Partagez | 
 

 Reborn - A New Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Reborn - A New Destiny   Lun 12 Déc - 20:21

Voici un nouveau Partenariat ~



Leur Contexte

Personne en ce monde ne connait pas l’existence passée de Sawada Tsunayoshi, le dixième Vongola, ainsi que celle de ses gardiens. Il ne subsiste, hélas, à l’heure d’aujourd’hui, plus que des souvenirs de lui, une légende où tout prend fin subitement. Comment ? Vous n’êtes pas au courant de ce drame qui a causé la fin des Vongola et des nombreuses familles mafieuses connues de l’époque ? Je vais donc vous l’expliquer, soyez bien attentifs…

Comment diables toutes ces familles ont-elles pu être réduites à néant d’un seul coup, comme ça, si facilement ? Non, ce n’était pas une guerre entre eux, la guerre était finie, les Vongola avaient su apporter la paix, et à peine quelques mois plus tard on s’en prenait aux différentes familles, une par une, toutes furent détruites sans que l’on puisse expliquer comment. Qui donc avait pu faire un tel massacre ? Les Vongola le virent de leurs propres yeux lorsqu’ils furent eux même les cibles. Van Sidéris, c’est le nom de cette famille qui a tout détruit, qui les as tous tués, Vongola compris. Personne n’avait jamais entendu parler de cette famille qui était restée dans l’ombre afin de devenir assez puissante pour bouleverser totalement le monde de la mafia, et ils avaient réussis leur coup, profitant de leur nouveau pouvoir pour détruire, pour tuer même rien que des civils. Ce n’est pas une famille à prendre à la légère, parce que c’est une famille qui prend plaisir à tuer, pour eux ce n’est qu’un jeu de destruction auquel ils s’amusent. Seules quelques familles, étant restées dans l’ombre avaient été épargnées, jugées par les Van Sidéris trop faibles pour avoir quelconque importance, mais l’étaient-elles vraiment ?

Aujourd’hui, quinze ans plus tard, certaines décident de sortir de l’ombre, d’autre se forment, soit pour soutenir cette mystérieuse puissante famille, soit pour s’opposer à elle, ou d’autre encore se contentent pour le moment d’observer ne voulant prendre partit pour aucuns des deux camps. Maintenant je vous pose la question, qu’allez vous faire, vous, dans cette nouvelle ère ? La tirer encore plus vers cet enfer que sèment les Van Sidéris ? Vous opposer à eux ? Ou peut-être resterez-vous entre les deux ? Rejoindrez-vous une famille, ou allez vous créer la votre ? Votre choix sera peut-être décisif, réfléchissez bien avant de vous décider…

Après l’arrivée, ou plutôt l’émergence des Van Sidéris, les choses semblaient comme scellées. Ils imposaient leurs lois et personne ne semblait apte ou décidé à les arrêter. Puis « elle » est sortie de l’ombre également. Qui, allez-vous me demander ? Hopeless, il s’agit à la base d’une organisation purement économique : un rassemblement de grands patrons de multinationales, fondé dans les années 1870, pour manigancer des arrangements douteux afin d’avoir le monopole du marché mondial. Une Société Japonaise de Haute Technologie, une Société d’Armement, une Multinationale Pharmaceutique faisant dans l’ombre nombre d’expériences douteuses, et enfin, avec comme dirigeant celui qui dirige tant sa société que l’organisation elle-même, une Société de Communication, voilà de quoi est composé Hopeless. Trempé dans des affaires étranges comme celles du crash boursier de 1929 ou la revente d’armes pendant la guerre, elle n’avait cependant pas de puissance armée à cette époque-là. Dirigé par le plus puissant de tous, ils commettent leurs magouilles en paix sans jamais se faire prendre ou même ne serait-ce que remarquer. Une génération, puis une autre commanda cette alliance économique et le tout s’enchaina ainsi. Et ainsi le temps passait. Puis le fils d’un des dirigeants changea tout, ou devrais-je dire, le coupable de tous ces crimes, le dirigeant actuel ?

Ce garçon ne voulait, à la base, pas du poste de son père. Puis arriva une histoire tragique le faisant haïr la mafia. En effet, ce garçon a perdu, à cause d’une famille mafieuse dont il ignore le nom, sa fiancée qu’il aimait tendrement. Il tua donc son père pour prendre sa place et fonda la nouvelle organisation connue dès aujourd’hui en tant que Hopeless en utilisant les fonds et les technologies des multinationales, et ce bien sûr, dans la plus grande discrétion. Personne n’a jamais rien remarqué ou ne s’est douté de rien. Et le temps passa une fois encore. Quatre ans, c’est le temps qu’il aura mis à monter l’organisation, et il n’attendra pas plus avant de la faire sortir de l’ombre. Sous les ordres de ce garçon, les membres cherchent purement et simplement à exterminer tant les mafieux que ceux qui se mettraient en travers de leur route, cherchant également à recruter des mafieux qui pourraient les intéresser, on ne refuse jamais une carte supplémentaire n’est-ce pas ? En particulier si c’est une bonne carte. Ils se fichent des pertes civiles qu’ils causent car même si le boss l’a fondé à cause de la mort d’une civile, il pense que la sauvegarde d’une majorité vaut bien la mort d’une minorité.

Suite à l’émergence des Van Sidéris, puis de celle d’Hopeless, une autre organisation a vu le jour. Genesis. Une organisation dite secrète qui a pour but de purifier le monde. Peut-être que ces deux organisations étaient de trop en ce monde. Oui, une c’était bien assez. La mort du fondateur d’Hopeless, causée par le fondateur de Genesis causa l’effondrement de cette première organisation. Les membres ont, de ce fait, soit repris une vie normale pour certains, partis de leurs côtés pour d’autres. D’autres encore ont été rejoindre une autre organisation, voir même une famille. Comme quoi, les idéaux d’une personne peuvent vite changer lorsque celle-ci se retrouve seule, sans plus personne pour la guider…

Et avec cela, un autre évènement a fait beaucoup parler de lui au sein de la mafia. Vous vous souvenez tous des Arcobaleno n’est-ce pas ? Ces petits bébés qui sont entrés dans la légendes, étant considérés comme les mafieux les plus puissants de pars leurs talents d’assassinat sans pareil. Ces petits bébés ont bien évidemment perdu la vie en même temps que tous les autres mafieux de l’époque du Dixième Vongola. Mais aujourd’hui, une nouvelle génération d’Arcobaleno a été désignée. Loin d’être de nouveau des bébés, ces Arcobaleno ont gardé leur apparence normale, et ce n’est cette fois pas une tétine qui les symbolise, mais un cristal de la couleur des différentes flammes qu’ils représentent. Ces cristaux semblent remplacer les tétines. Ils brillent en présence d’autres Arcobaleno, mais c’est actuellement tous ce que nous savons sur eux, leurs pouvoirs étant encore inconnus même pour les Arcobaleno eux-mêmes. Ils ont également reçus, en plus de ce cristal, une bague de Rang S.

Nous ignorons tout de celui qui a désigné cette nouvelle génération d’Arcobaleno. Ils l’ignorent également. Après avoir reçu une lettre anonyme, ils se sont simplement présentés à un point de rendez-vous donné avant d'être touché par une étrange lumière à l'instar des premiers. Un cristal apparu en main de chacun d'entre eux, de même que la bague. Que c'est-il donc passer ? Qu'était-ce cette lumière ? Ils l'ignorent. Qui sont-ils ? Terazawa Ren pour le Ciel, Miyura Sayori pour la Tempête, Kaede Rin pour la Pluie, Fujimura Ayame pour le Nuage, Ei Chiho pour le Soleil, et Onil J.Crisis pour la Lune.

[Note : La Foudre et la Brume n’ont pas encore été désignés, puisque les mafieux de ces attributs n’ont soit, pas encore Rp et nous ne connaissons donc pas leurs niveaux soit, pas le Niveau d’un Arcobaleno. Nous jugeons le niveau de Rp, la fréquence de Rp et la présence sur le forum. Les Arcobalenos désignés devront faire un Rp dans lequel ils recevront leurs objets, mais ce titre n’est bien évidemment pas obligatoire. Si une des personnes désignées ne veut pas de ce rang, qu’elle m’envoie un MP =)]


Leur Staff'


    Detaro Gokushi



    Âge : 19 ans.
    Rang : Fondateur, Administrateur.
    Un commentaire : Vous voulez un commentaire? Comme c'est touchant, ça vous dit un petit combat amical?
    Un mot des membres : "La glande incarnée."



    Terazawa Ren



    Âge : 17 ans.
    Rang : Administrateur, Graphiste, Codeur.
    Un commentaire : Je dominerais ce monde ! ♫
    Un mot des membres : "Peluche flemmarde, mais diaboliquement efficace. ♥"



    Mitsuki Kagura



    Âge : 17 ans.
    Rang : Administratrice.
    Un commentaire : Laisse moi le temps de trouver. ♫
    Un mot des membres : "Un cœur d'or légèrement tarée"




    Miyura Sayori



    Âge : 18 ans.
    Rang : Modératrice globale.
    Un commentaire : Laisse moi le temps de trouver. ♫
    Un mot des membres : "Modo discrète et légèrement barrée"



    Hei Dimenticati



    Âge : 19 ans.
    Rang : Rédacteur de missions & modérateur présentation.
    Un commentaire : J'vais fumer, j'reviens !
    Un mot des membres : "Le pire reste à venir."
Revenir en haut Aller en bas
 

Reborn - A New Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat Reborn RPG : A new Destiny
» # Missions #
» Reborn A New Destiny
» Reborn RPG : A new Destiny
» Marque of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Hors RP ¤¤ :: ¤ Coin des invités ¤ :: Demande de partenariat :: Nos partenaires-