Partagez | 

Zuiichi dévoile ses plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Zuiichi dévoile ses plans   Dim 30 Oct - 20:01

Escale sur Sun Island
Un potentiel effrayant ...
[left]Journal de bord des Shinigami no Kaizoku
D'après Shinda Aibou *Second de l'équipage*

Mer De Grand Line
le xx /xx/xxxx

~ Aujourd'hui, Zuiichi m'a expliqué ses futur projet . Je suis content de voir que nous bougeons enfin après tant de temps d'inactivité . Nous avons il y a peu de temps participé a une réunion du gouvernement, qui s'est d'après Zuiichi passé comme prévu alors qu'au final, nous nous retrouvons avec un soldat de la marine sur le navire . Le capitaine m'a expliqué qu'il avait l'intention de le manipuler pour obtenir certaine chose qu'il n'aurait pas put avoir en tant que Shichibukai, notamment un navire pouvant voyager sur Calm Belt et un eternal pose allant a la prison d'Impel Down . Sauf que sans raison, il n'y a aucun moyen qu'il nous laisse faire, enfin bref tout m'a été expliqué pour que je comprenne mieux . ~

¤ Quelque part, sur la mer de Grand Line, un navire qui arbore fièrement le pavillon des Shinigami no Kaizoku est en train d'affronter tout les dangers de cette mer impitoyable . A son bord, un équipage qui travail afin de pouvoir passer un agréable voyage . Tout l'équipage se tut a la tache, sauf deux personnes . La première personne, le capitaine Zuiichi Spade attend tranquillement dans son bureau que la seconde personne, son second Shinda Aibou . Durant cet entretient, il a l'intention de lui expliquer ce qu'il a prévu pour la suite . C'est donc une dizaine de minutes après être entré dans son bureaux, qu'il put entendre toquer a la porte . C'est avec politesse et surtout avec un grand sourire que Zuiichi invite son second a entrer .

- Vous vouliez me voir capitaine ?

- Exact, comme tu as l'air perplexe par rapport au marine, je voudrais t'expliquer mes plan plus en détail . Il vaut mieux en profiter tant qu'ils travaillent tous comme ça personne ne pourra nous écouter . Alors voilà, le marine est la pour nous aider a obtenir un navire et un log pose pour pouvoir aller a Impel Down .

* Le second paraît perplexe, de nombreuse questions défilent dans sa tête . Il décide d'en poser qu'une seule . *

- Vous croyez qu'il va nous fournir tout ça sans poser de question ?

- Non, c'est pour ça que nous nous dirigeons vers une île ou nous pourront trouver quelques pirates a envoyer a Impel Down .

- Pourquoi pas a Sabaody , il y en a beaucoup des fort comme des faibles .

- Sabaody est trop prêt de Marie Joa, ils préféreront envoyer nos victimes la bas plutôt que de nous donner ce que l'on veut .

- D'accord … Et qu'allons nous faire a Impel Down ?

- Il y a un type qui a été arrêté il y a deux semaine . D'après ses affirmations, il aurait été avec quelqu'un qui me ressemble …

- Votre frère ?

- Sûrement . J'aimerais lui poser quelques questions sur mon frère et ensuite le tuer . Je préférerai le libérer mais je ne peux pas risquer ma place de Shichibukai et puis sortir un prisonnier d'Impel Down est presque impossible .

- Pourquoi vouloir le tuer ?

- Si il a été avec mon frère, il pourrait avoir des information sur moi que je ne veux pas qu'il ait, des information qui concerne mes deux années de disparition … Si je veux oublier ces deux années, il faut que personne ne soit au courant . De tout ceux qui sont au courant, il n'y aura qu'un seul survivant …

- Okay, je comprend … Mais vous croyez qu'ils vont vous laisser le tuer ?

- Ils n'en n'ont rien a faire, les amiraux vont juste me faire chier en me disant que c'est pas bien mais c'est tout .

- D'accord … J'ai une dernière question … Qui est votre proie ? Le pirate que vous comptez capturer ?

- Tu crois que j'en ai choisi un ? Comment saurai-je ou il est sur Grand Line ?

- Je ne le crois pas, j'en suis sur … Je ne vous connais que trop bien .

¤ Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Zuiichi qui avait prit un air sérieux sans s'en rendre compte au moment ou il avait commencé a parler de son frère . Il montra une page d'un journal a son second . Un pirate très connu et surtout très fort s'était fait remarqué sur une île de Grand Line . Le journal datait du matin et parlait d’événement de la veille . L'étonnement pouvait se lire sur le visage de Shinda, le pirate que Zuiichi voulait capturer n'était peut être pas a leur porté .

- M-Mais pourquoi lui ? Il est très fort peut être même trop fort pour nous, il y en a plein d'autre .

- Parce que pour le moment c'est le seul pirate dont je connaisse la position et comme tu me connais, tu sais très bien que je déteste faire les chose au pif .

- Mais comment pouvez vous être sûr qu'il sera encore la, nous arrivons dans trois jours d'après le journal il est déjà la depuis deux jours .

* Le sourire de Zuiichi s'élargit encore *

- Il faut 7 jours pour que le log pose se recharge sur cette île !

¤ Sur ces paroles, Zuiichi se leva pour aller aider ses hommes dans les manœuvre . Shinda n'en revenait pas, bien qu'il connaissait son capitaine depuis un bout de temps maintenant, la minutie de ses plan l'étonnait toujours . Et cette fois ci encore, il était abasourdit .

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas

Zuiichi dévoile ses plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1