Partagez | 

Une menace grandissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Une menace grandissante   Jeu 27 Oct - 16:21

Face à face. Mais qui-est-ce ?

Je me dirigeai vers South blue afin de retrouver Zanko, l’assassin de mon père. Un des mercenaires de sa flotte, le capitaine Kofu, m’avait révélé le dernier endroit où il se trouvait quand ils se sont vus pour la dernière fois, je décidais donc de suivre cette piste, toujours accompagné de mon compagnon Tifu qui volait au dessus de moi. Je me trouvai de nouveau sur East Blue, la mer où je suis né, j’en profiterai peut-être pour faire escale dans mon village natal, Shimotsuki, mais en attendant, il fallait que je m’arrête rapidement quelque part pour faire le plein de vivre, j’en avait marre de manger du poisson. J’en profiterai pour perfectionner mon pouvoir avec de nouvelle technique car mes adversaires allaient surement devenir de plus en plus puissant et mes attaques de bases ne suffiront pas pour arriver à mon objectif. Je jetai donc l’encre dans le port du village d’Orange Town, un village fort sympathique qui serait parfait pour m’entraîner. Je décidai donc de commencer par ça, je me dirigeai vers un endroit désert, un endroit légèrement reculé par rapport au village qui me permettrait de ne blesser personne avec mes lames. Une attaque me vint tout de suite à l’esprit, une attaque rotative me permettant d’atteindre ma ou mes cibles partout autour de moi, les empêchant de m’approcher par la même occasion, technique assez facile à réaliser, il me suffisait de produire 5 lames d’air avec mes doigts tout en tournant sur moi-même. Je devais aussi trouver une attaque permettant de mettre en valeur la puissance de mon arme qui m’a déjà été très utile lors de mes derniers combats. Là aussi, une combinaison me vint assez vite à l’esprit, il ne me rester plus qu’à la perfectionner, envoyer une lame d’air en même temps que mon arme afin d’augmenter le tranchant de cette dernière ainsi que sa puissance de perforation. La technique était assez simple mais loin d’être finalisée, je n’arrivai pas à trouver la bonne coordination entre le lancé de la lame d’air et du kunaï, je ne parvenais pas à envoyé les deux en même temps. Si je réussissais, l’air envelopperait la lame augmentant sa force d’attaque mais aussi sa défense, la lame d’air empêchant tout déviation avec une autre arme blanche ou à main nue. Après quelques heures d’entrainement, je réussis à perforer parfaitement un rocher se trouvant devant moi, une entaille net dans toute sa profondeur, mon kunaï l’avait traversé. Je continuais m’entrainer jusqu’aux environs de midi, essayant des techniques en tout genre, à force, j’arrivai à concentrer des lames d’air ensemble avant de les envoyés, ce qui ralentissait considérablement la vitesse de déplacement de l’attaque, je devais donc trouver une compensation à cela. Je joignais donc mes main devant moi et envoyai un regroupement de lame formant une boule se déplaçant lentement vers un arbre, mais avec la fatigue, je loupai ma cible et la boule passa à coté, ce qui me donna une idée.
Ca ne serait pas pour maintenant, il fallait que je me repose et décidai donc de retourner en ville pour prendre une petite collation et reprendre des forces. Je me baladais tranquillement dans les ruelles à la recherche d’un endroit où me poser. J’atterris devant le « Pub des buveurs », l’endroit me paraissait sympathique mais quelque chose me surprit, à chaque fois que quelqu’un entrer, il ressortait quelques secondes plus tard l’air effrayé. Soudain un homme sortit tout sourire, il ne paressait pas avoir peur. Serait-ce lui à l’origine de tout ça ? Sa tête me disait quelque chose mais je ne savais plus quoi, je tournai la tête sur le côté recherchant dans ma mémoire, mais impossible de me souvenir, quand soudain mon regard se porta sur une affiche accrochée sur le mur du pub :

Spoiler:

Il me semblait bien l’avoir vu quelque part, cet homme était recherché et apparemment dangereux. Mais la dernière fois que je l’ai vu, sa prime n’était que de 15M de berrys et sa tête sur l’affiche n’était pas la même, c’est pour ça que j’avais du mal à m’en rappeler ; mais en vue de sa nouvelle prime, 35M de berrys, cet homme était une menace grandissante. Malgré que je sois chasseur de primes, je n’avais pas l’habitude de courir après les primes sans raisons, je n’avais personnes à rembourser en ce moment mais il fallait que je test mes nouvelles techniques contre autre chose qu’un arbre ou un rocher ; et (fouillant ses poches), un peu de sous me ferait pas de mal en fait. Je décidai donc d’arrêter cet individu.

« Et toi là ! Ta route s’arrête ici ! Je te ramène avec moi… Mitsukane »

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Jeu 27 Oct - 19:46

Le début de la semaine avait pourtant bien débuté pour la jeune Okuni. Convoquée au QG pour une mission spéciale, celle-ci c'était tranquillement dirigée vers le lieu en question et avait été ravie de trouvée de nouvelles recrues sur lesquels, celle-ci avait pu s'amuser un peu. Après les avoir soigneusement attachées, celle-ci avait soigneusement attrapée sa trousse à maquillage et avait entreprit de les maquiller avec soins. Bien évidement, les cries horrifiés des mousses résonnèrent dans le couloir, à tel point qu'ils alertèrent certains marines plus haut gradés. Deux lieutenant suivirent les cries et se retrouvèrent nez à nez avec la petite fille en plein travail. Cependant, Okuni ne se fit pas remonter les cales comme certains pourraient le penser, en vérité les bêtises de la jeune sous lieutenant firent plutôt sourire les deux hommes qui lui demandèrent gentiment d'arrêter ses bêtises et d'aller se présenter pour recevoir sa mission. Mais alors ? Où est ce que cette semaine avait commencée à déraper pour la petite fille ? Trottinant gentiment, elle fut reçu dans le bureau d'un supérieur qui lui expliqua le but de sa mission. Il était dit que certaines révolutionnaires dangereux ce trouvaient dans les environs d'Orange Town, et il lui était demandée d'aller s'infiltrer chez les habitants pour enquêter. L'ordre était plutôt simple, mais, il y avait quelque chose dans l'ordre qui ne fit pas tellement plaisir à la petite fille : « Vous devez vous rendre seule à Orange Town..... »

Okuni eut un moment de bug malgré elle, allait en mission toute seule ? Sans personne à maquiller ou à habiller ? La petite fille n’appréciait pas trop la blague, elle avait déjà été envoyée toute seule en mission et elle n'aimait pas vraiment ça. La petite fille accepta à contre cœur ne laissant rien paraître derrière son sourire enfantin. Ah si voilà, c'était depuis ce moment que la semaine avait dérapé , depuis plusieurs jours, Okuni se trouvait sur île à enquêter dans le vide et surtout à s'ennuyer ferme. Elle avait presque utilisée tous ses crayons de couleur sur le mûr de la petite pièce qu'elle habitée, c'était assez frustrant. Finalement, après plusieurs heures à tourner en rond, la petite fille décida de sortir prendre l'air, penser à autre chose qu'à la solitude lui ferait le plus grand bien. L'air était incroyablement doux, le soleil lançaient ses rayons incandescent sur les habitations et les habitants vaquaient à leurs occupations habituelle. Tout semblait calme et paisible, qui pouvait penser que des « dangereux révolutionnaires » étaient en train de se balader dans le coin. A vrai dire depuis qu'Okuni était arrivée sur île tout était absolument calme, à croire que la marine c'était planté (ce qui ne l'aurait pas plus étonnée que ça).

Un cri attira son attention, plusieurs hommes passèrent en courant à côté d'elle, ils semblaient terrifiés, quelques choses ne tournait pas rond, la petite fille trottina vers l'endroit d'où semblait venir le grabuge. Un homme plutôt grand l'attrapa par le bras et tenta de l'éloigner du « Pub des buveurs ».

« Ne reste pas la petite il y a un homme dangereux par là. »

Légèrement sur les nerfs, la petite fille fit un grand sourire à son pseudo sauveur et lui envoya quelques bulles relaxantes pour qu'il lâche prise. Ce qu'il ne tarda pas à faire, il s'effondra au sol et la petite pu continuer tranquillement sa route. En s'approchant du pub, Okuni put distinguer la silhouette d'un jeune homme blond.

« Coucou toi ! Il se passe quoi dans le coin ? ♫ »

La petite fille n'avait jamais vue son visage et elle était presque sûre que ce n'était pas lui que les gens qualifiée « d'homme dangereux », Okuni avait une bonne mémoire et elle avait déjà jetée un coup d’œil aux affiches des révolutionnaires et pirates recherchés. En attendant, contente d'avoir trouvée une occupation, la petite fille affichait un sourire jusqu'aux oreilles.
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Ven 28 Oct - 19:49

ouverture de la chasse

Mitsu et son nouveau nakama John s'étaient donc enfuit de Logue Town et était venus se réfugier sur l'île d'Orange Town qui, ne se trouvait pas bien loin de la première. John avait affirmait que la marine y était peu présente mais qu'il ne pouvait pas être certain que ce soit le cas cette fois, les événements de la veille avaient du faire du bruit et la marine devait s'être mobilisée un peu partout.
Ils marchèrent discrètement dans la ville... Tout avait l'air normal et calme, de plus en plus calme d'ailleurs, c'était étrange. Les villageois semblaient essayer d'éviter nos deux hommes, John n'était-il pas connu ici? Vraiment étrange... Mais bon l'homme de paix ne semblait pas choqué par cela et avait toujours un grand sourire aux lèvres, était-il toujours joyeux comme ça? Il fallait croire que oui.

-On va aller dans un petit endroit que j'affectionne assez...

L'assassin fit un signe de tête montrant son accord et suivit sans réfléchir l'homme de paix jusqu'à arriver devant l'enseigne... "Pub des buveurs" qui il fallait l'avouer était assez, comment dire, original peut-être!
Bref les deux hommes s'installèrent dans un fauteuil bien confortable jusqu'à attendre l'arrivé du serveur.

-Bonjours Messieurs, que prendrez vous?

-Un verre de rhum pour moi et...

-Du saké s'il vous plait

-C'est noté! Vous avez de la chance notre meilleur chanteur va se produire dans quelques secondes!

L'homme s'en alla et vraiment quelques secondes après, comme il l'avait annoncé le rideau se leva et la lumière se fit plus intense sur la scène. Il y avait un homme assis sur une chaise, assez vieux, la peau rongé par on ne sait quoi, un air maladif, de long cheveux à peine coiffé... Bref il avait l'allure d'un clochard. Il était accompagné de ses musiciens, la musique allait commencer.

Le silence s'était installé dans la pièce pendant que l'homme chantait, une voix cassé qui semblait témoigner d'un dure et laborieux passé, un peu comme ce physique d'ailleurs... Après qu'il eut fini de chanter, tout le monde applaudit l'homme qui se leva et fit une légère révérence. Le maudit se leva également et approcha la scène.

