Partagez | 

Sachiki Saeko : The Body Breaker <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Sachiki Saeko : The Body Breaker <3   Ven 28 Oct - 15:08

Fiche de présentation

Personnage

♥ Nom : Sachiki
♥ Prénom : Saeko
♥ Surnom : Body Breaker
♥ Age : 20 ans
♥ Sexe : ♀ Féminin & Fière de l'être!
♥ Lieu de Naissance : Grande Line - L'île du Ying et du Yang
♥ Camp : Pirate
♥ Race : Humaine
♥ Métier : Médecin
♥ Arme : Ses bras, Sa tête ainsi que ses jambes
♥ FDD : Daiya Daiya No Mi --> Le corps de celui qui le mange se transforme en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.
♥ But / rêve : Changer les pirates

♥ Body Dream ♥

♥Tout le monde naît comme il est. Si je dois vous décrire ce à quoi je ressemble et bien c'est parce qu'il le faut. D'apparence on me donne facilement l'âge d'une adolescente. Il faut le dire, j'ai peut-être vingt ans mais physiquement, ça ne se voit guère ! Contrairement à certaine, j'ai la chance ( ou pas) de ne pas faire mon âge. Même si tout se joue à rien, mon entourage me donne facilement dix-huit voir dix-sept enfin bref, c'est un détail. Je ne suis pas très grande enfin quand même, du haut de mon mètre soixante-dix je me trouve déjà assez grande surtout lorsque l'on me compare à une adolescente : En moyenne elles font toutes la même taille que moi. Bon, même si je suis une femme aujourd'hui je garde toujours cet aspect plutôt jeune et peut-être que je le garderai jusqu'à la fin de mes jours. Peut-être que l'on me dit ça car j'ai toujours gardé la même coiffure de cheveux depuis que je suis enfant ! Une longue chevelure qui m'arrive jusqu'aux fesses et de couleur indigo, ceux-ci me donnent un style particulier, surtout lorsque je suis obligée d'effectuer des mouvements assez brusque, ils ont tendance à se mélanger avec l'air ambiant en suivant le mouvement naturel que ce dernier parcourt me donnant un certain charisme.

♥Ensuite, j'aimerais vous parler de la première partie de mon corps qui pour moi est la plus intéressante : mon visage. Comme tout être humain, j'ai des yeux, un nez, une bouche et des oreilles. Parmi tous ces éléments, seul deux d'entre eux pourront vous faire changer d'avis sur moi ! Car comme je le dis plus haut, les gens en général ont souvent la fâcheuse manie de dire que je suis une adolescente seulement, ils ne m'ont pas vu sous tous les angles ! Mon regard peut-être vide comme le néant, d'un bleu foncé représentatif du vide de l'océan, il peut toute suite vous faire changer d'avis quant à l'expression de mon visage lorsque je n'apprécie pas vos remarques. Mais je n'ai pas dit qu'il n'était qu'effrayant, bien sûr j'ai un coeur et donc je ressens toutes sortes d'émotions( bien qu'il y ait des fou dans ce monde, je suis tout à fait normale en comparaison ! ). Ma bouche, c'est celle qui va de paire avec mes jolies yeux ! Si celui-ci n'affiche pas un sourire c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Évidement Une personne qui ne sourit pas n'est pas quelqu'un de joyeux, mais ne pas me voir sourire est quelque chose d'inhabituelle. Si vous me voyez avec un regard froid et une expression qui n'annonce rien de bon, tout ce que j'espère pour vous c'est d'avoir le fruit de la téléportation !

♥Passons à la deuxième et dernière partie qui est pour nous les femmes la plus intrigantes ! J'arrive dans vos pensées messieurs dames ! Je sais que vous désirez savoir quelle taille de poitrine je fais ! Ou encore si je porte une culotte de grand-mère ou un string ! Mais malheureusement pour vous je ne les citerais jamais ! ( Pour ne pas faire de jalouses euh.. De jaloux pardon ). L'un des principaux acteur qui joue énormément pour nous les femmes comme pour vous messieurs, quand il faut parler de son propre corps surtout pour les filles et bien c'est assez délicat mais pour être validée, je n'ai pas le choix me direz-vous ? Pour ne pas choquer les plus jeunes, je dirais que je suis de corpulence plutôt mince malgré ma poitrine qui va vite me faire perdre mon pauvre dos. Pour preuve, je mesure bien un mètre soixante-dix et pourtant, je pèse quand même soixante-cinq kilogrammes ! Selon les médecins, il faut soustraite le chiffre dix de votre taille, la différence ( le résultat de l'opération pour ceux qui seraient nuls en math XD) doit normalement être votre poids. Enfin bref assez parlée de mon corps, niveau vêtements et bien je suis l'une des rare femme à ne pas être difficile : Je porte souvent une mini-jupe pour pourvoir profité de ma liberté de mouvement ainsi qu'un collant pour cacher ce qu'il y a en-dessous ! ( n'est-ce pas mes lecteurs? Ou mes lectrices ? o.o)

♥ A bewitching spirit ♥

♥J'en ai déjà tant dis sur mon physique.. J'espère juste que vous n'avez pas trop rit car ce n'est pas finis ! ( Une rime pour la bonne humeur!) Le tout premier point qu'il faut vraiment que vous sachiez avant d'en dire plus sur mon affreux caractère de femme, c'est l'une des principale raison qui m'ont poussé à devenir pirate et oui ; Ce sont les enfants. J'adore et je serai prête à passer ma vie avec ces adorables petits doudous. J'en ai vu grandir et ensuite partir en c*ui**e. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, j'ai comme un caractère protecteur et très affectueux. Pour ne plus qu'ils aient à avoir de mauvaise fréquentations pour que plus tard ils deviennent des pirates sans rêve qui ne font que vendre de la violence gratuitement ou encore proposer des services illégaux, et bien je serai capable d'élever un enfant et en avoir mille autres pour que plus tard plus aucun de ces actes subsistent. C'est ma raison de vivre et sur ce point-là, je pourrais être très pointilleuse. Bien sûr, je sais faire la part des choses car parfois la violence ne peut être évitée. Face à ce genre de situation et bien je m'adapte, j'ai reçu une formation pour me défendre et défendre les civils de ces racailles. Pour ne pas être un mauvais exemple, j'ai décidée et ça depuis mon engagement envers mes parents que je ne tuerai personne. La défense rime avec souffrance certes mais l'agonie est une des meilleure correction pour ces malheureux pirates sans but. Peut importante son âge son sexe, c'est un ennemi qui a déjà été souillé par l'ancienne vague de piraterie.

♥J'ai ma propre vision des pirates, car je sais que certains agissent sans entraîner le monde avec eux et et ceux qui ont réussi à déclarer la guerre au gouvernement mondial un peu trop plongé dans la rougeur de la dictature. Ces gens-là sont des pirates mais au fond ce sont des gens comme moi, qui ne veulent que protéger ce qu'ils leurs sont cher. Mais en revanche, les fouteurs de m*rd* comme on dit, ce sont eux qui n'ont pas le droit de vivre. Mes véritables ennemis pour vous dire. Ce sont les pirates dans ce genre ! Et je serai impitoyable face à des individus comme eux. En effet, je sais être sans pitié, derrière mon charisme se cache un être insoupçonné ! Lorsqu'il s'agit de combattre, peut m'importe la façon. J'utiliserai le moindre neurone pour m'en servir contre celui qui est face à moi, pas de zèle pour les faibles, l'histoire nous montre que seul les plus fort survivent et ce sont les âmes de ces faibles pirates qui doivent être purifiées. Je n'irai pas jusqu'à dire que tuer est l'une de mes passions comme un céréale-killer loin de là. Je n'aime pas ôter la vie d'une autre personne, mais cela fait partie de mon devoir personnelle. Il y a des règles et je dois m'y plier. Tout ce qui est arrivé de mauvais à ce monde, c'est à cause de la piraterie sans rêve c'est uniquement pour cette raison que je ne supporte pas la vue d'un bateau pirate. Sans eux, le monde serait tranquille, seul les criminels ou les bandits feront des choses, mais la majeure partie des m*rd*s que ce monde reçoit provient des pirates.

