Partagez | 

Un moment de repos.. Ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Un moment de repos.. Ou pas?    Dim 1 Jan - 21:48

La dur vie de pirate <3

Ça y est, ma vie de pirate commence.. Elle débute fort d'ailleurs, se battre contre un homme aussi rapide que la lumière n'est pas évident. Je pense que si Reaver-kun n'avait pas été là, je serais morte à l'heure qu'il est. Morte d'hypothermie.. Je me rends compte petit à petit que ma boxe sert même contre de puissant pouvoir. Mais je manque sérieusement de discrétion.. Maintenant je comprends les sentiments que mon capitaine avait dans la bibliothèque ! Mais il était dur pour moi de me cacher. Je suis bien trop reconnaissable rien qu'à la couleur de cheveux qui ne passe pas inaperçu..
Je devais faire un trait sur ma gentillesse, moi qui ne voulais pas paraître comme un criminel, ma prime n'est pas encore élevée et heureusement.. Mais c'est une nouvelle vie qui commençait pour moi. J'avais d'ailleurs déjà commencer à voler un petit bateau comportant une pièce couverte pour mes voyages, en présentant mes excuses à mon capitaine, j'avais encore besoin d'être seule..

«  Udo-san, est-ce que toi aussi tu étais comme ça à tes débuts ? »

Je ne suis toujours pas sur grande line et pourtant il y a tant de danger.. Udotora-san lui était parvenu sur mon île qui se situe sur grande line. Comme quoi j'avais encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à son niveau. En lisant le journal, on pouvait déjà voir ma tête mise à prix.. «  The body Breaker.. » C'est ainsi qu'on me surnomme ? Haha.. Je pense qu'ils font allusion à la jambe de Gabriel Ashe Rosa.. Naviguant un peu au hasard, j'allais là où le vent me portait.. Après une bonne douche et du repos, j'avais encore mal à ma tête depuis le coup que ce marine Ash Rosa m'a fait, mais je pense que je peux m'en sortir ! Il fallait que je trouve un voile ou quelque chose pour que l'on puisse plus me reconnaître. Je ne veux plus qu'on me braque et qu'on m'emmène dans de ruelles sombre pour profiter de mon corps.. Je pense qu'un petit gilet assez court à capuche suffira. Je ne veux pas non plus m'habiller n'importe comment, ça reviendrait à perdre toute féminité..

Une nuit de repos après avoir lever l'ancre, je pouvais déjà apercevoir une île qui était invisible de nuit.. Je savais déjà où j'allais aller pour me reposer un peu. La nourriture qui était dans le bateau volé m'avait déjà servis de dîner.. Quoi que, je pourrais me mettre au régime ça ne me ferait pas de mal.. Il fallait que je m'habille, me lave et j'étais prête à repartir ! Comme il était question de mon cerveau, il fallait que l'environnement autour de moi soit calme et paisible.. Lorsqu'il s'agit d'une blessure intérieure, il fallait faire extrêmement attention.. Surtout qu'il est question de la partie arrière du cerveau, celle qui travail le plus, un autre combat serait de trop pour moi. M'approchant du port de l'île où j'allais me rendre, une légère écharpe noir allait me servir pour cacher mes yeux, tant pis pour mes cheveux.. Je n'avais plus de vêtement à me mettre ni d'argent. En payant la note du port pour que je puisse laisser mon pseudo navire la journée, je pouvais voir que l'île était toute petite ! On ne parlait plus de centre ville mais d'un village.. Un endroit bien sympathique pour s'y reposer. Le ciel était bleu, la mer calme.. La plage était l'endroit idéale pour moi ! Comme il s'agit d'une petite ville je pense que je pourrais y faire bronzette qui sait ? N'ayant plus d'argent, je n'avais pas le choix, en retirant mes collants, c'était direction plage et rien d'autre ! Pour une fois, personne n'était attirés par les bruits que mes talons faisaient au sol, mais malgré tout, il y avait bien des gens à mes trousses.. Une fois sur le sable chaud de la plage, on m'appela d'un ton plus ou moins amical..