-Yo vieille homme, prend ça! En espérant que ça t'encourage à continuer...

Il lui avait glisser un billet de 10 000 berrys, une somme pas énorme mais qui devait être suffisante pour un musicien. Cette musique avait rendu notre héros vraiment joyeux! John regarda Mitsu d'un air sérieux, très sérieux même, peut-être même trop sérieux!!

-Alors Mitsu, que compte tu faire maintenant?

-Chercher des nakamas qui me suivront, je sais ce que je vais faire. Je vais créer une île paradisiaque où le gouvernement n'aura aucune influence. Ce sera un petit pas vers la liberté du monde...

-Bien, sache que je suis de ton côté. Je te laisse ce Den-Den Mushi qui te permettra uniquement d'entré en contact avec moi, je t'enverrais certaines informations que j’obtiendrais et tu pourra me joindre en cas de problème.

-Quoi? Tu veux dire que ta va déjà partir?

-Oui, mon travail est terminé et j'ai d'autres chose à faire. Je sais que je peux te laisser seul, tu sais te défendre nan?

-Et pas qu'un peu!

-Bien, alors je me retire. A bientôt Mitsukane et fait bien attention en quittant cette île.
..

-T'en fait pas pour moi...

L'homme de paix s'en alla, en sortant il fit apparaître de ailes blanches dans son dos et il s'envola. Certaine personnes s'exclamaient "Hey regardez c'est un ange!", il avait tord car il était humain mais d'une certaine façon il était peut-être un ange... Si Dieu existe alors cette colombe a probablement été envoyé par lui.
L'homme à la chevelure d'argent resta quelques minutes dans le bar, il recommanda deux autres verres et alors qu'il s'apprêtait à en commander un autre. Le même serveur que la première fois vint le voir, l'air inquiet.

-Excusez moi monsieur mais nous devons vous demander de quitter l'endroit...

-Pourquoi ça? Je ne consomme pas suffisamment?

-Non du tout mais vous effrayez les autres clients à cause de votre prime...

-Ma prime?

-Vous n'êtes pas au courant? Votre tête est placardé sur les mur de la ville, votre tête vaut 35millions de berrys.

-Huuum... Merci l'ami, soit sans crainte je me retire sans plus tarder, désolé du dérangement.

Il glissa un autre billet dans le tablier du serveur et quitta le bar après s'être fait jeté comme un... un criminel en faite! Les ennuis ne faisaient que commencer en réalité car ce qui l'attendait dehors allait être bien plus difficile si on peut dire ainsi.
Quand il sorti il n'y avait presque personne dans la rue si ce n'est quelque curieux... Un blondinet qui se trouvait devant la porte et une petite fille au cheveux rose, rien d'inquiétant pour le moment.
Mitsu se tourna et vit son affiche juste à côté de la porte d'entré... A ce moment il se sentait vraiment mal à l'aise et surtout très très con! Comment ne l'avait-il pas vu avant? Il était passé juste à côté et pourtant il ne l'avait même pas remarqué!! Il fallait être vraiment con!! Mais Mitsukane ne l'était pas, en réalité il est juste un peu tête en l'air et ne fait attention à ce genre de chose et cette fois, l'erreur est assez conséquente car il semble que le blondinet et sa petit copine ne soient pas là pour avoir un autographe.

« Et toi là ! Ta route s’arrête ici ! Je te ramène avec moi… Mitsukane »

« Coucou toi ! Il se passe quoi dans le coin ? ♫ »

Bon, le blondinet semblait lui savoir pourquoi il était là et il avait bien l'intention de prendre la tête de notre héros, par contre la pisseuse à côté était perdu et n'avait certainement rien à faire ici.

-Euu... Vous êtes? Hoï petit rentre chez toi ta mère doit certainement s’inquiéter et si tu ne rentre pas, le grand Nutch poilu viendra te manger! (pure invention de ma part XD). Toi là, tu veux ma tête? Alors je te demanderais de bien vouloir en découdre ailleurs. Je n'ai rien contre toi mais le combat me semble inévitable cependant, je n'aimerais pas que des civils soient blessé voir pire...

Sans même attendre de réponse, il tourna le dos aux deux personnes et se dirigea en direction des montagnes. Là-bas personne ne risquait rien si ce n'est les combattants et peut-être les animaux...
Voulant tester un peu le blondinet, le révolutionnaire usa de son pouvoir pour aller plus vite, il ne voulait pas le semer mais juste voir s'il était rapide ou pas... Puis il arriva dans un endroit qui semblait calme et sans danger, Mitsukane s'arrêta et se retourna.
Jamais il ne pensait revoir cette petite fille aux cheveux roses, il attendait simplement le blondinet et allait être surpris!

_________________ ~♫
Spoiler:

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Mar 1 Nov - 23:04

Face à face. L’affrontement inévitable

L’homme qui me faisait face était donc une menace en puissance, je devais l’arrêter. Derrière moi, une jeune fille avait fait son apparition.

« Coucou toi ! Il se passe quoi dans le coin ? ♫ »

Sur le moment, je ne lui prêtais guère attention, je ne voulais pas quitter mon adversaire des yeux mais apparemment, ce n’était pas dans ses intentions.

-Euu... Vous êtes? Hoï petit rentre chez toi ta mère doit certainement s’inquiéter et si tu ne rentre pas, le grand Nutch poilu viendra te manger! Toi là, tu veux ma tête? Alors je te demanderais de bien vouloir en découdre ailleurs. Je n'ai rien contre toi mais le combat me semble inévitable cependant, je n'aimerais pas que des civils soient blessé voir pire...

Ce criminel était différent des autres, c’était le premier que je croisai qui se souciait de la sécurité des autres et ne voulait blesser personnes, peut-être n’était-il pas si dangereux que ça, je devais en découvrir plus à son sujet. Mitsukane n’attendit même pas que je lui réponde, il se tourna et parti en direction des montagnes à une vitesse incroyable. Je savais qu’il ne voulait pas fuir, il me l’avait clairement fait comprendre, je pris donc le temps de me retourner et de m’adressai à la demoiselle dans mon dos.

« Je ne sais pas pourquoi tu es là mais si tu es de la marine et que tu as l’intention de te battre alors suis moi car il va y avoir du grabuge, et ça ne va pas être de tout repos à mon avis. Dans le cas contraire, tu n’as rien à faire ici et tu ferais mieux de rentrer chez toi. »

Sur ces mots je m’élançai dans la direction que mon adversaire avait emprunté peu avant afin de le rejoindre et de l’affronter. J’arrivai dans une plaine qui semblait déserte, mis à part Mitsukane qui se tenait debout, en plein milieu, immobile et qui me faisait face. Je m’arrêtai donc face à lui, à une dizaine de mètre à peine, fixant son regard avec détermination. Je pouvais lire la confiance qu’il avait dans ses yeux, il n’avait pas l’air de me craindre, possédait-il un pouvoir ou quelque chose de spéciale lui permettant d’être aussi sûr de lui. En tout cas, au vue de sa prime, je ne devais pas le prendre à la légère, il fallait que je fasse extrêmement attention. Il m’avait déjà démontré son incroyable vitesse mais il devait avoir d’autres atouts dans sa manche, je décidai donc de ne pas montrer les miens pour l’instant, je devais juste le pousser à me montrer toute l’étendue de ses capacités avant. Je pris le kunaï à ma ceinture et me mis en position de combat. Je lui laisser une dernière chance de se rendre même si la réponse, je la connaissais déjà.

« Rends-toi maintenant ! Il serait dommage que je sois amené à te ramener méconnaissable, cela pourrait m’empêcher de toucher ma prime. »

Le vent souffla violemment dans mon dos emportant sa réponse avec lui, je n’étais même pas certains qu’il ait répondu mais à son regard, je pouvais deviner qu’il refusa. Il était donc temps de mettre mon entrainement à profit. Je m’élançais dans sa direction, courant à vive allure. Je préparais mon bras afin de lui coller mon poing dans la figure mais en fait, arrivé deux mètres devant lui, j’exécutai une glissade et une fois à son niveau, pris impulsion sur mon bras pour lui envoyai mon pied en direction de son menton. Comment allait-il réagir à ça ?

_________________ ~♫
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Mer 2 Nov - 15:43

Cela n'allait pas être facile avec ces deux là, visiblement aucun des deux ne semblaient faire réellement attention à elle. Évidement, en temps normal cela ne l'aurais pas vraiment gênée elle avait l'habitude après tout de passer inaperçu mais là au vue de son humeur actuel, la petite fille se retrouva plutôt vexée. L'un lui demanda de rentrer chez elle avant qu'une bête féroce vienne la manger....Ce qui lui donna d'avantage envie de rester sur place pour voir ce fameux Grand Nutch poilu, l'autre c'était pire il l'ignorait totalement ! Cependant la petite fille se mit à regarder partout pour chercher le Grand Nutch.

«Heiiiiiiin??? C'est vrai? Où il est? où il est? Je veux le voir ! Il est comment? Il est rose c'est ça? J'adore les animaux tout rose avec plein de poils !» Cria t-elle complètement surexcitée.

Cherchant désespérément dans les coins les plus improbables pour trouver cette grande bête poilus, Okuni n'avait même pas remarquée que que le blondinet avait commencer les festivités. Ce n'est que lorsqu'elle voulut se retourner vers l'homme au cheveux blanc pour
    lui demander où la bête était cachée qu'elle le remarqua. Okuni les regarda tout en ce demandant si elle devait oui ou non attendre qu'ils aient finit de s'entretuer avant de finir tranquillement le travail. Pour le moment il valait peut être mieux attendre le moment opportun après tout les chasseurs de primes ne faisaient pas forcément partis officiellement du gouvernement, donc elle n'avait aucune raison de l'aider. La petite fille réfléchis quelques instants (oui c'est étonnant mais ça arrive non mais è.é), finalement, après réflexion, celle-ci pris un petit den den Mushi, rien ne l'empêcher d'appeler du renfort car même si elle n'avait pas forcément envie d'aider le blondinet qui l'avait méchamment ignoré, elle ne pouvait passer outre la présence d'un criminel recherché. Le petit Den den Mushi se mit à sonner et quelqu'un décrocha.

«Allo?» Répondit une voix qui semblait celle d'un homme.

«Coucou ! Ici le sous lieutenant Okuni Blackdoll ! Je me trouve actuellement sur Orange Town où le criminel recherché Mitsukane est en ce moment sous met yeux. Si vous pouviez envoyer quelques renforts ça serait super....Et amener aussi quelques crayons de couleurs roses parce que j'en ai quasiment plus ! ♥»

«Très bien nous vous envoyons des hommes et des.....Crayons de couleur rose?»

«Si t'oublies je viendrais te maquiller en personne ♫» Dit elle en raccrochant gentiment son escargot phone.

Okuni dans ses éternel manches trop longue pour elle l'escargot et s'approcha des deux hommes en sautillant comme les enfants savaient si bien le faire, finalement Okuni allait s'amuser un peu avant que les renforts n'arrivent, en espérant évidement qu'ils se dépêchent dans un premier temps et qu'ils soient un minimum plus fort que la moyenne dans l'autre.

«Ah ah ah ! ♫, Sérieusement il faudrait savoir traiter les enfants différemment parfois, et ne jamais se fier aux apparences. (Elle se tourna vers le blondinet) T'as été méchant de m'ignorer mais je suppose que je n'ai pas le choix, je vais t'aider un peu pour passer le temps. (Puis elle se tourna vers le révolutionnaire) Toi t'es méchant aussi j'en suis sûre maintenant les Nutch à poils longs et rose ça n'existe pas !»

Okuni était plus que déçue, elle avait déjà imaginée la scène de sa rencontre avec la-grosse-bête-aux longs-poils-roses , mais visiblement elle avait été dupée (ce n'est pas difficile à faire mais bon).

_________________ ~♫
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Sam 5 Nov - 1:02

HÉSITATION

En attendant le blondinet, notre héros se demandait encore ce qui allait se passer. Il avait une très grande confiance en lui et cela devait certainement se sentir, il voulait en terminer rapidement avec ce combat car il devait se bouger. Maintenant il ne pouvait plus flâner aussi tranquillement qu'avant c'était certain... Avec une prime de 35 millions les chasseurs de primes allaient certainement venir le titiller, les marines n'allaient certainement pas le lâcher de si tôt et donc une seul solution, être en mouvement tout le temps, ne peux leurs laisser le temps de le localiser. Même si les affiches placarder allaient rendre le travail très difficile c'était le seul solution et dans certains cas comme celui-ci, où il devait combattre, il ne comptait pas fuir bien au contraire car cela reviendrait à faire de lui un lâche, un traire... Hors il assumait pleinement ses actes et comptait bien le faire comprendre à tous, celui qui voudrait venir prendre sa tête devait se préparer à mourir. Ceux qui auraient l'intention de le combattre en ayant peur de la mort pourraient faire demi-tour et revenir quand ils seront prêt, il comprenait parfaitement le fait qu'il soit pourchasser ainsi. C'était normale après tout, il méritait cette prime après tout...

Puis le blondinet arriva, il était seul heureusement. La petite fille était certainement bien tranquille au village loin de cette atmosphère hostile, c'était bien mieux pour elle. L'homme ne s'était toujours pas présenté et pourtant lui connaissait le nom du révolutionnaire, une chose qui pouvait paraître peu importe voir futile certes... Mais Mitsukane voyait les choses autrement, il estimait que pour être à égale avec son adversaire il devait aussi connaître son nom.

« Rends-toi maintenant ! Il serait dommage que je sois amené à te ramener méconnaissable, cela pourrait m’empêcher de toucher ma prime. »

Il était sérieux? Il avait suivit l'assassin jusqu'ici pour lui demander se rendre tranquillement? cela confirmait un peu plus une certaine théorie émise sur les personnes ayant les cheveux blond... Bref cela n'est pas le sujet! Mais tout de même il avait du culot... Croyait-il vraiment que l'homme aux cheveux d'argent allait tendre les bras et se laisser emmené comme ça? Lui qui venait tout juste de s'évader quelques jours auparavant. L'homme foudre ne prit même pas la peine de répondre, ça coulé de source nan? Sinon il ne serait pas évader et n'aurait pas fait ce chemin jusqu'ici.
Enfin passons... Mitsukane ne bougeait absolument pas, il était prêt à tout et bien sur ces gardes contrairement aux apparences. En vérité il attendait toujours de connaître le nom de celui qui lui faisait face, sauf qu'il ne comptait pas le lui dire. Il prit un kunaï et se chargea notre héros, effectuant une belle feinte qui avait faillit surprendre l'assassin... Seulement il était un peu trop lent dans son attaque ce qui laissa à Mitsu le temps de parer l'attaque avec son avant bras, le coup était assez puissant et fit reculer Mitsu de quelques pas cependant, il ne riposta pas de suite...

-Désolé mais, j'aime bien savoir qui j'ai en face de moi. Tu sais qui je suis alors tu devrais au moins avoir la décence de te présenter...

Il fit quelques pas en arrière ensuite, comme pour montrer à son adversaire que le combat débuterait réellement lorsqu'il aura révélé son identité. S'il ne le faisait pas ce qui, était possible et pourrait être son choix alors le révolutionnaire n'aurait pas de pitié pour cet homme.
Une personne fit irruption, elle était petite et avait.... les cheveux rose!! C'était la petite fille de tout à l'heure!!

«Ah ah ah ! ♫, Sérieusement il faudrait savoir traiter les enfants différemment parfois, et ne jamais se fier aux apparences. (Elle se tourna vers le blondinet) T'as été méchant de m'ignorer mais je suppose que je n'ai pas le choix, je vais t'aider un peu pour passer le temps. (Puis elle se tourna vers le révolutionnaire) Toi t'es méchant aussi j'en suis sûre maintenant les Nutch à poils longs et rose ça n'existe pas !»

C'était qui cette petit? Elle disait vouloir aider le blondinet mais était-elle sérieuse? Elle était si petite et... En faite, il fallait mieux s'en méfier c'est ce que Mitsukane pensa après une courte réflexion. Il se souvenu qu'il avait mangé son fruit du démon alors qu'il était très petit, plus petit que la fille au cheveux rose... Si elle agissait de la sorte peut-être savait-elle parfaitement ce qu'elle faisait et que tout comme notre héros elle avait mangé un de ces fameux fruits... Rien ne pouvait le prouver mais cette théorie n'était pas à écarter. Il allait donc se battre contre ces deux personnes, du moins le maudit s'y attendait.
La même question lui revint à l'esprit, qui était-elle? Car certes elle allait aider le blondinet mais pourquoi? Par pure caprice? Avait-elle un avantage à faire cela? Une marine? Non certainement pas, la marine n'engagerait pas une enfant tout de même.

-Je doute que cela soit utile petite mais, après réflexion il est possible que je t'ai mal jugé et je m'en excuse. Cependant j'aimerais tout de même savoir à qui j'ai à faire... Sauf si le fait que je t'appelle petite ne te dérange pas...

Même si c'était une enfant, un adversaire n'est jamais à prendre à légère. Ne jamais se fier aux apparences est une règle très important dans un combat. L'homme à la chevelure d'argent était vraiment dans une drôle de situation, cela le fit sourire d'ailleurs bien que cela ne puisse être vu par les autres. Toujours prêt à combattre il commençait à regretter de ne pas avoir fuit... Cette petite fille lui posait vraiment problème, se battre contre le blondinet aurait été facile mais là... Il y avait un enfant et il faudrait qu'elle soit spéciale, assez forte pour que Mitsu parvienne à se battre correctement contre elle.
Il fallait donc les tester tout les deux, la blond semblait agile au corps à corps ce qui pourrait être intéressant puisque le révolutionnaire l'est également. Que faire? Il n'avait pas du tout envie de montrer son pouvoir, pas tout de suite en tout cas. Impossible d'aller au corps à corps sans connaître le potentiel de cette petite et puis ils sont deux et Mitsukane n'était pas certain de pouvoir tenir la cadence...

Après avoir laissé le temps aux deux personnes de répondre (ou pas XD), le révolutionnaire passa ses mains dans son dos et prit trois Kunaïs dans chaque mains. Il fallait les tester à distance pour le moment, sans trop les inquiéter. La distance n'était pas très importante et donc ils devraient réagir assez rapidement, le maudit espérait que la petite puisse esquiver...
Comme vous l'aurez deviné, trois Kunaïs allait être lancé sur le blondinet et trois autre sur l'enfant. Qu'allait-il se passer maintenant?

_________________ ~♫
Spoiler:

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Sam 5 Nov - 15:07

2 vs 1
Un sacré duo

Mon adversaire me faisait face, je m’étais élancé dans sa direction et après avoir réalisé une belle feinte, lui envoyai mon pied sous le menton. Comme il me l’avait démontré auparavant, il était rapide et aussi extrêmement vif, deux qualité qui vont de pair ; il avait réussi à parer mon attaque en se protégeant grâce à son avant bras. Cependant la puissance de mon attaque engendrée par mon impulsion du bras provoqua chez lui un mouvement de recul. Il aurait pu contre attaquer directement profitant du déséquilibre que son intervention m’avait fait subir… mais il en fit rien. Il se rééquilibra sur ses appuis, me laissant le temps de me remettre sur les miens aussi, et prit la parole.

" Désolé mais, j'aime bien savoir qui j'ai en face de moi. Tu sais qui je suis alors tu devrais au moins avoir la décence de te présenter..."

Il avait raison, j’en oublié mes bonnes manières, il avait le droit de savoir à qui il avait à faire ; on ne sait jamais, peut-être que l’issu du combat nous amènerait à nous revoir dans le futur.

" Tu as raison ! Excuse-moi ?! J’aurai dû me présenter avant de commencer. Je m’appelle Misuto Aru et comme tu dois t’en douter… je suis un chasseur de primes. Je n’ai rien contre toi mais je suis à sec en ce moment et j’ai besoin d’argent. Peut importe ce qui t’a amené à avoir une prime aussi importante, cela ne me regarde pas, tu dois avoir tes raisons, mais le gain est fort alléchant "

A ce moment là, quelqu’un arriva dans mon dos, je me retournai… il s’agissait de la petite fille de tout à l’heure, celle aux cheveux rose. Sa présence ici pouvait signifiait deux choses : soit elle fait partie de la marine et dans ce cas elle était ici pour se battre à mes côtés, ou du moins le même adversaire que moi ; soit il s’agissait simplement d’une jeune fille complètement inconsciente. En l’examinant bien, j’optais pour la deuxième solution. Elle s’arrêta et s’exprima.

"Ah ah ah ! ♫, Sérieusement il faudrait savoir traiter les enfants différemment parfois, et ne jamais se fier aux apparences "

Puis elle se tourna vers moi et dit tout en gardant le sourire.

" T'as été méchant de m'ignorer mais je suppose que je n'ai pas le choix, je vais t'aider un peu pour passer le temps "

Enfin elle se tourna vers Mitsukane et, tout en le fusillant du regard lui cria.

" Toi t'es méchant aussi j'en suis sûre maintenant les Nutch à poils longs et rose ça n'existe pas ! "

Finalement, cette petite faisait preuve d’un sacré cran, encore une fois peut-être était-elle seulement inconsciente, mais sa réaction installa le doute en moi… elle était peut-être une marine après tout. En tout cas, elle était apparemment décidée à se battre. Le visage de notre adversaire n’était pas visible mais à sa place, moi, je serai en train de cogiter sur la situation.

