Partagez | 
 

 Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Lun 23 Jan - 15:42



Cible repérée
La filature commence





C’était les sous pleins les poches que je m’apprêtais à quitter le royaume de Goa après avoir débarrassé le Grey Terminal d’un nuisible qui pillait tout le monde. J’étais donc prêt à partir, riche et possédant une nouvelle information concernant la trace de l’homme que je recherche depuis longtemps. C’est donc le sourire aux lèvres que je me déplaçai dans les rues du Royaume en direction de Fushia Town, un petit village dont on m’avait dit le plus grand bien. Je décidai donc d’y passer avant de reprendre la mer et de continuer mon voyage. Mais que le chemin me parut long rien que pour traverser les différents quartiers de Goa… tous les dix mètres, on pouvait croiser des enfants mal habillés, vêtus tout juste d’un vêtement comparable à un torchon, et avec la peau sur les os. Tous ces malheureux me faisaient peines à voir ; si bien que je ne pouvais m’empêcher de leur donner mes quelques sous durement gagner… à tous les enfants… tous les dix mètres… dans un immense royaume qui lui devait mesurer des kilomètres… j’étais ruiné. Je n’avais plus un rond, enfin presque plus. J’avais quand même pris soins de mettre de côté le minimum vitale pour moi mais cela ne m’aiderait surement pas jusqu’à Grand Line.

C’est ainsi que j’arrivais à Fushia. Le soleil se couchait offrant une vue magnifique sur cette immense étendue bleue qu’était l’océan. C’est dans ses moments là que je suis heureux d’être libre, pouvoir me balader où je veux quand je veux… être indépendant. Une douce brise vint caresser mon visage alors que j’arpentais les calmes ruelles. Ce village était vraiment paisible, pas l’ombre d’un soucis à l’horizon, pas de pirates à capturer, pas de primes à récupérer donc pas de moyens de se renflouer. Je fus sorti de mes songes par un appel bien courant à cette heure-ci et que je redoutais… celui de l’estomac criant famine. Il fallait absolument que je mange mais à quel prix. Cela allait encore me faire dépenser mais je n’avais pas vraiment le choix. Je me mis donc à la recherche d’un endroit où me sustenter.

C’est alors que je la vis… cette femme… magnifique, vraiment d’une beauté incroyable… non, non ! Pas la femme de ma vie ! Mais cette pirate recherchée. J’avais vu son affiche il y a pas longtemps. Sachiki Saeko aussi appelée "Body Breaker". Sa tête était mise à prix pour cinq millions de berry, ce qui n’était pas rien ; et ce surnom en plus n’annonçait rien de bon. Cependant, je devais m’assurer qu’il s’agissait bien d’elle car je n’avais fait que l’apercevoir dans cette obscurité que nous offrait la nuit avant qu’elle disparaisse de mon champ de vision. S’il s’agissait bien d’elle, je venais de trouver la solution à mes problèmes. Et puis cela m’éviterait de penser à la bouf au moins. C’est donc le plus discrètement possible que je commençais à la prendre en filature, la suivant à travers les ruelles et les recoins sombres en attendant qu’elle se révèle à la lumière d’une lanterne ou toute autre source de lumière.



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko
- The Scarlet Diamond -
avatar


Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Lun 23 Jan - 16:51



La fin de l'innocence






Après la rencontre avec ce foutu blond de Sora, on pouvait dire que j'avais une mauvaise vision de l'homme blond.. Il n'était pas amical du tout, ne réfléchissait pas à ce qu'il faisait, un vrai gamin.. Comme à mon habitude, je réussi à m'arranger avec un marchand ou un commerçant qui migrait d'île en île. Grâce à mon charme, ils acceptaient tous de m'emmener. Même si j'étais primée, ils ne faisaient pas attention tant que je me trouvais sur leurs navire.. Me trouvant sur south blue, j'allais entamer un long voyage vers Easte blue ! Toujours aussi remontée envers ces hommes, décidement il n'y en avait qu'un qui me satisfaisais..

«  Je suis définitivement amoureuse de lui.. Que dirais père si jamais il savait que sa fille craque pour un beau brun ? » Dis-je en regardant le ciel sombre de la nuit.
Le voyage allait être long, et je devais restée sur mes gardes car désormais, je n'avais pas le droit à l'erreur. Je pensais tellement à mon avenir avec Reaver que je baissais ma garde et il ne fallait pas. Pour me changer un peu les idées, je répéta quelques mouvements pour ne pas perdre la main. La boxe que je pratique doit être couramment pratiquée si l'on ne voulait pas perdre les réflexes et la dextérité que chaque coups demandent. Sous les yeux ébahis de l'équipage de ces livreurs, ils ne pensaient pas que j'étais une pratiquante d'art martial. Mélangeant coup de paume et coup de coude, sans oublier mes redoutable talon aiguilles, j'étais déjà connu sous le nom de «  Body Breaker  » Évidement lorsque l'on sait que j'ai la faculté de changer entièrement mon corps de diamant, le minéral le plus résistant du monde ! Toute suite ça ne donne pas envie de m'affronter !

En repensant à ce marine qui a bien faillit m'avoir, je devais m'exercer encore plus. Il ne fallait pas que je me dégonfle en pensant à celui que j'aime. Une fois les quelques échanges dans le vide fait, je salua les grand esprits qui m'ont apprit chacun de mes coups, bien sûr je parle de ma famille qui sont maintenant dans l'haut de-là. Sur chaque navire, je n'arrivais pas à dormir. Je ne me sentais pas en sécurité même si je sais qu'ils sont très gentils, mais je restais perplexe malgré tout. Le trajet avait déjà durer quelques jours, et au loin on pouvait apercevoir une île dont je ne connaissais point le nom. Je mis alors mon voile qui était de couleur noir dans la nuit sur ma tête, pas bien utile car on me reconnaissais quand même.. Mais ce n'était mieux que rien ! A peine arrivé sur le port que je m'éclipsais sans dire au revoir ni même merci. Ma prochaine mission était de trouver un endroit où dormir. En marchant dans les ruelles qui étaient sombres, je devais me faire le plus discrète possible. Mais il semble que quelqu'un était à mes trousses.. Même en baissant mon allure, je me sentais comme surveillée.. Je ne pouvais plus me cachée très longtemps car cette personne qui qu'elle soit devait sûrement en avoir après ma prime.

