumée opaque du tabac. Il se tourna vers Kyuujin.

« — Daah Daah... Kyuujin... Quel prénom ringard. Un homme qui trahit son camp et qui ne sait pas suivre ces rêves est sans intérêt. Ton avis devient sans intérêt. Par la même occasion, les pirates les plus connues se font tués et ce n'est pas en étant recherché qu'on devient seigneur des pirates. Dans c'genre de réunion merdique j'suppose qu'il faut s'présenter... Musashi, capitaine des Senzo Yume... J'vois que j'étais pas le seul à m'faire chier pour que vous soyez là. »

Pas la peine de préciser que Musashi n'était pas à prendre à la légère, avec le Shuushin accroché dans son dos et l'infinity Inferno, deux sabres ayant une grande renommée et faisait partit des 21, il fallait mieux se méfier. Malgré tout avec ces forbans ne pouvant pas se contrôler, cela pouvait très bien dégénérer en bataille interne. Et puis, sérieusement, on en avait quoi à foutre du blocus de grandline....

Dernière édition par Musashi le Mer 29 Fév - 19:18, édité 1 fois
Hanami Aylen

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mar 21 Fév - 16:53

« Welcome to the black parade»
" And we will send you reeling from decimated dreams,
Your misery and hate will kill us all."

Lorsque Hanami vit au loin Zuiichi, un Shishibukai, elle ne put s’empêcher de faire un regard méfiant. Qu’importe l’excuse qu’il avait donnée aux gardes pour pouvoir rentrer, sa venue avait quelque chose d’assez louche. La Capitaine se contenta de courber la tête vers le haut, lançant un regard à Mugen qui voulait tout dire avant de filer dans les rues. Son second était assez malin pour surveiller tout seul, et il fallait qu’elle prépare une quelconque bataille. Elle avait déjà son bout de ferraille en cas d’emprisonnement, mais du liquide était également nécessaire. Elle trouva son bonheur dans une petite boutique, soit deux bracelets touristiques remplis d’eau de mer. En cas de danger, les Phoenix pourront briser le bracelet sur l’adversaire et lui assener un coup à l’endroit où il était touché par l’onde. Dans une pièce, les détenteurs de Logia pouvaient être très dangereux. Même si les bracelets ne seraient que très peu utiles et utilisables seulement une fois, cela donnait une bonne alternative de combat. La blonde décida d’en acheter deux autres, pour les Bakuha. Ils trouveraient ses précautions sûrement inutiles, mais en agissant ainsi, elle se tranquillisait elle-même.
Nous sommes préparés, en supériorité numérique, et forts. Que vouloir de plus ?
La blonde souffla un bon coup avant de rejoindre Mugen. Elle lui lança un regard confiant, l’attrapant par le coude comme s’il l’escortait dans une vulgaire soirée. Un peu d’élégance ne serait pas de trop, après tout. Discrètement, elle lui mit au poignet un des bracelets, se décidant à rentrer. La blonde, se sentant observée, n’avait même pas demandé à son second qui avait passé cette porte durant son absence. Pour tout dire, même si Hanami tentait de faire preuve d’un minimum de maturité et de professionnalisme, elle était tout de même effrontée et burlesque. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant un garde mort à l‘entrée, ce qui ne plus guère à son collègue venant de débarquer pour le remplacer, lui demandant d’un ton plein de mépris de décliner son invitation et son identité. Il paraissait troublé, sans doute par le fait de découvrir le cadavre de son camarade tout en se devant de rester professionnel et impassible. La jeune femme se contenta de lui faire un regard empli de lassitude. Elle fit un petit sourire plein de malice, affichant une mine à la fois assurée et décontractée.
La Capitaine se contenta de l’ignorer, le poussant avec flegme pour continuer sa route. Cela ne lui plut sans doute que très peu, vu qu’elle fut transpercée par un couteau en poussant la porte. Elle continua d’avancer en souriant, lame dans le cœur, avant de s’arrêter en plein milieu de la salle, soufflant d’une voix calme et amusée :

« - Je ne sais pas qui a organisé cette réunion, mais je tiens à lui souligner le fait que le personnel qui surveille l’entrée manque sérieusement d’éducation. Je remercie celui qui a donné une leçon au premier, au passage. Hanami Aylen, Capitaine des Phoenix, désolé du retard.. ♥ »

Bloody Law.
Hanami sortit de son cœur le couteau qu’avait lancé le garde. Son corps se régénéra directement, perlant sa robe de flammes bleutés. Juste après, la femme lança le canif en arrière, entouré de feu. Il atterrit entre les yeux du second garde, qui tomba directement comme une masse près de son collègue. Impassible, elle s’approcha du buffet, servant un verre de champagne à son second et à elle-même, avant de rejoindre un fauteuil près des Bakuha coupe à la main. Son regard écarlate s’aventura partout, découvrant Musashi, sûrement arrivé quelques secondes avant elle. La tension était visible partout. Le bretteur avait planté son arme dans la table. Hanami le fixa sans baisser le regard, souriant malicieusement en croisant ses jambes.

« Hum. Si on commence à se diviser bêtement, surtout dans un putain de rendez-vous sans doute surveillé par la Marine, inutile de vous dire que ça va très mal se terminer. Que Kyuujin soit un traître, j’en ais strictement rien à foutre. J’connais pas la moitié des gens présents ici, et je pense qu’il est loin d’être le seul salaud à craindre. »

Elle prit une gorgée de champagne, fixant chacune des têtes avec amusement. Elle se leva et s’assit carrément sur la table, dessinant avec son archet tranchant le Cap des jumeaux, et le périmètre proche de Longuetown, faisant une croix aux lieux où la Marine serait posée officiellement.

