Partagez | 

Benkei Ashura (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Benkei Ashura (terminé)   Dim 15 Jan - 10:52

- Présentation du joueur IRL -

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Benkei Ashira

• Surnom:Le roi des béquilles

Lieu de naissance: North Blue

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Métier/Spécialité : Fabricant d'armes et médecin

Pouvoir demandé : Mon personnage utilise des béquilles trafiqués qui
peuvent faire pistolet et épée

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Avoir une prime supérieur à 100 millions

Description Physique :[size=18] Un seul coup d'oeil sur cette personne et il vous sera facile de dire quelle est sa profession.
il n'est pas une personne normale qui peut se fondre facilement dans la
foule non, c'est tout simplement impossible pour lui. Ses cheveux blonds
ne peuvent passer inaperçue comme les nombreuses cicatrices qui barrent son dos ainsi que son visage, montrant à quel point sa jeunesse ou tout simplement sa vie fut douloureuse et violente. A force d'avoir fait couler du sang sur sa peau de son visage celle-ci ne sent pas bon. Ses vêtements sont eux aussi dans ce même cas,abimé et sale nettoie quotidiennement.
Ses cheveux par une raison inconnue sont de deux couleurs différents. Comment est-ce possible ? Il n'en sait rien du tout et ce n'est pas le genre de question qu'il se pose sauvant. Seul le devant de ses cheveux est brun, laissant le reste blond. Il est habillé d'un jean bleu froissé et abimé signe qu'il a du se battre à moins qu'il ne lave pas ses habits, ce qui n'est pas le cas. Il porte aussi un chapeau noir qu'il garde en mémoire de sa sœur morte à l'âge de 18 ans, et un t-shirt jaune qui fait de lui jeune. Sa veste noir qui recouvre son t-shirt est malheureusement froissé et décoloré sans doute par le froid. Il porte des lunettes rouges, ce qui fait de lui un élève très sérieux. Sont torse et ses muscles font de lui un sportif surdoué. Il mesure environ 1m80 et pèse sans doute dans les 55kg. Il se coiffe rarement ou met alors ses cheveux en pétard ou sur le côté comme font souvent les pirates d'aujourd'hui.Si on devait lui définir un point faible, ce serait sa cheville, trois entorses en deux ans. On ne pouvait pas penser pire. A part ses vêtements abimés et ses cicatrices, Benkei fait un garçon assez ouvert et gentil mais quand il s'énerve c'est un diable. Ces cicatrices ressortent.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Benkei est un garçon qui n'est pas avaricieux. Il aime partager son argent à ses amis. Il est d'une extrême bonté et c'est très important car la bonté d'un homme est plus puissante que la méchanceté de mille. Il a un très grand courage. C'est un homme assez timide et sérieux. Il n'est pas égoïste ni fourbe. C'est un jeune homme très franc et généreux. Son honnêteté est sans limite.Il est très affectueux et doux. Il a un petit défaut c'est qu'il est très impatient. Il est violent avec ses ennemis ou quand on se fou de lui.
C'est un jeune très tendre. Il n'est pas jaloux.Pour faire plus simple, il a toujours aimé rester dans son coin, à
regarder les autres. Pourquoi ? C'est est une bonne question… on a qu'à dire que
notre jeune garçon a une caractéristique plutôt spéciale. Celle
d’apercevoir les fantômes. En découvrir de nouvelles, de couleurs
différentes est un vrai passe-temps pour ce jeune homme, et ceci depuis
sa plus tendre enfance. C’est pour cela que, regarder les personnes
passer lui suffit pour se divertir. Mais ce n’est pas pour autant qu’il
est associable, bien au contraire. Disons même qu’il est du genre à
aller vers les autres. Il aime le contact ainsi que la chaleur humaine. Parfois il est terrifiant.
O
ui,
car Benkei adore le sang, parfois il pourrait faire peur un des vice amiral de la marine
le plus courageu lorsqu'il se recouvre du sang de ses victimes. On
pourrait dire qu'il est psychopathe sur les bords. Mais ce n'est pas
vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c'est seulement pendant les
combats. Il fait encore plus peur avec un rire bizarre et démoniaque.
Mais derrière ce jeune homme terrifiant se cache un homme sympathique qui adore jouer avec ses amis et parler de n'importe quoi.

Histoire :

Enfance à North Blue:

Benkei est né le 18 Mai 1992 dans un petite village de North Blue. Il ne connais personne de sa famille à part sa sœur qui a deux ans de plus que lui. Sa sœur s'appelle Sharlia et est né le 5 Mars 1990 adopté. Elle a alors deux ans quand je suis né. Elle s'est occupé de moi car nous étions seuls, elle devait volé pour nous permettre de vivre. Sharlia a les cheveux bruns, les yeux bleus. Ses cheveux sont bouclés. Elle porte un bermuda et un t-shirt. Sharlia se posait beaucoup de questions. Où allaient ils allés? Qu'allaient ils faire? Comment y aller?
Deux ans passèrent, Benkei était âgé de deux ans et Sharlia 4. Elle avait décidé de déménager dans un village de West Blue. Pendant toutes ces années, elle avait récolté de l'argent pour leur avenir.

Le voyage:

Sharlia s'était arrangé pour nous faire monter à bord d'un bateau de la marine qui transportait des personnes pour rejoindre West Blue.
J'étais encore trop jeune pour comprendre où nous allions mais je faisais confiance à Sharlia. Le problème était que je détestais la marine et que le bateau en était rempli. L'arrivée était prévu dans une semaine. Le bateau partit finalement du port. Nous avions réussi à nous infiltré sans se faire voir mais nous devions maintenant réussir à nous nourrir et trouver un coin pour dormir. Sharlia ne perdit pas de temps, elle regarda si quelqu'un de la marine guettait et se dirigea vers un porte. Elle regarda par la poignée s'il y avait quelque chose à manger. Elle entra et me demanda de rester à la porte. Je l'écoutai et elle ressortit avec de la viande. Ensuite nous nous sommes dirigés vers la cabine où nous nous étions cachés et avons mis la viande dans le frigo pour la préserver. Elle avait tout pris, ce qui nous a permis de tenir 4 Jours.
4 jours passèrent, ils ne restaient plus que 3 jours d trajet. Nous nous reposions dans le lit quand quelqu'un frappa à la porte. Sharlia me demanda de ne pas ouvrir et de ne pas faire de bruit. Nous nous sommes cachés et quelqu'un est entré. C'était un enfant âgé de 6 ans environ. Il se présenta. Il s'appelait Yu, il était orphelin. Il avait embarqué sur ce bateau pour rejoindre son grand-père à West Blue. Nous avons parlé pendant longtemps même si je ne comprenais pas grand chose.
3 jours passèrent et nous sommes arrivés à destination. L'enfant nous a donné une grande cape pour nous cachés. Je suis monté sur Yu qui était sur Sharlia, ils m'ont demandé de faire semblant d'ouvrir la bouche quand Yu parlerait. Nous sommes allés à l'escalier et un marin nous a questionné. Heureusement, Yu avait tout prévu et à réussit à nous faire passer.
Ensuite nous nous sommes séparés, Yu est allé chez son grand-père et nous sommes allés dans une maison que nous avons loué.
Les études
Nous avons vécu deux ans dans cette maison. Sharlia a appris à lire et m'a enseigné les nombres et les couleurs. Elle avait maintenant 6 ans et avait déjà un rêve: devenir une grande pirate. Moi j'étais encore trop jeune pour comprendre donc je n'ai rien dit. Nous avons ensuite loué une autre maison loin du village, en pleine campagne pour ne pas être embêté par les brigands qui attaquaient la ville. J'avais 5 ans quand ma sœur m'a appris à lire. C'était une élève très sérieuse. Elle m'a dit qu'elle m'étudierait tous les matins d'autres choses mais qu'elle s'entrainerait à l'épée l'après midi pour réaliser son rêve. Nous avons suivi ce protocole pendant 5 ans.
Sharlia avait maintenant 11 ans et moi 9 ans. Quelques semaines plus tard, Sharlia a trouvé une grotte pour s'entrainer et elle s'est amélioré.
A 12 ans, j'ai commencé à m'entrainer moi aussi pour devenir pirate.
Après deux ans d'entrainement, j'ai demandé à ma sœur qu'on aille éliminer les brigands qui contrôlaient le village. Elle a accepté. J'ai saisi l'épée avec laquelle je m'étais entrainé pendant 2 ans et Sharlia aussi. Nous sommes arrivés au repère des brigands et avons expliqué que nous venions délivrés la ville. Ils ont d'abord rigolé puis se sont ressaisi en nous attaquant. J'ai esquivé et est mis un brigand ko en le tapant sur le crane. Trois brigands sont arrivés vers mois en sautant. Je me suis décalé et est sauté en l'air puis je les ai neutralisés en un coup. De son côté, Sharlia avait éliminé 5 brigands et s'attaquait au chef. Il sortit un pistolet et tira mais Sharlia était trop rapide pour lui et le surprit par derrière. Le village était maintenant sauvé. Nous avons ensuite vécu dans le village grâce aux habitant qui nous logeaient car nous avions sauvé le village des brigands. Un an plus tard, Sharlia est partit en mer pour devenir une grande pirate. Quelques mois plus tard, j'ai appris qu'elle s'était fait un nom et avait une prime de 30 millions sur sa tête. Grâce à un escargophone, j'ai pu lui parlé et elle m'a appris qu'elle arrivait au village dans 1 semaine avec son équipage pour me rendre visite. Effectivement, 1 semaine passa et elle arriva. Elle m'a présenté à son équipage et a voulu se rendre à la grotte pour me monter ses progrès. J'ai accepté. Nous nous sommes rendus au lieu prévu.
Tout à coup, un pirate est arrivé en courant et criant: " un vice amiral de la marine arrive, il recherche une certaine Sharlia".
Sharlia a rigolé et moi j'ai frissonné. Nous nous sommes rendus au village et la Marine était présente. Elle nous a demandé de nous rendre mais l'équipage de Sharlia et ma sœur ont foncé dans le tas. L'équipage affrontait la marine et Sharlia se frottait au vice amiral quand je suis intervenu pour aider ma sœur. J'ai saisi mon épée et est défié le vice-amiral. Il y a eu une longue série de coups d'épée puis le vice amiral a sauté en l'air en fonçant sur moi épée tête baissé. J'allais sortir mon bouclier quand Sharlia a sauté et s'est pris l'épée en plein cœur. Elle fut morte sur le coup à 18 ans. J'ai pleuré et est tué le vice amiral en un coup en pleine tête. Depuis ce jour, je me suis entrainé et suis partis en mer à 17 ans pour venger ma sœur et avoir une prime supérieur à 100 millions.