«  Montre toi, je sais que tu me suit ! » Dis-je en enleva mon voile qui cachait partiellement mon visage.
A mon plus grand malheur, un homme blond fit son apparition.. Décidément je n'avais pas de chance de tomber sur deux blondinet à la suite.. Il avait tout de même l'air aimable, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. En me tournant vers mon locuteur, je devais m'attendre à tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Mar 24 Jan - 15:40



Ta prime m’intéresse
J’ai besoin de sous !





La jeune femme se mouvait dans les ruelles avec toute la grâce dont une demoiselle pouvait faire preuve. Puis, après quelques minutes de traques, elle baissa l’allure. M’avait-elle remarquée ? Je devais rester sur mes gardes… elle était recherchée et pouvait à tout moment se retourner et se ruer sur moi de manière irréfléchies, un système défensif. Je concentrais donc toute mon attention sur le moindre frémissement suspect de sa part.

- Montre-toi, je sais que tu me suis !

Elle m’avait donc belle et bien repéré. Que devais-je faire ? Me dévoiler maintenant ou attendre un moment ? Elle savait et semblait sûr d’elle. Elle ne tarderait pas à découvrir ma position et cela pourrait tourner à mon désavantage si un combat s’engageait. Je devais prendre les devant et je sortis donc de ma cachette.

- Tu es perspicace ma chère ! Je n’en attendais pas moins de celle que l’on surnomme « Body Breaker ».

Au moins, maintenant, elle savait que je la connaissais… et donc qu’elle avait une belle prime sur sa tête. Comment réagirait-elle à cette nouvelle.

- Ecoute ! Je ne veux pas me battre avec toi ! Ca me ferait mal d’avoir à frapper une jolie dames comme toi même s’il est évident que tu es loin d’être à prendre à la légère et que tu n’as sans nul besoin d’être ménagé lors d’un combat. On raconte que tu es une combattante hors pair.

J’avais du mal à m’imaginer devoir la combattre en ayant vu son visage si bien dessiné. Mais j’avais vraiment besoins d’argent pour la suite de mon voyage et pour retrouver l’assassin de mon père et de ma sœur… et la valeur de cette chère Saeko était un gain très précieux pour entamer ce voyage.

- Je suppose que ta réponse sera négative mais… ce serait tellement plus simple si tu te rendais sans qu’on ait à se battre. Tu as une belle prime sur ta tête et il se trouve que, j’ai besoin d’argent et rapidement tu vois ! Alors tu me faciliterais la tâche si tu acceptais simplement de te rendre.

Je savais très bien qu’elle n’accepterait jamais cette requête mais peut-être qu’avec un sourire sympathique cela passerait mieux. J’étais légèrement fatigué et j’avais affreusement faim, il fallait que je pense à autre chose et rapidement… ou tout simplement que je réponde à mes besoins mais la situation s’y prêtait guère.
Qu’allait répondre la jolie primée ? Je n’avais pas pris de ton méchant ou encore de posture offensive, je me contentais de lui faire face et d’attendre. J’avais besoin de cet argent et il était hors de question que je quitte cette ville sans un sous en poche…



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko
- The Scarlet Diamond -
avatar


Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Mar 24 Jan - 17:25



Pour vu qu'il vienne






«  Body Breaker.. C'est n'est donc pas une blague... »
Moi qui pensais que ce surnom était juste là pour faire beau, c'est donc ainsi qu'une partie des chasseur de primes m'appellent ? C'était amusant.. Mais je ne voulais pas me battre, je voulais me reposer tranquillement dans une auberge.. Mais visiblement cet homme n'allait pas me laisser partir. Comment pourrais-je bien faire pour partir sans me fatiguer ? Fuir serait une perte de temps, je ne connais pas le village dans lequel nous étions et en plus de ça, mes talons font un bruit qu'on pourrait entendre d'une île à l'autre lorsque je me met à courir.. Utiliser la ruse serait plus judicieux. Avec de la chance je peux l’assommer à coup de coude et partir comme si de rien n'était ? Le seul problème, c'est que je ne connaissais rien de lui, si ça se trouve il est bien plus fort que moi. Je ne pouvais pour l'instant rien envisager, mais j'aime prendre des risque alors, je vais essayer de la jouer en finesse et le finir en un seul coup. J'ai déjà affronter un homme qui était plus rapide que la lumière, alors le voir se transformer en je ne sais quoi ne m'étonnerai même pas.. Je devais à tout prix récupérer des informations sur lui. En lui tendant les bras parallèle, cela voulait clairement dire que je me rendais comme il le voulait. J'espère juste qu'il ne sait pas lire sur les lèvres, faisant semblant de souffler d'exaspération, j'allais bien voir s'il allait tomber dans le panneau.

«  C'est bon, je me rends..  »

J'ignorais pour quelle raison il en avait après ma prime, mais au moins il était polie et galant. Il ne voulait pas me frapper sous prétexte que j'étais une jolie demoiselle. Un compliment qui me fit plaisir, mais malheureusement pour lui, je n'avais pas l'intention de me rendre. J'attendais juste le moment où il s'approchera de moi pour lui mettre un bon coup de boule associé à mon pouvoir démoniaque. S'il n'est pas un logia, alors son crâne ne pourra pas supporter un coup pareil et il sera bon pour dormir pour le restant de ses jours. Si jamais son crâne arrive à résister, une lésion se fera quelque part dans son cerveau, ce qui provoquera une hémorragie interne qui le tuera petit à petit. En y repensant, ce surnom m'allais plutôt bien.. Histoire de le rassuré encore plus, je devais un peu le baratiné pour être sûre qu'il s'approche de moi.

