Partagez | 

FT de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FT de Salem    Mar 27 Déc - 22:06

• Nom : Fenyang
• Prénoms : Alheïri Salem
• Surnom : Alh' ~
• Camp : Marine
• Race : Humain
• Métier : Navigateur. Quelques connaissances en cuisine.
• FDD/Arme : Une arme de bonne facture pour le moment.

Explication du FDD/Armes/Style de combat

Salem est un épéiste assez expérimenté. Son savoir faire lui permet même de générer des lames de vents, bien qu'il soit encore assez loin de pouvoir couper du diamant ou un galion en entier. Il est aussi doté d'une force physique au dessus de la moyenne, sans plus.

Liste de Techniques

• Soru : Le Soru est une technique de déplacement consistant a frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps tres court, permettant de se déplacer a tres grande vitesse. C'est bien la seule technique du rokushiki que Salem maitrise.

• Endurance physique : Plus une aptitude qu'une technique, Salem est doté d'une grande endurance physique dans les combats qui lui permet de combattre malgré de très graves blessures et d'énormes pertes de sang.

• Shuukyou teki : Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale et capable de perforer sa cible.

• Ono shougeki : Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire (Si celui-ci n’est pas rapide) avant de s’abattre sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FT de Salem    Jeu 19 Jan - 22:04

Je m'occupe de la validation cependant j'aimerais que tu m'expliques d'où peux tu générer une onde tranchante à partir de Shuukyou teki et balancer des lames d'airs avec Ono shougeki cela semble plutôt au compétence du fruit du Kama Kama déjà prit par un PJ. Peux-tu me dire comment tu obtiens un tel résultat homme au nom imprononçable ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FT de Salem    Jeu 19 Jan - 22:08

Nom imprononçable, comme toujours... :'p

Les bretteurs à partir d'un certain niveau dans Op, sont capables de trancher l'air et générer des ondes tranchantes de diverses formes. (Mihawk, zoro, vista et même T-bone...)

J'crois qu'avec mon p'tit level, j'pense bien pouvoir le faire. Quant à l'origine de ces attaques, je ne saurais te dire. On peut tabler sur l'expérience de Salem dans l'art de l'escrime ? Du moins, c'est ce que j'vois. Après si ça dérange, j'peux les supprimer de ma FT.

Sinon voilà ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FT de Salem    Jeu 19 Jan - 22:25

Ah je me disais bien que c'était grâce à ton épée ! Précise la prochaine fois x) C'est de ta faute aussi !!! è_é nan je rigole ^^
Ok pour moi ça me va, attention à ne pas en abusé ~
J'aimerais que tu me rajoutes un peu plus de techniques Al', ainsi que le niveau d'obtention de celle-ci et ce sera bon ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FT de Salem    

FT de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1