« Je doute que cela soit utile petite mais, après réflexion il est possible que je t'ai mal jugé et je m'en excuse. Cependant j'aimerais tout de même savoir à qui j'ai à faire... Sauf si le fait que je t'appelle petite ne te dérange pas... »

Encore une fois, des présentations lui était nécessaire, s’était tout à son honneur, il respectait ses adversaires ; il avait vraiment quelque chose de spéciale comme je le pensais.
Maintenant que tout était réglé, le combat pouvait reprendre son cour, et Mitsukane ne se fit pas attendre, il récupéra six kunaïs dans son dos, trois dans chaque main, il voulait nous tenir à distance ou avait-il quelque chose en tête ? Je ne voulais pas dévoiler mon pouvoir maintenant, le combat au corps à corps était donc de mise mais je ne connaissais pas du tout la façon de combattre de ma coéquipière d’un jour. Il envoya trois de ses kunaïs dans ma direction et les trois autres dans celle de ma coéquipière. Je réussis à en esquiver deux mais je dus dévier la trajectoire du dernier avec ma propre arme. Qu'en serait-il de la jeune fille ? Je ne pouvais pas agir pour elle...

_________________ ~♫
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Sam 5 Nov - 21:17

Le blondinet venait de se présenter, elle avait entendu son nom lorsque celui l'avait annoncé à Mitsukane, il était chasseur de prime, tien donc, voilà pourquoi sa tête ne lui disait rien, il n'était ni recherché ni dans la marine, Misuto Aru? Elle avait déjà entendu ce nom dans une conversation.

Bref, les deux hommes avaient l'air assez perplexe de voir la petite fille s'immiscer dans le combat, il fallait dire que ce n'était pas courant de voir un aussi petit bout de d'enfant chercher des noises à un criminel. Enfin bon, après avoir écouté Okuni, Mitsukane se mit à lui réclamer son nom, il est vrai que ce n'était pas très polie, en même temps Okuni n'était pas réputée pour ses bonnes manières en effet, hormis avec ses supérieurs la petite fille était polie avec personne.

«Je suis pas petite ! J'ai 12 ans d'abord !»

Non mais non seulement il lui avait mentit pour le grand nutch mais en plus il l'insultait en la traitant de petite....Plus le temps passait plus l'homme au cheveux argentés s'enfonçait, de plus Okuni était presque sûre d'être grande pour son âge (ou alors elle l'espérait). Enfin, après avoir boudée quelques secondes elle finit par se présenter rien que pour clouer le bec des deux hommes.

«Bon d'accord, je me présente je suis le sous lieutenant adorée de tous Okuni Blackdoll mais je suis surtout réputée pour provoquer des dépressions à mes subordonnés après les avoir peint en rose., enchantée !♫.»

Finalement le combat continua et ce fut Mistukane qui ouvrit les hostilités en envoyant dans la direction de Misuto et d'Okuni six kunaïs, trois furent envoyés vers Misuto et trois dans sa direction. Misuto sembla les esquiver avec une grande simplicité, Okuni quand à elle, esquiva elle aussi tous les kunaïs hop ! Un petit pas à droite un autre vers la gauche et enfin, un petit coup en bas (elle se baissa) pour le dernier.

«Ha ha ! C'est drôle ! A moi maintenant !» Lança t-elle ravie.

Maintenant c'était au tour d'Okuni de poursuivre ce combat, la petite se mit à secouer ses manches trop longues pour signifier qu'elle était contente, quelques bulles se mirent à sortir de ses manches pour flotter dans les aires, quelques secondes plus tard tout un tas de bulle de savon étaient en train de flotter dans les aires.

«J'ai mangée le fruit Awa awa no mie ! Je suis une enfant bulle ! ♥»

Spoiler:

«J'arriiiiiiive ♫»

Okuni rassembla toutes les bulles et les envoya vers l'adversaire, ce combat allait être très interessant, de plus les renforts devaient arriver dans peu de temps.

_________________ ~♫
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Ven 11 Nov - 17:24

début du combat

«Bon d'accord, je me présente je suis le sous lieutenant adorée de tous Okuni Blackdoll mais je suis surtout réputée pour provoquer des dépressions à mes subordonnés après les avoir peint en rose., enchantée !♫.»

Quoi? Alors cette petite nommé Okuni était vraiment une marine? Incroyable, Mitsukane n'en revenait pas. Elle devait certainement avoir quelque chose de spéciale pour être parvenu jusque là, une détentrice de fruit du démon? C'était fort probable et notre héros allait devoir le vérifier par lui même.
Maintenant Mitsukane savait à qui il avait à faire, Mitsuto le chasseur de prime et Okuni Blackdoll sous lieutenant de la marine... Des noms qui lui étaient totalement inconnu mais qui allait resté dans son petit crâne, c'était toujours utile de connaître ses adversaires.
Il avait lancé sa première offensive et les deux coéquipiers avaient esquiver sans trop de mal, la distance y était pour quelque chose et puis, cela prouvait qu'il n'était pas trop faible. Mitsu allait pouvoir se divertir un peu bien qu'il n'en avait pas trop l'envie, cependant il n'avait pas le choix non plus. En tout cas il était vraiment mal tombé, comme par hasard un chasseur de prime et une marine se trouvait au même endroit au même moment... C'était vraiment une sale journée pour le révolutionnaire, voyons ce que la suite allait lui réserver.

Elle était idiote? Ou était-elle trop sûr d'elle? Ce genre d'information ne se révèle pas à ses adversaires et pourtant elle venait de le faire... Au moins le maudit savait qu'elle n'était pas normale ou plutôt qu'elle était comme lui. Cependant il ne connaissait presque rien sur ce pouvoir et donc c'était l'occasion de le découvrir.
Le chasseur de prime ne bougea pas, Okuni elle secoua ses bras comme par excitation, comme un gosse qui est content et qui attend avec impatience quelque chose. Elle était de plus en plus étrange, très vite des bulles de savon se formèrent au dessus d'elle et cela semblait la faire sourire. Des bulles n'allaient pas être trop dangereux, après tout elles étaient composés d'eau qui est un parfait conducteur pour la foudre, les détruire n'allaient pas être trop difficile. Mais fallait-il que l'homme au cheveux d'argent dévoile son pouvoir tout de suite? S'il attendait il allait peut-être être surpris par ses adversaires mais, s'il le faisait tout de suite alors il trouverait peut-être une parade...
C'était compliqué de combattre de personnes à la fois, surtout deux personnes assez forte. Ils n'étaient pas comme les marines de bas-étage ou les vulgaire bandit non, ceux là avaient quelque chose de spéciale, il fallait s'en méfier car si le Mitsu les sous-estimer la situation pourrait lui être défavorable. Ils avaient l'avantage du nombre ce qui était déjà assez important, en fin de compte notre héros allait peut-être devoir se donner à fond... ou presque.
Bref faisons le point, Okuni ne semble pas avoir d'armes et possède un fruit du démon qui à priori est utile surtout à distance ce qui pourrait signifier que son point faible est le corps à corps, il ne fallait pas la laisser faire car le risque pouvait être grand, ne pas trop garder ses distances avec elle, il ne fallait pas laisser respirer.
Misuto lui avait un kunaï et avait montré un certain talent au corps à corps, les deux allaient-ils se compléter? Misuto était plus âgée qu'Okuni et certainement plus mature, il devait cacher quelque chose. Mitsukane manquait d'information sur lui et devait restant méfiant, une fois qu'il aurait pris connaissance des talents de ses adversaires il pourrait enfin se lâcher mais, pour le moment prudence...

«J'arriiiiiiive ♫»

La jeune fille rassemblant toutes les bulles de savon qui se dirigèrent soudainement vers le révolutionnaire qui dans un mouvement de pure réflexe envoya un kunaï qui alla se perdre dans toutes ces bulles, il allait ressortir de l'autre côté c'était certain, de plus il serait caché par les bulles mais il y avait bien trop de bulles pour que cette arme les éclate tous.
Utilisant uniquement la foudre pour augmenter sa vitesse le maudit esquiva de peu l'attaque d'Okuni, avec ce déplacement rapide il espérait leurs donner une fausse piste sur son pouvoir. Le mieux serait qu'ils pensent qu'il peut uniquement se déplacer à une vitesse impressionnante pour mieux les surprendre ensuite.
Maintenant il fallait riposter et vite! Mitsu utilisant toujours cette vitesse hors du commun se rua sur Misuto, dans sa course il lança deux autres Kunaïs vers Okuni histoire qu'elle ne puisse pas trop le gêner puis il dégaina son katana pour attaque Misuto.
Il allait tenter un coup verticale allant du bas vers le haut... Tout allait se jouer rapidement, l'homme masqué n'avait certainement pas le droit à l'erreur...

[/font]

_________________ ~♫
Spoiler:

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Ven 11 Nov - 20:23

2 vs 1
Les choses sérieuses commencent !

«Je suis pas petite ! J'ai 12 ans d'abord !» rétorqua-t-elle à notre adversaire

Pour une jeune fille de son âge, ma partenaire du jour avait un sacré tempérament, elle n’avait pas l’air du genre à se laisser marcher sur les pieds… tant mieux pour moi, cette ardeur nous servira surement dans ce combat. Elle finit par se présenter.

«Bon d'accord, je me présente je suis le sous lieutenant adorée de tous Okuni Blackdoll mais je suis surtout réputée pour provoquer des dépressions à mes subordonnés après les avoir peint en rose, enchantée !♫.»

Elle appartenait donc bien à la marine, impressionnant pour son âge, elle devait être sacrément forte. Maintenant que les présentations étaient faites, les choses sérieuses pouvaient réellement commencer, d’ailleurs Mitsukane ne perdit pas de temps, il avait lancé 3 kunaïs sur chacun de nous qu’on esquiva avec aisance.

«Ha ha ! C'est drôle ! A moi maintenant !»

Elle trouvait ça marrant, mais dans quel monde elle vivait celle là. Puis elle se mit à secouer ses manche dans tous les sens comme si un insecte avait pénétrer à l’intérieur et qu’elle cherchait à s’en débarrasser mais ce n’est pas un insecte qui en sortit, mais pleins de petites bulles de savons.

Elle avait donc le pouvoir d’un fruit du démon, ce qui expliquait surement son rang dans la marine.