«  Depuis l'apparition de cet avis de recherche, ma vie s'est arrêtée.. » Dis-je en laissant couler une larme.
Jouer la comédie allait sans doute atteindre son cœur qui sait ? Des hommes galant comme il me l'a montré sont souvent à l'écoute des femmes, surtout lorsque cette femme se met à pleurée. Je pense en avoir assez fait, il ne manquait plus que la réponse. Consciente du risque que je prenais, je restais tout de même attentive à ses mouvements. Cachant mes yeux sous ma frange, on pouvait voir les larmes qui arpentaient mes joues.. Une attaque qui était traîtresse, mais je ne voulais vraiment pas me salir les mains en affrontant quelqu'un.. Est-ce que ma petite fourberie allait marcher ? En tout cas je l'espèrais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Mer 25 Jan - 16:22



Une tristesse feinte
Le pouvoir d’une femme





La jeune et jolie pirate semblait réfléchir à ma proposition. Je pensais pourtant que ça allait être évident venant de sa part, qu’elle n’allait jamais se rendre si facilement mais, visiblement, la question trottait dans sa tête. Et pour couronner le tout… la cerise sur le gâteau, elle tendit ses deux bras vers moi avec un air exaspéré comme si elle souhaitait que je lui passe les menottes.

- C'est bon, je me rends...

Elle était vraiment sérieuse ? Elle voulait se rendre ! Cela me paressait vraiment étrange venant de la part d’une femme qui, selon les dires, était plutôt du genre à ne pas lâcher l’affaire. Cependant, elle était vraiment très convaincantes… un peu trop même d’ailleurs. Le problème, c’est que je n’avais pas pour habitude de capturer mes cibles encore consciente, et de ce fait, je n’avais aucune paire de menottes à lui passer autour des poignets. Que faire ? Saeko était là, devant moi, bras tendu… Je ne m’étais encore jamais trouver dans cette situation et je ne savais pas quoi faire. Il était hors de question de la brutaliser en lui mettant les bras dans le dos, ni de l’assommer pour ensuite la porter comme un vulgaire sac.

- Depuis l'apparition de cet avis de recherche, ma vie s'est arrêtée…

Une larme coula le long de sa joue. Je me sentais encore plus mal et savais encore moins comment réagir à la situation. Je fis alors la seule chose que je pouvais faire, la première idée qui me vint à l’esprit… je m’approchais d’elle. J’avançai d’un pas décidé, non pas pour l’attacher ou la frapper, non, pour la consoler à vrai dire. J’avais beau être un chasseur de primes sans cœur pendant mes combats, il n’en restait pas moins que j’en avais un pour de tels moments. Je tendis les bras pour… eux pour… en fait je ne savais pas exactement quelle attitude adopter à son égard. Une sorte de câlin de consolation pourrait être interprété pour un acte déplacé venant d’un homme envers une femme mais je ne pouvais pas non plus rester planter là à la regarder pleurer.
J’étais donc à proximité de la jeune femme, quand celle-ci m’envoya un coup de tête en plein sur le front. Visiblement elle avait mal saisie mes intentions ; ou alors ce geste était vraiment très déplacé. Enfin, cela ne changer rien à la situation. Elle m’avait mis un de ces coup de boule ; j’avais l’impression que sa tête était en pierre tellement l’impact fut violent. Je serais surement déjà étalé au sol, dans les vaps, si mon bandeau frontal ne m’avait pas protégé. La plaque de fer se trouvant sur ce dernier avait « amorti » l’attaque. J’avais toujours trouvé ça classe cette petite plaque… mais complètement inutile… jusqu’à aujourd’hui. J’avais tout de même la tête qui tournait légèrement beaucoup mais j’étais debout ; et après cette agression, je comprenais mieux d’où elle tirait son surnom et surtout sa prime. Lorsque je repris pleinement mes esprits, je pus constater que la jeune femme avait cessé de pleurer. Elle s’était donc bien jouer de moi. Je la voyais maintenant d’un regard différent, elle était loin de son image de femme fragile. En réalité, elle cachait en elle une force incroyable et elle représentait un véritable danger pour tous les marines qui croiserait son chemin.
J’attrapai mon kunaï et me mis en garde. Désormais, je ne retiendrais pas mes coups… pour ma survie mais aussi par respect pour cette incroyable combattante…



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko
- The Scarlet Diamond -
avatar


Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Mer 25 Jan - 21:52



Un combat sous la pleine lune <3






Finalement, il s'est approché. Mais à ma grande surprise, il portait un bandeau où une plaque en féraille protégeait son front. D'ailleurs, sa ténacité était impressionnante, vu le coup qu'il venait de se prendre,même avec une protection un individu normal aurait été à terre.. Maintenant, il sait à quoi il peut s'attendre. Mon front cacher par mes cheveux, en plus de la nuit, il n'avait sûrement dût rien remarquer quand à la plaque de diamant qui se dissipa petit à petit sur mon front. A en juger par son acte, il était vraiment quelqu'un de bien au fond.. Il dit qu'il a besoin de cet argent et pourtant, en voyant mes larmes, il n'a pas hésité à s'approcher avec de la bonne volonté. Dommage qu'il en ait après moi, je lui aurais bien proposer de boire un verre..

