|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Bakuha Pirate Lun 2 Jan - 13:27 | |
| Donc voilà le programme pour les prochains Rps tous ensemble . [1] - Quitter Ohara en volant un bateau de la Marine : Enerstos et Moi-même - Retrouver Hanami et Saeko qui sont dans le Coma - Rencontrer Léa qui nous aideras à soigner Hanami et Saeko Je précise juste que ses trois points font partit du même rp[2] - Voyager avec Hanami et Mugen et notre équipage - Aller sur un île tranquille pour commencer le Chantier deux deux futurs bateaux Ensuite le programme pour nos escales seras écrit par Enersto je le posterais ici et vous me dirais si ça vous convient ok ? |
|
 | |
Saeko - The Scarlet Diamond -
Feuille de personnage ♦ Niveau:
   (21/50) ♦ Expérience :
   (93/210) | Sujet: Re: Bakuha Pirate Lun 2 Jan - 14:01 | |
| Ok, mais le problème moi c'est que j'ai commencer un RP avec un marine. Dans ce Rp je dis que j'ai encore besoin d'être seule.. ( Et oui, il fallait bien que je trouve le truc pour pouvoir RP! )
Si non je n'y voit pas d'inconvénient... |
|
 | |
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Lun 2 Jan - 15:24 | |
| Programme Rôle-Play pour Janvier :
Petits scénarios pour les Bakuha Pirates :
1°) Le Bal :
Il s'agit d'un grand bal masqué où plusieurs personnes de marque participent, s'affichant avec leur plus grosse quincaillerie, la plus claquante mais surtout la plus chère. L'équipage pourrait se déguiser afin de dérober un maximum de choses pour débuter le voyage, bien-sûr esquiver les autorités locales faisait aussi partie du plan, la partie la plus délicate et la plus risquée selon moi. La discrétion était le maître mot, mieux valait maîtriser l'art du silence plutôt que de mettre le zouk et repartir bredouille.
2°) Le Vice-Amiral :
En binôme avec un membre quelconque de l'équipage, Ernesto tomberait né à né avec un haut-gradé de la Marine lors d'un RP dans une grande ville. Soit nos deux protagonistes livrent un combat perdu d'avance pour ensuite se faire délivrer par le restant de l'équipage soit, juste une manœuvre d'intimidation de la part du Gouvernement Mondial ou même du propre chef du Marine.
3°) Défendre le village contre les rats :
Les Bakuha Pirates défendent un village contre une menace révolutionnaires par exemple, ou bien d'autres pirates ou braconniers en tout genre. Pourquoi ne pas garder une partie de leur butin également ?
Le chantier naval d'Avalonia, île où les cendres tombent comme la neige :
Comment se dérouleront les deux chantiers ?
Les travaux du Sous-Marin se passeront à merveille sauf qu'il faudra payer les travaux ! C'est d'ailleurs ici que je me permets d'intercaler un scénario ici, le numéro un « Le bal » pour être plus précis. Ou bien, faire intervenir le troisième scénario afin de ne rien payer, étant donné que la menace sera écartée et qu'il n'y aura eu ni vol ni casse. Là-bas, nous pourrons également écrire un petit rp ou même un journal de bord sur nos aventures ou quelque chose comme cela.
=> Pourquoi ne pas intégrer un salon et une clinique dans le submersible ? Cela apportait une touche de confort et d'originalité.
Îles validées du parcours à l'heure actuelle classés dans l'ordre chronologique des escales :
- Avalonia. - Ludo'Bourg. - Ill Island. - Mistery Land.
Voici la première partie, un peu brouillon vous me l'accorderez xD
_________________ ~♫ Merci Saskia pour ton kit et toi aussi Reaver. |
|
 | |
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Lun 2 Jan - 21:53 | |
| Ba je suis bien d'accord avec toi mais on va pas payer les travaux du sous-marin, puisque c'est moi qui le construit enfin bon c'est détail ça il faudra bien de toute façon acheter la matière première |
|
 | |
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Lun 2 Jan - 21:56 | |
| Effectivement, on peut se faire offrir les matériaux par le billet du scénario n°3 ou bien dérober de l'argent pour l'acheter en suivant le premier scénario =D Qu'en dis-tu ?
|
 | |
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Lun 2 Jan - 22:19 | |
| Personnellement je serais plus pour le premier scénario Je trouve ça plus original en fait |
|
 | |
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Lun 2 Jan - 23:07 | |
| _________________ ~♫ Merci Saskia pour ton kit et toi aussi Reaver. |
|
 | |
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Dim 22 Jan - 14:53 | |
| J'ai lu le programme Janvier et je trouve que les idées sont pas mal. _________________ ~♫ Hikaru Kyma
|
|
 | |
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Lun 23 Jan - 1:28 | |
| | Citation: | 1°) Le Bal :
Il s'agit d'un grand bal masqué où plusieurs personnes de marque participent, s'affichant avec leur plus grosse quincaillerie, la plus claquante mais surtout la plus chère. L'équipage pourrait se déguiser afin de dérober un maximum de choses pour débuter le voyage, bien-sûr esquiver les autorités locales faisait aussi partie du plan, la partie la plus délicate et la plus risquée selon moi. La discrétion était le maître mot, mieux valait maîtriser l'art du silence plutôt que de mettre le zouk et repartir bredouille. |
Nous pourrions exploiter ce scénario dans le but de rencontrer nos deux jolies jeunes femmes. Peut-être pourraient-elles figurer parmi les VIP de cette fameuse réception, une éventuelle affinité entre vos deux personnages mes chères ? Peut-être au cours d'un RP FB peut-être =) Attention ! Je ne donne aucun ordre ! Simplement quelques idées.
|
 | |
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Ven 24 Fév - 12:28 | |
| Bonjour Nakamas !
Donc voilà ce que je pense, On devrait lancé la sujet du Bal masqué où on recrute Léa et Kyma, puis en suite le sujet de la construction des deux bateaux où là Je rencontrerais Kaito.
Voilà si les principaux intéressé sont ok. Je post le sujet du bal Masqué posté en commun avec les Phoenix's . |
|
 | |
|