Partagez | 

• Histoire du forum ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Histoire du forum ..    Dim 18 Déc - 17:14

Bonsoir tout le monde,
Bon voilà, j'ai une idée qui risque d'être compliqué à faire mais, qui va plutôt être très utile au fonctionnement du forum. Surtout quand il aura plus de monde Razz

L'idée en question : Crée un post-it sur chaque île, enfin surtout les îles qui vont être le plus visité.. et le nom de se post-it sera "Description, à lire obligatoire avant de commencer un rp." Ne vous inquiètez pas il n'y aura pas de romain sur cette page de description mais plutôt les événements importants de l'île..

Exemple :
• Les pirates aux chapeaux de pailles ont détruit logue town en emportant tout le bien de l'île..
• La marine à crée un grand QG de la marine à logue town depuis les événements passés .. (c'est qui voudra dire qu'il va avoir plus de marine que avant et donc, les pirates devrons se méfier.

• Ou encore Nashiro capitaine de la marine à arrêter Satori après avoir saccager un peu la ville de Shell Town..

Enfin vous voyer de quoi je veux parler ? Vous pouvez toujours posez des questions si vous en avez ^^

Conclusion : Ces pages de Post-it nous permet de savoir c'est qui s'est passé sur l'île ou on se trouve ... Du genre une partie de Jaya à disparut il y a *** ans .. donc certains peuvent chercher la cause de la disparition ou autre ... ... .. enfin beaucoup de chose ^^

des questions ? Je vous écoutes .. je sais que c'est difficile mais je pense que ça sera un ++ pour le forum, je ne dis pas qu'il est indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Histoire du forum ..    Dim 18 Déc - 17:17

C'est une bonne idée, une très bonne idée ! Ça consisterait à un peu plus d'information et ferrait de plus en plus de Wanted !! Je suis pour moi !
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: • Histoire du forum ..    Dim 18 Déc - 17:26

Hum.. C'est pas quelque chose de difficile a faire à proprement parlé.

J'ai fait la même chose sur un de mes forums.
    Mais pas en un post en "post-it". Puis, tout le monde le sais, la plupart des personnes ne lisent pas les posts important, faut pas rêver non plus hein.
    Sur mon forum c'est comme ça.
    Spoiler:

Sur la page du forum. Avec une description et au fur et a mesure des évènements qu'il s'y déroule ont les rajoute.
    Mais que les éléments notable et très important.

De plus.. Tout le monde ne sera peut-être pas concerné par tout cela. Où même s'en contre-fiche royalement, ou n'en parlera même pas dans leurs post. Donc d'un coter, c'est pas vraiment des plus utiles

Ensuite.. Cela implique beaucoup de travail.. Tu te rend compte, cela nous oblige (ou du moins la personnes qui s'occupera de cela) de lire TOUS les rps.... C'est beaucoup trop de travail.

Donc.. Je ne sais pas trop.. Même si j'ai du temps ou quoi que ce soit. Sérieusement ça m’intéresse pas de faire quelque chose comme ça. J'suis peut-être rabat-joie et grosse feignante mais bon.
    Enfin, je reste neutre nous allons dire..

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: • Histoire du forum ..    Dim 18 Déc - 17:30

C'est vrai que c'est une bonne idée mais après c'est compliqué à mettre en place sauf si on fait comme Saskia, juste une description, et que chacun rajoute les modifications en fonction des rp, qui pourrait être vérifier par le correcteur.
Moi j'avoue que je recherche toujours des infos sur les îles où je vais...

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Histoire du forum ..    Dim 18 Déc - 17:36

Comme vous voulez ^^ heuu à propos de :
Citation :
De plus.. Tout le monde ne sera peut-être pas concerné par tout cela. Où même s'en contre-fiche royalement, ou n'en parlera même pas dans leurs post.
Certes, mais normalement ceux qui ne lise pas auront des incohérences dans leurs rp enfin pas maintenant, plutôt quand le forum sera plus riche et donc, si vous apercevez des incohérences soit vous les faîtes éditer soit recommencer leurs rp..
Je suis méchant ? XD Enfin ce n'est que mon avis XDD

Ps: Je peux toujours vous aidez à rédigez et je vous envoies les rédactions par MP puis vous n'aurez plus qu'à postez Razz
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: • Histoire du forum ..    Dim 18 Déc - 17:40

Non..
    Rien à voir.
    Certaines choses qui pourraient se passé, n'aura pas forcement un rapport avec tout le monde.
    De se fait ils n'auront pas besoin d'un parler dans leurs poste.
    Genre, un rp avec n'importe qui ou même solo, Saskia qui se balade dans une ville a des fins les plus secret, j'vais pas raconter dedans que tel ou tel personnes c'est fait arrêter, parce d'une coter j'en ai rien a foutre et ça influence en rien la vie de mon perso donc bon.

Et personnellement.. Je suis pas du tout emballer par le fait de lire TOUT les posts, pour faire des "mises à jours" ou même voir si c'est cohérent ou non. C'est trop de boulot et il y a plus important à faire.

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: • Histoire du forum ..    Dim 18 Déc - 17:46

Bon je vais trancher, pas la peine de perdre du temps a discuter . ça pourrais certes être utile, sympa et pourrais aider certain dans leur rp mais ce n'est pas nécessaire et c'est aussi beaucoup de boulot . Autrement dit, ça nous ferais perdre du temps a faire quelque chose qui n'est qu'un plus pas forcément utile alors qu'on pourrais faire autre chose qu'on ne doit pas négliger comme les nota et plein d'autre chose . De ce fait, le staff perdrais de son efficacité c'est pour ça que pour moi ça sera non .

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Histoire du forum ..    Dim 18 Déc - 17:53

Je sais ^^ :

Citation :
je ne dis pas qu'il est indispensable ^^

C'était qu'une simple idée de toute façon Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Histoire du forum ..    

• Histoire du forum ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1