Partagez | 

Traque Genji 02 - LA fuite ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Traque Genji 02 - LA fuite ..   Sam 7 Jan - 17:18

• Cocoyashi - La fuite de Satori •

-La traque continue .. Six mois plus tard ! ...

Après six mois de recherche, je n'avais toujours pas le moindre indice pour trouver Crimjow, la seule personne pouvant me mener directement à mon père. Je remarquais que son organisation était plutôt bien organisée même si pour l'instant je ne connais pas grand-chose, je saurai ce qu'il faut savoir tôt ou tard. Enfin bref. Je me trouvais sur East blue pas très loin de l'île de Logue Town, toujours là même chose, chercher ce fameux Crimjow. Je pouvais me rendre facilement sur logue town afin de continuer mes recherches, mais je préférais plutôt chercher dans les petites villes, ces gens étaient très intelligents, ils agissaient toujours dans l'ombre donc, je ne les voyais vraiment pas vivre dans un endroit tel que Logue town.

Il y avait une île pas très loin vers le sud, c'était l'île de Cocoyashi Town, une île très petite et pratique pour se cacher, surtout pour les personnes qui voulaient travailler contre le gouvernement. Se cacher dans une île telle que celui-là pouvait se retourner contre sois-même, parce que, si une personne assez intelligente réfléchissait, elle pouvait vous trouver facilement. Enfin, je ne perdais pas de temps et je me rendais sur cette île pour savoir si je pouvais trouver ce mystérieux Crimjow ou avoir des informations sur lui. Six mois sans résultats, si c'était une autre personne qui était à ma place, il n'aurait sûrement pas tenu le coup.

Enfin bref. Je venais d'arriver à l'île de Cocoyashi, qui était plutôt paisible, la température était plutôt doux, le soleil était au rendez-vous, quasiment personne dehors. La plupart des habitants se trouvaient soit chez-eux, soit ailleurs, en tout cas personne étaient dehors, même pas une mouche. Je marchais tranquillement en espérant trouver quelqu'un avec qui je pouvais papoter un peu et peut-être même lui soutirer quelques informations sur cette organisation dont le nom est inconnu pour le moment. Au loin, j'apercevais un homme qui se tenait près d'un arbre, je me dépêchais de me diriger vers lui, soudain il s'était mis à courir. Bizarre, que voulait-il me montrer en faisant cela ? J'ignorais totalement ces intentions, je m'étais mis à courir derrière lui, il était plutôt rapide, alors je décidais d'utiliser mon pouvoir, en un mouvement je me trouvais devant lui.

C'est drôle, il ne savait plus quoi faire, il était paniqué.. Pourquoi dont ? Il montrait du doigt, hein ? Je ne comprenais pas ce qu'il voulait me montrer, je décidais donc de suivre la direction de ses doigts à première vu on croirait qu'il me montrait du doigt, mais enfaîte il voulait me dire, de regarder derrière moi. Je regardais derrière moi, près d'un arbre à quelques mètres, il avait six hommes, non sept. Ils étaient tous habillé en noir, ces uniformes me disait quelque chose, que je n'arrivais pas à m'en souvenir. Une chose était sûr, ces hommes n'étaient pas ici pour rigoler. L'homme qui était paniqué repris ces esprits et s'avança près de ses hommes vêtu de noir et décidait de prendre la parole :

« Hum .. Ne me dites pas que vous avez fait tout ce chemin pour m'éliminer ? Ce n'est pas parce que Rikari a été tué par ce fameux Satori que je vais dévoiler vos plans.. »

Quoi ? Que venait-il de dire ? Alors, c'est lui ce fameux Crimjow ? Il venait de parler de moi, sauf qu'il ne me connaissait pas encore de profil sinon il aurait directement su que c'était moi ce fameux « Satori » comme il le disait, il y a quelques instants. L'une des sept personnes pris la parole en disant :

« Crimjow, as-tu déjà dit quelque chose à Satori et pourquoi tu es à ses côté ? Hum .. Maintenant je te pris de ne plus rien dire, laisse nous faire notre travail. Plus tu te laisses faire, moins ta mort sera douloureuse. »

Comme je le disais, Crimjow se tenait à côté de moi et il ne m'avait pas reconnu, le voilà surpris. Ces hommes étaient près à le tué ! Les sept hommes décidaient de passer à l'action, nous n'avions même pas eu le temps de réfléchir qu'on entendait le mot « Soru » puis directement « Tekkai » et pour finir « Fire Ball ». Quelle rapidité ! En un mouvement, nous avions été frappée avec une force phénoménal et brûlé par une espèce de balle bizarre. Le coup dont j'avais reçu était puissante, personne ne pourrait dire le contraire, j'avais toujours mal au mâchoire. Quant aux feux, il ne nous faisait pas grand-chose, car il était temporaire et en se roulant par terre, nous avions réussi à l'éteindre.

J'étais surpris, choquer, j'avais cru que j'allais mourir, d'où venait cette rapidité et cette force incroyable ? Qu'avais-je fait pour mériter cela ? Rien que je sache. Enfin bref. Les sept personnes avaient entouré Crimjow, qui lui était plutôt K.O. Une personne avait sorti une espèce de sac bizarrement, il y avait un vaccin, je m'interrogeais dessus. Crimjow avait été piqué par ce vaccin, n'ayant plus la force de se relever, les hommes en face allait l'écrabouillé. Je ne pouvais pas le laisser mourir, ça faisait six mois que j'étais à sa recherche. Je bondissais sur l'air et en un mouvement je me trouvais entre ses hommes et Crimjow, aussitôt je me servais de mes coussinets pour le transporter avec moi. Jusqu'à ici, je n'avais jamais pris la fuite, mais là je n'avais vraiment pas le choix. Du sud, nous avions passé au nord, Crimjow m'avait demander de le laissé, je voulais lui poser une question qu'il me devançait en disant :

« Aiie !! ... ça fait mal !! Tu es bien Satori ? Fils de Genji ? Si c'est le cas, trouve Uhara ou va sur l'île de Tsuguri....... ......... !! Aiiie, je ne peux ... ... désolé .. Satori !! J.. Je..

Il n'arrivait plus à parler, il était par terre et se forçait à parler mais ce fut un échec. Il est mort à présent, je décidais de partir, les larmes dans les yeux, dessus de ne pas avoir trouvé quelque chose d'utile, de bien plus utile. En marchant, Crimjow réussi à parler, je m'arrêtais sans me retourner tout en me concentrant sur ce qu'il voulait dire :

« Tigre, tigre, brûlant brillant dans les forêts de .. » suite à cela, il s'était éteint !

Prochain direction : 1 ans plus tard, L'île céleste au dessus de East blue "l'île de Tsuguri"

Revenir en haut Aller en bas

Traque Genji 02 - LA fuite ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1