Partagez | 

Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Lun 19 Déc - 15:14

La pluie et le vent....Quoi de pire pour un bateau que de se retrouver pris dans une tempête, le roulement des vagues faisaient tanguer le navire au point que certaines personnes, ainsi que certains objets roulaient d'un bout à l'autre du navire. Dans ces objets et ces personnes....Okuni, qui s'amusait décidément beaucoup depuis qu'ils avaient pris la mer, cela devait bien faire une bonne demi-heure qu'elle s'amusait à rouler à chaque fois que le bateau se balancer d'un côté à un autre. Tous les hommes étaient sur le pont pour éviter que le bateau ne chavire, les voiles avaient été levées et même si la petite fille s'amusait comme une petite folle, elle restait néanmoins sur ses gardes pour éviter tout changement de trajectoire.

«Ouiiiiiiiii ♥ !!!!»

Okuni roula à nouveau jusqu'au mur où elle rentra lamentablement dedans n'ayant pas pu s'arrêter. Elle finit par se relever une bosse sur la tête et la tête en train de tourner, finis de jouer il était temps de reprendre son poste. Tout en tanguant la petite alla jusqu'à la table où elle avait laissée ses affaires, très sérieuse lorsqu'il s'agissait de ses outils, la petite avait veillée à ce qu'ils soient bien rangés pour éviter toutes chute qui auraient pu les abimer...Même si d'un côté cela l'aurait arrangée, le navire aurait dévié de sa trajectoire et elle n'aurait pas été obligée d'aller rejoindre ce...ce...cette personne là...Qui était pirate avant mais qu'il ne l'ai plus....Peu importe elle n'avait pas envie d'y aller, elle n'aimait pas les pirates et encore moins les Schichibukai et être obligée de travailler avec un, était une véritable punition...Bref, elle était censée l'aider à attraper un pirate enfin l'aider... «l'assister» plutôt car elle ne voyait pas vraiment à quoi elle pourrait bien servir. Un toc toc vint la sortir de ses pensées, le lieutenant qui accompagnait le navire entra, la pluie devait être forte, car de grosses gouttes tombèrent de ses vêtements venant souiller le plancher que la petite avait fraichement colorier, laissant de vilaines traces.

«Vice lieutenant, nous sommes proches de l'île maintenant nous allons bientôt accoster, nous allons être obligés de vous attendre car nous ne pourrons pas reprendre la mer avec cette tempête.»

«De toute façon vous n'aurez pas eu le choix lieutenant, je suis la seule navigatrice à bord. Vous vous seriez perdu à peine avoir quitter le port ♫.»

«Hum...Je suis désolée mais nous devons aussi veiller que vous arriviez bien au rendez vous à l'heure prévu..Il serait dommage que vous essayez à nouveau de vous enfuir...»

A ces mots il quitta la pièce laissant une belle trace sur le plancher. S'enfuir? Ah oui c'était une nouvelle manie chez Okuni, lorsqu'elle ne veux pas faire quelque chose elle part se cacher, sauf que cette fois les supérieurs avaient prévu le coup et avaient barricadé la pièce, résultat pas moyen de sortir. Enfin bref, le bateau finis par accoster au port, Okuni prépara ses affaires et mis son petit manteaux rose à fleurs pour sortir (haaaaannn comment elle est trop belle!) Le lieutenant ainsi que deux autres hommes descendirent avec elle du bateau, le vent et la pluie faisaient rage aussi ici c'est limite si la petite n'allait pas s'envoler avec cette tempête, bref ils arrivèrent finalement au point de rendez vous, une auberge, où plusieurs tête se levèrent lorsque les personnes qui y étaient virent débarquer la marine..accompagner d'un champignon rose à fleur à leur côté, le groupe pris une table il n'était pas encore arrivé et ils étaient en avance.

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Mar 20 Déc - 11:29

Arrivé dans la tempête
Une gamine ??
Journal de bord des Shinigami no Kaizoku
D'après Shinda Aibou *Second de l'équipage*

North Blue
le xx /xx/xxxx

-| 5 jours de mer, cinq jours sans pourvoir se réapprovisionner … Après notre dernière escale, nous n'avions perdu que trop de temps et la réaction du capitaine s'en ressentait . En effet, il était plus tendu, plus presser, il ne prenait plus le temps de rigoler ou de se moquer des autres . Non, on pouvait apercevoir des traits sévère sur son visage qui était marqué par la fatigue . Cinq jour sans dormir pour le capitaine qui refusait que la vitesse du navire ne diminue . Et maintenant cette tempête qui arrivait n'arrangeait pas les choses, qu'allions nous faire ? Allait-il risquer un voyage aussi périlleux dans cette tempête très peu commune pour une des Sea's Blue ? En tout cas, le colonel Kakei Shugetsu ne nous laisserais pas faire, il avait vraiment l'intention d'éviter la tempête .|-

~ Zuiichi !! Tu es complètement fou !! Nous ne pouvons pas traverser cette tempete!! C'est beaucoup trop dangereux !! ~

~ Ha-Ah !! Rappelez moi votre grade ? Colonel n'est-ce pas !! He bien un froussard comme vous ne devrez pas en être un !!! Sachez que j'ai rendez vous avec l'une de vos collègue, une certaine Okuni qui se trouve sur l'ile vers laquelle nous nous dirigeons !! Et figurez vous que j'ai reçut l'ordre d'allez l'aider a capturer un dangereux malfrat car je suis le seul Shichibukai sur North Blue et que cet homme doit être envoyé a Impel Down rapidement !!! Vous n'oseriez pas désobéir aux ordres, n'est-ce pas colonel ? ~

~ Je n'ai pas eu vent de cet ordre …

~ Ha-Ah !! Vous n'avez qu'a appeler le QG dans ce cas !!! N'oubliez pas que vous n'êtes ici que pour me surveiller !! C'est toujours moi le capitaine du navire !! ~

~ Rassure toi … Je vais les appeler tout de suite ! ~

-| Je ne répondis pas a cette menace, je n'avais pas que ça a faire . Après tout, je devais capturer ce pirate très rapidement avant qu'il ne soit trop tard . Et d'ailleurs, je devais avouer que cette mission tombait a pique sinon j'aurai été dans la merde … Enfin bref, maintenant le principal, c'était de passer cette tempête des plus meurtrière !! Je n'avais jamais vu ça, pas même sur Grand Line ! C'était incroyable ! Heureusement, j'avais des navigateurs compétent mais que peuvent-ils faire face a ces vent violent qui déchirent les voiles de mon navire et qui font tanguer le bateau comme on fait tourner une toupie . Sur le coup, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir quand soudain j'entendis la vigie crier tellement fort qu'il en explosa ses cordes vocales : |-

~TERRE EN VUE !!!!! ~

-| En effet, elle était la !!! Malgrés le brouillard et la pluie qui me genait la vue, je pouvais la voir !! Elle était la devant nous, une île tout ce qu'il y a de plus banale et pourtant, tout le monde bondit de joie en la voyant, en se disant que le calvaire était terminé enfin … C'est ce qu'on croyait, mais mon navire était très mal en point et il ne tenu pas jusqu'au port . Heureusement l'île n'était vraiment pas loin et les courant ultra violent me ramenèrent sur la plage . Et soudain, trou noir … Je ne voyais plus rien a part mes songes … Je ne pouvais qu'apercevoir la lame de ma faux enfoncée dans le cœur de mon frère . Puis je sentis ensuite une douleur sur ma joue gauche . Bizarrement, cette douleur avait l'air bien réelle, ce n'était pas un rêve et quand je me réveillai, je pus apercevoir Shinda en face de moi qui tentait de me réveiller a coup de baffe . |-

~ C'est bon !! Je suis réveillé !! ~

~ Ha capitaine !! ça me fait plaisir de vous voir sain et sauf !! ~

~ Des pertes ? ~

~ Oui nous avons perdu quelques hommes mais la majorité est la !! ~

~ Le colonel ? ~

~ Je suis la . ~

~ Dommage … ~

~ Comment ça dom... ~

-| Shinda venait de l’arrêter, je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais le colonel semblait avoir comprit et il me lâcha la grappe . J’espère que Shinda lui a pas encore sortit des trucs sur ma sensibilité comme quoi la perte de mes hommes m'avait affligé . C'est la vérité certes, mais je ne veux pas que cela se sache, je tiens a ma réputation de capitaine impitoyable ! Enfin bref, nous allions a présent nous diriger vers l'auberge ou nous avions convenu un point de rendez vous avec le QG . La pluie faisais toujours rage et ma colère aussi, c'est pour ça que le colonel devait virer afin que je puisse me calmer . |-

~ Colonel, il faut que vous trouviez un navire pour que nous puissions ramener le criminel, le mien n'est pas en état . Il faudrait qu'il puisse naviguer sur Calm Belt afin que nous l'amenions a Impel Down !! ~

~ Mais Okuni ne peux pas la ramener ? ~

~ Je ne suis même pas sûr de pouvoir le garder moi même, comment voulez-vous qu'un sous lieutenant y arrive ?? ~

~ D'accord … ~

-| Après m'être débarrassé du colonel, je trouvai l'auberge ou se trouvais Okuni la marine que je devais aider . Mais elle ne semblait pas être la, tous ce qu'il y avait dans cette taverne c'était des ivrognes et … Une gamine ? Que vous une gamine dans un endroit comme celui ci ? Serait-ce elle Okuni ? Dans un doute, j'allais lui adresser la parole : |-

~ Vous êtes Okuni Blackdoll ?~

_________________ ~♫
mes sign':

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Mar 20 Déc - 13:25

A coup de crayons roses, la petite était comme à son habitude en train de colorier la table en bois de l'auberge. Les trois hommes qui l'accompagnaient été trop occupés à discuter de «pourquoi la marine est elle si puissante» pour remarquer qu'elle faisait encore des siennes, ce n'est que quand l'aubergiste se mit à grogner contre les marines qu'ils finirent par se souvenir qu'elle était toujours là.

«Vous pourriez faire attention à cette gamine ! Regardez dans quel état elle a mis ma table !»

«Qu'est ce qu....Veuillez nous excuser, je...nous allons nettoyer c'est promis.»

L'aubergiste s'éloigna en bougonnant, Okuni dut se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire, elle allait encore une fois se faire gronder et mieux valait éviter de s'enfoncer d'avantage. Le lieutenant se tourna vers elle pour lui lancer un regard noir, il lui arracha le crayon des mains avant d'ajouter.

«Blackdoll, vos gamineries n'amusent personne !»

Il avait bien de la chance d'être plus gradé qu'elle, la petite fille dut se mordre la langue pour ne pas répondre et elle baissa finalement la tête faisant semblant d'avoir honte. Les trois hommes reprirent leur conversation comme ci de rien était. La porte de l'auberge finit par être de nouveau ouverte, un homme fit son apparition sur le seuil et commença à marcher, il semblait chercher quelqu'un....Mais peu importe, Okuni n'y prêta pas plus attention qu'aux trois autres idiots qui l'accompagnait. Ce n'est que lorsqu'il se mit à lui parler qu'elle releva la tête.

~ Vous êtes Okuni Blackdoll ?~

Et zut, voilà que son «coéquipier» venait d'arriver. Décidément cette journée commençait très mal mais trève de bavardage, cet homme venait de lui sauver la mise, rester avec ces trois idiots relevait du supplice, surtout le lieutenant qui n'avait aucun humour, une fois plus gradée que lui, elle lui ferait sa fête de toute façon. Bref la petite se mit debout sur sa chaise, voulant un minimum prendre de la hauteur même si debout il était toujours plus grand qu'elle.

«Il faut croire ♥, et toi j'imagine que t'es le méchant pirate avec qui je dois faire équipe ♫.»

Le lieutenant se leva pour saluer le corsaire il en profita aussi pour envoyer un regard mauvais à la petite qui fit mine de ne rien voir. Leur mission était accomplit, ils pouvaient retourner au bateau l'esprit tranquille, d'ailleurs ils ne cherchèrent même pas à parler de la mission, le lieutenant lui annonça que c'était bien elle avant de sortir quelques formules de politesses s'éloigner vers la sortit ne demandant par leur reste.

«Ben dit donc ils sont partit plutôt vite, dire que sa fait des heures que j'essaie de me débarrasser d'eux sans résultat O.O. (finalement elle sauta de sa chaise). Bon on y va? Il va pas s'attraper tout seul ce pirate.»

[Grave pourri désolée je me rattraperais c'est promis ><]

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Mar 20 Déc - 19:29

~ Il faut croire ♥, et toi j'imagine que t'es le méchant pirate avec qui je dois faire équipe ♫. ~

-| Méchant ? Un sourire se dessina sur mes lèvres, cette petite me faisais rire Ha-Ah !! Mais on est pas a la garderie ici alors j'espère seulement ne pas avoir a la surveiller . Enfin bref, je répondis a Okuni avec ce sourire dont j'ai le secret . |-

~ Méchant ? Héhé on peut dire ça comme ça mais dans ce cas la vous êtes vous aussi dans le camp des méchants . ~

-| Après ces paroles, le lieutenant qui accompagnait la petite vint me saluer, il était bizarrement très polie avec moi ce qui était rare chez les marine . En générale, ils étaient assez hostile envers les Shichibukai mais la il avait carrément jeté un regard noir a la petite quand elle m'avait traité de méchant . Ensuite, tout les hommes qui accompagnaient la petite partirent . |-

~Bon he bien je me présente, Zuiichi Spade et voici Shinda Aibou mon fidèle second mais il ne prendra pas part au combat . ~

~ Ben dit donc ils sont partit plutôt vite, dire que sa fait des heures que j'essaie de me débarrasser d'eux sans résultat . Bon on y va? Il va pas s'attraper tout seul ce pirate ~

-| Ha-Ah !! Elle ne m'avais même pas écouter, elle se foutait totalement de ce que je disais !! Et pour cela, la seule chose que je pense d'elle c'est que … Cette petite a des couilles plus grosse que mon navire [ enfin ce qu'il en reste ] Et pourtant dieux sais qu'il était grand !!! Enfin soit, allons capturer ce pirate mais pour ma part, je n'avais aucune info, il fallait donc me fier a la petite qui finalement ne serais peut être pas un boulet vu son tempérament .

~ C'est cela, allons le chercher !! Mais avez vous une quelconque information a propos de ce pirate a part sa prime et le fait qu'il se trouve sur cette île ? ~

-| Une bien grosse prime pour un simple pirate des Blue's, Elle dépassais les 200 millions, encore plus que la prime que j'avais avant !! C'est pour cela que j’acceptai de l'aide pour cette fois ci . J'avais besoin de ce pirate pour mon plan parfais mais … Comment le trouver si on ne sais pas ou il est ? Peut être que Okuni le sais elle … En tout cas ce type a vraiment l'air dangereux Ha-Ah !! D'après son affiche il s’appelle John Atten, il n'a aucun pouvoir particulier et semble se battre a main nue … Mais d’où lui vient sa force alors ? Ses muscles ? Mmmmh … Va falloir faire gaffe … Ce type a l'air terrifiant . |-

~ Bon comment allons nous procéder pour le capturer ? Ha au fait, je le récupère a la fin, je m'occuperais de l'emmener a Impel Down .~

_________________ ~♫
mes sign':

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Mer 21 Déc - 13:29

Bon elle devait l'admettre, cet homme avait l'art de poser les bonnes questions...Okuni fut stoppée net dans son élan, elle se tourna vers Zuiichi....Du moins il lui semblait qu'il se nommait ainsi car elle avait cru l'entendre. C'est alors qu'elle remarqua aussi un homme à ses côtés heu....Il sortait d'où celui là? (oui elle vient de remarquer sa présence.) Okuni regarda vers la porte, puis vers l'homme en question...Pas possible un magicien !!! *O*, la petite le regarda de haut en bas avant d'ajouter le plus discrètement possible:

«Attention il y a quelqu'un de bizarre à côté de toi. O.O»

La petite le dévisagea à nouveau intriguée, avant finalement de se souvenir qu'il fallait qu'elle s'occupe de la mission. De ses manches trop longue, la petite sortit une affiche, sur laquelle apparaissait le pirate en question, l'affiche en question avait était coloriée en rose...mais qu'importe,la photo ressemblait à ceci :
    Spoiler:

elle la déroula sur la table et se tourna de nouveau vers Zuiichi.

«Voilà notre homme John Atten, réputé pour ses gros muscles....Et sa taille aussi, en ce qui concerne où il est c'est un jeu d'enfant ! C'est pas pour rien que j'ai demandée à ce que l'on se retrouve ici, la tempête s'étend par delà cette île, le QG où j'étais est aussi sous cette tempête. D'après mes sources son bateau se dirigeait vers cette île, la pression atmosphérique à dégringolée d'un coup et ce cher John s'est retrouvée pris dans la tempête du coup il est piégé sur cette île.»

Okuni ramassa l'affiche et la rangea sous ces manches, maintenant il suffisait de le retrouver, un véritable jeu d'enfant pour la petite qui avait pris soins d'étudier l'île à l'aide de cartes qui se trouvaient au QG.

«En ce qui concerne de savoir où il est exactement sur cette île c'est facile, John est un pirate solitaire il se déplace donc avec un bateau de taille très modeste, mais au port il n'y a que des gros bateaux de marchandises hormis le miens....Et le tien je pense, alors où est il? Eh bien sachant que cette île est relativement petite et que sa cote est recouverte de rocher aussi coupant que des rasoirs, cependant hormis le port il y a un moyen d'y accéder tout de même grâce à sa face nord, là où il y a une sorte de crique, c'est là que se trouve son bateau et donc notre homme il doit surement se cacher non loin de la plage dans la forêt. ♫»

Élémentaire mon cher Watson, mais comment le capturer? Bah...Il pouvait bien s'occuper de ça ! Okuni n'était pas très douée pour ce genre de chose, généralement elle fonçait sans même réfléchir.

~ Bon comment allons nous procéder pour le capturer ? Ha au fait, je le récupère a la fin, je m'occuperais de l'emmener a Impel Down .~

De quoi? C'était quoi le délire? Ben voyons elle n'en avait même pas entendu parler ! Méfiante, Okuni le dévisagea un petit instant, elle n'avait décidément pas confiance, même si c'était un schichibukai, après tout c'était un ancien pirate après tout. Cependant, la petite avait rêvée toute sa vie d'y aller !! Colorier les murs d'Impel Down en rose!!!! Le rêve absolu!!!! Du moins l'un de ses rêves absolus !!

«Impel Down......Je veux venir je veux venir !!!! ♥»

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Mer 21 Déc - 16:49

~ Voilà notre homme John Atten, réputé pour ses gros muscles....Et sa taille aussi, en ce qui concerne où il est c'est un jeu d'enfant ! C'est pas pour rien que j'ai demandée à ce que l'on se retrouve ici, la tempête s'étend par delà cette île, le QG où j'étais est aussi sous cette tempête. D'après mes sources son bateau se dirigeait vers cette île, la pression atmosphérique à dégringolée d'un coup et ce cher John s'est retrouvée pris dans la tempête du coup il est piégé sur cette île.

En ce qui concerne de savoir où il est exactement sur cette île c'est facile, John est un pirate solitaire il se déplace donc avec un bateau de taille très modeste, mais au port il n'y a que des gros bateaux de marchandises hormis le miens....Et le tien je pense, alors où est il? Eh bien sachant que cette île est relativement petite et que sa cote est recouverte de rocher aussi coupant que des rasoirs, cependant hormis le port il y a un moyen d'y accéder tout de même grâce à sa face nord, là où il y a une sorte de crique, c'est là que se trouve son bateau et donc notre homme il doit surement se cacher non loin de la plage dans la forêt. ♫ ~

-| Tch … Cette petite parle beaucoup trop … Je ne lui ai posé qu'une seule putain de question merde !!! Enfin bref, je dois garder mon calme, mais maintenant j'ai peur de poser mon autre question … Bon allez on y va !! Après tout si elle a un plan pour le capturer, il faut bien que je le sache !! |-

~ Impel Down......Je veux venir je veux venir !!!! ♥~

-| C'est cool, cette petite n'avais apparemment pas de plan alors que ce type serais plus fort que nous . Enfin … Ce ne sont que des rumeurs infondé après tout … Quand a la prendre sur mon navire pour l'emmener a Impel Down, pourquoi pas . Je pourrais peut être la remplacer par ce colonel collant, et puis il me sera plus facile de lui fausser compagnie une foie a la prison . Le problème, c'est que ce crétin de colonel ne voudra pas, il me faut donc trouver un plan pour le laisser sur l'île . Le gouvernement ralera un peu, mais si ils me savent entre de bonne main, ils ne devraient pas m'emmerder . C'est décidé !! Je la prend !! |-

~Hé bien je suppose que ça ne posera pas de problème de vous emmener avec nous petite Ha-Ah !! Ne vous inquietez pas, je suis peut être un ancien pirate mais je travaille pour le gouvernement a présent, vous serez donc traitée comme un soldat de la marine : Avec respect . Bon il m'arrive parfois d'être bourru ou désagréable mais vous vous y ferez a la longue . ~

-| Le vouvoiement était déjà une preuve de mon respect envers la marine après tout, je suis le fils d'un soldat a la retraite . Je me devait donc de les respecter . J'étais peut être un pirate a une époque mais j'y ai malheureusement été forcé . Bon ça me déplaisais pas, mais dans le fond je suis digne de confiance, peut être le shichibukai le plus fiable . En tout cas beaucoup plus que cet abrutis de Kyuujin . Bon c'est pas tout de me perdre dans mes pensée, mais il faudrait peut être retrouver ce pirate !! J'ai besoin de lui moi !! Et puis maintenant j'ai besoin de sa prime pour m'acheter un nouveau navire . C'est pas que ceux de la marine me déplaise, mais ils ont quelque chose de malsain !! Donc il m'en faut un neuf et comme j'ai perdu tout mes trésor au fond de la mer … |-

~ Bon hé bien partons a la chasse au pirate petite !! ~

-| Nous marchâmes donc un moment a la recherche du gros bourrain, je suivais les pas d'Okuni qui semblait savoir exactement ou se trouvait le pirate . Grace a la petite, il fut rapidement trouvé et en vrai, il était beaucoup plus effrayant que sur la photo . Il lui manquait son œil gauche mais le plus frappant, c'était la taille démesurée de ses muscles et la puissance de sa voie quand il nous adressa la parole, il avait beau ne pas parler fort, on sentait de l’agressivité dans sa voie grave et rauque : |-
~ Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ~

~ Ha-Ah !! T'a pas de chance mon gros, on est venu te capturer !! ~

~ Et avec quelle armée vous comptez réaliser cet exploit ? ~

~ T'a déjà entendu parlé de Zuiichi le dieu de la mort ? Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un arm … Qu... ?!? ~

-| Il avait disparu comme ça d'un coup, puis soudain, je sentis une présence derrière moi … Puis après avoir sentis cette présence, je sentis un gros poids me frapper au niveau du cou avec une force phénoménale . Ce n'était autre qu'un coup du pirate qui repris la parole : |-

~ Ouaip ! Je crois que t'en a besoin ! Tient … C'est quoi cette mini crotte ? HAHAHA !!! J'y crois pas le crétin !!! T'a ramené une pauvre gamine pour me battre !!! HAHAHA !!! Allez casse toi petite avant que je te casse, dès que j'en ai fini avec le petit malin, je m'occupe de toi ~

-| Je me relevai avec beaucoup de difficulté, puis un sourire se dessina sur mon visage, un sourire bien sadique … |-

~ Ha-Ah !! Ce combat risque d'être intéressant !! Dommage que j'ai besoin de toi envie parce que je prendrais un malin plaisir a voir la peur sur ton visage avant de te donner le coup final !!! ~

_________________ ~♫
mes sign':

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Jeu 22 Déc - 13:37

Ouiiiiiiiiii il avait dit oui ! La petite allait enfin pouvoir aller à Impel Down pour de vrai et pouvoir colorier les mûrs de cette sordide prison. Il était dit que les prisonniers mourraient dans d'atroce souffrance...Autant qu'ils meurs avec un minimum de sens esthétique. Bref, la petite était contente ! Cependant le corsaire avait tout de même la mauvaise manie de la tutoyer....Berk elle avait l'impression d'être une vieille de 20 ans ! Il faudrait qu'elle le lui dise...Dès qu'elle y penserait. Finalement, Okuni et Zuiichi partirent ensemble chercher ce pirate, c'est la rouquine qui ouvrit le chemin, après tout c'est elle qui était plus amène de montrer le chemin. Finalement le duo finit par tomber sur le pirate en question...Sa réputation était bien fondée...non seulement il aussi balèze qu'une armoire normande mais en plus c'était un véritable géant !! Surtout pour Okuni qui avait une taille plutôt modeste.

«Wouahou ! Ça c'est du pirate !» Dit elle réellement impressionnée.

Évidement l'homme sembla plutôt étonné de les voir débarquer, Zuiichi tenta d'impressionner le pirate mais il fut rapidement remis à sa place par la grosse baleine qui l'envoya dans le décors. Il était incroyablement rapide pour sa taille, il valait sa grosse prime.

~ Ouaip ! Je crois que t'en a besoin ! Tient … C'est quoi cette mini crotte ? HAHAHA !!! J'y crois pas le crétin !!! T'a ramené une pauvre gamine pour me battre !!! HAHAHA !!! Allez casse toi petite avant que je te casse, dès que j'en ai fini avec le petit malin, je m'occupe de toi ~

Hein? Mais de qui parlait il? O.O Pas Okuni tout de même? Non impossible il devait être en train de parler de Zuiichi c'était plus plausible. Bon trêve de bavardage elle n'allait tout de même pas le laisser se faire massacrer sans rien dire, après tout si il mourrait la rouquine ne pourrait jamais aller à Impel Down et donc jamais faire ce qu'elle avait prévue.

«Alalala mais c'est pas sympa d'insulter Zuiichi c'est vrai qu'il est pas bien grand mais quand même. ♫» Dit elle avec sa positivité habituelle.

Le vent et la pluie n'allait pas leur facilité la tache mais la rouquine pensait être en mesure de contrôler ses bulles. Agitant comme à son habitudes ses manches, des bulles commencèrent à apparaitre, une, puis deux, puis trois, quelques secondes après c'est tout un raz de marée de bulles relaxantes qui dansaient tout autour de la petite. Contrôlant du mieux possible ses bulles qui avaient bien envie de partirent voir du pays, elle enroula le corsaire ainsi que le vice lieutenant.

«Ah ah ! Que c'est mignon !! Tu crois pouvoir te protéger avec des bulles?»

Voulant attraper la petite celui-ci passa sa main à travers les bulles, cela eut pour conséquence de perdre toutes ses forces. Le géant tomba à genou, la rouquine fit disparaître ses bulles pensant qu'il avait eut son compte et que Zuiichi allait pouvoir le finir. Cependant, il se passa une chose à laquelle personne ne s'attendait, le monstre se releva quelques secondes plus tard. Impossible !!! Personne ne pouvait se relever avant plusieurs minutes quelque soit la dose de bulle !!! Okuni ne comprenait pas, d'ailleurs la rouquine se sentit soulevée dans les airs. Le pirate venait de l'attraper par le col en riant.

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Jeu 22 Déc - 18:00

-| Tch … Même pas il m'avais écouté cet imbécile, il était obnubilé par la petite . Il faut dire aussi que Okuni l'avait provoqué mais ce n'est pas une raison pour attaquer une gamine . Même moi je ne pourrais pas tuer cette petite . Enfin bref du coup elle essaya de se défendre du mieux qu'elle pouvait avec des bulles … Quel est ce pouvoir ? Le fruit bubulle ? En tout cas, il semblerai que ce pouvoir permette de laver les forces de celui qui entre en contact avec puisque l'homme tomba a terre . Je commençai a comprendre comment fonctionnait le pouvoir de la petite marine . D'après mes suppositions, ça pourrait être des bulles de savon ce qui expliquerai que les force de l'ennemi soit ''lavé'' . Je ne voyais rien d'autre de plausible mais je n'avais pas forcément raison, enfin … C'est ce que je croyais … Mais très rapidement l'effet du pouvoir de la jeune fille devint inefficace et le pirate se releva en prenant Okuni par le coup . Sur son visage, je pouvais lire plus d'incompréhension que de peur … C'est pour ça que je le répète encore : Cette petite a des couilles de la taille du globe !!! Enfin bref, son pouvoir avait l'air d'être inefficace face au pirate peut être effacé par la pluie je ne sais pas . Et maintenant je devais trouver une solution pour la sauver . Utiliser mon pouvoir peut être ? Après tout je n'avais pas d'autre solution pour le battre . Pour commencer, lui faire lâcher Okuni !! |-

~ Hane Hane Muchi !! ~

-| Bah ouaip c'est la classe de dire le nom de ses techniques a haute voie [ et puis c'est la mode dans OP de prévenir l'adversaire de ce qu'on va faire Wink] Enfin bref après avoir usé mes cordes vocale, je lançais des plumes non tranchantes a une vitesse folle qui heurtèrent de plein fouet le bras du pirate qui tenait la jeune marine . D'un coup il lâcha donc prise me permettant de lancer ma deuxième attaque, une horde de plume arrivant a la vitesse de balles de mitrailleuse . Il n'eut pas le temps d'esquiver et fut l'envoyé contre le mur le plus proche . |-

~ Vous allez bien petite ? Préparez vous a contre attaquer, vu sa carrure mon attaque l'a a peine chatouillé . Moi je m'occupe de vous protéger, vous ne subirez aucun dégât, mon pouvoir a de très bonne capacité défensive . ~

-| Après ces paroles, John se releva ce qui eu pour effet de me faire activer ma technique Hane Hane Hana, une technique tout aussi belle que meurtrière et qui avait la particularité d'être autant offensive que défensive . J'envoyais donc mes plumes danser telle des fleurs de cerisier qui tombent d'un arbre, elles tournoyaient devant Okuni et moi broyant tout ce qui s'approchait trop prêt de nous d'ailleurs, un moucherons qui passait par la n'a vraiment pas eu de chance . |-

~ A l'attaque Okuni, montrez moi l'étendu de vos pouvoirs nous sommes en sécurité avec cette technique . En revanche elle me demande beaucoup de concentration et d'énergie alors il faudra faire vite !! ~

_________________ ~♫
mes sign':

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Jeu 22 Déc - 19:55

Mais quel brut celui là ! Empoigner Okuni comme ci elle était un vulgaire sac que l'on pouvait agripper à sa guise. Surtout que la rouquine était plutôt vexée, sa technique qui était d'habitude si efficace n'avait pas fonctionné comme elle l'avait souhaitée pourquoi? Sa peau n'était tout de même pas si épaisse au point que sa technique était inutile si?Non ce n'était pas ça il y avait autre chose. Finalement c'est son coéquipier qui vint à son secours, utilisant une technique avec......Des plumes !!!!!! Okuni ouvrit de grands yeux admiratifs devant toutes ces plumes qui vinrent se heurter au bras de son agresseur le faisant lâcher prise. Okuni retomba sur les fesses et se releva ce n'était pas tout ça mais il n'allait pas se capturer tout seul ce pirate.

~ Vous allez bien petite ? Préparez vous a contre attaquer, vu sa carrure mon attaque l'a a peine chatouillé . Moi je m'occupe de vous protéger, vous ne subirez aucun dégât, mon pouvoir a de très bonne capacité défensive . ~

Évidement qu'elle allait bien la Okuni, elle n'était pas en sucre non plus, surtout qu'elle avait déjà eu pire. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de répondre, que son coéquipier avait déjà activer sa technique, des centaines de plumes vinrent entourer nos deux héros, une fois de plus Okuni fut admirative devant la technique et c'est avec des étoiles plein les yeux qu'elle s'écria:

«Des plumes !!!! Plein de plumes !! ♫.»

~ A l'attaque Okuni, montrez moi l'étendu de vos pouvoirs nous sommes en sécurité avec cette technique . En revanche elle me demande beaucoup de concentration et d'énergie alors il faudra faire vite !! ~

Arf c'est vrai, elle était tellement absorbée par les plumes qu'elle en avait presque oubliée John. Okuni fit apparaître à nouveau ses bulles, il y en avait plus que l'attaque précédente, elle allait à nouveau les envoyer lorsqu'elle fut témoin d'une réaction qu'elle n'avait pas prévu. Elles éclataient !! Ses bulles étaient en train d'éclater sous les gouttes de pluies qui tombaient. Évidement elle aurait dut y penser plus tôt ! Pour enlever du savon il suffisait d'utiliser de l'eau, voilà pourquoi sa technique n'avait pas fonctionné sur cette grosse baleine.

«Voilà qui est embêtant....»

Ne perdant cependant pas espoir, Okuni produisit des bulles encore et encore jusqu'à ce qu'elles atteignent notre homme. John était confiant, il savait que la technique en question n'avait pas marché la première fois, c'est pourquoi il resta sur place. Les bulles l'atteignirent, il tomba à nouveau à genoux mais se releva presque tout de suite, pour commencer à s'approcher. Hors de question ! Elle avait tout de même sa fierté et refusée de le laisser avancer c'est pourquoi elle renouvela sa technique, encore et encore et encore. Finalement notre homme finis par rester sur place mais ce fut aux pris d'un gros effort pour la miss. Bizarrement notre homme semblait sourire, il devait être convaincu qu'elle finirait par céder lorsqu'elle n'aurait plus d'énergie...Ce qui n'était pas tout à fait faux...Tout en continuant d'utiliser sa technique qui s'évaporait au fur et à mesure que la pluie tombait elle finit par lâcher.

«Si tu pouvais l'achever....l'assommer ou ce que tu veux....ça m'arrangerait beaucoup...»

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Sam 24 Déc - 10:06

-| Comme je le lui avait demandé, la petite me montra l'étendu de son pouvoir et visiblement, ça ne volait pas bien haut . Dans un dernier soupir, elle me demanda de l'achever avant de s’évanouir … Tch ! Comme si j’avais besoin de ça !! Et pour couronner le tout, ce crétin était intelligent !! Il avait compris que je ne voulais pas le tuer sinon j'aurais déjà pris le contrôle du combat depuis longtemps puisque mes seuls raison de me battre sont de tuer . Il s'approcha donc de moi m'obligeant a mettre un terme a ma technique qu'il l'aurait broyé sans aucune difficulté . Dès que j’eus mit fin a ma technique, il commença a se marrer . Un rire gras et fort désagréable . |-
~ HAHAHAHAHA !!!! Quelle bande de poltron je vous jure !!!!!! ~

-| Après s'être moqué de moi, il me prit par le cou de sa main gauche et me frappa plusieurs fois dans l'abdomen avec sa main droite . Il me frappa tel un fou a tel point que je lâchai ma faux pour qu'elle atterrisse juste a ses pieds . Il me frappa jusqu'à ce que je crache du sang puis il me relâcha a terre pour me donner un coup de pied qui m'envoya valdinguer contre un mur . Un sourire étira alors mes lèvres provoquant interrogation chez mon adversaire . |-

~ Qu'est ce qu'il y a ? Ça te plais de souff... Qu.. ?!? ~
~ Ha-Ah alors on fait moins son malin !! ça fait quoi de perdre une jambe ? ~
~ Qu'est ce que tu m'a fais ?? ~
~ Ha-Ah !! Tu n'a pas remarquer quand j'ai lâcher ma faux, j'ai fait exprès de faire en sorte qu'elle tombe prêt de toi . Je l'ai donc récupérer quand tu m'a laisser tombé et j'ai mis la lame derrière ta jambe sans faire de mouvement brusque pour pas que tu le vois et que tu esquive . Ensuite ton coup de pied a fini le boulot sans que je n'ai rien a faire . Tu n'a donc pas pus t'en rendre compte et tu t'es toi même tranché la jambe Ha-Ah !! ~
~ Enfoiré !! ~
~Ha-Ah !! Par les pouvoirs qui me sont conféré en tant que Shichibukai, je t’arrête pour tout tes méfaits !! ~

-| Comme sans sa jambe il n'avait plus aucun moyen de se défendre, je le mis K.O facilement . Je tentais ensuite de réveiller Okuni . |-

~ Hey petite ! Vous avez bien des menottes pour cet imbécile non ? ~

-| Juste après, mon colonel préféré arriva, il venait lui aussi d'accomplir sa mission et m'avait trouvé un navire capable de naviguer sur Calm Belt . J'allais enfin pouvoir faire ce que j'avais prévu depuis un long moment … C'est a dire tuer cet homme dans la prison qui avait peut être des info sur moi . Mais d'abord, il fallait que je le rassure pour qu'il déballe tous ce qu'il savait sur mon frère . |-

~ Bon colonel, je suis désolé de vous dire ça mais le lieutenant Okuni va prendre votre place dans ma surveillance . ~
~ Comment mais je ne suis pas d'acc... ~
~Mais je ne vous demandez pas votre avis voyons Ha-Ah !! ~

-| Shinda venait d'assommer le colonel afin que nous puissions lui fausser compagnie . Mon fidèle second prit la petite sur ses épaules afin qu'elle ne nous ralentisse pas . Nous partîmes donc a vitesse grand V en direction d'Imel Down !! |-

_________________ ~♫
mes sign':

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Mar 27 Déc - 10:44

Oui c'est sûr la petite manquait un peu d'entraînement.....Bon d'accord beaucoup d'entraînement, mais il faut dire aussi que la pluie n'arrangeait rien, après tout ce n'était pas de sa faute si le pouvoir de son fruit était sensible à l'eau !...Bon elle aurait du s'en douter c'est vrai. Enfin bref, Zuiichi fut obligé de venir à la rescousse pour aider la rouquine qui était à bout de force. Grâce à son pouvoir de sa faux il trancha la jambe du pirate. Le combat était terminé....Finalement ça avait été plutôt rapide. De son côté Okuni était occupée à voir des étoiles défilées devant ses yeux.

« Whoaaaa @-@ »

Elle fut cependant réveillée par la voix d'un homme, rooooh quoi déjà ? Mais elle n'avait pas finis de compter les étoiles qui défilaient devant ses yeux...Elle en était à 60 ! D'ailleurs cette voix lui demanda si elle avait des menottes....Évidement qu'elle en avait, c'était pratique pour attacher ses subordonnés lorsque l'envie lui prenait de les embêter. Okuni fouilla dans ses poches et en sortit les fameuses menottes qu'elle donna à Zuiichi. Reprenant ses esprits, elle se releva et regarda autour d'elle, la rouquine remarqua le colonel qui venait s'en doute d'arriver, évidement, il arrivait après la bataille.

~ Bon colonel, je suis désolé de vous dire ça mais le lieutenant Okuni va prendre votre place dans ma surveillance . ~

~ Comment mais je ne suis pas d'acc... ~

~Mais je ne vous demandez pas votre avis voyons Ha-Ah !! ~

A ces mots le colonel reçut un coup sur la tête et tomba inconscient au sol....Heu...Pourquoi il était inconscient le monsieur ? Arf ! Mais c'était pas du tout ce qui était prévu ! Okuni se sentit soulevée dans les airs, un des hommes du corsaire venait de la prendre sur ses épaules.

«Eeeeeeeeh ! Une seconde ! Vous allez pas le laisser là ! En plus vous l'avez assommé assassin ! C'est une atteinte à un officier ça peux coûter très cher ! »
    Dit elle en donnant des coups de pieds au second.

Voyant que cela ne semblait pas faire effet, Okuni utilisa ses bulles relaxantes sur le second qui tomba à genoux, lâchant la rouquine qui se dirigea vers le colonel assommé< nan mais oh elle était peut être gentille mais fallait pas la prendre pour une idiote non plus, on ne touchait pas à un supérieur ! Surtout lorsqu'il s'agissait d'un colonel. Les bulles ne durèrent que quelques secondes puisque qu'elles furent lavées par la pluie. Arrivant près du colonel celle-ci se mit à lui secouer dans tous les sens pour le réveiller, elle alla même jusqu'à lui donner des baffes.

«Youhou ! Colonel!Faut se réveiller maintenant ! ♥, C'est pas l'heure de la sieste hein ! »

[Pire que nul ><, si il faut changer des truc tu me le dit. PS : C'est toujours un plaisir d'embêter un corsaire Very Happy]

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   Mar 27 Déc - 19:36

~ Tchh ... Assomme la s'il te plait Shinda . On l’emmène, elle sera toujours moins emmerdante que le colonel ... ~

Sur ces paroles, Zuiichi et son équipage reprirent la mer !!

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]   

Duo avec une merringue rose et un drôle de bonhome [tonton Zuiii *o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1