Partagez | 

Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Mar 20 Déc - 15:40

UNE RENCONTRE ATTENDU

Depuis quelques mois Mitsukane était en contact avec certain Zack Fair, sergent de la révolution dont il avait entendu beaucoup de bien. Il était d'après les dires quelqu'un d'amical en qui on peut avoir confiance, un allié de poids lui avait-on dit. De plus il avait une puissance non négligeable. Tout cela poussa notre héros à entrer en contact avec lui, il lui avait vaguement parler de ses projets mais sans grand précision. Puis finalement après négociation les deux hommes avaient décidés de ce rencontrer adin de parler plus en détails de tout cela, le but de l'assassin était clair et simple. Faire un pacte avec cet homme, faire de lui son allié, son compagnon et même son ami! Oui il devait s'entourer de gens comme lui pour progresser, avancer, s'amuser, découvrir... Bref il savait parfaitement qu'il n'était rien seul, il devait contitué d'élite formé des meilleurs, pas forcément au combat mais dans bien d'autre domaine.
En dehors de tout ces projets il voulait former comme une famille, chose qu'il n'avait eut, une unité soudé ou tout le monde se connait par coeur. Comme quand il était gamin et qu'il était avec tout ces assassins, ils formaient tous une immense famille capable de se protéger les uns les autres et de s'aider dans le besoin. Mitsukane voulait reformer se genre de chose, renoué ses liens avec d'autres personnes...

Mitsukane voyageait à bords d'un petit navire afin de rester discret, il n'était plus vraiment sous les ordres de la révolution, il n'en avait d'ailleurs plus de nouvelles d'eux en même temps. Il avait réussi à se faire rejoindre par une petite poignée d'homme, ils étaient 6 et pas très fort, l'homme aux cheveux d'argent était en train de les former afin qu'ils deviennent de bon assassin et des adversaires redoutable au corps à corps. Ils étaient loin d'être fort pour le moment, au même niveau que des mousses, mais bon ils étaient aussi assez jeune, 4 d'entre eux n'avaient pas 18 ans c'est pour dire.
Toutefois ils étaient très concentré et attentif quand le maudit parlait, ils étaient dignes de confiance et avaient tous un but bien précis, une détermination énorme et une envie de réussir hors du commun. C'était une jeune génération et Mitsu leurs portait beaucoup d'affection, ils étaient comme ses petits frères.
Le temps était instable, ou plutôt étrange, un ciel d'un bleu magnifique, un soleil présent uniquement par petit moment étant caché par de nombreux nuages. Au loin des nuages noir comme les ténébres semblaient être immobiles... Comme s'ils attendaient quelque chose, un évenement. Un petit vent frais soufflait et donnait des frissons, l'air était humide, il allait certainement pleuvoir dans quelque temps... Une tempête? Va savoir, le révolutionnaire n'est pas devin!

Ils accostèrent enfin sur l'île, Mitsu ordonna à ses hommes de prendre de quoi se protéger de la pluie, ce qu'ils firent. Il aimait prendre soins de ses hommes et pensait que c'était une chose importe et même primordiale pour se faire respecter, d'une certaine façon il pensait que le respecter et l'affection que les autres vous portes sont liés, avait-il tord ou pas il s'en fichait, c'était simplement sa façon de voir les choses. L'île était très pauvre en végétation, si ce n'est quelques cactus par endroit, l'île était plutôt rocheuse donc et composé de pas mal de montagne, de grosse crevasse... Une endroit assez dangereux qui ressemblait à un certain Grand Camion (cf Grand Canyon), on dit que c'est un endroit aussi extraordinaire que dangeureux, il se trouverait sur Grand Line et l'île sur laquelle nous nous trouvons serait considéré comme son petit frère.
Le point de rendez-vous était au pied d'une des plus petites montagne. Pourquoi cet endroit? Et bien pourquoi pas tout simplement, il n'y avait aucune raison particulière il fallait juste trouver un point de rendez-vous et c'était celui-ci qui avait été choisis. La journée devait être bonne donc puisque l'île était peuplé uniquement d'animaux et donc il y avait peu de chance pour que les révolutionnaires se fassent embêter par qui que ce soit.
L'homme aux 35 millions de berrys se trouvait en bas de cet fameuse montagne, ou coline rocheuse si vous préférez, il attendait que son futur nakama arrive ce qui ne tarda pas.
Cela faisait cinq minutes à peine que notre héros était arrivé et il n'eut pas le temps d'attendre, Zack était déjà visible au loin. Au moins il était ponctuel c'était une très bonne chose. C'était un homme assez grand, un petit peu plus que Mitsu, il avait une longue cheveulure brune, il parraissait amicale et sûr de lui. A première vu le révolutionnaire sentait qu'il allait bien s'entendre avec, le genre de personne qui doit éviter de se prendre la tête. Bref tout ça pour dire que la première impression était bonne, on dit qu'il ne faut pas se fier à cette première impression pourtant mais le maudit trouvait que c'était important car, cette impression révélez souvent la personnalité d'un homme.

-Yo Zack, ravi de pouvoir enfin te rencontrer. Je te propose d'aller faire un petit tour histoire de discuter, nos hommes pourraient faire connaissance pendant ce temps.

Mitsukane avait tendu sa main à son interlocuteur, puis l'invita à le suivre. Il n'allait pas à un endroit précis, il allait juste se ballader ici et là tout en discutant avec Zack Fair. Il ordonna à ses hommes de rester ici quoi qu'il arrive et n'oublia pas de leurs préciser de rester agréable avec les hommes de l'autre révolutionnaire, les siens étaient jeunes et leurs fougues les poussaient parfois à faire des trucs complétement idiots et il préférait les avertir avant qu'ils ne se battent avec les hommes du grand brun. Il avait confiance en eux et savait parfaitement qu'il suivrait ses ordres.
Cela fait il commença sa route aux côtés de Zack.

-Bien, nous pouvons parler tranquillement maintenant. Je sais pas vraiment par où commencer je n'ai pas préparé de discours pour tout t'avouer... En tout cas si j'ai demandé à te voir c'est parce que j'aurais une faveur à te demander, j'ai entendu parler de toi par certains informateurs, les journaux et par le biais de la révolution. Je sais suffisamment de chose sur tes agissements et tes actions passés pour t'accorder mon respect et ma confiance.

Il marqua un temps d'arrêt et se gratta la tête toujours en marchant, il se retourna rapidement. On ne voyait déjà presque plus les autres. Il espérait que tout ce passe pour le mieux.

-Avant d'en venir au sujet principale je dois te préciser quelque chose. Depuis peu je ne suis plus vraiment les ordres de la révolution, même si aucun ordre ne m'est donné depuis un certain temps je compte devenir révolutionnaire à mon compte... Enfin je ne veux plus dépendre de l'organisation révolutionnaire déjà en place, je reste en contacte avec eux mais j'ai un tout autre projet. Je reste ainsi révolutionnaire mais je suis libre, je suis pas contraint à suivre des ordres et à réaliser des missions imposées.
Mon projet tu le connais en partie, cette île paradisiaque où règne la tolérence et la liberté. C'est mon rêve et je compte bien le réaliser. Bien entendu une telle chose est impossible à réaliser tout seul, c'est pour cela que j'ai besoin d'alliés et même d'amis sur qui compter. Des gens comme toi qui ont déjà une certaine réputation par exemple.
Je pense que tu aura compris où je veux en venir et désolé si je suis aussi direct. Mais j'aimerais que tu fasse parti de mon projet. Zack Fair je te demande de te joindre à moi afin de contrer les agissement du gouvernement et réaliser mon rêve, permettre aux gens de vivre tranquillement, sans la crainte de se faire agresser ou de faire quelque chose de mal. Je ne suis pas égoïste cependant et je conçoit le fait que toi aussi tu dois avoir un rêve, des ambitions... Tout ce que je peux faire en échange de ton aide, c'est de t'aider moi aussi à accomplir ton but, je ne peux te proposer des tonnes d'or ou de diamant car je ne les possèdes pas. Je peux simplement t'offrir mon soutien, mon amitié en échange de la tienne.

