| Sujet: Re: Bakuha Pirate Jeu 23 Fév - 0:34 | |
| Génial  En plus pour avoir lu ta prez je serais heureux que tu puisse nous rejoindre ^^ Enfin je t'oblige pas mais tu serais plus que bienvenue dans cet équipage . ah oui ne Floodons par trop içi MP où CB situ veux ^^ |
|
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Jeu 23 Fév - 19:12 | |
| ♦ Yare Yare, voila donc ma candidature "officielle" Mister'Reaver ^^  ♦ Prénom Nom : Kaito Yone ♦ Métier: Navigateur / Bretteur / Cannonier ♦ FDD/armes : Taga Taga no Mi + deux Katana + Un fusil + une gamme de couteaux militaire + un Kit' pour fabriquer ses explosifs; ♦ Pouvoir(Haki,Fishman Karaté, Rokushiki et autre): Nope ! ♦But: Outrepasser un maximum de lois, devenir excessivement riche et célèbre, faire disparaitre les Tenryuubito de la surface de la terre. ♦ Description( 3 lignes) : Un putain de barge parfois au bord de la schizophrénie, mais son passé pour le moins agité en tant que Mercenaire à fait de lui un soldat aguerri, maitrisant l'art de la Guerre, c'est un combattant puissant et un allié de premier choix. Solitaire dans l'âme son surnom de "lion de guerre" lui vient de la férocité avec las quel il se bat, ses ennemies le craigne, mais ses amies l'adule. [Les description c'est pas mon truc' donc si tu veux la refaire libre à toi^^] |
|
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Jeu 23 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue dans l'équipage si notre capitaine t'accepte  _________________ ~♫ Hikaru Kyma
|
|
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Ven 24 Fév - 1:18 | |
| Heureux de te compter parmi nous Je t'accepte au rang de navigateur Ici Scénarios des BahukasBien nous avons désormais un navigateur |
|
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Ven 24 Fév - 12:14 | |
| ♦ Thanks' à tout les deux, sinon je rejoint ou ? ^ |
|
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Ven 24 Fév - 12:20 | |
| Il faudrait qu'on organise un RP de rencontre après l'évent.
_________________ ~♫ Hikaru Kyma
|
|
| Sujet: Re: Bakuha Pirate Dim 4 Mar - 1:24 | |
| Bienvenue dans l'équipage Kaïto !
_________________ ~♫ Merci Saskia pour ton kit et toi aussi Reaver. |
|