Partagez | 

La surprise du chef, pas sûr que tout le monde la digère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La surprise du chef, pas sûr que tout le monde la digère !   Dim 22 Jan - 17:17

Carte d'identitée

Mer : East blue
Île : Logue town
But : aucun précisément
Grade : Shichibukai
Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe, De plus il possède le Logia du sable

Waza Ichi : Un Cp9 pas content !

†Nous avions tout prévu Rhees et moi, tout ces combats dans le seul but de nous rejoindre plus tard, seulement il me manquait encore une étape à la réalisation de mon diabolique plan, l'arrivé de Grant était tombé au très bon moment ce qui m'avais permis de lui faire un rapport et ainsi augmenté la prime de mon nakama, mais maintenant le Gouvernement ne me faisait plus vraiment confiance, mais bon de toute façon plus rien ne m'empêcher de trahir le gouvernement, seulement je devais faire un dernier gros coup avant cela, pour l'instant je profitais des grandes ressources de logue town, après avoir utilisé une grande partie e mon énergie à la base, j'avais dû me reposer dans une de leur Auberge, à premièe vue cette Auberge, avait l'air un peu miteuse , à vrai dire c'était surtout son nom qui me faisait peur, ce n'était pas souvent que l'on rencontrer des auberge portant le nom de La courge vaillante, et cela n'avait aucun sens, en quoi une courge était-elle vaillante, peut être parce que les courges ne fuient pas face au danger quand elle sont à deux doigt de se faire découper en rondelle, elles acceptent la mort. Enfin bref ce n'était pas le moment de faire un raisonnement sur les courges, j'avais bien plus important à faire, Logue n'était pas une petite ville et à vrai dire je sentais plusieurs personnes dans mon dos comme si j'étais suivi, mais par qui, tel était la question !

†Je me dirigeais vers le port j'avais à faire. Flottaient encore sur l'eau le reste des débris d'il y à deux jours, à vrai dire cela me faisais rire, dire que Grant n'y avait vue que du feu, je me retournai d'un coup pour voir, mes deux plus fidèle compagnon derrière moi sur la pointe des pied comme s'ils ne voulaient pas se faire remarquer malheureusement c'était raté, il me regardèrent puis leurs regards se dirigèrent vers la mer.

-†Kyuu je crois qu'on à un petit problème sur les bras, voir même un très très gros problème sur les bras !

*me retournant pour suivre son regard* -†Qu'es qu'un navire gouvernemental vient faire à logue town, qui plus est un navire de la flotte de l'amiral Grant qui porte l'insigne du Cp9, je sens que tout ça va mal se passer, préparer tout l'équipage au combat il risque d'y avoir du grabuge et pas qu'un peu

†Le bateau presque aussi gros que mon galion venait d'accoster sur le port, je sentais la mauvaise nouvelle jusqu'au lus profond de mon être, Mon navire fût pris à l'abordage et ce fût littéralement le chaos, on ne pouvait plus échapper à la bataille et trois personne sautèrent du navire gouvernementale, nos regards se croisèrent et à mon avis ils n'étaient pas ici pour rendre le thé, loin de la même, Saya et Kaito étaient prêt à toutes éventualité, ils étaient tout les deux sur leur garde, arme à la main. Kaito avec ses deux gros gourdin car son style de combat était plutôt du rentre dedans et surtout pas de la finesse, il favorisait sa force physique plutôt que son agilité alors que Saya elle était munie de deux couteaux de cuisine, alliant un style de combats gracieux et rapide dont presque personne n' avait survécu, et moi j'étais entre les deux, nos adversaire deux garçons et une fille, il étaient presque notre reflet seulement à part celui du milieu qui avait l'air d'être le leader ils se combattaient tout à un sabre, d'ailleurs, mon futur adversaire en avait huit dans le dos le style Hachitoryuu ne m'avais jamais était dévoilé par mon maître d'arme, cela promettait un duel dangereux mais fort intéressant, il planta ses yeux dans les miens, enfin ses lunettes de soleil et pris la parole.

-†Yo Konoyero ! Je suis envoyé par L'amiral Grant en personne, et prépare toi à recevoir ta punition et être tuer par le champion ! Selon tes récents agissement tu aurais aidé un pirate à s'enfuir et cela le Gouernement ne eut le laisser passer bakayero, du coup j'ai étais envoyé pour t'éradiquer Yeah ! Comme je suis polie je vais t'indiquer le nom qu'il y aura graver sur ta tombe pour savoir les cause de ta mort ! Unité du Cipher Pol N°9 ! Je suis Yotsuki Grant Bee ou bien tu peux m’appeler tout simplement Killer bee

-†Désolé monsieur Bee mais tu es sûr mon chemin et toutes les saleté qu'il y a sur mon chemin … Je les éradique de ce monde !

