Partagez | 

• Phoenix Pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanami Aylen

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
105/200  (105/200)

MessageSujet: • Phoenix Pirates.    Ven 6 Jan - 20:34

Phoenix Pirates
Et bien, que dire ? Nous avons un emploi du temps plutôt chargé. Il va pas falloir chômer, les amis ! L’équipage recrute encore. Je compte sur vous pour faire notre promo !

Pour le moment, faisons simple. Avant d’aller sur Grandline, il faut que l’on soit tous ensembles. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps, mais je préfère que l’on se consacre sur ça. Il faudrait que l’on débute en beauté ! :3 Toutes les idées sont les bienvenues, évidemment. Il faudrait que l’on mette un peu le bordel de manière originale pour agacer la Marine avant de s’élancer sur Grandline. Je fais confiance à nos esprits fourbes !

Pour le navire, je vais dessiner un plan complet. Étant donné que nous allons le faire construire et que l’on va en avoir un tout beau, autant y aller un peu fort, sans trop d’excès. Que voulez-vous dessus en particulier ? Personnellement, j’aimerais quelque chose de balèze mais convivial. Pas une chambre par personne, par exemple. Mais si vous voulez une salle à manger trop classe ressemblant à jsaispasquoi, comme vous voulez, il n’y pas de problème. Je suis à l’écoute de toutes vos propositions.

Voici également un bref plan de nos Rps d’équipages pour le moment, les informations manquantes sont à remplir. Si vous avez des idées de scénarios futurs, pas de problème, dites !

• Rencontre avec les Bakuha, et une alliance.
Pour en savoir plus, voir leur sujet. Je me plie entièrement à ce qu’ils souhaitent faire. Nous nous rendrons, Mugen et moi, sur une île pour faire un bateau avec eux. Ensuite nous nous séparerons quand le temps sera voulu.
• Rencontre de Momoji.
Il provoque Hanami, veut rejoindre l’équipage, baston avec Mugen, et il rejoint notre petite famille. Et voilà. :3
• Rencontre d’Emon.
On sauve Emon d'un QG de la Marine et on défonce tout.

Ne vous en faites pas, sauf pour de rares exceptions comme le recrutement, nos RP se feront un à la fois. Cela vous permettra de RP séparément avec d’autres gens du forum plus facilement.

Ce message est installé comme ça temporairement. Lorsque les premières idées seront plus claires, les parties seront distinctes et décorées, le bateau décrit et dessiné, etc. Le message sera actualisé très souvent. Ne vous inquiétez pas. (:

_________________ ~♫

Hanami Aylen

« Don't be told what you want,
Don't be told that what you need,
There's no future, there's no future,
There's no future for you. »
SEX PISTOLS

Dernière édition par Hanami Aylen le Sam 7 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Ven 6 Jan - 23:07

Yo, pour Grand Line on va attendre crois moi, Gab est aux commandes je vous rappelle. Vous ne le connaissez peut-être pas encore mais il est présent depuis le début, c'est le rival de Mitsu et il est costaud en rp ^^ et il compte pas y'aller de main morte avec les criminels il est très sérieux! Il a prévenu que sur GL il ferait intervenir les Shichi donc je vous laisse deviner ce qu'il nous arriverait Smile

Bref ceci dit ça nous empêche pas de foutre un bordel sur les Blue en attendant , on pourrait détruire un QG marine.... Pour le plaisir Very Happy
Ensuite pourquoi ne pas organiser un combat contre des PJ's? Ils sont assez nombreux pour nous affronter tous les 4 en 1 vs 1.

Bref juste de petites idées qui me viennent en tête à l'instant quoi.

Pour le bateau... Quand tu dessiner tu veux dire avec un crayon, sur une feuille et tout? Genre comme un dessinateur?! Où genre le dessiner... ba je sais pas XD
Enfin bref sérieusement vu ta mentalité (je parle du perso ^^) je pense un truc assez, pas tout à faire effrayer quoi qu'un peu... Mais sévère enfin qui impressionne tu vois! Genre les gens le voient ils disent "Wouha! Eux ça doit pas être des rigolos!" Je trouve pas de mot pour qualifier alors j'image d'une autre façon XD

Sinon ouais je suis pour une chambre commune! Par la suite nous on aurons une pour nous deux je trouve ça fun et ça vient de me donner une autre idée... décidément j'ai bien fait de changer de Ganja moi Smile Bref un rp pour dire de gagner de l'exp et qui changera de tout les rp qu'on peux voir en général (surtout sur le forum), un sur le bateau ensemble. On passerait juste une journée en mer et puis on ferait rien de bien précis, en faite on pourrait faire absolument ce qu'on veut!! XD Partie de pêche, buverie, bataille de polochon dans la chambre.... Et j'en passe! Enfin vous m'aurez compris nan? Encore une fois ce sont simplement des idées mais pour ce rp, l'avantage et qu'il pourrait être fait sur beaucoup de postes! donc plus d'exp (oui toujours être malin et penser à tout ^^ la clé de la réussite je vous dis!) Et il nous permettra en plus de laisser libre court à notre imagination!

Voilà sinon rien de particulier sur le bateau, si ce n'est une salle pour l'entrainement physique!! Et ouais le muscle ça s'entretient!!

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.... Juste une question, quand tu dis famille, tu veux dire que Momo et toi vous serez genre les parents de Mugen et de Emon?
:vent:

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Sam 7 Jan - 14:33

Papa Maman *sors*

*Reviens* Pour le scénario du RP : Je sais pas ... Emon veut se battre contre toi tu refuse il y va quand même, comme pour le moment il est pas très fort il se fait éclater puis pour s'entraîner et te surpasser il rejoint ton équipage... Ce n'est qu'une idée après à toi de voir si tu en trouve une mieux.

Owi détruire un QG de la marine ça serait trop funny *-*

J'aime ton idée Mitsu de RP avec pleins de posts même si je ne l'ai pas tout à fait bien compris xD

Et pour le bateau pareil une salle d'entraînement. Après comme vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Sam 7 Jan - 14:50

Je crois que le mot que cherche Mitsu pour qualifier notre future paquebot de luxe est "impressionnant". Donc si on veut un truc impressionnant, faut une figure de proue qui en jette. Comme un Phoenix par exemple! Je me demande d'où me vient cette idée. Sinon j'avais pensé à un papillon...

Après pour faire original je vois bien un triple canon à l'avant pour qu'Emon puisse s'amuser avec d'autres bateaux de la marine.

Quand au rp sur la vie quotidienne à bord du bateau, je suis pour! C'est super original. J'aime l'original.

Pour le recrutement d'Emon, j'avais plutôt dans l'idée d'un recrutement façon Zorro dans One Piece. Il se fait enfermer dans un QG de la marine pour une raison ou pour une autre, et nous on le délivre et on massacre le QG. D'une pierre deux coups...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Sam 7 Jan - 16:27

Oh ouais c'est trop bien Muguen ton idée *-* Et je serais arrêter parce que j'ai attaqué un gars de la marine qui m'avait poussé dans la rue par exemple et au début Emon ne veut pas venir et après réfléxion il vient.

Et pour le triple canon ça serait bien aussi ^^
Hanami Aylen

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Sam 7 Jan - 17:31

D'accord pour le RP et le scénario d'Emon. :3
    Et Mitsu, dessiner, dessiner quoi. xD
    Quant à la figure de proue, j'aurais bien aimé un petit tigre aveugle. Stylisé la manga. Justement pour pas que ça en pète pas trop. Et pour rajouter une touche féminine, bande de brutes ! 8D

Ok, les canons et la salle d'entraînement. Et Momo, n'est pas le père, vu que les gosses ne sont pas des petits métisses ! Et Hanami est la plus jeune. Quand on y est, on dort tous dans le même lit. Vive le partage !

_________________ ~♫

Hanami Aylen

SEX PISTOLS
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Dim 22 Jan - 20:02

Yosh! Désolé de vous dire que ma préz prend plus de temps que prévu pour être terminé, en plus je viens tout juste de terrasser un horrible virus qui avait prit le contrôle sur mon PC! Ce qui m'a empêcher de continuer mais bon j'ai presque terminé, enfin normalement non mais comme ça prend du temps je vais raccourcir mon histoire et je ferais des rp solo pour raconter les passages manquant. En plus ça me donnera de l'exp XD

Bref je préviendrais la futur femme de Momoji quand j'aurais fini Smile

Peace!

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Mer 29 Fév - 17:03

J'ai peut-être une idée pour la rencontre avec Tsunami. Si vous acceptez, je pourrais m'incruster dans le rp de rencontre avec Emon.

Par exemple, Tsuna aurait pu vous entendre parler de votre projet de tout défoncer au QG, mais en voyant la capitaine, il serait totalement tombé sous son charme. Donc il vous aurez suivi pour avoir une chance de "sauver la demoiselle en détresse" (même s'il se rendra vite compte qu'elle n'a pas besoin d'être protégé...). Il sera donc embarqué malgré lui dans votre sauvetage. Suite à ça, il décidera de vous accompagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Mer 29 Fév - 17:19

Personnellement ça me va, mais on n'a pas de nouvelles d'Emon depuis un petit moment alors...^^

L'idée du "sauver la demoiselle en détresse" est pas mal et ça m'inspire, je te propose une petite idée basé la-dessus et si Emon a vraiment déserté (et que cela te convient bien entendu) on pourra remplacer son recrutement par le tien.

Scénario : Hanami décide d'acheter la partition super rare du compositeur Alabastien : Rumseng Ventricool, mais cette dernière est acheté au dernier moment par le chef de la marine locale qui est mélomane à ses heures perdues. Hanami met alors en place un plan audacieux pour voler la partition en se faisant emprisonner dans la base. Tsunami arrive comme un cheveux sur la soupe pour la délivrer, petite drague, baston, destruction de la base.... bref. Ca peut être marrant et vous pouvez même n'être que vous deux au cas où^^.

Voilà,

Je le rappel, ce n'est qu'une proposition et je vous jure que je ne le prendrais pas mal si vous refusez ce scénar'^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Mer 29 Fév - 17:23

J'adore *_* Si effectivement Emon a déserté, personnellement je suis 100% pour cette idée.
Elle m'inspire bien et ça risque d'être bien marrant à jouer Very Happy
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Jeu 1 Mar - 13:16

TSUNAMI!!!!!!!!! Touche à la capichef et je te crève!!! C'est une princesse alors pas touche!! XD

Bref sinon je vais couper court à ma préz, je vais volontairement zappé une large partie de mon histoire (qui est déjà conséquente comme vous pourrez le voir), comme ça je serais validé et je me ferais des FB solo histoire de raconter la suite ce qui, au passage me fera gagner de l'exp Smile

_________________ ~♫
Hanami Aylen

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
105/200  (105/200)

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.    Jeu 1 Mar - 18:25

Haaaaaan. *o* Comme il est gentil mon hareméquipage !
    Emon a effectivement déserté. J'ai eu la confirmation d'une de ses connaissance.
    J'adore ton scénario Mugen, mais je t'avoue que je fais une fixation sur Alabastien, Rumseng Ventricool, qu'est ce qui t'es passé par la tête pour inventer ça ? xD Vive l'imagination !
    Si cela ne gêne personne, ça serrait bien qu'on fasse ce scénario ensemble, au moins Tsunami connaîtra toute la bande.
    Momo ; Tu gères. C'est vrai que ton histoire est déjà trèèèès longue ! Hâte que tu sois validé ! Il faut qu'on fasse ton recrutement aussi. (:

On va avoir du boulot avec tout ça. :3

_________________ ~♫

Hanami Aylen

SEX PISTOLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Phoenix Pirates.