Partagez | 

Une rivale inattendue [RP Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Une rivale inattendue [RP Flash Back]   Mer 2 Nov - 15:39

Qui est-tu ?

Cela faisait plusieurs jours que je m’entrainais dans les ruines du dojo de mon village de Shimotsuki, je ne m’arrêtai que le soir quand le soleil se couchait, et quelques minutes, trois fois par jours, pour manger et reprendre des forces. Au vue de mon combat laborieux contre Baffa, je devais devenir plus puissant, je ne pourrais pas toujours compter sur ma capacité à ressentir mon kunaï, mes prochains adversaires ne me laisseront pas le temps de l’utiliser à ma guise, je devais donc augmenter mes capacités physiques : force, défense, endurance, vitesse, temps de réaction… tant de choses à travailler. Pour augmenter ma force et ma défense, je devais me sculpter un corps capable d’endurer les coups et capable de briser la roche d’un seul coup de poing ; pour cela, séance d’abdominaux, de pompes, soulever des poids, roche, buches, tout ce qui s’offrait à moi. Pour l’endurance, premièrement, très peu de pose dans la journée, deuxièmement, m’exercer tous les jours et dernièrement, le matin en me levant, un petit footing autour du village. Enfin pour la vitesse, des exercices de course, de rapidité de déplacement en tout genre. J’en profitai aussi pour travailler mon lancé de kunaï, ça pouvait quand même toujours me servir.
Après un mois d’entrainement intensif, je me retrouvais à court d’argent, je devais me refaire et me décidai donc à reprendre mon voyage. Je rentrai chez moi après une journée éreintante, je partirai le lendemain matin, à l’aube. Je m’apprêtai à diner lorsque quelqu’un frappa à ma porte, je me levai donc de mon siège afin de lui ouvrir et de voir de qui il s’agissait. Derrière la porte, une fille, d’une vingtaine d’année, les cheveux noirs, une veste de cuir, un pantalon kaki et des bottes noires. A sa ceinture, elle portait deux énormes flingues à la crosse rouge avec une tête de mort blanche dessus, ainsi qu’une épée à la lame plutôt courte, légèrement courbée. Elle s’adressa à moi sans même se présenter.

« Dis-moi où est Zanko ? » dit-elle sèchement.

« D’abord qui es-tu et qu’est ce que tu lui veux à Zanko ? »

« Ça ne te regarde aucunement ! J’ai mes raisons ! Et t’as pas besoin de connaître mon nom pour me répondre alors craches le morceau ! »

« Je crains devoir refuser ta requête. Désolé ! »

« Ne sois pas désolé…, elle pointa un de ses flingues devant le nez, dis moi juste ce que je veux savoir ! »

« Je crois que tu comprends pas ! »

J’attrapai son poignet du côté où elle tenait son arme, tirai un grand coup vers moi tout en plaquant la paume de ma main contre son épaule opposée, la faisant basculer vers l’avant. Dans le mouvement, je mis ma jambe en opposition, la plaqua au sol, lui maintenant les deux mains par terre.

« Qui et-tu ? »

En guise de réponse, elle m’envoya un coup de boule en plein dans le pif avant d’exécuter un balayage rotatif qui me fit tombé à mon tour et qui lui permit de se relever dans l’élan. Je me relevai, essuyant de ma main le sang qui coulait de mon nez. Tant pis pour la galanterie, elle avait beau être une fille, je ne lui ferai pas de cadeau car elle ne m’en fera aucun. Je passai donc à l’attaque avec une série de coup de poing qu’elle parait avec grâce et agilité tout en contre attaquant de temps en temps. Je la faisais reculer hors de ma maison, nous nous retrouvâmes dans mon jardin où on pouvait laisser place à tout notre talent. J’enchainais donc avec un coup de pied rotatif à hauteur d’épaule qu’elle esquiva grâce à une magnifique souplesse arrière avant de me répondre par coup de pied latéral que je bloquai avec mon bras. Elle se débouillait plutôt bien mais pas encore assez bien, elle tenta de me donner un coup de genou dans les côtes mais je saisis ce dernier et la balança contre le mur de la maison derrière moi… elle s’écrasa lourdement contre l’habitation, j’en profitai alors pour me jeter vers elle et la neutraliser mais alors que je n’étais plus qu’à un petit mètre d’elle, elle dégaina son sabre de sa ceinture en exécutant un mouvement ascendant dans ma direction. Je l’évitai au dernier moment, la lame me frôlât la tête, me découpant une mèche de cheveux au passage ; je me retrouvais déséquilibré et elle sauta sur l’occasion pour reprendre le dessus. Elle me lança une salve de coup de lame que j’esquivai tant bien que mal, mais pas la dernière, une attaque verticale violente et rapide de haut en bas, je ne pouvais l’évitai, alors je sortis mon kunaï et parai l’attaque. Nous nous éloignâmes tous deux l’un de l’autre d’un bond en arrière, ne nous quittant à aucun moment du regard.

_________________ ~♫

Dernière édition par Misuto le Mer 2 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une rivale inattendue [RP Flash Back]   Mer 2 Nov - 15:53

On n'a pas le même chemin mais on a le même but

Mon adversaire avait l’air essoufflé, elle tenait à peine encore debout, elle devait voyager depuis un moment sans se reposer, à la recherche de Zanko.

« Ce combat est inutile ! »

Je rengainai mon arme et me dirigeai vers la porte de chez moi pour continuer mon repas.

« Stop ! Bats-toi ! Je n’en ai pas fini avec toi. Pas tant que je n’aurai pas obtenu mes réponse »

La jeune fille se mit alors à vaciller et s’écroula. Je réussis à l’attraper avant qu’elle tombe au sol ; je la portai alors jusqu’au lit de ma sœur t la couchai dedans. Mon voyage allait surement devoir être reporté. La nuit était tombé et il faisait froid, j’allumai donc un feu afin de réchauffer l’atmosphère ; puis je déposai une assiette sur la table de chevet, un verre d’eau et partis me coucher.
Le matin, en me levant, mon invitée me fixait, assis sur une chaise. Je regardai l’assiette que j’avais déposé la veille, elle l’avait vidé, tout comme le verre. Elle suivit mon regard et me demanda :

« Pourquoi t’as fait ça ? »

Je m’assis à mon tour sur le bord de mon lit.

« Fait quoi ? »

« Tout ça ! Pourquoi tu t’es occupé de moi comme ça ? Tu m’as nourri, tu m’as logé. Pourquoi ? »

« Tu aurais préféré que je te laisse en plan ? »

Elle ne répondit pas et se contenta de baisser la tête avant de murmurer quelque chose.

« Merci »

Sur ces mots, un silence s’installa, je me levai, m’habillai et m’installai à table pour prendre mon petit déjeuner. Je lui proposai de s’installer à ma table afin que l’on puisse discuter de la raison de sa venue Zanko…

« Qui es-tu ? Tu lui veux quoi à Zanko ? »

« Je m’appelle Soya, et si je suis à la poursuite de Zanko… c’est pour l’éliminer ! »

«L’éliminer ?!... »

« Oui, ça te pose un problème ? »

« Plutôt oui ! Car celui qui doit le tuer, c’est moi. Il a assassiné ma sœur et mon père, il doit le payer de sa vie ! »

« Peut-être sauf que… Zanko est mon père ! Il nous a lâchement abandonné ma mère et moi lorsque nous avions des problèmes d’argent. Lui, tout ce qu’il voulait, c’est la puissance et la richesse. Ma mère est morte peu de temps après son départ, j’ai dû me débrouiller toute seul depuis ce jour ; je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il a fait, ou plutôt ce qu’il n’a pas fait ! »

La tension s’installa un instant dans la pièce.

« Les membres de l’un des équipages de sa flotte m’ont indiqué, après torture, que tu le recherchais aussi et que tu avais peut-être pu obtenir des informations sur sa position. J’ai fait mes petites recherches et je suis tombé sur toi. Tu dois m’aider ! Dis-moi ce que tu sais ! »

« Ta cause est noble, je te comprends au plus haut point mais j’espère que tu comprendras à ton tour que je ne peux te laisser le tuer à ma place. Cependant, je ne t’en empêcherai pas, ce sera le meilleur d’entre nous qui l’emportera. »

« Cela fait donc de nous des rivaux, on se retrouvera surement alors »

Elle se leva et se dirigea vers la porte, je l’accompagnai. Avant de passer sortir, elle se retourna vers moi et s’adressa à moi une dernière fois.

« Je tiens à te remercier pour ton hospitalité et pour m’excuser de t’avoir attaqué, je vais donc te révéler quelque chose que j’ai appris, si tu le sais déjà tans pis, on sera au même niveau alors. Tous les bateaux de la flotte de mon père arborent le même pavillon, mon père veut apparemment laisser sa marque sur toutes les mers en même temps et le plus vite possible. »

Sur ces mots, je repensai à ce que m’avait dit Baffa au sujet de la dépouille de mon père.

Citation :
« Il m’a dit de prendre un corps et de le ramener ici pour montrer sa puissance. J’ai pris un corps au hasard »
« A bientôt alors… comment tu t’appelle en fait ? »

« Misuto… Misuto Aru. Bonne chance à toi ! »

Elle se retourna et partit. J’avais pris beaucoup de retard, je devais donc partir au plus vite. Je rassemblai donc mes affaires et me dirigeai à mon tour vers le port récupérer mon bateau afin de prendre la mer en direction de North Blue. Au loin je pouvais apercevoir un petit bateau, pas beaucoup plus grand que le mien, était-ce celui de Soya ? Si c’étais le cas, elle avait pris la direction se South Blue. Notre chemin était différent mais notre but était le même ; peut-être nous reverrions nous à la croisée de notre route, au bout de notre chemin respectif… Au fond, n’est-ce pas pareil pour tout le monde ?!

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Une rivale inattendue [RP Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1