Partagez | 
 

 Sao Tome, chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Tome

avatar


Messages : 229
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez Dieu

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Sao Tome, chasseur de primes   Jeu 29 Déc - 19:04

• Nom : Tome
• Prénom : Sao
• Surnom : Le Frénétique
• Age : 51 ans
• Sexe : masculin ♂
• Lieu de Naissance : [i]Angel Island (Skypiea)

• Camp : Chasseur de Primes
• Race : Ange
• Métier : Cuisinier et combattant à plein temps
• FDD/Arme : Un sabre en acier inoxydable ainsi que ses poings et ses jambes
• But / rêve : Se trouver un but ?


Description Physique


Pour commencer, Sao est un homme que l'on peut considérer comme grand du fait de ses un mètre quatre-vingts-dix, et assez colossal avec ses quatre-vingts-dix-huit kilogrammes. Si l'on ne le connaîtrait pas, cette masse pourrait être assimilée à des kilos en trop, ou encore de la cellulite abondante qui apparaît très souvent quand on prend de l'âge. Mais sur cet homme, ce n'est pas du tout ce cas là. Ici, c'est de la masse musculaire à rudes épreues, c'est pourquoi on dit parfois que c'est un colosse. D'apparence pourtant il est quand même assez fin, mais on le devine très musclé par la taille surprenante de ses bras, de son buste massif, et de la largeur de son cou.

Si il devait enlever ses habits, ou du moins son haut, on pourrait voir vraiment cette véritable "batisse impériale" qu'est son corps.On voit bien cette fois-ci le tour des bras franchement déconcertant, ces pectoraux bien ressortis ainsi que ces abdominaux pondérants, le tout était relié à des muscles bien développés et fermes. On peut également remarquer aussi plusieurs cicatrices assez grandes, ce sont le résultat de plusieurs années passées dans la marine.
Au derrière aussi, vous remarquerez des ailes quand même assez grandes. Ce sont justement des ailes d'anges qui ont poussé grandement pendant toute sa vie, ses collègues de la marine le trouvent assez mystèrieux en partie a cause de cela. C'est un des corps qui contient des marques des coups les plus haut et les plus bas, et de la persévérance et du dépassement physique. Enfin voilà, pour continuer , on peut parler de sa tête .

Ce sont des cheveux d'un ébène intense qui ont envahi son crâne, des cheveux d'ailleurs assez longs. Avec ça, des yeux d'un verts intense, pétillants. Ces yeux sauvagement verts viennent de sa mère, une ange magnifique. C'est d'ailleurs pourquoi son teint est légèrement mate par moments.
On pourrait aussi dénoter comme signes de virilité cette moustache qui semble régulièrement raillée, et cette barbe retraçant son menton et ses muscles faciaux. On le voit aussi souvent avec un bandeau vert foncé ou rouge foncé avec des perles sur le front, ce qui cache aussi quelques mèches de ses cheveux. Pour finir, on parlera de son style de vêtements qui n'est absolument pas difficile à décrire. Il à une facheuse tendance à ne porter que des vêtements sombre, et de préférence de couleur noire. En général, il ne cherche pas compliqué: un pull noir, un pantalon brun foncé à motifs clairs, et à ses pieds des chaussures classes noires ou brunes.

Description Morale


Sur le plan social, Sao est un homme plutôt facile à vivre. Avec lui, on pourrait avoir de bonnes conversations constructives et qui sont généralement utiles, mais aussi certaines qui pourraient être agréables. Il use très souvent d'ironie, mais préfère parfois garder un silence sérieux. C'est quelqu'un qui à également une poigne de fer, qui sait diriger ses troupes et donner des ordes. Cet ange se base plus souvent sur la stratégie du combat, et fait tout pour avancer efficacement. L'homme dégage aussi une aura effrayante quand on le voit comme cela. On pourrait croire à cause de cela qu'il est sombre, méchant, emprunt de perfidie... mais en fait ce n'est pas vraiment la réalité.

Il déteste par dessus tout les lâches, les hommes qui se croient tout permis à cause de leur réputation faussement fondée, ou tout simplement à cause de l'élévation de leurs primes. Il aime par conséquent les terrasser et les envoyer au tapis pour ensuite en faire ce qu'il veut. Concernant la notion de justice qu'il à, il sait juger les gens qui ont tout son respect, et ceux qui ne l'ont pas. Cela peut concerner autant ses ennemis que ses alliés, des gens dont il à vraiment soit constaté leur force hors du commun, ou tout simplement leurs lois morales qui sont élevées. Sinon, le voir sourire complètement est chose assez rare, ça serait plutôt des sourires de surprises et aussi de détermination que l'on pourrait voir apparaître. Quand il à besoin de réfléchir ou pour simplement se changer les idées, vous le verrez fumer une cigarette.

