Partagez | 

Réunion avec le gouvernement [ PV Kyuujin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Réunion avec le gouvernement [ PV Kyuujin]   Ven 28 Oct - 11:52

Arrivé des convoqués
Un amiral stressé ...
Journal de bord des Shinigami no Kaizoku
D'après Shinda Aibou *Second de l'équipage*

Grand Line
le xx /xx/xxxx

Aujourd'hui, cela fait plusieurs jours que nous avons fait escale sur une île printanière de Grand Line, depuis tout ce temps, nous ne bougeons plus . J'ai donc pensé a questionner le capitaine qui m'a tout simplement répondu : « Nous attendons quelque chose et si nous bougeons, cette chose mettra plus de temps a arriver . Donc nous attendons ici . » Je n'ai pas réussi a savoir ce que nous attendions jusqu'à ce que ça arrive le jour suivant . Nous étions tranquillement en train de profiter du soleil comme d'habitude, protégeant le village de tout bigrant, même les voleur de bas étage tout simplement pour passer le temps quand la mouette transportant le journal quotidien arriva comme d'habitude . Sauf que cette fois ci nous savions que Zuiichi allait recevoir ce qu'il attendait parce que son sourire s’agrandit . Je ne sais pas comment il a put deviner que la lettre qu'il attendait tant était la au milieu de toute les autres, sûrement qu'il l'avait encore prévu je ne sais pas . Autre chose incroyable, le contenu de la lettre !! Il le connaissait déjà puisqu'au moment ou la mouette nous a donné la lettre, il s'est levé et sans même la regarder, il nous a dit : «  C'est bon les gars !! Fini le repos !! On bouge !! » Intrigué par cette réaction, je regardai l’enveloppe qui portait la signature du gouvernement . Après l'avoir ouverte, je commençais seulement a comprendre la raison de nos actions ressente allant légèrement a l'encontre de ce que voulait le gouvernement, mais pas trop quand même . En effet, tout les Shichibukai et généraux chasseur de prime étaient convoqué a Marie-Joa par le gouvernement, pour parler de leur comportement et en profiter pour aborder un autre sujet . Le capitaine avait donc tout prévu une fois de plus, mais pourquoi voulait-il avoir un entretien avec les hauts supérieur ?? Enfin bref, seul l'avenir nous le dira, nous le saurons peut être quand nous arriverons la bas dans trois jours d'après notre navigateur …

«  Ah-Ha !! C'est dommage mais mon fidèle second n'est pas accepté a cette réunion, tant pis je pourrais me débrouiller seul héhé !! De toute façon j'avais prévu qu'ils ne veuille pas de lui donc ce n'est pas grave !! »

¤ J’attendais donc tranquillement dans la salle de réunion, seul avec l'amiral Grant qui m'a affirmé qu'il n'y aurai pas l'amiral en chef aujourd'hui . L'occasion pour nous de les faire rager sans risque Ah Ha !! Des 4 puissants Chasseurs de primes, seul une était la, la plus jeune et donc forcément la plus niaise, c'est pour cela qu'elle était la sûrement !! Comme il fallait passer le temps, j'engageai la conversation mais la petite ne semblait pas m'aimer puisque elle m'ignora . Atumu Yuki qu'elle s'appelait, un nom dont je me souviendrais car elle a du cran il faut l'avouer hé-hé !! Je recommençais a nouveau une approche quand Grant de demanda assez méchamment de me calmer :

- Tu va la fermer !! T'es pas capable de rester calme 5 secondes ?!?
*Zuiichi éclate de rire *

- Wooo !! Du calme Alexander !! Il faudrait te décoincé un peu !! T'es tendu comme les voiles de mon navire !!
*Grant reprend son calme et jette un regard de tueur au Shichibukai *

¤ Au moment ou l'amiral allait répondre plus calmement, la mauvaise personne arriva, le Puissant CDP que le gouvernement détestait le plus !! En effet, bien qu'il ne soit pas un bandit, ce type avait une personnalité plutôt énervante, il fit une entré fracassante, a pour être honnête, il a légèrement réussi a m'irriter :

- Salut tout le monde !!!! Ici le grand !! Le beau !! Le fort !!  Nicolas D.Wolfwood !!!! Lhomme le plus classe du monde !!! * S'adresse a Atumu * Alors ma belle ? Tu vas bien depuis la dernière fois ?

