Partagez | 

• Fiche Technique | Satori ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Fiche Technique | Satori ..   Sam 19 Nov - 23:39

• Nom : Tsubaki
• Prénom : Satori
• Surnom : Le Légendaire
• Camp : Révolutionnaire
• Race : Humain
• Métier : Archéologue et charpentiers .
• FDD/Arme : Nikyu Nikyu No Mi | Un sabre

Explication du FDD/Armes/Style de combat

FDD => Nikyu Nikyu No Mi : Le principal atout conféré par ce fruit est que l'utilisateur peut repousser tout ce qu'il veut grâce aux tampons sur ses mains. Il peut repousser tout ce qui est tangible (objets, humains, animaux...) et aussi ce qui est intangible (air), voire abstrait (douleur, fatigue). La vitesse à laquelle ces choses sont repoussées dépendent de l'utilisateur, et peut s'élever à la vitesse de la lumière. Kuma s'en sert aussi pour se déplacer très vite, en repoussant l'air à très grande vitesse, ce qui donne l'impression qu'il se téléporte. Le fruit n'a pas de faiblesse connue à ce jour, hormis celle commune à tous les fruits.

Arme : Kyôka Suigetsu : L'arme transmit de génération en génération, aujourd'hui c'est Satori qui est l’héritier, il fusionne son arme avec son fruit !

Style de combat : Éloigner ? Prêt ? ce n'est vraiment pas un problème pour satori... La plus par du temps, il se bas avec son sabre et quand il n'y arrive vraiment pas, il utilise son fruit ..

Liste de Technique

SHUNKAN'IDOU !!!! ( Téléportation )

Niveau 10 : Satori peut se téléporter (bondir sur l'air à la vitesse de la lumière) sur une zone limité (un coin de l'île où il se trouve. Sans oublier qu'il peut aussi téléporter des choses avec lui, toujours sur la même distance.

Niveau 18 : Satori peut se déplacer d'une île à une autre, cette technique est une amélioration du premier. (même principe, il bondi sur l'air à la vitesse de la lumière.) Sans oublie qu'il peut téléporter d'autres choses que des êtres humains, sur la même distance.

• SHUNKAN'IDOU !!!! ( Éjection  )

Niveau 10 : Satori peut en se servant de ses coussinets faire disparaitre une personne e la faisant apparaitre dans un autre coin de l'île.

Niveau 18 : Satori peut déplacer une personne en se servant de ses coussinets, cette personne fait un voyage de douze heure avant d’atterrir sur  une île pas très loin (si l'on prend la chronologie des îles, cette personne concerner peut traverser trois îles et atterrir sur la quatrième. C'est le chiffre maximum.

Niveau 25 : Satori peut déplacer "un objet, un être humain, animal etc..) juste en le touchant avec ses coussinets, ces choses dites font un voyage de 48 heures avant d’atterrir à l'endroit choisit par Satori. Il n'y à pas de limite d'îles ces choses, peuvent atterrir sur n'importe qu'elle coin du monde. C'est la technique ultime concernant l'éjection.

• DENPA KAZE FITO !!!!! ( Le pied de la mort )

Niveau 15 : On à l'impression que satori donne un coup de pied mais, enfaite Satori repousse l'air avec une vitesse phénoménal contre l'adversaire, l'air allant à la vitesse de la lumière tape l'adversaire, traversant son corps lui laissant des marques des coussinets.. L'adversaire subit une énorme souffrance interne. 

• KAIHI KENSA !!!!!! ( Retour à l'envoyeur )

Niveau 15 : Technique assez remarquable. Satori peut toucher les choses tangibles ainsi que non tangibles avec ces coussinets, ce qui lui permets de repousser toute attaque avec sa paume de mains. (quand je dis tout attaque, j'espère que vous me comprenez ? C'est une façon de parler.) Donc cette technique renvoi tous ce qui est lancé par l'adversaire vers lui-même.

• SENTAI KAZE !!!!!!!!!!! ( L'onde destructrice )

Niveau 17 : -Technique Très efficace. Satori ayant la possibilité de frapper l'air avec ses paumes, envoyant celui-ci contre l'adversaire, ainsi l'adversaire se retrouve propulser un peu loin grâce à l'onde de choc.

L'onde des pattes :  - Un autre moyen d'utilisé cette technique. Satori frappe l'air l'envoyant à une vitesse assez folle contre ses adversaires, celui-ci se retrouve frappé par l'air lui laissant la marque de coussinets sur l'endroit touché. La technique est très forte quand l'adversaire un près de Satori. Les pnj combat se retrouvent directement K.O face à cette technique. Un vrai joueur peut se relever après deux postes d'immobilisation.

Niveau 23 : Même principe, les dégâts sont beaucoup plus graves et donc, l'adversaire ne pourra pas bouger pendant trois postes. Les pnj meurt directement.

L'onde des paumes : - Une autre façon d'utiliser cette technique. Satori frappe l'air, l'envoyant contre un bâtiment ou autre chose du genre. Ce chose ou le bâtiments se trouve écrouler quelques secondes après l'utilisation de la technique. (écrouler n'est pas égale à saccager lool). efficace pour détruire des murs ou encore des choses en acier (pas toutes choses faites en acier bien sûr).

• TATE KAZE !!!! ( Le bouclier d'air )

Niveau 10 : Satori frappe l'air devant lui se servant de bouclier pour repoussé toute projectiles.

Niveau 15 : Satori fait de même sauf qu'ici il crée une petite sphère d'air lui protègent des attaque des fruits du démon, ainsi que boulet de canon ou autre. Efficace comme défense si l'on possède un navire.

Niveau 27 : Défense ultime de Satori. Satori crée une grande Sphère d'air autour de lui qui repousses toutes projectiles, attaques ainsi empêchant toutes personnes de pénétrer dans la zone.

• SAITAN URUSUH SHOCK  !!! ( L'explosion d'onde de choc)

Niveau 10 : Satori crée une Sphère de sa taille, contenant de l'air à l'interieur. Puis il l'a compresse dans ses mains en la faisant toute petite (compresser une enorme quantité de l'air dans un bouteille puis essayer  de le compresser ça fini par exploser.) Il fait de même, puis relâche cette air compresser en le dirigeant vers la zone voulu. Ainsi l'air compresser fini par exploser comme une bombe, cette technique peut détruire plusieurs bâtiment d'affilié.

Niveau 20 : Même principe, sauf qu'ici l'air dépasse la taille de Satori ainsi une fois compresser et relâcher l'explosion devient plus grand. Ici la technique peut détruire une ville entière.

Niveau 30 : Même principe sauf qu'ici l'air capturer est énorme puis compresser et relâcher c'est comme activé une bombe de grande ampleur. Ici la technique peut détruire la moitié d'une île voir une île tout dépend de la taille de l'île.

• JINTSUU !!! ( La douleur et la fatigue)

Niveau : 15 : Satori peut retirer sa douleur juste en touchant l'endroit concerner, cette douleur est sous la forme d'un sphère rougeâtre et cette douleur peut être envoyé à l'adversaire. Ainsi l'adversaire sentirait toutes la douleur de Satori en forme d'un cauchemar. Un membre inférieur au niveau 17 aurait du mal à se remttre de cette technique.

Niveau 20 : Même principe que le précédant sauf ici satori peut aussi retirer sa fatigue et non seulement sa douleur. Il peut aussi retirer la douleur ou la fatigue de quelqu'un d'autres .. Même celui des animaux ! Une personne inférieur au niveau 20 ne pourrait pas continuer après avoir subit cette technique.

• SOUGAKU JINSHI !! ( l'art de manier le sabre )

Niveau 10 : Satori crée une patte d'air puis la fusionne avec son sabre c'est qui nous donne l'impression qu'il nous envoie une lame de vent mais, malheureusement c'est une patte d'air qui risque de vous mettre K.O en un coup, technique facilement esquivable et prévisible.

Niveau 20 : Même principe sauf ici que la patte d'air en forme  de lame de vent peut détruire un navire ou un bâtiment.

• BAKUYAKU !! (Les cent coups de pattes )

Niveau 21 : Un peu pareille que le "SAITAN KAZE" ici Satori plantes ses pieds au sol " pas très profond" grâce à ses coussinets il peut planter ses pieds. Donc il plante ses pieds aux sols utilise ses deux mains pour frapper l'air devant lui ainsi envoyant cent coup de paume à ses adversaires, cette technique peut traverser l'adversaire et continuer son chemin en traversant tout ce qui est devant lui. Une fois les 200 mètres atteint, la technique s'annule tout seul.  Très efficace pour éliminer un groupe de personne. Par contre, malheureusement satori s'épuise assez vite vu la vitesse de l'enchainement de la technique.

Niveau 30 : Même principe sauf ici Satori s'épuise moins vite.

• CHIKYUU NO SHOCK !! (L'attaque terrestre)

Niveau 20 : Satori frappe le sol avec son pied ainsi l'envoyant une onde assez forte, le sol se fissure jusqu'au pied de l'ennemi pouvant le faire tombé s'il n'est pas sur ses grade. La vitesse de la technique est rapide donc, peut de chance d'esquivé.  Il faut que l'adversaire soit à environ à 100 mètres de Satori ou moins.

Niveau 30 : Même principe sauf que la distance peut être plus être plus longue.

• SHINDO NO RIKUGUN !! (Le tremblement de terre)

Niveau 25 : Satori touche le sol avec ses deux mains, ainsi il lui envoie une forte air qui déstabilise le sol ainsi un petit tremblement de terre est crée. La zone du tremblement est très limité.

• SORUU !! (Déplacement instantané)

Niveau 15 : Cette technique sert à se déplacer très rapidement, technique utilisé par les cp9 et la mère de satori avant ! Grâce au pouvoir de satori, il lui est très simple de l'utilisé à présent !

• GENPPOUNN !!   !! (le saut sur l'espace)

Niveau 15 : Une technique très similaire au Genppou utilisé par les cp9, Satori utilise les coussinets de ses pieds afin de taper l'air contre le sol, ainsi il se voit propulser dans les airs, grâce à cela, il peut marcher facilement sur l'espace..

• RAIIZERRR FLASHH !! (La lame divine)

Niveau 20 : Satori utilise soit son soru, soit sa technique de téléportation, grâce à cela, il devient donc très rapide et voir invisible pour l'adversaire, en un mouvement, il se trouve derrière son adversaire l'ayant porté un coup de sabre en avant ... Quelque seconde plus tard, Satori rangera son sabre et l'adversaire voit son corps trancher par la lame de satori.. (en cas de l'utilisation du soru, l'adversaire aura 10% de chance d'esquiver, et si c'est la téléportation, les chances sont très, très minimes !!"

• Iitoryou Sanjuuroku !! (Trancheur d'air)

Niveau 19 : Satori crée une lame de vent qui fonce sur l'adversaire tranchant tout sur son passage, même un rocher (plus il y met la volonté, plus elle est puissante). facilement esquivable, par contre les chances de le contrer de l'arrêter son minces.

• Iitoryou Uzu Shura!! (Le tourbillon sanglant)

Niveau 20 : Satori exécute un rapide tourbillon avec son sabre, une fois qu'il s'arrête l'adversaire voit une tourbillon d'air (créer par la lame de satori) qui se dirige vers lui.

Dernière édition par Tsubaki D. Satori le Lun 12 Mar - 20:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 18 Déc - 0:25

♦ SENTAI KAZE ( L'onde destructrice ) --> N'utilisable que sur les PNJ's et rien d'autre.

♦ TATE KAZE ( Le bouclier d'air ) --> Cette technique ne sert à rien xD si tu veux esquiver quelconque projectiles, tu cours ou tu te téléporte, simple xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 18 Déc - 0:35

Si tu l'utilise sur un PJ, ce sera over-cheat à partir du niveau 30, limite toi au 15, et puis tu en as plein d'autre.
Prenons en compte qu'ici nous sommes pas dans le manga et que nous dessinons notre propre aventure à travers les écrits, détachez vous de la réalité et laissez voguer votre imagination, dans ce monde, ce qui garde les pieds sur terres sont les derniers à s'en détacher, en autre, ils sont les premiers à cédés.
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 18 Déc - 13:27

Je valide également sans remarque supplémentaire sur ce que Zack a dit puisqu'il a dit ce que je pensais XD

Je te dirais juste comme lui de faire attention à l'utilisation de certaines techniques, ne tombe pas dans le grosbillisme j'aime pas trop ça voir pas du tout. Ton FDD est très puissant tout comme le miens ou celui de Zack et donc c'est de ton devoir de faire attention à son utilisation. De ne pas décourager les autres par ta puissance incroyable et de leurs laisser une chance.

Enfin bref nous verrons ça dans tes rp's de toute façon mais prend garde à toi tout de même Wink

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Jeu 22 Déc - 13:29

Citation :
• BAKUYAKU !! (Les cent coups de pattes )

Niveau 21 : Un peu pareille que le "SAITAN KAZE" ici Satori plantes ses pieds au sol " pas très profond" grâce à ses coussinets il peut planter ses pieds. Donc il plante ses pieds aux sols utilise ses deux mains pour frapper l'air devant lui ainsi envoyant cent coup de paume à ses adversaires, cette technique peut traverser l'adversaire et continuer son chemin en traversant tout ce qui est devant lui. Une fois les 200 mètres atteint, la technique s'annule tout seul. Très efficace pour éliminer un groupe de personne.

Niveau 40 : Même principe sauf ici Satori fait milles coups au lieu de cent.

• CHIKYUU NO SHOCK !! (L'attaque terrestre)

Niveau 20 : Satori frappe le sol avec son pied ainsi l'envoyant une onde assez forte, le sol se fissure jusqu'au pied de l'ennemi pouvant le faire tombé s'il n'est pas sur ses grade. La vitesse de la technique est rapide donc, peut de chance d'esquivé. Il faut que l'adversaire soit à environ à 100 mètres de Satori ou moins.

Niveau 30 : Même principe sauf que la distance peut être plus être plus longue.

• SHINDO NO RIKUGUN !! (Le tremblement de terre)

Niveau 25 : Satori touche le sol avec ses deux mains, ainsi il lui envoie une
forte air qui déstabilise le sol ainsi un petit tremblement de terre est crée. La zone du tremblement est très limité.

Bon voilà j'ai rajouté ces trois techniques et modifier la plus part en les rendant plus beau ou moins fort ou plus fort Wink
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Jeu 22 Déc - 15:32

Sa me va tant que tu reste dans le petit tremblement et pas le séisme.
Pour la technique des cent pattes, il faut rajouté que cette technique est épuisante puisque tu enchaîne à grande vitesse sinon cette technique est trop cheaté.
Quant aux 1000 coups, je trouve ça un peu abusé. plutôt que 1000 coups contente toi peut-être de limiter ton niveau de fatigue avec cette attaque.
Voilà, à voir éventuellement avec un autre admin mais moi c'est ce que j'en pense

_________________ ~♫
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Jeu 22 Déc - 16:16

Oui mais bon je pense que 100 c'est déjà bien suffisant^^

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Ven 3 Fév - 20:55

Trois nouvelles techniques, s'il faut plus d'explications, je peux toujours édité Wink
Citation :
• SORUU !! (Déplacement instantané)

Niveau 15 : Cette technique sert à se déplacer très rapidement, technique utilisé par les cp9 et la mère de satori avant ! Grâce au pouvoir de satori, il lui est très simple de l'utilisé à présent !

• GENPPOUNN !! !! (le saut sur l'espace)

Niveau 15 : Une technique très similaire au Genppou utilisé par les cp9, Satori utilise les coussinets de ses pieds afin de taper l'air contre le sol, ainsi il se voit propulser dans les airs, grâce à cela, il peut marcher facilement sur l'espace..

• RAIIZERRR FLASHH !! (La lame divine)

Niveau 20 : Satori utilise soit son soru, soit sa technique de téléportation, grâce à cela, il devient donc très rapide et voir invisible pour l'adversaire, en un mouvement, il se trouve derrière son adversaire l'ayant porté un coup de sabre en avant ... Quelque seconde plus tard, Satori rangera son sabre et l'adversaire voit son corps trancher par la lame de satori.. (en cas de l'utilisation du soru, l'adversaire aura 10% de chance d'esquiver, et si c'est la téléportation, les chances sont très, très minimes !!"
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Ven 3 Fév - 21:03

Je valide mais pour la dernière attention à ne pas en abuser sur des PJ

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Ven 3 Fév - 21:12

Ouais t'inquiète Wink

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Sam 18 Fév - 23:36

Citation :
• KYOUZOU NO MEIUN !! Ton sort est scellé !!!

Niveau 20 : Une technique extrêmement puissante (mortel). Satori retire ses gants, prend son sabre puis la pointe vers son adversaire. Le sabre disparait et Satori dans la seconde qui suit grâce à sa technique de téléportation et injection, il se retrouve derrière son adversaire et le sabre devant l'adversaire étant invisible (parce que la technique d'injection consiste à déplacement les objets ou les gens à la vitesse de la lumière.) Donc toujours dans la même seconde, Satori peut attaqué son adversaire par derrière et le sabre transperce l'ennemi par devant (étant donné que
le sabre arrive à la vitesse de la lumière, les chances de survivre sont vraiment minimes.)

Bon j'avoue c'est un peu cheater là x) je l’utiliserais que en cas d'extrême urgence Razz je comprends s'il est refusé ^^ avec ce pouvoir je n'ai pas tellement de choix XD
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Sam 18 Fév - 23:52

Désolé mais pour ma part, je ne peux pas validé cette technique car si tu déplace le sabre à la vitesse de la "lumière", il t'es impossible de te retrouver derrière avant qu'il est atteint sa cible.

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Sam 18 Fév - 23:54

Ouais c'est vrai, j'y ai pas pensé ^^

Dans ce cas, je lance le sabre à la vitesse normal et moi je bondi sur l'air à la vitesse de la lumière Smile
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 19 Fév - 0:01

là ça me va ^^
Je valide

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 19 Fév - 8:47

Moi je ne suis pas trop d'accord, il n'y a qu'un seul FDD qui permet de se déplacer aussi vite et ce n'est pas le tient .

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 19 Fév - 9:43

Il ne faudrait pas trop abuser non plus. On voit Kuma ce téléporter, pas courir à la vitesse de la lumière, fait gaffe à bien resté dans les capacités et les cohérences de ton fruit sinon ça sert à rien d'en avoir ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 19 Fév - 10:29

Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire bondir et non courir ^^ car kuma il bondi sur l'air à la vitesse de la lumière c'est qui lui permet de se téléporter. Comme sur l'île de moria quand il se téléporte derrière zoro ^^ lool de toute façon c'est pas important, j'avais rien à faire et j'avais décidé de crée une technique (comme expliqué cheater je dirais lool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 11 Mar - 14:27

Citation :

• Iitoryou Sanjuuroku !! (Trancheur d'air)

Niveau 19 : Satori crée une lame de vent qui fonce sur l'adversaire tranchant tout sur son passage, même l'acier (plus il y met la volonté, plus elle est puissante). facilement esquivable, par contre les chances de le contrer de l'arrêter son minces.

• Iitoryou Uzu Shura!! (Le tourbillon sanglant)

Niveau 20 : Satori exécute un rapide tourbillon avec son sabre, une fois qu'il s'arrête l'adversaire voit une tourbillon d'air (créer par la lame de satori) qui se dirige vers lui.

voilà deux techniques importantes pour mon combat contre Sao :p "j'arrête après ça, enfin pour un petit moment" XD
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 11 Mar - 14:40

Il veut me pioncer lui o_o
Je suis ok, mais par contre pour trancher l'acier je serais d'avis que tu attendes encore un peu

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Dim 11 Mar - 14:46

façon de parler lool t'inquiète de toute façon je ne compte pas trancher des aciers, ce n'est pas mon objectif mdr!! je ferais un flash back assez long pour dire comment (j'ai fait pour maitriser le sabre) même s'il y a déjà une partie dans mon histoire :p
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Lun 12 Mar - 18:45

Bon bah si tu veux pas trancher l'acier enlève le et je valide ^^
Mais si tu veux quand même l'apprendre, comme je te l'ai dis vaudrait mieux que tu attendes un peu

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Lun 12 Mar - 20:41

Ouaip, c'est fait ^^ Trancher l'acier , m’intéresse pas mdr!! j'ai mis trancher (même un rocher) pour faire en sorte qu'il tranche bien, quoi :p
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   Lun 19 Mar - 0:06

J'ai oublié de passer par là...
Validé

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Fiche Technique | Satori ..   

• Fiche Technique | Satori ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1