«  Toi qui a l'air si gentil.. C'est dommage, je vais devoir te briser les os.. »
Je commençais à apprécier ce surnom, offrant un sourire à mon adversaire qui avait sortit un kunai, il avait la ferme intention de se battre. Une arme de courte portée hein.. Inconsciemment, il a choisis une arme qui était difficile à contrer, moi qui n'utilise aucune arme, il verra à ma position que je ne suis pas une débutante. En lui montrant le tranchant de ma main droite, baissant ma main gauche à ma taille, les jambes dégourdis, j'étais prête. Aussi concentrée que d'habitude, je n'aimais pas ouvrir les hostilités, il fallait surtout que je sache comment il se battait. Un kunai pouvait être un projectile dangereux, je devais être attentive à ses mains. En observant sa silhouette, il était vêtu d'un longue veste blanche, j'ignorais d'où est-ce qu'il venait. Mais à sa façon d'être, on ne peut rien avancé sur son style de combat, en m'observant, il doit facilement deviner que je maîtrise un art martial, ou peut-être qu'il n'a jamais vu quelqu'un se battre en gardant la même position.

Le vent soufflait ce soir, mes longs cheveux se mêlaient avec le souffle, la lune et les étoiles éclairaient le ciel noir de la nuit. Une belle soirée qui s'annonçait et pourtant, je devais me battre.. Me préparant au pire, tout ce que je ne voulais pas rencontrer, c'était un logia. Déjà deux combats que je livre et deux logia face à moi, je pense que j'étais devenue l'experte des combats perdu d'avance ! Suivant ma logique de combat, je ne devais pas infliger le premier coups, je préfèrais observer le style de combat de mon adversaire et trouver une parade. Telle était ma méthode pour m'en sortir, surtout face à un utilisateur d'arme.

«  Tu as besoin d'argent non ? Alors vient le chercher, il t'attend.. »
Testant dans un premier temps sa mentalité, je devais me faire une idée sur le genre de personne qu'il était. Tout ce que je pouvais dire pour l'instant, c'était le fait qu'il devait être quelqu'un de calme et réfléchis. C'est le genre de mec sur qui il est difficile de cogner, je devais impérativement finir le combat au plus vite, d'un côté ça m'embêtais beaucoup de devoir me battre contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Ven 27 Jan - 21:52



Corps à corps
Un combat lunaire





Le coup qu’elle m’avait porté fut d’une violence surprenante… quel était son secret ? Je repris mes esprits et m’apprêtai à combattre.

o]] - Toi qui a l'air si gentil... C'est dommage, je vais devoir te briser les os…[/i]

Apparemment, elle aussi était prête à se battre et se mit en position. Elle arborait une position particulière annonçant un style bien à elle. Une légère brise soufflait dans nos cheveux, les faisant voler. Sa longue chevelure dansait au grès du vent tendis que la mienne se battait pour rester en place. La jolie pirate semblait attendre que je passe à l’offensive… elle se battait donc méthodiquement, un danger de plus à ajouter à sa panoplie.

- Tu as besoin d'argent non ? Alors vient le chercher, il t'attend…

Je devais faire très attention à cette femme. Moi aussi j’allai devoir analyser sa façon de se battre avant de passer aux choses sérieuses. Je ne comptais pas la faire attendre plus longtemps… Je m’élançai vers elle et lançai l’offensive. J’enchainais une série de coup de pied circulaire, retourné ou direct, alternant à hauteur de tête, de hanche et de jambes ; et de coup de poing tantôt en uppercut, tantôt en coup droit et d’autre en crochet du gauche, variant une nouvelle fois au niveau du visage ou du bassin. Il fallait que je décèle en elle un point faible si je voulais la battre et je tentai toutes les possibilités. Elle esquivait et bloquait mes attaques avec une facilité déconcertante ; faisant preuve à la fois de souplesse et de force.
Je ne pouvais pas dévoiler mon pouvoir maintenant, il était bien trop tôt. Je devais garder l’effet de surprise et faire en sorte de l’avoir au moment où elle s’y attendrait le moins.
De temps en temps, je balançai un petit assaut circulaire avec ma lame afin de voir comment elle régirait face à mon arme mais bizarrement, elle ne semblait pas plus inquiète que ça. Que cachait-elle derrière ce joli minois ?
La lumière de la lune, qui était pleine en cette belle soirée, illuminait son visage et lui donnait un teint absolument… déroutant. Elle dégageait une telle beauté et en même temps une telle force, une telle assurance… c’était un sacré bout de femme cette Saeko et elle méritait bien sa prime. Le combat avait à peine débutait que je pouvais déjà savoir qu’il ne serait pas facile et pleine de surprises.
La pirate venait de repousser une des mes attaques et m’avait repoussé vers l’arrière, à environ un mètre de sa position.
Que préparait-elle pour la suite ? Que pouvait-elle cachait ?



HRP : Désolé post un peu pourri mais la fin de semaine a été un peu dur.
Je me rattraperai... promis ^^

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko
- The Scarlet Diamond -
avatar


Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Sam 28 Jan - 14:05



Un combat sans merci





Sa démarche, sa façon d'enchaîner les coups, il n'avait pas de style particulier juste de simple coups qui n'ont aucune intention de feinte. Comme si j'avais à faire à quelqu'un qui ne se contente que de sa force pour battre ses adversaires, décidément il n'y a pas grand monde sur les blues qui pratique un art martiale, je vais finir par croire que je suis la seule.. Étrangement, il n'utilisait pas son kunai.. Par mes nombreuse parade, je pense qu'il a compris que le corps à corps était mon domaine, là où je ne pouvais pas perdre. Après une série de coup de pieds, la rapidité de ses mouvements m'empêchait de contre-attaquer comme je l'entendais, signe qu'il même sans style, il ne fait rien au hasard et montre qu'il a de l'expérience.