«J'arriiiiiiive ♫»

La jeune fille passa donc à l’attaque, je restai en arrière afin d’observer les réactions de mon adversaire et la force de frappe de ma partenaire, de voir son pouvoir en action.
Mitsukane commença par riposter en lançant un kunaï sur les bulles qui éclatèrent avant d’atteindre la cible mais il ne réussit pas à les faire tous exploser, il allait être touché. Mais encore une fois, il démontra une vitesse de déplacement hors normes et esquiva le reste de bulles. Etait-ce le pouvoir d’un fruit du démon lui aussi ou était-ce tout simplement le résultat d’un entrainement intensif… les deux solutions étaient inquiétantes de toutes façon. Je n’avais pas le temps de tergiverser, mon adversaire ne me le permettait pas, d’ailleurs il arrivait vers moi toujours à la même vitesse, c’était moi sa cible maintenant. Cependant dans sa course, il envoya deux kunaï dans la direction de la jeune Okuni, puis il attrapa son katana dans son dos pour m’attaquer avec. Ne connaissant pas les capacités de ma coéquipière, je m’inquiétai de son sort, pourrait-elle esquiver ces kunaï ? Je ne pouvais pas attendre que ces derniers atteignent leur but pour avoir la réponse, je devais la protéger, elle était une allié précieuse avec son pouvoir. J’envoyai à mon tour mon kunaï vers ceux de Mitsukane afin de les contrer, je réussi à en dévier un de sa trajectoire mais le deuxième poursuivit sa course… je ne pouvais plus rien y faire, la lame de mon ennemi fusait sur moi d’une trajectoire verticale ascendante. J’émis un léger pivotement vers l’arrière évitant cette dernière de justesse, puis j’accompagnai le bras de mon adversaire avec ma main gauche, bloquant un éventuel retour de lame et enchainai avec un balayage rotatif. Si je réussissais à le mettre à terre avec cette attaque, je pourrai alors le maintenir au sol et le soumettre grâce à un étranglement, resserrant mes doigts lentement autour de son cou tel un serpent constricteur autour de sa proie. Il n’aurait alors pas d’autres choix que de se rendre !
Mais l’enchainement allait-il arriver à son terme ? Ma partenaire allait-elle s’en sortir ? L’issu du combat se jouait-il déjà maintenant ?

_________________ ~♫
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Dim 13 Nov - 19:31

Malgré les apparences, Okuni était plutôt sur ses gardes, elle ne connaissait absolument pas les pouvoirs de l'adversaire ce qui était sûre c'est qu'il devait être plutôt fort pour valoir 35 millions de Berry, de plus elle ne savait pas non plus les capacités de son partenaire. Enfin bon, si il était là c'est qu'il devait avoir un certains potentiel ou alors une certaine inconscience? Non c'était forcément la première solution. Bref sous son sourire angélique, Okuni était en train de réfléchir combien de temps allait mettre les renforts? Si on prenait en compte que l'île n'était pas très loin d'un QG, le vent était favorable, la mer calme, le ciel dégagé....Ils ne devaient pas tarder...Les bulles relaxante se dirigèrent vers Mitsukane, celui-ci envoya un Kunaï et quelques bulles éclatèrent mais évidement, il y en avait beaucoup trop pour les faire toutes disparaître, Okuni regarda ses bulles se diriger à grande vitesse sur son adversaire, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Hein? Il était passé où? La petite fille eut juste le temps de tourner la tête vers Misuto pour voir apparaître deux kunaï qui sifflaient dans sa direction, un fut dévier de sa trajectoire grâce à l'intervention de Misuto quand au deuxième, Okuni réussi à l'esquiver à temps.

"Ah ah ! ça devient dangereux par ici ♫"

Okuni avait eu chaud sur ce coup, il n'y avait pas à dire, leur adversaire n'était pas un vulgaire mercenaire et depuis qu'elle était dans la marine, la petite n'avait jamais eu réellement affaire à de gros poisson, au vue de son jeune âge, les supérieurs avaient toujours fait un minimum attention. Enfin bon ! Il allait falloir qu'elle aide maintenant son coéquipier mais comment? Jeter ses bulles relaxante vers les deux hommes était risqué, elle risquait de toucher Misuto, l'offrant au main de l'ennemi. Bon ! Changement de tactique, Okuni attrapa les kunaïs que Mitsukane avait envoyé un peu plus tôt et qui gisaient à terre, d'un geste précis, Okuni les envoya vers l'ennemi, les 2 kunaïs filèrent vers Mitsukane, juste après ça la petite fille fit apparaître à nouveau des bulles relaxante pour les envoyer vers l'homme aux cheveux d'argent.

"Alalala ! Abime pas mon partenaire j'en ai besoin ♫"

Okuni allait continuer, lorsque son escargot phone se mit à sonner, l'air de rien, elle sortit l'appareil de ses grandes manches. Toute en restant méfiante vis à vis de ce qu'il se passait juste à côté, la petite fille décrocha.

"Allo allo? ♥"

"Sous lieutenant, navré de vous déranger mais les renforts vont prendre un peu plus de temps pour arriver, il va falloir vous débrouillez pour retenir le criminel."

Evidement, qu'elle idée Okuni avait elle eut de croire de ces stupides marines arriveraient à temps? La marine avait vraiment mauvaise réputation et on pouvait comprendre pourquoi. Tssss....La petite fille était vraiment pas aidée mais bon elle n'avait pas tellement le choix.

"Il y a des robes dans ma chambre je vous les réserves à vous et à tous les autres qui sont pas fichus de venir à heure convenu ♫"

"Mais enf.....Clic"

Okuni venait de raccrocher, elle n'était pas contente du tout mais cependant sa colère n'apparaissait pas sur son petit minois où se dégageait seulement un éternel sourire.

_________________ ~♫
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Ven 18 Nov - 18:40

AU GRAND MAUX LES GRANDS REMEDES

L'attaque du révolutionnaire était un échec encore une fois, Mitsuto avait dévié l'un des Kunaï destiné à la jeune marine et l'autre avait été esquivé par celle-ci. Le coup d'épée lui, fut esquivé de justesse et de cette action allait se suivre une situation très compliqué...

En effet le blondinet était parvenu à attraper le bras de notre héros avant de le balayer mais il ne lacha pas son arme pour autant. Le chasseur de prime se trouvait donc sur Mitsukane et essayait de l'étrangler, le maudit tentait tant bien que mal de repousser les bras de son adversaire mais sa position ne lui était pas favorable. Il était donc en train de se faire étrangler, sentant les doigts de Mitsuto s'enfoncer dans sa gorge.
Dans le même temps deux Kunaïs se dirigeaient sur lui, ils étaient envoyé par Okuni qui les avait ramassé. Dans cette situation impossible de les éviter, la seule chose à faire était de prier pour e pas que les deux lames courtes le touchent. L'homme à la chevelure d'argent aurait pu fermer les yeux par crainte mais eu lieu de ça il avait détourné son attention du blond qui l'étranglait toujours, il regardait les Kunaïs se diriger vers lui impuissant... Le premier se plante dans le sol à quelque millimètres de son visage et le deuxième directement dans son épaule gauche, Mitsu ne cria pas mais serrait les dents.
Il fallait réagir et vite! Sinon c'était malheureusement la fin, seulement ça ne pouvait pas se terminer maintenant, pas tout de suite non. L'homme qui valait 35 millions de berrys était loin d'avoir montré tout son potentiel, à vrai dire il n'avait dévoilé qu'une infime partie de son talent. La situation ne lui permettait pas de continuer comme cela cependant, il fallait réagir et montrer à ces deux personne que le révolutionnaire n'était pas un simple bandit, qu'il ne valait bien mieux que àa et qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. Il n'aimait pas vraiment cela mais il n'avait pas d'autres choix, il devait absolument affirmer son pouvoir, sa puissance. Il le devait non pas pour impressionner ses adversaires mais pour lui même, l'échec lui était impossible....
Au grands maux les grands moyens... Oui Mitsukane allait employé les grand moyens.

Alors que Misuto amplifiait la pression sur le cou de notre héros, celui-ci se "décomposa", plusieurs petites lueurs bleu émanèrent de son corps qui disparaissait petit à petit. Ces lueurs étant en faite de la foudre, le chasseur de prime allait sans doute se prendre une décharge, rien de trop grave mais de quoi engourdir ses membres un moment.
Le maudit avait donc disparu mais il se reforma un peu plus loin, environ à une dizaine de mètres de ses opposants.

-Excusez moi, je ne voulais pas en arriver là mais vous ne me laissez pas vraiment le choix. Je n'ai rien contre vous alors ne le prenez pas personnellement, j'ai un devoir à accomplir et je ne peux me permettre d'échouer, j'espère que nous pourrons nous revoir autre part sans être forcé de s'affronter...

Mitsu ferma les yeux quelques seconde et respira profondément, comme pour évacuer le stress bien qu'il n'était pas stressé. Il allait devoir donner plus mais ne voulait tuer personne, surtout pas cette petite...

-Bien, reprenons là où nous en étions...

L'homme à la chevelure d'argent savait que le duo ne le laisserait pas fuir, voilà pourquoi il ne leurs avait pas demandé de le laisser fuir et n'avait pas tenté de prendre la fuite non plus. Il était blessé à l'épaule et bien que ce n'était pas bien grave cela lui donnait un désavantage supplémentaire.
Le révolutionnaire avait toujours son katana en main et voulait tenter d'effrayer ses adversaires, de les dissuader de continuer le combat et pour cela il fallait certainement les impressionner. Très vite la lame se chargea de foudre et presque dans le même instant l'homme masqué effectua un coup horizontale, duquel en sortie une lame de foudre assez grande pour toucher les deux opposants en même temps.

-Blade of lightning

Cette attaque était destructrice mais il en faudrait surement plus pour inquièter le duo et de ce fait Mitsu n'allait pas en rester là, il planta son sabre dans le sol et pointa ses deux index en direction des deux adversaire et une fois qu'ils auraient subit ou esquivé l'attaque, il allait tirer de ses doigts deux flèches de foudre destinées à chacunes des personnes.

-Arrows of lightning

_________________ ~♫
Spoiler:

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Sam 19 Nov - 12:10

Il dévoile son pouvoir !!!
La puissance de la foudre

Ma combinaison avait fonctionné, j’avais réussi à mettre mon adversaire à terre et j’exerçais désormais une pression sur sa gorge afin de le tenir immobile. Mon étreinte se resserrait, je ne voulais pas le tuer, jusqu’il abandonne, au pire… qu’il s’évanouisse. Je profitais de la maitrise de mon opposant pour vérifier l’état de santé de ma coéquipière, j’avais réussi à détourner un des kunaïs lancés par Mitsukane mais pas le deuxième ; je levais donc la tête pour vérifier… elle allait bien visiblement. D’ailleurs, elle ne perdit pas de temps et contre-attaqua directement. Elle ramassa les deux armes qui gisaient par terre et les retourna à l’envoyeur. L’un d’eux vint se planter près du visage de notre homme et le second s’enfonça dans son épaule, il était en mauvaise posture ; le combat était-il déjà terminé ? Pour ma partenaire, apparemment, s’était le cas. J’avais à peine détourné mon regard quelques secondes que, lorsqu’il se redirigea vers elle, elle était au téléphone. Je n’entendais pas ce qu’il se racontait mais elle avait l’air furieux. Mitsukane profita de ce moment de relâchement pour nous démontrer la vraie valeur de sa prime… alors que ma pression se fit plus intense, son corps commença à se décomposer en intense petite lueur bleue, ne laissant que le vide sous la paume de ma main ainsi qu’une étrange sensation dans tout le bras, il était totalement engourdi.

« Excusez-moi, je ne voulais pas en arriver là mais vous ne me laissez pas vraiment le choix. Je n'ai rien contre vous alors ne le prenez pas personnellement, j'ai un devoir à accomplir et je ne peux me permettre d'échouer, j'espère que nous pourrons nous revoir autre part sans être forcé de s'affronter...»

