Partagez | 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyanna
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 24 Déc - 11:02

Lovely Freedom RPG

image 200*400

Contexte
♣ Le monde plongea dans un chaos total. Le nouvel héritier du trône du Royaume de Fiore prit le pouvoir. Son père était mort dans des circonstances encore inconnues à ce jour. Même aujourd'hui, des recherches sont effectuées pour découvrir le coupable de ce meurtre. Le Nouveau Roi de ce royaume, Ahmose Alexander, décida de remettre ce monde dans un nouvel ordre. D'une main de fer, il s'autoproclama "Dieu" de celui-ci. La richesse, la gloire et le pouvoir tombèrent entre ses mains. Rien ne put lui résister. Les trois pouvoirs étaient désormais réunis entre ses mains. Le monde connut une grande tristesse, un royaume de corruption, de mensonges et de massacres. Une partie de bonté existait encore dans le cœur des gens mais personne ne voulut réagir.

♣ Les Nobles vivaient dans un grand luxe, loin du malheur qui touchait le peuple. La richesse coulait à flot chez eux. Un bonheur qui était sans limite. Ceux-ci voulaient toujours voir plus grand. Pour échapper à la fureur de leur nouveau souverain, ils firent allégeance à leur chef qui décida de les accueillir à bras ouverts. C'est ainsi que les Nobles échappèrent pendant de longues années à la colère de leur Roi, mais ils finirent par se rebeller contre celui-ci. Pourquoi, ce soi-disant "Dieu", voulait-il plus de soumissions de la part des Nobles, et prenait leurs terres et leurs richesses pour son propre bien ? Les Aristocrates ne voulaient pas connaître la pauvreté et le malheur : le Roi devenait gênant à leurs yeux, mais il s’avéra que leurs forces furent inefficaces face à l'armée du soi-disant "Dieu". Ils décidèrent donc de se rebeller contre leur ancien Roi grâce à l'aide des Pirates.

▬ More ? ▬

STATISTIQUES

Nos membres ont posté un total de 305 messages.
Nous avons 22 membres enregistrés.
Un total de 07 groupes possibles.
Un espace RPG de 36 lieux.
Nous sommes en partaneriat avec 02 forums.

Staff
Danalieth Mawsthorne Miss Cally Natsu Kozato Seïko Ichikawa

Fondatrice Awesome ~
Lyanna A. Miller - Fondatrice
Témoignage d'une pirate. « Lorsque vous assistez à la mort de votre royaume, toutes les promesses que vous font les « héros » de notre temps ne vous font plus espérer. Vous perdez espoir, vous vous renfermez sur vous-même et la plupart des hommes de votre monde préfèrent la mort à la misère.

Avec mon père nous avions l'habitude de nous rendre dans la taverne « la barbaude » avant de rentrer à la maison, le soir. Nos économies passaient principalement dans l'alcool et la nourriture. J'ai grandi sans mère, parmi les ivrognes, les mercenaires et les pirates. Mon père me rappelait souvent que les plus à plaindre dans l'histoire étaient les mages. Au début, je ne comprenais pas réellement pourquoi il me répétait cela sans cesse.

Deux années plus tard, le royaume de de Fiore changea littéralement d'apparence. Ce paradis qu'était notre quotidien à l'époque brûlait peu à peu, et ce pour une bonne raison : Ahmose Alexander avait été fait roi. C'est donc ainsi, dans l'ombre, que tout changea. Les tavernes fermées, les marins disparaissaient mystérieusement et la moitié des terroirs partaient aux enchères. Un paysage apocalyptique s'offrait à nous, nous qui travaillions de l'aube au coucher du soleil pour un petit morceau de pain rassit.

Sept ans. Il fallut sept années aux civils et aux nobles pour exterminer ce monstre qui avait prit la tête du pouvoir. Nous n'eûmes pas de victoire, ni de défaite. Le roi se suicida en plein champs de bataille, face aux navires pirates, aux nobles et aux mages. Mais contrairement à nos attentes, la paix ne naquit pas à nouveau, ce jour historique. Non... L'héritier à la couronne se manifesta. Voilà bientôt 4 ans que les rois et reines dirigent le royaume.

Nous nous battrons encore contre les lois, les coups d'états et les guerres. Nous nous battrons pour cette paix que nous adorons, dont nous rêvons. Et le seule grain d'espoir qui peut naître en nous, c'est celui de faire tomber la couronne. »

Un monde déchiré par la guerre. Un peuple criant désespoir. Le destin attend le héros qui répondra à son appel ... Allons, qu'attendez-vous ? Serez-vous de taille à relever le défi ?
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 24 Déc - 11:46

Ma foi ; c'est un très très jolie forum, accueillant et chaleureux. Je ne vois pas pourquoi je devrais refuser, du moins les membres sont peu nombreux, est-ce un nouveau forum qui vient d'ouvrir ? Quoiqu'il en soit j'accepte pour ma part c'est OK ! Wink

J'aime bien le contexte ainsi que la repartie des classe, ça me plaît tout ça ^^ !

Saskia, à toi de jouer Bisounours :3
Seïko ~
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 24 Déc - 11:57

Partenariat Lovely Freedom ~

Bonjour,

Tout d'abord: Merci beaucoup pour tout ces beaux compliments Wink.
Ensuite le forum est un peu particulier sur ce point là, disons que cela fait un an que nous le bricolons pour qu'il sois au meilleur de sa forme mais il à "officiellement" ouvert en octobre de cette année ci :3.

Je vais de ce pas ajouter votre fiche ainsi que votre bouton o/.

Merci encore ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 24 Déc - 12:08

De rien ~
Très bien, je prend ceci en compréhension, du coup nous attendons que notre fabuleuse secrétaire en fasse de même ajoutant votre forum sur la P.A., bonne fêtes Wink
ZeroX
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 24 Déc - 16:33

Merci pour l'acceptation du partenariat, votre bouton est présentement affiché sur notre PA Wink

Bonne journée et Joyeux Noël à l'avance hehe Razz
angel ez
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 28 Déc - 11:13

Bonjour,
[justify]
◊◊ Le forum

Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 28 Déc - 12:42

J'accepte le partenariat les ptits gnufs.
    Je met votre bouton et votre fiche dans notre forum
    Bonne continuation a vous <3 Very Happy

Au passage c'est un très beau forum ^^

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
angel ez
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 28 Déc - 14:23

Merci beaucoup par contre ce n'est plus ce bouton là . Voici le bon:
img4.hostingpics.net/pics/479527logo2.jpg

J'ai rajouté votre fiche . Bonne continuation.
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 28 Déc - 14:48

D'accord, je vais changer ^^
    Bon continuation a vous aussi

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Ryuu
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 30 Déc - 1:45

Hellow

Ps Zuiichi : Tient je savais pas que tu avais fait un fow One piece :p Petit cachottier. C'est Ryuu Kurayami au cas où tu ne m'aurais pas reconnu XD

◊◊ Le forum

Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande, bonne journée (:
Ryuu
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 30 Déc - 8:50

Même pas besoin de regarder pour dire oui XDD Je met tout de suite ton bouton sur notre P.A

Poste la fiche de ton fow ICI [je le ferais bien mais si c'est moi qui le fais tu pourra pas mettre a jour en cas de changement du nombre de membre ou du contexte ^^ ]

_________________ ~♫
mes sign':

Ryuu
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 30 Déc - 11:07

Arigato Mon sushi <3
Ps : J'ai plus ton msn depuis la suppression de mes contacts quand j'ai fais la mise a jour msn, se serait bien que tu me l'as refile un jour xD
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 30 Déc - 11:33

no problem, je t'envoie ça par e-miel x)

_________________ ~♫
mes sign':

Ryosei.N
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 1 Jan - 20:25

Bonjour Very Happy

☻nom du forum: One piece révolution

adresse du
forum:http://onepiecerevolution.forumgratuit.org/

☻informations diverses:
membres : 2 ( nous sommes un nouveau forum qui vient d'ouvrir )

staff : fondateur : Ryosei Nightray
          admin : roronoa zoro
          graph' ;: nous en cherchons un.

bouron :

voila ^^ ++
Rei"
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 3 Jan - 14:59

Bonjour, bonsoir.

Je passe sur votre petit forum tout jolie pour vous faire une demande de partenariat avec mon tout nouveau bébé. Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette demande.

bouton :

Code:
[url=http://star-seed.forumgratuit.org/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/12/43/63/8831_b10.jpg[/img][/url]

Notre fiche :

Fiche partenariat ~

Star Seed

Création : 01/01/2012
    Staff : Reita Atsuaki / paparazie (Fonda / Admin) ~ Emiko Osaki (Co-Fonda Admin)

Url : http://star-seed.forumgratuit.org/
    Contexte :

Histoire du Forum
    L'académie à vu le jour il y a de cela quelques années, C'est une académie situer en plein centre de la Suisse, pour s'être implanter là-bas ? Pour son climat ? Pour ses paysages ? Sans doute qu'il y a un peu de tout ça dans le fait que L'académie Star-Seed se situe en Suisse.

Vous trouverez sans doute votre moitié avec qui vous partagerez amour, joie et plus encore. Si vous ne trouvez pas votre âme sœur, vous vous ferez sans doute des amis, avec lesquels partager vos joies et vos peines. Cependant cette académie est divisée en 4 maisons distinctes pour les plus jeunes au plus anciens. La maison Rose étant pour les étudiants de première année, âgés de 15 à 16 ans, la maison Rouge étant pour les étudiants de seconde année, âgés de 17 à 18 ans, la maison Bleu étant pour les étudiants de troisième année, âgés de 18 à 19 ans et la dernière maison, Violet pour les étudiants de quatrième année, âgés de 19 ans à 20 ans. Cette académie est un pensionnat pour jeune talents, que ce soit en musique, danse, chant ou encore d'autres dons en tout genre.

Quelque soit votre capacité ou votre don , vous pourrez passer des contrats avec des journalistes pour une interview ou encore pour des poses photo, voire même, à la fin de votre scolarité, décrocher un gros contrat avec de très grands producteurs.

Alors venez, on vous attend, afin de partager avec nous d'agréables moments !

Code:
<div style="border-bottom: 1px dotted #EDEDED ;">[size=18][font=Georgia]Fiche partenariat[/font][/size] ~</div>
<center>[table][tr][td]<div style="height:400px; overflow:auto; padding: 5px; ">[size=10]

[list][color=#BA55D3][font=georgia][size=20][b]S[/b]tar Seed[/size][/font][/color]

[font=arial][color=#BA55D3][b] C[/b]réation :[/color][/font] [i]01/01/2012[/i]
[font=arial][color=#BA55D3][b] S[/b]taff : Reita Atsuaki / paparazie (Fonda / Admin) ~ Emiko Osaki (Co-Fonda Admin) [/color][/font]

[font=arial][color=#BA55D3][b] U[/b]rl : http://star-seed.forumgratuit.org/[/color][/font]
[font=arial][color=#BA55D3][b] C[/b]ontexte :[/color][/font]

<center><TABLE BORDER="0" WIDTH="100%"><TR><TD WIDTH="10%"></TD><TD WIDTH="80%">
<fieldset style="border: 1px solid #FF1493;-moz-border-radius:10px;"><legend><span style="color:#FF1493">[color=#FF00FF][b]H[/b][/color]istoire du [color=#FF00FF][b]F[/b][/color]orum</span></legend>
[color=violet][justify]L'académie à vu le jour il y a de cela quelques années, C'est une académie situer en plein centre de la Suisse, pour s'être implanter là-bas ? Pour son climat ? Pour ses paysages ? Sans doute qu'il y a un peu de tout ça dans le fait que L'académie Star-Seed se situe en Suisse.

Vous trouverez sans doute votre moitié avec qui vous partagerez amour, joie et plus encore. Si vous ne trouvez pas votre âme sœur, vous vous ferez sans doute des amis, avec lesquels partager vos joies et vos peines. Cependant cette académie est divisée en 4 maisons distinctes pour les plus jeunes au plus anciens. La maison Rose étant pour les étudiants de première année, âgés de 15 à 16 ans, la maison Rouge étant pour les étudiants de seconde année, âgés de 17 à 18 ans, la maison Bleu étant pour les étudiants de troisième année, âgés de 18 à 19 ans et la dernière maison, Violet pour les étudiants de quatrième année, âgés de 19 ans à 20 ans. Cette académie est un pensionnat pour jeune talents, que ce soit en musique, danse, chant ou encore d'autres dons en tout genre.

Quelque soit votre capacité ou votre don , vous pourrez passer des contrats avec des journalistes pour une interview ou encore pour des poses photo, voire même, à la fin de votre scolarité, décrocher un gros contrat avec de très grands producteurs.

Alors venez, on vous attend, afin de partager avec nous d'agréables moments ![/justify][/color]
</fieldset></TD><td width="10%"></td></tr></table></cent
[/list]
[/size]</div>[/td][/tr][/table]</center>

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de partenariat.

Rei", Yuki, Taka un peu de tout à la fois mais reste la même derrière le pc =)
Ryosei.N
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 3 Jan - 15:30

bouton pardon, nous en avons des tout neuf les voici Very Happy

1er bouton :

2ème bouton :
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 3 Jan - 15:35

Partenariats acceptés.
    Je met vos boutons sur notre p.a penser a faire de même.
    Et pense a poster la fiche de votre forum dans ce topic (clicc)

_________________ ~♫

Okuni <33
Spoiler:

Spoiler:

Rei"
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 3 Jan - 19:31

Je te remercie Sis bouton et fiche ajouter bonne continuation pour votre forum =)
Ryosei.N
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 3 Jan - 19:43

pareille de mon coté
Sly
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat   Jeu 5 Jan - 21:02

style="background-image:url('http://img26.imageshack.us/img26/3860/fonddd.png');font-family:
georgia; color: #000000; background-color: white; border-left: 2px
solid #ABBAAC; border-top: 6px solid #ABBAAC; border-right: 2px solid
#ABBAAC; border-bottom: 6px solid #ABBAAC; -moz-box-shadow : 0px 2px 5px
#000000 ; -webkit-box-shadow : 0px 2px 5px #000000 ; box-shadow : 0px
2px 5px #000000; padding: 10px; margin:5px">
[justify]
◊◊ Le forum

id="menu" style="border-bottom:1px dotted white; background-color:
#E3DBC8;-moz-border-radius-topleft: 0px;-moz-border-radius-topright:
0px;-moz-border-radius-bottomright: 14px;-moz-border-radius-bottomleft:
14px;-webkit-border-radius: 0px 0px 14px 14px;border-radius: 0px 0px
14px 14px;">
style="margin:auto;text-align:center;width:100%">
Nom du forum : One Piece Adventure ( Et oui, encore un )
Adresse du forum : http://o-p-a.forumgratuit.org/
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:

◊◊ Informations

14px 14px;">
style="margin:auto;text-align:center;width:100%">
Votre rôle sur le forum: Fondateur et veillez a ce que tout se passe bien et qu'on s'amuse ! ^^
Nom & Prénom : Sly

Statistiques
Forum ouvert depuis le 18 /10 /10
Nombre de membres : 13

Boutons

14px 14px;">
Sly
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat   Jeu 5 Jan - 21:11

Nom du forum : One Piece Adventure
Adresse du forum : http://o-p-a.forumgratuit.org/
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:

◊◊ Informations

Votre rôle sur le forum: Fondateur, en gros, je veille a ce que tout se passe bien, mais aussi a ce qu'on passe du bon temps ! ^^

Nom & Prénom : Sly

Statistiques

Forum ouvert depuis le 18 / 10 / 10
Nombre de membres : 13

Boutons [img]http://www.zimagez.com/miniature/opa2.bmp[url=http://www.zimage.biz/images/63952Sans-titre-1.jpgfdghbfd.jpg%5B/img%5D%5B/URL%5D][/img][/url]

Emplacement du Logo de partenariat : Dans la section " Partenariat "

Bouton du partenariat : (sous balise code de préférence de taille 88*31, où max 100*35) [img]http://www.zimagez.com/miniature/opa2.bmp[url=http://www.zimage.biz/images/63952Sans-titre-1.jpgfdghbfd.jpg%5B/img%5D%5B/URL%5D][/img][/url]

Lien de votre fiche de partenariat : Nous n'en avons pas, si vous voulez dire par la " formulaire pour demande de partenariat " ^^

Autre choses ? Désolé d'avoir rajouté cette question, mais je tenais a préciser deux choses, la première étant, s'il vous plaît, de ne pas juger rapidement cette demande et mon forum, ce n'est pas parce que nous avons un contexte de 2 lignes et je n'ai pas honte de le dire, qu'il faut croire que nous sommes un " mauvais forum ". Non, je fais tout mon possible pour que l'on y passe du bon temps, qu'on s'y amuse tout en faisant du rp même si je ne suis peut être pas un bon fondateur, alors s'il vous plaît, je vous demande de bien vouloir ne pas juger rapidement ^^ Et deuxième chose, je suis désolé d'avoir refait cette demande car, plus haut, je ne sais pas pourquoi mais le rendu est plein de codes
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 5 Jan - 21:18

Bonsoir,
    Ecoutez, j'étais loin d'aller vous juger, je suis pas comme ça hein.
    Le nombre de ligne du contexte, sérieux je m'en tamponne la babouche hein x)
    Le principe d'n partenariat c'est un possible échange de membre, pas un clash ouvert hein. Donc bon ^^
    J'avais nullement l’intention de dire que c'est un mauvais forum

Enfin soit, j'accepte le partenariat et met votre bouton dans notre p.a si vous avez une fiche de partenariat veillez à la posté dans ce ce topic
    Notre fiche a nous est ici si jamais vous avez un post pour. ^^

Bonne continuation a vous ^^

_________________ ~♫

Okuni <33
Spoiler:

Spoiler:

Oignon
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 14 Jan - 0:11

Avant tout, Bonjour (ou Bonsoir~) ! Je vais me présenter, Chevalier Oignon, Fondateur de Crystal Connexion, un Forum RPG basé sur l'univers des Final Fantasy (du VII au XIII). Je suis ici pour effectuer un partenariat avec votre Forum (logique ! XD).

En vous remerciant d'avance !

◊◊ Le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 14 Jan - 0:23

J'ai bien lu tout ça. Pour moi ce sera un grand "OUI" avec approbation. En plus je suis sur votre bouton What a Face
Oignon
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 14 Jan - 0:28

Oho, un Zack quelle surprise ! Je te remercie mais je pense qu'il faut attendre l'avis des autres membres de l'administration pour considérer que le Partenariat est réciproque ?

En tout cas ça fait plaisir de voir avec quel enthousiasme tu acceptes le Partenariat, n'hésite pas à venir sur le Forum ! =P

Bon j'arrête de poster inutilement et j'attendrai ! Au plaisir. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant