Partagez | 

A la recherche de Tsubaki D. Genji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche de Tsubaki D. Genji    Mar 3 Jan - 21:45

• l'île de Karaté - A la recherche de Tsubaki D. Genji .. •

-La traque de Satori …

Quelques jours après les événements de Tsubaki Island .. j'étais arrivée sur une île bizarre, soit disant l'île du karaté, je m'en foutais un peu de toute façon. Une seule chose m'importait à mon arrivée, c'était de trouver l'organisation contrôlée par mon père, et encore plus précisément trouvé mon père qui est l'auteur de l'extermination de notre famille, sans oublier les tenryuubito. Ainsi je pourrais mener à bien ma vengeance et me sentir moins coupable de cet tragique événement.

J'étais épuisé et affamé, mais je ne voulais pas m'arrêter pour remplir mes besoins et me décontracter, je n'ai pas le droit de toute façon, c'est tout à fait compréhensible, si vous avez subi le même sort que moi. Je me contentais d'observer avant tout, les lieux, pour cela, je bondissais sur l'air tout en allant dans la hauteur, je voulais avoir une vue aérienne afin de pouvoir analyser cette île et savoir si elle allait m'être utile. Quelques secondes plus tard, j'étais en position aérienne et je commençais à observer les lieux. La première chose que je remarquais était, que cette île est plutôt ce que l'on appelle « un village », il y avait des maisons à tous les coins de la rue, de petites maisons, pour des gens plutôt pauvres. Il se peut que mon analyse ne soit pas bonne, je n'étais pas fait pour ça de toute façon, même si la plupart du temps, il s'avère que j'ai raison.

J'allais changer de cap que soudain, une chose me frappa à l'oeil, un dojo. Oui, comme je venais de le dire à l'instant, il y avait un dojo, c'était une sorte d'arène pour les combat où je ne sais quoi. Je décidais d'aller jeter un coup d'oeil, qui dit que je ne vais pas trouver quelque chose d'intéressant ? Je bondissais de nouveau, changent de position, arrivant devant le dojo, je commençais à lire ce qui était écrit dessus « Isshin dojo » alors c'est ça le nom du dojo ? Ça doit être un truc de karaté ou un truc dans le genre. Je sautais la porte d'entrer, allant vers la porte du dojo qui était situé plus sur la gauche, je me contentais à cet instant de sonner, voulant montrer un peu de politesse aux gens qui se cachaient à l'intérieur. Enfin qui y habitaient ...

Personne ne me répondit, à ce moment-là, je ne connaissais pas la patience donc, sans faire des dégâts, j'ouvris la porte tout en pénétrant dans le bâtiment. Il y avait un long couloir devant moi, je me contentais de suivre ce couloir .. Arrivé au bout, il y avait une grande salle, trois personnes y étaient à l'intérieur. Les deux premières personnes étaient en train de s'affronter, me voyant, ils étaient plutôt surpris et étonné, de quoi dont ? Le troisièmement était au bout de la salle, lui, il était plutôt paniqué, pourquoi cette peur ? Me connaissait-il ? M'avait-il déjà vu ? Il ouvrit la bouche involontairement et parla par peur en disant : « Satori ?? » puis attrapa sa bouche avec ses deux mains, comme si de rien était.

Je n'étais pas fou, que croyait-il ? Enfin voilà la première piste de ma mission de vengeance, il en valait de moi, de la saisir, sinon je risquais de mettre plus de temps que prévu. Mon regard avait changé, mes yeux devenu plus rouges que tout à l'heure, tout ça dû à cet homme, je n'arrivais pas à me contrôler, je risquais de le tuer, si je ne me contrôlais pas. Les deux hommes s'approchaient de moi et essayait de comprendre ce qui se passait, et aussi pourquoi j'étais entré dans leur dojo sans autorisation. Les deux prient la parole en disant :

« Mais qu'est-ce qui se passe ? Qui es-tu ? Rikari, connais-tu cet h... »

n'ayant même pas terminé leur phrase, ils furent découper en deux, par qui ? C'était assez évident, ils furent découper par l'homme qui se prénomme Rikari et qui avait prononcé mon nom en me voyant entrer ici. N'étaient pas amis ? C'était la question que je me posais ! Je ne perdais pas de temps, j'arrachais mon sabre de son fourreau et je me mettais directement en position de combat comme le faisait mon adversaire, une chose était sur, j'étais dans l'obligation de gagner ce combat et soutirer des informations à mon adversaire avant de l'achever. Facile à dire qu'à faire, le combat commença, mon adversaire ne voulait pas perdre davantage de temps, tout comme d'ailleurs. Il fonçait sur moi, me donnait un coup de sabre assez fort, je contrais ceci grâce à mon sabre. On se fixait pendant un bon moment avant de s'échanger des coups de sabres, avant d'entrer dans le sérieux combat, mon adversaire pris la parole en disant :

« Tsubaki D. Satori, tu es exactement comme on me l'avait décrit ! Tu es tombé à pique, parce que si l'on te capture vivant ou que l'on te tue, le chef nous montra au grade supérieur, je m'y vois déjà, SHASHASHASHASHA !!!! »

Arrogant, prétentieux, rêveur , voilà comment on pouvait décrire mon adversaire. Après son rire diabolique, il commençait à devenir dangereux et mon sabre ne tiendrait pas très longtemps face au sien. Son sabre était gigantesque et extrêmement puissante, encore quelques coups et le mien sera réduit en milles morceaux. Niveau vitesse mon adversaire était faible donc, la position idéale pour moi serait d'attaquer à distance. Je sursautais en arrière avant d'attraper mon sabre avec mes deux mains, je m'étais tout mon cœur sur mon attaque suivante : « • SOUGAKU JINSHI !! ( l'art de manier le sabre ) » Comme le nom l'indique, cette technique est l'art de manier le sabre.

