Partagez | 

Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Sam 14 Jan - 17:16

-| C'est dans une tempête de neige qu'allait commencer la nouvelle aventure de Zuiichi . [Enfin plutôt une ancienne puisque c'est un Flash Back x) ] Il se dirigeait alors sur une île hivernale, il avait eu vent de quelques rumeurs concernant l'esclavage dans ce coin la et le gouvernement lui avait demandé d'aller jeter un coup d'oeil . Comme il n'avait rien de mieux a faire, il accepta la mission qui n'avait pas l'air d'être trop chiante et qui surtout serait plutôt rapide surtout que si il avait vraiment trop la flemme, il lui suffirait de fermer les yeux sur les petites activités illégale de l'île . Surtout que ceux la savait se montrer très persuasif et c'est pour cela qu'on avait jamais rien put prouver contre eux . Que ce soit de l'argent ou un passage a tabac, tout les membre du gouvernement qui passait par la repartait la bouche cousue . En sera t-il de même pour le Shichibukai ? En tout cas, on voyait qu'ils avaient l'habitude par ici parce que a peine arrivé, l'ancien pirate était déjà accueillit avec un grand sourire par Forest Heurlet le grand patron de tout ce commerce légèrement illégale … |-

~Regardez qui voilà !!! Zuiichi Spade le Shichibukai !! Tu as besoin d'homme ? Hahahahaha!!!~
~Ha-Ah !! Ca sera ''vous'' pour toi mon grand !! Et je ne vient pas acheter mais plutôt confisquer!!~

-|L'homme arrêta de sourire et regarda sévèrement le capitaine corsaire . |-

~He bien … Ta réputation est surfaite, je ne te croyais pas si coincé … Enfin bref, on pourrait peut être s'arranger ?~
~Ha-Ah !! Pas de problème, tu me refile toute ta marchandise et je te dénonce pas, je dis que cette île est clean et le gouvernement te lâchera la grappe . Tu pourra donc faire ton commerce tranquillement sans plus donner d'argent . ~
~C'est que tu tombe plutôt mal … Y a cette pirate Jia, elle va passer pour voir ce qu'on a … Et si on a rien, je donne pas cher de notre peau .~
~Soit !! Dans ce cas je t'arrête Ha-Ah!!!~
~Attend !! J'ai beaucoup d'argent!!~
~Bon je t'ai déjà dit de me vouvoyer !! En fait j'ai la flemme de t’arrêter … Je vais demander a mon équipage de tuer tout tes esclaves et comme ça cette Jia te tuera .~
~Nooon !!! S'il vous plait !!!! Je vous donnerais tout le monde après qu'elle ait choisi ses esclaves !!~
~Ha-Ah !! Elle est si terrible que ça?~
~Ouiiii!!!!~

-| Cette réponse apporta satisfaction au pirate qui voyait déjà le sang de cette pirate décorer sa faux . Peut être qu'il allait se battre contre elle suivant son comportement … |-

~Très bien je vais attendre~

-| Le pirate retourna a son navire et prit un escaphone pour appeler les gouvernement . |-

~Allo ? ~
~Ha-Ah !! Ce n'est pas Grant qui me répond aujourd'hui ? En général il aime bien m'avoir a l'oeil !! ~
~ Alors ça donne quoi sur l'île ? ~
~Ha-Ah !! C'est pire qu'a Sabaody mec !! Mais tu me connais, si je m'en charge je vais tuer tout les otages !! Alors je vous laisse faire, je reste un petit moment ici j'ai un truc a faire . Débrouillez vous pour arriver avant que je ne parte Ha-Ah!!~

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Dim 15 Jan - 20:45

Putain de pays de merde. Où il fait froid.. Enfin en même temps, l'enfer n'est-il pas froid ?. Oh ce n'est pas Jia qui se plaignait de ce magnifique temps, même si elle avait un petit faible pour le soleil accompagné d'une douce brise... Elle était debout sur le pont du bateau, regardant au loin la ville sous la neige. Le vent soufflait plutôt fort, Jia était obligé de tenir sa capuche de fourrure et de tissus cousus à une longue veste retombant avec légèreté sur son corps... La neige recouvrait peu à peu le pont du navire, ses vêtements, mais peut-importe le temps elle venait ici pour affaire comme si souvent.

D'ailleurs pour affaire, oui, mais quelle affaires ? Elle y allait plus ou moins une fois tous les deux mois sur cette île, pour chercher des esclaves à revendre. Ils avaient toujours de la bonne chair à lui fournir en général et le peu de fois où il n'y avait rien eu d'intéressant, Jia était repartie en laissant une marre de sang et une traîné de cadavre derrière elle. On lui avait promis une prise de premier choix, une qui valait un bon paquet de Berrys. Le soleil n'était pas tout à fait levé.. Devait-elle aller la réveiller maintenant ?.. Oui, elle, Jia avait décidée que pour la première fois, elle emmènerait Luka avec elle. Cela ne faisait pas tellement longtemps qu'elle voyageait au coter de la succube. La jolie blonde, une des plus rare personne envers qui Jia montrer de l'affection. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est totalement vrai, elle avait du mal à le comprendre elle-même et elle ne cherchait plus à le faire.

La jeune femme quitta le pont enneigé pour descendre dans la cabine, dans laquelle la jolie blonde dormait paisiblement. Elle ouvrit la porte sans bruit, dans moins d'une heure elles seraient arrivées, alors il valait mieux la sortir de ses rêves. Elle s'approcha doucement du lit et s'assit au bord de ce dernier, elle regardait, observait la forme recouverte par une fine couverture, son visage caché par sa douce et belle chevelure d'or, que Jia dégagea délicatement du bout des doigts, admirant le visage paisible et endormi de la douce.

Un faible soupira, elle déposa un baisé sur sa joue douce, lui susurrant quelques mots à l'oreille pour la réveiller. Et alors, qu'elle sortait doucement de ses rêves Jia l'observait, attendant qu'elle soit assez consciente pour comprendre, elle se leva puis lui dit d'une voix douce.

- Prépare-toi, on va bientôt arriver, tu as une petite heure devant toi et habille-toi chaudement. La neige tombe pas mal aujourd'hui.

Puis elle quitta la cabine laissant la belle se préparer. Jia remit la capuche sur sa tête sortant de nouveau sur le pont, prenant la barre en fixant la ville qui se dessinait au loin sous une couche de neige.
[....]
Elles posèrent enfin le pied sur la terre, terre très enneigé.. Et pour cause, une jolie tempête de neige avait décidé de se pointer et il faudrait faire avec, même si cela ne serait pas facile. Condition climatique de merde, ça n'arrange jamais les choses. Jia jeta un regard a Luka, puis elle lui sourit comme pour la rassurer avant de prendre le chemin vers le lieu de rendez-vous.

Les tracent de leur passage étaient rapidement recouvertes par la pluie de flocon qui s'abattait sur elles. Par chance le vent s'était fait moins violent donc il était plus facile de se mouvoir en plus de l'épaisse couche de neige sur laquelle elles devaient marcher. Elles arrivèrent enfin dans le village, après avoir marché plusieurs longues minutes, une bonne heure même. Enfin soit un homme s'approcha des deux Sons avant de prendre rapidement la parole et il semblait étrange comparer aux autres jours, comme énormément stressé.. Un truc n'allait pas, la succube en était persuadée.

- Jia. Bien le bonjour le voyage n'as pas était trop éprouvant, comme je vous l'ai promis j'ai de belles pièces a vous montrer. Il se tourna vers Luka, c'était la première fois qu'il la voyait... Il s'inclina bien bas avant de lui dire bonjour.

Il fit volte face en se rendant devant une maison d'un pas pressé... Il avait parlé tellement vite que Jia avait eu du mal a saisir quelques-unes de ses paroles et elle n'avait eu le temps de répondre à ses questions... Mais, bon peut importe. Lecapitaine posa sa main sur l'épaule de la blonde.

- Je le trouve plutôt louche, reste sur tes gardes... Lui murmura-t-elle à l'oreille avant de rejoindre l'homme.

- Alors .?.. Tu m'as ramené quoi ? J'espère que tu as une très belle prise, surtout pour me faire venir ici alors qu'en ce moment je suis très occupée.

Il secoua la tête rapidement en signe d'affirmation. Une belle sirène murmura-t-il dans sa barbe... Jia jeta un oeil à Luka... Elle n'était pas tranquille, allez savoir pourquoi, mais la succube avait un très mauvais pressentiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Lun 16 Jan - 17:57

Bien au chaud sous sa couette dans un sommeil profond, Luka pouvait enfin profiter d'un bon sommeil réparateur. Cela faisait plusieurs nuits que la blonde souffrait d'insomnie et se mettait à classer ses fioles médicales en attendant la venu du sommeil. Étrangement cette fois ci, le sommeil était revenu de lui même. Peu importe, ce qui comptait c'était que la blonde puisse enfin reposer son corps et son esprit. Son sommeil dura plusieurs heures, et fut interrompu par un visiteur. Grognant intérieurement, Luka ne bougea pas, peu importe qui cela pouvait bien être, elle n'avait en aucun cas envie de se lever....Une douce voix se mit à lui murmurer quelques mots...Ce n'était pas n'importe qui, c'était Jia en personne qui venait la tirer du lit. Doucement, celle-ci ouvrit les yeux et se tourna vers la jeune femme brune, clignant des yeux pour s'habituer à la luminosité.

- Prépare-toi, on va bientôt arriver, tu as une petite heure devant toi et habille-toi chaudement. La neige tombe pas mal aujourd'hui.

Luka hocha doucement la tête et regarda partir la jeune femme, s'étirant doucement pour ce donner du courage, la blonde se leva et commença à s'habiller. La neige...Pfff quelle poisse, Luka n'aimait pas du tout le froid, mais bon...Que ne ferait elle pas pour son capitaine adorée après tout. La jeune femme attrapa les affaires les plus chaudes qui lui tombèrent sous la main et sortit la rejoindre sur le pont. Quelques temps plus tard, le bateau accostait sur l'île et les deux femmes s'y enfoncèrent. La neige tombait à gros flocons, recouvrant les vêtements des deux pirates ainsi que leurs empruntes de pas. Une heures plus tard les deux personnes étaient enfin arrivés aux villages, par chance, elles n'eurent pas besoin d'attendre longtemps avant de tomber sur l'homme qu'elles cherchaient.

- Jia. Bien le bonjour le voyage n'as pas était trop éprouvant, comme je vous l'ai promis j'ai de belles pièces a vous montrer.

Luka observa la petit homme faire sa révérence devant elle et arqua un sourcil, elle était étonnée, c'était une drôle de manière de la saluer...Cependant la blonde comme à son habitude ne chercha pas à ouvrir la bouche, préférant garder un silence de plomb, se contentant de fixer froidement le marchand. Luka observa discrètement Jia, elle aussi avait dut remarquer le stress dont faisait preuve le marchand...Sois c'était dut à leurs présences sois il leur cachait quelque chose. La jeune femme ne montra cependant aucun signe d’inquiétude ou de méfiance, gardant son épais bouclier d'émotions.

- Je le trouve plutôt louche, reste sur tes gardes...

Gagnée ! Comme elle le pensait, Jia avait aussi remarque de quelque chose n'allait pas, emboîtant le pas au marchand et à son capitaine, la jeune femme finit par éclipser doucement comme elle avait si bien l'habitude de faire. Le marchand ne sembla même pas remarquer la disparition de la blonde...Ce n'est que lorsqu'il finit sa dernière phrase qu'il sentit une présence menaçante derrière lui. Cette menace...C'était notre petite blonde, l'homme sursauta et lui fit un sourire craintif, il essayait de le cacher...Mais on pouvait légèrement apercevoir certains spasmes dut à la peur. Ne voulant faire prendre aucun risque à son capitaine, Luka sortit Avalon de son fourreau, elle n'allait rien lui faire...Du moins pour l'instant, elle avait d'abord besoin qu'il leur explique ce qui le mettait dans cette état. Le petit jeu de Luka sembla faire son effet car celui-ci se mit à genou implorant la pitié de son capitaine.