* Aucune faille, cet homme n'est pas n'importe qui.. *
Après avoir comprit qu'il n'était plus nécessaire de continuer avec les coups, il décida enfin à utiliser son arme blanche. Tout ça ne prévoyais rien de bon, et je ne voulais pas qu'il sache que mon fruit me permet de changer mon corps en diamant et donc presque insensible aux attaques physiques. Après une courte pause, il relança son assaut, déterminé à prendre ma tête. Rapidement, je changeais de position, cette fois-ci mes doigts étaient collés les un aux autres, tendu et pointaient en direction de mon adversaire. Les deux bras fléchis, le droit plus haut que le gauche, il s'approchait avec une soif d'argent.. Tentant un coup circulaire donc sur le côté. Je n'attendis pas qu'il vienne à moi, d'un pas en avant, je provoquais le coude à coude.

«  Kyohakusaï  »
Avec le maximum de concentration, j'élançais mon bras droit et ma jambe gauche en même temps pour lui donner un avant goûts de mon style de combat. Bloquant dans un premier temps son attaque avec ma main droite, je tentais de lui mettre un coup de talon au niveau du tibia au même moment, cet os que j'aimais beaucoup car il était l'un des rares os à n'avoir que la peau comme barrière et donc l'un des plus facile à cassé <3. Au final, je réussi à le repoussé en le faisant reculé avec ce coup de talon aiguille qui était de diamant, mais aussi en lui mettant un coup du bout de mes cinq doigt de ma main gauche au niveau du sternum. Nous avions repris nos position initiale, alors que j'avais réussi à le faire reculer, je remarquais tout juste que ma manche fut coupée par son arme avec avec elle, une petite lésion tout le long de mon bras droit. Arrachant cette manche qui n'était plus utile, mon haut blanc ne comportait donc plus qu'une seule manche. Trop concentrée sur ma contre attaque, j'en oubliais que son arme était l’extension de son bras.. Et donc ma parade n'était pas la meilleure..

Visiblement lui aussi était doué pour les combats rapprochés, et j'adorais échanger quelques passes avec des mecs dans son genre.. Peut-être qu'il voulait de l'argent, mais moi, je ne cherchais qu'à me divertir.. En courant vers lui à toute vitesse, arrivant à deux mètres de mon adversaire, je fis un saut pour l'attaquer d'en haut pour ensuite mettre un premier coup de tibia en l'air, mais ce n'était qu'une feinte pour m'assurer qu'il pare ce coup pour atteindre le sol et enchaîner avec une balayette en tournant une fois sur moi même que le blondinet esquiva facilement d'un petit saut. D'une roulade en arrière, je me relevais et me remis en garde. L'échauffement était terminer et je pouvais constater que les coups basiques ne marchaient pas sur lui..

«  Tu es plutôt doué, puis-je savoir ton nom ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Dim 29 Jan - 20:24



Les choses sérieuses commencent
Mais quel est ton nom ?





Visiblement, ses talents au combat au corps à corps égalaient sa beauté. Elle parait toutes mes attaques avec une facilité déconcertante, même si ces dernières n’étaient pas réellement destinées à blesser dans un premier temps mais plutôt à jauger ses capacités. Après une série de coups précis et rapide l’empêchant de contre-attaquer, je lui portai un coup de kunaï dans un mouvement circulaire avec mon bras droit. Cette dernière vint placer son coude contre le mien et bloqua mon mouvement. Elle était maintenant en position pour lancer à son tour une offensive… je devais rester prudent. Sa jambe gauche avança en direction de mon tibia ; elle visait un endroit fragile afin de limiter mes mouvements par la suite. J’évitai son talon en reculant ma jambe, ce qui eut pour effet de créer un léger déséquilibre lui permettant de porter un autre assaut en direction de mon sternum qui me fit reculer à ma position initiale avec une vive douleur à la poitrine. La pirate savait où frapper pour faire mal. Elle semblait connaitre les points sensibles du corps et c’est ce qu’elle visait dans chacun de ses assauts ; ce qui rendait chacune des ses attaques extrêmement dangereuse.
Son style de combat faisant d’elle une terrible combattante au corps à corps, le combat ne se règlerait sûrement pas comme ça, en tout cas pour moi. Même si je ne me débrouillais pas trop mal dans ce domaine, cela ne suffirait pas à prendre l’avantage sur mon adversaire. Dans le meilleur des cas, ça me servirait tout juste à résister et à ne pas succomber à des blessures mortelles. Mais, il était bien trop tôt pour que je dévoile mes pouvoirs maintenant, ce n’était pas dans mes habitudes ; j’aimais bien créer l’effet de surprise à mes opposants.
Cependant, la jolie Saeko ne me laissa pas le temps de réfléchir… à peine avions nous retrouver nos positions, que se fut à on tour de se jeter sur moi. Une fois à proximité, elle effectua un bond, tendit sa jambe et l’abattit sur moi. Un coup facile à esquiver en début de combat et dans une position telle que la mienne. Attentif, je réalisai à mon tour un petit saut afin d’échapper à la balayette qui suivit. Cet enchainement avait était trop prévisible pour un combattant tel que moi, ayant vécu tant de combat, et ayant rencontré tant de situations différentes.

- Tu es plutôt doué, puis-je savoir ton nom ?

C’est vrai, j’en oubliais les bonnes manières ; surtout envers une gente dame. J’avais omis de me présenter à elle alors que moi, je connaissais son nom.

- Je m’appelle Misuto Aru ! Comme tu as pu le constater… je suis chasseur de primes. Je n’est rien contre toi, ni contre les pirates en général mis à part un. C’est pour cela que j’ai besoin d’argent, afin d’entreprendre mon voyage vers Grand Line et rattraper ce démon qui a tué ma famille. Malheureusement pour toi, tu es la seule source de revenu dans les environs… et mon voyage est prévu pour bientôt. Je n’est donc pas le temps de jouer au chat et à la souris avec d’autres criminels.

