Partagez | 
 

 Crystal Connexion – Fiche de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oignon
Invité
avatar



MessageSujet: Crystal Connexion – Fiche de Partenariat   Sam 14 Jan - 13:13

Crystal Connexion






Contexte


Faut-il rester sur sa fin ? Faut-il accepter cette défaite ? Pourquoi le méchant ne serait pas le gagnant des batailles et les héros les perdant ? Kuja n'en avait pas les réponses, mais la défaite n'était pas faite pour lui et il allait à nouveau éveiller son grand pouvoir au peuple de Héra. Au fin fond des ruines de l'Ifa il avait sauvé Djidane qui était venu le protéger. Le héros réussit tant bien que mal à sortir des ruines laissant Kuja pour mort, mais il n'en était rien. Ce dernier, achevé par la fatigue du combat précédent et par le sort lancé pour sauver Djidane, s'était évanoui. Maintenant qu'il avait repris ses esprits il se demandait aussi pourquoi avait-il sauvé son ennemi, sa cible. Peut-être que le monde avait besoin d'un vrai héros pour que le retour du "grand méchant" soit encore plus spectaculaire. C'était sûrement pour ça et son retour allait être si surprenant puisque tout était prévu du début à la fin.

Maintenant bien reposé du combat, il se leva dans les débris, le poing levé et serré, puis fit sortir une grande partie de sa magie et toutes les racines et les débris de l'Ifa s'écartèrent pour créer un chemin bientôt emprunté par le jeune homme. Sa rage encore plus forte et son énergie au maximum il activa sa transe pour doubler l'effet de ses pouvoirs. Haut dans le ciel il fit réapparaître en un rien de temps le Memoria sans pour autant amener avec la brume. Il avait mieux que la brume : faire explosé Terra. C'est alors que toute son énergie fut concentré pour être vidée sur la planète nommée Terra et où plus personne n'y habite. Kuja savait tout ce que cela allait engendrer. Dans l'explosion de la terre, des cristaux se dispersa dans l'univers touchant d'autres mondes et celui de Héra. Son premier but de son retour était atteint : la Connexion des Mondes.

Dans tous les mondes touchés par les Cristaux, des lieux en ruines avec les batailles se reformèrent, des personnes dites mortes refirent apparition à la surface de la planète. Sur Héra tout le monde sera que Kuja est derrière tout ça s'ils inspectent l'Ifa, maintenant reconstruit. En revanche, sur les autres mondes connectés ce sera le doute total. Une nouvelle guerre se préparait, mais cette fois-ci, elle était énorme et prenait avec elle d'autres terres que celle de Héra ou Terra. Gaia, Dol, Héra, Spira, Ivalice, Cocoon ainsi que Gran Pulse était relié par l'intermédiaire des Cristaux et une seule personne était derrière tout ça ; Kuja. Ce dernier savait comme il allait être dur de tout d'affronter seul, mais il pouvait compter sur les autres mondes à présent et qui sait, peut-être trouvera-t-il des personnes pour l'aider à semé le chaos ?

Sur chaque monde, la nouvelle préoccupation était la même : percer le mystère de ses Cristaux apparut depuis peu. Certains savaient déjà qu'une guerre était en préparation, seul les plus vaillant pourront survivre dans cette bataille...




Un petit Résumé


- Terra a explosé.

- Dans l'explosion, des cristaux en sont apparu connectant les mondes.

- Les mondes sont > Gaia (FFVII), Dol (FFVIII), Héra (FFIX), Spira (FFX / X-2), Ivalice (FFXII), Cocoon & Gran Pulse (FFXIII)

- Des endroits en ruines sont mystérieusement revenu à l'état normal.

- Des personnes mortes sont mystérieusement revenu à la vie.

- Note : Sachez que, même si le trouble fête est Kuja, les personnages de Final Fantasy IX ne sont pas particulièrement plus important que les autres, tous les personnages et tous les mondes ont leur importance !!







Statistiques






- Date d'Ouverture > 09/11/2011
- Le Staff' > Chevalier Oignon (Fondateur), Genesis Rhapsodos (Co-Fondateur), Nous recrutons deux autres personnes.
- Membres > Six membres pour le moment.
- Messages > 138 Messages.




Boutons


88x31


Code:
[url=http://crystalconnexionrpg.forumgratuit.org/][img]http://img37.imageshack.us/img37/5821/sanstitre2rs.png[/img][/url]

100x35


Code:
[url=http://crystalconnexionrpg.forumgratuit.org/][img]http://img221.imageshack.us/img221/3972/sanstitre3qo.png[/img][/url]

Et plus sur le Forum !




Fiche par Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

avatar


Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: Crystal Connexion – Fiche de Partenariat   Lun 23 Juil - 15:13


INFORMATIONS

Equipe Administrative
Statistiques




• Date d'ouverture : 09 Juin 2011
• Membres Inscrits : 21 Membres
• Staff : 4 Membres
• Messages Postés : 1 707 Combats
• Niveau RP : Bon ( tous accepté )
• Design Actuel : FF7 © Abysses
• Créé par : Tifa Lockheart ( Thanks notre Tifolle )
• Un p'tit mot : J'te fracassis èwé ( By Print ! )



SCÉNARIO


C'était d'un tel ennui depuis la mort de tous, pitoyablement vaincu par de simples ‘héros’ ! Mais où avait-on vu cela, hein, les grands ‘héros’ triomphant toujours devant les grands ‘méchants’ ? Et l'inverse n'en serait que plus agréable, hahaha ?! Non. Non ! Il y avait bien mieux que cela, bien mieux qu'une simple revanche solitaire, bien mieux que tout au monde, hahaha, bien mieux que tout dans le monde !! Mais quel monde ? Gaïa ? Ou Spira ? Peut-être Dol ? Ah non ! Gran Pulse et son satellite Cocoon serait l'endroit idéal !! Hmm... Ivalice ? HAHA, et Héra ?!
Non, mieux, mieux ! Tous ! Tous ! Sans une seule petite exception de rien du tout, tous ! Tous les mondes, ouais ! Quoi de mieux, quoi de mieux ?! Hahaha ! Reconquérir les mondes, ranimer ceux dont ‘il’ est né, combattre ensembles, affronter la lumière par les ténèbres ! Et qui sait, n'en former qu'un ? Mais de quoi, « n'en former qu'un » ?! Eh bien, eh bien. Ne former qu'un monde, bien évidemment ! Mais cela est complètement absurde !! Oui. Pour le moment ! Huwahaha ! Il fallait viser plus haut, encore et encore sans jamais redescendre sinon PAF, la partie est terminée ! Mais quelle partie ?! Huwahaha ! Tout cela n'est qu'un simple jeu, n'est-ce pas ? S'amuser, s'éclater, se divertir, flâner ! Oh oui, c'est vrai que ces mots n'étaient plus dans le vocabulaire des GENS depuis la défaite de tous ! Mais c'est qui ‘tous’ ?! Rah, tu poses trop de question, la ferme ! Dixit celui qui se promenait au sein des ruines de ‘L'Ifa’.

Etait-il schizophrène ?! Oh oui ! Oh que oui, il était schizophrène et pas qu'un peu, croyez-moi ou non, d'ailleurs, c'est moi qui vous parle, enfin, c'est lui, quoi ! Raah, arrête d'être aussi peu explicite, enfin, on veut comprendre !! Bon. C'est simple, c'est simple. Ce pauvre garçon aux cheveux argentés, ce pauvre génome qui n'acceptait que le monde se sépare de lui... C'est lui, qui allait être le premier pantin de tout ce spectacle... Marionnettes, marionnettes, hahaha ! Rah, arrête un peu de te pavaner comme ça devant tout le monde, c'est agaçant, agaçant, agaaaçant ! Tout comme cette FOUTUE RONCE qui barrait la route à TOUS !!! Mais elle ne tardait pas à être détruire comme un vulgaire pigeon de combat, huwéhéhé ! Et voici que ce génome si lyrique voyait son corps se ranimer dans un pavois lumineux qui éclairait cette zone si lugubre ! Il entendait des voix, hahaha, des voix le rabaissant plus bas que terre, lui remémorant son AFFREUSE défaite contre le groupe de ceux que tout le monde nommait ‘Héros’ maintenant. HAHAHA ! Si facilement manipulable, si vous l'auriez vu, hahaha, un vrai fou, un grand fou ! Oui, bon. ‘Il’ est mal placé pour dire ça, lui ! Mais les dires de ‘il’ le rendaient si furieux qu'il utilisait le peu de forces qu'il avait encore en sa possession pour créer une brèche dans les ruines de l'Ifa et s'y échapper.
Sa force fut si énormissime que PAF, il détruisait le cristal de vie, implosant un milles et un morceaux, créant milles et un cristal...

HAHAHAHAHA !!!

LA connexion venait d'avoir eut lieu, HAHAHAHAHA, Kuja avait été si facile à manipuler. Et voilà, boom, splash, les morts revenaient à la vie et ‘il’ dansait, dansait, dansaiiiit !!
Mais au faite, c'est qui ‘il’ ? Huwahahaha ! Ca ne peut être que ‘l'Ombre’, qui d'autre ?

Huwahaha... ... ... !


_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •


Okuni <33
Spoiler:
 


Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
 

Crystal Connexion – Fiche de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche de partenariat
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» Fiche de partenariat
» Fiche de Partenariat
» Demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Hors RP ¤¤ :: ¤ Coin des invités ¤ :: Demande de partenariat :: Nos partenaires-