« Nous sommes puissants, mais sous-estimer la Marine serait une erreur. De plus, nous ne nous faisons pas confiance. Je propose que l’on divise les forces de la Marine durant la semaine, baissant leurs effectifs et mettant l’Anarchie un peu partout pour éparpiller les troupes, par exemple en détruisant chaque QG des principales villes d‘Eastblue. Nous passerons ainsi plus facilement leur blocus séparément, qu’importe les traîtres présents ici. Ils seront impuissants face au mouvement de groupe, et même si le Gouvernement se doutera de notre stratégie, il ne pourra pas ignorer le bordel que l‘on fera partout et sera obligé d‘intervenir en séparant ses troupes. »

_________________ ~♫

Hanami Aylen

« Don't be told what you want,
Don't be told that what you need,
There's no future, there's no future,
There's no future for you. »
SEX PISTOLS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 25 Fév - 22:22

East Blue | Une bataille Titanesque

« Chapitre 2 : Unifier les pirates »

Après quelques heures de voyage, notre jeune héros arriva sur l'île de la réunion . Déjà, ça commençais mal car on pouvait voir deux cadavre giser par terre sur le sol ce qui ne plaisait pas vraiment a Silver . Sûrement des pirates un peu turbulent qui se croyait tout permis . Le genre de pirate qui ne sont pas hors la loi pour être libre et accomplir leur rêve, ils veulent juste foutre le bordel . Mais bon le jeune pirate ne les jugeais pas pour autant, après tout chacun prend la voie qui lui convient et aujourd'hui le lieutenant était la pour convaincre tout ces forbans que la voie qui leur conviendrait le mieux a tous, c'était la voie de la confrérie . Le jeune pirate se dirigea donc vers le lieux de la réunion arrivant un peu en retard et rien qu'en entrant on pouvait voir la personnalité de chacun, on pouvait distinguer lesquels était les plus imposant, notamment Kyuujin Sei qui tel le maître des lieux avait commencer a prendre la parole . Mais il y avait aussi trois autres inconnus qui avaient tapé a l’œil de Silver, c'est ces quatre la qu'il fallait convaincre car si ceux la prenaient une seul et même décision, étant les plus charismatique de la salle, tout les autre capitaine et équipage les suivrait sans aucun doute . Comme il était arrivé en retard, Silver demanda un bref résumé a un pignouf qui passait par la . Celui ci expliqua que Kyuujin Sei avait bêtement suggéré d'éradiquer la menace purement et simplement tandis que deux hommes qui ne s'étaient pas présentés avaient dit ne pas vouloir faire confiance a l'ancien Shichibukai . Pour finir, une jeune fille plus mature que les autre se manifesta, celle ci Silver était arrivé a temps pour l'entendre et elle avait sortit des idées intéressantes mais pas bonne d'après Silver qui décida d'intervenir .

= Bonjour a tous !! Silver Hayato pour vous servir, je suis ici pour représenter le Capitaine des Sen Tetsu, le respecté Nijima Boya . Ma chere Hanamy Hailen, je crains que votre solution ne soit inutile . La marine n'a pas les moyen de bloquer la voie indéfiniment car en faisant un blocus sur East Blue, elle néglige le reste du monde et la criminalité va forcément augmenter autre part . Foncer dans le tas sera inutile aussi Kyuujin . Par contre ce que nous allons devoir faire d'après moi, c'est se défendre !! Cette réunion a été prévue suite au blocus et on ne sais pas qui nous a convoquer . Tout porte a croire que c'est la marine qui a organisé tout ça et que nous allons nous faire attaquer . Mais ça je suppose que je ne suis pas le seul a l'avoir déduit pas vrai ? Enfin bref, dans l’immédiat nous devons réunir nos forces pour maintenant, on en a que faire de ce qu'a put faire Kyuujin ou un autre pirate !! Il a suivit la voie qu'il pensais être la bonne et on ne peux que l'admirer pour avoir oser faire ça malgré la réputation que cela lui donnait !! Enfin bref pour organiser une défense a court terme, dans l’immédiat il nous faut un meneur, on ne pourras pas s'organiser si chacun en fait qu'a sa tête . Et a long terme, je vous propose que nous nous défendions ensemble contre la marine a l'aide de tout nos compagnon pirate !! Nous devrions faire revivre la confrérie des pirates dirigée par le seigneur des pirates en personne !! Qu'est ce que vous en dites ? =
Le jeune pirate se tut un moment, il n'arrivait pas a savoir si il avait captivé la foule ou si tout le monde s'en foutait royalement tout simplement . Il voulut reprendre la parole mais … Il n'avait plus rien a dire . Il s'alluma donc une cigarette a défaut de ne pas avoir trouvé son herbe fétiche et écouta ce que les autre avait a dire mais ce crétin d'Emitsu ne put s'empecher de la ramener comme d'habitude …

= Dites !! Pour le meneur je pensais a moi !! Vous devez sûrement me connaître, je suis l'un des meilleur combattant des Sen Tetsu !! J'ai vécu plein d'aventure et je suis surtout très fort !! Donc le mieux c'est que je soit votre meneur !! Et puis avouez que je suis un beau gosse quand même !!! Dites … Pourquoi vous avez tous des têtes de poulet ? Silver qu'est ce que tu met dans tes sachet d'herbe ? C'est vachement puissant …

'Pfff j'en était sûr qu'il m'avait tout piqué cet abrutit !! et en plus il a tout fumé d'un coup !! Et il veux être le meneur ? Il est même pas en état de se battre …'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 26 Fév - 1:37

Des propositions qui s’enchainent
Choisir la bonne !

Ce rassemblement commençait à tourner au vinaigre. Certains capitaines s’étaient permis d’agresser Kyuu, tandis que d’autres semblait complètement ignorer sa proposition. Tout ce dont j’étais sûr, c’est que, apparemment, personne n’était prêt à faire confiance à un ex-Shishibukai.

J’étais arrivé sur l’île et avais débarqué en compagnie de mon capitaine. Il m’avait demandé de l’accompagner à cette étrange réunion non pas pour sa propre sécurité, mais pour celle de tous les autres et pour éviter que tout dérape. Car oui, même s’il ne me l’avait pas exprimé clairement, je connaissais Kyuujin maintenant et je savais très bien qu’il avait le sang chaud et qu’il s’emportait facilement… à tout moment cette réunion pouvait exploser.

C’est ainsi que, tous les deux nous rendîmes vers le bâtiment où elle devait avoir lieu. A l’entrée, deux gardes semblaient surveiller les allés et venus des différents pirates qui circulaient. Cela me paraissait bizarre… pourquoi était-ce nécessaire de contrôler les personnes entrant dans le bâtiment sachant que seuls les pirates étaient censés être au courant de cette réunion et qu’il fallait vraiment être fou pour oser s’incruster à celle-ci en tant que membres du gouvernement, dans une pièce remplie de tous les plus grands pirates de notre génération. C’était vraiment illogique ! Peut-être étaient-ce des jeunes pirates voulant simplement faire une farce ; ou alors… non, non, impossible. Des marines qui se feraient passer pour des pirates dans le but de rassembler des infos sur les différents capitaines présents… le gouvernement n’était pas assez intelligent pour ça.

Enfin bref, nous étions enfin à l’intérieur où de nombreux pirates étaient présents. Kyuu s’installa dans l’un des fauteuils et je me positionnai à ses côtés, Forseti en main dans son fourreau, prêt à intervenir à tout moment. D’ailleurs, cela n’allait surement pas tarder puisque mon capitaine ne tarda pas à annoncé son plan qui, on pouvait le dire était radical et complètement fou… un peu trop peut-être. Enfin, c’était Kyuu.
Un nouveau capitaine fit son entrée, inconnu au bataillon ; accompagné par celui qui devait-être son second, Ernesto Capuccino qui lui était connu pour 10 millions de berrys, il s’installa à son tour. Lui faisait parti de ceux qui ne faisait pas confiance à un ancien Shishibukai et n’était donc pas en accord avec sa proposition.
Puis un autre arriva, un brun qui faisait tournoyer son épée, suivi d’un blond… les deux m’étaient complètement inconnus et pourtant, celui qui semblait être le capitaine se comportait comme si il était déjà le seigneur des pirates. Il monta sur la table, planta son sabre avec un sourire béat avant de se tourner à mon capitaine. Il se présenta après avoir critiqué la façon de faire de Kyuu alors que celle qu’il démontré à l’assemblée en ce moment était encore plus ridicule que celle de mon capitaine pouvait paraitre incertaine, si bien que je ne voyais même pas l’intérêt de réagir à ce genre de provocation. Inutile de préciser que lui aussi n’était pas d’accord avec Kyuujin.
Enfin, une dernière capitaine, oui il s’agissait d’une jeune femme, fit une entrée plutôt spectaculaire puisqu’elle entra transpercée d’un poignard et après l’avoir retiré de sa poitrine, se régénéra dans un enrobage de flammes bleues… un spectacle aussi splendide qu’éblouissant avant d’envoyer la lame entre les yeux d’un des gardes qui surveillait précédemment l’entrée. Elle était accompagnée d’un jeune homme aux cheveux noirs qui, d’après le sabre dans son dos était un bretteur. Elle se servit un verre de champagne puis prit la parole. Elle n’était pas pour le plan de mon capitaine mais en tout cas, elle, elle n’était pas contre lui. Elle proposa à son tour un plan qui pouvait se résumer à « Diviser pour mieux régner », revenanr à agir chacun de son côté et de ne pas agir main dans la main, c’est-à-dire ne pas profiter de cette occasion pour montrer ce que vaut notre génération… pour ma part, c’était une erreur. C’était le plan de la sécurité mais il manqué le grain de folie que la plupart des pirates recherchait dans leurs aventures.

Un autre homme fit son entré pendant le plaidoyer de la jeune femme. J’avais porté mon attention sur lui car, contrairement aux autres, il n’avait pas cherché à se montrer. Il n’était peut-être pas capitaine ? Ou alors était-ce simplement par pur respect au discours de la jolie blonde. Lorsque cette dernière eut terminé, le jeune homme aux cheveux argentés prit à son tour la parole. Il se nommait Silver Hayato et disait parler au nom du grand Nijima Boya et de la confrérie. Lui proposait tout simplement d’attendre, laisser le gouvernement venir à nous car, et c’est là que je rejoignais son point de vue, tout ceci n’était qu’un piège pour nous attirer ici et nous éliminer tous en même temps. Selon lui, le gouvernement ne pourrait pas garder le blocus actif très longtemps et en effet, cela semblait évident. Il nous demandait donc de nous battre tous ensemble contre cette menace imminente qui nous guettait et qui n’allait surement pas tardé à passer à l’offensive.
Sa proposition me convenait tout à fait… de la baston, tous ensembles, comme un tout… la nouvelle génération.

Et c’est ainsi que je glissai simplement ces quelques mots à l’oreille de mon capitaine

- Je suis d’accord avec lui !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 26 Fév - 18:58

♠ Bubble Gum Crisis ♠

Une entrée fracassante des Bakuhas, un garde certainement expédié au pays des rêves par le capitaine, prendre place dans une pièce en compagnie de têtes vous mettant sous tension, capables de vous faire exploser au moindre mot de travers. Certaines personnes firent leur entrée accompagnés d'artifices tous plus grotesques les uns que les autres, le capitaine des SenzoYume ainsi que celui des Hoshi, à savoir Kyuujin par exemple, ceux-ci espéraient sans doute en mettre plein la vue aux autres. Ernesto les observaient, prêt à intervenir et même se faire trancher pour son ami quand soudain celle dont il était tombé amoureux jadis pénétra à l'intérieur de la pièce, celui-ci ne détourna pas son regard de cette dernière, souhaitant intervenir pour elle également si la situation venait à déraper.

« Je préfère rester silencieux, je ne pense pas avoir mon mot à dire ici très cher. Je me contenterai de te couvrir en cas de danger comme nous l'avions prévu avant d'arriver sur cette île. » Dit-il à voix basse à l'attention de Marshall.

Tout à coup, Silver Hayato, l'un des lieutenants du Yonkou Boya prit la parole jusqu'à parvenir à captiver son auditoire, même Ernesto fut attiré par les propos de ce dernier tant ceux-ci lui parurent intéressants et réfléchis. Même si notre héros soutenu à son ami qu'il ne prendrait pas la parole au sein de cette réunion des plus risquées, sa nature explosive reprit le dessus pour le faire entrer en action immédiatement chers lecteurs !

« Donc si je comprends bien, une bagarre générale avec la Marine ainsi que toutes ses ramifications est envisageable ? J'ai hâte de voir ce que ton plan donnera si nous décidons de le suivre tous ensemble vois-tu. Et puis, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas dégourdi les jambes, je commençais à me rouiller si tu veux tout savoir. Qu'en dis-tu Marshall ? »

Notre héros attendait impatiemment la réponse de son capitaine ainsi que celles de tous les autres, peut-être que ce jour serait marqué d'une pierre blanche...