«Pi..Pitié ne me faites pas de mal ! Ce n'est pas ma faute, ce n'est pas ma faute ! C'est lui qui est venu me voir !»
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Mar 17 Jan - 12:37

-| Haaa ce calme et cette tranquillité, seul dans un abri sous la neige, le Shichibukai pouvait prendre un peu de temps pour se reposer . Enfin... C'est ce qu'il croyait ! En effet, a peine 10 minute après qu'il soit arrivé dans cet abri, l'ancien pirate fut dérangé par un de ses hommes qui venait le prévenir de l'arrivée de Jia mais aussi d'un autre incident . |-

~Capitaine !! Cet enfoiré a tout balancé!!~
~Ha-Ah !! Comme ça on est quitte !! Je pense qu'il va y avoir de la casse !! Qu'est ce que tu peux me dire sur cette Jia?~
~Elle est assez terrifiante, elle a une fille avec elle qui a l'air assez forte et son navire est assez grand, elle doit avoir un équipage assez complet .~
~Très bien, vous me surveillez son navire je veux que personne ne sorte, moi et Shinda on va s'occuper de Jia et sa seconde le temps que la marine arrive . Vous n'avez pas interet a ce que nous soyons dérangé . Et comme d'habitude, vous ne vous mêlez pas du combat même si je suis au bord de la mort .~
~Oui capitaine!!~

-| Sur ces paroles, le Shichibukai sortit de son abris et vit Shinda a qui il fit signe de le suivre . Le second s’exécuta sans poser de question et le suivit jusqu'à cette fameuse marchande d'esclave . Le regard du pirate se porta d'abord sur la petite balance qui se trouvait devant les deux ennemies . Le second jeta un regard interrogateur a Zuiichi qui lui fit un grand sourire avant de murmurer |-

~Tue le .~

-| Il se tourna ensuite vers Jia et l'autre fille pour les occuper un peu pendant que Shinda faisais le boulot, après tout le Shichibukai ne les connaissais pas, peut être allaient-elles le sauver qui sais ? Le mieux a faire était donc comme a son habitude de le manipuler et pour cela il commença a parler comme si Jia et lui se connaissais depuis longtemps .|-

~Ha-Ah !! Ma chere Jia !! Quel bon vent t'amène ? Trafic d'esclave ? Ou peut être es-tu venus pour mes beau yeux bleu Ha-Ah !! Je te conseillerais de repartir gentiment sans faire d'histoire, tu n'a encore rien fait et je n'ai aucune preuve contre toi donc il serait sage de partir avant de te faire arrêter q'un pense tu ? Ou alors je pourrais aussi te tuer et décimer ton équipage, mais ça ce n'est qu'une option, l'officier de la marine qui arrive sur cette île ne sera peut être pas content Ha-Ah!!~
~Espece de fumier !! Vous aviez dit que si je vous donnez les esclaves restant vous fermeriez les yeux!!~
~T'es pas encore mort toi ? Ha-Ah !! Eh bien il semblerait que j'ai mentis ! Après tout je travaille pour le gouvernement et vous cacher est illégale Ha-Ah !! Allez Shinda fini le moi, je sais pas ce que tu attendais mais il m'énerve!!~
~Bien capitaine, mais comme il vous a vouvoyez, vous pourriez peut être être plus clément?~
~Ha-Ah !! Tu vois quand tu veux tu peux avoir de l'humour !! Bien, tue le sans le faire souffrir alors, une bonne estocade dans la poitrine et on en parle plus !! ~

-| Zuiichi se retourna ensuite vers Jia, comment allait-elle réagir ? |-

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Sam 21 Jan - 13:19

Quel salopard.. Alors, comme ça, il avait eu la visite de quelqu'un et ce quelqu'un était toujours là.. Jia soupira, en hochant la tête de droite à gauche, puis elle regarda sa compère silencieuse, mais son regard voulait tous dire, elles n'avaient aucune idée de qui les attendait, il fallait être très prudente.

Puis finalement un homme fit son entrée en scène surement le mec en question, le salopard qui venait foutre la merde dans les affaires de la capitaine et cela était loin de la ravir. L'inconnu regardait le marchand, celui qui faisait bons nombres d'affaires avec les Sons depuis très longtemps, puis il murmura quelque chose à son second -sans doute-, Jia pu lire sur ses lèvres, choses qu'elle fait très bien, puis c'est toujours très utile. Il lui ordonna de le tuer... Non, ça n'allait pas se passer comme ça, tous se passerait selon le plan de la succube.

- Ha-Ah !! Ma chere Jia !! Quel bon vent t'amène ? Trafic d'esclave ? Ou peut être es-tu venus pour mes beau yeux bleu Ha-Ah !! Je te conseillerais de repartir gentiment sans faire d'histoire, tu n'a encore rien fait et je n'ai aucune preuve contre toi donc il serait sage de partir avant de te faire arrêter q'un pense tu ? Ou alors je pourrais aussi te tuer et décimer ton équipage, mais ça ce n'est qu'une option, l'officier de la marine qui arrive sur cette île ne sera peut être pas content Ha-Ah!!

Elle haussa les sourcils, faisant un pas en avant, se trouvant face au mec, derrière elle Luka, fallait qu'elle fasse attention, personne ne sait qui elles ont en face d'elle. Et de quel droit se permettait-il d'être aussi familier avec elle ?

- Hum.. T'a maman ne t'a jamais appris à être polis avec les inconnus ?

Elle avança d'un pas, tout en restant a bonne distance de l'homme.

- Garde t'es misérable conseil pour toi, je n'ai nullement besoin de ça. Tu veux me tuer, donc fais-le qu'attend-tu ?

Mais, nul temps de dire autre chose que le marchand l'ouvrit.

- Espèce de fumier !! Vous aviez dit que si je vous donnais les esclaves restant vous fermeriez les yeux!!

Bah tient... Mais, bien sûr. Jia rigola a gorge déployer pour se moquer de la naïveté de ce débile, comme s'ils allaient fermer les yeux sur quelque chose d'aussi cruel et vil que le marchandage d'esclave ? Sérieusement. Il croyait encore au pays merveilleux des petites poney celui-là. Au trésor au pied de l'arc en ciel des Bisounours et à la forêt d'un pseudo "Franklin" qui sait lasser ses chaussures alors qu'il n'en porte pas... enfin soit.

- T'es pas encore mort toi ? Ha-Ah !! Eh bien il semblerait que j'ai mentis ! Après tout je travaille pour le gouvernement et vous cacher est illégale Ha-Ah !! Allez Shinda fini le moi, je sais pas ce que tu attendais mais il m'énerve!!

- Bien capitaine, mais comme il vous a vouvoyez, vous pourriez peut être être plus clément?

- Ha-Ah !! Tu vois quand tu veux tu peux avoir de l'humour !! Bien, tue le sans le faire souffrir alors, une bonne estocade dans la poitrine et on en parle plus !!

... Alors, là non. Jia fit signe de la main à Luka de ne surtout pas bouger, rapidement elle dépassa le salopard du gouvernement pour arriver derrière le vendeur d'esclave, elle sortie de l'arrière de sa ceinture une petite dague et lui trancha net la gorge. Puis d'un geste elle poussa le corps sans vie de l'homme qui tomba sur le sol. Elle murmura

- Parce que tu croyais que j'allais laisser ta trahison impuni...

Elle soupira puis jeta un regard des plus glacial au second qui se raidit littéralement, s'il avait pu, il se serait liquéfier pour disparaître au loin, elle en était certaine. Un rictus se dessina sur ses lèvres. Avant qu'elle tourne les talons. Quel con. Franchement, c'était une journée de merde, en plus il neigeait toujours, en plus le vent était glacial... Comme s'ils avaient besoin de ce temps de merde, de cette trahison pitoyable... Sérieusement... Elle n'avait pas eu envie de venir le jour-là, car le temps était des plus pourrit mais, le marchand lui avait dit qu'il avait une perle qui ne devait attendre, était-ce seulement une ruse pour attirer la pirate dans ses filets. Quel connard...

La femme leva sa dague vers l'homme, elle le pointa de sa lame.

- Alors ?.. Comme ça on fait croire à un vieux fou que le gouvernement ferme les yeux sur ses ventes d'esclaves. Pitoyable.. Haha, je n'ai jamais vu ça, c'est bien la première fois. Que je tombe sur un con qui fait croire ça à un débile qui y croit.

La femme se déplaça d'une démarche féline, repassant devant le mec sans même le regarder, elle se positionna de nouveau devant la jolie blonde, elle lui glissa la lame dans sa main.

- Et tu crois que je suis assez stupide pour croire que tu vas gentiment nous laissez retourner au bateau. T'es plus stupide que je ne le pense où tu es beaucoup plus malin que ça ?... Mais, bon peut-importe. J'ai un équipage de démon, libre à toi de vouloir te battre contre eux. Libre à toi de vouloir finir en drapeau le sur le haut de ce toit.

Jia pointa du doigt l'entrepôt a esclave, une bâtisse assez grande de pierre et de bois. Elle haussa les épaules, du genre à dire, "c'est comme tu veux, moi je m'en fiche, tu crèvera quand même". Puis elle se retourna vers Luka, peut-être avait-elle quelque chose à dire ?.. Enfin à dire à sa manière, vu qu'elle ne parlait pas beaucoup, ce qui faisait son charme d'ailleurs. C'était rare mais, cela valait le coup, d'attendre des journées entières pour pouvoir enfin entendre le son de sa voix si mélodieuse et douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Lun 23 Jan - 19:01

Finalement, un grand homme aux cheveux bleus arriva suivit d'un autre homme qui devait être un de ses sbires. Luka examina celui aux cheveux bleus qu'elle reconnut tout de suite, Zuiichi...Un ancien pirate qui était maintenant devenu corsaire, de pirate prodige celui-ci était passé gentil chien chien du gouvernement...C'était...Comment dire...Assez pathétique, oui, c'était le mot. En retrait, et toujours sans rien dire, la jeune femme observa la scène entre le corsaire et le marchand qui rampait à terre, les humains étaient des êtres fort étranges qui aimaient se faire du mal, même si les anges et leur naïveté n'était pas mal non plus...Luka observa son capitaine, elle n'était pas contente et pouvait le sentir et savais qu'elle ne laisserai pas le corsaire toucher le marchand....Luka commença à ressentir de la colère face à cette énergumène qui n'avait aucun respect pour sa capitaine, d'ailleurs celle-ci allait s'avancer lorsque la jolie brune lui fit signe de ne pas bouger...Ce qu'elle fit,Jia allait lui faire payer sa trahison et pour cela, celle-ci allait vouloir le tuer elle même. Peu de temps après, le sang du marchand se mettait à rougir la neige, évidement, c'est la blonde qui avait raison....Elle la connaissait Jia par cœur après tout.

- Alors ?.. Comme ça on fait croire à un vieux fou que le gouvernement ferme les yeux sur ses ventes d'esclaves. Pitoyable.. Haha, je n'ai jamais vu ça, c'est bien la première fois. Que je tombe sur un con qui fait croire ça à un débile qui y croit.

La jeune femme se mit à frissonner d'excitation, cette entretient allait laisser place à un affrontement et bientôt le sang se mettrait à couler...Oui il est vrai que pour un médecin s'exciter à la vu du sang était plutôt glauque mais heureusement la blonde savait contrôler ses pulsions lorsqu'il le fallait. Luka bougea les doigts enroulés sur le pommeau d'Avalon qui était toujours dans sa main, elle avait les doigts engourdis malgré ses gants qui étaient «censé » la protéger contre le froid. Finalement, la jolie brune ce mit à la sortir de ses pensées en lui donnant la dague pleine de sang , d'un geste presque mécanique celle-ci attrapa l'objet et le dissimula sous son épaisse cape en fourrure.

- Et tu crois que je suis assez stupide pour croire que tu vas gentiment nous laissez retourner au bateau. T'es plus stupide que je ne le pense où tu es beaucoup plus malin que ça ?... Mais, bon peut-importe. J'ai un équipage de démon, libre à toi de vouloir te battre contre eux. Libre à toi de vouloir finir en drapeau le sur le haut de ce toit.

Luka regarda l’entrepôt des esclaves....La grande bâtisse avait été construite en bois...Cela lui donnait une idée d'ailleurs...S'approcha doucement de ses mûrs, Luka examina les mûrs, ainsi que le toit, la blonde chercha sous sa cape et trouva une boite d'allumette et en craqua quelques une qu'elle déposa à plusieurs endroit sur le toit et contre le rebord de la fenêtre. Quelques instant plus tard malgré l'humidité, la bâtisse s’enflamma, une grande chaleur se diffusa tout autour d'eux faisant fondre l'épaisse couche de neige. De l'extérieur, on pouvait entendre les cris d'effroi des esclaves qui se trouvaient à l'intérieur, tant pis pour eux, le destin avait voulut que leur vie s'arrête ici. Pendant ce temps, la jeune femme revint vers sa capitaine et envoya un regard glacial au corsaire, il pouvait venir maintenant.
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Mar 31 Jan - 9:46

« Et tu crois que je suis assez stupide pour croire que tu vas gentiment nous laissez retourner au bateau. T'es plus stupide que je ne le pense où tu es beaucoup plus malin que ça ?... Mais, bon peut-importe. J'ai un équipage de démon, libre à toi de vouloir te battre contre eux. Libre à toi de vouloir finir en drapeau le sur le haut de ce toit. »

-| C'était bête, mais cette fois ci le corsaire ne mentait pas, il avait vraiment l'intention de les laisser filer car étant lui même un ancien pirate ayant commis pas mal de délit [ même si ce n'était pas par plaisir mais plutôt pour quelques affaires personnelle ] En fin bref on s'en tape, il n'avait rien contre cette Jia mais elle refusait de fuir et pour cela, il allait devoir l’arrêter . Il commença alors a parler a son second et pendant ce temps la, sans aucune raison apparente, la seconde de Jia mit le feu aux esclave . Shinda fit une drôle de tête ayant du mal a ne pas intervenir face a cet acte abominable mais voyant que cela ne faisais ni chaud ni froid a son capitaine qui avait ignoré totalement cette action, il se retenu . |-

~ Bon Shinda, tu va prendre l'équipage avec toi et mettre hors d'état de nuire les sous fifres de la belle Jia . Je te demande de ne pas les tuer, fait juste en sorte que les marines qui arrivent puissent les cueillir sans problème . Moi pendant ce temps la je me battrait contre Jia et sa seconde .~
~Vous tout seul contre ces deux la ? Mais enfin nous ne connaissons pas leur force et d'après ce que nous a dit le vendeur d’esclave elle est terrifiante, vous n'avez aucune chance de gagner!!~
~Ha-Ah !! Qui t'a dit que j'avais l'intention de gagner ? Je veux juste du challenge voilà tout .~
~Mais capitaine vous l'avez entendu comme moi !! Cette Jia est une sanguinaire, si vous perdez elle vous tuera c'est sûr!!~
~Ha-Ah !! Si elle y arrive !! Mais bon trève de bavardage, c'est un ordre et jusqu'à présent tu ne m'a jamais désobéis, tu m'a vu a l'agonie au bord de la mort sans bouger le petit doigt parce que je te l'avait ordonné . En quoi est-ce différent ?!? ~

~Oui capitaine, désolé ...~

-| Sur ces paroles, Shinda partit récupéré les membre des Shinigami no Kaizoku pendant que Zuiichi narguait Jia et son acolyte d'un simple sourire narquois dans le but de les énerver au point qu'elle ait toute les deux le désir de le tuer sinon ça ne serait pas intéressant comme combat . Il prit sa faux qui était rangée derrière son dos, fit sortir quelques plus de son corps pour se proteger en cas d'attaque puis eu un petit sourire en coin avant de dire en parlant du premier assaut : |-

~Honneur aux dames Ha-Ah !!~

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Mar 31 Jan - 17:41

Elle souriait et jubilait à la fois. Non pas trop confiante, elle sur-estimait même son adversaire, ne pouvant exactement connaitre ses capacités, mais elle voyait bien la tête de toute l'équipe de bras casser aller au bateau, pénétré dans la Harley, et là de le découvrir totalement vide. Alors, soit ils flipperaient totalement ne sachant où est l'équipage de dit démons. S'ils se cachent quelque part en attendant le meilleur moment pour mettre fin a leurs misérable ou, s'ils avaient eu des informations érodé et qu'il n'y a pas d'équipage. Ca en avait quelque chose de très drôle à vrai dire. D'ailleurs Jia laissa échapper un faible rire cristallin d'entre ses lèvres quand le traître à la botte du gouvernement demanda à son second -surement- d'aller s'occuper de l'équipage de la succube. Très drôle, vraiment très drôle. Enfin soit. Elle le regardait continuant de sourire. Mais, elle n'avait prévue ce que fit sa douce blonde... Et merde.. En espérant qu'il y est quelques survivants sinon... Pas de Berrys ce mois-ci. M'enfin, finalement c'était pas vraiment important. Jia restait toujours impassible et froide.

Que de compliment sortant de la bouche de son second. Sanguinaire, terrifiante. Haha, de quoi faire rougir la jeune femme. Enfin soit. Elle soupira alors que l'homme s'arma avec une faux.. Bon, il faudra quand même se battre.. Deux contre un il n'avait aucune chance, c'était clair. Enfin, seule elle n'était pas sûre de pouvoir le battre mais, avec sa blonde c'était du tout cuit. La neige continuait toujours à tomber sur l'endroit. Spectacle des plus appréciables quand on a le temps de savourer la délicatesse des flocons blancs tombant sur le sol, la beauté des lieux recouvert pas une couche de neige pure, c'était un spectacle des plus beau n'est-ce pas, mais la situation actuelle ne laissait aucunement le temps d'apprécier le moment présent, d'apprécier la vue et tout ce qui allait avec. Enfin soit, elle le regarda un instant sans même bouger, souriant toujours.

-Honneur aux dames Ha-Ah !

Mais, quelle galanterie, il y en avait si peu dans ce monde de brute. Haha, Elle haussa donc les épaules. C'est tout à sont honneur me direz-vous. Mais, allez-t-elle attaquer ou Luka se ferait un plaisir de le faire elle-même. Allez savoir. Peut-être qu'elles attaqueraient en même temps. Enfin soit La brune sortie son Wakizashi de son fourreau puis, le tenant tel l'élongation de son bras elle pointa la lame sur l'homme qui venait de devenir son ennemi, sa cible, sa victime.

- Ce n'est que trop d'honneur. Vous me flattez. Si rare sont à présent les hommes aussi charmant et galant et mignon qui plus est.

Que le jeu commence. Et oui, on joue, on ne se bat pas au final. Ont va juste jouer en attendant que les Marines arrivent hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Mer 1 Fév - 19:30

Peu à peu la maison commença être noyée dans les flammes dont les cris d'effrois des esclaves se mettaient à résonner, c'était un sons si doux aux oreilles de la blonde qu'elle l'aurait fait encore et encore si celle-ci en avait eut l'occasion. Si Jia ne pouvait pas avoir les esclaves personnes ne pourraient les avoirs ! Luka regarda le feu se consumer et se mit à soupirer cette fois ci il y aurait pas d'argent et Jia allait sûrement lui faire la remarque une fois qu'elles seraient revenu sur la bateau mais tant pis si cela pouvait emmerder ce corsaire alors tant mieux!Finalement Zuiichi ordonna à son second d'aller sur la Harley et de mettre hors d'état de nuire l'équipage....Cela aurait pu faire rire n'importe qui, même Luka qui d’ordinaire arborait un visage impassible eut un faible sourire.

Finalement après une petite résistance, le second se dirigea vers le bateau, Luka suivit son trajet du regard mais ne chercha pas à s'interposer, c'est lui qui aurait une drôle de surprise une fois à bord et tant qu'il ne touchait pas à tout l'or qui se trouvait à bord ce n'était pas un problème. Une fois que ce..Shinda eu disparut, Luka reporta à nouveau son regard vers le schichibukai maintenant seul, que cherchait il à faire ? C'est simple, cet homme était sois idiot sois trop malin, en refusant l'aide de son second avait il quelque chose derrière la tête ? Difficile à repérer le danger derrière ce sourire narquois, mais bon elle devrait faire avec, l'important était de veiller à la sécurité de son capitaine avant la sienne.

~Honneur aux dames Ha-Ah !!~

Luka envoya un regard interrogateur à Jia, celle-ci sortit de son fourreau son arme prête à attaquer. La blonde décida de commencer les hostilités histoire de voir à peu près quel force possédait le schichibukai. Lentement, pris son épée dans ses deux mains dont celles-ci tenaient fermement le long pommeau de l'arme. Finalement, la jeune femme se mit à courir vers l'adversaire le laissant penser qu'elle allait attaquer de fasse...Mais celle-ci n'en fit rien, elle attendit d'être assez proche de lui pour disparaître rapidement, durant ces quelques secondes, celle-ci put prendre appuie sur des planches en bois et monter sur une maison non loin de là, une fois en hauteur, elle murmura :

« Le dernier Celte »

La blonde fit en sorte de sauter du toit pour prendre encore plus de hauteur, puis elle asséna un violent coup d'épée dans le vide vers Zuiichi avant de retomber à quelques pas de lui, son coup avait soulevé l'épaisse couche le neige qui se trouvait autour de lui, si bien qu'on ne pouvait pas encore distinguer si celui-ci avait eut le temps de se protéger ou non, mais la jeune femme était sûre qu'il ne mourrait pas si facilement.
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Jeu 2 Fév - 19:15

-| Le combat allait commencer, et dès la première seconde, Zuiichi fut surpris de voir que c'était la blonde qui attaquait en première . Il pensait que le première assaut serait pour la capitaine, après tout dans les batailles le Shichibukai avait toujours attaqué en premier pour montrer que c'était lui le chef . Enfin bref on s'en fiche un peu, au moins l'ancien pirate allait pouvoir jauger son adversaire tranquillement . Celle ci était d'ailleurs en train de courir vers le Shichibukai prête a lui porter un coup de face... Enfin c'est ce qu'elle essayait de faire croire mais arrivé juste en face de Zuiichi, elle disparut tout bonnement sans l'attaquer . Le Shichibukai ne bougea néanmoins pas son sourcil gauche d'un seul millimètre, il resta impassible comme si il n'avait pas vu la blonde arriver devant lui . Celle ci fit ensuite une attaque a distance, une sorte de lame d'air qui ne fit toujours pas broncher le capitaine corsaire qui se protégea simplement avec des plumes pour ensuite être caché par la neige . Il ne profita pas de cet avantage pour contre attaquer, on ne sais jamais ce que pouvait lui réserver la deuxième adversaire . Dès que la neige eut totalement disparut de son entourage, Zuiichi eut un sourire sarcastique puis se moqua de la blonde comme pour l'énerver ce qui entacherait sûrement sérieusement le travail d'équipe et donnerais un net avantage au Shichibukai, etait-ce son but ? |-

~ Ha-Ah !! C'est tout ce que tu as ? Cette feinte était tout simplement minable !! Tu croyais vraiment que j'allais tomber dans le panneau ? Seul une personne stupide attaquerait de face sans réfléchir quelqu'un qui a explicitement montrer qu'il pouvait attaquer a distance !! Et puis en arrivant vers moi tu n'a fais aucun mouvement montrant que tu allais attaquer, tu as laissé plein d'ouvertures, seul un piètre combattant aurait vraiment attaqué !! Enfin bref, maintenant que les festivité ont commencée je vais pouvoir vous montrer de quoi est capable un Shichibukai !! ~
-| Après ces paroles, le Shichibukai commença l'assaut doucement, il ne fallait surtout pas se précipiter car face a deux adversaire en même temps, une erreur signifiait la mort . Il commença par lancer une rafale de plume a une vitesse folle sur Jia et autour d'elle afin de lui gêner la vue avec la neige. Bien qu'il attaquait Jia, il ne quittait pas la blonde des yeux puisque de toute façon il n'avait pas besoin de précision . Ensuite, il alla rapidement en direction de la blonde et se retrouva devant elle a une certaine distance lui permettant d'attaquer avec sa faux tout en étant hors de portée de la lame adverse . Il fit un mouvement avec son arme mais dévia au dernier moment pour la lancer vers Jia de sa main droite tandis que sa main gauche lançait une rafale de plume tranchante sur la blonde qui avait interet a avoir prévu l'attaque en avance si elle voulait esquiver car a cette distance, il fallait être réactif . Il se recula ensuite loin des deux guerrières espérant que l'une des deux avait été touchéés .

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Mar 14 Fév - 21:07

Elle aurait pu les observait se battre, encore et encore, elle ne s'en lassait jamais, de voir les gestes et les mouvements de sa seconde, Luka.. Très bonne combattante, peu causante en général... Mais, bon assez souvent Jia faisait la conversation pour deux et puis c'était un peu comme si elles se comprenaient d'un simple regard, elles se connaissaient surement assez bien pour appréhender chacune ses pensées, ses gestes... Enfin, peut-être que cela faisait partie de ce lien invisible qui les unissaient. Elles s'étaient rencontrée et ne s'était plus jamais quitté... Peut-être que cela arriverait un jour, elle en était consciente, une femme comme toute autre rêve d'un jour avoir son foyer, son mari, ses enfants... Enfin, je ne sais pas. Jia y pensais aussi des fois... C'est vrai, bien que comme ça, quand on la voit au premier abord, elle fait peur si j'ose dire, mais en vérité, très peu de gens savent qui elle est réellement.. Enfin soit, elle regardait d'un oeil intéressait l'homme, sa façon de se battre, de ce mouvoir, il était un adversaire des plus intéressants.

Elle aurait bien laissé Luka s'occuper de son cas mais, monsieur était gourmand, il en voulait deux pour le prix d'une.. .Surement une erreur de sa part. Jia aurait sagement attendu que la blonde finisse le travail mais, là c'est lui qui cherchait à se confronter aux deux femmes, il devait le savoir qu'il n'avait aucune chance et peut-être que cela ne lui avait pas traversé l'esprit mais, avec deux adversaires, le combat sera fini bien plus vite, donc, si son but était bel et bien de retarder les femmes en attendant la marine, c'était loupé, surtout que Jia n'avait pas tellement envie de jouer, elle regardait les flammes dévoraient les planches de bois.. Les cris avaient fini par s'évanouir, surement aucun survivant, pas de paie ce mois-ci. Bref.

- Ha-Ah !! C'est tout ce que tu as ? Cette feinte était tout simplement minable !! Tu croyais vraiment que j'allais tomber dans le panneau ? Seul une personne stupide attaquerait de face sans réfléchir quelqu'un qui a explicitement montrer qu'il pouvait attaquer a distance !! Et puis en arrivant vers moi tu n'a fais aucun mouvement montrant que tu allais attaquer, tu as laissé plein d'ouvertures, seul un piètre combattant aurait vraiment attaqué !! Enfin bref, maintenant que les festivité ont commencée je vais pouvoir vous montrer de quoi est capable un Shichibukai !!

Des mots qui résonnèrent comme un écho lointain... Mais, quel frimeur, c'est chiant. En plus il parlait pour ne rien dire, le truc qui met en rogne Jia... Si t'a rien à dire ferme-là, où tâche de dire quelque chose d'intelligent au lieu de pester des trucs sans le moindre sans ou intérêt. Elle soupira, quand elle aperçut, des plumes ?.... Original tient. Elle ne bougea pas d'un pouce laissant les plumes voletait tout autour d'elle, ça lui bouchait la vue, elle ne pouvait plus rien voir... Peut-importe, il ne lui foncerait pas dessus comme un être ignorant et stupide, n'est-ce pas ? Et puis, Luka savait très bien se battre, elle ne se faisait aucun soucis pour elle. Mais, bon, les plumes commençaient à être... Disons gênante, la succube sortie alors son Wakizashi de son fourreau et dispersa les plumes d'un geste... Elle ne fut pas assez rapide, ayant laissé trop longtemps ce petit jeu durait... Elle eut à peine le temps de voir la faux lui foncer dessus, la saisir dans les mains pour l'arrêter, c'était simplement impossible, c'est seulement dans les films qu'on peut faire ça, or, ce n'est pas un film !... Enfin, elle arrivait à toute vitesse sur elle.. Réflexe et agilité féline, elle fit une roulade, évitant la lame de la faux de peu.... Enfin non, celle-ci entama superficiellement la peau de la succube, mais pas assez pour la faire vraiment souffrir

La faux alla se planter sur le sol alors que la jeune femme, rapide, se releva pour saisir l'arme du Shichibukai, elle était donc à présent armé de son Wakizashi et de la faux qu'elle tenait la lame vers le sol -à l'envers quoi- Un sourire sur ses lèvres, elle jeta un coup d'oeil à sa coéquipière, puis elle regarda le Shichibukai.

- Abandonne, tu n'as aucune chance... Dans moins de deux minutes, tu gis au sol pour mort.

La jeune femme releva la faux, posant le manche sur son épaule. Il était seul, désarmé face à deux femmes pour le moins.. Fatale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Mar 21 Fév - 11:01

- Ha-Ah !! C'est tout ce que tu as ? Cette feinte était tout simplement minable !! Tu croyais vraiment que j'allais tomber dans le panneau ? Seul une personne stupide attaquerait de face sans réfléchir quelqu'un qui a explicitement montrer qu'il pouvait attaquer a distance !! Et puis en arrivant vers moi tu n'a fais aucun mouvement montrant que tu allais attaquer, tu as laissé plein d'ouvertures, seul un piètre combattant aurait vraiment attaqué !! Enfin bref, maintenant que les festivité ont commencée je vais pouvoir vous montrer de quoi est capable un Shichibukai !!

Luka se mit à soupirer, ce gros niais parlait trop....Beaucoup trop, pour ne rien dire en plus ! Pitoyable, les gens qui parlaient comme ça étaient souvent ceux qui aboyaient mais ne mordaient jamais. Peu importe ses critiques, cela ne faisait ni chaud ni froid à la blonde qui savait parfaitement ce qu'elle faisait, même si il était vrai que par apport à la force de son capitaine, la seconde paraissait bien maigrelette. Après cela, Luka se tourna vers Jia, une rafale de plumes venait de l'encercler, il était impossible de voir à travers que ce soit pour la blonde ou pour son capitaine et l'aider, reviendrait à être blessé inutilement lorsqu'elle voudrait s'en dégager. De plus, elle n'eut pas le temps de tenter quoi que ce soit car le schichibukai revenait à la charge, observant et analysant ses moindres mouvements, il leva sa main droite qu'il finit par dévier au dernier moment avant de lever sa main gauche et lancer une attaque contre la blonde. Heureusement, Luka avait prévu l’éventualité d'une feinte, ce qui lui permis de pouvoir éviter l'attaque qui s'écrasa au sol faisant à nouveau voler la neige.

*Trop prévisible mais le fait qu'il puisse lancer deux attaques en même temps complique cependant les choses. *
    Pensa t-elle.

La blonde se tourna à nouveau vers Jia, comme elle le pensait, la jeune femme était ressortit indemne des attaques dirigeaient contre elle, celle-ci avait même sortit son Wakizashi. La jeune femme retourna lentement vers son capitaine et se mit à sa hauteur.

- Abandonne, tu n'as aucune chance... Dans moins de deux minutes, tu gis au sol pour mort.

Luka lança un regard entendu à Jia, puis reposa ses yeux sans expression vers l'adversaire, il allait regretter de s'être interposé dans les affaires de l'équipage. Sans quitter du regard l'homme Luka finit par sortir :

«Capitaine....Cet homme parle beaucoup mais ne fait pas grand chose...Je crois qu'il n'a rien dans le caleçon... »

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas prononcé un mot et entendre sa voix lui fit tout drôle même si cette fois ce n'était pas pour sortir quelque chose d'intelligent...Non c'était plutôt une constations. Une fois cela dit, la blonde se prépara à une possible attaque, elle ne voulait surtout pas gêner Jia qui devais être déjà assez irrité de ne pas avoir d'esclave ce mois ci, autant qu'elle défoule son énervement sur ce traître plutôt que sur elle.

[Pardon pardon je savais franchement pas quoi mettre ><]
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   Dim 26 Fév - 16:25

Suite a son attaque, le Shichibukai avait perdu sa faux . A présent il se retrouvait seul et désarmé face a deux combattant bien plus qu'effrayante et bien sûr il devrais tenir encore un long moment avant que la marine n'arrive mais bon de toute façon ce n'était pas vraiment son but, il savait qu'il n'avait aucune chance de tenir jusqu'à l'arrivé des soldats, mais bon si il pouvait au moins les ralentir ça serais pas mal . Et puis le principal, c'est qu'il fasse un beau combat contre ces deux pirates . Un beau combat qui commençait bien mal d'ailleurs car en plus d'être désarmé, il avait rendu très confiante ses deux adversaires qui le montrait par la parole :

« Abandonne, tu n'as aucune chance... Dans moins de deux minutes, tu gis au sol pour mort. »

«Capitaine....Cet homme parle beaucoup mais ne fait pas grand chose...Je crois qu'il n'a rien dans le caleçon... »

Des paroles bien dure qui n'affectèrent pas pour autant notre ancien pirate . D'ailleurs il avait la même opinion que Luka mais pas a propos de lui . En effet les deux femme jacassaient pas mal elles aussi mais n'avaient pas encore touché une seule fois Zuiichi . Et en plus, elles croyaient que parce qu'il était désarmé, elle pourrait le battre si facilement ? Mais elle était folle ? Toute la puissance de Zuiichi résidait dans son pouvoir démoniaque, la faux c'était juste pour se donner un genre et pour se battre avant d'avoir ses pouvoir . D'ailleurs il le fit savoir aux deux demoiselles :

« Ha-Ah !! Ma chère Jia !! Tu crois avoir l'avantage juste parce que tu m'a piqué ma faux ? Je croyais que j'étais plus connu que ça pourtant Ha-Ah !!! Bon allez les filles !! On a assez parlé, et si vous passiez a l'action ? Parce que ce n'est pas en esquivant mes coups que tu va réussir a me tuer ma chère Jia !! Ha-Ah !! »

Sur ces paroles, Zuiichi se mit en garde, quelques plumes a ses cotés . Des plumes qu'il déplacerait très rapidement pour parer les attaques de ses adversaires . Il avait nommé cette technique ''Hane Hane Rock'' et elle lui permettait de se défendre contre tout type d'attaque physique . Ainsi si les deux attaquait en même temps, il n'aurait besoin de s'occuper que de l'une d'entre elle . Ensuite il allait montrer la quintessence de son pouvoir, l'une de ses techniques les plus puissantes et les plus efficace . Une technique si efficace qu'il lui a donné le prénom de sont frère car peut être avait-il l'intention de l'éliminer avec ça . Le nom de cette attaque n'était autre que ''Hane Hane no Daemon V1''. Elle consistait a recouvrir l'un de ses membres de plume pour protéger ce membre mais aussi faire des coup plus puissant et plus lourd !! De plus, en prolongeant ses plumes, il pouvait faire comme si il allongeait son bras pour attaquer a distance . Ainsi, petit a petit, des plumes recouvraient le bras droit du Shishibukai qui lança une attaque en direction de Jia . Ces plume, aussi tranchante et solide que sa faux mais avec une portée beaucoup plus longue était beaucoup plus efficace . Quand son bras de plume fut prêt, Zuiichi pris la parole avant d'attaquer :

« Ha-Ah !! Ma faux n'était qu'un petit bonus, vous allez voir mes véritables armes !! »

L'attaque s'abattit alors et Zuiichi ne regarda même pas si il avait fait mouche, il enchaîna avec une énorme rafale de plume tranchante lancé a une vitesse telle qu'elle pouvait transpercer un être humain . Il le fit sur un périmètre assez grand car même si la cible de cette attaque était Luka, il n'était pas a l'abri que Jia ait esquivé et soit prête a contre attaquer .

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]   

Bataille sur l'île enneigé [PV : Jia / Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1