♥Néanmoins, en dehors du travail j'ai moi aussi quelques malin plaisir ! La véritable femme qui sommeil en moi, vous ne la verrez que lorsque vous serrez gentil avec moi ! Je me méfie souvent des gens qui viennent me voir car malgré le fait que j'adore porter des vêtements moulant et qui mettent en avant mes formes, je sais différencié les pervers ou encore les civils des pirates. En outre, être amoureuse n'est pas une de mes priorités, bien qu'avoir un enfant ne serait pas de refus, mais pas encore à ma portée ( trop jeune ! Merde alors!) . En profitant de ma jeunesse, bien que mon métier ne soit pas facile, j'aime me détendre sous le soleil avec un bon cocktail ou encore me baigner dans l'eau de mer ! Malheureusement tout ça, ce n'est presque plus possible vu les vacances dont je dispose. Je ne suis pas une fille difficile, je sais m'adapter aux moyens du bord ; le corps humain peut survivre en ne buvant que de l'eau, s'il n'y a rien à manger je me contenterai de boire, si il n'y a presque rien à manger alors le rien me suffira amplement.

♥ My Story, Is My dream ♥

♥Depuis ma tendre enfance, on m'enseigne la vie. Née d'une famille modeste qui d'ailleurs a un aspect très asiatique ! Nous vivions dans une maison en bois qui garde le style des anciens quartiers que cette île a pût accueillir. La terre sainte de la famille Sachiki : L'île du Ying et du Yang. Elle s'appelle ainsi, car elle a la particularité d'être séparée en deux parties ; Du côté ouest le Ying qui représente le noir, le froid, la nuit, le négatif habité par de nombreuse créatures de la forêt et du côté est le Yang qui représente la clarté, le jour, la lumière. C'est principalement de ce côté que ma famille vie, le seul inconvénient sur notre île, c'est la bataille qui se déroule en permanence sur toute l'île. Comme deux empires qui se livre une bataille sans fin qui oppose la famille Sachiki contre la nature qui habite l'île depuis sa création. Des animaux qui sont naturellement grand et donc très fort physiquement. Une jungle qui occupe toute la partie ouest et qui ne demande qu'une chose : avoir le contrôle totale de l'île. De l'autre, un petit quartier où réside ma famille, une résidence qui a vu naître de très bon combattant ! Nous autres de la famille Sachiki sommes des guerriers qui se servent de leurs forces physique et mentale pour combattre. Aucune arme, dieu nous a donné des bras et rien d'autre. « Les armes sont pour les faibles » dit mon père. Chez nous, fille ou pas, tu es destiné à combattre pour la survie de ton clan. L'éducation, je l'ai reçu de ma mère, l'entraînement et bien c'était mon père qui s'en chargeait.

♥J'ai la chance de ne pas avoir eut un entraînement purement physique. Mais il était très difficile pour moi d'apprendre les bases de l'art martial que mon père voulait m'apprendre. J'étais toute petite lorsque je commençais à m'entraîner ! Sans parler des attaques des nombreux serpents géant ou encore des gorilles, mon père ainsi que mes oncles ont toujours été là pour les neutraliser. Tous prétendaient être des moines shaolin qui ne connaissent ni la peur ni la douleur. Des guerriers qui sont aussi froids que la glace et qui n'offre pas de cadeaux. Lorsque mon père s'entraînait avec ses frères, la génération futur dont je faisais partie prenions exemple sur ces valeureux guerriers et nous essayions même de suivre le mêmes exercices qu'eux. Plus le temps passait et plus le cycle infini de la guerre devenait violent. Le gouvernement qui doit avoir le contrôle total de chaque île sur grande line à essayer de nous amadouer en proposant une « alliance » mais accepter reviendrait à insulter nos ancêtre. En refusant l'aide du gouvernement, nous nous étions fait un deuxième concurrent. Un beau jour, alors que nos parents étaient partis pour le footing du matin, têtue comme j'étais, je les suivis sans qu'ils ne me remarquent et c'est par le hasard que je m'étais retrouvé nez à nez avec des pirates. Sûrement des aventuriers qui étaient là pour visiter l'île en attendant que leurs eternal post se recharge. Voyant qu'une petite fille était là perdue dans la forêt, ils décidèrent de m'emmener avec eux, pour me ramener chez moi. J'ai eus le privilège de rencontrer des pirates qui étaient généreux comme tout.

♥Depuis ce jour, ces pirates avaient la reconnaissance éternelle de ma famille ! Et comme nous n'avions jamais eut de contact avec le monde depuis la proposition du gouvernement, ils nous apprirent que le gouvernement était une puissance qui tentait de contrôler chaque mer du globe, qu'une révolution était en marche pour renverser ce gouvernement et ils nous avaient même expliqué pour le one piece etc.. Des savoirs que nous ignorions jusqu'ici et c'est grâce à cette rencontre qui m'avait motivée à devenir pirate. Mon père approuvait ce choix, car être en quête de gloire et de richesse est un moyen de prouver sa supériorité et c'est ce que ma famille a toujours essayé de démontrer à cette nature. En échange des informations que ces pirates nous ont donnés, mon père a bien voulu enseigner à ces gens la sagesse du Yang que seule les moines shaolin maîtrise. Durant cinq années, ces pirates étaient devenus comme des membres de notre famille ! Ils étaient tout comme moi et mes frères des aspirants. C'est donc ainsi que nous nous entraînions ensemble bien que des pirates soit en rivalité avec des enfants, c'était plutôt drôle à voir !

♥Plus le temps passait et plus nous grandissions. Les pirates qui étaient à la recherche du One piece sont finalement devenus moine et avaient abandonné leurs rêves de conquérir les mers. Le capitaine dit que depuis qu'il m'avait sauvé dans la forêt, il m'avait transmit son rêve : Changer le monde de la piraterie, qu'être un pirate ne soit plus négatif mais positif. Nous passions du bon temps, mais le passé doit rester derrière car venait le moment où nous étions en âge mes frères et moi de combattre pour défendre notre terre. L'époque où nos parents se battaient contre les animaux sauvages était révolue car le gouvernement a visiblement réussi à neutraliser toute la population ouest. Lors de nos patrouilles c'est ce que nous constations. C'est alors que nous avions découvert que notre île était encerclée par des navire de guerre de la marine. Les Cipher Pol s'étaient même déplacés et c'est à l'âge de dix-neuf ans que mon père et ma mère ainsi que tous mes oncles nous ont proclamé gardien authentique. Fier de nous, nous n'étions plus de petits enfants et les anciens pirates quant à eux étaient un peu plus vieux que nous, mais eux aussi avaient le droit à un moment de gloire. Au nombre de dix en me comptant, nous remplacions désormais nos pères.

♥Mais ce qui nous me marqua le plus, c'était les agents du Cipher Pol. Telle un éclair ils apparurent une nuit et tentèrent d'assassiner toute ma famille, mais nous les shaolin nous ne nous laissons pas faire aussi facilement néanmoins, ces agents sur-entraîner dégageait une aura de puissance incroyable. D'un clignement d'oeil, je pouvais voir que mes frères tombaient les un après les autres. Prise de panique cette nuit là, je pouvais entendre les parents se battre mais Udo-san l'ex-capitaine pirate me conseilla de fuir. Nous ne pouvions nous défendre face à un ennemi que l'on ne connaît pas dont la puissance nous surpasse, le repli est parfois une sage décision. J'appliquais l'enseignement de ma mère, les larmes aux yeux, je faisais ce que je pouvais pour resté forte. Udo-san ne supportait pas de me voir triste, c'est avec toute sa conviction qu'il réussit tel un miracle à faire perdre conscience tous les agents d'un cris de guerre, c'est tout ce dont je peux me souvenir car la suite, je ne la connaissais pas.

♥A mon réveille, j'étais allongée dans un lit, sur un bateau pirate. Lorsque je sortis du dortoir, je pouvais voir le cadavre d'Udo-san.. Il était déjà trop tard, je pouvais voir plusieurs blessures plutôt grave, je savais qu'il était trop tard. Il m'avait laissé une lettre qu'il a écrit avec son sang.. Preuve qu'il a bien été moine pour pouvoir rester en vie juste le temps d'annoncer son dernier souhait.

« Saeko.. J'ai fait ce que j'ai pus pour sauver ta famille, mais au final tu es la dernière Sachiki de cette mer. Nous sommes actuellement sur grande line non loin de Shabondy, là-bas tu pourras y trouver de l'aide. Je t'ai fait un dernier cadeau d'adieu.. C'est un fruit que j'ai trouvé sur ton île, il s'agit d'un fruit du démon comme je vous ait expliqué, prend-le il est à toi ma petite Saeko. »

Udotora

Vous

• Prénom/Pseudo : Miss. ?
• Vos manga préféré : Air Gear
• Aime : Les vacances
• N'aime pas : Les cours
• Comment avez vous connu le forum ? : Top site
• Comment trouvez vous le forum ? : Sympathique avec une bonne ambiance surtout!
• Avez vous lu le règlement ? Non

Dernière édition par Saeko le Ven 28 Oct - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Sachiki Saeko : The Body Breaker <3   Ven 28 Oct - 20:08

Petit Up!

Présentation terminée!

_________________ ~♫
C'est un adieu et non un au revoir mes amis..

| Lînkuei Ryuu Ogi |

° La souffrance est comme un creuset dans l'être.D'abord elle y fait de la place, pour qu'ensuite on y mette de la joie. °
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sachiki Saeko : The Body Breaker <3   Sam 29 Oct - 9:35

Qualité : 5,5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 3/3

Alors, un histoire qui sort totalement de la banalité, j'ai bien aimé ! Mais ta description moral et très vague, à part le désir que tu aimes les enfants... Bah quelques détails sinon, par grand chose. C'est le seul bémols de tous tes textes. Sinon franchement parfait ! Wink

Quantité : 5,5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 2,5/3

Français 2/3
Mise en page 2/2
Avis personnel 1/1
Originalité 2/2

Quelques fautes de "s", mais rien de grave, quelques erreurs de conjugaison qui pourrait se changer avec un dernière relecture. Wink
Total 18/20

Franchement bravo, quelques petits détails qui pourrait être changer, parfois, mais sinon, merci pour ce moment de lecture que tu m'as donné, je l'ai fini donc ça veut dire que j'ai aimé ! Wink

Fruit Validé ! Avec grade de pirate !

Enjoy ! RP's ! en espérant que tu te plaira sur notre forum.

PS : je suis content de te l'avoir corrigé car, je suis un CP9 Twisted Evil
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Sachiki Saeko : The Body Breaker <3   Sam 29 Oct - 16:29

Merci Daichi, tu vas me faire rougir.. Razz

Est-ce que je peux commencer ma Fiche Technique?

_________________ ~♫
C'est un adieu et non un au revoir mes amis..

| Lînkuei Ryuu Ogi |

° La souffrance est comme un creuset dans l'être.D'abord elle y fait de la place, pour qu'ensuite on y mette de la joie. °
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sachiki Saeko : The Body Breaker <3   Sam 29 Oct - 16:38

Non ta pas le droit ! Smile

Bien sur que si banane !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sachiki Saeko : The Body Breaker <3   

Sachiki Saeko : The Body Breaker <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut