Partagez | 

Le Démon, ou bien The Devil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sollux Captor

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
46/160  (46/160)

MessageSujet: Le Démon, ou bien The Devil?   Dim 29 Jan - 19:54

CAPTOR SOLLUX

« Identity »

Nom ▬ Captor.
Prénom ▬ Sollux.
Surnom▬ The Devil.
Age ▬ 19 cros.
Sexe masculin ♂ .
Classe ▬ Archéologue & Voleur
Rang ▬ Spoiler ci-dessous ;
Spoiler:

« & Others »

Race ▬ Inconnue.
Lieu de Trouvaille ▬ South Blue.
FDD ▬ Dinosaure- version Vélociraptor: Omae Omae No Mi si
Arme ▬ Deux simple Dague.
But ▬ Etre le plus grand Archéologue du Monde.
Reve ▬ Retrouver son île natale.

Codage (c) Rinku / Midnight from Templactif

▬ Mental ;;

Sollux est plutôt le genre de personne Lunatique, il peut très bien un jour garder le sourire, comme un autre garder les oreilles baisser et froncer les sourcils. Quand son coter souriant passe, ses oreilles devienne toute droite de joie et de bonne humeur, on peut rire ou bien discuter avec lui, même s'y il na rien de spéciale a raconter ou partager, il adore écouter. Quand le coter opposer prend, il peut ignorer ces propres coéquipier sans problème, ne plus parler ou même ne pas se présenter pour manger, gardent les sourcils froncer, les oreilles rabattue, les mains dans les poches, pouvant ce rappeler des souvenirs qui le hante depuis jeune.

Il a plutôt des pensées et des points de vue différente que celle des autres personne, pour lui s'y il rencontre un marine, il doit obligatoirement le tuer ou même le faire souffrir, ne vous étonnez pas de le voir rire ou bien même sourire pendant que des marines meurt devant lui. Qu'il est une famille qui les attendes a la maison ou bien un chat, il en a plutôt rien a faire, il veux faire souffrir ce qui l'on fait souffrir, même si ce n'est pas cette personne spécialement, il gardera cette penser têtue en tête. Même si pour son age il est mature, la haine lui ronge a n'importe qu'elle instant, il ne se gênerais pas a retourner un bateau avec son pouvoir pour les extermines rien quand les noyant -Muahaha-! S'y il ne fonce jamais tête baisser sans réfléchir, il préfère agir comme cela pour ces petits bon homme bleu.

Sollux parle que quand on lui parle, sinon il n'accorde aucune attention pour la parole, sauf si il demande quelque chose. Assez curieux, il est aussi agile qu'un chat, et dit tout de mauvais a bon commentaire, en effet, il a horreur de mentir, n'aillent jamais d'amis il ne peut pas savoir qu'elle sentiment cela fait ou même comment les rendre. Il ne faut pas s'attendre a le voir rire et parler directement au gens qu'il vient juste de rencontrée, I lui faut du temps a s'habituer puis ensuite il viendra vous parler, faire le curieux autour de vous, vous piquer dans votre assiette juste pour le plaisir de vous entendre crier, ou même lire un livre d'histoire sur votre lit. Peut être que cela ce voie pas, mais Sollux est un fou des câlins, si vous lui en faite un, vous entendrez de léger ronronnement et il vous prendra aussi dans ces bras pour que vous savourez aussi se câlin. Il a horreur du froid, cela le rend pratiquement malade, préfèrent rester dans la chaleur et sous la douceur du soleil.

Ne mangeant pas énormément, il suffit a Sollux 3 ou 4 boucher, sinon il vie de café et de thé. Il mange et bois de tout tant que c'est comestible et potable. Il peut aussi ne pas manger pendant 1 ou 2 jours, la question de nourriture lui passe pas par la tête en premier. Il préfère souvent garder se temps pour lire ou même surentraîner, s'y on veut l'amadouer il faut lui donner une pomme, jamais il pourrait en refuser, même si la moitie et pourris il mangeras tout, il ne tombe jamais malade, au contraire il en bave rien que de voir la peau d'une pomme, même s'y il n'y a rien dessus il la mange, si se n'est que les pépins il l'est mange quand même, quand vous lui donnerait une pomme, vous ne retrouverez plus que la tige. .
    ▬ Physical ;;

Trouver dans un couffin a West Blue, Sollux n'est pas une race que tout le monde connaît, même plutôt que personne ne connaît. La peau au teint gris cendre, une œil droit rouge rubis, et un œil gauche bleu saphir. Sollux est vraiment une race que personne n'avait vue avant, ressemblant a un diable, avec ses deux petites cornes a chaque cotes de sa tête, de couleur jaune avec quelque lignes orange. quand on connaît Sollux, on sais qu'il ne va pas nous attaquez avec de si minuscule corne, quand même hein... Des lèvres fine de la même couleur que sa peau, des oreilles pointue. Ses oreilles montre toujours le sentiment qu'il ressent, il ne pourrait jamais le contrôler pour en faire ce qu'il veut ou même un léger mouvement. De fins sourcil au dessus de ses yeux, un front ni trop petit ou même trop grand. Des cheveux noir, légèrement coiffer avec un peigne, il préfère ne pas trop toucher ses cheveux, les trouvent trop doux et aimable par rapport a son apparence, et ses pensées... Des dents pointues et blanche, a la place d'un dentier normale, ce qui fait encore une différence de lui par rapport au autre.

Portant une paire de lunette de la même sorte que ses yeux, pour plutôt cacher qu'il na en effet pas de pupille, ses yeux sons teint d'une seul couleur, rouge ou bleu. Assez complexer a ce sujet il préfère tout le temps garder ses lunettes, ce regardent souvent dans un miroir il a impression de sentir un vide dans ses yeux, alors que de la haine et de la souffrance traîne dans ses pensées. Ce qui est étrange c'est que quand Sollux pleure, au lieu que se soie des larmes transparente, on remarque qu'il pleure des larmes jaune, ne sachant comme expliquer cela, il ne pleure jamais devant quelqu'un. Quand il utilise le pouvoir du fruit du demon on voie aussi qu'une sorte de fumer sort de ses yeux, d'un coter rouge, et de l'autre bleu. Elle est ni chaude ou même froide, on ne sent rien quand on la touche mais son pouvoir se multiplie en utilisent plus de force (logique).1 mètres 80 pour 70 kilos, voila sa taille et son poids. Il na pas la carrure en forme “H”, même s'y il est plutôt fin, on ne voie pas que sous son T-Shirt des abdomens et une grande force s'y cache, -hehehe- . Sollux garde un air décontracter avec un léger sourire.

Pas qu'il porte les même habit, non non non. A ca trouvaille dans le couffin une chaîne avec médaillon, deux barres exactement, mais que cela voulait il bien dire? Gardent toujours la chaîne sur lui, il se dit que faire des T-Shirt, avec le signe en plain milieu pourrait l'aider, on ne sais jamais peut être que quelqu'un dans la rue lui dira qu'il s'est d’où il vient. T-Shirt a manche courte et a manche longue le signe en couleur or et le reste du T-Shirt noir. Un simple pantalon gris, accompagner d'une paire de chaussure étrange en effet, une noire et une blanche. Hé bien Sollux a plutôt le tic de ne jamais mettre la même couleur de chaussure, pour lui c'est comme mètre une chaussette rouge et une chaussette noir, ce genre de système et pareil pour ses pied. ( Couleurs de cheveux, de yeux, taille, poids, etc ).

▬ Story ;;

"

Chapitre 1: L'attaque de l’île

Les buissons frissonnaient, l'odeur du sang était marquée sur la terre. Le soleil commençait a avoir un teint orangé, il était à présent prêt pour continuer son chemin vers l'Ouest et laisser place à la nuit. Une odeur de cramé se baladait dans l'air, des flammes rouges dansaient sur le sol qui n’était pas encore bien sec pour qu'elles s’arrêtent. Les cris d'enfants et des femmes retentissaient dans toute l’île. Mes pieds, nus, sentaient la chaleur monter à chaque pas. Plus je me rapprochais des flammes, plus le par terre devenait chaud. C’était un moyen facile pour éviter le contact avec le feu. Ma lance à la main gauche, mes oreilles redressées, un sourire malicieux sur les lèvres accompagné d'un regard tueur.

**
A cette époque, j'avais dans les alentours de 19 ans. J'habitais sur une petite île, enfin, à se que l'on m'a dit, mon couffin aurait échoué sur le sable un fin avril. Je devais sûrement a peine toucher les 1 an. J'avais, toutes les dents dans ma mâchoire. Comme dit, j'ai un œil droit rouge, et un œil gauche bleu. J'aime mon physique, comme j'aime mes deux cornes assignées sur ma splendide tête. Hoho, peut être que je me vente, mais au moins, j'assume ma splendeur et ma différence. Bien sur ceci est juste une pointe d'humour~ Bref reprenons ma petite histoire.
**

Cette île se situait sur South Blue, la Marine venaient de débarquer, pas qu'un seul bateau. Mais, plutôt une armée entière, si on suivait bien le problème politique. La belle petite île, innocente, et fragile, elle essayait de capturer tout les villageois et de les transformer en esclave. Parce qu’elle ne voulait pas s'allier avec le gouvernement ? Stupide, hé bien ce n’était peut être que mon argument personnel, mais je ne supportais pas, rien que le fait, de brûler des maison et d’assommer des enfants, cela ne rapportait rien de très utile. Plus la peine de ne plus vouloir faire de bruit, ils étaient armés jusqu’aux dents, et gardaient à leurs ceintures des épées. “-Pff, juste de la décoration”. Que j’avais dit en les analysant pour trouver leur point faible. Chaque être vivant à un point faible, comme toute bête il y avait le cou. Mais, cela n'allait pas rapporter quelque chose de fructueux. Il allait plutôt paniquer et tirer partout avec leurs armes. Je regardais aux alentours, ah! Une bonne chose, Dieu etait-il avec moi aujourd'hui? Je fis quelques galipettes, et je réussie à arriver au point de ma destination. En prenant avec élégance et classe le bouclier, en passent mon avant bras dans les trois ceintures de cuir collées au derrière. Grimpant jusqu'en haut d'un arbre, je sautais sur un soldat. Le bout de ma lance s’enfonçait dans la tête de l'homme, je l'avais fait tomber à terre en posant mes deux pieds sur son torse. M'étant redressé, en enlevant en même temps ma lance enfoncée. Un sourire qui avait montré toute mes dents, c était dessiné sur mon visage.

**
J'en avais abattue un bon nombre de soldats, je tuais ceux qui voulaient emporter et assommer les enfants. Bien sur ils arrivaient tous sur moi tellement que j 'étais, et que je suis toujours beau et puissant~ -Hoho- Il ne faut pas m'en vouloir aussi, hein. Continuons~
**

Cette haine est tellement insupportable, qu'il fallait bien se défouler sur quelque chose. Comment auriez-vous réagie en voyant tout ce qui vous on accueillie et aimer avec tant de tendresse se faire attaquer ? En plus d’être jeune et têtu, je ne voulais pas savoir à cause de qui et pourquoi ils sont à présent sur cette île. Mais je voulais tout simplement les envoyer en enfer. L’île brûlait de toute ces forces, plusieurs cinquantaines de corps étaient au sol autour de moi, c'est là que, en plantant ma lance dans le corps d'un marine, m’agenouillant, j'avais explosé en sanglot. Comment voulez vous garder votre calme en voyant autant de personnes que vous aimez, mortes? C'est à ce moment là, que en ayant baissé ma garde, que l'on me tira une balle dans le dos. Quelle bande de lâches, en voulant me redresser, ma tête commençait à tourner et mes yeux voulaient se fermer à cause de cette migraine. Mes jambes ne répondaient plus, ma main lâcha la lance et je m’effondrai sur les cadavres en dessous de moi, mes paupières et mon corps entier s'endormirent.

Chapitre 2:

La prison Acte I, l'arrivée

En me réveillant je m’étais retrouvé dans une prison, jeté affalé sur le ventre par terre, en essayant de me redresser la douleur de la balle se réveilla et me fit gémir. Je ne força pas et je décida plutôt de rester dans cette position et de réfléchir. Je ne savais même pas si y avais quelqu'un dans cette prison. En raclant du mieux que je pouvais ma gorge, j avais dit: “ Y aurait-il quelqu'un, d'une intelligence supérieure à un animal ici?”. Aucune réponse... Je relance:
-Si vous êtes un animal je peux très bien essayer de vous comprendre, après tout nous somme tous des b...
-Tu parles trop le mioche, tu ne t’arrêtes donc jamais?
-Ah! Une voix, hé bien j'apprécie beaucoup qu'il y ai quelqu'un dans cette prison sur....
-Calme toi gamin, je suis juste le seul à encore avoir ma langue.
-Le seul ? Demandais je avec interrogation.
-Vois tu gamin, sur les cinquante prisonniers qui sont dans cette prison, je suis le seul qui a encore sa langue et qui n'est pas mort.

Un hurlement retentit, comme si on obligeait la personne à s’étouffer, je me redressa doucement pour ne pas faire crier ma douleur. “Tu as sacrement bien été touché gamin”, je regarda le vieil homme, il était de petite taille et avez la peaux collée aux os. Mes yeux pris un air étonner en voyant qu'il etait assis sur une sorte de trône, fait que de reste et de crane humain. “hum, euuh, c'est vous qui avez fabriquer ca?” Dis-je d'un air stupéfait. Le vieil homme me regarder en me souriant d'un air faible, “Gamin tu poses vraiment trop de questions, ferme la un peu”. Un autre crie retentis, celui d'un animal cette fois si, le vieil homme rigola. “La bête arrive!” Cria-t-il, en hurlent de plaisir. Le sol commençait à trembler, je regardais vers les barreaux et la un lion géant arriva, il remuait partout et se frotter au barreaux en ronronnent. “ C'est un animal de compagnie ça, pas une bête qui garde une prison”. Des pas s’entendaient avec des rires en même temps, arrivant devant ma cellule, le lion s'était écarté. Je regardais les marines, les barreaux nous séparaient par chance, ils me regardaient en cherchant mes pupilles et en voulant m'adresser un air agressif:

- Le médecin de notre QG veut t'examiner, suis nous sans problème.
-Ne connaissiez vous point le, s'il vous plaît?
-Pas avec des monstres comme toi.
-Vous ai je autorisez a me tutoyer? Et puis ceux qui sont arriver sur notre île, c'est bien vous les premiers. Breeef! Oubliez, je ne suivrais aucun d'entre vous.
Une hésitation s’installa dans leur petit groupe de quatre, un des marines leva son arme à feu sur moi:
- Oooh mais c'est le dernier model F-12! Je suis surpris qu'ils laissent ce genre de chose à des marines de votre niveau ! C'est dangereux, tu devrais lâcher ça “gamin”. Je laissa un léger rire sortir.
-Suis nous avent que je ne tire, “chose”.
-Ce n'est pas en me traitant de “chose”, ou essayer de me lancer un regard noir qui va me déstabiliser gamin.
-Baisse ton arme Koji cela ne sert a rien il n'a pas peur.
-Enfin vous comprenez quelque chose! Ceci n'est pas trop tôt!
-On va plutôt le sortir de force.”

Alors qu'ils s'approchaient de moi un des hommes retira un coup sur moi. Et là le sommeille s'empara de moi.

Acte II: Le rendez-vous médical.

En essayant d’ouvrir du mieux que je pouvais mes yeux, une lumière blanche s'infiltrait à chaque fois. J'avais à peine la force dans mes bras, pour comprendre que j étais attaché. Oui mais,.. Attaché où ? Je baissais mes oreilles, en entendant le bruit du métal se frotter contre un autre, essayant de savoir d’où cela pouvez venir. Ma tête commençait a me faire mal, de plus en plus:”-Aaarmpff” C’était ce que j'avais laisser sortir de ma bouche. La douleur prenait toujours tout mon dos ce ter simplement affreux.: “-Alors réveillé petit monstre?”. La voix roque d'un vieil homme, le froid qui se sentait dans tout mon corps, les bruits d'objet métallisés. Non je ne me trompe pas, je suis bien, je suis bien chez le …. me..: “ He ouiii chez le médecin mon enfaaant!”. J'essayais de me débattre un maximum pour sortir mais c'était impossible, les barres en fer qui me retenaient ne voulaient ni se tordre ou meme se casser.:

-Laisser moi sortir, sale vieu fou en chaleur!
-Hahaha !! Tu crois vraiment que je vais laisser un spécimen comme toi s'enfuir? Mais tu es devenu fou?! Tu peux toujours courir! Mouahahahahaaa!
-Sale vieux débile relâché moi! Tu m'entends?! Relâche moi !”

Alors que je me débattais de toutes mes force, ce médecin fou rigolait, et commençait à preparer ses instruments en chantonnant. S'approchant de moi avec sa seringue, je commencer a hurler de toute mes forces. Qui cais?Peut etre que l'on viendrais me sauver... “Tu ne sentiras rien gamin!” En meme temp qu'il parlait, l'aiguille de la seringue, passa ma peau pour arriver a la veine de mon bras, pour m'injecter le sérum. Ma tete commençait à tourner, mes yeux n'arrivaient plus à bouger, mes dents commençaient à me faire mal, je ne sentais plus ma mâchoire. Un hurlement sortie de ma bouche, je ne m'en rendais pas conte mes, mes dents commençaient à se rallonger de quelques centimètres. Mon corps entier tremblait et se contractait. Mes ongles prirent la taille de griffes, et ma peau commençait à devenir noir charbon. Je continuais à hurler de toute mes forces, mes cornes prirent une trentaine de centimetres. “Le sérum marche! Le sérum de la bête que j'ai confectionné marche ! Youhouu! Je suis un génie! Mouahahahahaa! Garde ramenez de grosses chaines et mettez le dans une cellule à part! Cette bete va etre mon nouveau jouet ! Muahahahahaa”. Alors qu'il continuait à parler, ma taille augmenteait, et je réussi à casser les plaques de fer qui me retenaient. Je me redressai et lachai un cri bestial

Acte III: La poutre

Alors que je continuais a hurler, je cassais tout ce qui passer devant moi. Des marines arrivaient de partout, un réussit a m entailler le bras. Mon sang commençait a couler a flot a cause de l'entaille. Je prenais un marine devant moi, et avec la force procurée par le sérum, j'explosais son crane sur le sol avec ma main. Des cris de peur commençait a s'entendre dans le couloir, quand j’avançais d'un pas les soldats reculer effrayer.

- Docteur! Docteur! Comment pouvons nous l’arrêter?!
- Dans une heure il reprendra sa forme normale et a se moment la, on l’enchaîne sur un bout de bois dehors. Compris?
- Mes il restera du Sérum en lui Docteur!
- He non! Après avoir utiliser tout la force du cobaye, le sérum s’arrête et l’auto détruit tout seul! Il ne restera aucune trace dans l'heure qui suis! Donc pour le moment vous gardez juste un œille sur lui! Et ne le laisser pas sortir de la prison!
- Très bien Docteur!
- Bouahaha! Petit monstre tu mourras dehors de faim et de soif!

En continuent mon chemin je prenais tous ce qui bouger et je le tuer ou même l’écraser, javer énormément mal au crane a cause de mes cornes. En ferment les yeux a cause de ma douleur, je foncer sens faire attention a dans un mur. Le mur se cassa, et en ouvrant les yeux je réalisas que d’aller tomber du troisième étage. Mort de fatigue, je ferma les yeux et je me laissa tomber au sol. Un énorme nuage de poussière se fit a mon atterrissage. Je recommençais a pousser des cries, en effet les cornes qui reprenne leur taille normale, mes griffes redevenez des ongles et je repris ma taille normale. Je n’osais pas ouvrir mes yeux, mais c'est en entendent un crie. J’eus a peine le temps de les ouvrir qu'un manche a fusil me cogna la tête . Je perdis conscience...

-Haa merde ma tête..” Dis je en ouvrent les yeux avec difficulté. Je secouas doucement ma tête et je regarda au alentour. Le Soleil taper en plein sur moi, jeter attacher a une poutre les bras écarter et les jambes attacher. Je regardais au tour de moi, des gens s’arrêter et me regarder se demandent ce que cette homme fessait la. “ Cher enfant, Homme et femme! Ce monstre devra rester p outrer ici, aucune nourriture doit lui être donner sous peine de mort. Mot du Docteur Malacrampe!!

Oulala... Comment me barrer d'ici et me trouver une pomme?...

.

Petite description sur vous ~
Prénom: Max
Surnom: Maxouo/
J'aime: Un peut tout
J'aime pas: les elephants elephant
Voilaa xD

Dernière édition par Sollux Captor le Mer 18 Avr - 21:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Lun 13 Fév - 17:25

he ben sollux ça traine un peu Very Happy

_________________ ~♫
mes sign':

Sollux Captor

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
46/160  (46/160)

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Sam 18 Fév - 22:28

bah écoute y a une semaine mon ordi a claquer, j'ai du en acheter un nouveau Very Happy

Donc la l'inspiration ne reviens pas si facilement et les idées non plus.. Mais! Ca avance ! Very Happy
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Sam 18 Fév - 23:26

Soit ^^ Je prefere que tu prenne ton temps et que tu fasse une bonne prez plutôt que tu en bacle une pour la faire rapidement x)
C'est toujours plus agréable pour les correcteurs .

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Sam 10 Mar - 20:32

Dernier up ce après quoi ta prez' sera mise de côté sans être supprimer Very Happy
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Mer 21 Mar - 11:14

Prez abandonné ...

_________________ ~♫
mes sign':

Sollux Captor

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
46/160  (46/160)

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Mar 17 Avr - 10:54

Hey How!! ( on rentre du boulot )

Possible de la remettre en cours ma présentation s'il vous plait ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Mar 17 Avr - 11:17

Yep, pas d'soucis. Bonne chance fais de ton mieux. Wink
Sollux Captor

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
46/160  (46/160)

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Mar 17 Avr - 11:24

Ouaiiis merci Zack x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Mer 18 Avr - 17:36

○ Qualité : 4,5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 2/3

Des phrases bien, j'aime bien ta façon de décrire. C'est trop prononcé, tu possèdes aussi une connaissance lexical qui rend tes textes plus appréciables à lire.

○ Quantité : 5,5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 2,5/3

Parfait là d'ssus :O L'histoire un peu courte pour un contexte de ce type, j'aurais aimer en savoir plus.

○ Ensemble : 6,5/8
Français 2/3 Tu as bien fais de te relire dis donc ! C'est mieux ~
Mise en page 2/2 Zolie :3
Avis personnel 0,5/1 Bon j'imagine que la suite sera InRP ._. Les dialogues sont très attrayant, ça ma fait beaucoup rire. x)
Originalité 2/2 Il est où le bouton "J'aime" ? Ton personnage est quelqu'un de très mystérieux, j'aime beaucoup !

>> Total 16/20 = Validé Level.16 :O Bon, avec ce niveau tu peux avoir ton fruit. Je ne pense pas que tu veuilles retravailler ta présentation, si oui dit le oui. Par la suite tu es validé en tant que Pirate craint, bonne continuation sur notre forum homme à la peau bleu.

Sollux Captor

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
46/160  (46/160)

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   Mer 18 Avr - 17:41

Yahoooo :arc:

Enfiiiin!

Non je ne la retravaillerais pas x) Merci de la notation.

ps: Chui pas un hommebleu mais gris e_e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Démon, ou bien The Devil?   

Le Démon, ou bien The Devil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1