Et vous:
Prénom/Pseudo : Gautier/ Benkei Ashura
Vos manga préféré : One piece et beyblade
Aime : Foot, beyblade, one piece
N'aime pas : champignon, mauvaises notes
Comment avez vous connu le forum ? : sur internet
Comment trouvez vous le forum ? : Super
Avez vous lu le règlement ? Oui pratiquement tout il me reste deux sujets que je vais lire ce soir

Fiche recyclée.

Dernière édition par Benkei Ashura le Dim 1 Juil - 12:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Dim 15 Jan - 11:19

Terminé ?

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Dim 15 Jan - 12:21

Oui elle est finie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Dim 15 Jan - 15:08

Merci de respecté les critère indiqué dans "Modèle de Présentation" et non ceux d'autre forum dont vous faites déjà partit. Alors tu vas me corriger tout ça et prendre compte des post-it tout en allant faire un tour au règlement imposer, merci Very Happy
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Dim 15 Jan - 17:13

Qualité : 2.5/6
Description physique 0.5/1,5 - Des répétitions, une ponctuation pas toujours judicieuse et c'est écrit de façon trop simple.
Description morale 1/1,5 Là aussi c'est écrit un peu trop simplement
Histoire 1/3 - Même remarques, des répétitions, une ponctuation non adaptée et c'est écrit trop simplement, il y a pas vraiment de recherches

Quantité : 2/6
Description physique 0.5/1,5 - C'est un peu court
Description morale 0.5/1,5 - Trop court aussi
Histoire 1/3

Français 2/3 - Pas trop de fautes
Mise en page 0/2
Avis personnel 0.5/1 - C'est trop simple d'écriture et de recherche dans l'histoire
Originalité 1/2 - C'est pas très innovant et ton histoire étant courte, ça ressort encore plus.
--> 3.5/8

Total 8/20
Tu peux réécrire ta prez ou garder ta note ?

_________________ ~♫

Dernière édition par Misuto le Lun 16 Jan - 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Dim 15 Jan - 19:22

Je vais la réecrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Lun 16 Jan - 16:59

UP j'ai terminé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Lun 16 Jan - 19:10

○ Qualité : 3,5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1,5/3

○ Quantité : 2/6
Description physique 0,5/1,5
Description morale 0,5/1,5
Histoire 1/3

○ Ensemble : 3,5/8
Français 1,5/3
Mise en page 0/2
Avis personnel 0,5/1
Originalité 1,5/2

>> Total 9/20 = Bon j'fais pas tout le temps ça mais j'vais te faire passer niveau 10 parce-qu'avec ce niveau tu vas pas aller bien loin. Bien évidemment le Supa t'es refuser car ton level est trop petit.
J'ai pas compris pourquoi ta foutu des dates dans ton histoire, et puis je ne vois pas grand choses qui est changés en fait ._. Enfin soit. Voilà tu peux commencer à RP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Lun 16 Jan - 19:13

Ok merci à toi mais comment ça se fait que je n'ai rien qui s'affiche à niveau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Lun 16 Jan - 19:24

Ne t'inquiète pas c'est normal, le staff s'occupera de faire une mise à jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   Lun 16 Jan - 19:27

Ok pas de problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benkei Ashura (terminé)   

Benkei Ashura (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1