¤ Cette fois ci, elle ne l'ignora pas puisqu'elle lui lança un léger regard agacé qui dura a peine une seconde, même elle qui était si calme ne parvenait pas a garder son impassibilité fasse a ce type . Ça en était presque effrayant … Enfin bref, nous attendîmes une dizaine de minutes comme ça avec ce type agaçant et personne ne semblait vouloir montrer le bout de son nez . Grant décida alors de commencer la réunion …

- Bon … Plus personne ne viendra maintenant, c'est déjà un miracle qu'il y ait un Shichibukai sur les sept . Et le pire c'est que c'est celui dont on as le moins confiance qui est venu

- Ça me fait plaisir a moi aussi mon cher Alexander .

- La ferme et écoute imbécile !! Bon alors les sujet d'aujourd'hui sont simple !! Vous faites n'importe quoi !! On ne peut pas vous laisser agir a votre guise !! Même les Puissants CDP !!

- Excusez moi mon cher Alexander mais je doute que ça serve a quelque chose de nous faire la morale vu qu'on est que trois sur onze . Passons plutôt au vif du sujet .

- Moi  Nicolas D.Wolfwood !! Je fait ce que je veux !! Car quoi que je fasse, c'est cool !! .

- Mais taisez vous a la fin !!! Toi Zuiichi tu tue des simples voleur !! Nicholas !! Tu branle rien quant a Atumu … Nous n'avons pas grand chose a vous reprocher … Alors je voudrais un changement !!

- Ha ? Quelqu'un arrive !!

¤ Eh oui, je sais tout et je prévois tout, je savais que quelqu'un d'autre arrivait !! Et je savais aussi qui !! C’était l'un des Shichibukai les plus jeune et les plus ressent tout comme moi !! Et d'ailleurs je l'aimais bien, c'était quelqu'un de cruel !! Comme je les aimes Ah Ha !!! Enfin bref, comment je sais qui est dèrrière cette porte est un secret, mais admirez moi car j'ai raison !! Ah-Ha !!

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion avec le gouvernement [ PV Kyuujin]   Ven 28 Oct - 16:07

Kyuujin Sei

Mer : Grandline
Île : Marie Joa
But : Une réunion qui fait chié !
Grade : Shichibukai
Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe !

Rencontre avec l'adversaire

Acte Unique : Un Amiral irritant
♠Tch encore une journée pourrie, Sur la ville ou stationnait l’équipage des Akumas, le temps était maussade, le capitaine planté sous son cerisier patientait en l'attente d'un événement, les journées étaient calmes en se moment, depuis son pacte avec les révolutionnaires, le jeune blond n'avait effectué aucune action digne de se nom. Même le gouvernement était plus calme qu'un escargot, c'est dans le plus grand désarroi que le Shichibukai se leva observant le soleil, il entendit des bruits de pas, la seule fille de l'équipage avait couru comme une malade afin d'apporter une lettre, cette fameuse lettre était visiblement importante, portant le cachet du gouvernement mondial, le jeune corsaire ouvrit la lettre afin de la lire.

Lettre à l'honneur du Shichibukai Kyuujin
De la part du Gouvernement Mondial

Le gouvernement mondial requiert votre présence à la grande réunion du gouvernement dans les trois jours, veillait à ne pas être en retard je vous prit, cette réunion est d'une importance capitale.

La justice Triomphera

♠Kyuu' ce demandait bien ce qu'avait fumée l'amiral en chef, la justice triomphera et puis quoi encore
le jeune capitaine roula le papier en boule et le jeta par terre et s'en alla en marchant dessus, direction MarieJoa grand QG du gouvernement. Le voyage allez être calme, sans rien à faire, finalement afin de passer le temps plus vite le corsaire décida de joué aux fléchettes avec les mousses que le gouvernement lui avait refilé, le voyage dura trois jours ….

♠L'arriver ce fît dans le calme, les nuages étaient au rendez vous, mais une partie du ciel restait tout de même bleu comme un révolutionnaire rebelle, Alors que le galion s'approchait de Marie Joa (Marijoa est le quartier général de la marine, c'est donc là que logent les amiraux, tout comme Impel Down, si un pirate est en ces lieux, il lui est pratiquement impossible de survivre.
Ici se trouvent également les bureaux des officiers du QG, la différence entre un marine du QG et un marine de bases extérieure est la puissance, ainsi, Smoker est plus puissant que Nezumi.
C'est également à cet endroit que se réunit le grand conseil, comprenant l'amiral en chef, six vices amiraux installés en face des sept capitaines corsaires (bien qu'ils ne soient jamais tous là).
Au dessus des locaux des forces de l'ordre se trouve une grande salle, dans cette salle se trouvent les cinq homme ayant le plus d'influence sur le monde, ce sont les cinq doyens, ce sont eux qui donnent les ordres, quelque soit le groupuscule sensé protéger la loi, les régents sont ces cinq vieils hommes. ) Une personne fort déplaisante accueilli, le jeune Kyuu' , son Homologue Yamamoto D. Fudeii, cette personne lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux peut être son jumeaux du moins il n'en était point au courant. L'amiral ce moquait de lui vil pirate et cela agaçait énormément le jeune corsaire. La main sur son sabre il était prêt à trancher cette puce en deux. Il entra finalement dans la salle sans écouter les moqueries de l'autre imbécile et pris place à la table comme-ci il était parfaitement à l'heure.

-♠Yo' Osan comment va-tu ? ( Kyuu' avait un ton provocateur l'autre couillon au cheveux blond l'avait assez irrité)

-♠Je vous ferez remarquer Kyuujin que vous êtes en retard et que je n'hésiterais pas à vous tuez si vous me parler comme ça !

-♠Tch, ils savent pas se détendre les vieux du gouvernement .

-* ♠L'amiral Fudeii pris la parole * Ou alors c'est tout simplement toi qui est trop tendu petit !

-♠Kyuu jeta un regard froid à se copiteur et se détourna vers Zuiichi * Et toi Zuiichi quoi de neuf ?

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Réunion avec le gouvernement [ PV Kyuujin]   Ven 28 Oct - 18:41

Décision de la marine
Seul les deux pignoufs qui sont venu seront punis ...

¤ Le jeune Shichibukai Kyuujin était arrivé a son tour amenant avec lui un deuxième amiral de la marine . Cet amiral lui ressemblait d'ailleurs pas mal mais Zuiichi s'en foutait un peu et ne se posa pas de question . Mais tout le monde n'était pas dans ce cas la visiblement puisque la jeune fille impassible exprima son étonnement par un regard qui dura plus d'une seconde !! Enfin bref, l'arrivé de Kyuujin se fit provocante et surtout fracassante, Zuiichi ne l'avait pas beaucoup vu, mais a chaque fois Kyuujin arrivait en dernier, et a chaque fois il se faisait remarquer . Kyuujin avait la particularité de venir assez souvent aux réunion du gouvernement sans rechigner et sans aucune raison comparé a Zuiichi qui lui n'était venu que deux fois en tout sans compter cette fois la . La première fois était quand il avait reçut son titre de shichibukai et la seconde fois était parce qu'il passait par la et qu'il n'avait rien d'autre a faire . Cette fois ci, il avait visiblement une idée derrière la tête puisqu'il attendait d'être convoqué depuis un petit moment . Donc Kyuujin arriva en provoquant tout le monde :

-♠Yo' Osan comment va-tu ?

*Bien entendu, L'amiral Grant engueula le blondinet *

-♠Je vous ferez remarquer Kyuujin que vous êtes en retard et que je n'hésiterais pas à vous tuez si vous me parler comme ça !

-♠Tch, ils savent pas se détendre les vieux du gouvernement .

* C'est ensuite l'amiral Fuuhei qui prit la parole mais lui avait l'air un peu plus zen et se moqua du blondinet pour le prendre a son propre jeu . *

-♠Ou alors c'est tout simplement toi qui est trop tendu petit !

* Kyuujin lança alors un regard frois a l'amiral qui lui ressemblait puis il se dirigea vers Zuiichi .*

-♠Et toi Zuiichi quoi de neuf ?

¤ Hé oui, car même si ils ne s'étaient pas vu souvent, les deux pirates s'appréciait plutôt bien . Après tout, ils étaient tout les deux sadiques, moqueur et sanguinaires même si Kyuujin était plus attiré par le sang tandis que!zuiichi est attiré par la peur de l'adversaire . De plus, Kyuujin commande son navire avec la peur alors que Zuiichi bien qu'il ne veuille pas l'avouer, considère son équipage comme ses Nakamas . Et donc comme Zuiichi appréciait son interlocuteur, il répondit avec politesse mais il ne put s’empêcher en tant que sadique de faire une petite blague a Kyuujin :

- Bah tu sais, comme d'habitude je prévois des trucs et tout se passe toujours comme prévu, enfin bref la routine … Et toi, ton projet de trahison, ça avance ?

¤ En réalité, Zuiichi ne savait pas que Kyuujin préparait une trahison et avait dit ça pour plaisanter mais Grant et Fuuhei ne le voyait pas de cette manière . Sauf que comme le regard très méchant se faisait en direction de Zuiichi, celui ci décida d'apaiser les tensions en éclatant de rire . Puis il demanda ce que le gouvernement voulait a part pousser un coup de gueule sur leur comportement .
- On parlera de ça plus tard . Pour le moment je voulais juste vous dire que vous devrez supporter un soldat de la marine sur votre navire qui surveillera tout vos fait et geste .

¤ Après ces paroles, tout le monde dans la salle fut étonné d'entendre pour la première fois la voie de Atumu Yuki  qui soupira avant de dire '' Je savais que je n'aurais pas dut venir'' Puis elle s'en alla sur ces paroles . Nicholas fit la même chose après avoir fait un boucan d'enfer . Personne ne retenu Atumu qui n'avait pas besoin de ces mesure, pour Nicholas, tout le monde était content qu'il parte . En revanche les deux Shichibukai était bloqué . Zuiichi prit cette nouvelle avec beaucoup plus de calme et de maturité, il adressa un grand sourire a Grant et lui demanda :

- Et si nous refusons ?

- C'est nous même qui vous empêcherons de faire ce que vous voulez !!

- Mmmh … Nous n'avons donc pas le choix Ah-Ha !!

- Ça n'a pas l'air de te gêner tant que ça …

- Ça le devrait ?

- Non tant mieux … C'est juste suspect …

¤ En effet, on aurai dit que Zuiichi n'attendait que ça mais pour le moment il s'en fichait un peu car il voulait savoir de quoi le gouvernement voulait leur parler a part ça même si c'était la raison de sa venue .

- A ton regard je vois que tu veux savoir ce que nous voulions, mais malheureusement, les deux Shichibukai les plus faibles ne pourront pas vraiment nous dépanner, a vrai dire je comptais sur Nicholas et Atumu Yuki  pour accomplir la tache que nous avions a vous donner .

- Ah-Ha !! Tant pis, je suppose donc que nous pouvons y aller ?

- Exact, vous pouvez partir …

- Parfait !!

¤ Zuiichi sortit donc de la salle pour rejoindre son équipage après cette longue réunion …

[color=white][left]Journal de bord des Shinigami no Kaizoku
D'après Shinda Aibou *Second de l'équipage*

Marie Joa
Le xx/xx/xxxx

- Nous somme arrivé a Marie-joa, l'accès a la salle nous a été refusée et pour cette raison seul le capitaine a put assister a cette réunion ce qui n'avait pas l'air de le gêner . La réunion dura deux longue heure durant laquelle il ne se passa pas grand chose, ou du moins rien qui ne mérite d’apparaître dans ce journal . Sauf peut être l'arrivé de ce colonel de la marine qui s'est présenté a nous, il nous a dit qu'il embarquerait avec nous et qu'il nous surveillerai, c'est ce qui était prévu et c'était l'un des sujet de la réunion . Je n'y croyais qu'a moitié jusqu'à ce que Zuiichi arrive . Automatiquement, nous lui demandâmes comment la réunion s'était passée . Il eut un petit sourire en coin et nous répondit : '' Comme prévut …'' Puis il nous affirma que le marine venait avec nous en criant haut et fort a tout l'équipage : '' Nous avons une nouvelle recru !! Faites lui en baver !! ''
Ainsi donc, nous avons a présent un nouveau membre dans l'équipage, un colonel de la marine du nom de Kakei Shugetsu !!

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion avec le gouvernement [ PV Kyuujin]   Sam 29 Oct - 11:28

Kyuujin Sei

Mer : Grandline
Île : Marie Joa
But : Une réunion qui fait chié !
Grade : Shichibukai
Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe !

Rencontre avec l'adversaire

Acte Unique : Un Caporal débile
♠Kyuu' aimait bien le Shichibukai Zuiichi, effectivement même si il l'avait peu vu, il avait entendu dire qu'il aimait faire peur au gens et avait un goût prononcé pour ça, tandis que notre pirate lui avait un goût plus prononcé pour les choses cruelles et sadiques et surtout le sang sûrement un des plus beau liquides de se monde, Kyuujin savait qu'il avait manger un fruit mais ses pouvoirs ne ressortaient toujours pas et cela l'agacé légèrement, il avait posée une question à Zuiichi et fût amusé d'entendre cette réponse :

-♠Bah tu sais, comme d'habitude je prévois des trucs et tout se passe toujours comme prévu, enfin bref la routine … Et toi, ton projet de trahison, ça avance ? 

-♠Ba ça avance plutôt bien disons qu’apparemment les révolutionnaires son assez puissants, après je ne suis pas sûr de ce qu'il se passera ensuite mais je suppose qu'on me retirera mon titre après c'est à eux de voir. * Kyuu avait dit ça sur un ton moqueur même si cela sonnait tout de même assez vrai, ça ne l'était pas assez pour que les amiraux devinent ses plans *

♠Kyu' sentit beaucoup de regards sur lui, cette réponse tout comme la question avait jeté un blanc et le gouvernement était visiblement choqué, cela fût accentué par le lourd regard de Alexander Grant, Mais Zuiichi rigola de tel sorte que l'ambiance fût détendu, cela fît légèrement rire Kyuu' qui garda un petit sourire en coin et un regard méfiant tout de même, révéler ses vrais plans comme une blague n'était pas vraiment intelligent mais la tête des deux amiraux lui fît le plus grand plaisir, visiblement la conversation s’arrêta la et Zuiichi demanda la raison de cette convocation.

-♠On parlera de ça plus tard . Pour le moment je voulais juste vous dire que vous devrez supporter un soldat de la marine sur votre navire qui surveillera tout vos fait et geste . 

♠La voie de Atumu Yuki ce fît entendre pour la première fois depuis le début de la réunion mais seulement afin de protester « Je savais que je n'aurais pas dut venir » sur ces mots elle se leva et s'en alla comme elle était venu. Le deuxième à partir était Nicholas qui gueula un bon coup avant de partir, Kyuujin fût bien content que ce gros vantard parte, Zuiichi jeta un regard calme à Grant avant de répliquer :

-♠Et si nous refusons ? 

- ♠C'est nous même qui vous empêcherons de faire ce que vous voulez !! 

- ♠Mmmh … Nous n'avons donc pas le choix Ah-Ha !! 

- ♠Ça n'a pas l'air de te gêner tant que ça … 

-♠ Ça le devrait ? 

-♠Non tant mieux … C'est juste suspect … 

-♠Personnellement un marine sur mon navire ne changera pas mes habitudes à servir le gouvernement mais si vous y tenez tant allez y .

♠Kyuujin pris la nouvelle comme s'il s'en foutait complètement, de toute façon une fois parti de cette base à deux balle il serait sûrement tué, Kyuu' se leva et n'attendit même pas l'autorisation avant de partir, ses pas étaient lourds sur le sol, deux heures dans cette conne de salle l'avaient vraiment mît en rogne, le nouveaux n'avait pas intérêt à être un imbécile heureux sinon sa tête tomberait assez vite, le jeune marine visiblement caporal un grade pas très élevé donc, celui-ci abordait un sourire, alors que Kyuujin détesté les sourires sauf ceux des jeunes et jolies femmes, il attrapa le jeune par le col d'une tel façon que la respiration du caporal fût coupé le temps qu'ils montent à bord. «  allez les gas on démarre on décidera du sort de ce boulet plus tard ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion avec le gouvernement [ PV Kyuujin]   

Réunion avec le gouvernement [ PV Kyuujin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1