Partagez | 

Une intervention contre nature [RP Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Une intervention contre nature [RP Flashback]   Ven 4 Nov - 0:02

Un pirate ! Et alors ?

Encore une journée ordinaire sur East Blue, le vent souffle avec violence sur ma petite embarcation prenant le contrôle de ma voile, la pluie commence à tomber. Les fines goutes glacées tombant du ciel glisse doucement le long de mon visage, le froid commence à s’emparer de moi. Au loin, une tempête se prépare, il faut trouver un abri et vite. Je suis perdu, je ne sais absolument pas quelle direction prendre, de toute façon quelle importance, je ne suis plus maître de mon bateau. Le vent se fait de plus en plus fort, de plus en plus violent, il met impossible de retourner cette situation. Il ne me reste plus qu’à prier pour voir apparaitre une île, un endroit où me réfugier. Je suis désespérer, mes forces me quittent peu à peu, je ne vois plus rien, un voile noir couvre mon regard. Est-ce la fin ?
Je fus réveillé par un choc assez violent, j’ouvris les yeux, j’étais toujours dans mon embarcation, le temps n’avait pas changé, loin de là. La tempête était au dessus de moi, le tonnerre grondait comme pour exprimer le mécontentement du tout-puissant. Je me trouvai sur une sorte de plage de cailloux, j’attachai le bateau à un tronc d’arbre qui avait été arraché, surement lors d’une précédente tempête, et partis à la recherche d’un lieu où me réchauffer. J’avais atterri sur Mirror Ball Island, facilement reconnaissable par la présence d’un immense dôme dans la ville. La ville était fort sympathique et les tavernes étaient nombreuses, je n’eus donc aucun mal à trouver un endroit où m’abriter. L’une d’elle attira particulièrement mon intention par la douce et envoutante voix d’une jeune chanteuse sur un air de musique fort entrainant. Je décidai donc d’entrer dans cette taverne « Au petit bonheur la chance ». A l’intérieur, une jeune fille magnifique, elle arborait de superbes cheveux d’un noir ébène descendant le long de son cou jusqu’à sa poitrine généreuse ; un regard à faire tomber une flotte entière et un sourire ravageur qui rendrait dingue l’homme le plus sein d’esprit de toutes les mers chantait et envoûtait la salle toute entière de sa douce voix.
La taverne était remplie, toutes les tables étaient prises. A l’une d’elles, une bande de fêtard ayant visiblement bien picolée, chantait à tue-tête et draguait toutes les filles qui passaient à proximité, aussi bien les jolies jeunes filles sortant de l’adolescence et entrant tout juste dans la vie d’adulte, que les quinquagénaires les plus frivoles qui étaient là pour s’amuser et prendre du bon temps. A une autre, un groupe de belles demoiselles tous plus charmantes les unes que les autres et en tenus légères, dévoilant les différents atouts que la nature leur avait attribué, faisait les yeux doux à ce qui semblait être un équipage pirate. D’après l’intérêt que portaient les regards des jeunes femmes sur le jeune homme qui semblait être le capitaine, il devait être assez connu. En effet, en le regardant bien, son visage me rappela quelqu’un. Les cheveux bleus ébouriffés, maintenus par un ruban, un regard d’un bleu à vous glacer le sang, il s’agissait d’Ichimo Kuto, un jeune pirate dont la prime était de 10 millions de berrys. Ce n’était pas grand-chose, mais pour un pirate débutant, cela lui assurer un avenir prometteur, il n’en faisait aucun doute. Etant chasseur de prime, mon devoir était de le capturer, mais mes bourses étaient pleines et il avait l’air de causer de tord à personne, je n’avais donc aucune raison de l’attaquer. Il me fixa mais ne montra aucun signe d’hostilité à son tour, je m’installai donc au bar et commandai à manger et à boire. En attendant ma commande, je portai attention à leur conversation.

« Mais capitaine, comment allons nous faire ? On ne peut tout de même pas aller sur grand line comme ça !? »

« Je trouverai une solution ! »

« On pourrai aller le récupérer ?! »

« Le bateau est trop bien gardée et ils sont trop nombreux. Jamais on ne parviendra à pénétrer sans se faire repérer »

« Oui mais... sans le log pose, il nous sera impossible de naviguer dans ces mers ! »

« On y arrivera »
cria-t-il. « Si le futur roi des pirates ne peut pas le faire alors qui le fera ! Je serai le roi des pirates, rien ne m’est impossible »

Malgré la force et la détermination qu’évoquaient ces paroles, je pouvais entendre une pointe de déception dans sa voix. Visiblement le gouvernement avait mis la main sur un objet important pour cet équipage et qui se trouvait être un gros obstacle au rêve de ce pirate. Chacun mérite de toucher son rêve du bout des doigts, les pirates aussi bien que le gouvernement. Deux marines qui étaient assis à côtés d’eux et qui, vu leur état, n’étaient pas en service, se moquèrent ouvertement du jeune homme.

« Toi ! Rois des pirates ! Même pas en rêve. Tu es bien trop minable pour ça. Tu n’es même pas fichu de récupérer ton log pose »

Le deuxième rigolait comme un abruti suite à l’intervention de son camarade. Ichimo se leva prêt à en découdre mais je le devançai. J’attrapai les têtes des deux marines et les explosai l’une contre l’autre.

« On ne se moque pas des rêves ! Chaque être vivant à un but dans la vie et chacun d’entre eux, tel qu’il soit, à droit de rêver à la réalisation de ce dernier ! »

Ichimo me fixa stupéfait, je m’en étais pris à des marines pour défendre des pirates, cela ne devait pas être courant.

« Je m’appelle Misuto Aru ! Je vais t’aider à récupérer l’objet qui te permettra d'atteindre ton but »...

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une intervention contre nature [RP Flashback]   Sam 5 Nov - 0:23

Un jeune équipage
Un avenir prometteur

« Tu… tu veux m’aider ? Mais on ne se connait même pas ! »

« En effet ! Mais si ton rêve et de devenir l roi des pirates, alors… je me dois de te donner la chance d’y arriver. Tout le monde devrait avoir ce droit. Et puis ta tête vaudra bien plus que maintenant quand tu le seras ! »

« Tu es chasseur de primes ? Et tu veux me venir en aide ? À moi, un pirate ? »

« Affirmatif »

« Et qu’est ce qui te fais croire que ton aide pourrait changer quelque chose »

« C’est bien toi qui a dit que rien n’était impossible ? »

Ichimo ne répondit pas. Il se contenta d’encaisser et me fit un signe de tête pour me montrer qu’il était d’accord.
C’est ainsi que nous nous dirigeâmes vers le port afin de récupérer le log pose. Il n’était pas difficile de savoir de quel bateau il s’agissait, il n’y en avait qu’un seul qui était amarré et il était énorme. Il y avait beaucoup de mouvements aux abords de celui-ci, tout le monde était en train de préparer son départ… il fallait se dépêcher ou il serait trop tard.

« Quel est ton plan ? »

« Je n’ai pas de plan ! Et le temps nous manque alors… on fonce dans le tas ! »

« T’es malade ! »

Il n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase que j’étais déjà passé à l’action. Je me mis à courir en direction du bateau.

« Stop ! Arrêtez-vous ou on ouvre le feu ! »

Les gardes m’avaient déjà mis en joue et étaient prêt à me tirer dessus.

[Kama Kama no howaito autan]

J’envoyai une rafale de petites plusieurs lames d’air sur ces derniers afin de les désarmer avant de les finir à mains nues.

« C’est pour aujourd’hui ou pour demain »

L’équipage pirate n’avait toujours pas bougé d’un pouce depuis que j’étais passé à l’attaque mais suite à mon petit spectacle, ils se décidèrent enfin à me suivre. Mon attaque avait donné l’alerte, les marines venaient en masse pour nous intercepter. La bataille commençait. Pour des jeunes pirates, ils se débrouillaient plutôt bien et on avançait assez rapidement. Un groupe de marine armés de sabres et de fusils nous barrait le chemin.

[Kama Kama no Sukōru]

Je frappai dans mes mains créant une grande lame d’air qui vint frapper le sol juste devant la formation créant un grand nuage de fumée ; nous passâmes à travers et les neutralisâmes. Nous montâmes alors dans le bateau où nos adversaires étaient encore plus nombreux. Nous étions une dizaine contre une cinquantaine d’homme mais l’équipage était déterminé et se battait vaillamment. Voyant que nous avions pris le dessus, je partis avec Ichimo à la recherche du log pose pendant que ses camarades continuaient la prise de contrôle du pont. Nous courrions à travers les couloirs à la recherche du bureau du capitaine, supposant que c’était à lui que l’objet recherché avait été remis et qui l’avait gardé. Dans notre folle course, nous rencontrâmes peu d’adversaires, tous trop occupés avec les partenaires d’Ichimo. Nous atterrîmes devant une grande porte en bois magnifiquement ornée, nous étions arrivés à destinations. Malheureusement la porte était fermée à clef.

[Kama Kama no Bōeki-fū]

J’explosai la porte avec une de mes lames d’air, nous entrâmes. Le log pose était là, sur le bureau. Ichimo le récupéra et sortit rejoindre ses camarades.

« Tu viens pas ? »

« Une seconde j’arrive ! »

Je récupérai quelque chose qui trainait sur le bureau et rejoignis l’équipage sur le pont. Arrivé là-bas, le ménage avait était fait mais je fus surpris de ne pas voir le capitaine fêter cette victoire avec ses hommes. Il s’était peut-être perdu ?!

« Déposez les armes et rendez moi ce que vous m’avez volé ! » émit une voix dans mon dos.

Je me retournai et vis Ichimo entre les bras d’un homme blond, plutôt fin, avec un air sévère et une tenue rouge vif, surement le capitaine du navire.

« Faites ce que je dis ou je le tus et je m’occupe de vous ensuite ! »

Il n’avait pas l’air de plaisanter mais il était hors de question de renoncer après tous ces efforts.

[Kama Kama no Sukōru]

Je frappai dans mes mains en direction du capitaine des marines ; ma grande lame d’air fusa dans sa direction, cette dernière est une attaque plutôt lente, ce qui lui permit d’esquiver l’attaque mais à vrai dire c’est que je recherché.

« Bien essayé ! Mais ce raté va vous coutait cher ! »

« Je n’ai rien raté du tout ! »

Un craquement se fit entendre derrière nos deux capitaines. Notre adversaire se retourna et poussa un cri d’effroi lui faisant desserrer sa prise. Ichimo en profita pour s’en extirper et récupérer le log pose à la ceinture de ce dernier puis regarda à son tour ce qui se passait. Mon attaque visait en fait le mât du bateau. Ce dernier était en train de s’effondrer. Nous profitâmes de ce moment d’inattention du marine, trop occupé d’observer, impuissant la destruction de son navire, pour nous éclipser. Nous courûmes jusqu’à un endroit tranquille, une petite clairière à une bonne distance de la menace marine.

« Merci, merci beaucoup pour ton aide. Grâce à toi on va pouvoir prendre la route de Grand Line et poursuivre notre rêve »

« Je t’en prie, ce fut avec plaisir »

« Et en fait, qu’est ce qu’il réclamait de plus de plus le blond sur le bateau ? Il avait déjà récupérer le log pose pourtant ?! »

« A oui c’est vrai, j’ai failli oublier ! J’ai récupéré ça dans le bureau. Ça pourra t’être utile »

Je lui tendis une carte, il la regarda, il s’agissait d’une carte de Grand Line. Il me regarda, les larmes aux yeux, avant de me remercier encore une fois. Tout l’équipage fit de même.

« C’est ici que nos chemin se séparent. On sera amené à se revoir… quand ta prime sera plus importante. A bientôt alors ! »

On se quitta sur une poignée de main et il reprit la mer, en route pour un avenir prometteur…

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Une intervention contre nature [RP Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1