C'est plus occasionel qu'autre chose, il n'y est pas accrocheur non plus. Maintenant, sur le plan combatif par contre, c'est bien plus prononcé. Dans un combat pour lui, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Sa passion combattive est très intense, il ne lâche d'ailleurs presque jamais l'affaire. Ce fait lui à vallu justement ce surnom bien placé qu'est "Le Frénétique". C'est également aussi à cause de sa manière de combattre, car en général il ne place jamais un coup sans un autre. Une frénésie furieuse qui fait toute sa renommée d'homme bourrin. Envers ses alliés, il fait preuve d'une loyauté absolue. Il est d'ailleurs un des exemples de la marine à suivre, qui sait être la tête pensante tout en se battant merveilleusement bien. Pour ceux qui sont considérés pour des ennemis par l'ange, il est quelques fois sans pitié. Son jugement est sans appel: il les combat jusqu'a là mort si il le faudrait. On pourra également noter qu'il ne fait pas de différence sur le sexe de son adversaire.




Histoire


C'est souvent quand les temps sont les plus difficiles que l'espoir renait. Si, de nos jours, l'afflux de roublardise ne serait pas aussi poussé, les forces gouvernementales n'auraient pas déployé une offensive aussi importante sur ces hors-la-loi. On les appelle "pirates", des gens sans foi ni loi qui s'en prennent à tout ce qu'ils voient sur leur passage. Mais pirate n'a pas aussi cette signification. Un pirate est aussi quelqu'un qui pourrait avoir un objectif et qui serait prêt à tout pour le réaliser. C'était la le but de Hakka Oda, un homme qui provient de la mer bleue et qui est devenu un grand criminel, et aussi le fils de Sao. Son but était de retrouvé l'histoire du siècle oublié, il y a de cela plus de 800 ans. Ce but à été réalisé avec brio, malgré les enormes épreuves qu'il à subit plus ou moins dûre. Ce travail à été l'aboutissement heureux de nombreuses années passées dans la piraterie. Mais Sao lui, semblait complètement différent.

Tout commença il y a assez longtemps sur une île célèste que vous connaissez sûrement, Angel Beach. C'est là bas que naquit jadis le sombre et audacieux Oda Tome Sao. Son père, c'était bien sûr Hakka Oda, et sa mère Sano Tome. Cette dernière n'était pas simplement une personne banale pour Sao, c'était la personne en qui il avait le plus confiance, celle qui lui à donné tout son amour, et ceci sans attendre rien en retour. C'était elle qui lui avait donné aussi la persévérance qu'il à maintenant de poursuivre les voies que lui dictaient son coeur en l'encourageant. En définitive, une femme admirable, qui était un modèle moral pour le fils.

Pour son père, il éprouvait une haine considérable. Il ne l'avait d'ailleurs jamais connu et jamais vu face à face. A ce qu'il paraîtrait, c'était un grand criminel qui oeuvrait en tant que compagnon d'un équipage qui était renommé dans toutes les blues. Il savait aussi que c'était un archéologue de renommée qui avait découvert le secret de l'histoire oubliée. Mais tout cela, pendant son enfance, Sao s'en fichait éperdumment. Il ne voulait pas entendre parler de son père, étant donné qu'il n'a jamais été la pour lui. Comme précisé, il ne l'avait jamais vu. Pour lui, c'était un homme égoïste qui ne suivait qu'égoïstement ses voies, sans même penser à sa famille, à sa femme, à son propre fils.

Sa vie de petit enfant, il en garde un très bon souvenir. Il est vrai que la vie dans les îles célestes était quelque chose d'assez fabuleux. Une contrée magnifique, ayant pour support les nuages et une mer blanche comme lait... Qui rêverait de mieux ? Enfin voilà, il y vivait avec sa mère sur une petite maison sur une des collines bordant la plage d'Angel Beach. De tous les petits anges, Sao était celui qui avait les ailes les plus longues, les plus grandes. C'était sûrement dû au mélange humain-ange, du fait des origines humaines de son père et des origines angéliques de sa mère. Malgré ça, il n'eut pas du mal à s'intégrer. Ses ailes intrigaient même ses amis, mais pas au point de les jalouser. Pendant son enfance, il commença à développer ce sentiment d'évasion, ce sentiment de vouloir vivre une vie pleine d'aventures dans un autre monde. Il savait qu'a dix mille lieux en dessous de là ou il était s'étendait le domaine de la mer bleue. Il avait entendu tant de légendes sur celle-ci, des légendes qui le faisaient rêver au plus profond de son être.

A l'adolescence, il rêvait de plus en plus. Son excitation d'aventure était la la plus grande. Mais cette époque était aussi celle ou sa mère était tombée gravement malade. "Une maladie rare et incurable", disaient les médecins. Une maladie provenant de la mer bleue, et qui était très difficile à soigner ici. Les docteurs s'étaient succédés au près du chevet de l'ange souffrante, mais sans succès. C'était une épreuve très dûre pour Sao. Il n'avait surtout pas envie que cette personne qui lui avait tant donné et tant qui l'avait tant chéri l'abandonne. Il avait besoin d'elle, besoin de quelqu'un qui le soutienne. En même temps, une haine incomparable naissait plus amplement dans son coeur envers son père. Il se disait qu'il les avait abandonné, lui et sa mère, à des fins . Il ne voulait plus entendre parler de lui et ceci sous aucun prétexte. Il voulait tout simplement oublier cet homme.

Mais sa mère ne supporta pas plus de 4 ans avec sa maladie. Sao n'avait que 17 ans lorsque sa mère déceda de sa maladie. Face à cela, il n'était même plus capable de parler à qui que ce soit et faire quoi que ce soit. Il ne pouvait plus rester dans cette contrée aussi magnifique soit-elle. Maintenant qu'il avait perdu l'une des personnes auxquelles il tenait le plus au monde, il voulait quitter Angel Beach. Pourquoi ? Pour réaliser son rêve en souvenir de sa tendre aimée mère. Il faisait tout ceci maintenant pour lui, et sa mère l'a tant poussée pour qu'il réalise ses rêves. Cette année même, il quitta Angel Island pour se rendre sur la mer bleue, l'univers qu'il avait tant convoité.

L'arrivée sur la mer bleue fut du grand changement pour Sao, un changement réellement conséquent. Il mit du temps à s'adapter à ceci. Il ne fit son entrée dans la marine en tant que chasseur de primes que quelques mois plus tard. Autre chose: il apprit que le père qu'il avait renié tant de fois était mort de vieillesse. C'était pendant qu'il n'était encore qu'un débutant. Il comprit alors qu'il devait préserver son identité. Après tout pour lui ce n'était pas quelque chose d'énorme, étant donné qu'il avait répudié son père. De son nom, il enleva alors Oda pour garder uniquement celui de Tome, le nom de sa mère, celle a qui il devait tout.

Les années passèrent. Sao pourtant ayant accompli son rêve qui était de se rendre sur la mer Bleue, se demandait vraiment qu'est-ce qu'il pourrait faire de plus. Il y avait tant à faire et ne savait pas trop par quoi commencer... ah si chasser les primes. C'était devenu son boulot, et tout le monde ne le connaissait que pour son ardeur à traquer des truands plus ou moins forts. Pendant cette trentaine d'année qui l'avait suivi, il fit parti de diverses organisations ayant différents but. Il n'avait jamais navigué solo, il était toujours accompagné par un petit rigolo ou par une ribambelle d'assin, et était toujours sous la direction de quelqu'un. A cause de cela, il ne tira pas vraiment d'expérience bénéfique. Il décida alors de se détacher de toutes ces associations en utilisant la force parfois, et commença alors son véritable périple tout seul afin de voguer sur l'océan à la recherche de bandits.



Et Vous ?


Prénom/Pseudo : Killian
Age :17 ans
Vos manga préféré : Hellsing, One Piece, Fairy Tail, D Gray Man,
...
Aime : ^^
N'aime pas :^o^
Comment avez vous connu le forum ? : Par Prune
Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal
Avez vous lu le règlement ? Ouais...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 570
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Sao Tome, chasseur de primes   Jeu 29 Déc - 21:16

Terminé ?

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sao Tome

avatar


Messages : 229
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez Dieu

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Sao Tome, chasseur de primes   Jeu 29 Déc - 21:24

Ouaip'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 570
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Sao Tome, chasseur de primes   Jeu 29 Déc - 22:42

Qualité : 3.5/6
Description physique 1/1,5 - Quelques répétitions et une phrase que je n'ai pas compris ^^
Description morale 1/1,5 - C'est plutôt bien écrit dans l'ensemble mais quelques répétitions
Histoire 1.5/3 - Des redondances et quelques phrases mal exprimées

Quantité : 3.5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1.5/3

Français 2/3 - Peu de fautes, c'est bien
Mise en page 0.5/2 - C'est le modèle
Avis personnel 1/1 - Une présentation simple (aussi bien au niveau de l'écriture que de l'histoire) mais efficace
Originalité 2/2 - Un ange sans pitié = un ange déchu... un démon XD
-->5.5/8

Total 12.5/20 --> arrondi à 13

Voilà, si tu veux retenter ta chance libre à toi de faire mieux sinon...
Bienvenue et bonne continuation ^^

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sao Tome

avatar


Messages : 229
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez Dieu

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Sao Tome, chasseur de primes   Ven 30 Déc - 9:02

Ca ira alors...
Merci ^^

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Sao Tome, chasseur de primes   Ven 30 Déc - 11:35

UN VIEUX !!! \o/ Bienvenue a toi !!! et ... VA RP FEIGNASSE XDDDD

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sao Tome

avatar


Messages : 229
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez Dieu

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Sao Tome, chasseur de primes   Ven 30 Déc - 11:46

Respect pour tes ainés è.é

Je suis peut-être le doyen du forum, la classe *O* Cool Cool Cool Cool

Merci ^^

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sao Tome, chasseur de primes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sao Tome, chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récits d'Asmael Flamma, chasseur de primes
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Venser, chasseur de primes pour un certain commandant
» Miss Fortune : Chasseur de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-