Partagez | 
 

 Remise en place [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Remise en place [FB]   Ven 9 Déc - 22:50



Un adversaire supérieur
Le pouvoir du CP9





Après mon intervention pour aider le jeune pirate Ichimo à mettre les voiles vers un avenir prometteur, je décidai de rester quelques jours sur Mirror Ball afin de prendre un peu de temps de repos. Quelques jours passèrent durant lesquels je passai la major partie de mon temps à m’entrainer. Je m’apprêtai à reprendre la mer et me dirigeai vers le port afin de récupérer mon embarcation. La tension était retombée depuis mon action contre le gouvernement et visiblement mon action n’avait aucune retombé négatif. Je marchais dans la ville, tranquillement quand quelqu’un se présenta devant moi. C’était un homme grand et fin, des yeux bleus foncés tirant sur le pourpre et une chevelure gris argenté mi-longs. Cet individu arboré une tenue assez sombre ressemblant à une tunique, ainsi qu’un livre à la main qu’il était d’ailleurs en train de lire. Tout en étant plongé dans sa lecture, il s’adressa à moi.

- Tu es le chasseur de primes Misuto Aru ?

- Qu’est ce que tu me veux ?

- Vous arrêter !


Après tout peut-être que j’avais parlé trop vite.

- Qu’est ce que j’ai fait ?

- Vous avez effectué une trahison mineure contre le gouvernement et vous êtes ainsi éloigné de votre devoir envers ce dernier. Vous êtes donc invité à me suivre afin de comparaitre devant le colonel Scar.

- Et si je refuse ?!

- Dans ce cas, en tant que membre du CP9, je suis autorisé à utilisé la force contre vous afin de vous ramener… quelque soit votre état.

- Qu’il en soit ainsi…


[Kama Kama no Bōeki-fū]

J’envoyai une lame d’air droit sur lui. Il était toujours plongé dans son bouquin et ne semblait pas se préoccuper de mon attaque

Ran Kyaku

Il produisit lui aussi une lame d’air avec sa jambe et contra la mienne dans une mini explosion. J’avais déjà entendu parler des capacités des membres du Cipher Pol mais je n’avais jamais encore eu l’occasion de les voir à l’œuvre. Il était tant de les découvrir. Je continuai à distance avec une autre série d’attaque.

[Kama Kama no howaito autan]
[Kama Kama no Sukōru]


J’avais d’abord envoyé une salve de petites lames d’air, il ne pouvait pas tous les contrer avec son attaque. D’ailleurs, il ne le fit pas, il encaissa l’attaque de plein fouet.

Kami

Il avait esquivé toutes les lames sans s’être déplacé d’un pouce. Il n’avait bougé que le haut de son corps qui avait semblait se mouvoir telle une feuille de papier sous l’effet du vent. J’avais alors enchainé avec une lame d’air horizontale plus grande et plus puissante.

Geppou

Encore une fois il l’avait évité, et de quelle façon, il bondit en l’air et se déplaça comme si il pouvait voler afin de se positionner derrière moi et de m’attaquer à son tour.

Shigan

Il planta son index dans son épaule comme une balle, sans aucun effort. Il n’avait toujours pas quitté des yeux le livre qu’il tenait dans la main, et ne semblait avoir fourni aucun effort dans la bataille, et pourtant, il était en position de force et avait réussi à me blesser… moi pas.

- C’est ta dernière chance chasseur de primes… Suis moi !



_________________ ~♫


Dernière édition par Misuto le Sam 10 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Remise en place [FB]   Sam 10 Déc - 14:27



La contre attaque
Misuto en galère





Malgré ma mauvaise position, je ne comptais pas me laisser faire sans réagir. J’attrapai mon kunaï à ma ceinture et dans un même élan commençait à me ruer sur lui enchainant les agressions à son égard. Encore une fois, il évitait tous mes assauts sans problèmes. Il était toujours plongé dans son livre et semblait désintéressé de moi. Je finis ma série d’attaque par un coup de pied circulaire en direction de sa tempe…

Tekkai

Mon coup fut stoppé net, il ne broncha même pas d’un poil. La seul réaction que j’obtenu de lui ses un regard furieux. Il avait enfin levé les yeux de son bouquin et s’était mis à me dévisager avec un air sadique. Il ferma son bouquin, le rangea dans sa tunique et s’exclama.

- Tu as donc pris ta décision…

Soru

Il disparu de mon champ de vision en un instant avant de réapparaître derrière moi.

- Tu ne sais pas l’erreur que tu viens de faire !

Le combat allait donc réellement commencé. Avais-je une chance de m’en sortir ? C’est lui qui lança la contre attaque… il se mit à tourner sur lui-même tout en envoyant ses coup de pied tranchant dans ma direction.

[Kama Kama no howaito autan]

Je contrais tant bien que mal ses attaques avec mes lames d’air mais rien à faire, je subissais et je ne pouvais rien y faire. Il s’arrêta de tourner et enchaina directement au corps à corps. Encore une fois, la seule chose que je pouvais faire, c’était me défendre, mais cette fois-ci, la pression était trop forte… il m’envoya m’écrasé contre une bâtisse se trouvant à quelques mètres de là qui explosa sous le choc. Je me relevais péniblement des décombres, il était déjà là, juste devant moi. J’avais du mal à retrouver mon équilibre, il ne m’en laissa pas le temps. Il effectua de nouveau son coup de pied tranchant sur moi, j’eu à peine le temps de mettre mon arme en opposition pour éviter de me faire trancher, cependant la puissance de l’attaque m’expulsa encore une fois.

- Je ne comprends pas pourquoi ils m’ont envoyé moi ? N’importe quel lieutenant aurait fait l’affaire !

Il est vrai que je ne faisais pas bonne figure face à lui, je paressais même plutôt ridicule. Mais j’étais loin d’avoir dit mon dernier mot. Je profitais de ce moment de réflexion de ma part pour me relever et lancer une nouvelle attaque.

[Kama Kama no konaï]

Je lançai mon kunaï accompagné d’une lame d’air en direction de sa tête. Mon adversaire ne s’attendait pas à la supercherie. Il se contenta de décaler cette dernière pour esquiver l’arme, mais la lame d’air qui entourait celle-ci lui fit une belle entaille sur la joue. Il prit un air étonné, limite choqué et porta sa main à sa blessure.



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Remise en place [FB]   Sam 10 Déc - 15:14



La fin du combat
Une défaite sans appel





- Du… du sang ! Comment… comment-as-tu osé ? Jamais quelqu’un n’avait réussi à m’égratigner !

Il semblait perdu, comme s’il était pétrifié et qu’il ne savait pas comment réagir à cette situation. C’était ma chance, je devais en profiter.

[Kama Kama no Sukōru]

Je frapper un grand coup dans mes mains produisant une puissante lame d’air qui s’orientait vers lui. Juste avant l’impact, il reprit ses esprits et esquiva l’attaque de justesse qui partie s'exploser sur une des maisons derrière, en sautant dans les airs et, flottant dans celui-ci, se précipita vers moi.

[Kama Kama no burakku autan]

Je joignis alors mes mains devant moi et lui envoya un boulet d’air concentré. Il l’esquiva de nouveau en bondissant dans les airs, cependant, il se fit à nouveau avoir… le boulet explosa en millions de petites aiguilles qui se plantèrent dans sa chair, lui faisant perdre l’équilibre. Il tomba alors au sol et alors qu’il essayait de se relever, je m’étais jeté sur lui et lui avait collé mon poing dans sa figure. Ce dernier fut expédié au sol, glissant sur quelques distances de sa position initiale. Il s’arrêta à quelques pieds de mon kunaï que je lui avais lancé quelques minutes auparavant. Je le ramassai et m’apprêtai à en finir. Il se releva, plongea son regard dans le mien, il pourrait surement y lire ma détermination d’en finir avec lui.

Soru

Il se téléporta à nouveau et se déplaçait autour de moi à une vitesse impressionnante, apparaissant un coup devant, un coup derrière, une fois à droite, une autre à gauche. Il cherchait à m'embrouiller et me faire perdre ma concentration, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac.

[Kama Kama no 5 saikuron]

Je me mis à effectuer une rotation tout en produisant 5 lames d’air circulaire tout autour de moi, ainsi, peu n’importe sa position, mon attaque pourrait l’atteindre. Mais cette fois, c’est lui qui s’était joué de moi. Il profita de ce moment ou je m’étais mis à tourner sur moi-même, et donc où je l’avais quitté du regard, pour sauter dans les airs et se trouver au dessus de moi. Une situation que je n’avais pas prévue, il me prit donc totalement par surprise. Je voulus l’attaquer avec mes lames mais il était trop tard… Il atterrit juste devant moi, s’était réceptionné en s’accroupissant et commençait à se relever, dirigeant son doigt vers ma poitrine.
Ce moment paressait se dérouler au ralentit pour moi, je revoyais dans ma tête chacun de ses mouvements soigneusement découpés, du moment où il avait atterrit au sol… genou droit au sol, regard baissé comme s’il savait que s’était la fin ; il se relevait lentement, propulsant son corps vers le haut grâce à cette jambe d’appui, son doigt dirigé dans la même direction, montant progressivement vers moi, vers mon corps totalement démuni et sans défense. Puis je pus voir ses lèvres bougées lentement, prononçant le mot qui allait signer ma fin…

Shigan

Je crois que je perdis connaissance au moment de la première attaque, en tout cas je ne ressentais plus rien, mon corps était comme inerte. Il transperça mon corps une multitude de fois grâce à son index, tel une mitraillette qui s’acharnait sur sa victime, faisant de cette dernière un vrai gruyère, il planta ses doigts dans la chair de mon corps qui ne pouvait réagir, il ne bougeait même plus. J'étais comme...mort



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Remise en place [FB]   Sam 10 Déc - 18:57



Un long voyage
Les esprits retrouvés





Mon corps gisait au sol, à la merci de cet homme. D’ailleurs qui était-il ? Quel était son nom ? Je ne m’étais même pas posé la question avant, je me disais « à quoi bon connaitre le nom d’un mort ». Mais en en fait, j’aurai aimé le connaitre… son nom… avant de succomber. D’ailleurs, étais-je mort ? Est-ce mon âme qui se pose toute ses questions ? J’essayais de me réveiller mais je n’y arrivais pas, mes yeux refusèrent de s’ouvrir. J’avais comme une étrange impression, celle… de voler. Je me déplaçais mais sans effectuer aucun mouvement ; et d’un… plus rien. J’étais de nouveau inerte. J’avais une impression bizarre, j’avais l’impression de tanguer, c’était fort étrange, gauche, droite, gauche, droite, gau… Mais qu’est-ce. Une sensation de froid sur mon visage se transformant en une brûlure facilement reconnaissable, celle de la mer glaciale coulant sur notre peau alors rongée par le sel de cette immense puissance. Si j’étais capable de ressentir de telles choses, cela signifiait que… j’étais en vie, à moins qu’il y ait une mer au paradis. Je tentai à nouveau de soulever mes paupières qui me paressait lourdes, aussi lourde que le poids de la défaite cuisante que je venais de subir. Un de mes yeux s’ouvrit. Je ne voyais pas très bien, ma vision était toute floue, comme si un voile était déposé sur mon visage. J’arrivai tout de même à apercevoir une silhouette, sans doute celle de mon agresseur. Il m’avait donc laissé vivre. Pourquoi ? En quel honneur ? Je voulus lui poser la question mais je ne pus ouvrir la bouche. De plus ma bouche était pâteuse, remplie d’un liquide agréablement chaud dans lequel j’étais en fait en train de baigner… du sang… mon sang. Je devais être gravement blessé, à un point que je pouvais rester éveiller plus longtemps. La fatigue reprenait le pas sur mes interrogations qui me tenaient éveillées. Je sombrais.
Quand je me réveillais la fois suivante, ça allait nettement mieux. Mon regard n’était plus flou, je reprenais conscience de la vie. On avait dû naviguer et des jours et des jours durant pour que je sois remis comme ça. D’ailleurs, j’avais extrêmement fin et soif. Je me mettais en position assis pour mieux apprécier l’embrun maritime qui se propageait et qui émoustillait mes sens, une sensation très agréable que je pouvais de nouveau ressentir. Mon agresseur s’adressa à moi après avoir jeté quelque chose à mes pieds.

- Tiens mange ! Tu fais peine à voir !

Il me déposa aussi un grand verre d’eau, juste à côté du gros morceau de viande qu’il m’avait envoyé. Ma soif et me faim l’emportèrent rapidement sur ma fierté, je me jetais sur les vivres qu’il me proposait. Malgré les liens qui me retenaient j’engloutis tout en moins de temps qu’il en fallait pour dire « ouf », puis je me décidai à lui poser la question qui me trottait dans la tête depuis mon réveil.

- Pourquoi ne pas m’avoir tué ? Pourquoi m’as-tu laissé vivre ?

- C’est si important que ça ? Le principal c’est que tu sois en vie non ?

- Oui, oui j’imagine mais… j’aimerais tout de même connaitre ta réponse !

- La vérité c’est que… ton courage m’a impressionné. Je ne pouvais me résigner à tué une personne s’étant battu avec tant de fougue et de courage. Et puis, avec l’effervescence de nouveau pirate tous plus dangereux les uns que les autres, il serait dommage de se débarrasser d’un allier tel que toi !

- Sérieusement…

- D’accord d’accord ! En fait, j’en ai reçu l’ordre !

- Alors depuis le début tu n’avais aucune attention de me tuer ?

- C’est exact !


Sur ces mots, il replongea dans son livre et nous continuâmes notre route pour…

- Où on va en fait ?

- La base navale de Shell Town




_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misuto

avatar


Messages : 571
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Remise en place [FB]   Sam 10 Déc - 20:42



Face à face avec un Colonel
Une question d’éthique





Nous arrivâmes enfin à Shell Town. Une fois débarqués, j’étais surpris de ne voir aucun comité d’accueil, mis à part deux jeunes marines qui devaient débuter dans le métier. Quel déshonneur pour moi, même s’il était vrai que mon adversaire était assez fort pour ne pas à avoir de nourrice qui l’accompagne et puis en plus, j’avais toujours les mains liés par d’espèces de grosses menottes. Il fallait que je sois vraiment fou pour tenter de m’enfuir dans ces conditions ; il devait surement s’agir d’une sorte de bizutage pour ces deux nouvelles recrues. Ils m’escortèrent donc, marchant derrière le CP9 qui lisait encore et toujours son maudit livre, jusqu’à un immense monument surplombant la ville. Ce dernier était composé de deux espèces de tours circulaires dont l’une était bien plus grande que l’autre, on aurait dit une montagne. Voici donc la fameuse base marine de Shell Town. Ils me menèrent à l’intérieur d’un dédalle de couloir où l’on pouvait facilement se perdre si on était jamais venu ici, ce qui était mon cas mais visiblement pas celui de mon escorte. Nous marchâmes pendant près de 10 minutes, grimpant les marches incalculables d’immenses escaliers et longeant les murs de couloirs aussi larges qu’un bateau. Nous finîmes par arriver devant une grande porte en bois, ornée de monture en acier. Dessus on pouvait lire un petit écriteau sur lequel était écrit :

COLONEL SCAR

Voici donc le bureau du grand patron à l’origine de tout ça. L’homme, dont je ne connaissais toujours pas le nom, ouvrit la porte et me fit entrer en premier. Il marcha dans mes pas en entra à son tour. Il ne resta pas longtemps en fait, l’homme qui était dans le fauteuil, assis au bureau lui demanda de sortir.

- Merci Pent ! Tu peux attendre devant la porte ?

Il s’exécuta et sortit de la pièce. Je me retrouvais seul face à ce colonel. Déjà assis il était impressionnant, des épaules larges, un air sévère, un regard assassin avec des yeux rouges sang, une coiffure gris poivre et surtout une grosse cicatrice en plein milieu du visage formant une croix dont le centre se situé sur son front et dont les deux branches inférieur traversées ses yeux. Pourtant, il s’adressa à moi sur un ton plutôt calme et doux.

- Le chasseur de primes Misuto Aru ! J’ai entendu parler de tes acte, et plus récemment de ton… intervention contre le gouvernement.

- Ce n’était pas vrai…

- C’est pas cool ça hein ?! Aider un pirate à s’échapper, détruire les biens du gouvernement, et pour finir, voler le gouvernement. Ca en fait un paquet d’infractions.

- Et c’est pour ça que vous avez envoyé ce Pent ?

- Je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu as fait ? Toute action contre le gouvernement doit être punie ! C’est une question d’éthique. Si un mec travaillant pour le gouvernement, trahi le gouvernement, on passe pour quoi ?

- Si c’est le cas alors… pourquoi ne pas m’avoir fait tué ? Et pourquoi avoir un membre du CP9 pour une simple mission de capture ?

- Te tuer ! Alors que le nombre d’ennemis du gouvernement augmente en masse, pirates, révolutionnaires. De nouveaux équipages à l’avenir prometteur voient le jour, des révolutionnaires de plus en plus dangereux passent de plus en plus à l’action. On a besoin d’homme comme toi pour les stopper. C’est pour ça qu’on ne t’a pas tué. Quant au choix de Pent… il me fallait un professionnel pour effectuer cette mission, connaissant tes antécédents.

- Alors qu’est ce qui va m’arriver maintenant ?

- C’est très simple ! On va te laisser une dernière chance de montrer ton allégeance envers la marine.

- Mon allégeance… je n’ai jamais fait allégeance au gouvernement

- En tant que chasseur de primes tu le dois, tu travail pour le gouvernement. Si ce n’est pas le cas alors rejoins les pirates et fait toi traquer comme les animaux qu’ils sont. Donc comme je te disais, on te laisse une dernière chance. Comme je te l’ai dit, les pirates sont en effervescence en ce moment. On va donc te larguer dans une petite ville où ta mission sera de rechercher les jeunes pirates et de les empêcher de nuire. Tu t’en sens capable ?


J’acquiesçai d’un signe de la tête. Il ne me laisser pas vraiment le choix. Si je voulais vivre assez longtemps pour retrouver Zanko, il fallait que je m’exécute.

- Bien ! Tu peux disposer.

Pent ouvrit alors la porte et me raccompagna jusqu’au port où un bateau rempli de marines m’attendait. Il me fit monter à bord et avant que le navire lève l’encre, il me lança.

- A bientôt

Puis il repartit, plongé dans son bouquin. Que voulait-il dire par là ? Comme si il savait que jamais je ne serai un jouer du gouvernement. Et il avait raison. Je travaillais pour moi et pour personne d’autre. Sur ces mots, le bateau leva l’encre direction… Gosa Town.



_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remise en place [FB]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en place [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» restauration bloc relevage d 25
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» remise en vente des maisons abandonnees
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Role Play ¤¤ :: ¤ Sea's Blue ¤ :: East Blue :: Mirror Ball-