Un peu nul mais j'ai fais au mieux.
Sora Mizuiro

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
151/190  (151/190)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mer 29 Fév - 18:16

Senzo Yume
« Bad Boys ♫ »

Watcha Gonna Do ♪
Je venais tout juste de finir mes installations quand le navire s’arrêta. Nous étions arrivés à bon port. Très bien, je commençais à en avoir marre de transpirer… Ce qui était bien avec la réunion à venir, c’est que je pourrais me reposer après ce dur labeur ! Au moins maintenant, si le bateau se faisait bombarder, la chambre de Kialomi resterait intacte (et en plus elle flottera !). Lâchant mes outils d’un geste nonchalant, je sortis de ce trou à rat pour aller respirer l’air marin qui m’avait tant manqué. Baillant un grand coup, je me laissais tomber sur le pont, m’asseyant en plein milieu histoire d’attendre la dernière seconde avant de débarquer.

Prenant avec moi mes Hatch Venom, je suivais Musashi qui se la racontait avec mon ancien sabre. Pff, quelle idée de lui avoir donné une des 12 lames légendaires… En même temps, il l’avait mérité vu le combat qu’on avait mené. Mais bref, la question n’était pas de savoir si je devais lui reprendre son épée par pur caprice mais il fallait plutôt que je me demande où trouver de l’alcool pour bien dormir pendant la réunion. Malheureusement, je n’aperçus aucune taverne sur le chemin. C’était bien dommage… Quoiqu’il en soit, avec les discours soporifiques qu’il allait y avoir, ce serait facile de trouver le sommeil.

Nous étions maintenant devant la bâtisse qui allait nous accueillir en son sein. Alors déjà, il y avait des gardes… J’étais étonné de cette mesure de sécurité absurde. Qui nous avait invités à la base ? Des pirates ? Des Marines ? Flemme de me rappeler de toute façon. Je laissais faire mon capitaine, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Je n’allais pas me prendre la tête sur les multiples preuves qu’un traquenard était en marche, c’était évident, surement que tout le monde le pensait aussi, donc la seule chose qu’il y avait à faire c’était de suivre le mouvement. Et c’était une de mes spécialités. Soudain, Musa se comporta bizarrement. Il avait ce regard vide si particulier, et il commençait à sortir des phrases philosophiques… Je l’avais déjà vu dans cet état, c’était au moment de l’acquisition du Deadly Paradise si mes souvenirs étaient bons. Je ne comprenais toujours pas ce qu’il lui arrivait durant ces phases Weed, comme je les appelais. Et ca m’intriguait énormément ! Moi qui pensait avoir cerné mon capitaine, le voila dans un état qui tranchait carrément avec son attitude de d’habitude, et sans raisons apparentes. Même avec moi, son second qui le connaissait depuis pas mal de temps, il restait un éternel incompris. Ma curiosité s’en trouvait agrandie et je me jurais intérieurement de découvrir la logique de ce comportement. En tout cas, en le voyant tuer le garde, même s’il était différent en quelque sorte, il restait toujours aussi trash. Faisant comme si de rien n’était, je continuais d’avancer en direction de la grande salle, les mains dans les poches, le regard ennuyé. Marchant sur le cadavre qui pissait le sang, je m’essuyais les pieds dessus (même si je me les salissais plus qu’autre chose), puis je repris ma route.

« Sympa les paillassons ici. »

Alors que des gens parlaient déjà, on fit notre entrée en scène sans réel triomphe si ce n’est Musa qui faisait son intéressant avec son sabre ardent. Prenant la parole lui aussi, il se présenta et critiqua le dénommé Kyuujin. Ca, c’est fait. Pendant ce temps, j’observais la foule d’un regard nonchalant, tout en me dépêchant de m’asseoir. Le personnage le plus intriguant était le capitaine pirate qui critiquait lui aussi l’ex-Shichibukai. C’était un cyborg au vu de sa main mécanique. Voila qui était intéressant. Son second attira mon regard également parce qu’il semblait fixer quelque chose. Ou quelqu’un. Une demoiselle pénétrait au cœur de l’assemblée, et vu comment il la dévorait des yeux, vu comment il hésitait à aller à ses cotés, il devait certainement la connaitre et qui plus est, avoir une certaine attirance pour elle. Il faut dire qu’elle était magnifique avec ses cheveux d’or et ce charme irrésistible qui se dégageait de son joli minois. Et vu ses petits sourires taquins, elle était au courant de sa beauté. Elle devait certainement en jouer. Moi-même je sentais mon cœur bondir quand la lame se planta dans son cœur, comme si je m’étais inquiété pour elle alors que ce n’était qu’une inconnue… Visiblement, elle avait mangé un fruit du démon vu la démonstration de force qui suivit. Ensuite, elle observa la foule et arrêta son regard par ici. Elle fixait qui ? Moi ? Ou Musashi ? Elle connaissait mon capitaine ? Vu le sourire qu’elle venait de faire, surement que cette garce s’était trouvé sur la route de Musa et vu ses habitudes de libertin, on sait tous comment ca a fini… Si c’était le cas, j’avoue qu’il avait dû se mettre bien le chacal, je l’enviais un peu. Mais bon, perso, j’avais Luka et elle ne me privait de rien donc… BREF, la blondinette prit la parole. Sauf qu’elle parlait trop, à m’en donner mal au crane. Elle voulait compenser un manque de charisme avec sa blablate ou quoi ? Tentant de l’oublier pour me concentrer sur autre chose que sur son brouhaha, je décidais de commencer ma sieste en rehaussant mon écharpe pour me boucher un peu mes oreilles.

Un autre capitaine pirate entra dans la pièce pendant que je commençais à somnoler. Je n’entendis que des bribes de son speech mais… qu’est-ce qu’ils avaient tous à déblatérer des discours de président ? Bon, le dernier avait l’air un peu plus intelligent que les autres, ils disaient tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, tentant d’organiser les troupes au mieux pour apporter une solution concrète au problème le plus imminent. Sauf que je commençais à être mûr pour la sieste… Alors pour seule réponse de ma part, il obtint un bâillement tout ce qu’il a de plus discret, du genre qui instaure le silence dans la salle. Sauf si on entendait déjà les mouches voler… dans ce cas là, ca ne faisait qu’attirer l’attention. Mais bon, je m’en fichais pas mal au contraire, si tout était silencieux, tant mieux, je pourrais me reposer tranquillement. Sauf qu’apparemment, les gens attendaient une réponse… Un peu soulé, je mâchouillais une réponse :

« Mmmh.. Me regardez pas comme ca, c’est sorti tout seul. Et pour votre idée de plan là, c’est pas moi qu’il faut voir c’mon captain ! Mais bon, on sait déjà que la réponse est non… C’est les faibles qui se rassemblent pour affronter leurs ennemis… »

