Partagez | 
 

 Awis McFish, Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awis McFish

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Awis McFish, Finie !   Sam 4 Fév - 15:32



Awis McFish



    Nom: McFish
    Prénom:Awis
    Age: Dans la quarantaine
    Sexe: Masculin
    Race: Homme-requin baleine
    Surnom: On verra /o
    Île Natale: Ile des Hommes-Poissons
    Camp: Piraterie
    Métier: Artiste, bientôt star internationale Cool
    Fruit du Démon/Armes: Karate Aquatique
    But/Rêve: Retrouver ses fans
    et redevenir cet artiste qu'il était avant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Physique

Il y aurait pas mal de choses à décrire chez ce personnage.
Pour commencer, on peut parler de son espèce qui résume beaucoup de détails. Il faut tout d'abord savoir que ce type 'est un homme requin-baleine, un type de squale qui vit à l'origine principalement dans les profondeurs. Ce qui lui donne donc une apparence de baleine et de requin à la fois: une peau bleue marine allant jusqu'au bleu azur (typique des grands cétacés), des dents très tranchantes et pointues qui peuvent repousser très rapidement si elles sont ôtées, des mains énormes avec des doigts griffus rattachées par de la peau, des branchies placées au niveau de la poitrine, un grand aileron situé sur le centre de son dos ainsi qu'une queue de requin particulièrement grande au derrière.

Puis vient son visage. Sur le haut de celui-ci, des cheveux blancs poussant de manière volumique et en frisottant légèrement. Ils forment une coupe bien originale pour un artiste, une sorte de banane placée au milieu (là vous dîtes: Elvis !) et le reste des cheveux sont plus souvent lâchés qu'attachés à l'aide d'un élastique.
En joignant l'idée des cheveux, on peut trouver un bouc particulièrement abondant en poils au bout du menton, ainsi que juste avant les oreilles, des favoris grossièrement ondulés.
Ses sourcils sont aussi un autre mystère, ils ne sont pas blancs comme ses cheveux ou ses poils, mais dorés et partent en forme de vagues sur les bords. On dénote souvent cette caractéristique chez les hommes-requins baleines.
Après cela, ses oreilles. Non loin de partir de manière droite comme celles d'un humain et former une lobe, elles partent en arrière et sont longues. Awis, quand il galérait, a appris à faire bouger ses oreilles de gauche à droite comme un robot, mais ça c'est pas le plus important.

Le plus important chez lui, c'est la façon de s'habiller. Pour être un bon artiste selon lui, il faut avoir un sens vestimentaire farfelu tout en restant cool et moderne: en somme vivre de son temps.
Chez lui, cette phrase veut dire plus simplement qu'il met une sorte de longue veste à boutons sans manches, blanche et dorée par moment, principalement sur les boutons. Le col de cette veste est bien particulier: il est d'abord relevé et au lieu d'être droit est irrégulier et part en piques. Au bout de ces derniers, on peut aussi trouver chaque fois un petit ornement en or tout bête. Pour habiller le bas, c'est aussi un simple pantalon blanc pattes d'eph' aux même couleurs que la veste avec une ceinture orange et dorée (qui ne sert d'ailleurs absolument à rien vu qu'elle est pas souvent attachée).
Accessoirement, on retrouve toujours un collier qui fait pendouiller un simple coquillage rouge écarlate, de nombreuses bagues en or et bracelets de couleurs différentes, et son éternelle guitare orange sanguine qu'il attache par une lanière blanche à son dos.

Mental

La première chose que vous remarquerez chez ce gars, c'est tout d'abord son excentricité.
Pas une fois( quand il ne se bat pas bien sûr) il ne se passe un moment sans qu'il ne se regarde dans une glace pour voir s'il n'a pas une tâche ou quelque chose du genre sur ses vêtements. "Un artiste se doit d'être impeccable et irréprochable physiquement pour son public", dit-il très souvent.
Parmi les milliers de soucis qui accablent l'humanité, l'un de ceux qui pose problème à cet homme est d'avoir sa banane sans gel de peur que celle-ci ne ressemble plus à rien. Ridicule hein ? Mais lui il en fait carrément tout une philosophie, et gare à vous si vous le contredisez. Mais puisque ça n'a aucun sens, pourquoi s'y attarder ?

Tout le monde à quelque chose qui l'anime intérieurement, eh bien cet homme, c'est la musique qui anime son être.
Pas une journée se passe sans qu'il ne pense à chanter, jouer de la musique. Mais ce n'est pas n'importe quelle musique, selon ses fans, c'est de la musique DIVINE. Oui, Awis arrive à faire bouger tout le monde avec sa musique, à part ceux qui n'ont pas le coeur à cela.
Sinon, si vous l'avez en ami, de temps à autres il lui arrive de sortir un nombre incalculable de blagues plus ou moins marrantes. C'est aussi une bonne méthode pour essayer de faire parler quelqu'un qui est obstiné à ne vouloir rien dire.
Dans sa philosophie également, vous pouvez retrouver une volonté en acier. Oui, Awis n'est pas du genre à ne pas baisser les bras facilement. "Quand on veut, on peut", dit l'artiste.

Sinon, c'est un gars sur qui vous pouvez compter. Lui même ne fait pas confiance à tout le monde du premier coup, mais vous vous pouvez avoir confiance en lui dans tous les domaines. Il sait remonter le moral rien qu'à coup de musique ou de paroles (mais plus souvent à coup de musique xD).
Il peut être un vrai ami. L'avoir dans son camp, c'est toujours conseillé. En général, il ne cherche pas tout de suite à faire la guerre, mais si il voit qu'on le cherche trop il peut répondre férocement.
Pour finir (et en le plaçant dans sa philosophie d'artiste et sociale), Awis dit qu'un bon artiste est fidèle dans les deux sens à son public, quel qu'il soit, et c'est bien ce qu'il fait. Il considère ses amis comme étant son public, et peut se montrer altruiste envers eux.
En somme, un gars comme vous ne pouvez trouver ailleurs ! /o



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

? Le Passé ?

Dans votre vie, avez-vous déjà rêvé de quelque chose qui vous tient à coeur ?
Si vous êtes un humain normal, la réponse que la réponse à cette question est oui. Tout le monde à déjà rêvé de quelque chose d'utopique, de quelque chose tout à fait inaccessible. Mais certains (ils sont peu), aussi fous soient-ils, font tout pour au moins essayer d'atteindre cette utopie. C'est ce qui fait généralement leur essence de vie: chaque jour, ils se disent qu'ils avancent au fur et à mesure dans la possession de leurs rêves qui les animes tant à l'intérieur.
Cependant, cette chose qui vous tient tant à coeur est parfois dur à obtenir, surtout si on vous met des bâtons dans les roues. Et si... c'était tout le monde qui essayerait de vous en mettre, et même les autorités compétentes ?


C'est la tête pleines de rêve qu' Awis grandit. Il est né il y a une quarantaine d'années, sur une île appelée L'Île Des Hommes Poissons ou des Tritons. Il était orphelin dés sa plus tendre enfance, il n 'avait donc jamais pu connaître ses parents. On devina alors la race de cet enfant: on le qualifia d'homme-requin-baleine.
Awis avait alors grandi dans un orphelinat d'enfants-poissons situé dans le District des Hommes-Poissons. L'orphelinat dans lequel il résidait se situait en plein dans un quartier mal famé. Il était pauvre et menaçait de fermer ses portes, et si tel était le cas, les enfants seraient mis à la rue et livrés à eux même.
L'enfant-requin passa alors plus de dix années dans cet environnement désagrégé et complètement hostile.

Cependant, il n'était pas spécialement triste de vivre ainsi. Jamais une fois il ne s'était apitoyé sur son sort de gamin orphelin et malchanceux, non.
Il avait plutôt mis cette énergie dans quelque chose qui le faisait vibrer: la musique. Oui, chaque jour qu'il se levait c'était la première chose qu'il voulait faire: écrire des paroles et les chanter avec un instrument. C'était la seule chose qui lui procurait autant de plaisir quand il était seul, on avait même l'impression que pour lui, la musique rimait avec le bonheur.
Il fallait aussi reconnaître que le petit cassait la baraque malgré son jeune age. Il était comme ce que l'on pouvait considérer un artiste en herbe, une étoile qui montera dans le milieu artistique sûrement quand il sera repérer.

Mais un jour, l'orphelinat ne put tenir d'avantage. Il était trop endetté et ne pouvait subvenir à ses besoins, il fut alors dans l'obligation de renvoyer tous ses occupants. Les enfants mis à la rue étaient nombreux, la majorité d'entre eux étaient âgés de moins de dix ans.
Awis avait lui dix ans tout pile quand il fut renvoyé de la bâtisse. Il fut alors confronté à un nouveau problème: l'errance. Pendant toute sa vie jusqu'à ses dix ans, il n'avait connu d'autre endroit que cet orphelinat. C'était lui qui avait bercé tout son enfance, il en connaissait même tous les coins et recoins. Jamais il n'avait mit le pied dehors, il se considérait la dedans comme être dans sa maison. Mais là, il s'était fait jeté de celle-ci.
C'était une toute nouvelle expérience pour lui. Il allait connaître maintenant ce que c'est de vivre dans la rue, en y connaissant absolument rien.

L'orphelinat duquel il à été chassé était en plein centre du quartier le plus chaud de toute l'île des poissons, en somme un endroit dangereux. Le petit garçon eut du mal à s'intégrer et à mener une vie confortable ici, du moins au début. Ils volait pratiquement tout ce qu'il mangeait, il dormait à côté de poubelles, sentait mauvais... on pourrait maintenant appeler ceci de vrais vagabonds.
Alors que tout semblait désespéré pour lui, Awis eut une idée pour espérer sortir de cette misère: il allait faire des spectacles musicaux dans la rue pour gagner son pain.
L'idée fut bonne. Le petit possédait du talent et un grand charisme, les passants s'arrêtaient même quand ils étaient pressés. Au final, ceux-ci lui jetaient plusieurs pièces de monnaies.
Chaque jour alors, il se rendait dans la rue et chantait, jouait de la musique. C'est ainsi qu'il vécut ainsi jusqu'à l'age d'environ quinze ans.

Plus de cinq ans après la fermeture de l'orphelinat, Awis était toujours une sorte de vagabond. Son jeu d'artiste n'avait fait que mûrir, encore et encore. L'origine de cette ascension personnelle ? Awis fréquentait une bande de voyous d'une des cités du District des Hommes poissons. C'était des hommes poissons qui pour la majorité étaient orphelins tout comme Awis. Ils maîtrisaient tous le Karate Aquatique et s'en servaient pour voler, pillier et terrasser des gens dans le district des Sirènes.
Mais ceux-ci partageaient une passion en commun: la musique. Mais attention, pas n'importe quel type de musique. C'était un nouveau genre crée par ces jeunes: un mélange entre la soul et le funk. Un style entraînant, indémodable, et qui pourrait en faire bouger plus d'un.
Awis était maintenant complètement à fond dedans. Ses créations de musiques et de paroles n'étaient qu'essentiellement basées sur ceci. Il avait ajouté alors à son élan artistique du Funk et de la Soul.

Un beau jour, alors que l'homme-poisson faisait une prestation grandiose dans l'avenue adjacente à celle de l'orphelinat fermé, un homme passait par là et s'était arrêté pour regarder. C'était un humain venant de la surface, il avait été interpellé par le charisme et la prestance du jeune homme-poisson.
Awis était loin de se douter que, juste après, cet homme allait changer sa vie, et pour cause: cet homme était en réalité un producteur qui était à la recherche de nouveau talents. Il était simplement en vacances sur cette île, pour lui, il ne s'attendait pas à trouver ce qu'il cherche ici.
Oui, cet humain avait proposé à Awis de devenir un artiste complet.
Awis n'y croyait pas au début, il allait réaliser ce rêve qui lui tient tant à coeur depuis qu'il est petit: devenir une star internationale de la musique. C'était une occasion inespérée qui ne se présenterait sûrement pas deux fois, il serait trop idiot de refuser.

En acceptant ce choix, sa vie fut complètement bouleversée. Il avait quitté l'île des Hommes-Poissons et vivait maintenant à l'archipel Shabondy. Il ne dormait plus dans les poubelles, non, mais dans une luxueuse maison appartenant à la compagnie de son producteur. Plus besoin de faire le mendiant quelque part pour gagner des sous, ou même voler sa nourriture. Pour lui, c'était une bien belle vie.
Son succès ne se fit pas attendre. Déjà, son premier concert à Sabaody fut un grand succès. Tout Grand Line en avait entendu parlé ainsi que la plupart des Blues. Le public était carrément séduit par cette nouvelle personnalité de la chanson.
Le succès et avec ça, l'argent. Oui, concert après concert, l'homme-poisson devint étonnamment plein aux as. Il avait tout ce qu'il désirait dans sa vie: le succès, l'argent, et la musique.
Rien ne pouvait contrer ce bonheur selon lui.

Mais à une période, tout bascula, et ceci à cause d'un ennemi imprévu par Awis: le gouvernement mondial.
C'était à Marijoa que ça s'était déroulé. Alors qu'Awis venait de donner un concert spectaculaire, il reçut la visite d'une des 5 étoiles.
Cette visite paraissait pourtant d'une des plus anodines pour Awis, parce qu'il avait l'habitude de rencontrer des personnages occupant des postes importants.
Cette cinq étoile était venu lui faire une requête pour le moins inattendue: en effet, Awis avait l'obligation de créer un hymne en l'honneur du gouvernement et de la marine.
Mais durant toutes ces années, Awis avait appris par expérience beaucoup de choses, en outre, que la musique ne doit pas prendre position pour un parti quelconque. Oui, la musique doit rester neutre selon lui, elle ne doit pas être en faveur de quelqu'un, et qui puis est politiquement.
En plus de cela, la création de cet hymne allait en contradiction avec ce qu'il voyait de la perception d'artiste. Un artiste doit rester libre de faire ce qu'il veut, et ne doit en aucun cas suivre les règles de quelqu'un pour faire vendre sa musique.
Il était conscient qu'en répondant non à cet homme, il allait tout perdre. Sa gloire, sa notoriété, son argent, son statut... tout partirait. Son coeur à ce moment là était aussi serré qu'une vis.