Mine de rien ce petit discours avait durée plusieurs minutes, les deux hommes se trouvaient déjà bien loin derrière et il était impossible de les voir. Mitsukane prit place sur un petit rocher au sol, un autre se trouvait en face se qui pourrait permettre à Zack de se poser également. La discution avait commencé et allait pouvoir continuer tranquillement. Mitsukane y était allé direct, sans tourner autours du pot encore une fois. Il n'était pas très doué pour les jolies et beaux discours, il espérait simplement que cela ne lui porte pas préjudice.
Il regarda autours de lui rapidement, tout semblait calme et personne ne semblait arriver. Il baissa son masque et laissa apparaître un visage souriant, espérant que le fait d'enlever ce masque puisse montrer à Zack que notre héros était sincère...

_________________ ~♫
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Mar 20 Déc - 21:58

Mitsukane & Zack
« L'union fait la force, l'amitié la nourrie »

Ma rencontre avec le Sous-Lieutenant Blackdoll avait laissée bien des séquelles à mon coeur, ainsi que celle de Léa. Non pas que je souffrais, intérieurement, mais, ces deux jeunes femmes avait réussi l'une comme l'autre à faire de moi un homme bien hardi époustouflant à ses alentours bien plus de sentiment euphorique, sans compter Saeko...
Et, voilà que je me retrouvais sans le vouloir Sergent de la Révolution !!? Exprimer d'un ton aussi... ahem, calme, pouvait porter préjudice à mon euphorie manifester... Et ceux pourquoi, Chase avait voulu que je m'entretienne avec lui et pendant une las, heure, comme à sa grande habitude il s'engagea dans un discours des plus minables terminant par le fin mot de l'histoire « Bref, le Chef de la Révolution à eut vent de toi, tes actes, ta personnalité... Il t'a promu au rang de Sergent... »

J'avais fait un bon de ma chaise regardant hautainement mon tuteur qui n'était plus à présent.
Hahaha !!! Sérieux !? Tu déc' pas là !?
Non...
Comme acheminer sur un trône d'or de mit un pied, bien qu'excessive sur le bureau de Chase le regardant de haut, narcissique.
Huhuhuhu... Dire que tu n'es rien qu'un petit Lieutenant ! Dorénavant JE suis ton supérieur !!!!! Mouhahaha
Je m'imaginais déjà le voir ciré mes chaussures à guise d'une brosse en argent mais, à mes dire, ses yeux ce réfractèrent son regard s'abaissant... Alors comme ça, Chase était un grand sensible ? Ou alors un gros jaloux...
Écoute... je rigolais vieux...
Non c'est pas ça, c'est pas ça...
Il me faisait quoi là ? Une scène de désespoir ou quoi ? Limite les feux de l'amour son délire... Je n'y comprenais rien...
Alors quoi ?
Ça va me manquer de te voir aussi joyeux... Toi qui apportait tant de bonheur dans cette division, je suis heureux pour toi, tu as fais du bon boulot...
Ben tu sais, c'est peut-être parce-qu'en partie je bénéficiais d'un super tuteur Wink
Il esquissa un sourire teinté de tâche de rougeur puis, je le regardais une dernière fois... Apparemment, mon Escargophone me quémandait autre part... C'était Mitsukane ! Il voulait que l'on se rencontre... Yosh ! Direction West Blue !

Jusqu'à ce jour, je n'avais pas eu l'occasion ni l'opportunité de rencontrer le fameux Mitsukane, mais en ce moment, on pouvait dire qu'il était le « Justin Bieber » des journaux, on ne voyait que sa tête d'ici de là de toutes les villes, parfois proclamer en mal ou en bien, cependant, pour moi il demeura toujours un homme qui était graver très haut dans mon estime.
Lorsque je demandais dans la Révolution QUI était Mitsukane, le brouhaha ce dissipa promptement laissant place d'abord à une première brise de silence, puis, tous se pressèrent à le qualifier comme invincible... C'était ce même homme qualifier par de telles acclamations qui avait désiré entré en contact avec moi, et ceux depuis un bon bout de temps...
Avec hâte, j'étais arrivé 2 heures en avance à bord d'une petite embarcation succédée d'homme à présent sous ma force... ça me faisait plaisir de me sentir puissant, j'aurais pu paraître le coeur d'un gamin ce prenant pour le Roi du monde, certes, mais mon calme ce résolvait très rapidement à la vue de la colline la plus haute de l'île.

Bizarrement, elle était le point de rendez-vous les plus fréquentés qui soit, et, sans mal nous arrivâmes à nous fondre la masse moi et mes ''hommes'' jusqu'à la plaisance qui l'air amener à faire flirter à nos oreilles. Le Révolutionnaires tant redouté était déjà au loin... J'essayais de garder mon sang -froid le plus positif et plausible bien que je brûlais d'envie de voir à quoi ressemblait cet homme. À ce que l'on m'avait dit, il était capable d'utiliser la foudre... Le Goro Goro, Logia de l'électricité ou tout ce qui s'en rapporte. Il devait sûrement être quelqu'un de très puissant...
Bien que son visage était à semi-caché par un masque, on pouvait sentir jusqu'ici l'air joyeux et rassurant qu'il arborait. Sa crinière argent formant un bataillon en chaîne dévoilée, Mitsukane ne s'attarda pas à me saluer, ce que j'appréciais fortement. Au moins ce n'était pas quelqu'un qui se donnait la peine de se faire désirer en tournant autour du pot ~

Yo Zack, ravi de pouvoir enfin te rencontrer. Je te propose d'aller faire un petit tour histoire de discuter, nos hommes pourraient faire connaissance pendant ce temps.

Egalement, c'est un honneur, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Si tu le veux bien, je te suis. Fis-je en tendant une main rigoureuse, la crainte quand même de me faire électrocuter me pinçant l'esprit.

On ne pouvait pas dire le contraire ; Mitsukane était quelqu'un de très sociable, une personne assez sociable avec qui je pourrais matérialiser plus que de la complicité, de l'amitié. Apparemment, il avait quelque chose à me demander, sans refus, j’acceptais faisant un bout de chemin conséquent avec lui alors qu'il engagea directement le pourquoi du comment de notre rencontre.

Bien, nous pouvons parler tranquillement maintenant. Je sais pas vraiment par où commencer je n'ai pas préparé de discours pour tout t'avouer... En tout cas si j'ai demandé à te voir c'est parce que j'aurais une faveur à te demander, j'ai entendu parler de toi par certains informateurs, les journaux et par le biais de la révolution. Je sais suffisamment de choses sur tes agissements et tes actions passées pour t'accorder mon respect et ma confiance.
S'en est de même. La Révolution est si petite tu sais, mais j'imagine que pour avoir ton propre escadron tu ne dois pas complètement y participer ? Je me trompe... ?
Il ventait quelques inspirations avec sa bouche comme pour se donner la foi de continuer dans sa proposition, puis, s'aventurait dans un discours des plus satisfaisants.

Avant d'en venir au sujet principale je dois te préciser quelque chose. Depuis peu je ne suis plus vraiment les ordres de la révolution, même si aucun ordre ne m'est donné depuis un certain temps je compte devenir révolutionnaire à mon compte... Enfin je ne veux plus dépendre de l'organisation révolutionnaire déjà en place, je reste en contacte avec eux mais j'ai un tout autre projet. Je reste ainsi révolutionnaire mais je suis libre, je suis pas contraint à suivre des ordres et à réaliser des missions imposées.
Mon projet tu le connais en partie, cette île paradisiaque où règne la tolérence et la liberté. C'est mon rêve et je compte bien le réaliser. Bien entendu une telle chose est impossible à réaliser tout seul, c'est pour cela que j'ai besoin d'alliés et même d'amis sur qui compter. Des gens comme toi qui ont déjà une certaine réputation par exemple.
Je pense que tu aura compris où je veux en venir et désolé si je suis aussi direct. Mais j'aimerais que tu fasse parti de mon projet. Zack Fair je te demande de te joindre à moi afin de contrer les agissement du gouvernement et réaliser mon rêve, permettre aux gens de vivre tranquillement, sans la crainte de se faire agresser ou de faire quelque chose de mal. Je ne suis pas égoïste cependant et je conçoit le fait que toi aussi tu dois avoir un rêve, des ambitions... Tout ce que je peux faire en échange de ton aide, c'est de t'aider moi aussi à accomplir ton but, je ne peux te proposer des tonnes d'or ou de diamant car je ne les possèdes pas. Je peux simplement t'offrir mon soutien, mon amitié en échange de la tienne.

Tu as les mots qu'il faut mon cher Mitsukane. Je ne me suis pas trompé à ton sujet en croyant pouvoir partir plus loin que les simples assaut que la Révolution nous oblige à faire, fis-je en sautant une main sur un genou rigidement relevé, moi aussi, j'ai un but à accomplir, un rêve, et ton idéal, bien qu’irréalisable avec les arguments que tu as évoqués semble comme tellement facile... Si mon rêve veut être compatible avec le tient, alors sera obliger à être réaliser, une vengeance... l'extermination du Gouvernement Mondial et des Tenryubito's... Je t'expliquerais ceux pourquoi je fais ça plus tard... Soit ! Je suis prêt à rejoindre tes rangs si tu l'acceptes ! De plus... Je m’ennuie un peu en ce moment...Terminai-je avec un air ahurit.

Le visage de mon nouvel ami à présent dévoiler s'exaltait à sourire... Une nouvelle force, de nouvelles convictions un rêve commun, une force partagé, une nouvelle amitié venait de naître !!
Je le regardais longtemps, le poing tendu vers lui, non pas comme une déclaration de rivalité ni de guerre, bien loin de là. En synonyme de notre alliance et notre amitié, j'attendais que celui-ci en fasse de même de façon à faire cogner nos deux poings, serrer à l'honneur d'un monde meilleur.
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Mer 21 Déc - 0:02

NOUVEAU NAKAMA, Début des ennuis

Tu as les mots qu'il faut mon cher Mitsukane. Je ne me suis pas trompé à ton sujet en croyant pouvoir partir plus loin que les simples assaut que la Révolution nous oblige à faire. Moi aussi, j'ai un but à accomplir, un rêve, et ton idéal, bien qu’irréalisable avec les arguments que tu as évoqués semble comme tellement facile... Si mon rêve veut être compatible avec le tient, alors sera obliger à être réaliser, une vengeance... l'extermination du Gouvernement Mondial et des Tenryubito's... Je t'expliquerais ceux pourquoi je fais ça plus tard... Soit ! Je suis prêt à rejoindre tes rangs si tu l'acceptes ! De plus... Je m’ennuie un peu en ce moment...

Incroyable, Mitsukane était à la fois étonné et heureux, il n'aurait pas pensé une seule seconde que Zack accepterait aussi vite, aussi facilement. Il voyait en lui un autre espoir, tout comme il en voyait un en Ichiro et John Hekichi l'homme colombe. Ils étaient tous les deux devenus les nakamas de notre héros et maintenant il pouvait compter sur Zack! Il avait presque envie de le prendre dans ses bras!
L'homme aux cheveux noirs tendit son poing à celui aux cheveux d'argent qui en fait de même. Ceci montrait le pacte fait entre les deux hommes.

-Tu peux compter sur moi Zack, notre voyage risque d'être dangereux et très mouvementé alors si tu n'as pas froid aux yeux. Je te considèrerais comme nouveau membre de notre petite famille qui deviendra grande!
Je ne pensais que les négociations seraient si rapide, peut-être pourrions nous en profiter pour parler de ta vengeance.... Moi aussi je dois me venger du gouvernement, ils ont tuer tellement d'amis proche... Je ne pourrais jamais pardonner cela...

Mitsukane baissa la tête, puis il écouta ce qu'avais à dire l'homme fumé car oui il connaissait bien évidemment le pouvoir de son interlocuteur. Il était attentif et essayait de comprendre le problème de Zack, c'était la première chose à faire s'il voulait l'aider de la meilleur des façons.
Après avoir tout deux discuter de l'origine de leurs haine envers le gouvernement, il décidèrent qu'ils pouvaient retourner auprès de leurs hommes afin de leurs annoncer la nouvelle. Sur la route aborda le sujet des femmes, des goûts qu'ils avaient pour elles et tout le bordel! Zack semblait aimer taquiner la gente féminine tout comme notre héros, encore un point sur lequel ils pourraient s'entendre.
La petit colline rocheuse se dessinait au loin mais on ne pouvait pas apercevoir les hommes, impossible qu'ils aient quitté leurs postes cependant. Une farce? C'était possible, ils l'avaient déjà fait après tout, mais qu'en était-il pour les hommes de Zack? Ils étaient de mèches? Mitsukane ne les connaissait pas et ne pouvait qu'avoir un doute. Zack ne fit aucune réflexion et donc l'assassin en fit de même. Puis en se rapprochant, on pouvait voir des hommes au sol, quelqu'un les avaient attaqué! Sans perdre de temps Mitsu se précipita vers ses troupes, il n'avait rien dit à Zack qui devait s'être rendu compte de ce qui s'était produit...
Ils étaient tous morts, les 6 compagnons de Mitsukane n'étaient déjà plus de ce monde. Le plus jeune bougeait encore et prononça un seul et unique mot avant de s'éteindre.

-Shichibukaï...

Il l'avait dit très peu fort, si bien que notre héros n'était pas certain de ce qu'il avait entendu, il décida donc de ne rien dire mais allait être très prudent. Inutile de se morfondre, s'était trop tard et puis de toute façon, le révolutionnaire avait déjà perdu de nombreuses personnes, il avait versé assez de larmes et rare étaient celles qui pouvaient rouler sur ses joues maintenant. Il se releva avec une rage incroyablement forte! Son regard devenait celui d'un monstre, son oeil rouge semblait scintiller de nouveau.
Il se tourna vers Zack, d'un voix de fer.

-Mon ami, on dirait que le destin veut que nous nous allions maintenant. Personnellement je peux pas laisser passer une telle chose. L'auteur de ce crime doit être ici, j'en suis presque certain, aussi mieux vaut rester méfiant nous ne savons pas à qui nous avons à faire. Si c'est un piège qu'on nous veut nous tendre alors montrons leurs à quel point notre unions n'est pas à prendre à la légère. Montrons le pouvoir de la nouvelle révolution.

Mitsukane n'avait en réalité pas demandé à son nakama s'il était d'accord, s'il allait le suivre. Pour lui cela était comme une évidence et sans attendre il se dirigea... Droit devant en faite, aveuglé par la rage il n'avait même pas réfléchit à l'endroit où pouvait se trouver le responsable. En réalité il allait venir à lui...
Il avait à peine parcouru une vingtaine de mettre qu'un homme apparut du ciel, et vint percuter Mitsukane qui fut repousser jusqu'aux pieds de Zack.

Spoiler:

-Coa Coa Coa Coa!! Je vous trouve enfin!!! Bande de larve je vais vous éviter toutes questions!! C'est bien moi qui ait tué ses hommes, ça vous pose un problème?! Vous allez mourir de toute façon Coa Coa Coa Coa!!!!!

Mitsukane en avait profité pour se relever...

-Avant de te renvoyer d'où tu viens j'aimerais savoir qui tu es fils de...

-Coa Coa!! Qui j'suis? Tu l'sais pas BAKA!!!?? Kazama Eiji alias le corbeau, je suis shichibukaï. tu fait pas mal parler de toi en ce moment Mitsukane et j'ai eu vent de votre rencontre, Zack est détenteur d'un puissant fruit alors je vais faire d'une pierre deux coups en offrant vos têtes au gouvernement! Coa!!

La discution pouvait prendre fin, Mitsukane savait à qui il avait à faire. Il ne le connaissait pas et n'avait jamais entendu parler de lui. Il allait devoir le battre avec Zack, son titre était suffisant pour prouver sa force. Mitsukane avait déjà eu à faire à un amiral et n'avait pas tenu deux secondes, il est vrai qu'il est devenu plus fort mais bon le combat allait être tendu surtout qu'il ne connaissait pas le style de combat de son coéquipier.

-Zack nous allons devoir communiquer, n'hésite pas à me dire si tu as une idée, une combinaison possible. Pour le moment testons le et essayons de trouver un point faible, le combat ne sera pas de tout repos reste prudent.

Mitsukane commença par lui envoyer deux Kunaïs et l'homme s'envola aussitôt pour les esquiver, déployant de grandes ailes d'un noir des plus sombre! Il avait mangé un fruit du démon c'était certain, son épée semblait puissante. Elle dégageait une certaine aura maléfique et ressemblait étrangement à une plume...
Kazama piqua ensuite, sabre en main sur les deux hommes il essaya de les trancher tous les deux, il était rapide et créait pas mal de vent! Notre héros se fit légèrement touché à l'avant bras, c'était superficielle heureusement! Le combat venait de commencer, comme allait se dérouler les choses maintenant?

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Mer 21 Déc - 16:03

Le pacte était fait, l'amitié forgée, la confiance régnait et, l'un comme l'autre nous comptions avec ferveur sur la force de chacun pour réaliser notre rêve ! À ce qu'avait manifesté Mitsukane, il avait déjà constitué une élite et c'était détaché de la Révolution. Ça pouvait en être de même pour moi, le temps d'aider mon nouvel ami à faire un concept de ce qu'il avait en tête, son île paradisiaque. Aussi, cela pourrait me faire rencontrer de plus en plus de gens en qui je pourrais avoir une confiance aveugle, tout comme lui, j'étais prêt à tenir ma promesse faite par le poing.
Il était très facile de m'amorcer dans une discussion aux côtés de mon coéquipier, les tues-l'amour, les plaisirs,les préférences, la sensation au combat, tout ça, nous parlions d'une façon qui aurait pu me rappeler ma complicité avec mon maître, Angeal et je pensais qu'après ceux-ci, nous aurions au moins pus reprendre nous troupe et repartir chacun, dans notre direction pour ainsi nous redonner rendez-vous dans quelques mois afin de passer véritablement à l'action... Mais non, le destin en voulu autrement et vraisemblablement, il se trouvait que nous serions obligé de nous subventionner encore un peu...

Les cadavres inertes et pitoyables des hommes à notre commandement trônaient au sol comme nauséabonde s'acharnant presque d'une odeur impure. Ils étaient tous repeint de leur propre sang entre-posé en masse les uns sur les autres. Les miens, étaient tous morts. Ils possédaient quoi ? La trentaine plus ou moins, le plus jeune avait mon âge et il avait périt tout comme ses paires... Je regardais avec dégoût et tristesse ceux que je considérais comme mes amis disparaître peu à peu de ce monde.. Ma haine soudaine ? J'essayais de la contenir au mieux que je pouvais pour ne pas avoir la folle manie de tout détruire comme cela c'était passé durant l'assassinant de Angeal... Pourtant, orner d'un miracle, le plus frêle des hommes de Mitsukane avait été le plus robuste pour tonner d'une petite voix ses derniers mots, l'achèvement des syllabes « Shichibukai » résonnèrent à nos deux oreilles avant de nous relever les poings serrer, l'homme à la pupille écarlate et moi-même.
Lors d'un long moment nous nous regardâmes comme démunit d'âme, enragés... Mitsukane voulant s'avancer fut soudainement projeté en arrière jusqu'à mes pieds ce relevant sans plus attendre très rapidement cherchant à comprendre ce qui lui était arrivé !

Un horrible bruit de battement d'ailes résonnait dans les airs lorsqu'un homme de notre hauteur vint à s'écraser au sol un genou à terre, c'était le Shichibukai Kazama Eiji !!!
Il clamait d'une féroce allure recourbée et hautaine nous avoir trouvé et était maintenant prêt à nous tuer s'exaltant de son horrible rire de corbeau !

Coa Coa!! Qui j'suis? Tu l'sais pas BAKA!!!?? Kazama Eiji alias le Corbeau ! Black Crow ! Je suis Shichibukaï. tu fais pas mal parler de toi en ce moment Mitsukane et j'ai eu vent de votre rencontre, Zack est détenteur d'un puissant fruit alors je vais faire d'une pierre deux coups en offrant vos têtes au gouvernement! Coa !!
Alors comme ça il avait été envoyé dans le but de nous tuer et en avait aussi profité pour massacrer tous nos hommes... Bien, très bien... Mon sang-froid alarmant prenait le dessus, encore une fois cachant mon air fou de rage de façon à ne pas paraître sur-excité, pourtant c'était bien le cas, mais mon double-jeu montrait qu'à l'extérieur mon visage n'affichait rien et, même si celui-ci était dénudé d'expression, je n'hésitais pas à attribuer un large sourire à Mitsukane qui s'était mit en position de combat.
Zack nous allons devoir communiquer, n'hésite pas à me dire si tu as une idée, une combinaison possible. Pour le moment testons le et essayons de trouver un point faible, le combat ne sera pas de tout repos reste prudent.
Entendu. Je te laisse mener le premier assaut ! Je continuerai du mieux que je le pourrais !

Mon coéquipier, avec un magnifique geste lança furtivement deux Kunaï's reliés en direction du Shichibukai qui n'hésita pas, d'un saut en arrière à les esquiver suite à une transformation en corbeau géant expliquant son rire macabre.
Coa Coa Coa Coa !!! Si tu crois m'avoir aussi facilement tu t'es mit le doigt dans l'oeil ! Tu redescends bas dans mon estime, Mitsukane ! Coa Coa Coa !!
Lui, à son tour c'était décidé à riposter en piquant vivement un affront à l'épée en forme de plume vers nous ! Sans mal, je l'esquivais, ce qui n'était pas le cas de mon ami bien que l'on aurait pu oublier la douleur facilement. Je zieutais en sa direction avant de disparaître laissant un trou au sol graver aux côtés du Commandant Révolutionnaire. J'utilisais le vent marié à mon état de fumée donnant l'impression que je me téléportais bien que cette technique puisait en mes forces les plus profondes pour réapparaître dans les airs derrière le Corsaire qui détourna un oeil indifférent.
Ne nous sous-estime pas ! Ce n'était qu'une diversion et Mitsukane à mené à bien celui-ci !

J'avais depuis peu dégainer mon arme et était prêt à asséner un coup de manche sur-puissant à mon adversaire ! Faute de ma part, il prit une envol encore plus haut suivi d'un saut périlleux avant et mit un de ses pieds sur ma tête pour y tapé une bonne douzaines de fois me faisant écraser contre les pavés de l'île ! Remarquablement, il avait réussi à nous mettre nous deux à terre et quelque chose me disait que nous étions pas au bout de nos peines, cependant, quoiqu'il arrive nous étions prêts à faire regretter son acte à cet espèce d'enfoiré !
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Jeu 22 Déc - 15:37

NOUVEAU NAKAMA, Début des ennuis

Zack n'avait pas été blessé et avait même profiter du courant d'air créé par le Shichibukaï pour s'y introduire sous forme de fumée et ainsi, apparaître dans le dos de l'ennemi! Une idée ingénieuse et rusée! Il en avait dans le cerveau ce type c'était certain! Cependant le corbeau ne se laissa pas impressionner.
Alors que Zack allait lui donner un très violent coup d'épée, Eiji fit un salto et posa l'un de ses pieds sur la tête du brun en le frappant plusieurs fois l'envoyant voler au sol. Il n'y avait pas à dire il était fort ce type, très fort... Peut-être même trop. Mitsukane n'avait pas dit son dernier bien au contraire, le combat commençait à peine mais s'annonçait des plus pénible.
Le révolutionnaire regardait son adversaire, il avait l'air sûr de sa force, arrogant et certainement avec un égo sur dimensionné! Il fallait lui faire ravaler cette fierté, rien que son visage suffisait à provoqué le dégoût chez l'assassin. Il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire, il connaissait pas mal de techniques mais n'arrivait pas à se décider... Et puis en fin de compte, pourquoi ne pas faire comme il le faisait toujours? Y aller à l'instinct, sans stratégie ou je ne sais quoi d'autre.
Mitsu allait simplement le faire rager, il voulait essayer de l'énerver dans le but de lui faire perdre ses moyens. Avec une certaine rage il pourrait attaquer sans réfléchir, laisser des ouvertures... C'était assez fourbe il faut l'avouer mais bon, qui a dit qu'il y avait des règles à respecter dans un combat à mort!

- La révolution va revenir en force, malheureusement pour toi tu ne sera plus de ce monde pour le voir! Nous renversons le gouvernement, moi et mes amis! Je vais régner assis Eiji et je vais mourir debout, sur le podium il n'y a que nous si tu veux t'assoir sur le trône faudra t'assoir sur mes genoux!

Pourqui avait-il tout cela? Lui même ne savait pas d'où il tenait un tel discours, il se sentait limite ridicule sur le moment, il est vrai que ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens alors pourquoi de tels mots étaient sortis de sa bouche? Honteux certes mais il avait aussi envie de rire de lui même, il s'était presque prit pour le Shichibukaï à prendre de grands air et à se croire supérieur aux autres. Il n'était sur aucun podium et n'avait aucun trône sur lequel savoir, tout ceci était absurde mais bon, n'y voyez vous pas un peu de classe?

-Coa Coa!! Tu veux rire là?!! Coa Coa Coa!! Arrête tes conneries, t'es fou c'est ça? Attends mon ami je vais te faire redscendre sur terre!!

Eiji Kazama allait attaquer mais notre héros ne lui en laissa pas le temps, d'un geste rapide il pointa ses index vers l'ennemi desquels sortis deux flèches de foudre. L'assassin avait apprit à les contrôler et les faisait sans cesse changer de direction pour destabiliser l'advsersaire qui pourtant les esquiva sans même avoir eu chaud aux fesses! Il piqua de suite vers l'homme qui valait 35 millions de berrys, leurs épées entrèrent en contact. Un rapport de force avait lieu dans lequel Mitsu avait un petit avantage, voyant sa faiblesse le coreau n'en resta pas la. Il recula et prit son envole en même temps

-Mangez ça bande de larve!! Pluie Noir!!

Il battait des ailes de plus en plus fort et de plus en plus rapidement, puis des centaines de plumes noir en sortir pour se diriger vers les deux révolutionnaires! Mitsukane passa directement en mode tangible pour ne pas subir de dégâts trop important. Il s'était fait troué comme un gruyère! Heureusement son pouvoir lui avait permis de rester en vie mais cette petite manoeuvre lui coûtait pas mal en énergie et lui infligeait plutôt des douleurs internes. le combat venait de commencer et nos deux hommes semblaient déjà mal mené. La Pluie Noir avait provoqué pas mal de fumé, ou alors c'était un coup de Zack? Comment savoir? L'assassin espérait qu'il aille bien même s'il n'en doutait pas trop, il avait déjà confiance en cet homme simplement grâce à ce qu'il avait pu entendre de lui. Si ensemble ils parvenaient à terrasser le Shichibukaï ils seraient tout les deux activements recherché! Bien que notre héros le soit déjà cela signifiait qu'il allait être traqué encore plus lourdement et par des hommes bien plus fort et plus dangereux! D'un autre côté s'il ne faisait rien il mourrait alors bon, le choix n'était pas très difficile à faire.
C'était la première fois que lui et Zack se rencontré et le maudit se rappelerait longtemps de cette journée, à peine rencontrer que les ennuis commence! Es-ce que lui aussi il était doué pour s'attirer toute sorte de problème? Si c'était le cas alors je n'ose pas imaginer la suite de leurs aventures! Espérons pour eux qu'ils connaissent tout de même des jours de repos et de tranquilité.
Le nuage de poussière se dissipa et Eiji semblait surpris de voir nos deux hommes encore en vie.

-Quoi! Encore debout bande d'insecte!! Coa Coa!! Vous ne faites que retarder l'inévitable! Vous n'avez aucune chance contre moi même à cent contre un!!!

Cent contre un? Il était sérieux là? S'il l'était alors Mitsu allait se chargé de lui faire retirer ces mots!
Il leva une de ses mains au ciel, Eiji semblait curieux de voir ce qui allait se passer, il ne se douterait certainement pas que la foudre allait venir d'en haut! Pour cette attaque l'homme aux cheveux d'argent était sûr de lui, il n'envisageait pas l'échec et était certain de le blesser au moins un minimum! Mais lui aussi eu un sursaut d'orgueil car en vérité, le corbeau esquiva l'éclair qui frappa violemment le sol en créant une explosion. Il avait esquiver cette attaque comme toute les précédentes, cela en devenait presque désespérant.
Le Shichibukaï semblait avoir disparu, en tout cas il n'était plus dans le champs de vision de l'assassin, il regardait partout, pas moyen de le voir! Soudain il sentit une présence derrière lui, il était déjà trop tard pour réagir, Eiji s'était changé un hybride, sa tête ressemblait à celle d'un corbeau et ses pieds était devenir des pattes d'oiseaux aux griffes acérées! Il utilisa d'ailleurs une de ses pattes pour attraper le révolutionnaire directement par le dos en lui enfonçant ses griffes, pas très profond mais suffisamment pour qu'il ressente la douleur. Une fois qu'il l'avait bien en pattes il l'envoya valser assez loin contre une rocher qui vola en éclat...

Mitsukane ressorti des débris le visage en sang, il en recracha d'ailleurs. Le shichibukaï se dirigeait maintenant vers Zack...

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Mar 27 Déc - 15:40

Alors voilà ce qu'était la véritable puissance d'un Shichibukai ?.. Incroyable, il méritait bien et ceux même en possession d'un Zoan son statu de Grand Corsaire. Ce qui était sur c'est que le combat allait prendre une tournure très dangereuse, espérons qu'au moins nous réussirons à nous en sortir vivant.
Mitsukane avait dévoilé la plupart de ses atouts en matière de combat, ne comptant pas s'arrêter là, sans aucun doute. Tout d'abord, l'affront à Kunaïs furent un échec effroyable, ainsi que la diversion causer par celle-ci et mon attaque arrière avaient étés lamentablement contrées, c'était maintenant sous-terre que le Shichibukai m'avait envoyé paître dirigeant son regard avide de sang et de Berry's (XDD) vers l'homme foudre !!
Ni une, ni deux, et, sans plus attendre il s'éleva au ciel étendant jusqu'à ne plus en pouvoir ses grandes ailes assombris pas l'arrogant foncé de ses plumes dès lors qu'il réussit à esquiver deux meurtrières flèches de foudre formalisé par mon coéquipier. Clamant le nom de son attaque qualifier par « Pluie Noire » Le Shichibukai ne tarda pas à émettre des vents violents, battant des ailes pour y faire abattre une averse de plume aussi tranchante que l'acier contre Mitsukane !!!

Avec une inqualifiable fluidité dans ses gestes, l'homme à la tête de 35 Millions essaya tant bien que mal à les esquiver succédant les sauts arrières ou périlleux démontrait son sens de l'assassinat sans égale grâce au mode tangible de son Logia du Démon !!
Une énorme poussière se provoqua quant à l’impact des gigantesques plumes encrée au sol et je restais toujours aux côtés de Mitsukane, ma garde acharner à toutes contres-attaques !
Pensant que pour une première rencontre, tout n'arrivait pas par hasard, Oh que non ! Je savais que je pouvais avoir confiance en cet homme, en sa force, sa détermination et ses dires, finalement nous n'étions pas si mal tombés pensais-je ; si le Shichibukai Kazama Eiji ne s'était pas manifesté nous aurions pu rester dans le doute le plus flagrant nous concernant, c'était maintenant ou jamais de nous prouver, de se prouver la vraie valeur de nos qualités et de nos forces !
Quoi ?! Encore debout bande d'insectes !! Coa Coa!! Vous ne faites que retarder l'inévitable ! Vous n'avez aucune chance contre moi-même à cent contre un !!! S'indignait hautainement le Corsaire.
Etait-il sérieux lors d'un instant, ou alors idiot, voir réellement prétentieux... ? Une situation aussi hasardeuse que celle-ci pour LUI cette fois et il osait tonner qu'à cent contre un il pourrait encore tenir debout... ? L'envie de lui faire ravaler ses paroles étaient plus fortes que tout Mad je me mordis vivement les lèvres et fusillait notre ennemi toujours élever dans les airs de son horrible forme hybridité.

Une fois de plus, mon compagnon de combat allait se charger de lui, du moins essayer, car quand bien même nous étions opiné à le tuer, concrètement c'était le mot à employer, son air d'ange de la mort à plume noir arrivait à nous déstabiliser... Pas question de le laisser gagner l’aplomb aussi fougueusement comme ça, et cela, Mitsukane l'avait bien compris.

Il fit balancer avec adresse son avant-bras levant sa main au ciel comme une déclaration d'assaut frontale. L'air se chargeant peu à peu d'électricité... Mitsukane s'apprêtait à faire tomber la foudre !!! Il ne fallait pas rester là... Et j'envisageai autre chose !
Je me ruais à toute allure en direction du Shichibukai qui ne me prêta aucune attention tandis que ces yeux étaient rivés sur mon coéquipier ! Opportunité de plus, je me jetais à terre en tacle accablant la direction de l'onde qu'il avait causé tout à l'heure. La fumée qui ne s'était toujours pas estomper me servi de refuge afin de préserver ma présence de l'orage qui se préparait, me permettant aussi d’appareiller une quelconque calomnie !
L'attente à la foudre ne ce fit pas quémander, L'assassin à la chevelure argentée ne rigolait plus et était prêt à donner tout ce qu'il avait !!
Mais une chose d'inimaginable ce passa ; le Shichibukai vint à ESQUIVER, en tout au point c'est ce qu'on pouvait en déduire, l'éclair et c'était volatilisé à sa façon derrière Mitsukane lui faisant goûter l'amertume qu'il avait coincé à la gorge du plus profond de ses serres ! Puis, envoya balader comme un vieux sac de détritus le Révolutionnaire contre le mur y ressortant le sang à la bouche.
Coa Coa Coa ! Je ne suis pas satisfait, pas du tout hihi, j'ai besoin d'un autre jouet ! Coa Coa Coa, montre toi Zack Fair !

Ma tactique d'attaque était prête et j'avais disparu du champ de vision du Corsaire alors que lui, s'impatientait vainement à taper du pied. Un bruit de fondation au sol ce faisait entendre dans un amas de brouhaha le forçant à zieuter par terre interroger sur ma présence.
Où te caches-tu !? Aurait tu peurs Coa Coa Coa ! Il a sûrement prit la fuite !!
Le sol aménager sous ses pieds ce fendit brusquement à ses paroles lorsque je ressortais de terre ma Buster Sword hisser à mon dos le cuir de mes gants troués prêt à lui décoller un uppercut !!!!!
Qu'est-ce.. Il a profité du trou causer par l'attaque précédente pour sortir de terre !!! Il..
Ce ne fut qu'à un cheveu qu'il réussit à esquiver machinalement mon attaque d'un pas trompeur en arrière ! Et, malgré la tentative d'échec, j'étais très fier de moi.
Pourriture ! Tu as osé t'en attaquer à ma chevelure... Huhu, tu vas déguster Coa Coa Coa !!!
Il dégaina son sabre en forme de plume noir se précipitant vers moi sans plus attendre ! Comme ça il voulait s'engager dans un combat à l'épée !? Pas de soucis !

Nous échangeâmes plusieurs dangereux coup de lames, vrillés et rotative. Le Shichibukai profita de l'élan de mon recul pour bondir sur l'air assénant des assauts à la lame guerrière de très haut niveau ! Une chose était sur, il savait y faire. Je fis tourner avec dextérité ma Buster Sword à mon tour lui mettant ce que l'on pourrait qualifier de pression alors que nous deux bistouris ce croisaient inégale comme le feu et l'eau. Nous continuâmes dans cette voie acharnée du combat à l'épée faisant sonder nos titanesques coups d'épées, et finalement il fit un bond arrière en même temps que moi pour ainsi accourir à mes devants chacun de nous deux à la même allure brandissait notre arme !!
Coa Coa Coa !!
Yaaaaah !!!

Nous croisâmes brutalement le fer comme jamais je ne pus l'imaginer provoquant une véritable tempête sous l'onde de choc !!! 
Ainsi vint l'instant où il profita de ma force mal placée pour l'utiliser contre moi, plaquant les abords de ma Buster Sword au sol posant un pied sur le côté plat profitant pour y prendre un élan fou aisé dans les airs avant de faire jaillir d'une de ses ailes une deuxième épée qu'il vint tout comme la première me plantées à l'épaule !!
Coa Coa Coa Coa Coa Coa !!! S'amusait-il en faisant écraser son pied contre mon torse.
Gargh... Fils de...
Coa Coa Coa, alors, qu'est-ce que ça te fait quand ON te regarde de haut.. ? Coa Coa Coa !

Tant bien que mal, j'essayais de retirer ses lames de mes épaules ressentant la douleur au fin fond de mon âme, du Haki ou du Granit Marin, sûrement..., mais pas question de rester dans cette posture ! Kazama Eiji n'était pas très robuste comparer à moi en tout cas, utilisons cette éventualité pour se dégager ! Je lui attribuais le retourné d'un coup de pied latéral au sol l'envoyant valser à quelques mètres, assez pour me relever vivement, le sang de mes épaules coulant à flots et me dirigea vers Mitsukane le maintenant par mon épaule un bras au-dessus de l'autre.
Ça va allez toi ? Ton rêve est de devenir plus fort pour créer une île de paix, Mitsu... Commençons par lui faire la peau, admettons que ce sera la première étape !!
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Ven 30 Déc - 22:59

MOMENT CRITIQUE

Ça va allez toi ? Ton rêve est de devenir plus fort pour créer une île de paix, Mitsu... Commençons par lui faire la peau, admettons que ce sera la première étape !!

-Une première étape hein? Je suis d'accord avec toi, je compte pas le laisser s'en sortir vivant. Je vais essayer de l'avoir sur ma prochaine attaque...

Zack avait prit assez chers sur sa précédente offensive, blessé aux épaules cela pourrait l'handicaper, je devais affaiblir notre adversaire qui pour le moment n'avait presque subit aucun dégât. S'en était presque désespérant pour les deux révolutionnaires, abandonner? Jamais! Plutôt mourir, Mitsu lui était bien loin d'avoir dit son dernier mot et comptait bien montrer à son adversaire qu'il n'était pas à prendre à la légère.
S'armant de deux Kunaïs, il les envoyant vers son adversaires en les reliant d'un fil de foudre. Dans un même temps il s'élança sur lui sabre en main. Les Kunaïs furent esquiver de justesse, le fil avait faillit le toucher au visage ce qui lui aurait fait bien mal! Mais ce n'était pas le cas. L'assassin chargea son katana en foudre tout en courant vers son adversaire, arrivé non loin de lui il envoya une lame de foudre assez puissante à la verticale qui créa une ligne sur le sol comme s'il était déchiré par l'attaque. Eiji contra avec son sabre avant de s'envoler, il répliqua d'une dizaine de lame de foudre que le révolutionnaire ne vit pas arrivé, la première le toucha au niveau du bassin et les autres lui passèrent au travers. Quelques secondes après Eiji était déjà devant lui et lui donna un puissant coup de son katana qui le coupa tout le long de son corps. Mitsu avait réussi à se protéger parciellement et de ce fait la blessure n'était pas très profonde, elle commençait tout de même à l'épaule pour finir au niveau du nombril.
Après cette attaque le corbeau donna un puissant coup de pieds qui renvoya Mitsukane aux côté de son nakama.

-Abandonnez Coa Coa coa!!!! Vous n'êtes pas de taille vous voyez bien! Laissez vous tuez tranquillement nan? Je pourrais faire en sorte que votre mort soit douce et sans douleurs!

-Désolé Zack, je pensais pouvoir arriver à quelque chose... J'ai été confiant et à vrai dire c'est rare que je me retrouve aussi... Faible face à un type et je n'aime pas trop ça... Mais j'ai une idée, nous sommes deux et toi comme moi on possède un pouvoir très puissant. Aussi fort soit-il, il ne pourra rien si on attaque ensemble, depuis le début on fait un peu chacun notre truc mais je te propose de combiner nos pouvoirs. Prête moi ta force et ensemble faisons lui ravaler sa fierté Zack!|/b]

Mitsu était assez mal en point, et devait bien la reconnaître la supériorité de son adversaire. Il se releva avec quelques difficultées prenant un peu appuie sur son katana, il pourrait mener encore deux assauts, peut-être trois mais ça s'annonçait compliqué!
Heureusement notre héros avait un plan pour une première attaque, et s'empressa d'expliquer sa tactique à son nakama.

[b]- J'ai un plan d'attaque, il faudrait que tu puisse créer un brouillard assez épais, comme tu es le brouillard tu pourrais te trouver n'import'où nan? Avec ça il n'y verra plus rien, les oiseaux ont une très bonne vue et lui privé de cela devrait le perturber. Ensuite moi avec ma vitesse je peux l'enchainer de plusieurs coups sans qu'il puisse me voir, toi pouvant être partout tu pourrais aussi l'attaquer de tout les côtés et puis tu pourras connaître ses mouvements. Si nous réussissons son morale prendra un sacré coup c'est certain. Je compte sur toi Zack.

Zack était d'accord avec cette idée (nous on avons parler donc je me permet de jouer son perso ^^). Mitsu cracha un mollard de sang et se mit droit sur ses deux jambes, il titubait un peu mais n'allait pas le manquer! Il était plus que déterminé à le défoncer, il savait que cela n'allait faire qu'augmenter la prime mise sur sa tête mais il s'en fichait car il n'était plus seul maintenant. Cela l'amusait presque maintenant et c'était devenu comme le jeu du chat et de la souris! Zack avait besoin d'un petit temps de concentration avant de se changer totalement en fumé, le révolutionnaire avait donc l'idée de lui faire gagner du temps afin qu'il soit tranquille.

-Yo tête de piaf! T'es joueurs? Tu veux qu'on joue à un petit jeu ensemble?

-Coa? Tu te fou de moi? Tu veux mourir tout de suite?

-Non me je disais juste que j'aimerais mourir en jouant.

-Coa Coa Coa! Tu admet donc ma supériorité?

-Oui, je reconnais que tu es plus fort que moi et que je suis incapable de te battre.

-Coa Coa! Parfait, dans ce cas je veux bien jouer si ça te fait plaisir!

-Une partie de cache cache t'en pense quoi?

-Dans cet endroit?! Coa il n'y a aucune cachette!

-Ne t'en fait pas mon ami s'occupe de tout...

Et voilà! Tout comme le renard flâta le corbeau pour lui voler son fromage, l'assassin avait réussi à amadouer Eiji afin qu'il baisse sa garde. Juste après qu'il est fini sa phrase un nuage de fumé de mit à tomber au dessus des trois combattants, rendant la visibilité casiment nul, Zack avait déjà disparu et Mitsukane savait ce qui lui restait à faire.
Il prit son katana fermement par les deux mains et commença à courir effectuant de longue ligne droite, il pri de la vitesse pour rapidement atteindre celle de l'éclair! Difficile pour le Shichibukaï de pouvoir distinguer sa position, c'était parfait. Puis il se mit à passer juste à côté de l'adversaire qui n'avait senti qu'un courant d'air, cette première fois était pour l'inquiéter. La seconde fois l'homme aux cheveux d'argent donnait de réelle coup de sabre, il faisait attention de ne pas tuer son adversaire, juste lui faire de petites entailes pendant qu'il est impuissant, lui faire ressentir la peur. La peur de rien pouvoir faire, la peur de perdre, de mourir... Il fallait qu'il perde toute sa confiance, qu'il soit déstabilisé.
Notre héros répéta l'action au moins une vaingtaine de fois! Eiji bougeait un peu mais il n'était pas assez rapide pour esquiver ou même contrer, vraiment impuissant et imcapable de sortir de là.

Puis le brouillard se dissipa, Mitsukane retourna directement aux côté de son camarade en espérant qu'il ait une autre idée. Le révolutionnaire était essouflé et presque à bout de force, il tenait encore debout et pouvait se battre quand même.
Eiji lui était recouvert de coupure, quelques unes au visages, sur les bras, les jambes, le torse... Un peu partout sur son corps. Son visage n'était plus le même du tout, il semblait appeuré et fou de rage à la fois. Comme si il allait tout saccager, il était comme qui dirait en état de choc. Trop sûr de lui il ne devait pas s'attendre à se faire mal mener de la sorte et voir les vents souffler du côté de la révolution. C'était le moment propice pour en finir! Mitsukane de voyait pas d'autre attaque combiné à effectuer avec Zack... Il réflechissait...

-Zack! Il faut en finir tout de suite, il ne va pas rester longtemps à péter un boulon dans son esprit! Profitons-en pour trouver une stratégie afin de l'éliminer sur notre prochaine attaque, Nous avons peu de temps pour réfléchir...

De nouveau l'homme qui valait 35 millions comptait sur son nouvel allié, le temps était précieux et il fallait en finir. Si le combat venait à durer trop longtemps le shichibukaï reprendrait certainement l'avantage!

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Dim 1 Jan - 17:24

J'ai un plan d'attaque, il faudrait que tu puisses créer un brouillard assez épais, comme tu es le brouillard tu pourrais te trouver n'import'où nan? Avec ça il n'y verra plus rien, les oiseaux ont une très bonne vue et lui privé de cela devrait le perturber. Ensuite moi avec ma vitesse je peux l’enchaîner de plusieurs coups sans qu'il puisse me voir, toi pouvant être partout tu pourrais aussi l'attaquer de tous les côtés et puis tu pourras connaître ses mouvements. Si nous réussissons son morale prendra un sacré coup c'est certain. Je compte sur toi Zack.
Apparemment, il était prêt à passer aux choses sérieuses et partageait tout comme moi un avis des plus plausible ! Plus question de rigoler. Nous avions, chacun de notre côté affronter en un contre un le Shichibukai et nous rétorquions à nous-même de ne pas pouvoir ne serait-ce que l'égratigner... Seulement, mon compagnon et moi-même avions négligés un atout que nous possédions, notre atout le plus flagrant ; nous étions deux, contre un !

Mitsukane n'avait pas un air à plaisanter en soit. Ne préférant pas tenter une seconde tentative de contre-attaque envers le Shichibukai qui s'était relever criant avec arrogance, l'homme foudre avait proposé une tentative d'attaque en duo, un combo... Bonne idée ! J'avais déjà étudié le sujet et il ne paraissait pas impossible que la fumée et la foudre soient aussi paires que la lave et le feu. Son idée de créer un épais brouillard faisant en sorte de perturber l'ouïe du corbeau était tout simplement studieuse ! Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt ?! Aussi, le Révolutionnaire ce porta opte à créer une diversion des plus agencées !

Voilà ! Il avait provoqué avec beauté le Shichibukai qui avait perdu tout son sang-froid ce laissant prêter au jeu ! Alors que je m'étais esclaffer de rire à la vue de cette scène de ménage. Mon attaque était fin prête à être mise en place ! Un épais rideau de fumée orna tout le terrain ainsi que les bâtiments à côté ! Les gens dans les ruelles s'écriaient, d'autre s'écartaient et certains avaient dégainés les Escargo-Mobil de façon à filmer l'instant ! Peu de chance pour eux, Une nappe faite en fumigène charma les yeux de tout le monde, brouillant leurs regards, même ceux des plus avisés ! Sans plus attendre, Mitsukane et moi avions brandit nos armes tout en nous dévisageant du blanc de nos pupilles ! Nous nous étions compris et alors nous nous ruâmes avec vélocité vers notre adversaire perdu dans ce labyrinthe de brume !
De loin, l'ont pouvait apercevoir une formation s'exhiber dans la fumée. Sur moi-même, je faisais tourner Mitsukane enchaînant les attaques d'assauts à la lame sur le Shichibukai ! Les éclairs pourfendeurs chassaient peu à peu l'espace nous entourant ne formant qu'un fin traits synonyme d'un tranchant d'épée tandis qu'une ribambelle des lignes de sangs écarlates de mon côté exprimaient l'agressivité et toute la haine que je déployais contre le Corsaire luttant tant bien que mal à contrer nos attaques !!!

Peu à peu, la brume disparue, capitulant à laisser tomber lamentablement le corps de Kazama Eiji à genoux qui s'écriait d'une voix faible :
Kof kof... Coa... Co.. A ! Vous avez... Osez vous attaquez à ... MOI !? Un Shichibukai !... KAZAMA EIJI !!! Je... Je vais vous butez ! Bande d'insectes... !!!
Le Shichibukai prit sur son courage pour lutter contre la douleur qu'on lui avait infligée et fini par relever un pied posant un poing contre le sol et, finalement, finit par se lever avec labeur.
Je vais vous dévoiler... MON... ATTAQUE SPECIALE !!!! COA COA COA COA !! Vous n'allez pas en revenir que vous serez déjà mort !!!
Il fallait faire quelque chose ! Et au plus vite ! Ça, Mitsukane l'avait bien compris !
Zack! Il faut en finir tout de suite, il ne va pas rester longtemps à péter un boulon dans son esprit! Profitons-en pour trouver une stratégie afin de l'éliminer sur notre prochaine attaque, Nous avons peu de temps pour réfléchir...
C'était vrai ! Nous ne disposions que de quelques secondes et déjà, Kazama Eiji avait commencé à matérialisé son attaque sous nos yeux ébahits ! Une tempête de plumes noires !!!
Nous restâmes sur nos gardes, impuissants ! Il fallait faire quelque chose, quoiqu'il en coûte... J'avais bien une petite idée, mais il n'y avait qu'une chance sur trois pour qu'elle puisse convergée à son paroxysme !... Pas le temps de réfléchir ! Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !!
Écoute moi bien Mitsukane !...
Il avait l'air de ne rien avoir compris à mon plan et plus nous perdions de temps, plus l'ouragan de plume charger de Haki ce faisait funeste !! Je restais désemparer quant à l'incompréhension de l'homme dont la tête valait 35M !!
Pose seulement ta main sur mon épaule !
Cette fois-ci, il avait très bien saisit la chose et était prêt à appliquer ce que je lui avais demandé de faire !
Yoshhh !!! On monte le volume à fond ! A toi de jouer !

J'avais tendu, comme une sorte de Bazooka, une main vers le tandis que Mitsukane se trouvait derrière moi concentrer à insuffler une immense tension électrique à mon corps ! J'allais me servir du fait qu'en plus que l'anatomie humaine soit conductrice, le pouvoir de mon fruit du démon allait permettre à charger les nuages d'électricité pour faire gronder le ciel comme le cri d'un effrayant monstre marin !!
Mon épaule, mon bras, mon avant-bras puis ma main finirent par ressemblés à de la fumée électrifiée. M'empressant de lâcher pour de bon cette quantité énorme de foudre vers le ciel, je laissant Mitsukane faire en sorte d'apprivoiser les Cumulonimbus ainsi que les volts, tournoyant en serpentins dans le ciel à nos têtes contre le Shichibukai prêt à nous asséner son attaque !! C'était maintenant ou jamais !!!

Sinon ? Moi ça va, juste les cheveux en pétard 8D
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   Mer 4 Jan - 15:08

MOMENT CRITIQUE

L'attaque des deux révolutionnaires au travers de la brume avait été un franc succès! Enfin! Ils avaient réussi à percer la défense d'acier du shichibukaï! Mitsukane avait le sourire aux lèvres et recommencé à prendre espoir!
Le nuage du fumée se dissipait lentement et Eiji commencer à devenir apparant, il était à genoux au sol certainement étonné et très énervé de nous avoir sous-estimé. Enfin rien ne disait qu'il nous prenait au sérieux maintenant.

- Kof kof... Coa... Co.. A ! Vous avez... Osez vous attaquez à ... MOI !? Un Shichibukai !... KAZAMA EIJI !!! Je... Je vais vous butez ! Bande d'insectes... !!!

En faite non, il n'avait pas retrouver la raison bien au contraire! Il la perdait complétement! Malgrè les blessures qui couvraient son corps il avait trouvé la force de se relever, il faut dire que le tuer en une seul attaque aurait été trop facile... N'oublions pas que l'adversaire est un capitaine corsaire! Il avait certainement dû en voir d'autre. Il continuait à rager tout seul.

-Je vais vous dévoiler... MON... ATTAQUE SPECIALE !!!! COA COA COA COA !! Vous n'allez pas en revenir que vous serez déjà mort !!!

Son attaque spéciale? Il fallait être prudent car bien que sa dernière phrase lui donne l'air encore plus ridicule qu'il ne l'avait déjà été il ne semblait pas rigoler. Une tempête de plume de corbeau était en train de se préparer! Il fallait riposter, ne pas lui donner la chance de lancer son attaque!
Zack semblait avoir une idée qu'il tenta d'expliquer à notre héros, seulement celui-ci avait du mal à comprendre, avec toutes ses blessures et toute l'énergie qu'il avait dépensé c'était peut-être normal après tout. Bien qu'il ne comprenait pas tout il devait lui faire confiance, de toute façon s'il ne faisait rien les deux hommes allaient certainement mourir...

-Pose seulement ta main sur mon épaule !

-Yoshhh !!! On monte le volume à fond ! A toi de jouer !

L'homme aux 35 millions de berrys n'était pas certain d'avoir compris mais il s'éxécuta et posa sa main sur l'épaule de son allié. Il avait un peu peur de le blesser en faisant passer le courant dans son corps mais si il voulait le faire, c'est qu'il savait que ça allait marcher. Du moins c'est ce que l'assassin pensait et espérait.
Bref, finalement le grand brun avait tendu sa main vers l'ennemi comme s'il tenait une arme. Au même moment je commençais à envoyer la foudre dans son corps, en vérité nous étions réellement en train de fusionner nos deux pouvoirs! Jamais le maudit n'aurait pensé pouvoir faire une telle chose et pourtant, vous pouvez constater vous même la puissance dégagé par la réunion de deux logia! Oui admirez cette puissance et craignez là, car ses deux hommes vont faire équipe à partir de maintenant alors évitez de leurs chercher des noises si vous tenez à la vie.

Le shichibukaï était toujours en train de préparer son attaque, cela prenait du temps ce qui pouvait laissé penser que cette technique était puissante! Pendant ce temps plusieurs nuages de fumée plus au moins gros s'échappaient de la main du nouvel ami de Mitsu qui venait de comprendre le but de cette manœuvre! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt?! En tout cas Zack avait eu une idée du tonnerre!! (un comble?)
Les nuages chargé d'électricité s'élevaient haut dans le ciel pour atteindre les nuages, il y avait une quantité impressionnante de foudre là haut et les nuages de fumée blanche envoyé par Zack avait donné naissance à une gros nuage noir! Qui des plumes ou du nuage allait l'emporter? La réponse tout de suite!
Mitsukane s'avança de deux pas, c'était à lui de jouer maintenant, Zack avait créer le nuage mais c'était à notre héros de libérer la foudre. Il prit sa voix la plus classe et dans toute sa splendeur il lança une réplique avant de lancer l'attaque!

-Vois la foudre.. Majestueuse qui s'abat sans but précis sur terre... Cependant cette foudre, je vais la diriger sur toi te faisant subir tout le mal que tu nous as fait, soit ronger et disparais... Dans un grondement de tonnerre !!!!!!

Alors hein?! J'espère que vous avez eu le temps de prendre des photos et que vous avez bien enristré parce que des phrases comme ça on en voit pas tout les jours!
Mitsukane pointa l'index vers le nuage qui était d'une beauté divine, l'image était magnifique à voir! Imaginez vous un nuage aussi sombre que le coeur du diable, sur celui-ci il semblait y avoir des courants électriques qui se baladait autours, d'un bleu très clair... C'était une bien belle image! Dans geste rapide l'assassin fit descendre son index pour le pour le pointer sur Eiji qui allait se prendre la foudre de plein fouet!
Il allait lancer son attaque ultime mais il était trop concentré sur celle-ci qui n'avait même pas remarqué l'éclair qui se dirigeait à toute vitesse sur lui! Trop absorber par le désir de nous terrasser il en avait oublié de se défendre et finalement la foudre lui tomba dessus! Mitsukane pensait réellement en avoir fini cette fois, personne ne pouvait résister à ça surtout après l'attaque d'avant!
L'impact avait littéralement troué le sol, le shichibukaï était donc plus bas que nous. C'était assez drôle pour un type qui depuis le début nous prenait de haut et volait sans cesse. Là il n'était plus rien, son arrogance semblait avoir disparu...

L'homme aux cheveux d'argent allait en taper 5 à celui aux cheveux noir mais stoppa son élan. Le shichibukaï était toujours debout! Il semblait parler tout seul, il était devenu fou? La foudre devait l'empêcher de bouger pour le moment et il devait préparer quelque chose pour quand il pourrait rebouger! Vraiment il était très résistant et Mitsu comprenait parfaitement pourquoi il avait ce statut! Il fallait reconnaître qu'il était vraiment fort, il devait certainement avoir un but lui aussi, quelque chose devait le pousser à se donner autant... Peu importe ses ambitions les révolutionnaires avaient les leurs eux aussi et comptaient bien le lui montrer!
Il ne restait plus qu'à lui porter le coup de grâce...

_________________ ~♫
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]   

Général de guerre contre fantassins, nouvelle alliance! [PV: Zack!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1