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mer 29 Fév - 20:33

Mugen avait assisté depuis sa cachette à presque toutes les entrées et sa capitaine lui fit signe qu’il était temps pour eux de rejoindre la fête. Elle l’attrapa par le coude et lui passa un bracelet empli d’eau de mer aux poignets, il sourit :

« -Toujours un coup d’avance pas vrai ? »

C’était une protection légère contre les maudits des flots mais un petit bouclier abîmé valait toujours mieux que pas de bouclier du tout. Il la laissa faire un peu de spectacle avec son pouvoir afin d’épater la galerie de dangereux pirates qui avaient commencé à s’affronter verbalement. Mieux valait leur montrer que, malgré la toute jeunesse de l’équipage des Phoenix Pirate, il allait tout de même falloir compter avec eux. Tout en contournant la table afin de rejoindre le buffet, Mugen souffla dans l’oreille d’Hanami ce qu’il avait appris et entendu :

« -Le type blond aux yeux rouges avec les deux sabres s’est présenté comme Sei Kyuujin, capitaine des Hoshi no Kaizoku. Il est arrivé avec le type aux cheveux bleus pas loin qui n’a pas décliné son identité. »

En se dirigeant vers leur place, il continua en chuchotant son rapport.

« Marshall et Ernesto sont ensuite arrivé, suivit du type avec le sabre là-bas, à l’air nonchalant. Ce dernier ne s’est pas présenté et a immédiatement tué le premier garde. Il m’a l’air complètement imprévisible. »

Par la suite, Hanami proposa sa propre vision des choses à l’assemblée, avant qu’un autre pirate fasse son entrée sous le nom de Silver Hayato qui proposa immédiatement son plan. Mugen restait légèrement en retrait derrière sa capitaine, visage dans l’ombre, observant tour à tour les pirates, repérant les tiques et établissant des scénarios au cas où ils devraient s’échapper très vite.

De ce qu’il avait entendu, trois plans se détachaient. L’ancien Shishibukaï proposait de foncer dans le tas, Hanami proposait de mettre tellement de bordel sur les Blues que les marines n’auraient d’autres choix que de briser d’eux même le blocus pour renforcer les autres garnisons. Silver Hayato osa aborder le thème du piège et de la réunion pour prétexter un rassemblement de grande envergure. Il demanda à faire revivre une ancienne confrérie de la piraterie.

Mugen était ignorant sur le sujet pour le coup mais comprit le principe. C’était une mesure exceptionnelle qui promettait un genre de « cessez-le-feu » générale entre pirates afin de former une seule et même alliance apte à combattre les pires ennemis. Un genre de bouton d’urgence qui donnait momentanément aux « petits » pirates des Blues la force d’une flotte d'un empereur pirate.

Sa proposition fut suivit d’un léger trip de son compagnon que personne ne connaissait et sur laquelle personne n’avait de toute façon envie de réagir tellement elle frisait l’absurde.

Ma la déclaration de Silver Hayato sembla faire mouche puisque Mugen vit un ou deux seconds se pencher vers leurs capitaines et leur débiner leurs avis sur la chose. Le bretteur lui-même trouva l’idée plutôt bonne excepté que nominer un commandant de flotte temporaire serait aussi difficile que d’obtenir un droit de visites chez un noble pour un pirate. Il allait falloir ruser. Visiblement Ernesto était en accord avec Silver Hayato et le fit comprendre, mais le second de Musashi se contenta d’un bâillement et d’une remarque désobligeante sur le fait que l’union fait la force n’est qu’un principe de mauviette… Difficile j’vous ai dis.

Mugen se pencha vers Hanami et lui chuchota à l’oreille :

« - Ce Silver n’a pas tort, on pourrait même tirer partie de la situation en éliminant une bonne partie des forces de la marine si on s’y prend bien. Et peut être qu’on fera de toi la grande commandante de flotte ? »

Puis il s’avança à son tour et dit :

« -Je crois pas qu’on ai tellement le choix. Soit on la joue perso et on risque tous de mourir, soit on fait front commun et on a peut être une petite chance de réussir un gros coup ! Nous sommes tous d’accords sur le fait que cette réunion est un piège de la marine qui risque de s’abattre sur nous à tout moment. »

Mugen observa un à un tous les visages, si un traître se cachait, peut être allait-il avoir un petit tique de nervosité qui le trahirait suite à cette déclaration, mais tous les visages semblaient rester de marbre.

« - Profitons du fait que la marine a réussit à nous réunir tous ici pour former leur pire cauchemar, créons ensemble un chaos tellement monumental que notre génération soit connue comme la plus dangereuse que la marine a connue ! Et ça, ce n’est possible que si nous élisions un meneur comme l’a suggéré cet homme.»

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Mer 29 Fév - 21:55

Chapitre 2 : Manipulation et explosion

Ça y est !! J'y étais enfin a cette foutu réunion et elle allait pouvoir commencer . J'étais vraiment pressé de tailler mon ancien confrère mais Shinda m'avait conseiller devoir un peu comment ça se passait avant d'agir car peut être que les autres pirate n'aurait pas besoin de moi pour avoir des doute envers l'ancien Shichibukai . Et une fois de plus, il avait raison . J'écoutais donc avec ennuie et dégoût les idées de chacun . Certain assez stupide qui n'avait pas d'idée se contentait de critiquer Kyuujin histoire de dire quelque chose, ils voulaient juste se faire remarquer d'après moi . Une autre qui avait visiblement des pouvoirs fort intéressant déblatéra des conneries aussi grosse que la salle, elle n'avait visiblement pas compris que la bataille aurait lieux ici et maintenant . Et il y eut ce pacifiste crétin qui lui avait tout compris au piège mais qui restait stupide quand même . Il voulait faire de tout ces pirates une armée dirigée par un seul homme . Quelle idée stupide, jamais aucun d'eux n'obéirait !! Quand bien même ils acceptaient cette idée, ils n'arriveraient jamais a se décider, chacun voterait pour soit même . Enfin cette idée fit un peu de bruit quand même puisque certain avait l'air plutôt d'accord avec cela . Shinda m'annonça alors ce que je voulais entendre :
« C'est le moment capitaine, vous pouvez intervenir et tel que je vous connais vous savez déjà comment les déstabiliser . »
« Exact !! Toi va prévenir le colonel et dit lui d'attaquer tout de suite . Le temps que tu arrive, j'aurais fini mon spitch . Essaie de faire vite quand même car c'est tout ce que j'ai prévu pour me sauver la peau quand ça dégénérera Ha-Ah !! »
« Ils n'auront même pas le temps de vous attaquer capitaine »
« Ha-Ah !! Je m'en doute !! Tu n'est pas mon second pour rien ! »
En réalité, si j'ai fait partir Shinda, c'est seulement parce que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose . Déclencher la bataille n'avait aucune importance pour moi mais si c'était pour protéger mon seul ami, je pourrais bien déclencher une guerre mondiale que ça ne me dérangerais pas Ha-Ah !! Cela m'ennuyais un peu, mais ça faisais encore une preuve que je m'adoucissais avec le temps, a force je vais finir par me transformer en bisounours et mon surnom sera plus le Shinigami mais plutôt le poussin des mers … |-

-| L'ancien pirate était donc a présent a cette réunion pleine de nouveau pirate . Assez ironique n'est-ce pas ? Après avoir écouté les discourt de chacun, il s'apprêtait a intervenir avec une idée en tête, idée qu'il avait eu avant même d'arriver a cette réunion : Semer la zizanie dans tout ce beau groupe !! Mais il fallait faire vite, le bombardement allait commençait, les canons n'allait pas tarder a tonner sur le bâtiment et il ne ferait pas bon être a l’intérieur a ce moment la . Malgré ça, il voulait quand même attendre que son second soit hors de danger puis après le tout dernier discours, celui de Mugen, le Shichibukai se manifesta par ces paroles pleine de sagesse pour lesquelles il était connu, cette fameuse phrase ou plutôt ce rire que beaucoup de monde connaissaient [ surtout ses victimes ] . Sortant de la pénombre tel une panthère, il fit tourner un grand nombre de regard vers lui par cette simple expression .
« Ha-Ah !! »

Ceci parvint a capter un peu l'attention de pas mal d'entre eux, les trois quart de la salle avait reconnu le Shichibukai sans même le regarder par cette simple manifestation de sa part . Mais tout les sous fifre qui le regardait ne l’intéressait pas, ce n'était pas eux qui allait prendre la décision plus tard, non ça serait les cinq capitaine qui se sont manifesté . Tout simplement parce qu'il seront les seuls a ne pas paniquer quand les coups de canons retentiront . C'est chez eux qu'il fallait semer la zizanie . De toute façon le Shichibukai savait que ça ne marcherait pas sur les sous fifres puisque eux se contenterons de prendre la voie qu'auront choisi les ''meneur'' quel que soit leur choix . Enfin de toute façon Zuiichi avait surtout l'intention d'énerver Kyuujin donc a la limite tant que lui écoutait, ça lui convenait . Pourquoi l'énerver ? Alors qu'il appréciait beaucoup Kyuujin pour sa cruauté et sa perfidie . Tout simplement parce que notre capitaine voulait se battre contre le bretteur de sable . Cela faisais très longtemps qu'il rêvait de combattre cet homme connu pour son manque de pitié . Il prit donc la parole de sa voie manipuleuse avec ce sourire moqueur et sûr de lui dont il avait le secret :
« Alors comme ça vous voulez nommer un chef hein ? Ha-Ah !! Vous vous connaissez même pas, vous êtes tous des criminel !! Comment pourriez faire confiance a ce chef ? Et ûis comment pourriez vous vous faire confiance ? Vous n'êtes pas a l’abri que l'un de vous ne poignarde un autre dans le dos !! Tient par exemple les deux qui n'ont pas confiance en Kyuujin !! Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas vous qui allez frapper les autre dans le dos ? Vous rejetez la faute sur ce pauvre faiblard incompétent pour ne pas qu'on se méfie de vous je pense !! Mais Kyuujin n'est qu'une fillette inoffensive !! Il ne ferais pas de mal a une mouche !! Sa réputation est surfaite !! Ha-Ah !! Vous êtes vraiment tous aussi pitoyable les uns que les autres !! C'est pour ça que des gens comme moi deviennent Shichibukai !! On a honte d'être de la même race que vous !! La race des perdant faiblard !! D'ailleurs tu as bien fais d'y retourner Kyuu, ce camps te sied a merveille !! »
Ainsi, le Shichibukai mit fin a son speech . Taillant Kyuujin comme pas permis, attisant la colère de ses adversaires pour les empêcher de réfléchir calmement . Et pour finir, la défense intentionnelle de Kyuujin envers ceux qui n'avait pas confiance en lui . Pourquoi ? Zuiichi voulait justement que les pirates n'aient plus du tout confiance en l'ancien Shichibukai !! C'est tout simplement de la psychologie inversée . Si lui en tant qu'allier du gouvernement protégeait l'homme ensablé, les autres pirates pourraient penser qu'ils sont de mèche tout les deux et que Kyuujin est en fait encore un capitaine corsaires . Ensuite tout ces mots envers Kyuujin qu'il ne pensait pas du tout puisqu'au contraire il rêvait de combattre contre un adversaire aussi fort que lui . C'était tout simplement de la provocation pour que le pirate ait une très grosse envie de tuer le Shinigami . D'ailleurs, une fois le discourt terminé, le Shichibukai lança un regard de défi au blondinet sans même faire attention a toutes les armes de sous fifre qui étaient pointées sur lui . Tout ce qui l'importait c'était cet adversaire puissant qui allait lui donner des frissons !! D'ailleurs les lames et canons de pistolet ne restèrent pas longtemps pointé sur lui puisque toutes les attentions sauf celle de Zuii furent détournée par l'explosion qui venait de retentir . Une explosion qui avait fait trembler le bâtiment et fait tombé un peu de poussière du plafond délabré qui menaçait déjà de s'effondrer, ce qui n'était pas étonnant vu l'état de la salle avant même l'explosion . Un sourire se dessina sur les lèvres de Zuiichi . La bataille allait commencer [J'ai l'autorisation de Misuto pour le faire d'abords !!! Et toc !! ] |-

« Ha-Ah !! Pile a l'heure Shinda !! Il m'a sauver la mise une fois de plus !! La bataille commence a présent !! Alors Kyuujin ? Que dirais-tu d'un petit combat ? Je sais que tu en meurt d'envie toi aussi !! Et puis tu sera bien obligé de me vaincre si tu ne veux pas que ce bâtiment te tombe sur la gueule !! »
J'y étais enfin !! Ce combat que j'attendais depuis si longtemps allait commencer . J'en tremblait d’excitation !! La joie et le plaisir s'emparait de moi tandis que ma main droite s'emparait de ma faux . Ce combat allait être violent et très intéressant malheureusement, je n'aurais pas le loisir de le voir me supplier car c'est une guerre, je n'aurais pas le temps de le faire souffrir !! Ce combat était comme un cadeau de dieux pour moi, je me sentais comme un enfant a qui l'on offre un jouet qu'il désirait énormément . Je me sentais bien et serein malgré le fait que j'allais peut être mourir ici et aujourd'hui . C'est sûrement ça que l'on appelle … LE PLAISIR !!!

