Partagez | 
 

 Nichol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boya Casey
~~ AssCream ~~ >
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
20/150  (20/150)

MessageSujet: Nichol.   Mer 20 Juil - 20:46



   




NOM: Casey
PRÉNOM: Nichol
SURNOM: The Hunter
AGE: 23 ans
SEXE: Masculin
LIEU DE NAISSANCE: Une île dans North Blue
CAMP: Chasseur de Prime
RACE: Humain
METIER: Charpentier
FDD/ARME: Je réserverais peut-être un Zoan ancien par la suite ..
BUT/REVE: Devenir quelqu'un de reconnu et de faire gloire avec l'argent des primes.



Nichol est tout simplement un humain. Une des race les plus représenté de ce monde. Pas beaucoup de personne ne savent pas à quoi ressemble un humain, donc tout le monde a une représentation moyenne de l'humain. Mais plus rare sont ceux de peau noire, mâte. Issue d'une mère blanche et d'un père fortement noire, le mélange des deux couleurs est normal.
Il est de proportion moyenne ou un peu supérieur, le mètre 80 pour 70 kilos. Plutôt large d'épaule, il n'hésite pas à en faire usage. Son cou est n'a aucun défaut, ni trop grand ni trop épais, il reste dans la moyenne. Descendons un peu plus bas pour mieux remonter par la suite. Cet homme de peau couleur nutella est pas mal foutu au niveau du torse, certain diront qu'il a trop de gonflette mais il n'égalise pas les bodybuilders non plus. Les bras et les jambes sont comme le reste. Pas mal musclé, pour donner des coups plus forts, décoller plus vite, etc. Les atouts peuvent être nombreux. Il a donc un corps '' tout en muscle '' ou presque. En parlant des bras, on peut s'attarder un petit moment sur ses mains. Oui ses mains sont un peu plus '' blanche '' que le reste. Surtout la paume des mains, signe qui revient souvent chez les hommes noires ou de couleur.
Remontons un peu cet être humain fascinant pour s'intéresser un peu plus au visage. Il est tout simplement imberbe. Des cheveux blancs non coiffés , ce style là lui convient bien. Une bouche, un nez et des oreilles bien foutus. Cela ne le désavantage pas. Un regard de fer, vous savez cette force de persuasion qu'ont certaines personnes pour faire avouer des choses que vous avez juré de rien dire. Prêt à vous brusquer si vous ne faîtes rien. Un point fort qui vient s'inclure dans sa personnalité. Sa tête correspond souvent avec ses émotions, il est très émotif. Question tenue, il ne change pas souvent. Une boucle d'oreille à l'oreille droite qui ne le quitte jamais.

Après une enfance modeste où sa vie ressemblait plus à de la délinquance et l'espoir ne voulait bien dire, cet homme prit confiance en elle et se sortit de cela. Nichol part donc sur des bases seines, assez optimistes et voulant faire mieux. Il a une volonté de fer en ce qu'il croit et personne ne lui enlèvera ça maintenant. Il veux tracer une vie qui ne regrettera plus et appréciera avec toutes les personnes qu'il croisera. Sa peau nutella ne lui fut un problème lors de son âge de l'enfance et de l'adolescence où il se faisait rejeter sans cesse. Mais l'âge adulte ( ou plutôt ses 17 ans ) l'emmena chez des personnes plus matures avec qui il s'est bien intégré. En parlant de cela, la marine ne l'avait pas beaucoup enthousiasmé étant jeune mais pouvant faire de lui une personne aimée et connue de tous lui fit continuer dans cette route. Le jeune Casey reste une personne émotionnel et qui développe beaucoup de sentiments. Dû à ses complications à cause de sa couleur, une forte logique lui fut d'une grande aide dès l'enfance. Ce don, il l'utilise maintenant pour aider les autre et préparer des plans, etc. Un vrai tacticien. En plus de tout ça il s'est être modeste, sachant très bien que seul il ne peut pas avancer dans la vie, il tient des relations très proches avec tout ses contacts. Cela a été possible grâce à son charisme légendaire et une sorte d'aura ou de pouvoir ne laissant pas les gens perplexes quand il est proche. Nichol aime aussi les animaux, ne pouvant pas en domestiquer à cause des navires où il passe la plus part du temps, il essaye de caresser ou au moins communiquer avec les animaux peuplant ce monde.
Ceci compte plus pour son boulot mais n'est pas à renier, sa logique lui permet d'intégrer dans l'esprit des criminels quand il chasse des pirates. L'homme de couleur ne laissa aucune vermine saccager ce monde dont il dit le plus grand bien même si il sait qu'au fond, des choses ne vont pas. Ne maltraitant pas les pirates quand ils sont capturés, pour lui c'est bien d'avoir des personnes comme ceux là. Ils font preuves de courage et d'audace pour vivre comme des bandits mais au moins ils se sentent libres et fond ce qu'ils veulent. Quand il a des affaires de révolutionnaire, là tout est contraire. Une forte haine à cause du développement de cette conception de vie qu'il n'aime point. Il pourrait à tuer les révolutionnaires ayant commis des crimes ou tout simplement ont révélé leurs identités. Il ne se bat pas spécialement contre la piraterie mais c'est également son travail.





!
Sur la mer de North Blue se trouvait une île plus reculée que les autres. Elle n'était pas bien grande , environ 1 000 habitants y vivaient. Au vue de sa faible densité et population , l'île était donc très peu développée. Chacun vivait avec le bout de terre qu'il cultivait et un peu de bétail qu'il nourrissait. Lors des saisons sèches où les récoltes n'étaient pas bonnes , le bétail mourrait de soif. Une mort dû à la rareté de l'eau non salée. ( Ces bêtes avaient beaux amener beaucoup de viande et de lait mais elles vidaient le stock d'eau douce de l'île. ) Il fallait donc se serrer la ceinture et on priait pour ne pas avoir deux saisons de suite comme celle-ci. Ici les filles de notre temps sauraient fait un plaisir de tchater avec les jeunes hommes qui n'étaient fait que de muscle et d'abdominaux.

C'est sur cette île là que Nichol naquit d'un père métisse aux cheveux bruns plutôt beau gosse et d'un mère blanche aux irrésistibles cheveux blonds accompagnés de beaux yeux bleu qui en faisait craquer plus d'un. Normalement son avenir était déjà tracé : aucune activité scolaire mais du travail et encore du travail manuel. La possibilité de vivre après 3 ans était faible sur l'île ( 60% environ ) mais les conditions de vie avait augmenté juste avant la naissance de Nichol grâce à quatre nouveaux habitants. Les nouveaux qui étaient enfaite des révolutionnaires emmenaient de nouveaux objets que l'on trouverait dans notre vrai vie. Bien sur ces objets n'aient pas gratuit , ils devaient les échanger contre des têtes ( terme voulant dire une tête = un bovin ). Au début il n'y avait aucun problème même si le nombre de bêtes chez les vieux habitants diminués à vu d'œil d'année en année. Mais c'était rentable au vu des nouveaux ustensiles qui leurs permettaient de mieux extraire la viande de l'animal mort et de faire produire aux bêtes plus de lait.

Nichol a donc 14 à ce moment de l'histoire. Déjà bien formé physiquement cela faisait 10 ans qu'il travaillait sans relâche dans les champs. Le nombre d'habitant avait lui aussi augmenté de moiter. ( 1000 + 500 = 1500) dont 100 de ces nouvelles personnes étaient de nouveaux révolutionnaires. On pouvait dire qu'ils avaient gagner cette île ! Leur réputation augmentait d'année en année sauf pour Nichol qui ne les appréciaient pas. Le jeune adolescent les ignorait tout simplement pour ne pas se sentir exclus de la communauté. Malheureusement les nouveaux messies n'avaient pas prévu ce qui allait se passer.

L'année suivante , c'était une très mauvaise année. Les révolutionnaires n'avaient pas réussi à combler les attentes des habitants... Ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais avait ils avaient toujours beaucoup de bovins mais ça n'inquiéta pas la population qui resta sur des révolutionnaires.

L'année qui suivit cette canicule en fut une encore moins bonne que la précédente! C'était un vrai désastre , la récolte n'avait pas été bonne en nouvelle fois... Pour ce nourrir il ne suffisait donc que les bovins mais mauvaise pioche , ce n'était pas assez pour nourrir les 1400 habitants qui n'avait plus que 30% du nombre de bovin vivant sur l'île. Où était le reste ? Allez demander aux révolutionnaires ! Ils avaient à eux 100 , 70% des bovins … Les habitants réunis allèrent voir donc ceux là... Mais la parole n'a finit qu'à une conclusion. Les révolutionnaires promirent des bovins à la place de petits services... De mois en mois les petits services commençaient à devenir des gros services jusqu'à ne même plus être vivable. Ils étaient tous devenus des esclaves...

Nichol en avait plus que mare , c'était l'heure de leurs propres révolutions ! Sans hésitation son père partit pour l'ile voisine où régnait un QG de marine. Là le père de Nichol trouva une troupe de soldat qui n'avait rien à faire , il leur expliqua son problème et ceux des habitants qui s'étaient transformé en esclave à cause de certains révolutionnaires voulant faire tomber le gouvernement. Sans prévenir les forces supérieurs , 5 caporales partir à l'aide de navire accompagné de chacun 100 soldats de première ou seconde classe. Tous étaient prêt pour en finir avec ces foutus révolutionnaires qui terrorisaient des îles entières chaque année. Dans un débarquement à l'improviste , les habitants se relevèrent de leurs travaux et allaient aider les marines pour combattre ces foutus humains. Les combats ne dura pas plus de 3 jours. 3 jours où la marine perdit 50 hommes contre 100 pour les révolutionnaires. Le père de Nichol rentra aussi après la guerre , il se fit amputer un bras malheureusement à cause d'un terrible coup de sabre qui lui trancha l'avant bras. En revenant à la maison il regarda une dernière fois son fils en le prenant contre lui. Il lui expliqua que si il voulait un avenir meilleur , il devait partir avec les marines tout de suite et ne pas attendre se pourrir dans se coin pommé. Sa mère lui expliqua qu'il était obligé d'y aller … C'est ce qu'il fut , pleures et câlins se furent puis la séparation aussi. Il avait 17 ans.

6 ans plus tard , Nichol commençait à faire la collection de Wanted ainsi que les primes qui vont avec. Il prend son métier de chasseur de prime mais de chasseur de révolutionnaire très à coeur. Malheureusement le dégout de la mort de son père ne l'a pas envoyé vers la marine qui de toute façon n'était pas près à l'embaucher ou à un très bas grade. Voila donc la mise en avant de Nichol.








Comment avez-vous connu le forum ?:

• Par la V1 []

[



_________________ ~♫
You Make Me Feel ! La La La La La °


Dernière édition par Nichol Casey le Sam 13 Aoû - 11:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nichol.   Lun 1 Aoû - 21:57

♦ Bon Tarlooze', tu l'attaque ta préz' ? Faudrait ptêtre te sortir les doigts du fion ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Boya Casey
~~ AssCream ~~ >
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
20/150  (20/150)

MessageSujet: Re: Nichol.   Ven 12 Aoû - 20:39

~~> Up

_________________ ~♫
You Make Me Feel ! La La La La La °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Nichol.   Sam 13 Aoû - 7:31

La flemme de refaire une prez finalement ? XD

Enfin bref, si personne ne s'occupe de toi aujourd'hui, je te corrige demain ( pas le temps dans la journée ^^)
Et ne t’inquiète pas, on ne te retirera pas de point parce qu'on sais qu'elle est de toi .

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boya Casey
~~ AssCream ~~ >
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
20/150  (20/150)

MessageSujet: Re: Nichol.   Sam 13 Aoû - 9:51

Oui la flemme ... ^^' et puis je pense avoir bien fait de changer de perso ...

Ok merci bien, j'ai compris je serais corrigé que demain xD

Et oui mais je n'en ai pas refait une autre, enfin bref comme tu le sens. Wink

_________________ ~♫
You Make Me Feel ! La La La La La °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Nichol.   Dim 14 Aoû - 12:37

Respect du Français 2/3
Quelques fautes= 2 > je croyais que je ne trouverais pas de faute XD

Qualité 2/3
Bien= 2 ça se laisse lire, pas trop de répétition ou d'incohérence .

Quantité 1.5/3


Mise en page 3/3
Très belle MEP=3

Avis personnel 2.5/3
C'est original, mais tout les révo ne sont pas comme ça XD [ mitsukane est très gentil ]

Total = 11/15

Si tu accepte ce lvl je te valide en CDP Yeah !!


_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boya Casey
~~ AssCream ~~ >
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
20/150  (20/150)

MessageSujet: Re: Nichol.   Dim 14 Aoû - 12:40

Zui --> Pour les fautes, c'est que c'est vieux... Maintenant j'en refais plus Mouhaha.

Sinon je suis ok sur le reste Wink et merci pour la MEP'


Yeah first CdP Cool

_________________ ~♫
You Make Me Feel ! La La La La La °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Nichol.   Dim 14 Aoû - 12:52

TermiNichol is back!!! 'but is not black!

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boya Casey
~~ AssCream ~~ >
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
20/150  (20/150)

MessageSujet: Re: Nichol.   Dim 14 Aoû - 13:18

Et nan, je suis green Cool

_________________ ~♫
You Make Me Feel ! La La La La La °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Nichol.   Sam 22 Oct - 11:41

Qualité : 4/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 2/3


Quantité : 3,5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1,5/3


Français 2/3
Mise en page 2/2
Avis personnel 0,5/1
Originalité 2/2

Total 14/20

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nichol.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nichol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-