Je me retournais en direction de la voix, il était là, derrière, à une dizaine de mètre de sa position d’origine.

« Bien, reprenons là où nous en étions...»

Suite à ces paroles, il était prêt à passer à l’action. Sa lame commença à scintillait d’une lumière bleue intense, elle se chargeait… voilà son pouvoir… le pouvoir de la foudre, et il allait nous en démontrer sa puissance. Il effectua un grand mouvement horizontale avec son arme, une énorme lame de foudre en sortie et se dirigeait vers nous.

« Attention ! »

L’attaque s’approchait, s’était le moment d’utiliser mes pouvoirs moi aussi pour stopper l’attaque, mais je ne sentais toujours pas mon bras, il m’était donc impossible de contrer une attaque aussi violente avec un seul de mes bras, je devais l’esquivai, j’espère qu’Okuni pourrait elle aussi en faire autant. Je sautai donc par-dessus cette lame sans trop de difficulté, la distance jouait en ma faveur ; mais je n’avais pas prévu la suite… notre adversaire nous lancé cette première attaque afin de nous mettre en mauvaise posture pour la suivante. Il planta son épée dans le sol et dirigea ses index vers ma partenaire et moi, une flèche éclair sortit de chacun de ses doigts. J’étais toujours en l’air, impuissant, incapable d’éviter cette dernière. Tout ce que je pouvais faire, s’était de limiter les dégâts, je pivotai donc légèrement afin de me prendre l’attaque sur le flanc gauche, ainsi aucun n’organe ne pourrait être touché. La flèche me percuta donc provoquant chez moi une douleur vive et me faisant perdre l’équilibre ; je m’écrasai au sol lourdement. Je me relevai lentement, ma main sur ma blessure, elle ne saignait pas, la chaleur intense de la foudre l’avait dors et déjà suturer. Ma partenaire bougeait encore, s’était-elle pris l’attaque ou avait-elle réussi à l’esquiver ? Je fixai mon adversaire du regard, le combat était réellement lancer et il n’allait pas être facile, j’avais en face de moi un homme à 35 millions de berrys et il les valait largement. Il fallait que je passe aux choses sérieuses moi aussi, il était tant de dévoiler mon pouvoir à mon tour. J’allai ramasser mon kunaï et me mis en position de combat en face de mon adversaire, j’étais toujours à une dizaine de mettre de lui, je devais me rapprocher pour éviter qu’il esquive mon attaque.

« Okuni… Sa va ? Couvre-moi s’il te plait ! »

Je n’étais même pas sur que ma partenaire était encore en état de se battre, pas grave, je devais tout de quand même y aller. Je me mis donc à courir dans la direction de Mitsukane et passai à l’action. J’effectuai une série d’attaque avec mon arme qu’il para une à une puis après un croisement de fer intense, j’effectuai un bond de deux mètres en arrière avant de dévoiler mon pouvoir.

[Kama Kama no Bōeki-fū]

J’envoyai une lame d’air au sol juste devant lui, provoquant un écran de fumée entre nous deux et enchainai avec une vague de petites lames d’air moins puissantes mais beaucoup plus rapides dans sa direction, profitant de son manque de visibilité pour une attaque surprise.

[Kama Kama no howaito autan]

Moi-même je ne pouvais voir ce qui se passait derrière cette poussière, l’attaque avait-elle marché ou avait-il utilisé sa vitesse pour l’esquiver. Si s’était le cas, Okuni était-elle prête à couvrir mes arrières ? Je restai en position défensive, aux aguets, attentif au moindre bruit, au moindre frémissement, en attendant de découvrir l’état de la situation.

_________________ ~♫
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Dim 20 Nov - 12:12

Finalement, Okuni avait réussi à toucher Mitsukane à l'épaule , ce genre de blessure était plutôt handicapant et c'était parfait pour notre duo. Cependant, il sembla que l'homme au cheveux d'argent n'avait pas dévoilé toutes ses capacités au combat. Nous voilà rassurer ! Okuni commençait à se dire que l'homme ne valait pas sa prime. La lame du sabre de l'homme se mit à s'illuminer, de la foudre, d'après ce que pouvait voir la petite fille et d'ailleurs cela ne sentait pas bon du tout.

Okuni jeta un coup d'oeil à Misuto, elle aurait voulut le rejoindre et utilisée son bouclier de savon pour éviter qu'il ne se prenne l'attaque mais elle était beaucoup trop loin et n'arriverait pas à temps, c'est pourquoi, elle utilisa donc son bouclier de savon pour se protéger. Une fois l'attaque passée, celle-ci enleva son bouclier de savon et jeta un coup d'oeil à l'état de Misuto, celui ci semblait toujours entier...Tant mieux ! Elle n'avait pas tellement envie de récupérer des morceaux de chasseur de prime.

«Alalala comment vous êtes trop cool monsieur foudre ♫ *O*»

Se reprenant, Okuni voulut contre attaquer avant que l'homme au cheveux d'argent ne le fasse mais malheureusement il fut plus rapide qu'elle, celui ci planta son sabre dans le sol et pointa son index vers les deux personnes, aïe ! Qu'est ce qu'il allait encore faire? Des flèches de foudre sortirent de ses doigts, elles étaient rapides et Okuni esquiva l'attaque trop tard, la flèche de foudre la frôla eau niveau de la hanche.

«Ouille ça piqueee T-T»

Un filet de sang se mit à couler, Okuni se releva, cette fois elle ne rigolait pas, cela faisait mal de se prendre une attaque comme celle-ci, en réalité elle était surtout très vexée de cette erreur de calcul, mais bon elle n'allait pas s'attarder là dessus et de toute façon Misuto semblait avoir besoin d'aide.

« Okuni… ça va ? Couvre-moi s’il te plait ! »

«D'accord ♫»

D'un coup de baguette magique, Okuni retrouva son fameux sourire malgré le fait que sa blessure la piquait. La rouquine se rapprocha un peu du blondinet et surveilla les réactions de Mistukane, elle prépara ses bulles. Misuto commença par créer un écran de fumée et projeta des lame d'air à travers cet écran, Okuni restait sur ses gardes, elle ne pouvait pas voir à travers cette épaisse fumée et l'homme au cheveux d'argent pouvait aisément retourner la situation à son avantage.

_________________ ~♫
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Lun 28 Nov - 12:42

RAPPORT DE FORCE

Mitsukane avait fait une première démonstration de sa grand puissance et il avait bien fait, en quelques minutes il était passé d’une situation très défavorable voir même critique à une situation où il avait presque l’avantage. Une chose était certaine, après cela Okuni et Misuto seraient bien plus prudent et réfléchiraient à deux fois avant d’attaquer. La première attaque fut esquivé sans trop de mal cependant ils ne semblaient pas s’être préparer à la seconde et les deux se firent toucher par la flèche qui leurs était destiné.
Le combat allait prendre une tout autre tournure, l’erreur n’étais plus permise, plus question de tester ses adversaires, il fallait gagner et rien d’autre. La défaite n’était même pas envisageable pour un homme avec des ambitions aussi grandes que celles du révolutionnaire.

La contre attaque des adversaires ne tarda pas et ce fut le chasseur de prime qui en prit les commandes, il demanda à la jeune fille de le couvrir et il était évident qu’il allait tenter quelque chose, mais quoi ? Il n’avait rien montré d’exceptionnel jusqu’à présent, cachait-il quelque chose ? Et si lui aussi avait mangé un fruit du démon ? C’était possible et pour cette raison le maudit dit très attention et analysa bien la situation.
Le blondinet passa donc à l’attaque en testant de nouveaux notre héros au corps à corps, il était doué il fallait le reconnaitre mais sa marge de progression était importante. Faisant un bond en arrière il lança une puissante vague d’air venu de sa main aux pieds du primé, provoquant ainsi un écran de fumé au moment de l’impact avec le sol. Mitsukane senti le danger arriver et rapidement il s’empara de son katana avant de passer en « mode intangible » et on peut dire qu’il avait bien fait car à peine deux secondes après, plusieurs lames d’air vinrent trancher l’homme à la chevelure argenté.
Le nuage de fumé s’était quelque peu dissipé suite à cette attaque mais rendait encore la visibilité assez mauvaise, notre héros pouvait tout de même distinguer ses adversaires mais ce fit sur lui-même que son regard se posa.

Baissant les yeux assez lentement il pouvait contempler son corps parsemé de trous plus ou moins gros, ses vêtements déchirés limite en lambeau, il ressemblait à un cadavre qui aurait été rongé par les charognards à la seule différence que lui était encore debout…
Un court instant s’écoula pendant lequel une sorte de débat prit place dans l’esprit du révolutionnaire.
Le gouvernement voulait vraiment obtenir la paix ? En tant que représentant de la justice ne devrait-il pas penser à la sécurité de la population ? Cette même sécurité ne serait-elle pas liée à la paix ? Un nombre infini de questions et un nombre minime de réponse… Cette situation ne vous pourrez pas étrange ? Une personne come Mitsu devrait logiquement être du côté de la justice, du « bon côté ». Au lieu de ça il se faisait traquer sans relâche par le gouvernement qui avait même été jusqu’à mettre une prime sur sa tête, la plaçant ainsi du « mauvais côté ». Lui qui se voulait être l’allié, le protecteur et même le sauveur de l’humanité était fuit par tout le monde, traiter comme un monstre, dévisagé, traqué tel une bête sauvage…
C’était le triste destin d’un homme bon qui voulait juste changer le monde. Et si finalement le « mauvais côté » était ce gouvernement ? Ne profitait-il pas un peu trop de son statut ? Etait-il si « blanc » qu’il le laisser paraître ? Une chose est certaine, ce gouvernement doit avoir ce qu’est la tolérance et le révolutionnaire allait continuer le combat, s’il fallait se battre, tuer, être violent et sans pitié alors Mitsukane serait ce genre d’homme. Il l’avait déjà était et c’est une partie qu’il garde enfouit au plus profond de lui, il a appris à maîtriser sa rage et sa colère, il portait ce lourds fardeau sur son dos sans rien dire, il portait le poids de nombreuse drame, de nombreuses morts mais il se montrait toujours souriant, agréable et poli.
Cependant il ne voulait pas utiliser cette rage contre Misuto et Okuni, ils n’avaient pas l’air d’être de mauvaises personnes et puis ils n’étaient pas responsables de cela. Tout comme l’homme aux cheveux d’argent l’était il y a peu, le duo n’était que deux marionnettes que le gouvernement utilisait, il fallait donc leur montrer toute la conviction et la détermination qu’avait Mitsukane et ainsi essayer de les faire renoncer. Il fallait les affaiblir quitte à les blesser gravement, l’essentiel était de ne pas les tuer.
Une idée aussi folle qu’invraisemblable mais bon, avait-il le choix ? S’il n’était pas déterminé au maximum il risquait d’une part de ne pas être pris au sérieux et d’une autre part de perdre le combat.

Le nuage de fumé s’était totalement dissipé tandis que le corps du maudit était toujours déchiré par l’attaque précédente, il leva les yeux en direction des deux opposants qui semblaient tous les deux être sur leurs gardes.
Mitsukane commençait a régénérer son corps et marchait lentement en direction de ses adversaires en même temps, il cracha par terre au passage, un liquide rougeâtre qui montrant qu’il n’était pas indemne. Son regard suffisait à transmettre toute sa détermination à tel point que cela pouvait devenir écrasant pour les autres, le soleil rayonnant semblait faire s’illuminer l’œil gauche de l’assassin ce qui lui donnait une allure encore plus effrayante.
Il marchait toujours d’un pas lent, il était semblable à une panthère s’approchant de sa proie avant de lui bondir dessus, c’était ce qu’il comptait faire en quelque sorte. En effet il avait pas mal progressé et grâce à sa technique d’immobilisation il se savait capable de paralyser deux membres à la fois, trois restait trop compliqué et le résultat encore incertain.
Il allait de nouveau attaquer les deux alliés en même temps mais cette fois ils allaient certainement être surpris, ils ne s’attendraient surement pas à voir une de leurs jambes paralyser.
Tout en marchant Mitsu positionna son katana dans sa main gauche tout en le chargeant de foudre, dans un même temps il fit parcourir des courants électriques invisibles qui allaient déconnecter les nerfs d’une de leurs jambes ce qui, allait paralyser cette jambe pour une courte durée, ils s’en rendraient compte en essayant de bouger…
Accélérant le pas petit à petit, la foudre sur le katana prolongea la lame qui faisait maintenant un bon 5 mètres, c’était le Chidori Nagashi . La foudre n’ayant pas d’impact sur le poids, la maniabilité restait la même et n’était en rien handicapant.
Dans sa main droite il créa un Chidori, une attaque puissante et dévastatrice appelait la techniques des milles oiseaux par ceux qui y ont survécus car en effet une fois que cette boule de foudre à prit forme elle émet un bruit très aigu ressemblant fortement au chant de milliers d’oiseaux.
Le révolutionnaire prit soudainement une grande impulsion sur ses jambes pour se retrouver en l’air, il allait utiliser le Chidori en même temps que le Chidori Nagashi. Privé d’une de leurs jambe ils allaient devoir subir chacun une attaque différente. Okuni devrait faire face à un coup de katana qui lui donnerait Mitsu au loin de haut en bas de façon oblique puis, après avoir fait cela et donc en retombant, le maudit allait offrir son Chidori au chasseur de prime.

_________________ ~♫
Spoiler:

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Mer 30 Nov - 16:14

Tous les pouvoirs révélés !
Le combat peut commencer !

Le nuage de fumée se dissipait peu à peu, laissant lentement apparaitre une ombre au travers ; c’était celle de Mitsukane, il n’avait donc pas pu esquiver l’attaque. Je m’apprêtai à enchainer au corps à corps lorsque son corps m’apparu entièrement… son corps était parsemé de trou, ses vêtements étaient déchiquetés, il avait vraiment pris l’attaque de plein fouet. Le combat était-il terminé ? La stupeur s’empara de moi, me stoppant dans mon élan, le corps de mon adversaire reprenait forme, les trous qu’il arborait étaient en train de se reboucher lentement. Mitsukane marchait dans notre direction, il cracha une gerbe de sang par terre, mon attaque l’avait tout de même blessé. J’étais sur mes gardes, qu’est ce qu’il préparait encore, je ne pouvais pas le laisser faire, le résultat de ma précédente attaque nous laissait l’espoir de gagner malgré son immense pouvoir, celui d’un logia. Cependant, il n’allait pas se laisser faire, le vrai combat allait commencer maintenant, je pouvais le lire dans son regard. Il attrapa son katana de sa main gauche qui se mit à scintiller, je devais agir et empêcher son attaque d’arriver à terme. Je voulais m’élancer dans sa direction mais j’étais incapable de bouger, que se passait-il ? La panique s’empara de moi un instant, j’étais à la merci de mon adversaire, en était-il de même pour Okuni ? La lame du bandit atteignit une taille d’environ cinq mètres… de foudre. Si l’un de nous était touché par cette lame, le combat serait surement terminé pour lui, mais il ne pourrait en avoir que un. Cependant, comme à son habitude, il avait tout prévu, une boule de foudre émergea de sa main droite émettant le bruit de 1000 oiseaux réunis, étant incapable de bouger, il pourrait aisément s’occuper de ma partenaire et moi en un seul assaut. Il effectua un bond en l’air le propulsant à plusieurs mètres de hauteur. Ma jambe était toujours paralysée, je ne pouvais donc toujours pas bouger, rendant l’esquive quasiment impossible. Il abatit alors son immense lame en direction de ma partenaire me laissant donc la seconde. Alors que je me préoccupais du sort de ma coéquipière, Mitsukane retomba dans ma direction, le bras droit en avant. Pendant quelques secondes, je me laisser endormir par la lueur de ses éclairs, le regard perdu, je me voyais déjà subir la violence de sa justice. Après tout peut-être que son ambition était plus grande que la mienne finalement… Pourquoi se battait-il ? Et moi pourquoi je me battais ? Pour satisfaire le gouvernement et ses idées hauts ? Non, les raisons étaient beaucoup plus importantes… Zanko, ma seule ambition était de le battre, de devenir assez puissant pour venger mon village, ma famille, de devenir assez puissant pour que plus personnes ne souffrent à travers toutes les mers. Voilà mes motivations, voilà pourquoi je n’avais pas le droit d’abandonner ! Je retrouvais mes esprits, mon adversaire tombant dans ma direction, je devais réagir.

[Kama Kama no Sukōru]

Je claquai mes mains vers le sol créant une grande lame d’air, bien plus puissante que celles que j’avais pu créer jusqu’à présent. La force de l’attaque me propulsa vers l’arrière de justesse, car l’instant d’après, le bras de mon adversaire vint frapper le sol à l’endroit même où je me trouvais quelques secondes auparavant. Malgré ça, l’onde de choc me projeta encore plus vers l’arrière. Je ne voulais pas lui laisser le temps de me réattaquer… après une glissade de quelques mètres sur le dos, je me redressai à l’aide de mes bras et je pris les devant. Je joignis mes mains devant moi, les doigts croisés.

[Kama Kama no burakku autan]

J’envoyai vers lui une boule d’air de la taille de mes deux poings, une attaque assez lente et facile à esquiver mais en réalité, c’était le but, car si il se la prenait de plein fouet, il subirait la puissance d’une attaque concentrée, et si il l’esquivait, la boule exploserait en milliers de petites aiguilles qui se planteraient alors sur lui, détournant son attention de ma seconde attaque.

[Kama Kama no konaï]

Je pourrais alors lui lancer mon kunaï accompagné d’une lame d’air améliorant son pouvoir lacérant. Ma partenaire pourrait alors en profiter pour le terminer, en espérant que la dernière attaque qu’elle ait subi ne les pas trop atteinte.

_________________ ~♫
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Dim 4 Déc - 15:43

L'épais nuage de poussière finit par redescendre, Okuni toussa un peu avant de regarder si leur adversaire avait réussi à esquiver l'attaque....Apparemment pas, l'homme au cheveux d'argent semblait dans un sale état, ses vêtements étaient devenus des loques et il était parsemé de trous.....Un peu comme une gruyère en fait. La rouquine l'examina attentivement et fut étonnée de voir les trous se résorber.....

«Un logia?»

Cela expliquait certaines choses et visiblement le combat était loin d'être terminée, Okuni ramassa un kunai qui gisait à ses pieds et regarda Mitsukane, celui-ci venait d'attraper son arme qui se mit à briller. C'était beau !!! Mais ce n'était pas rose (encore un anti-rose !), bon évidement c'était normal les éclaires n'avait jamais étaient de cette couleur. C'est alors qu'Okuni sentit quelque chose...Ou plutôt ne sentit plus quelque chose. Incroyable, Okuni ne sentait même plus ses jambes, horreur que c'était il passé? Celle-ci tenta de se mettre debout mais sans résultat, prenant le kunai qu'elle avait dans la main, la petite se l'enfonça dans l'une de ses cuisses....Toujours rien.

«Ah ! J'ai l'impression que les connexions qui relient les jambes aux cerveaux ont été coupés, c'est trop drôle je sent même pas la douleur.♥»

Comme d'habitude celle-ci se mit à rire ce genre d'expérience ne lui était jamais arrivée auparavant et c'était toujours amusant lorsque l'on découvrait ce que cela faisait. La rouquine tourna la tête vers Misuto, le blond semblait dans le même cas que celle-ci, mais comment cela était il possible? A moins que.....

«Ah j'ai compris ! ♫, il a utilisé son katana comme vecteur et à envoyé de la foudre dans le sol, la foudre est un élément qui se déplace à la vitesse de la lumière, donc en même pas une seconde ça nous à traversés le corps et coupé temporairement les connexions. Comme c'est ingénieux!!» Dit elle les yeux remplis d'étoiles.

Un bruit d'oiseau attira alors l'attention de la marine, en effet, le révolutionnaire venait de bondir dans les airs et préparait une nouvelle attaque, la rouquine ne pouvait plus bouger ses jambe mais celle-ci pouvait encore se protéger de l'attaque grâce à son bouclier de savon. Okuni vit l'attaque l'une des attaques se diriger vers elle, celle-ci se protéger grâce à son bouclier, cependant elle utilisa le peu d'énergie qui lui restait dans cette défense au point que son bouclier se mit à craquer sous le poids de l'attaque. Oui elle était fatiguée, au vue de son jeune âge elle n'avait jamais combattu aussi longtemps et surtout un adversaire aussi fort. Une fois cela fait, la petite fille se tourna vers Misuto, elle n'avait pas pu le voir lorsqu'elle c'était protégée et voulait savoir comment celui-ci allait.....Ouf, il était en un seul morceau pour le moment c'était déjà ça. Un coup de feu retentit des les airs, la rouquine tourna la tête pour savoir d'où cela pouvait bien venir, derrière elle, plusieurs marines armés couraient dans sa direction.

«Sous lieutenant, nous arrivons !»

C'était pas trop tôt ! L'avantage avec eux c'était que lorsqu'il y avait un combat qui éclatait on avait le temps de mourir plusieurs fois avant que ces idiots se ramènne. Les marines se mirent alors à la hauteur de la jeune marine et se mirent à tirer en direction de Mistukane.

«Tuez le !»

