Partagez | 
 

 Ichiro Otoya FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Otoya

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
134/200  (134/200)

MessageSujet: Ichiro Otoya FT   Mar 26 Juil - 14:37





      Ichiro


        Nom : Otoya
        Prénom : Ichiro
        Surnom : Pas encore
        Âge : 18 ans
        Camp : Révolutionnaire
        Race : Humain
        Métier : Charpentier/Ingénieur & Chanteur
        FDD/Arme : Kojo Kojo No Mi



© Ichi' & avec l'aide de Never Utopia





Explication du FDD/Armes/Style de combat


Fruit ressemblant étrangement à une grosse pêche de couleur peu commune puisqu'elle est verte. Le seul effet donné après avoir croqué un seul bout de ce fruit n'est pas qu'un gout affreux, mais il donne un don à celui qui l'a mangé. Celui-ci acquiert le pouvoir de contrôler toutes les plantes, de toutes les espèces et tout ce qui est en rapport avec celle-ci, comme le bois. Il peut aussi créer des plantes (Sauf bien sûr un autre fruit du démon) et les contrôler à sa guise. Étant de type logia, l'utilisateur ne peut se faire toucher, mais il peut être très désavantagé dans un combat opposant sa principale faiblesse, le feu.

Son style de combat se nomme le Muay thaï ou encore la boxe thaïlandaise. Grâce à ce style de combat, il possède un joli jeu de jambe, lui permettant d'esquiver plus facilement les attaques adversaires, mais aussi il a acquis au fil du temps une grande vitesse qui est un fort atout au combat. Sa force et sa résistance diminuées par rapport à sa vitesse, n'est en aucun cas sa faiblesse, car possédant un fruit de type logia, on ne peut le toucher et il peut augmenter sa force en recouvrant de bois une partie de son bras.



Kūki karate ou Karaté Aérien


Les hommes poissons sont-ils vraiment si différent ? Si c'était le cas, je dirais qu'ils le sont, car ils sont une forme plus évoluée de l'humain. Nous humains, au lieu de les détester et de les discriminer, nous devons apprendre d'eux, créer des liens qui seront utiles à nous faire avancer tous ensemble. Leur art est l'une des choses qu'ils ont pour eux et pourtant, les humains aussi pourrait très bien l'utiliser, pas dans l'eau, ceci reste le domaine de l'homme poisson, non, mais plutôt sur la terre ferme. Le Kūki karate, est un dérivé du Gyojin Karaté mélangeant le muay thai, ainsi que le wing chun et quelques mouvements du Tai chi. Ce nouveau style se base sur la force et la vitesse tout comme le Gyojin, mais au lieu de se battre avec l'eau, on utilise le vent. Plus exactement l'utilisateur par ses mouvements utilisent le principe de cisaillement, changeant la direction et la vitesse du vent, pour donc concentrer le vent en un point précis, ou compacter ce vent etc. Diverses attaques, comme diverses défenses sont possibles.



Techniques du Karate Aérien


Karakusagawara Seiken - Version Kuki Karate (Nv 20): Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face.

Gosenmaigawara Seiken - Version Kuki Karate (Nv 20): Le blond, en faisant quelques mouvements de Tai chi guide le vent autour de lui afin de le concentrer autour de ses mains, puis il effectue un uppercut qui libère d'un coup tout le vent accumulé et compacté en un seul point dans le sens du coup. Le poing n'a pas le temps de toucher sa cible que celle-ci se prend déjà un coup d'air comprimée en pleine face.

Kaze no tenohira (Nv 20): Ichiro projette une quantité élevée de vent en frappant avec la paume de sa main balayant tous sur son passage. À bout portant, c'est-à-dire, la paume de sa main posée sur le corps de son adversaire, quand le blond utilise cette technique, elle a le même effet qu'un Impact-Dial en moins puissant.

Kaze no odori (Nv 20): Avec des mouvements de wing chun, Ichiro change la direction du vent et donc celle des attaques ennemies le visant sans même avoir besoin de les toucher.




FDD


Kojo Kojo No Dezain :

Description : Après avoir dit le nom de sa technique, Ichiro utilise son don pour faire pousser toutes les plantes qu'il lui passe par la tête. Cela peut aller de la tulipe au chêne. Il peut aussi contrôler tous les matériaux créés à base de plante ou de bois. Ce qui lui sera très utile dans son métier de charpentier, mais aussi lors d'un combat.

Mori Safu

Description : Cette technique peut être très utile lors d'un combat tout comme dans la vie quotidienne. Comme tous bon combattant, Ichiro crie la technique qu'il utilise et après s'être exclamé, une colonne de bois sort du sol ou autre endroit pouvant engendré du bois, puis Ichiro saute sur cette colonne et la fait s'allonger comme bon lui semble, afin de se déplacer à grande vitesse.