«  Sachiki Saeko !! Veuillez nous suivre sans faire d'histoire !! »

Comme quoi, l'écharpe n'aura pas suffit.. L'enlevant lentement, dévoilant mon visage à ces messieurs qui semblaient faire partie de la marine. Pourtant je n'avais vu aucun navire qui pouvait être le leurs... J'étais de bonne humeur et je pense que je n'avais d'autre choix que de me défendre.. En jetant mes chaussur à talon et mon collant à côté de moi, je fis signe aux marines d'approcher. Avec cette provocation je montrais clairement mon indignation.

«  Pas le temps pour se reposer on dirait... Cette fois Hanami-chan ou Reaver-kun ne seront pas là pour me sauver. Je dois assurer »

Dernière édition par Saeko le Mer 4 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repos.. Ou pas?    Dim 1 Jan - 22:28

Arrestation Musclée, Le coter féminin du Diamant
Une fois de plus, j'étais repartis dans une noble quête pour la justice et le triomphe de mon camp...

Il y a de cela quelques temps pendant que je trainais dans les couloirs du QG de la Marine je tomba dans une pièce. Cette pièce était celle des rapports de mission, d'arrestation et autres, pour moi s'étais l'occasion rêver de farfouiller un peu dans les informations capitale et ça me ferais passer le temps. Oui car depuis un bon moment je n'avais été assigner à aucune mission, mes supérieurs étaient-il mécontent de moi ? Je ne l'espérais pas car je me donnais a fond chaque pour accomplir les taches d'un officier digne que je suis. Moi qui compte un jour devenir Amiral je n'avais pas intérêt à faire des faux bons, ça ne serais pas bénéfique a ma carrière. Pendant que je regardais les diverses rapport je fut interpeler par un homme qui commença a parler.

- Monsieur le Vice-Lieutenant du QG de la Marine, que faites vous dans ces dossiers ?

Décidément on ne peut jamais être tranquille, il venais de me perturber dans analyse sur une fiche intéressante. Celle si retraçait un épique combat vieux de plusieurs dizaines d'année. Je pris tout de même la peine de regarder l'homme mais ne lui répondit pas, il du se contenter d'un signe de la main. Il me dévisagea avant de comprendre et de s'en aller, pour une fois que je m'occupais de la paperasse il faut que l'on se questionne. Bon il y a de quoi, les papiers administratif ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Moi je suis plutôt décontracter, j'aime faire la patrouille et faire de bonne rencontre avec la gente féminine. Enfin ça c'est pour prendre du bon temps, car sinon je passe mon temps a taper sur des gars déjà pas gâter de naissance par leurs hideuse et repoussante face de bouc...

Alors que je rangeais les fiches de rapports de tomba sur une fiche intrigante, celle ci comportais une affiche de recherche sur un femme, une jeune femme que le Lieutenant aurais affronter mais qui aurais prit la fuite aider d'un mystérieux homme. Le sourire en coin je me disais que c'étais parfait pour une promotion, la capture d'une détraquer !
Je saisis l'affiche de recherche, l'enroula et la mis dans ma poche. Je sortis de la pièce puis du bâtiment pour finalement prendre la large a bord de mon navire. A bord du "Last Shadow" un soldat sous mes ordres directes vînt me parler.

- Monsieur je consent à votre implication dans toute mission, mais les gars et moi aimerions bien savoir où nous allons et surtout qu'allons nous faire.

Je répondu la clope au bec et le sourire en coin.

- Nous allons vers West Blue, nous allons traquer de la gente féminine et pas des moindres beautés !

Je me mis a rire au éclat et les soldats ayant compris firent de même, seulement je ne leurs avais pas permis cela, alors d'un regard je balaya chaque homme a bord de ce Navire. Tous s’arrêtèrent de rire et se remirent au travail comme des forcenée.
Une fois arriver dans les mers d'East Blue je me dirigea vers les lieux où elles avait dernièrement été aperçue. Là on me dit que cette femme primée venait de partir, alors je repris le large et après quelques heures de recherche je fini par accoster sur une petite île. Un petit village s'y trouvait, je voulais prendre une journée de repos après ce long trajet, seulement c'est la que je vit la femme. Je regarda cette femme, puis l'affiche, puis la femme, de nouveau l'affiche, encore la femme et je me mis à la suivre. Celle-ci s’arrêta à la plage où elle s'allongea sur le sable chaud, c'est la que je l'interpela.

- Sachiki Saeko !! Veuillez nous suivre sans faire d'histoire !!

La femme se leva et rétorqua.

« Pas le temps pour se reposer on dirait... Cette fois Hanami-chan ou Reaver-kun ne seront pas là pour me sauver. Je dois assurer »

Je fit un lever sourire avant de transformer mes pied en marais, là j’aspirais le sable au sol. Après avoir engloutit un petit kilos de sable je plaça ma main vers la femme. Tout le sable que je venais d'engloutir ressortis a une vitesse folle, les grains s'élancèrent sur la femme à la vitesse d'une balle de silex

Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un moment de repos.. Ou pas?    Dim 1 Jan - 23:04

La provocation de trop <3

Non seulement, ils savaient comment je m'appelais mais en plus, le rapport doit forcément spécifier mes caractéristique. Ces marines ne savent pas que je suis faite de diamant ? Ou alors il manque d'information.. En observant bien le type face à moi, il semblait avoir manger un fruit démoniaque tout comme moi.. Ses pieds s'étaient transformer en un liquide assez visqueux, ce n'était pas de l'eau, mais un mélange entre de l'eau et de la pourriture en me fiant à l'odeur.. Très vite, le marine tendit sa main vers moi pour que le sable qui était sous es pied précédemment se retrouve projeter à une vitesse assez folle.. Je ne m'étais pas mise en garde toute suite, en revanche je me changeais entièrement en diamant pour pouvoir résister à l'attaque qui était irréfléchie de la part de mon adversaire. Bien qu'il ne connaisse pas mon style de combat, il ne doit pas trop être habitué au terrain telle que la plage.. Il n'a sûrement pas vu que j'étais pied nue.. S'il absorbe tout le sable comme il vient de le faire alors il perdra l'avantage qu'il a déjà.. Pourtant mon surnom indique clairement que je me bat au corps à corps.. Sur un terrain instable comme la plage, il aura peut-être une chance de battre mon invincible boxe Linkuei..

«  Ce n'est pas gentil d'attaquer une femme vous savez ?  »
Ce coup-ci, il n'y avait aucun masque pour me gêner, je pouvais clairement voir son visage. Il n'était pas aussi mignon que Reaver-kun, je me ferais donc un malin plaisir à l'affronter. Ce qui m'inquiète le plus en revanche, c'est son étrange corps.. Notamment ses pieds qui se sont entièrement changer en un liquide. Tout porte à croire qu'il a manger un fruit de type Logia qui lui permettrait de tout avaler. Même le sable qui est microscopique, il a pût jouer le rôle d'aspirateur.. Peut-être que le corps à corps serait une mauvaise idée après tout.. Je n'imagine pas ce qui se passerait si j'étais à la place du sable. Je commençais même à trop réfléchir alors que je ne devrais pas.. Mais bon, c'est ça être un pirate et donc il fallait que je m'y fasse quoi qu'il arrive, je dois me préparer à tout conflit et à tout moment. Une foie la réserve de sable vide, le diamant disparut peu à peu pour laisser mon humanité refaire surface. L'attaque avait complètement balayer mes chaussure à talon ainsi que mes collants se trouvant à côté de moi il y a quelque instant..

Tout ce que je pouvais constater pour l'instant, c'était un fruit qui pourrait être un logia, un jeune homme qui répond vite à la provocation. Encore un des nombreux pouvoirs qui pourrait contrer mon style de combat.. Mais manque de chance pour ce jeune marine. J'ai affronter un homme aussi rapide que la lumière, maintenant je sais à quoi je dois m'attendre venant de ce genre d'ennemis. A côté de Ash Rosa, cet homme n'était rien, en me mettant enfin en garde, je n'avais pas mes talons pour infliger de violent coup de pieds perçant, tant pis.. Il découvrira bientôt pourquoi est-ce qu'on m'a donner le surnom de Body Breaker. Le fait que je sois en diamant devrait le dissuader de s'approcher de moi en échange de quoi il risquerait de prendre cher.. Mais ma thèse restait encore à être confirmer car on reconnaît vite quelqu'un qui a manger un fruit de type logia. Peut-être que je devrais jouer la prudence pour le moment et le taquiner un peu.. En baissant ma garde, je me mis à bailler donnant l'impression d'être fatiguée et ennuyée.

