Partagez | 

Quel calme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Quel calme ...   Jeu 29 Déc - 18:21

Arrivé dans le calme
Une gamine ??
Journal de bord des Shinigami no Kaizoku
D'après Shinda Aibou *Second de l'équipage*

Calm Belt
le xx /xx/xxxx

-| Nous sommes partis de l'île depuis a peine quelques heures que nous somme déja dans le calme complet . Une chose est sûre, ça nous change de la tempête qui fait toujours rage quelques mètre plus loin . Le capitaine a l'air assez content de la capture de ce pirate, depuis le temps qu'il attendait de pouvoir aller a Impel Down . Peut être aura t-il enfin des informations sur son frère et qu'il pourra le retrouver . Il pourra ainsi tuer la seule personne susceptible de dévoiler des informations que Zuiichi veux garder pour lui . Enfin bref, c'est une très bonne chose ... |-

-| Haaaaa !!! Nous voici enfin sur Calm Belt !!! Et en plus je me suis débarrassé de ce colonel collant . Et vu comme cette petite est capricieuse, ça m'étonnerais pas qu'elle nous lache après la visite de la prison . Tout se passe parfaitement bien pour moi en fait, si la marine ne devient pas trop casse bonbon ... |-

~ Capitaine !! Un appel pour vous !! ~

~ Qui est-ce ? ~

~ L'amiral Grant, apparemment il est déja au courant que nous avons laissé le colonel sur l'île ~

~ Ha-Ah !! Les nouvelles circulent vite a ce que je vois !! Passe le moi . ~

~ Zuiichi !! Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!? Si vous ne m'expliquez pas vite, je viendrais personnellement m'occuper de votre cas !! ~

~ Relax max !! On l'a juste remplacé, la vice lieutenant Okuni nous surveille bien, Ha-Ah !! ~

~ Que lui avez vous fait a cette pauvre gamine ?? Si vous l'avez tué, je viens vous éliminer sur le champ !! ~

~ Allons !! Nous n'oserions pas voyons !! Tu veux peut être lui parler afin que je te prouve ma bonne foi ? ~

~ Oui !! Passe la moi immédiatement !! ~

~ Très bien . Shinda, va réveiller le vice lieutenant s'il te plait et passe lui l'escarphone . Ne la brusque pas hein ? Elle a eu une journée difficile . ~

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Quel calme ...   Jeu 29 Déc - 20:00

C'était un rêve.... Un doux rêve...Okuni se trouvait en chemise de nuit près d'un bord de mer.. Le ciel était noir et la lune brillait ardemment, lançant ses rayons blafards sur l'eau calme de la plage. Les vagues venaient se cogner doucement à ses pieds, l'eau était sans doute froide... Mais la petite ne sentait absolument rien, tout était calme, il n'y avait ni vent, ni bruit. Puis...Soudain...De gros nuages arrivèrent au-dessus de l'eau... Ces nuages n'avaient pas vraiment une couleur très commune ils étaient...ROSEEEEE !!!!! Une pluie de bonbons vint finalement s'abattre sur Okuni qui se mit à danser de joie, plein de bonbons partout !!!! Cependant, ceci ne dura pas.. .La rouquine se sentit tout à coup aspirée dans un trou noir...Quelqu'un était en train de la secouer doucement. Okuni aperçut tout à coup de la lumière et la petite se réveilla.

«Eh vice lieutenant ! »

«mmmm....Bonbons..... Zzzz...Rose...Zzzzz.»

Mais enfin qui était cette enquiquineur qui voulait absolument réveiller notre Okuni ? Pas question de se réveiller ! Elle était en train de faire un rêve merveilleux ! La rouquine ne put repartir dans son profond sommeil, car un vilain mal de crâne l'obligea à ouvrir les yeux. La lumière l'aveugla et celle-ci dut attendre quelques secondes avant d'ouvrir complètement ses yeux. Que c'était-il passé ? Han ! L'île ! Le colonel assommé ! Et.....Le noir complet.....Ah les monstres ils l'avaient assommée à tous les coups....Franchement ils n'auraient pas du....Ils allaient en baver ! Bref, Okuni se redressa, le second de Zuiichi était là, à attendre.

« Venez l'amiral veux vous parler. »

Hein ? L'amiral ? Toujours à moitié endormis et avec un mal de crâne énorme, Okuni suivis l'homme en question, quelques instants plus tard, était auprès de Zuiichi à qui elle envoya un regard noir et pris l'escargophone. C'était bien qu'ils soient là, ils allaient pouvoir tâter du pouvoir de la comédie d'Okuni.

«Allo ? » Dit elle d'un ton plat.

«Vice lieutenant ? Quel soulagement ! Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Que faites vous à bord de ce Navire ? »

De fausses larmes se mirent à couler sur les joues de la rouquine, bon allez les hostilités allaient pouvoir commencer, elle jeta un petit coup d'oeil à Zuiichi un petit sourire sur ses lèvres et commença le spectacle.

«Amiraaaaaallll !! Le méchant Schichibukai à assommé le colonel avant de faire pareil avec moi et ma forcée à le suivre sur son navire !!!!! »

«Vice lieutenant ! Repassez le moi ! »

Okuni sécha ses larmes et tendit à nouveau l'escargot à Zuiichi avant de sortir un grand sourire et de lui tirer la langue, c'était son truc, mener tout le monde par le bout du nez...Surtout que ce n'était pas vraiment un mensonge vu qu'elle avait réellement reçu un coup sur la tête.

_________________ ~♫

Dernière édition par Okuni Blackdoll le Dim 1 Jan - 11:33, édité 2 fois
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Quel calme ...   Ven 30 Déc - 18:14

«Amiraaaaaallll !! Le méchant Schichibukai à assommé le colonel avant de faire pareil avec moi et ma forcée à le suivre sur son navire !!!!! »

-| Ha-Ah !!! Cette petite est mesquine et maligne !!! Et puis en plus elle ose me tirer la langue . Au risque de me répéter, je vais dire que … Cette petite a vraiment une énooooooorme paires de couille . Et croyez moi, mes précédente comparaison était loin du compte, finalement, ses couilles sont aussi grosse que les mienne !!! Enfin bref, l'amiral voulait me reparler et j'aurais du mal a me défendre après ça |-

~ Zuiichi !!! C'est quoi ce bordel !?!? C'est vrai ?!? ~

~ Bien sûr que c'est vrai mais ne t'énerve pas pour ça Alexander voyons … On les a assomer parce que sinon ce colonel collant n'aurait pas accepté et cette petite non plus d'ailleurs . ~

~ Ce n'est pas une raison !!! Après avoir livré le pirate, vous resterez a Impel Down !! Je passerais personnellement . Je ne sais pas ce que vous mijotez, mais je ne vous laisserais pas faire. ~

~Ha-Ah Je veux juste tuer un détenu, c'est juste un criminel ne vous en faites pas . ~

~Quoi ?!? Mais je vous interdit de faire ça !!!! ~

~Ha-Ah mais je ne vous demande pas la permission mon cher Amiral !! ~

~Je ne vous permet pas !!! Si vous faites ça, vous encourez une punition !!! ~

~Ha-Ah !! Soit !! Punissez moi mon cher amiral !! Commencez a réfléchir car je vais tuer cet homme que ça vous plaise ou non !!! ~

~ Passez moi Okuni !! Il faut que je lui dise de vous surveiller !! ~

~Je lui passerais le message amiral !! A bientôt !! J'aurais le plaisir de vous revoir a Impel Down !! ~

-| Après cette conversation, je lui raccrochait au nez puis lançai l'escarphone a la mer afin de ne plus recevoir d'appel . Je ne voulais plus être dérangé par personne jusqu'à ce que nous arrivions . Avant de retourner dans ma cabine, j'allai voir Okuni afin de la prévenir de l'ordre de l'amiral . Un large sourire se dessina sur mes lèvres, puis je lui annonçai d'un ton sarcastique comme pour énerver Okuni alors qu'en réalité, c'était l'amiral que je voulais mettre en colère . |-

~ Okuni, l'amiral vous ordonne de me surveiller . Mais ne vous inquietez pas, je ne ferais rien qui vous mettra dans l'embarras . ~

_________________ ~♫
mes sign':

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Quel calme ...   Ven 30 Déc - 19:38

Okuni regarda Zuiichi reprendre l'escargot et s'éloigna de quelques mètres, ce que les deux hommes se racontaient ne l'intéressaient pas et de toute façon elle avait autre chose à faire...Comme commencer à colorier le bateau par exemple. La rouquine s'approcha du mat du bateau et sortit ses crayons de couleur avant de commencer ses éternels dessins, eh bien oui il fallait bien s'échauffer avant d'arriver à Impel Down, une fois là-bas celle-ci aurait du boulot.....

En parlant d'Impel Down, la rouquine remarqua quelque chose de bizarre....La tempête ! Elle n'était plus là ! Seul un grand soleil tapait durement sur le navire, la mer était calme..Et il n'y avait pas le moindre brin de vent, ils étaient déjà sur Calm Belt ? C'était du rapide. Au bout de quelques minutes, le méchant Zuiichi revint vers Okuni, elle ne fit pas tout de suite attention à lui, ce n'est que lorsqu'il lui cacha le soleil avec sa silhouette qu'elle daigna tourner la tête.

~ Okuni, l'amiral vous ordonne de me surveiller . Mais ne vous inquiétez pas, je ne ferais rien qui vous mettra dans l'embarras . ~

Heeeiiinnn ? Il devait le surveiller ? Et puis quoi encore ? Si elle avait voulut venir à la base ce n'était pas pour jouer les nounous mais pour colorier les murs de la prison. Cependant c'était un ordre le l'amiral...Aïe aïe ! Une gros dilemme était en train de déchirer la rouquine qui se mit à buguer quelques secondes avant de répondre.

«Surveiller ?? Argh impossible ! C'était pas ce qui était prévu ! Il était prévu que TOI tu amènes le gros paquet et MOI je fais mes trucs de mon côté...... »

Okuni se mit à taper du pied comme une enfant gâtée, elle n'était pas contente ! Tout ça c'était de la faute de ce corsaire de malheur qui avait laissé le colonel sur l'île ! Méchant ! Méchant ! Méchant ! C'était vraiment un coup-bas ! Et en plus cela voulait dire qu'elle allait devoir ce coltiner ce.... cet ancien pirate ! Pour la peine, celle-ci allait semer la pagaille à bord de son navire jusqu'à ce qu'ils arrivent à Impel Down.

« Naaaaan je veux pas !!! T'as cas te garder tout seul ! » Dit elle en croisant les bras et en lui tournant le dos.

Non mais oh ! Fallait pas non plus pousser le bouchon ! Déjà qu'on l'avait envoyée en mission avec lui ! Raaaaa depuis qu'elle était avec lui, il n'y avait que des problèmes. Bon du calme ! Après tout elle verrait bien le moment venu, Okuni reprit son petit sourire enfantin et se tourna à nouveau vers Zuiichi.

«Bon d'accord.....Mais tu vas en baver Very Happy »

Elle allait commencer par le navire, puis ensuite elle continuerait à Impel Down et ne le lâcherait pas une seule seconde...Tout en faisant attention qu'il ne l'assomme pas de nouveau...Une fois c'était largement de trop.

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Quel calme ...   Dim 1 Jan - 22:49

-| He bien, évidemment comme on aurait put s'y attendre, la petite était encore en train de râler … Enfin bref, ce n'est pas grave, elle pouvait me coller si elle voulait, elle n'arriverait pas a m’empêcher de tuer ce prisonnier . Elle ne m’empêchera pas non plus de le questionner . Après, peut être que je perdrais ma place de Shichibukai, je ne sais pas . Après tout je n'ai pas trahis le gouvernement, j'ai juste désobéit . Je pense que je la garderais, c'est ce qui est prévu, et tout se passe toujours comme prévu … |-

~Capitaine !! Impel Down est en vue !! Dans une heure on devrait y être !! ~
~Pas de temps a perdre !! Ramez plus vite, tout le monde a la rame !! Même vous ma chere Okuni ! Ha-Ah!!~

-| Finalement, une demi heure avait suffit pour atteindre la prison . Enfin nous y étions !! Peut être allais-je enfin pouvoir le retrouver !!! Cet enfoiré qui se dit être mon frère jumeaux !! |-

Post court comme le rp, mais a Impel Down ça va envoyer du lourd !! J'ai déja quelques idée mouhaha \o/ Et vu comment tu es je doute que tu ne me simplifie la tache en plus Very Happy

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel calme ...   

Quel calme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1