| | Longuement Absent / Sorry :/ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Mar 21 Fév - 18:20 | |
| Reviens nous vite  |
|
 | |
| Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Ven 24 Fév - 20:17 | |
| JE suis là Go faire mon premier rp ^^ _________________ ~♫ | Citation: | | "Teal" is my color .. ! |
------ |
|
 | |
| Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Ven 24 Fév - 20:35 | |
| Bon retour Tsu"  _________________ ~♫ • • Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.
  Errare humanum.. L'erreur est humaine.. |
|
 | |
| Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Ven 24 Fév - 22:24 | |
| |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Sam 10 Mar - 18:27 | |
| Byou o/ Reviens vite >o< _________________ ~♫ • • Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.
  Errare humanum.. L'erreur est humaine.. |
|
 | |
| Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Dim 11 Mar - 12:29 | |
| Ah la rentrée... Bonne rentrée xD _________________ ~♫ | Spoiler: | | |  Tu veux une pizza ? |
|
|
 | |
Zack Fair
Messages: 569 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 13 Localisation: Parti en fumée.
Feuille de personnage ♦ Niveau:
   (22/50) ♦ Expérience :
   (134/220) | Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Dim 11 Mar - 12:32 | |
| Au lycée j'ai pas fais long feu, mon ze-bla c'était le perturbateur du fond d'la classe ~. Bonne chance  Black Power ! /SORT/ _________________ ~♫ Merci à Saskia  |
|
 | |
| Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Dim 11 Mar - 13:22 | |
| Lool merci à vous tous :p Si celui qui a inventé l'école était toujours envie, hum ... Je pense que je me déchainerais bien sur lui XD _________________ ~♫ | Citation: | | "Teal" is my color .. ! |
------ |
|
 | |
| Sujet: Re: Longuement Absent / Sorry :/ Mar 20 Mar - 20:11 | |
| Désolé du double post ! Comme vous avez du constaté, je n'ai pas rp depuis allez (3-4 jours) et je ne pourrais pas pendant encore au moins 2 jours. Je m'excuse surtout (Mitsukane pour le rp) Vendredi soir je suis là, c'est sûr et certain motif : Je pense que certain le savent déjà ^^ trop des devoirs maisons et contrôles de OUFF!!! _________________ ~♫ | Citation: | | "Teal" is my color .. ! |
------ |
|
 | |
| | Longuement Absent / Sorry :/ | |
|