Attrapant mon sabre, lui transmettant une onde d'air en forme de patte, qui prit une forme finale de lame d'air. Mon attaque allait tout droit sur mon adversaire, il ne montrait plus la peur, il ne bougeait pas de sa place, attendant le dernier moment. Il contrait mon attaque d'une facilité incroyable, j'étais fasciné par son changement de personnalité, il y avait quelques minutes, c'était un mec, qui mourrait de trouille et maintenant le voilà transformer en diable. Que devais-je faire pour en finir au plus vite ? Je ne voyais rien d'autre que d'utiliser mon vrai pouvoir aussi, pendant le temps que j'étais en train de réfléchir, il n'hésitait pas une seconde et m'envoyait un fluide de couleur verte qui faisait un son épouvantable. J'étais sous le choc, au dernier moment j'esquivais sa technique, mais malheureusement c'était trop puissant, je m'étais blésé à l'épaule, rien de grave heureusement. Suite à cela, je décidais aussi de passer aux choses sérieuses. Je me relevais, puis le fixait d'un regard démoniaque comme le faisait, il y a quelque instant. Puis à mon tour, j'utilisais la technique suivante :

• TATE KAZE !!!! ( Le bouclier d'air )

De ma propre main, je créais une sphère assez grande pour faire un bouclier pouvant me protéger de l'attaque de mon adversaire, je posais ceci devant moi. C'était une sphère d'air, ce qui est impossible à voir, comment va -t-il faire maintenant pour m'atteindre ? Sans tarder, j’enchaînais avec une deuxièmement technique sous le nom de :

• SENTAI KAZE !!!!!!!!!!! ( L'onde destructrice )

Incroyable ! A pend, je prononçais le nom de la technique, mon adversaire m'attaqua avec une nouvelle technique, technique extrêmement puissante, tellement elle était forte qu'elle transperçait le bouclier d'air sans aucun problème, d'un simple mouvement, je sortis de la maison tout en préparant mon attaque derrière, alors que pendant ce temps sa technique avait ruiné la maison. J'étais vraiment choqué par sa façon de maîtrisé le sabre. Enfin ce n'est pas important vu que sa fin s'approchait à grands pas. Une fois dehors de la maison, je tapais mes pieds aux sols, faisant une sorte de cal, afin de ne pas me faire propulser par ma propre technique. Quelques instants plutôt, mon adversaire sortit de la maison et fonçait déjà en ma direction, c'est à ce moment-là que je prononçais de nouveau le nom de ma technique : « • SENTAI KAZE !!!!!!!!!!! ( L'onde destructrice ) »

Frappant l'air à une vitesse incroyable, l'envoyant directement sur mon adversaire, l'air pris la forme d'un cercle tournant sur elle-même, ce cercle s'agrandissait à chaque fois qu'il s'éloignait de moi ainsi, il explosait devant mon adversaire. Il était pris au piège, cette technique l'avait complètement anéanti et il ne s'attendait pas du tout à cela. Il m'avait poussé à le faire, malheureusement il était mort, je ne pouvais donc soutirer aucune information à cet homme. Quel dommage .. Je rangeais mon sabre dans son fourreau puis je passais près du cadavre en lui disant :

« Quel dommage, tu m'as poussé à utiliser tout mon pouvoir, malheureusement tu ne m'es plus d'aucune utilité ! A dieu .. »

Puis, je traçais mon chemin, allant vers autre endroit.. Heuuu .. Heureusement, l'homme n'était pas mort, il était plutôt K.O et encore pire mais pas mort, c'était l'essentiel. Il m'avait tenu la main quand je décidais de passer après lui avoir parlé.. Avec beaucoup de difficultés, il parla, sûrement ses dernières paroles :

« Hum .. Je savais que ce jour arriverait ! Comme Genji me l'a dit, je suis faible et je suis aussi un homme d'honneur donc, écoute-moi bien gamin. Je te dis ce que je peux te dire, rien de plus. Trouve un homme du nom de Crimjow, celui-ci est le messager de ton père, tu pourras sûrement .......... »

Merde ! Il était mort avant même de terminer sa phrase, quel dommage ! Crimjow ? Prochaine cible ...

- à suivre sur une autre île !!

Hors rpg : Ouais je sais, l'imparfait à tout niké :/ je me suis rendu compte en le relisant :/
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Tsubaki D. Genji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1