Rutsu

Description : Technique très utilisé du blond. Celle-ci consiste à Immobiliser son adversaire. Comment ? et bien Ichiro fait sortir du sol une ou plusieurs racines, de la taille qu'il jugera bon de prendre, puis il enroulera quelques parties du corps de son adversaire. Celui-ci prit au piège peut toute fois se libérer, mais les racines étant contrôlé par Ichiro, à chaque fois que celle-ci ce verra être blessé ou autre, il la régénérera à volonté, lui procurant un contrôle absolu sur l'ennemie (ou l'allié)..

Keikyoku

Description : Le même principe que Rutsu, Ichiro fait sortir du sol, un nombre important de ronces et s'en sert pour attaquer ou immobiliser l'ennemi. Les ronces étant du même type que les racines, celles-ci sera régénéreront de la même façon si elles sont attaquées. Étant donné que cette fois ce sont des ronces, la personne pris au piège se verra infligée beaucoup plus que si elle aurait été attrapée par les racines.

Hanabira

Description : Ichiro fait sortir un grand nombre de pétales de sa paume et les envoient en direction de son adversaire. Les fleurs entourent l'ennemi et tournent autour de celui-ci provoquant alors des entailles. Bien évidemment, les pétales peuvent varier, le plus souvent Ichiro utilisera des pétales de cerisier, mais si l'adversaire mérite la mort, il utilisera des feuilles de ciguë, celles-ci peuvent tuer un homme au bout de six heures si l'homme est au contact d'une trop grande quantité. Après quelques entailles de la part des feuilles, l'adversaire se sentira mal, il aura quelques vertiges et perdra ses forces jusqu'à ce qu'il se repose éternellement.

kabe

Description : Une des premières défense du blond. Celui-ci fait sortir un mur de bois plus ou moins gros, tout dépendra de l'attaque ennemi, et il le place devant lui ou devant un allié. Comme pour les ronces il régénérera chaque seconde le bois à une vitesse fulgurante lors d'une attaque ennemie pour feinter que le bois est aussi solide que l'acier. (la régénération très rapide l'adversaire ne peut que constater que le bois ne subit aucunes égratignures ou presque). Le point faible de cette technique est que le blond doit rester immobile pour pouvoir régénérer le bois, s'il bouge le bois qui lui sert de bouclier éclatera en plusieurs morceaux.

Kibori

Description : Le bras d'Ichiro se recouvre de bois et il peut ainsi créer à partir de celui-ci des armes ou encore augmenter sa puissance de frappe. Par la suite il arrivera même à changer toutes les parties de son corps en bois et à se fusionner à du bois déjà présent, mais il travail encore dessus.


Jushi (Nv 20) → Un liquide bien étrange se met à couler le long des bras du blondinet, ce liquide n'est rien d'autre que de la résine qu'il extrait du bois de ses bras. Ensuite, il envoie cette résine épaisse et extrêmement collante sur l'adversaire ou encore sur le terrain. Cette technique a pour effet de ralentir considérablement les mouvements de l'adversaire, voir même le bloquer complètement.

Haritsuke (Nv 21) → Pour cette technique l'adversaire du blond doit être complètement immobile, par la suite Ichiro fera sortir juste derrière l'ennemi, une sorte de tronc d'arbre rectangulaire, qui grandira et se développera pour former au final une croix. Presque au même moment où la croix sera parfaitement formée, des ronces sortiront du sol pour fixer les membres de l'adversaire de façon qu'il face un « T » son corps immobilisé contre la croix.

Kokūn (Nv 22) → Le blond utilisera cette technique lors d'une attaque ennemie qu'il ne pourra esquiver. Il changera la texture de son épiderme afin de rendre celui-ci aussi résistant qu'une écorce d'arbre. Cette protection peut encaisser les armes et les coups violents, mais peut se briser au bout d'un certain moment. La création de cette armure est quasi instantanée.

Haka (Nv 23) → Ichiro lève un de ses deux bras. Soudain la terre se met légèrement à trembler sous les pieds de sa cible, quand tout à coup quatre planches de bois sortent de celle-ci, pour enfermer l'adversaire dans un tombeau. Mais cela n'est pas tout, par la suite, des pics se forment à l'intérieur du sarcophage et vinrent empaler le prisonnier. (La cible doit complètement immobile)

Ryū no odori (Nv 21) → Ichiro grâce à son pouvoir fait sortir du sol un nombre souhaité de pilier de bois qui prennent la forme de dragon avant de venir attraper l'adversaire dans leurs crocs acérés, il est possible qu'après cette attaque, l'adversaire soit immobilisé.

Kuron (Nv 20) → De la terre sort un tronc d'arbre. Soudain ce tronc prend peu à peu la forme d'un homme, une copie conforme d'Ichiro se dévoile, un clone de bois. Le roux se servira de clones pour attaquer l'ennemie pouvant être en nombre. Cela dit, pour contrôler les clones, il devra être concentré et ne pourra bouger, ni même se dématérialisé durant son contrôle. S'il cesse d'être concentré sur ceux-ci, les clones s'arrêteront de bouger et redeviendront de simples troncs d'arbre.

Mori (Nv 24) → Ichiro fait sortir du sol un nombre incalculable d'arbres en un rien de temps, créant peu à peu une forêt qui sera soumise à sa volonté, entraînant ses adversaires, ainsi que ses alliés dans un monde sous le total contrôle du jeune homme.



© Ichi' & avec l'aide de Never Utopia


Dernière édition par Ichiro Otoya le Jeu 5 Juil - 21:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ichiro Otoya FT   Mer 27 Juil - 8:38

Que dire ?? Validé bien sûr Wink

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiro Otoya

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
134/200  (134/200)

MessageSujet: Re: Ichiro Otoya FT   Jeu 5 Juil - 21:00

Nouvelles techniques :

Kuki Karate

Karakusagawara Seiken - Version Kuki Karate (Nv 20): Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face.

Gosenmaigawara Seiken - Version Kuki Karate (Nv 20): Le blond, en faisant quelques mouvements de Tai chi guide le vent autour de lui afin de le concentrer autour de ses mains, puis il effectue un uppercut qui libère d'un coup tout le vent accumulé et compacté en un seul point dans le sens du coup. Le poing n'a pas le temps de toucher sa cible que celle-ci se prend déjà un coup d'air comprimée en pleine face.

Kaze no tenohira (Nv 20): Ichiro projette une quantité élevée de vent en frappant avec la paume de sa main balayant tous sur son passage. À bout portant, c'est-à-dire, la paume de sa main posée sur le corps de son adversaire, quand le blond utilise cette technique, elle a le même effet qu'un Impact-Dial en moins puissant.

Kaze no odori (Nv 20): Avec des mouvements de wing chun, Ichiro change la direction du vent et donc celle des attaques ennemies le visant sans même avoir besoin de les toucher.


Kojo Kojo No Mi

Jushi (Nv 20) → Un liquide bien étrange se met à couler le long des bras du blondinet, ce liquide n'est rien d'autre que de la résine qu'il extrait du bois de ses bras. Ensuite, il envoie cette résine épaisse et extrêmement collante sur l'adversaire ou encore sur le terrain. Cette technique a pour effet de ralentir considérablement les mouvements de l'adversaire, voir même le bloquer complètement.

Haritsuke (Nv 21) → Pour cette technique l'adversaire du blond doit être complètement immobile, par la suite Ichiro fera sortir juste derrière l'ennemi, une sorte de tronc d'arbre rectangulaire, qui grandira et se développera pour former au final une croix. Presque au même moment où la croix sera parfaitement formée, des ronces sortiront du sol pour fixer les membres de l'adversaire de façon qu'il face un « T » son corps immobilisé contre la croix.

Kokūn (Nv 22) → Le blond utilisera cette technique lors d'une attaque ennemie qu'il ne pourra esquiver. Il changera la texture de son épiderme afin de rendre celui-ci aussi résistant qu'une écorce d'arbre. Cette protection peut encaisser les armes et les coups violents, mais peut se briser au bout d'un certain moment. La création de cette armure est quasi instantanée.

Haka (Nv 23) → Ichiro lève un de ses deux bras. Soudain la terre se met légèrement à trembler sous les pieds de sa cible, quand tout à coup quatre planches de bois sortent de celle-ci, pour enfermer l'adversaire dans un tombeau. Mais cela n'est pas tout, par la suite, des pics se forment à l'intérieur du sarcophage et vinrent empaler le prisonnier. (La cible doit complètement immobile)

Ryū no odori (Nv 21) → Ichiro grâce à son pouvoir fait sortir du sol un nombre souhaité de pilier de bois qui prennent la forme de dragon avant de venir attraper l'adversaire dans leurs crocs acérés, il est possible qu'après cette attaque, l'adversaire soit immobilisé.

Kuron (Nv 20) → De la terre sort un tronc d'arbre. Soudain ce tronc prend peu à peu la forme d'un homme, une copie conforme d'Ichiro se dévoile, un clone de bois. Le roux se servira de clones pour attaquer l'ennemie pouvant être en nombre. Cela dit, pour contrôler les clones, il devra être concentré et ne pourra bouger, ni même se dématérialisé durant son contrôle. S'il cesse d'être concentré sur ceux-ci, les clones s'arrêteront de bouger et redeviendront de simples troncs d'arbre.

Mori (Nv 24) → Ichiro fait sortir du sol un nombre incalculable d'arbres en un rien de temps, créant peu à peu une forêt qui sera soumise à sa volonté, entraînant ses adversaires, ainsi que ses alliés dans un monde sous le total contrôle du jeune homme.

_________________ ~♫

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ichiro Otoya FT   Jeu 5 Juil - 21:17

validé ^^

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichiro Otoya FT   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichiro Otoya FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Registre d'Avatar #
» FT - Zen'Ichiro Wakame
» Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction]
» Kyoraku Ichiro (terminé)
» Ichiro entre en scène [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Fiche Technique :: Révolutionnaire-