C'est ce qui lui arrivait alors. Du jour au lendemain, il fut considéré comme ennemi du gouvernement pour ne pas l'avoir obeï. Partout, on enlevait ses affiches de promotions pour des concerts, partout, on enlevait son image sous ordre express du gouvernement. Dans ses derniers concerts, la foule de fan étaient en fait des gens payés par le gouvernement pour le huer, pour le détruire moralement.
Aussi, toute sa fortune fut saisie, les gens qui travaillaient avec lui s'en allèrent voir ailleurs. Bientôt, il était considéré comme un ancien souvenir, une étoile qui à brillé et qui s'est éteint...
Ayant tout perdu, il s'en alla de Grand Line pour réfléchir un peu. Son rêve d'enfance qu'il croyait avoir réalisé s'était tout écroulé à cause d'un plan foireux. Mais avait-il réellement tout perdu ?

Non, il lui restait encore son talent. Il pouvait être convaincu d'en avoir... pourquoi tant de gens ont adoré cette musique qu'il jouait ? Pourquoi, à chaque fin de concert, des gens tombaient en le voyant ? Pourquoi devait-il signer des autographes ? Pourquoi tout le monde le reconnaissait ? C'était sûrement à cause du talent. Si tant de gens s'était laissé prendre par ce qu'il dégageait en tant qu'artiste, c'était sûrement pour une raison bien précise.
Il lui restait sûrement des gens, des fans qui ont été déçus de le voir partir aussi soudainement. La musique est indémodable, quel que soit son genre !
Ce fut ce qui le motiva à retrouver le chemin artistique. Mais cette fois-ci, il avait un ennemi qui n'était pas des moindres, le gouvernement. Oui, à cause de cet acte passé, il risquait de mourir si il se remontrait un jour face à eux.
Mais qu'importe pour Awis s'il fallait affronter cet organisation. Il était prêt à tout, il voulait être sur que les gens qui ont cru en lui ne pensent pas qu'il ait disparut. C'est alors ainsi qu'il choisit de vivre en tant que pirate pour retrouver sa notoriété. De toutes façons, il n'avait pas le choix s'il voulait revoir son public.
C'est alors que son périple commença...





Dernière édition par Awis McFish le Sam 4 Fév - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awis McFish

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Awis McFish, Finie !   Sam 4 Fév - 20:10

Up, c'est fini ^^
J'ai essayé de faire mieux que celle de Sao, j'espère que ça se ressentira déjà (pour le noteur évidemment)
Bonne lecture et vous faites pas trop de sushis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Awis McFish, Finie !   Dim 5 Fév - 15:52

Qualité : 4/6

Description physique 1/1,5

" il est d'abord relevé et au lieu d'être droit est irrégulier et part en piques. " A mon humble avis tu as oublié un " il ", sinon c'est une bonne description, simple mais précise., juste ce petit point qui je dois dire m'a fait bugger.

Description morale 1,5/1,5

Pas vu de fautes, c'est simple aussi.

Histoire 1.5/3

Le seul point que j'aurai aimé voir dans ton histoire c'est le racisme que subit les hommes poissons vis à vis des humains, mais bon ce n'est qu'un détail, par contre je ne pense pas qu'un des membres du Conseil des 5 étoiles se déplacent pour te trouver, ils auraient plus tendance à envoyer un groupe pour te chercher et te ramener.

" Si vous êtes un humain normal, la réponse que la réponse à cette question est oui. " Pas compris ?

Quantité : 3.5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1.5/3

Français 2/3
Mise en page 2/2
Avis personnel 1/1
Originalité 2/2

Total 14.5/20


Voila, c'est une bonne présentation même si je m'attendais à mieux en voyant quelqu'un prendre une homme poisson. Tu es quand même validé niveau 15 ( arrondissement ).
Revenir en haut Aller en bas
Awis McFish

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Awis McFish, Finie !   Dim 5 Fév - 18:13

Pour ce que t'a relevé sur la description physique ça ferait un peu redondant, je pense que j'ai simplement oublié une virgule ^^
Sinon niveau présentation j'en suis pas très friand donc bah je pense que j'ai beaucoup de progrès à faire (même si j'suis fier d'avoir déja deux niveaux de plus à la présentation qu'avec Sao)
Je garde tout, merci pour la présentation What a Face

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Awis McFish, Finie !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Awis McFish, Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-