Après cette brève présentation, je me remis en position de combat, qui était loin d’être finis. Cette interruption m’avait légèrement cassé dans mon élan offensif. Il fallait reprendre avec douceur… enfin façon de parler. Je ne voulais pas directement réattaquer la pirate alors qu’elle avait pris le temps et le risque de stopper le duel pour me poser une question d’ordre moral. Je lui laissai donc une chance de réagir avant que moi je le fasse.

Kama Kama no burakku autan

Je joignais mes mains face à moi et en expédia une petite sphère d’air concentré qui se dirigea lentement vers la jeune fille. Le boulet était prêt à exploser à tout moment et à libérer toute sa puissance… soit directement à son contact, soit à proximité d’elle en cas d’esquive, laissant déferler une pluie de petites aiguilles aptes à se planter dans la chair de mon adversaire, ce qui me donnerait alors l’opportunité de porter un coup de poing en direction de son foie et donc de la mettre sur le carreau en un assaut.



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko
- The Scarlet Diamond -
avatar


Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Mar 31 Jan - 19:51



Saeko Sachiki ; Un mirage ecarlate






Misuto Aru, un jolie nom pour un blond.. En me remettant en position défensive, le combat pouvait reprendre. J'ignorais après quelle pirate il en voulait, mais pour l'instant c'était sur moi que sa force se confrontait. Tout deux avons échangés quelques passes, et visiblement il était très doué pour le corps à corps, presque autant que moi. Je ne pouvais pas me contenter d'un égalité, le combat rapproché était mon domaine, en aucun cas je pouvais perdre.. Pas contre un homme, ça jamais ! Je me focalisais sur ses prochains mouvements et apparemment, il décida de dévoiler son véritable pouvoir.

«  Enchantée Aru Misuto.. Si tu es si pressé que ça, alors amène toi.. Héhé » dis-je en souriant.
En prenant une position particulière, Misuto avait crée une sphère d'air qui se dirigea vers moi. Celle-ci semblait dangereuse.. Très. Ce n'était humainement impossible de faire ce genre de projectile sans un fruit démoniaque.. Il en aurait donc mangé un ? Ce dernier esquivait mes coups et s'en était reçu, j'en déduis qu'il n'était pas un logia. J'ignorais l'effet que cette boule pouvait avoir sur l'organisme, mais si de l'air sous pression y résidait, alors cette attaque pourrait m'être fatale si je ne m'en protège pas.. Il ne fallait pas prendre de risque, vu ce que mes derniers adversaires m'ont montré, je devais m'attendre à tout. L'effet que l'attaque de mon adversaire pouvait insuffler m'inquiétait, dans un moment d'hésitation, mon corps se transforma petit à petit en diamant. Prête à accueillir cette fameuse boule, arrivé en contact avec mon corps de diamant, celle-ci explosa libérant un courant d'air effrayant qui balaya toutes la poussières et la terre autour de nous.

Impressionnée par son attaque, je ne devais pas me prendre une autre de ces boule sans m'être protégée avec mon corps presque indestructible. Comme s'il rentrait à l'intérieure de mon corps, la couche de diamant se dissipa petit à petit, me redonnant une apparence humaine. Avec mon regard toujours neutre, je le regardais de haut en bas et visiblement il était prêt à me recevoir. Cette fois-ci, l'échauffement était terminé. Place au vrai combat, changeant mes mains en diamant sans oublier mes talons, j'allais une nouvelle fois à sa rencontre pour un autre échange de coups, cette fois-ci mes doigts étaient aiguisé dût à mes ongles désormais aussi dur que diamant, sans oublier mes talons aiguilles. Avec une allure plus soutenue, j'enchaînais les coups de paumes et de griffes en même temps que les coups de pieds. Un multiple-front que j’exerce presque tout les jours sur des mannequin en bois qui finissent par casser sous mes coups. Visant la gorge, les épaules, les muscles,les cottes, le sternum, les rotules, les tibias, les genoux, sans oublier les nerfs. J'étais concentrée dans mes coups ; rapides mais peu puissant. Je comptais sur la dureté de ma peau pour que mes attaquent lui fassent un minimum mal.

Un exercice quotidien qui ne me fatiguais point, sauf que cette fois il s'agissait d'une personne. Après ma série d'attaque, je me stoppa net en bondissant en arrière en me remettant en garde. Soufflant l'air que je retenais coincé dans mes poumons durant tout le long de l'enchaînement, je voulais constaté les dégâts.

«  Trouve-tu mon art martial convenable Misuto ? »

Finalement, j'avais une autre idée en tête. Nous étions bien partie pour faire durer le combat, mais je voulais vraiment finir.. Ma prochaine attaque sera ma dernière.. En baissant ma garde, je m'étirais et pris tout mon temps. En mettant en avant ma poitrine lorsque j'étirais mes bras, et mon fessier pour la taille, c'était une provocation tout comme du charme. Moi qui étais bien lancée pour exécuté encore quelques coups, je voulais qu'il contre-attaque pour que celle-ci joue en ma faveur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Mer 1 Fév - 15:49



Un combat difficile
La dernière chance





- Enchantée Aru Misuto.. Si tu es si pressé que ça, alors amène toi... Héhé

Elle me lança à nouveau son petit sourire charmeur. Décidemment cette femme était vraiment terrible, elle dégageait une telle sérénité, une telle force, et tout ça dans une silhouette parfaitement dessinée et un visage divin. Ma sphère d’air concentré se dirigeai sur elle, et, alors que cette dernière arrivai à proximité de la jolie pirate, un phénomène étrange se produisit… le corps de Saeko se transforma peu à peu en une matière scintillante et d’une couleur sublime correspondant parfaitement au corps de la primé. Que pouvait-ce bien être comme matériaux ? En tout cas il devait s’agir d’un fruit du démon. Visiblement, ce revêtement devait être incroyablement résistant puisque la pirate ne tenta même pas d’esquiver mon attaque.
Le boulet atteint enfin ma cible et explosa en millions d’aiguilles. Mais, une fois ce terrifiant spectacle terminé, à ma plus grande stupeur, elle s’en sortit indemne… sans aucune égratignure. Le corps de la jeune femme redevint peu à peu normal, ce mystérieux revêtement disparaissant, comme absorber par sa peau.
Saeko se remit en position offensive. J’étais encore étonné de ce que je venais de voir, moi qui pensais en terminer avec cette attaque mais le combat s’annonçait bien plus difficile que prévu. Puis, elle retourna à l’assaut. Maintenant que je connaissais son pouvoir, je me rendais vraiment compte à quel point elle était dangereuse. Elle enchainait les coups à une vitesse vertigineuse, si bien que j’avais du mal à garder le rythme. En m’attardant un peu sur l’extrémité de ses doigts, je pouvais m’apercevoir que ces derniers brillaient… elle les avait changés. Son talon aiguille aussi. Des armes meurtrières qui fondaient sur moi telle une lame tranchante. Je n’arrivais pas à suivre… trois de ses agressions finirent par m’atteindre. Elle réussi à planter ses doigts dans mon épaule, sa paume dans le foie et un coup de pied au niveau du tibia. Après cet enchainement, elle recula pour constater l’ampleur des dégâts. J’avais mon épaule gauche en sang et j’étais légèrement déséquilibré du côté droit, j’avais du mal à m’appuyer sur ma jambe et la douleur au foie m’avait plié en deux. Je pensais pas avoir autant de difficulté.

- Trouve-tu mon art martial convenable Misuto ?

Convenable ?! Il était plus que convenable… il était redoutable. D’habitude le corps à corps était un domaine que je maitrisais plutôt bien, me battant de façon réfléchie et précise. Je ne voulais pas la complimenter sur son style où elle aurait pris encore plus confiance en elle. Je me contentais de lui répondre avec un petit rire étouffé accompagné d’un sourire. J’avais le regard bas car je ne voulais pas lui montrait la petite inquiétude qui régnait dans mes yeux. Si je voulais m’en sortir, il fallait que je la garde à bonne distance de moi avec mon pouvoir mais même ça ne suffirait pas longtemps puisque son corps était aussi dur que… que… que le diamant. Dans ces conditions, le combat ne durerait pas longtemps pour moi, même si dans tous les cas je me battrai jusqu’au bout.
La belle dame commença à se trémousser devant moi, elle était vraiment sexy, mais je ne me laisserai pas avoir comme ça. Je n’arrivai pas à trouver une solution, surtout avec Saeko devant moi… il m’était difficile de réfléchir. Que pouvais-je faire ? J’avais un bras et une jambe en moins ce qui m’handicapait grandement.
Je trouvai enfin une idée… mais marcherait-elle ?

Kama Kama no 5 saikuron

J’effectuai une rotation sur moi-même lâchant cinq lames d’air sur cinq niveaux différents. J’espérais que l’une d’elle pourrait l’attendre avant qu’elle se transforme totalement. La deuxième partie de mon plan était que, pendant qu’elle était occupait par ma précédente attaque, je creuse un trou juste devant moi…

Kama Kama no howaito autan

Mes lames vinrent perforer le sol afin de produire un creux assez grand pour ensevelir une de ses jambes. Ainsi, dans la confusion, peut-être que si elle s’approchait, elle tomberait ou serait au moins déstabilisée, me permettant ainsi de la maitriser avec ma lame. Ce plan était surtout destiné à éviter le corps à corps qu’elle maitrisait à la perfection.
J’attendais la suite avec impatience…



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko
- The Scarlet Diamond -
avatar


Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Jeu 2 Fév - 20:52



Le dernier assaut






Ne remarquant pas les blessures que je lui avais infligé, j'étais bien trop concentrée dans mon enchaînement. Vu sa posture, je l'avais donc bien touché à la jambes, et surtout au tibia. L'os qui relit le pieds à la cuisse. A ce train là, il ne supportera pas un deuxième échange, ce n'était plus possible pour lui. Pas avec une jambes en moins. Alors que je voulais reprendre de plus belle, il comprit que grâce à mon fruits, je ne pouvais pas perdre, pas au corps à corps.

*  Il a compris.. *

Avec son kunai, il m'envoya cinq salve d'air tranchante. Je n'avais pas le temps de me protéger entièrement, en déviant les lames avec mon avant bras recouvert d'une couche de diamant, de petit courant d'air vinrent me faire de fine coupure aux niveaux des cuisses, mes bas noires en dentelles étaient tout craqués.. La force de ces attaques provoquèrent une fatigue au niveau de mon bras, à ma grande surprise, le diamant qui protégeait mon bras se fissura.. Signe que même la matière la plus dure au monde pouvait être brisée par ces lames d'air à répétition.. Je devais donc en finir vite, il était plus affaiblit que moi. En constatant la force de ces attaques, je remercie le ciel de m'avoir donné ce fruit.. Mon avant bras droit redevint normal, et en me mettant en garde, je pouvais constater la douleur à mon bras droit. L’égratignure que m'avait fait Misuto lors du première échange se mit à saigné, utiliser mes muscles pour parer les salves m'ont forcé à contracter mes muscle et donc l'apport en oxygène dans mon bras est plus important, et le sang coule de plus en plus... Je n'avais rien pour couvrir le bras, en arrachant mon autre manche, je m'en servis pour recouvrir la coupure. Je pouvais aussi sentir de petit picotement aux jambes à cause de sa dernière attaque. Une fois prête, je me remit en garde. De simple blessure qui n'étaient pas mortelles. Je devais profiter du manque de mobilité que Misuto avait. Cette fois, c'était le dernière assaut.

