Partager | 

Règlement du Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
134/220  (134/220)

MessageSujet: Règlement du Colisée   Mar 1 Nov - 21:11

~ Règlement antérieur du Colisée ~

Bien le bonjour à vous tous qui lisez ceci ! Comme indiquez dans le titre, ici, l'on parlera du règlement du Colisée Wink Tout d'abord, je tiens à faire savoir à chacun que le Colisée est un lieu de calme ou tout le monde s'aime et ou la violence n'existe pas un topic' du forum hors contexte en RP ! Pour base l'Arène est un univers inter-dimensionnel, les camps sont révolu pour que vous seul comptiez lors de vos acharnez duels. L'univers de One Piece y est complètement abandonné et tout les moyens sont bon pour devenir le Roi de l'Arène ! Tel est le nom de la personne qui à son éffigie butine le plus de gloire au court de ses affrontements ! Le but qu'implore le Colisée ? Aucun, elle fait profiter toute personne qui soit de façon à ce qu'elle se taquine à affronter une succession d'ennemis renommé !

Il est défini par un amphithéâtre où, face à face, des internautes devront ce confronté. Tout d'abord, vous avez la possibilité de combattre la personne de votre choix si celle-ci est d'accord et dans ce cas je vous demanderait de mentionner le pseudo de cette personne lors de votre inscription. Dans le cas où vous n'auriez pas de partenaire ou que votre adversaire vous importe peu, il vous est possible de vous inscrire tout simplement et votre adversaire sera désigné au hasard parmi les autres inscrit. Si vous ne précisez pas qui sera votre adversaire vous pourrez vous retrouver dans un combat a trois ou chacun devra sauver sa peau dans la tumulte d'attaques !

Comme tout bon Colisée qui ce respecte il y a des règles à ne pas transgresser :

1 - Ton adversaire tu respecteras
2 - L'arbitre tu obéiras
3 - Amical tu serras envers autrui
4 - Etre actif tu seras
5 - Tout donner tu devras
6 - Fair-Play tu seras
7 - D'accord avec l'arbitre sur ses décisions intransigeante tu seras
8 - Et enfin le règlement tu approuveras

Ici, aucune comparaison de camps n'est reportée. Prenons l'exemple d'un Pirate qui combat un Marine, une fois leur combat terminé ils n'auront aucun rapport à l’extérieur, nous exécuterons de ce fait un lavage de cerveau , des explications plus bas... Respecté les 8 commandements du Colisée est impératif si vous voulez à bien menez votre parcours par delà Colisée Blue's ! Passons maintenant aux informations !

~ Récompense ~

Bien entendu cher public, vos combats vont vous rapporter des points d'expériences, sans aucun doute. 20 points pour une victoire et 10 pour une défaite toutefois, ces points pourront varier selon les critères suivants :

- Selon le niveau de votre adversaire... Plus vous avez de niveau de différence pour il y aura un écart dans l'EXP, ainsi il y aura forcement un petit bonus d'EXP si un Level 28 bat un Level 16 par exemple ^^

- Nous prendrons aussi en compte la beauté de vos post's voir la qualité, l'orthographe, l'originalité des attaques utilisées

- Et la base de tout combat, le fair-play ! La façon dont laquelle vous avez considéré votre adversaire, avec quelle once de supériorité, etc...

LE GROSBILLISM EST STRICTEMENT INTERDIT !!!

~ L'Arène ~

Parlons maintenant du terrain ! Se trouve à ma gauche le Professeur Ashiratami tout droit descendu du Gouvernement Mondial pour nous offrir une technologie de pointe !

En effet, exclusivement pour le Colisée le Gouvernement nous à fait jouir de sa dernière technologie, l'Anomus ! Cet engin permettra de choisir le terrain voulu. La machine ferra en sorte de "téléporter" les joueurs et seul l'arbitre incitera au terrain choisis et vous l'imposera, vous devrez prendre compte des propriétés du terrain dans toute sa splendeur, par exemple si l'Arène est battit dans les airs par malheur si vous tombiez, vous devez tout faire pour remonter Smile le professeur Ashiratami mettra aussi à votre disposition des oreillettes de hauts technologie vous permettant de contactez l'arbitre en cas de besoin, cela sera à faire remarquer lors de vos post's ! La fin du combat est le moment où le professeur intervient dans un seul et ultime but, vous faire oubliez tout ce qu'il c'est passé pour que par la suite il effectue un lavage de cerveau ! De ce fait, vous oublierez tout ce qu'ils c'est passé durant ce magistral moment... Ils vous est aussi important de savoir que le terrain est truffer de pièges, attention ou vous mettez les pieds !
Comme tout bon compétiteur, vous aurez droit à un publique de folie !!! Vous pourrez vous amusé à les faire languir sur les coups que vous porterez à votre adversaire, bref, je crois que l'on c'est compris, lâchez vous !!!

~ L'Arbitrage ~

Vient maintenant le moment tant attendu, celui de l'Arbitrage. En office de conciliation vous aurez en arbitrage deux Révolutionnaire digne de ce nom j'ai nommé Mitsukane le nudiste et Zack Fair la cigarette ! Mitsukane s'occupera des combats Roulette Russe ! Plus de détails plus bas. Tandis que Zack des combats normaux !

A eux deux ils constituent toute la gloire du Colisée et vous serez obligé de vous plier à leur décisions Cool. Si par malheur ils trouvent que les combats ne sont pas égaux et qu'un internaute l'emporte un peu trop majoritairement sur un autre, désemparer, alors il pourront de ce fait faire intervenir les éléments ou encore si le cas est critique, intervenir par eux-même ! Une fois qu'ils auront défini apte que le combat soit terminé ils sonneront le glas du duel en faisant retentir la cloche géante qui se trouve gravit sur un autel de l'Arène !

~ Les Combats ~

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse le plus ; les combats ! Vous connaissez tous le principe des combats n'est-ce pas... Deux armes qui s'entre-choquent et plus généralement des lames par le biais des joueurs, cette fois ci nous avons fait dans l’extrême en vous proposant deux modes comme cité plus haut, lisez attentivement les coco's !

Les Combats Normaux >> Qui consiste en eux-même comme vous vous en doutez à combattre avec vos propre ressources, technique, aptitudes... Nous vous demandons tout de même de rester modérez et sobre ! Malgré ses critères désavantageux, tout est permis !! [Modérateur ; Zack Fair]

Les Combats Roulette Russe >> Vous voulez pimenter vos combats ? Alors, ceci est pour vous ! L'arbitre vous imposeras à vous et votre adversaire un FDD chacun ainsi qu'un style de combat! Vous tentez votre chance ![Modérateur ; Mitsukane]

Bon allez, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, filez vous amusez !!!!

Hop, hop, si vous croyez avoir fini vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Je vous demande de signez la charte du règlement en approuvant si dessous suite à un message qui témoigne de votre ferveur s'il vous plait Smile

_________________ ~♫

Merci à Saskia Very Happy

Dernière édition par Zack Fair le Ven 18 Nov - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
193/220  (193/220)

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Mar 1 Nov - 23:56

j'ai lu et j'approuve le réglement

J'approuve toutes les règles du règlement et je m'engage à les respectée une à une

Zack Fair - ( je sais pas si c'est utile ça XD)

_________________ ~♫

Tu vois peut-être la vie en rose mais après notre rencontre ta vision virera au rouge, celui de ton sang ...

Dernière édition par Kyuujin le Mar 1 Nov - 23:59, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://op-renaissance.forumgratuit.org
Zack Fair

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
134/220  (134/220)

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Mar 1 Nov - 23:57

J'approuve toutes les règles du règlement et m'engage à les respecter une à une. Je me dévoue au statu d'un arbitre modèle, soyez sur de vous éclatez Wink.

_________________ ~♫

Dernière édition par Zack Fair le Mer 2 Nov - 20:14, édité 1 fois
Rhees

Feuille de personnage
♦ Niveau:
26/50  (26/50)
♦ Expérience :
43/260  (43/260)

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Mer 2 Nov - 0:19

J'approuve toutes les règles du règlement et je m'engage à les respectée une à une

_________________ ~♫
FICHE TECHNIQUE

Spoiler:

Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
26/50  (26/50)
♦ Expérience :
108/260  (108/260)

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Mer 2 Nov - 4:32

J'approuve toutes les règles du règlement et je m'engage à les respectée une à une. Je m'engage en tant qu'arbitre à vous faire suer et vous faire connaître l'enfer!!

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Mer 2 Nov - 8:05

Zack Fair

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
134/220  (134/220)

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Lun 16 Jan - 16:07

Toujours d'actualité.

_________________ ~♫

Sora Mizuiro

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
114/190  (114/190)

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Lun 16 Jan - 16:47

J'espère bien me faire un p'tit Ernest ici... huhu ~
Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Lun 16 Jan - 19:41

J'approuve toutes les règles du règlement et je m'engage à les respecter une à une

Zack Fair

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
134/220  (134/220)

MessageSujet: Re: Règlement du Colisée   Mer 4 Avr - 10:56

Toujours d'actu' les coco's ! Very Happy

_________________ ~♫