†Le combat pouvait commencer et je ne comptez pas le perdre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise du chef, pas sûr que tout le monde la digère !   Dim 22 Jan - 17:17

Carte d'identitée

Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe, De plus il possède le Logia du sable

Waza Ni :La puissance d'un agent d'élite !

†Le triple combats pouvait enfin commencer, Saya et Kaito étaient sur d'eux et j'avais confiance en eux je pouvais me concentrer pleinement sur mon combat, même si mon adversaire avait l'air fort je ne devais surtout pas lui montré mon pouvoir tout de suite, même si il était sûrement déjà au courant de mes capacité, je m'élançai vers lui avec mon katana en main, lui non plus il ne devrait pas me sous-estimer, j'arrivai sur lui à une vitesse affolante et lui il ne bouger pas, il m'attendait sans bouger , ma lame trancha l'air, tout une envie de meurtre concentré dans l pointe de ma lame cette lame canalisait ma haine pour la retransmettre en force de frappe, au moment du choc je sentis mon bras s'engourdir comme si le coup m'avait été retourner de toute par, je levai la tête, mon adversaire lui n'avait pas bouger d'un seul pousse, il m’asséna un coup de poing dans le nez qui me fît tituber en arrière, il avait une froce au delà de ce que je pensais, alors que j'avais la mains pleine du sang qui dégoulinait de mon nez, cet assassin d'élite pris la parole «  Tu vois ça, c'est le Tekkai, il me permet de rendre mon corps aussi dur que de l'acier, malheureusement pour toi je ne maîtrise que trois technique du Rokushiki en revanche je les ai perfectionné à un tel point que je suis au sommet de leur art, tu les verra bien au cours du combat. », il s'avança vers moi, par pur réflexe, mon corps se dématérialisa en plusieurs grain de sable et le coup qu'il allait m'asséner dans l'estomac fût un échec totale, en revanche il m'avait déjà obligé à faire l'usage de mon fruit, il dégaina deux lame et elles sifflèrent dans l'air en même temps que la mienne, il voulait tout d'abord joué au combat d’épéiste, c'était des lames d'assez bonne qualité qu'il avait la, et le combat était plutôt équilibré, jusqu'au moment ou une sorte de lame d'air contourna la lame de ses sabre à une vitesse folle, mon petit Wakisashi vola en éclat seul ma lame des douze subissait tout ses coup dangereusement tranchant sans broncher, il ne me laissait pas le temps de reprendre mon souffle, les coups pleuvaient sur moi et je ne pouvais rien faire, j'étais pris au piège, la lame d'air qui tourner autour de sa lame partit en direction de ma joue et me l'entailla sévèrement, il s'écarta de moi en me donnant un violent coup de pied dans le torse qui eu pour effet de m'éjecter dans des caisses de bois.

«  Ce que tu viens de voir sur mes lame c'est le Rankyaku, en les faisant tournoyer autour de mes lames, me^me une lame de très basse qualité peut devenir aussi résistante et tranchante qu'une très bonne lame, de plus je peux l'envoyer sur mes adversaire à tout moment, à vrai dire ce n'est qu'une lame d'air dans intérêt mais ceux qui la maîtrise peuvent en faire une arme mortelle » Je me relevai péniblement toujours près à affronté ce monstre, et avant que je ne pus dire ouf il se retrouva devant moi et m’asséna un coup de poing dans l'estomac, il m'avait littéralement plié en deux, un autre coup ne se fît pas attendre, il envoya son genoux en plein dans ma face, il était trop rapide pour que je me dématérialise, si je continuais sans mon pouvoir il y avait de forte chance pour que ce soit la défaite qui s'ouvre à moi. Je lui fît un croche patte avant de l'enchaîné avec un uppercut sous le menton, après tout moi aussi je savais me battre à mains nues ! Je dégainai ma lame afin de trancher sa chair mais, apparemment il avait aussi un bon sens de l'observation car une fois de plus nous en étions revenu à croisé le fer, il était temps ! Alors qu'il était concentré sur ma lame, le sable fît des ravage, reculant de quelques pas, je levai ma main en l'air avant de l'abattre furieusement vers le bas. «  DESERT SPADA » la lame de sable fonça vers mon adversaires, seulement il eu le beau relexe de le contrer, juste avant que ce fléau ensablé ne le touche il cria lui aussi quelque chose. « Ryan Kaku » cette fameuse lame d'air vînt s'interposer entre son lanceur et mon attaque dans un bruit fracassant, je devais profiter des grains de sable qui brouillaient la vue de mon adversaire, traversant cette drôle de fumée j'arrivais devant mon adversaire, épée en main j'étais prêt à le trancher quand un énorme truc vînt me faucher en plein vol avant de m’éjecter à travers une maison.
Killer bee s'approcha de moi et regarda la petite famille qui siégeait dans la maison :

•Désolé pour ce désagrément nous envierons une équipe réparer tous ça, seulement nous sommes à la poursuite d'un criminel et même si il y a des dommages collatéraux, il ne doit pas s'échapper, il devrait même être executé ici et maintenant. Merci de votre compréhension.

