Partagez | 

Ernesto Cappucino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ernesto Cappucino.   Mar 15 Nov - 20:41

♠ Ernesto Cappucino ♠

Spoiler:

Explication du FDD : Je pense que tout le monde connait...
Style de combat : Ernesto se bat exclusivement avec les pouvoirs conférés par son fruit démoniaque. Lorsqu'il donne un coup de pied par exemple, il peut faucher plusieurs adversaires du fait que ses jambes s'allongent.
Techniques de combat :

Gomu Gomu No Pistol ! Ernesto projette son point à longue distance.

Gomu Gomu No Rifle ! Idem que le Pistol sauf que se dernier tournoie.

Gomu Gomu No Avenger ! Se projette sur l'ennemi en le frappant de tout son corps.

Gomu Gomu No Axe Kick ! Coup de pied hache, sa jambe s'étire en l'air pour retomber à la manière d'une hache de guerre.

Gomu Gomu No Bongo Pongo ! Une véritable mitrailleuse de coups de poing.

Gomu Gomu No Hangeki ! Il s'agit d'une contre-attaque. Notre héros se rattrape à quelque chose pour profiter de son étirement pour se projeter en direction de son ennemi pour efin mettre son pied en avant afin de le heurter de plein fouet.

Gomu Gomu no Fuusen ! Ernesto se gonfle comme un ballon afin de renvoyer un projectile.

Gomu Gomu no Yari ! Il se tient sur ses mains ou saute en l'air, accole ses plantes de pied puis projette ses jambes vers son adversaire.

Gomu Gomu no Red Jaw ! La mâchoire rouge, Ernesto allonge ses doigts pour agripper tout la tête de sa cible et la ramener vers lui à toute vitesse pour lui coller un coup de poing (Pourquoi pas).

Gomu Gomu no Sacred Knife ! Il colle ses doigts l'un à l'autre afin de les aligner à la paume de sa main. Il la projette ensuite au plexus de son adversaire.

Gomu Gomu no Diabolo Rush ! Attaque Groupée.

Gomu Gomu no Happy New Year! Attaque Groupée.

Gomu Gomu no Cavalery ! Attaque Groupée.

Autres techniques

Gear Second ! En comprimant l'air dans ses jambes, l'homme caoutchouc augmente la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage le pirate vient de ses vaisseaux sanguins et de son cœur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Ernesto sont élastiques, des organes normaux exploseraient. Le mot "Jet" est ajouté à toutes les techniques, sa vitesse, son agilité ainsi que ça puissance sont donc décuplés. (Débloqué au niveau 17)

Gear Third ! (Débloqué au niveau 19)

Gomu Gomu No Hammerfall ! Après être passé en Gear Third, Ernesto gonfle son poing jusqu'à le rendre absolument gigantesque pour ensuite l'abattre tel un marteau sur ses adversaires l'ayant défié.

Gomu Gomu No Giganto Gun ! Même principe, sauf qu'il profite de l'élan pour frapper aussi fort qu'un Titan.

Gomu Gomu No Giganto Fuusen ! Même principe que le Fuusen normal, sauf que les proportions sont bien plus importantes. En effet, notre héros devient énorme !

Gomu Gomu No Eagle Bazooka ! Le pirate se projette sur son adversaire, laissant ses bras en arrière pour ainsi profiter de tout son élan afin de pouvoir éjecter son opposant de la zone de combat.

Gomu Gomu No Gorilla Shoot ! Ernesto gonfle sa jambe afin de donner un coup de tibia, un outil de démolition.

Gomu Gomu No Octopus ! Le second des Bakuha Pirates gonfle sa main au maximum (La taille d'un navire de guerre), afin d'écraser ses ennemis avec.

Attaques Busou-Shoku : (Débloqué niveau 25)

Cosmic Sattelisation !

Dark Buffalo !

White Shark !

Falcon Majestic !

Bubble Gum Crisis !

Les descriptions viendront une fois le niveau requis atteint.

Dernière édition par Ernesto Cappucino le Mar 6 Mar - 17:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ernesto Cappucino.   Lun 26 Déc - 12:21

Grosse mise à jour de ma fiche technique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ernesto Cappucino.   Lun 26 Déc - 12:31

Je valide le Gear Second', cependant je voudrais que tu me dises si il a une utilisation limité dans le temps comme Luffy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ernesto Cappucino.   Lun 26 Déc - 12:37

Je serais d'avis de dire qu'il ne dure que cinq posts lors d'un combat et plus avec un long entrainement. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ernesto Cappucino.   Lun 26 Déc - 12:42

Mh... Très bien, je valide dans ce cas là, bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ernesto Cappucino.   Mar 27 Déc - 16:06

Merci ! Et comme je le disais avant le reset de mon edit => Grosse MàJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ernesto Cappucino.   Mar 27 Déc - 16:19

Re-Validé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ernesto Cappucino.   Sam 14 Jan - 12:10

Voici une très légère mise à jour, au niveau du Gear 3, j'ai juste ajouté les noms des techniques uniquement Wink
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ernesto Cappucino.   Sam 14 Jan - 14:10

On validera quand tu auras rajouté les détails^^

_________________ ~♫
Misuto