Partagez | 

Traversée en mer compliquée (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Traversée en mer compliquée (terminée)   Mar 31 Jan - 18:29

Cela fait maintenant deux ans que je suis parti de mon village où j'ai vécu pendant très longtemps pour devenir cuisinière de bord, sur une barque. J'avais été engagé au Baratie et est enseigné 1 an la bas puis me suis dirigé vers West Blue. Vous l'avez bien compris, je naviguais donc en mer. Je devais m'arrêter pour pécher et essayer de ne pas m'endormir pour éviter de me faire attaquer par un monstre marin ou je ne sais quoi d'autres.
C'était une magnifique journée, le soleil était la et ses rayons luisaient sur l'étendue d'eau. Il y avait un peu de vent, il faisait sentier sa brise maritime, celle qui rafraichit et apaise les aventuriers de la mer.
Sur une petite embarcation qui voguait à travers les vagues, Hikaru était là en train de profiter de son temps. Elle observait au loin mais aucune île était à l'horizon. Son sac sur le bateau, la cuisinière avançait tout doucement et avait l'air de s'ennuyer. Le ciel commençait à devenir noir ce qui annonçait soir le début de la pluie soit le début de la nuit. Elle regardait donc sa montre, il était 20h00. Elle décida donc de trouver un coin calme pour pouvoir être sur de bien passer la nuit. 2 kilomètres plus loin, il y avait une petite île indiquée sur la carte mais qui n'avait pas de nom. Elle alla donc jusqu'à cette île. A 21 heures, elle explora l'archipel. Il était désert. Elle allait donc pouvoir s'endormir. Elle ferma les yeux. Elle se réveilla aux alentours de 24 heures car elle avait une envie pressante. Elle entendit un bruit, mais l'ignora. Le lendemain, elle alla chercher de l'eau à la rivière et découvrit tout près d'elle caché derrière des arbres un volcan. Elle préféra ne pas trop s'approcher. Quand soudain elle a ouï à nouveau un brouhaha. On aurait dit un bruit climatique. Hikaru chercha à comprendre mais elle n'eut pas besoin de plus de détails pour comprendre que le volcan était en éruption. Elle courut alors à toute vitesse, traversant la forêt, les sources...
C'était une effusive. Les laves coulant dévalaient la pente à une vitesse époustouflante. Hikaru allait elle s'en sortir?

Elle arriva près de son embarcation seine et sauve, effrayée, et blessée. Car elle était tombée plusieurs fois sur le chemin. Il faisait noir. Elle ne savait pas si elle avait ramené beaucoup d'eau même si elle était vivante.
Elle chercha à toucher avec sa main la barque mais se prit un arbre en pleine tête la faisant basculée, et sonnée. Elle se releva rapidement et fit plus attention cette fois-ci. Elle parvint finalement à quitter l'îlot surement détruite dans quelques jours. Le lendemain Hikaru regarda de nouveau la carte et aperçut à côté de l'île d'hier quelque chose d'écrit en gros. Elle lut et se pinça les lèvres. Pourquoi? Tout simplement car il était écrit: " Ne pas embarquer sur cet archipel, la chaleur y règne et risque d'éruption volcanique!".
Elle était à mis trajet de sa destination et accéléra donc un peu. A peine quelques kilomètres effectués qu'une grosse créature des mers se présenta devant elle laissant la pauvre femme sans aucune issue.
Elle dit:
- Soyons fou
Et elle sorti son épée s’apprêtant à combattre ce monstre d'une dizaine de mètres de hauteur.

Le monstre était terrifiant mais la cuisinière ne connaissait pas la fuite face à un adversaire.
Elle attaqua rapidement mais la créature esquiva et envoyé valsé d'un coup de tête la jeune femme.
Hikaru se montra prudente et repoussait les attaques du monstre. Elle arriva à vaincre celui-ci au bout d'une centaine de coups, peut être même plus.
Épuisée, elle se reposa toute la journée. Le soir, elle accosta sur une autre petite ile et vérifia cette fois bien que celle-ci ne soit pas dangereuse.
Tout était en ordre, elle pouvait maintenant s'endormir. Soudain, un homme cria:
- A l'aide, venez m'aider, je suis pris au piège. Hikaru étonnée, regarda aux alentours avant de courir en direction de la voix...

Dernière édition par Hikaru Kyma le Mer 1 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée en mer compliquée (terminée)   Mar 31 Jan - 20:39

Un homme s'enfonçait dans des sables mouvants. Elle essaya de le sortir de la mais il n'y avait pas de liane dans les environs. Elle vit alors une gros bout de bois. Le jeune homme demanda à Hikaru d'abandonner cette idée car il serait trop lourd. Au lieu de l'écouter, elle prit le gros tronc et l'enfonça dans le sable près de l'inconnu. Elle le sortit de la. Il la remercia et se présenta:
- Je m'appelle Ichigo, ravi de te rencontrer, merci de m'avoir sauver. J'étais venu explorer cette ile car je suis journaliste mais j'ai été pris au piège. Et vous que faites vous ici?
Hikaru raconta qu'elle était une cuisinière pirate et qu'elle se dirigeait vers West Blue, s'arrêtant tous les soirs sur une ile différente. Bizarrement Ichigo ne parut pas surprit du rang de la jeune femme. Ils discutèrent pendant un bon moment.
Le soleil commençait à se coucher. Ils allèrent donc se coucher.
Le lendemain, Hikaru demanda à l'homme s'il voulait venir avec elle et il accepta. Il demanda à celle-ci de le déposer au Royaume d'Illusia. Elle accepta car c'est sans doute la qu'elle allait faire escale pour continuer ensuite sa route et se trouver un équipage.
Ils naviguèrent pendant deux jours ans faire de pause et arrivèrent enfin à leur destination. Ichigo accompagna Hikaru chez lui. Sa maison était grande. Elle était décorée de Chandelier et de tableaux. Les murs étaient de couleur beige.
Hikaru demanda si elle pouvait remercier l'homme en cuisinant un repas.
Elle fit un ragout de monstre marin, la spécialité culinaire de l'ile.
Elle quitta ensuite l'homme pour aller faire un peu de shopping. En réalité pour aller voler un peu d'argent. Elle se dirigea vers un hôtel, entra.
Des gardes étaient postés à l'entrée, il fallait donc agir rapidement. Hikaru sortit on sabre et pendant que les gens appelaient au secours, elle s'empara de l'argent. Trop tard, la Marine arrivait sur les lieux. Les soldats choisirent le corps à corps. Elle dit:
-Transse perce
Elle mit son épée en avant et avança vers l'entrée se protégeant des attaques. Elle utilisa ensuite une autre technique.
Hikaru frappa dans tous les sens ne faisant pas attention aux gens qui l'entouraient. Elle élimina tous les marines mais les renforts n'allaient pas tardés. Elle quitta donc la pièce et se dirigea vers la maison de Ichigo.
Elle avait eu beaucoup de chance d'échapper à la Marine. Le jeune journaliste arriva en courant vers Hikaru, lui demandant ce qu'elle faisait. Elle ne répondit pas. Tout à coup les renforts de la Marine arrivèrent et nous encerclèrent.
Comment allaient ils s'en sortir?
Elle ne voulait pas combattre à nouveau mais pourtant il le fallait. Il n'y avait aucune issue. Les renforts arrivaient de plus en plus. Les choses ne s'arrêtaient pas la. Le journaliste était maintenant furieux contre Hikaru pour lui avoir menti. Il s'écarta de la bataille laissant Hikaru faire tout le travail.
Cela ne la dérangea pas plus car elle adorait se battre. Ce qui lui posait problème, c'était qu'ils étaient nombreux. Elle se mit en position défensive et battit tous ceux qui s'approchaient d'elle. Tout à coup, un marine chercha la jeune fille:
- Tes parents sont pas la? Ah oui j'oubliais, ils sont à l'hôpital, faire des soins psychologiques.
- Et ta mère? Elle va bien répliqua Hikaru énervée
Hikaru avait perdu ses parents étant petite et elle n'aimait pas que l'on évoque ce sujet.
Elle dit:
- Fureur rouge
Hikaru ne se battait plus pour le plaisir mais pour la victoire. Elle détruisait tout sur son passage. Elle fonça sur le soldat qui avait dit ça et d'un coup de sabre le tua.
Tuer un Marine était un acte grave. Elle méritait déjà une lourde peine.
Après cette scène un homme sauta d'un toit d'une maison et fit:
-Prépare toi tu vas souffrir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traversée en mer compliquée (terminée)   Mar 31 Jan - 21:16

C'était un homme âgé d'une trentaine d'année. Il se présenta:
- Bonjour à toi, pirate, je l'appelle Rufus Tendo et je suis l'homme le plus fort du QG de la Marine qui se trouve sur cette ile. Pense tu pouvoir te mesurer à moi?
Hikaru sourit. Elle était heureuse. Mais pourquoi? Était ce l'excitation?
- Ravi de te connaitre, j'espère que tu es un adversaire de taille car tu vois je n'ai pas de temps à perdre.
Il attaqua si rapidement que Hikaru fut gravement blessé au bras. Il sourit et fit:
- On dirait que ça commence plutôt mal pas vrai
- Ce n'ai que le début riposta t-elle
Le marine attaquait sans relâche et fatiguait la pauvre Hikaru qui ne faisait que de défendre. Un moment, il prit l'avantage et la désarma. Il n'avait plus qu'à la tuer. Il pointa son épée vers le sol mais quelqu'un intervint pour sauver la pirate. Hikaru reconnut l'homme rapidement. C'était Ichigo, le journaliste. Il dit à Hikaru:
- Maintenant on est quitte, tu m'as sauvé la vie une fois et moi aussi, relève toi et gagne ce combat.
Les marines l'insultèrent et dirent: " Tu as sauvé une pirate, tu es donc coupable toi aussi, tuons les"
Hikaru devait encore se débarrasser de Rufus. Elle entama une série d'attaques.
Rufus se débattait du mieux qu'il pouvait mais maintenant Hikaru était confiante. Elle réussit à battre le soldat après avoir user de toutes ses techniques. Elle ne pouvait plus se battre. Elle avait commit un affront grave et voulait se reposer mais où était elle en sécurité. Elle décida donc de faire ses adieux à Ichigo et de quitter l'ile.
Sa prochaine destination était maintenant l'ile de Toroa.
West Blue. Une des plus belles mers de ce globe. Aujourd'hui, un soleil illuminant ainsi qu'un ciel merveilleux et sans nuages surplombait ce vaste océan. La mer était calme et le vent était légèrement frais. En ce moment même, un bateau voguait au rythme des vagues sur cette large étendue d'eau. L'ambiance semblait festive sur cette embarcation, enfin il fallait dire qu'elle l'était tout le temps festive. Dans ce bateau, il y avait une femme.Cet femme là, c'était Hikaru . Sous une ambiance assez détendue, les la femme riait toute seule, autour d'un tonneau de vin.
La cuisinière avait laissé ses amis pour quelques temps car elle allait s'entraîner sur cet archipel. Elle connaissait un endroit sur. Elle arriva sur l'ile.
Le soit même après le repas, elle fit des entraînements sans fin, d'abord une série de 1000 pompes de différentes manière puis 1000 abdos de différentes manières aussi. ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traversée en mer compliquée (terminée)   

Traversée en mer compliquée (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1