Partagez | 
 

 S O N S . O F . A N A R C H Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia

avatar


Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: S O N S . O F . A N A R C H Y   Jeu 5 Jan - 18:25



S O N S . O F . A N A R C H Y . R P G


WIKIPEDIA DEF. Sons of Anarchy est une série télévisée américaine, créée par Kurt Sutter. Elle met en scène la vie d'un club de bikers dans la communauté fictive de Charming, en Californie du Nord. On s'intéresse principalement au personnage de Jackson « Jax » Teller, le vice-président du club, et nous présente ses doutes et ses remises en question quant aux activités du club.

" Foutaises ; Jax n'est absolument
pas le centre du monde !
Ce qui fait la force du club, c'est qu'aucun
membre n'est supérieur à un autre.
"

CHARMING , 2011 Il n'est que 7 heures du matin mais, les moteurs ronronnent déjà. Pendant que les gars se préparent et chargent le camion de flingues, les filles s'assurent que les enfants dorment encore. Les armes sont là, leurs yeux sont paisiblement fermés, tout va bien. La transition pourra se passer sans problèmes ou, du moins, ils l'espèrent, ils l'espèrent tous. Les Mayans ne sont pas au courant et, Clay compte leur annoncer la nouvelle qu'au dernier moment. Pourquoi faire simple lorsqu'on peut la faire à l'envers ?

Entre tirs et coups fourrés, les clubs et les gangs de Charming cohabitent aussi bien qu'ils se détestent. Ils imposent leurs lois mais n'hésitent pas à coopérer pour déjouer celles des autorités locales. Jusque là, les meurtres et les plans deals sont toujours restés discrets mais, voilà que les choses changent, évoluent. La police commence à enquêter au sein même des motors club et, cela, c'est une chose qui risque d'engendrer bien d'autres conflits.

" C'est bien beau tout ça mais,
nous en sommes où exactement ?
"

Après que j'agent Sthal ai réussi à mettre la pagaille au sein même du club des Sons of Anarchy, Opie est secrètement considéré comme une balance. Clay, remonté contre lui, demande à Tiggy de le supprimer aussi vite que mâchement, ce qu'il fait ou, presque... Alors qu'il suit la voiture d'Opie, Tig se prépare, s'arme, prêt à tirer au bon moment. Au feu rouge, il attend, sagement derrière l'énorme quatre-quatre de son "brother". Au vert, il démarre en trombe et tire au moment de passer aux côtés de la voiture mais, c'est seulement après avoir tiré qu'il remarque le problème : ce n'est pas Opie au volant mais, Donna.

Depuis la mort de Donna, Opie est renfermé sur lui même, prêt à se venger au premier carrefour qu'il traverse. Cela va sans dire que seuls Clay et Tig savent qui est derrière le meurtre de sa femme mais, ils comptent garder le secret pour eux, bien au chaud. Les Mayans profitent de ce moment de faiblesse du club pour les attaquer et faire évoluer leur trafic que drogues et, pendant ce temps, l'agent Sthal continue de provoquer les Sons de son mieux. A croire que tout se déchaîne à Charming...



_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •


Okuni <33
Spoiler:
 


Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
 

S O N S . O F . A N A R C H Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Hors RP ¤¤ :: ¤ Coin des invités ¤ :: Demande de partenariat :: Nos partenaires-