«  Je pense que nous sommes tout les deux blessé. Alors tu m'excusera Misuto, mais ceci est sera ma dernière attaque  »
Transformant entièrement mon corps en diamant, je me mis à courir en zig zag vers mon adversaire blessé. J'allais lui montrer un autre style que j'ai appris hormis les arts martiaux. Bien que mes maîtres appellaient ça un style de combat, pour moi c'était de la danse. Arrivant près de mon adversaire, je ne fis pas attention au trou qui se trouvait juste devant Misuto. En décalant ma jambe au dernier moments, mon attaque était donc retardée, et au final ça ne valait plus la peine de faire le mouvement que j'avais prévu. En attaquant maladroitement avec mes mains, je me stabilisa et me concentrais sur la jambe qui était souffrante. En utilisant principalement mes deux jambes après quelques coups de paumes, je changeais à tour de rôle la jambes droite et la jambes gauche pour frapper son torse et ses jambes. Après m'être relancé dans mon enchaînement, je pouvais enfin effectuer la technique tant attendue.

«  Tobasu  »

Après un dernier coup de pieds venant s'écraser au sol pour déséquilibrer Misuto, je m'élançais avec ma jambe droite en l'air, visant son le menton de Misuto, en y mettant toute ma force, le coup de pied me fit faire un salto arrière. Après mon coup, je fis plusieurs salto arrière pour prendre un peu de recul et me reposer. Mon corps redevenant de normal, je repris mon souffle un instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   Ven 3 Fév - 22:47



Face à la défaite
Analyse d’un perdant





Le pouvoir de Saeko lui offrait une protection vraiment remarquable. La jeune femme s’était protégée de mes lames grâce à son revêtement spéciale. Heureusement pour moi, elle n’eut pas le temps de recouvrir la totalité de son corps, si bien qu’elle fut légèrement tailladée à la jambe… mais cela était loin d’être suffisant pour la stopper.
Elle finit par se remettre en position défensive. Décidemment, cette jeune pirate était tenace et elle n’abandonnerait pas de si tôt. La première blessure que je lui avais infligé se mit a saigné abondamment, sans doute à cause des nombreux mouvements durant le combat. Elle arracha la manche de son bras opposé et s’en servit pour stopper l’hémorragie.
- Je pense que nous sommes tout les deux blessé. Alors tu m'excusera Misuto, mais ceci est sera ma dernière attaque
Elle avait raison sur ce point, le combat avait que trop durait et nous avions déjà tous deux trop subi. La dernière offensive avait-elle annoncée ? Surement… mais pas pour moi. Je ne voyais plus ce que je pouvais faire. J’avais tout tenté mais, à mon niveau actuel, je ne pouvais pas la battre… j’en étais certains. Je regardais donc ma défaite venir à moi, sans pouvoir agir. J’étais comme pétrifié devant mon impuissance. Je n’avais pas l’habitude de rester immobile face à un adversaire, de ne plus savoir quoi faire. A vrai dire, c’était peut-être cette situation inédite qui me pétrifia.
Le corps de Saeko devint une nouvelle fois totalement brillant. Cette fois-ci c’était la fin. Elle allait mettre le paquet et je n’avais plus qu’à attendre que cette femme fatale termine son travail. Ma dernière chance résidait dans cet espèce de piège que je lui avais tendu… un trou comme dernier espoir. Voulant me battre la tête haute jusqu’au bout, je me préparais à me défendre. Comme je l’avais pensé, Saeko évita le trou, bien qu’au dernier moment ce qui visiblement retarda sa première attaque. Puis, elle enchaina avec une série de coup de paume que je contrais plus ou moins. Une fois contré, une fois un beau choc contre ma peau. Elle termina son mouvement en frappant le sol ce qui eut pour effet de me faire baisser ma garde. Elle en profita alors pour effectuer un salto arrière en me plantant son pied sous le menton.
Mon corps s’éleva, flottant plusieurs secondes en l’air dans un mouvement de recul. Ce moment me parut interminable. Mon regard était fixé sur la voute céleste. Un océan bleu nuit parsemé d’étoiles scintillantes. Je replongeais dans ma mémoire, reproduisant le combat dans mon esprit… où avais-je péché ? Un manque de vitesse évident ; des techniques trop faibles pour l’inquiéter réellement ; et un manque de réalisme d’en mais offensives… tant d’erreurs qui m’avaient menées tout droit à une défaite certaine.
Je m’étalai enfin de tout mon long sur le sol, les yeux toujours orientés vers le ciel. J’aurais pu me relever, j’en avais encore la force… mais plus la volonté. La jolie pirate avait remporté cette bataille. Je ne m’inquiétais pas vraiment pour ma vie. Je n’avais pas remarqué de folie meurtrière dans son regard. Je pense qu’elle voulait juste partir. Avant qu’elle le fasse, peut-être était-ce trop tard mais tant pis, je lui glissai une dernière parole.

- Bien joué Saeko… Tu es vraiment forte ! Ton style est fabuleux ! Je suis ravi d’avoir fait ta connaissance.

Je souris même si elle ne le voyait sûrement pas.

- Ah oui… tu es très belle aussi !

J’avais eu envie de lui dire depuis le début du combat mais sans pouvoir le faire. Maintenant je le pouvais…



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diamant brut qui vaut des millions (FB - PV Saeko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si rare est le diamant brut parmi ceux dont les reflets scintillent...
» LE DIAMANT
» Investissements entre 10 et 25 millions dans le textile
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Role Play ¤¤ :: ¤ Sea's Blue ¤ :: East Blue :: Fushia Town-