_________________ ~♫
mes sign':

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Sam 3 Mar - 1:19

Le temps d'attente paraissait être d'une éternité... enfin pour les marines.
J'avais fini par piquer un roupillon sur le pont du bateau de la marine ou siegait le colonel en charge de cette mission, un peu lassé d'attendre. On m'avait dit qu'on entendait mes ronflements depuis l'autre bout de l'embarcation.
C'est d'ailleurs la voix de plusieurs marines qui finirent par me sortir de mon sommeil.

« Qui est-ce qui ronfle comme cela ??!! »

«... un animal ? un monstre ? une vache ? »

« Une vache ?? mais non idiot, c'est ce gars là bas ! mais t'as raison, son ronflement est comparable à celui d'une vache... »

« Mais comment fait-il pour dormir... surtout en ce moment !! Tout le monde est stressé, et moi je dois vous avouer que j'ai peur... ! »

« T'inquiètes pas, nous aussi... ! Quand je pense qu'on aura à affronter Kyuujin Sei ! »

« Hé dîtes-moi, vous pouvez pas aller discuter ailleurs ? »

C'était un peu énervé que j'ouvrais les yeux. Un peu étourdi sur le moment, je restais tout de même dans la même position, assis sur le postérieur mes genoux repliés sur eux même, la tête appuyée contre les barreaux et la main sur mon sabre, posé par terre.
Ils m'avaient quand même comparé à une vache ! M'enfin, j'allais pas m'énerver pour si peu après tout. Et puis c'est vrai... on m'a souvent dit que mon ronflement était puissant.

« Si vous avez si peur... arrêtez le métier. Etre marine signifie tout d'abord d'avoir un minimum de boules... »

Il est vrai qu'à première vue ces marines semblaient être nouveaux. Jeunes, très nerveux et surtout assez inexpérimentés. Mais tout cela ça n'était pas grave parce qu'ils ont eux aussi leur propre place dans tout ce combat, tout comme moi...
Mais c'est alors que le colonel de tout à l'heure débarqua sur le pont visiblement pressé. Je devinais dans son regard que tout allait commencer d'un instant à l'autre.

« C'est l'heure ! Rassemblez tous les soldats et lieutenants, il faut attaquer ! »

« Oui mon colonel ! »

J'esquissais un sourire rapide. J'avais raison, c'était parti. Sur le pont, tout le monde commençait à s'activer pour mettre en marche les bateaux. Des dizaines commençaient alors à rejoindre l'île en question pour la bombarder à coups de canons.
Il fallait que j'y aille, moi aussi. Mais attendre le bateau serait trop long, peut-être était-il temps d'appeler Back. Vous vous demandez qui c'est, ce Back ? C'est simple: c'est en réalité un corbeau géant qui m'accompagnait depuis maintenant plus de deux mois. Un incorrigible piaf qui n'en fait parfois qu'à sa tête...
Me redressant à l'aide de mon sabre, je mis deux doigts dans ma bouche afin d'émettre un sifflement.
Au bout de deux secondes environ, Back le corbeau avait fait son apparition pour enfin se poser sur le bateau à son tour.
A la vue de la créature, le colonel m'interpella.

« Ola... belle créature... vous nous quittez déjà ? »

« Rester ici plus longtemps me rendra fou... je préfère me rendre là bas en solitaire. »

« Soit. »

Ce fut ainsi que je pris mon départ pour rejoindre l'île piégée. Il ne me fallu pas plus de cinq minutes pour m'y rendre avec Back qui volait à une grande vitesse.
Déjà, je survolais la forteresse pirate, là ou s'était réuni les différents capitaines d'équipage.
Qu'allais-je trouver ici ? Seul la suite pourrait me le réveler...

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Ayaki Nomak

Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Dim 4 Mar - 3:09

Si je tombe aidez-moi, si je recule tuer-moi !

Cela fessait des heures que l'on attendait sans bouger d'un cil avec aucun résultat, certain avait peur, d'autre voulait se battre la tentions montait de plus en plus. C'est enfin peu après que les membres du côté gouvernementaux fut sur le bateau en direction de l'île de la guerre prochaine. Mais comme cerise sur le gâteau le bateau n'avançait pas vite, vraiment pas ce qui agaçait au plus haut point Nomak qui lui était en position de tailleur sur le pont du bateau non loin d'un barbu qui roupillait bruyamment prenant soin du tranchant de la lame de Shigure pour la futur bataille.

Cela fessait un moment qu'il était en impatience à l'idée d'arriver à terre et de se battre, il n'aurait jamais su trouver le sommeil comme son camarade plus loin qui suscitait bon nombre de question vue son apparence plus que calme. C'est d'ailleurs ces mêmes question qui le fit sortir de son sommeil de mauvaise humeur, mais fallait en comprendre certain... Beaucoup n'était pas vraiment entraîné pour affronter de pareil pirate, mais le temps de réflexion de notre agent fut bref car le colonel en charge du plan d'attaque venait de crier un ordre ce qui fit activé tout marine présent, l'attaque était proche et maintenant inévitable, avec curiosité Nakami resta un moment en surprise face à un volatile qui venait de se poser sur le pont du navire, le plus surprenant était qu'il semblait domestiqué, par le barbu qui dormait qui plus est.

Sans se retourner le barbu pris d'impatience pris de l'avance en partant vers l'île grâce à son animal. Avec délicatesse Nomak rengaina Shigure pour ensuite se lever, il venait de voir la terre au loin, l'endroit d'une futur bataille qui allait marquer l'histoire. Mais elle était encore loin c'est pour cela que pris d'impatience à son tour, Nakami pris sa forme hybride pour ensuite sauter vers la mer avant de frapper l'air avec ses pattes de manières répété tout en fonçant vers l'avant.