«  Alors quoi c'est tout ? Il n'y a rien d'autre que vous puissiez faire monsieur l'aspirateur ? »

Logiquement, un logia n'a jamais peur de venir au corps à corps vu que son corps est immatériel. Il n'a pas l'air futé certes.. Mais je verrai bien sa réaction et ce qu'il décidera de faire. Est-ce qu'il est en mesure d'absorber tout un corps entier ? Ou son fruit a une limite ? Il montre là un pouvoir qui risque d'être dangereux pour les utilisateur d'arme ou même les maîtres d'art martiaux comme moi. Il sait que je suis en diamant et d'après le journal, je posséderais une grande force.. En fonction de tout ça, il me dévoilera une très grande partie de lui.. En essayant de cacher mes petits maux de tête dût à ma trop grande réflexion, j'étais pressée de voir la réaction de mon interlocuteur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repos.. Ou pas?    Mar 3 Jan - 16:57

Une fois de plus, j'étais repartis dans une noble quête pour la justice et le triomphe de mon camp...

Il y a déjà quelques semaines que j'avais quitter le QG de la Marine où je passais mon temps à traîné dans les couloir du grand bâtiment. Après être tomber sur un affiche intéressante J'étais partis a bord de mon Navire en direction de West blue pour attraper une criminel nommé Saeko. J'avais commencé les recherches dans un large secteur, seulement cela n'aboutis pas. Je prit alors un moment pour accosté sur une île pour y faire des provisions et comme par "miracle" je tomba sur la femme que je recherchais. Celle-ci avait prit un moment pour aller à la plage sans ce soucier que la Marine venait d'arriver au port. Je m'approcha donc et lança un petite provocation verbale pour l'intimider puis physique. Je lança un jet de sable vers la femme en engloutissant le sable a mes pieds, cette action était pour moi un claquement de doigt. Je découvris alors que Saeko possédait un pouvoir de Type Zoan, un pouvoir assez impréssionant puisqu'il s'agit du fruit du diamant.

" Hé Saeko, tu permet que je te tutoie, dit, tu as vraiment un pouvoir fantastique, vraiment esthétique et en parfaite harmonie avec ta féminité "

Je ne pensait pas mes mots, c'étais juste un petit moment pour me foutre d'elle sans qu'elle ne puisse comprendre. En faite selon moi le diamant n'allais pas avec cette femme et vous savez pourquoi ? Car je n'aime pas les femmes, surtout lorsqu'il s'agit de fichu pirate sans raison de vivre. Seul quelques filles du QG m'intéresse, et encore je suis gentil...

Je trouvais mon adversaire songeuse, elle n'avait pas l'air très concentrer, ou peut elle quelle réfléchissait à un moyen pour fuir, c'est bien le genre de ses lâches de pirate Il veulent devenir des seigneur alors qu'il fuit devant un homme en costume blanc, je vous le demande, mais où va le monde ? Le gouvernement règne seul sur le monde depuis des décennies, je ne vois pas pourquoi un simple homme ayant trouvé un trésors a pu se faire appeler Seigneur des Pirates.

Je continuais de regarder mon adversaire jusqu'à ce que celle ci sortit un mot de trop.

« Alors quoi c'est tout ? Il n'y a rien d'autre que vous puissiez faire monsieur l'aspirateur ? »

Je retira de ma bouche la cigarette que je venais de mettre, je ne l'avais même pas allumer...
Je la mis de coter, je fis un sourire en coin avant de répondre à la femme.

" Tu est bien insolente gamine, mais tu est courageuse je dois le reconnaître... "

Je me mis a rire avant de m'avancer vers elle tout doucement. Je fis quelques pas avant de bondir a vive allure sur elle, une fois a porter je commença a envoyer quelques droites bien placées. Je fis ensuite une petite pichenette pour l'intimider, puis balaya la femme avec ma jambe gauche. J'envoya ensuite un coup de boule sur la tête de Saeko, ma tête éclata sur elle libérant ma nature...

Dernière édition par Tekyro D. Nashiro le Mer 4 Jan - 16:06, édité 1 fois
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un moment de repos.. Ou pas?    Mar 3 Jan - 18:03

Un ennemi? Non... J'appelle ça une blague moi

Hihi, ma provocation avait sans doute marcher et ma thèse était bien confirmée ; il est du genre à foncé tête baisser et n'a pas peur des blessures que peut recevoir son corps car là il n'y a pas photo pour moi, il a mangé un fruit de type logia.. Et en plus de ça, monsieur voulais me tutoyer ! Pourtant nous n'étions pas amis, à moins qu'il ne connaisse pas la politesse. Je ne pense pas car normalement un officier doit rester polie avec ses supérieures. Souvent, mon charisme en charme plus d'un, visiblement ça ne prend pas sur lui, dommage <3. Le compliment qu'il m'a fait en revanche n'allait pas trop avec l'expression de son visage, comme si il ne pensait pas du tout ses mots. Quelqu'un qui ment très mal en plus de ne pas réfléchir suffisamment je n'avais pas le droit de perdre face à un débile finis. Malgré le sable, je pouvais au moins utiliser correctement mes mains, même si ma mobilité était réduite, je le vit arriver. Il commença par une marche très calme pour brusquement bondir sur moi telle un lion affamé !

*  On va bien voir s'il utilise une arme comme ça.. *

En me mettant en garde avant qu'il n'approche, je pouvais voir qu'il n'avait sortie aucune arme, il utilisait donc les poings tout comme moi ! Dommage qu'il soit du côté de la marine. On aurait pût s'entendre.. Et oui mon petit, je suis arrogante mais ma provocation avait pour but de t'emmener dans la gueule du loup ! Il voulut me mettre des coups de poing directe que je dévia avec ma paume gauche. A chaque attaquer paré, je pouvais lui en collé une avec mon autre main, mais j'étais bien trop gentille pour frapper un si jeune marine. Comme les brutes appellent ça une droite, je les dévia de ma main et mon coude gauche tout en contre-attaquant avec ma main droite, j'étais bien plus agile des bras que lui, il pouvait sentir ma main droite toucher sans le blesser successivement sa gorge, son torse, son ventre et son sternum. Je ne sais pas si il est assez intelligent pour savoir que ces quatre partie du corps sont extrêmement fragile et je ne sais pas non plus si il se rend compte de la gentillesse dont je fais preuve, le combat venait juste de commencer, je ne voulais pas l'endommager bien qu'il ait un logia !

«  Touché, touché, touché, encore touché »

Ensuite vint un coup par le bat, manque de chance pour lui, j'étais une experte au combat au corps à corps, ce n'est pas sur ce terrain là qu'il pouvait m'avoir. Je fus surprise par le nombre de faille qu'il avait lorsqu'il combattait. Avec un petit saut, j'esquivais avec justesse sa balayette, tout en étant en l'air, je devais lui montré comment taper efficacement sans se fatiguer comme il le faisait. Avant de poser mes pieds au sol, je lui donna un coup de paume au niveau de son sternum, à ma grande surprise, ma main s'enfonça dans son corps qui c'était transformer en boue très liquide. Ce dernier tenta de me faire un coup de boule. Au dernier moment, le mit ma main face à ma tête pour réceptionner la sienne mais là encore, elle explosa en un liquide assez nauséabond. Surprise, je lui mis un coup au niveau de la rotule pour lui brisé sa jambe qui logiquement était aussi en «  boue » d'après ce que je pouvais constater il ne craignait pas les coups. Après ces petits échanges au corps à corps, je pense qu'il avait compris que je lui étais supérieure. D'un bond en arrière, je pouvait voir mes mains pleine liquide vaseux.. Heureusement, le diamant est lisse et donc ce liquide finit par tomber de mes mains. Beurk... Son corps était dégueulasse... Il s'agissait donc bien d'un logia comme je le pensais..

«  Et bien, tu n'es pas un as du corps à corps. Je pense que sans ton fruit tu aurait très bien pût mourir lors de cet échange. Je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu ne me donne ton nom, je ne me soucie pas des faibles.. Et dire que ton collègue m'a rétamer en un coup, toi tu ne vaut pas un rond à côté de lui..  »

Je pense être un peu méchante, mais je voulais qu'il soit énerver pour qu'il perde sa raison et qu'il vienne m'attaquer encore une fois. Si je ne peux pas l'attaquer physiquement, c'est son mental qui en pendra un coup et son honneur surtout. Je me mis en garde, en attendant sa réponse, je pense que si il compte m'aspirer comme il l'a fait avec le sable, je n'aurait qu'à détruire une de ses jambe pour qu'il perdre l'équilibre ainsi, il ne pourra pas effectuer son opération comme il l'entend.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de repos.. Ou pas?    Mer 4 Jan - 16:29

Le combat contre la ravissante Saeko, dame de diamant avait commencé. Tout d'abord nous avions tout les deux débuter par de simple intimidation et provocation, ce qui est bien futile je dois l'avoué. Cependant ce petit jeu est amusant, s'énerver l'un l'autre pour amplifier la violence du combat. Cela me faisais penser que nous avions l'air de gosse a joué a ce petit jeu, mais bon je me disais que je n'allais pas attraper facilement la jolie fille. Il y a quand même un moment où sa va trop loin et donc je fut le premier a m'énerver. Je me laissa emporter et me concentra qu'à moitier, je m'élança sur ma futur victime et commença à donner quelques coups banal très simple a esquiver. Mon but étant de voir l'agilité de la femme diamant sous son état de Paramécia, je remarquais que son agilité étais vraiment très développer. Ma balayette lancer avec peu de de sérieux fut facilement esquiver également, néanmoins mon coup de boule laissa un petit dégoût sur le visage de mon adversaire. Je suis sûr qu'elle pensait que j'étais un de c'est idiot qui grâce a leur pouvoir se croient invincible et donc fonce dans le tas. Enfin bon, elle reprit la parole.

« Et bien, tu n'es pas un as du corps à corps. Je pense que sans ton fruit tu aurait très bien pût mourir lors de cet échange. Je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu ne me donne ton nom, je ne me soucie pas des faibles.. Et dire que ton collègue m'a rétamer en un coup, toi tu ne vaut pas un rond à côté de lui.. »

Bingo, elle venait de tomber droit dans le panneau. Elle me pensait nul et sans importance, seulement je venais seulement de lancer de simple coups. Mais il semblerais qu'elle veuille passer au chose sérieuse donc je ne retiendrais pas...

- Hé Saeko, ne tire pas de conclusion attive. Si jusqu'ici mes coups ne ton pas effleurer c'est assez normal vu qu'il étaient placer de sorte a ce que tu puisse les parés. Je n'attaque pas les femmes sans avoir vérifier qu'elle peuvent se défendre, mais tu as l'air de vouloir ne finir alors je vais te servir. Allons y Beauté !

J'allumais un cigarette et la mettais à ma bouche, je faisais signe aux soldats m'accompagnant de faire évacué la zone d'une centaine de mètres.
Je regarda Saeko et cracha un morceau boueux de ma bouche qui vint vers la femme. Et voilà j'étais prêt. Je m'élançais a grand vitesse sur Saeko, une fois prêt d'elle je feinta en faisant croire que j'allais la balayer. Finalement je sauta en l'air et forma un énorme poing de marais que je fis abattre sur la jeune femme. Après quoi je courait tout autour d'elle ignorant si elle avait pu esquiver l'attaque. J'envoyais de temps en temps des boulette de boue en sa direction pour l'énerver.
Je finis par disparaitre et me liquéfier, j'étais au sol, faisant croire a une fuite.

Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Un moment de repos.. Ou pas?    Mer 4 Jan - 18:07

Plus stupide tu crève...

Nous en savions déjà un peu plus sur nous, il avait sûrement remarquer que je maîtriser un art martial. Il n'est pas sérieux en disant qu'il a volontairement sous-estimer mes capacités ? Ou c'est qu'il n'a pas compris que sans son fruit, il serait mort ? C'est un homme après tout, comprendre la bêtise de cette espèce est une chose presque impossible..

Avait-il remarquer ma garde juste avant notre dernier échange ? Ou alors il n'était pas très attentif à mes mouvements ? J'étais en train de me poser trop de question. Je suis consciente qu'il ne s'est pas donné à fond sous prétexte que j'étais une femme.. J'avais donc en face de moi l'homme le plus détestable au monde. Il a fait une grave erreur en disant cela, il fallait que je le corrige une bonne fois pour toute.. Il me tutoie, n'est pas polie, sexiste et ose m'appeler par un surnom qui ne me plaît pas. Une ordure qui ne fera que grandir avec les années, il ne fallait pas que je laisse ce déchet humain au seins de la marine. J'étais en garde pour m'attendre à un autre corps à corps, lui qui se vante de ne pas y être aller à fond, je veux bien voir ce qu'il vaut lorsqu'il est à son paroxysme. Mon adversaire après avoir trouver une excuse à sa faiblesse alluma une cigarette pour paraître moins faible et me cracha dessus. De sa bouche, ce n'était pas de la salive mais de la boue. En me penchant sur le côté, j'esquivais avec facilité son projectile, puis ce dernier vint à moi. J'allais bien voir ce qu'il valait maintenant qu'il est à fond.. Avec un manque cruelle de style, il voulut me mettre une balayette, en faisant un saut rapide, mais il ne s'agissait que d'une feinte pour me mettre un coup de poing, la seule différence était sa main qui s'était transformée en boue. Je ne voyais pas l'intérêt.. Mais je ne voulais pas dégueulasser mes vêtements, en reculant d'un petit bond une fois mes pied au sol, j'esquivais son coup. Après son assaut pour le moins débile.. Il n'a toujours pas compris que j'étais maître dans un art bien précis et feinter pour frapper de l'autre main, c'est une chose que tout le monde connaît et en particulier les grands maîtres. Grosse erreur d'analyse de sa part. Sur le terrain où nous nous trouvions, nous étions tout les deux handicapés et ça, je ne sais pas s'il s'en était rendu compte. Son logia est liquide et donc, il peut facilement être aspiré par le sable de cette plage.. Il courrait autour de moi telle un enfant qui jouait au loup, il n'avait pas compris qu'il se tuait lui même. En esquivant chacun de ses projectiles immonde.. Je le regardais s'amuser.

«  Tu n'as pas bientôt finis de jouer ? Je croyais que tu t'y mettais sérieusement ? »
Chacun de ses projectiles allèrent se sécher dans le sable qui absorbait l'eau présent dans le liquide qu'il crachait. En ayant constater cela, je voulu le prévenir pour ne pas qu'il se tue. Mais le mal était déjà fait, il s'était lui même changer entièrement en liquide pour ensuite s’enfouir dans le sable... En levant ma garde, je pouvais différencier le sable sec et le sable mouillé par le pouvoir de mon idiot d'adversaire.. Fatigué par la stupidité masculine, je ne pensais pas qu'elle pouvait atteindre un tel sommet. Je ne sais pas ce que j'allais faire, mais je pense qu'il ne peux pas contrôler son corps lorsqu'il est fusionné avec du sable..

«  Je me doutais que tu étais un peu fou-fou. Mais de là à te piéger toi même.. Je pense que mon capitaine sera ravie d'entendre le récit de ce combat... Euh non, ce n'était pas un combat, c'est une comédie que tu m'as fait là.. Attend toi à avoir une sacré réputation, tout les pirates seront au courant! »

Après m'être remise de la scène assez comique, je marchais en direction de la sortie tout en regardant derrière moi, il fallait que je me trouve de nouveau talons ainsi que d'autre collants. C'est en comparant ce combat à mon précédent que je me rend compte que la marine comporte de dangereux officier bien que mon dernière adversaire ait montré une intelligence hors du commun.. Néanmoins, j'avais encore quelque doutes.. Une fois en dehors de la plage, je pouvais encore apercevoir la tâche, il n'était toujours pas tiré d'affaire. En croisant les marines qui était sous sa responsabilité, ils me menacèrent avec leurs armes mais très vite, ils allaient devoir secourir leurs pauvre camarade.

«  A votre place, j'irais plutôt secourir les toilettes sur patte qui vous sert de supérieure. » en montrant du doigt la grosse tâche sur le sable.
« Comment? Vous êtes venue à bout du vice-lieutenant Tekyro D. Nashiro?! Impossible! »
« Puisque je vous le dit, vous ne voyez pas l'immense tache de sable mouillé sur la plage? »
« Toi tu reste ici pour la surveiller! Les autres on va voir ce qu'il en est! »

Parmi le groupe, il n'y en avait qu'un qui était rester pour me retenir,en m'approchant de lui léchant mes lèvres tout en regardant sa partie génitale, il prit de suite la fuite en direction de la plage derrière moi. Après quoi, je me dépêcha de partir de l'île avant que les renforts n'arrive. Avant de partir, je pris le soin de volé des chaussures à talons ainsi qu'une paire de collant noir. Décidément, ce vice lieutenant m'aura servis en faisant évacuer le secteur <3.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de repos.. Ou pas?    

Un moment de repos.. Ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1