†Je le regardais avec de gros yeux, il avait sorti ça comme-ci ce n'était qu'une broutille, mais à vrai dire ce qui m'interpella plus c'était les huit énormes tentacules qu'il y avait dans son dos, il y tenait ses huit lames meurtrière, mais le pire c'est qu'elles faisaient au moins deux mètres de long. J'étais vraiment en mauvaise posture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La surprise du chef, pas sûr que tout le monde la digère !   Dim 22 Jan - 17:18

Carte d'identitée

Waza san : La finalité du combat, la marine sur les bras !

†La suite du combat allai avoir lieu opposant nos deux fruits du démon, j'étais encore au sol et pourtant je ne pouvais pas bouger, de la crainte peut-être, je relevai tant bien que mal encore paralyser par la peur, j'étais un grand corsaire, je ne pouvais pas perdre contre une sous-merde comme lui, plus question de passer discret, il abattit une de ses tentacules dans ma direction, mais je réussi à l'esquiver à l'aide d'une roulade avant de porté un coup d'estoc sur son flanc gauche et ce coup-ci je l'avais touché et pas qu'un peu, une sévère entaille dégoulinante de sang faisant maintenant office de décoration, fier d moi je pointai mon épée en l'air et je ne le vît pas arriver sur ma gauche « Ryankaku Sen hasaki » cette boule de lame d'air noir vînt littéralement me déchiqueter, et je dois vous avouer que ce n'étais pas sans douleur, mon épée m'échappa des mains, à vrai dire je ne sentais même plus mon bras, un liquide noir dégoulinait de ma plaie se mélangeant au sang «  L'encre de Poulpe sa peu servir beaucoup » alors voilà il avait injecté de l'encre dans cette boule d'air, je n'avais pas le temps de réfléchir, il m'envoya un uppercut en plein dans la mâchoire, je senti mes os claquaient et qui tenté de tenir contre la fracture, serrant mon poing avec rage, je tentai d'atteindre son ventre mais, il disparu sous mes yeux avant de réapparaître plus loin, il avait fait exactement ce qu'il me fallait, un regard furieux vers lui et voilà qu'un grand dragon de sable fît son apparition sur le champ de bataille, plus question de chaumé face à ce poulpe sur pattes, Le dragon s'élança vers lui crachant furieusement du sable par ses naseaux, sans que le poulpe n'ait le temps de réagir, il était déjà dans la gueule de sa mastodonte de sable, il ne pouvais plus bouger et apparemment sans un minimum de concentration ses fameuse techniques ne marchaient pas, en pleine air à plusieurs mètres au dessus du sol, le dragon s'élança dans une chute folle vers le sol, il serait non seulement atteint par l'impact mais aussi par tout le corps du dragon, l'impact se fît entendre sur plusieurs kilomètres, je profitais de ce moment de répit pour regarder un peu les combats de mes deux compagnons et j’eus une visions d'horreur.

†Saya était entendu au sol tranché en deux dans une flaque de sang, son adversaire elle, possédé plusieurs coupure mais rien de grave, ça me fît un énorme choc, un membre que j'affectionnais beaucoup venait de mourir à me^me pas deux cent mètres de moi tout ça à cause d'un poulpe qui m'avait occupé l'esprit, de l'autre côté Kaito s'en était sorti, à ses pied gisait son adversaire le crâne complètement enfoncé par les massues, kaito lui n'avait aucune blessure apparente mais le temps n'était plus au observation, il était la débout en face de moi au milieu de cratère causé par l'impact, nous n'étions tout les deux plus en état de nous battre et tout ce jouerait au poing, il fonça vers moi et avant que je n'ai le temps de réagir il m’asséna un énorme coup de pied au poitrail qui m'envoya au sol le souffle coupé, je me relevai avec l'aide de ma seule main valide, puis dans un élan de rage, je m'étais jeté sur mon adversaire la plaquant violemment au sol le mitraillant de coup de poing plus violent que les autres, puis vînt le moment ou je ne senti plus aucune résistance, j'étais en sang et lui aussi, j'étais complètement vidé de mes forces, je me relevai et lui adressai la parole «  Au diable le gouvernement, je laisse ma place de Shichibukai à qui la voudra » je ressemblais à un zombie marchant à travers les petites ruelle de la ville avant de m’effondrer sur le sol , je fermai doucement les yeux laissant la chaleur du repos m'envahir, la dernière chose que je pus entendre avant de tomber dans l'inconscience était mes ennemis sonnant leur retraite. J'étais maintenant un pirate Libre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La surprise du chef, pas sûr que tout le monde la digère !   

La surprise du chef, pas sûr que tout le monde la digère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1