"Jiangshi ! "*

Et c'est ainsi que grâce à cette technique de déplacement que Nakami arriva à terre rapidement, une fois au sol et sa forme humaine reprise il fit un brève contour des lieux avec son regard pour le stopper sur le plus grand bâtiment en vue. Sans réfléchir notre Cp9 fonça tête baissée vers son objectif, le lieu de la réunion, la surement où il allait rencontrer son futur adversaire notre agent comptait sur l'effet de surprise. Mais ça c'était trop tard vu les coups de canon qui venait d'être tiré sur le bâtiment sonnant le début de la guerre ... D'un geste rapide Nomak enfonça sa main dans la poche de sa chemise pour en sortir une affiche de recherche, c'était celui de sa cible l'un des pirates présents.

Un second pour être plus précis celui de Kyuujin, un gars aux cheveux bleus avec une carrure plutôt imposante du nom de Rhees, sa tête était mise à prix de 40.000.000 il n'était pas à prendre à la légère. C'était dans ses pensées que Nakami arriva devant le bâtiment de la réunion il jeta un léger coup d'oeil de haut en bas, pour ainsi voir un trou béant dans la façade causer par les boulets de canon, encore une fois sans mûre réflexion notre agent s'engouffra dans le lieu de la réunion... Allait-il rencontrer son adversaire plus vite que prévu ?...

---

*Combinaison Geppou/Soru, technique qui permet de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire en zigzag.

[N'hésitez pas à me contacté si quelque chose pose problème, je modifierais. ^^]

_________________ ~♫
- ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -

- ♠ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   Jeu 15 Mar - 17:41

Un adversaire, mais le même état d'esprit
...

†Tous des véritable insectes, ça les amusaient tant que ça de me lancer des piques depuis leurs fauteuils, ils devraient plutôt faire attention à leur fesses, surtout que je n'étais pas vraiment de bonne humeur, j'avais des envies de meurtres plus grande que les sea's blue's mais je devais me retenir. Faire mauvaise impressions dans un moment pareil serait trop dangereux, ils parlèrent tous de leur façon de voir les choses, certaines pour le moins intéressante et d'autre complètement inutile comme ce Sora mizuiro. Je commençais vraiment à m'ennuyer, tout cela devenait pathétique quand un jeune pirate entra dans la pièce, il articula bien et capta à tous notre attention, ses propos m’intéressaient fortement.

= Bonjour a tous !! Silver Hayato pour vous servir, je suis ici pour représenter le Capitaine des Sen Tetsu, le respecté Nijima Boya . Ma chere Hanamy Hailen, je crains que votre solution ne soit inutile . La marine n'a pas les moyen de bloquer la voie indéfiniment car en faisant un blocus sur East Blue, elle néglige le reste du monde et la criminalité va forcément augmenter autre part . Foncer dans le tas sera inutile aussi Kyuujin . Par contre ce que nous allons devoir faire d'après moi, c'est se défendre !! Cette réunion a été prévue suite au blocus et on ne sais pas qui nous a convoquer . Tout porte a croire que c'est la marine qui a organisé tout ça et que nous allons nous faire attaquer . Mais ça je suppose que je ne suis pas le seul a l'avoir déduit pas vrai ? Enfin bref, dans l’immédiat nous devons réunir nos forces pour maintenant, on en a que faire de ce qu'a put faire Kyuujin ou un autre pirate !! Il a suivit la voie qu'il pensais être la bonne et on ne peux que l'admirer pour avoir oser faire ça malgré la réputation que cela lui donnait !! Enfin bref pour organiser une défense a court terme, dans l’immédiat il nous faut un meneur, on ne pourras pas s'organiser si chacun en fait qu'a sa tête . Et a long terme, je vous propose que nous nous défendions ensemble contre la marine a l'aide de tout nos compagnon pirate !! Nous devrions faire revivre la confrérie des pirates dirigée par le seigneur des pirates en personne !! Qu'est ce que vous en dites ? =

~ Kyuujin Sei capitaine des Hoshi Kaizoku, au nom de moi et de tout mon équipage, je m'engage à entré dans la confrérie des Pirates, anciens grand pirate de ces mers je pourrais bien vous aider. Sur ce je n'ai plus grand chose à dire alors je m'en vais.

Puis soudain alors que je m'apprêtais à partir, une voix de vipère raisonna, cette voix que je connaissais tant et qui me donnais envie de vomir, la voix d'un être tout pareil à moi, un être aussi sadique mais lui était complètement inutile, chaque seconde j'avais envie de le tuer et la il me provoqua plus que jamais.

« Alors comme ça vous voulez nommer un chef hein ? Ha-Ah !! Vous vous connaissez même pas, vous êtes tous des criminel !! Comment pourriez faire confiance a ce chef ? Et ûis comment pourriez vous vous faire confiance ? Vous n'êtes pas a l’abri que l'un de vous ne poignarde un autre dans le dos !! Tient par exemple les deux qui n'ont pas confiance en Kyuujin !! Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas vous qui allez frapper les autre dans le dos ? Vous rejetez la faute sur ce pauvre faiblard incompétent pour ne pas qu'on se méfie de vous je pense !! Mais Kyuujin n'est qu'une fillette inoffensive !! Il ne ferais pas de mal a une mouche !! Sa réputation est surfaite !! Ha-Ah !! Vous êtes vraiment tous aussi pitoyable les uns que les autres !! C'est pour ça que des gens comme moi deviennent Shichibukai !! On a honte d'être de la même race que vous !! La race des perdant faiblard !! D'ailleurs tu as bien fais d'y retourner Kyuu, ce camps te sied a merveille !! »

« Ha-Ah !! Pile a l'heure Shinda !! Il m'a sauver la mise une fois de plus !! La bataille commence a présent !! Alors Kyuujin ? Que dirais-tu d'un petit combat ? Je sais que tu en meurt d'envie toi aussi !! Et puis tu sera bien obligé de me vaincre si tu ne veux pas que ce bâtiment te tombe sur la gueule !! »

Le combat fût vite reglé mais je m'en sorti tout de même avec quelques égratignure, ce petit salopiniou était doué, j'avais dû m'en sortir en l’éjectant loin très loin, alors maintenant, il était temps de rejoindre le bateau, notre prochaine direction c'était Grand Line, Les Hoshi No kaikoku deviendrait encore plus puissant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre ? Réunion pour l'avenir   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant