Partagez | 

Ivan Dragunov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Ivan Dragunov   Dim 11 Déc - 23:00

Ivan Dragunov

• Nom : Dragunov
• Prénom : Ivan
• Surnom : ça dépend... Meïhô ?
• Lieu de Naissance : NObless Island (Grand line)
• Camp : Révo
• Race : Humain
• Métier : Archéologue
• FDD/Arme : Yami Yami no mi/Mithra, katana des 21/un gun du nom de Cerberus
• But / rêve : Découvrir tout les ponéglyphe et connaître l'histoire de l'ère ancien/détruire le gouvernement mondial qui protège les Tenryubito!

FDD/arme/Style de combat

Style de combat: La voie du Bushido est la voie que j'emprunte, je perfectionnes mes techniques pour devenir de plus en plus fort, découvrir de nouvelle technique au sabre et continuer à le développer jusqu'à la maîtrise ultime. Je me base sur l'art du Iainuki, dégainant son sabre à une vitesse presque irréel, je préfère développer des techniques qui ont de l'efficacité, de dextérité, de rapidité et de la finesse. Ces points réunis correspondent à ma personnalité, je veux développer des techniques qui permettent d'anéantir mon ou mes opposants en un seul coup, donc les techniques déployer sont d'une efficacité redoutable qu'il est difficile de m'approcher et ça c'est mon but.

Mais au corps à corps par contre j'utilise très souvent la force et l'endurance, je vise toujours les points sensibles du corps, frappant à un endroit pouvant paralyser un membre ou bien tout simplement le briser. Je cherche surtout à mettre hors d'état de nuire la personne tout en attaquant les points pouvant le handicaper, attaquant généralement à deux endroits différent afin d'accroitre l'efficacité de mes techniques, je peux frapper jusqu'à cinq points différents et généralement la personne ne pourra pas se relever.

Technique

Style Itoryu

Hiken-Zerosen: Technique dont la concentration fait une bonne partie du travail, c'est la base du Iainuki, cependant ceux qui veulent développer l'efficacité et la rapidité dans cet art alors le Zerosen est le nom de cette technique. Dégainer son sabre harmonieusement dans un mouvement unique, précis et rapide, la lame se déplace à l'intérieur du fourreau silencieusement, sans frotter le tranchant de l'intérieur, même s'il existe encore une friction qui empêche d'avoir un mouvement plus libre dans ce geste, malgré qu'il est presque impossible de voir le miroir de l'acier tranchant même le vent. Ce qu'il faut savoir c'est que la technique à une porté de 180° de rayon, mais il est sûr que la personne se trouvant dans son champ d'action serra incapable de riposter car c'est une technique qui se base sur 'le premier à frappé à gagné'. Il faut savoir que c'est un vieux style de la voie du Bushido, il ne faut pas l'ignorer de la dangerosité et de l'efficacité après un entrainement acharné... Le plus redoutable dans cette technique est de remettre son katana dans son fourreau après l'avoir sorti, donc une nouvelle attaque est possible un instant plus tard.

Zentou Gari: C'est la version supérieur du Zerosen, atteindre ce niveau de maîtrise n'est plus requis sur la concentration, donc améliorer cet art du Iainuki vers la maîtrise supérieur est donc ma devise. Je n'ai plus besoin de tenir ma main sur mon katana, car j'ai largement le temps de tenir sa manche et utiliser le Zerosen sans que l'opposant ne puisse se rendre compte qu'il s'est fait frappé par ma lame, seul le son du vent tranché suivit d'un bruit métallique affirme l'exécution du Zentou Gari. Il faut savoir que la vitesse est bien supérieur que le Zerosen et peut envoyer un tranchant d'air si rapide et soudain que la force de frappe peut couper un arbre et des personnes sur une distance de 25m. Néanmoins tout ce qui pourrait se trouver devant ma lame une fois cette technique lancé même l'acier se retrouverait coupé en deux.

Zerosen Entai, Gôki: C'est une exécution de 5 Zerosen consécutive, une attaque qui permet de contrer plusieurs personnes, comme attaques, il ne suffit plus de se baisser ou de sauter, que ce soit sur la gauche ou de droite, car cette attaque frappe sur 180°, mais si certain a le courage de surmonter les 5 frappes presque invisible à l'oeil nu et la vitesse atteignant, voir même dépassant la vitesse du son, tel que traverser mon Zerosen, alors je ne serrai pas en mesure de riposté sur le champ, profitez d'un instant pour donner un coup puissant, car une fois le Zerosen lancé je ne peux plus bouger un instant plus tard.

Zerosen Entai, Jûki: Une exécution de 10 Zerosen consécutive du niveau de Zentou Gari, néanmoins la vitesse est celle de la lumière, donc la frappe est bien supérieur que le précédent et beaucoup plus meurtrière, cette fois elle peut frapper sur 25m sur 180°, les dix coups lancés simultanément. Plus vous vous rapprochez et plus les chances de s'en sortir est proche de zéro, car ces lames de vent peuvent couper les obstacles en deux d'une netteté ahurissant.

Itoryu Iai, Nadareboshi: Technique fort intéressent, inutile d'utiliser le fourreau pour l'exécuter, mettant mon katana sur le côté gauche, ma main droite tenant différemment, usant de mes trois doigts pour tenir la manche de mon arme, la pointe de la lame est levé légèrement vers le ciel, dépassant mon épaule, avec ma main gauche je tiens la lame avec mes deux doigts au-dessus de la moitié de la lame, le tranchant vers l'extérieur, me mettant en position Iai, à cet instant je force mes deux bras, forçant encore plus, jusqu'à atteindre la limite, dès que je lâche prise sur la lame mon katana peut dépasser la vitesse du son, pendant la traversé ma main droite ayant prise sur la manche avec mes trois doigts relâchent légèrement jusqu'à arriver au bout, serrant très fortement, continuant ainsi le voyage la lame se voit lancé tel une catapulte, mais la vitesse est presque légendaire. Une technique utilisé rarement car demandant un temps avant d'exécuter la technique, néanmoins très efficace. Ce style reste supérieur au Zerosen.

A présent ça peu envoyer une lame de deux mètres de long et atteint 40m, sa puissance de frappe n'a rien à voir dans le tranchant, mais sa puissance stoppant, ça repousse tout ce qui se trouve sur son chemin et ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas atteint sa portée maximale ou heurter quelque chose d'imposant et résistant.

Senkoku Tachi, Hanaogiri: Ce style Itoryu est bien particulier, c'est mon maître qui me l'a appris pour débuter sur la voie du bushido, respectant l'arme que je porte en ma main, se basant non seulement sur la vitesse, mais aussi sur la finesse et précision. Pour celui-ci c'est une technique qui frappe sur différente partie du corps les plus sensibles, les veines. Bras, mains, cou, jambes, pieds, les parties pouvant handicaper la personne dans ses mouvements, voila le but de cette technique, c'est immobiliser par une série de coup rapide les parties du corps en un instant. C'est un style de jugement, tel une punition, car une fois la technique achevé la victime ne pourra plus bouger et n'en serra plus capable avant un bon moment, tel une prison, restreindre la liberté.

Senkoku Tachi, Hyakaken: L'une des techniques de mon maître, c'est de cette base que je me suis lancé dans le Iainuki. Elle consiste de frapper mon opposant une série de rafale très rapide de coup en pointe, elle déstabilise, brise la défense adverse, jusqu'à frapper son corps, ces coups lancés est tel qu'il est très difficile de les parer tous en même temps, vous avez l'impression de voir plusieurs mains armés de katanas se ruer sur vous, c'est un effet optique témoignant la vitesse de déplacement de mon bras.

Happo Tekken: C'est une détente, après de nombreuses années passées à manier mon sabre dans le Iai j'ai su évoluer cet art sous une nouvelle forme qu'est le coup de devant, cependant ce coup qui arrive vers vous est si rapide, violent, aussi direct et invisible que le coup parti est en fait le vent, l'air qui traverse tout au long de ma lame se condense sur lui-même à de tel point que une fois mon geste stoppé net l'air s'en va vers lavant et crée un mini bourrasque de vent, le sens que prend le vent est tel une cylindre invisible, mais il n'y a rien à l'intérieur, le tour étant constitué de ce même vent tourne dans un sens, vers l'avant. Ce cylindre invisible est assez représentatif et simplifié pour décrire le projectile qui arrive sur vous et sa taille atteint à celui d'un ballon de hand-ball, néanmoins sa force de pénétration est supérieur à celui d'une balle, voir meme d'un boulet de canon. La distance de frappe peut atteindre une cible se trouvant à 45m, ma technique à longue portée la plus efficace.

Hyaku-tekken: Version d'attaque multiple du Happo Tekken, lançant une série de 100 coups maximum, après je perds en puissance de frappe et rend par la suite inutile, je peux frapper dans tout les angles se trouvant devant moi, permettant ainsi faire un tir de surpression sur un troupe de soldat, mais ceci dit il peut faire le carnage et difficile d’être esquivé, mais en contre-partie cette technique épuise mon bras, si je lance l'attaque jusqu'à 100 j'ai besoin du temps pour détendre le muscle de mon bras et tout autre technique serra rendu inopérante, c'est pourquoi pour cette technique est utilisé dans ma main gauche, peut-être un peu plus faible, mais sa vitesse est légèrement supérieur à celui de ma main droite, ainsi les coups lancés fait illusion à une mitrailleuse.

Technique Utilisé avec Mithra:

Zentenka: C'est la charge à la fois rapide et expéditive. Parmi les prédécesseurs, un seul a réussi à mettre au point la technique, concentrant toute la puissance dans les pieds pour bondir vers l'avant à une vitesse presque inhumain. Arrivé, il donne un violent coup à l'horizontal, laissant s'échapper une colonne de lame d'air un peu petit, mais très rapide et continue sa course jusqu'à atteindre sa porté maximale. C'est un coup basique, mais très amélioré et son bond en avant surprend plus d'une fois, la portée est de 20 mètres et après bon nombre d'entraînement ( par rapport au lvl ) la technique gagnera en porté, en rapidité et en puissance couplé par l'endurance, car une fois l'attaque lancé il est impossible de relancer la même technique à la suite, pour cause d'engourdissement de jambes.

Harushima: C'est un ancien samurai qui a réussi à exécuter une attaque très complexe, réunissant les deux bras il fait abattre son sabre du ciel et lance dix lames d'air traçant au sol, tel des piliers tranchant, une attaque lancé sur une demi diamètre, derrière la première vague il lance une seconde attaque, une lame traçant à l'horizontale, c'est celui-là qui est une vrai menace, même s'il est difficile d'esquiver la première vague, des experts l'auraient esquivé, mais la deuxième est la surprise et bon nombres d'entre eux ont succombé.
Avec l'aide de Mithra, la lame des 21, au lieux de 5 j'envoie 8 colonnes de lames, plus grandes, plus puissantes et plus rapides que le précédent. La frappe est tellement fort que cela pourfend la terre et qu'il m'est impossible d'arrêter ma lame en plein vol une fois lancé, après tout toute les connaissances contenue dans ce sabre légendaire participe à l'amélioration de cette technique dévastateur. Pour l'instant il n'y a que la première vague, car il m'est encore incontrôlable pour compléter les mouvements.

Kirikaze: C'est une déferlante de lames d'air qui s'abat sur mes ennemis, c'est une dérivé de Hyaku Tekken, plus maniable et facile à exécuter, mais moins rapide qu'un Happo Tekken qui est plus rapide. Celui-ci repose surtout sur l'endurance, moins fatiguant et donc exécutable assez fréquemment. Le tranchant est inférieur à un katana, mais son pouvoir stoppant est là.
L'usage avec Mithra envoie plusieurs colonnes de lames d'air, la vitesse a baissé légèrement, malgré le fait d'utiliser mes deux mains. Cependant le tranchant est très présent, capable de trancher la végétation et rochets, puis ces attaques ont gagné une portée dépassant largement des autres techniques utilisant un simple katana.

Serenade: Une femme assez puissante pour manier Mithra à mis au point cette technique car son art est basé sur une attaque multidirectionnelle. La Serenade est une danse qui consiste à se tourner sur sois-même et elle a combiné avec Mithra, à une vitesse folle, déferlant autour d'elle plusieurs lames d'air assez long et rapide. Il n'y a pas énormément de tranchant dedans, mais suffisant pour saigner les assaillants et cela repousse jusqu’à heurter le sol ou obstacle très dur. L'inconvénient est que plus cela durera et plus l'on est étourdi, généralement dès que la première vague est lancé elle s'arrête.

Susano: La toute première technique révélé par le tout premier manieur de Mithra et aussi le maître de Harushima, Augus. Susano est l'attaque originelle de la technique Harushima, car au début c'est une colonne de lame unique, encore plus puissante que les dix colonnes réunis. Il a le nom de Susano car une fois lancé ce colonne d'air dégage une très forte bourrasque de vent à l'avant, soulevant les objets et personnes, creusant le sol sur son passage, cela ressemble plus à une charge d'un avatar de vent qui semble être inébranlable et ne se soucie pas des obstacles. Bien sûr c'est la vision vrai de ce qu'est capable le tout premier bretteur à son paroxysme.
Cette puissance n'a jamais été atteint par n'importe quel manieur de Mithra, moi y compris, mais j'ai le sentiment qu'un jour j'arriverai à maitriser la puissance légendaire de Augus. Aujourd'hui sa puissance employée n'a jamais dépassé les 50% alors que je peine à aller jusqu'à 30%, comme si cet homme avait une force inhumain. C'est probablement là technique qu'il faut surpasser, car si un jour cela devait arriver alors le souhait le plus cher au monde se réalisera enfin et de franchir un nouveau cap vers l'art suprême.

Technique avec FDD:

Yami Yami no mi: Le fruit des ténèbres, capable d'absorber tout et n'importe quoi par la force de la gravité infinie, y compris la lumière. Bien qu'en contrepartie on ressent la douleur, c'est le seul fruit capable d'absorber l'essence du fruit du démon d'un autre hôte, annulant le pouvoir. Considéré comme le logia et ainsi des fruits le plus démoniaque qui existe dans ce monde.

-Black Hole: Première vague consiste à mettre en place une zone, qui me serra délimité et selon mon envie ou jusqu'à la porté maximale, avec les ténèbres et un instant plus tard j'absorbe tout ce qui se trouve dans cette zone, aspirant, compacté et finissant par être écrasé sous la gravité.

-Liberation: Libère tout ce que j'ai absorbé de mon corps, le résultat est généralement pas très beau à voir.

-Kurozu: Visant uniquement une chose ou personne à distance, elle est particulièrement efficace contre les possesseur du FDD.

-Dark Wall: Avec mon ténèbres je me fond dans le sol et, tel une nué noire, je me déplace à l'intérieur et pouvant franchir la plupart des obstacles ( escalader les murs, franchir la porte, etc) et je peux engloutir au passage des innocents et leurs faire revivre leur pire cauchemar dans le noir absolu, subissant à petit feu des dégâts en continue. Mais c'est un excellent moyen de transport et d'infiltration pour mes alliés, car si je le veux je peux éviter à mes camarades de subir le même sort que les autres.

-Yami no Ken: Combiner Mithra avec mon pouvoir pour exploiter au maximum de leurs efficacités. Maintenant tout les techniques utiliser avec mon arme auront des attaques combinés avec le Yami afin d'augmenter la puissance d'attaque, bien que le tranchant est moins présent malheureusement, cependant rien n'arrêtera mes frappes et le plus terrifiant c'est que cela laisse trainer ses ténèbres après leurs passages, chaque colonne de lame d'air lancé laisse trainer son ombre, comme une entité sur une dizaine de mètres avant de s'effacer. Si quelqu'un ou quelque chose entre en contact du ténèbres rien ne peut être enlevé, juste emporté avec et cela continuera tant que la voile noire ne s'effacera pas là où il ou elle avait posé dedans. Donc pour résumer dans les dix mètres que laisse trainer mon attaque si vous en posé genre à 5m, en son centre, le ténèbres se dissous assez rapidement, vue la vitesse de déplacement, néanmoins vous avez le temps de parcourir plusieurs dizaines de mètres plus loin et si vous vous en libérer gare à la chute, ça peut faire mal ^^.

Il faut comprendre que ces attaques ont la même particularité que mon pouvoir, rien ne pourrait les arrêter et cela emporte tout sur son passage, même si vous arriviez à faire dissiper avec je ne sais quel miracle tout ce que mon ténèbres aura absorbé serra libéré sous forme de débris et avec la vitesse lancé de la colonne de lame d'air vous allez vous en prendre cher.

Par la suite si mon katana est recouvert de mon Yami je peux contrôler activement mon pouvoir à partir de là, si je dois me protéger contre une attaque adverse il me suffit de faire passer ma lame devant moi et laisser trainer mon ténèbres derrière elle et cela arrêtera au moins la partie qui entrera dedans.

-Furie: Avec une zone de mon ténèbre en provenance de mon corps ou de mon katana je peux faire jaillir sous forme de gésier sur mon ennemi, cela va le blesser petit à petit, mais ne serra pas pour autant mis hors service, ce qui compte vraiment dedans c'est de démoraliser, faire perdre tout les moyens de se battre et engendrer la peur la plus profonde. Ceci débutera sûrement dans ma nouvelle vie en tant que seigneur des ténèbres, celui qui inspirera la peur à ses ennemis, celui qui détruira le courage et l'espoir.

Technique à main nue:

Jujitsu & Karaté style: A proprement parlé je ne placerai pas de techniques pour le corps à corps, mais il faut savoir qu'il y a deux écoles que moi, Ivan Dragunov, a appris à les maîtriser. L'art d'utiliser la puissance, la dextérité, la vitesse et ainsi les gestes contres elle-même, c'est à dire user la force de mon opposant contre lui, le jujitsu démarque très bien, rien ne fait la différence entre un individu armé et non armé. L'art de frapper, parer, contre-attaquer avec discipline et la sagesse c'est faire des actions uniques et précis, chaque coup donné a un but, chaque point touché fait accomplir un objectif et débloque sur un autre, le style Karaté témoignera de l'efficacité en ses gestes et puissant.
Le jujitsu est utile car je n'utilise que de mon bras gauche, c'est uniquement avec ce même bras que je peux maîtriser une personne, si jamais je devais utiliser mon bras droit alors le karaté entre en action, car le contre-attaque n'est possible qu'après avoir user une technique défensif du jujitsu, le karaté permet surtout de frapper d'une geste précis, directe, brutale et avec force, une parfaite combinaison des deux écoles d'arts martiaux, une mélange de défense et d'attaque permettant de mettre en oeuvre une nouvelle forme d'art, le nom ? Je ne sais pas, peut-être qu'il y aura un plus tard.

Dernière édition par Ivan Dragunov le Jeu 19 Avr - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Dim 11 Déc - 23:05

fini ?

_________________ ~♫
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Dim 11 Déc - 23:07

Fini

_________________ ~♫

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Dim 11 Déc - 23:22

Validé, je ne vois aucune raison de refuser. Cependant ne pas abuser de ces techniques meurtrières sur des PJ
(PS : pas de techniques yami yami ?)

_________________ ~♫
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Dim 11 Déc - 23:29

Le Yami doit être acquis au lvl 20 n'est-ce-pas ? J'en ajouterai lorsque je l'obtiendrai

_________________ ~♫

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Dim 11 Déc - 23:37

ok bonne continuation alors

_________________ ~♫
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Jeu 26 Jan - 22:59

Ajout de 2 techniques:

Happo Tekken: C'est une détente, après de nombreuses années passées à manier mon sabre dans le Iai j'ai su évoluer cet art sous une nouvelle forme qu'est le coup de devant, cependant ce coup qui arrive vers vous est si rapide, violent, aussi direct et invisible que le coup parti est en fait le vent, l'air qui traverse tout au long de ma lame se condense sur lui-même à de tel point que une fois mon geste stoppé net l'air s'en va vers lavant et crée un mini bourrasque de vent, le sens que prend le vent est tel une cylindre invisible, mais il n'y a rien à l'intérieur, le tour étant constitué de ce même vent tourne dans un sens, vers l'avant. Ce cylindre invisible est assez représentatif et simplifié pour décrire le projectile qui arrive sur vous et sa taille atteint à celui d'un ballon de hand-ball, néanmoins sa force de pénétration est supérieur à celui d'une balle, voir meme d'un boulet de canon. La distance de frappe peut atteindre une cible se trouvant à 40m, ma technique à longue portée la plus efficace.

Hyaku-tekken: Version d'attaque multiple du Happo Tekken, lançant une série de 100 coups maximum, après je perds en puissance de frappe et rend par la suite inutile, je peux frapper dans tout les angles se trouvant devant moi, permettant ainsi faire un tir de surpression sur un troupe de soldat, mais ceci dit il peut faire le carnage et difficile d’être esquivé, mais en contre-partie cette technique épuise mon bras, si je lance l'attaque jusqu'à 100 j'ai besoin du temps pour détendre le muscle de mon bras et tout autre technique serra rendu inopérante, c'est pourquoi pour cette technique est utilisé dans ma main gauche, peut-être un peu plus faible, mais sa vitesse est légèrement supérieur à celui de ma main droite, ainsi les coups lancés fait illusion à une mitrailleuse.
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Ven 27 Jan - 14:59

Je suppose que l'attaque étant plus rapide dans le 2ème cas, elle est moins concentrée donc moins puissante (enfin une est moins puissante que pour ta première attaque)

_________________ ~♫
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Ven 27 Jan - 15:02

Oui, une est plus rapide, mais moins puissant, l'autre plus puissant, mais moins rapide.

Pour les coups rapides il faut dire que les coups ne pourront pas atteindre la distance maximale.

_________________ ~♫

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Ven 27 Jan - 15:12

Ok je valide alors

_________________ ~♫
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Jeu 1 Mar - 16:27

Evolution de techniques:

_Itoryu Iai, Nadareboshi: Technique fort intéressent, inutile d'utiliser le fourreau pour l'exécuter, mettant mon katana sur le côté gauche, ma main droite tenant différemment, usant de mes trois doigts pour tenir la manche de mon arme, la pointe de la lame est levé légèrement vers le ciel, dépassant mon épaule, avec ma main gauche je tiens la lame avec mes deux doigts au-dessus de la moitié de la lame, le tranchant vers l'extérieur, me mettant en position Iai, à cet instant je force mes deux bras, forçant encore plus, jusqu'à atteindre la limite, dès que je lâche prise sur la lame mon katana peut dépasser la vitesse du son, pendant la traversé ma main droite ayant prise sur la manche avec mes trois doigts relâchent légèrement jusqu'à arriver au bout, serrant très fortement, continuant ainsi le voyage la lame se voit lancé tel une catapulte, mais la vitesse est presque légendaire. Une technique utilisé rarement car demandant un temps avant d'exécuter la technique, néanmoins très efficace. Ce style reste supérieur au Zerosen.

A présent ça peu envoyer une lame de deux mètres de long et atteint 40m, sa puissance de frappe n'a rien à voir dans le tranchant, mais sa puissance stoppant, ça repousse tout ce qui se trouve sur son chemin et ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas atteint sa portée maximale ou heurter quelque chose d'imposant et résistant.

_Les attaques à distances ont gagné en puissance, pouvant atteindre des cibles cinq mètres en plus.

Ajout de techniques:

Kirikaze: C'est une déferlante de lames d'air qui s'abat sur mes ennemis, c'est une dérivé de Hyaku Tekken, plus maniable et facile à exécuter, mais moins rapide qu'un Happo Tekken qui est plus rapide. Celui-ci repose surtout sur l'endurance, moins fatiguant et donc exécutable assez fréquemment. Le tranchant est inférieur à un katana, mais son pouvoir stoppant est là.

Harushima: C'est un ancien samurai qui a réussi à exécuter une attaque très complexe, réunissant les deux bras il fait abattre son sabre du ciel et lance dix lames d'air traçant au sol, tel des piliers tranchant, une attaque lancé sur une demi diamètre, derrière la première vague il lance une seconde attaque, une lame traçant à l'horizontale, c'est celui-là qui est une vrai menace, même s'il est difficile d'esquiver la première vague, des experts l'auraient esquivé, mais la deuxième est la surprise et bon nombres d'entre eux ont succombé.
Dans mon cas je suis capable d'exécuter cet attaque jusqu'à 5 lames et atteint les trente mètres et si jamais j'ai une arme comme un Nodachi la puissance ne serrait que plus grande grâce à sa grande lame.

_________________ ~♫

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Jeu 1 Mar - 18:53

Validé

_________________ ~♫
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Mar 20 Mar - 16:25

Up dans ma fiche technique, les nouveautés sont en noir ^^

_________________ ~♫

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Mar 20 Mar - 16:41

Je valide

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Mer 11 Avr - 11:34

Up pour de nouvelles techniques:

Yami no Ken: Combiner Mithra avec mon pouvoir pour exploiter au maximum de leurs efficacités. Maintenant tout les techniques utiliser avec mon arme auront des attaques combinés avec le Yami afin d'augmenter la puissance d'attaque, bien que le tranchant est moins présent malheureusement, cependant rien n'arrêtera mes frappes et le plus terrifiant c'est que cela laisse trainer ses ténèbres après leurs passages, chaque colonne de lame d'air lancé laisse trainer son ombre, comme une entité sur une dizaine de mètres avant de s'effacer. Si quelqu'un ou quelque chose entre en contact du ténèbres rien ne peut être enlevé, juste emporté avec et cela continuera tant que la voile noire ne s'effacera pas là où il ou elle avait posé dedans. Donc pour résumer dans les dix mètres que laisse trainer mon attaque si vous en posé genre à 5m, en son centre, le ténèbres se dissous assez rapidement, vue la vitesse de déplacement, néanmoins vous avez le temps de parcourir plusieurs dizaines de mètres plus loin et si vous vous en libérer gare à la chute, ça peut faire mal ^^.

Il faut comprendre que ces attaques ont la même particularité que mon pouvoir, rien ne pourrait les arrêter et cela emporte tout sur son passage, même si vous arriviez à faire dissiper avec je ne sais quel miracle tout ce que mon ténèbres aura absorbé serra libéré sous forme de débris et avec la vitesse lancé de la colonne de lame d'air vous allez vous en prendre cher.

Par la suite si mon katana est recouvert de mon Yami je peux contrôler activement mon pouvoir à partir de là, si je dois me protéger contre une attaque adverse il me suffit de faire passer ma lame devant moi et laisser trainer mon ténèbres derrière elle et cela arrêtera au moins la partie qui entrera dedans.

Furie: Avec une zone de mon ténèbre en provenance de mon corps ou de mon katana je peux faire jaillir sous forme de gésier sur mon ennemi, cela va le blesser petit à petit, mais ne serra pas pour autant mis hors service, ce qui compte vraiment dedans c'est de démoraliser, faire perdre tout les moyens de se battre et engendrer la peur la plus profonde. Ceci débutera sûrement dans ma nouvelle vie en tant que seigneur des ténèbres, celui qui inspirera la peur à ses ennemis, celui qui détruira le courage et l'espoir.

_________________ ~♫

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Mer 11 Avr - 19:06

Validé

_________________ ~♫
Ivan Dragunov

Feuille de personnage
♦ Niveau:
25/50  (25/50)
♦ Expérience :
42/250  (42/250)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Lun 2 Juil - 13:30

Gravitus: Dès l'instant où je prononce ce nom une grande partie de mon corps se recouvre de mon ténèbres, bien que cela reste classique il n'empêche que l'effet est assez évolué. Dès à présent je peux émaner plusieurs tentacules de l'ombre ( prenons l'exemple du jeu Darkness ou Prime dans Full metal alchemist the Brotherhood) et avec ma volonté je peux les faire mouvoir tel des serpents pour attraper, immobiliser, le torturer, l'étrangler ou bien même recouvrir de mon ténèbres sur le corps de ma proie et l'absorber par la suite. C'est une dérivé du Black Hole, mais en plus rapide et précise et je peux également l'utiliser pour me déplacer à une vitesse bien au-delà de ce que je puisse faire d'un point à l'autre. Cette technique ne me permet pas de trancher quoi que ce soit malheureusement, néanmoins l'étendu de mon pouvoir suffit à intimider, voir démoraliser mes adversaire et faire fuir les plus faibles, car une fois déployé ces tentacules à tendance à laisser échapper du néant dans l'air et s'il y en a beaucoup cela crée de l'ombre, de l'obscurité. Voyez l'image du mal absolut au centre de l'abysse.

Il m'est possible d'utiliser mon katana avec cette technique, uniquement si je n'en déploie pas trop, comme déployer quelques têtes ( pour m'a part je dit 4 ) et aura une forme proche du serpent et si je devais faire sortir de multiples tentacules mes mouvements seront restreint, mais gagnant en puissance sur de longue distance.

_________________ ~♫

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ivan Dragunov   Lun 2 Juil - 18:41

Validé

_________________ ~♫