_________________ ~♫
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Sam 10 Déc - 18:08

MOMENT CRITIQUE

Mitsukane avait de nouveau échouer ou presque, Okuni se protégea avec un bouclier sa savon qui céda tout de même sous la pression. La jeune fille semblait fatigué et c'était normale pour une fille de son âge, elle était jeune et manquait certainement d'expérience au combat. C'était un bon point pour le révolutionnaire. Misuto lui usa de son pouvoir pour esquiver de justesse le Chidori se projeta ainsi en arrière, l'impact avec le sol créa un grosse explosion et fit apparaître un cratère sur le champs de bataille! Heureusement pour le chasseur de prime qu'il ne se l'était pas prit de plein fouet car il aurait certainement était hors combat. Il fut le premier à riposter ne laissant aucun répit à notre héros!
Il envoya de ses poings une boule d'air compact assez lente et donc facile à esquiver. Il savait pourtant que l'assassin était très rapide alors pourquoi tenter une attaquer aussi lente? Un piège? Oui c'était certainement le cas, ça se sentait à plein nez! Dans le cas contraire il serait vraiment idiot ce qui ne pensait pas Mitsu, pour cette raison il était très prudent et esquiva l'attaque sans aucun problème. Il se trouvait à quelques mètres de la boule qui explosa provoquant l’éjection de petites aiguilles qui serait dangereuse si elles touchaient la cible!
L'homme aux cheveux d'argent lâcha son katana et disparu au même moment sous forme d'une multitude de lueurs bleu qui se fondèrent un instant avec les aiguilles. Il reprit ensuite forme normal et faisait face au blondinet qui, toujours sans laisser de répits envoya un Kunaï accompagné d'une lame d'air, heureusement la distance laissa le temps à Mitsukane d'en faire de même, il lança un Kunaï entouré de foudre qui augmentait la vitesse et donc la puissance de ce dernier. Les deux lame s'entrechoquèrent avant de tomber au sol...

Mitsukane souffla un instant, il avait utilisé pas mal d'énergie et devait maintenant en finir le plus rapidement possible! Il était prêt à riposter malgré son essoufflement. C'est alors qu'un coup de feu retentit.

«Sous lieutenant, nous arrivons !»

«Tuez le !»

Il ne manquait plus que ça! Une unité de la marine qui débarquait!! C'était certainement Okuni qui les avaient appelé, il n'y avait pas d'autres solution. La situation tournait mal pour le révolutionnaire qui devait avant tout se débarrasser des marines car, ils pouvaient être gênant. D'ailleurs il tirèrent rapidement sur notre héros qui n'avait jugé nécessaire d'esquiver, une, deux, trois balles traversèrent son corps et d'autres sifflèrent à ses oreilles. Cependant il reçu une balle au niveau du visage qui l'avait éraflée, du Granit Marin?
Le révolutionnaire se mit en mouvement pour esquiver les balles et en profita pour frotter sa joue droite, son masque était abîmé et du sang coulé de la plaie. C'était donc bien cette matière étrange qui permettait de toucher les fruits du démon... Un problème supplémentaire qui allait vite être réglé!
Les marines étaient restés groupé et ce fut là leur erreur car grâce à cela notre héros pouvait faire un tir groupé... Enfin si on dire ça comme ça! il tendit son bras vers le groupe et ouvrit sa main...

1 million volt Vari!

Un éclair d'un million de volt se se dirigea alors à une vitesse incroyable vers les marines, tellement rapidement qu'il était difficile de le voir! A peine une seconde après l'éclair atteignit sa cible ce qui provoqua de nouveau une explosion et fit s'envoler les pauvres marines. Qu'ils soient morts ou blessés, une chose était certaines aucun d'entre eux ne pouvaient continuer le combat et la menace fut donc rapidement exterminé. Okuni n'était plus vraiment un danger maintenant et Mitsukane allait se concentrer uniquement sur le chasseur de prime pour sa prochaine attaque, gardant tout de même un oeil sur la jeune fille au cas où...
Mitsukane n'avait pas reprit son sabre et voulait tester une dernière, se déplaçant à la vitesse de l'éclair il se trouva rapidement devant Misuto, à peine à quelques centimètre de lui. Un petit instant de combat au corps à corps sans armes blanche eut lieu. Leurs niveaux en art martial était presque équivalent même si Mitsukane était handicapé par son épaule qui le faisait toujours souffrir. Après cette échange de coups durant lequel personne ne prit vraiment l'avantage sur l'autre Mitsukane fit un bond an arrière histoire de reprendre une bonne distance. Aussitôt il continua d'attaquer, pointa ses deux mains vers Misuto il envoya sur lui une multitude de boules de foudre! Deux scénarios pouvaient alors se produire, soit il ne parviendrait pas à esquiver l'attaque et se prendrait les boules de pleins fouets soit il allait réussir à les esquiver. Dans le deuxième cas The Traps of Balls allait se refermer sur lui, en effet le but réel de cette attaque était que l'ennemi esquive les boules, s'il ne le faisait pas il serait en mauvais état. Les boules chargé en foudre allait resté en lévitation autours du chasseur de prime, devant, derrière, à gauche, à droite et au dessus... Bref de tous les côtés.
Les boules allaient ensuite toutes se dirigeait sur Misuto tel un piège qui se referme sur sa proie...

_________________ ~♫
Spoiler:

Dernière édition par Mitsukane le Dim 11 Déc - 0:47, édité 2 fois
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Sam 10 Déc - 21:35

La fin d’un combat passionnant ?
Misuto ne peut plus se lever

La jeune Okuni avait réussi à s’en sortir, cependant elle avait l’air exténué, il en était de même pour moi. Toutes mes tentatives d’attaque envers Mitsukane avaient échoué. Il avait réussi à échapper à mon « Kama Kama no burakku autan » grâce à ses capacités de Logia et avait ensuite contré mon kunaï avec une attaque semblable à la mienne. Les deux armes moururent au sol sans causer de dégâts ni à l’un ni à l’autre. Je ne savais plus quoi faire, j’avais épuisé toutes mes idées et je commençai réellement à fatiguer. De plus, ma blessure à la hanche me faisait de plus en plus mal. Heureusement la situation tourna à notre avantage. Un groupe de marine venait d’arriver et commençait à tirer sur notre adversaire. Mais comme je le pensais, les balles traversèrent son corps. La situation n’avait pas changé, et Mitsukane le confirma ; il tendit le bras vers le groupe et envoya une attaque dévastatrice.

1 MILLION VOLT VARI!

Un éclair dissémina tout le monde sur son passage, la jeune marine en faisait partie. S’en était-elle sortie. Je n’avais pas le temps de m’en inquiéter, mon adversaire était déjà devant moi. Un combat au corps à corps commença alors. Je faisais ce que je pouvais pour rivaliser avec sa vitesse et sa puissance, visiblement sa blessure à l’épaule l’handicapé quelque peu. Ma blessure me faisait moi aussi souffrir. L’enchainement de tous ces mouvements avait rouvert la plaie qui s’était remise à saigner. Mitsukane effectua alors un bond en arrière et pointa ses mains devant lui. Encore cette attaque, si je me la prenais j’étais fini. Je me protégeai en croisant les bras sur mon torse et émit un léger bond latéral par pur réflexe, mais je savais que ça n’allait rien changer. Cependant, je ne sentis rien, je rouvris les yeux ; j’étais entouré de boules lumineuses. J’avais un mauvais pressentiment.

[Kama Kama no 5 saikuron]

Dans un moment de désespoir, je tentais le tout pour le tout, j’effectuai une attaque rotative, produisant 5 lames circulaires tout autour de moi. Cependant, la douleur à ma hanche me déséquilibra lors de ma rotation et mon attaque circulaire prit un angle qui fit qu’elle percuta seulement trois des quatre boules qui me menaçaient. Je ne pus esquiver la dernière, elle se dirigea sur moi, je me la pris de plein fouet, je ne pus rien faire. La décharge m’avait cloué au sol. Je ne pouvais plus bouger, aucun de mes membres ne répondait à mon cerveau. Je regardais au loin la jeune marine mais ma vision était amoindrie à cause de la fatigue, je n’arrivais donc pas à la voir. En tout cas pour moi le combat était terminé. Mon adversaire avait été plus fort, encore une fois. Je ne pouvais pas rester à ce niveau, il fallait que je devienne plus fort, mais en aurais-je l’occasion. Je gisais là sur le sol, regardant les nuages défiler, attendant le jugement dernier de mon adversaire victorieux. Ce fut en tout cas… un combat fort passionnant.

_________________ ~♫
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Dim 11 Déc - 15:41

Elle aurait du s'en douter, le révolutionnaire ne se laissa pas impressionner, celui-ci lança une attaque finale vers les marines qui étaient restés groupés tout autour de la petite fille en pensent certainement qu'ils allaient pouvoir la protéger, grave erreur de leur part...Et même de celle d'Okuni, la petite fille entendit seulement le nom de l'attaque que l'homme aux cheveux d'argent préparait.

1 million volt Vari!

Elle n'eut même pas le temps de bouger, l'attaque la toucha de plein fouet au même titre que ses collègue, elle fut projeter par l'explosion pour atterrir quelques mètres plus loin et perdre momentanément connaissance. Et paf ! En une seule attaque les renforts étaient tous à terre, ah mais quel bande de blaireau ! Même Okuni qui était plus jeune avait tenue plus longtemps. L'attaque avait été rude surtout pour un aussi petit corps mais les marines qui se trouvaient devant elle avait tout de même servit à quelque chose...Eh bien oui, ils avaient tous fait paratonnerre, lorsque l'attaque c'était abattue sur la rouquine, celle-ci se retrouva diminuée. Okuni ne savait pas combien de temps elle avait perdu connaissance, elle finit par ouvrir les yeux, la première chose qu'elle perçut fut les corps sans vies des marines qui gisaient au sol, étaient ils tous morts? Non, il y en avait encore un ou deux qui bougeaient encore, ou du moins tentaient de bouger, il faut dire qu'ils avaient reçu l'attaque de plein fouet. Peux importe, ils attendraient, ça leur serviraient de leçon. De son côté, la petite fille ne pouvait plus participer elle non plus au combat, c'est à peine si elle pouvait bouger.

«....Trop bien...Je sent le cochon grillé ♥»
    Dit elle à moitié dans les vapes.

Le visage de Misuto apparut dans sa tête, ah zut il était toujours sur le terrain de bataille celui là ! La petite fille voulut bouger mais une douleur vive l'empêcha d'aller plus loin, est ce que son coéquipier était toujours debout lui? En tout cas il n'y avait plus aucun bruit, Okuni pris sur elle et remua la tête, il fallait qu'elle en est le coeur net. Elle aperçut un peu plus loin Misuto, il était à terre lui aussi, cette fois c'était complètement finie, le révolutionnaire avait gagné. En réalité la petite fille s'en fichait, elle n'avait absolument rien contre les révolutionnaires, ce qui était important c'était les pirates rien d'autre. La petite fille n'avait aucun regret, ce combat avait servit à l'endurcir un peu et à lui faire gagner de l'expérience, la rouquine, se releva avec toutes les difficultés de la terre pour s'asseoir, elle ne voulait quand même pas que le révolutionnaire parte comme ça. Elle lui envoya un simple sourire, il était faible mais sincère, elle c'était tout de même bien amusée malgré tout, son regard se posa ensuite sur Misuto qui était à terre, Okuni interrogea du regard Mistukane, il n'allait quand même pas l'achever?

_________________ ~♫
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   Dim 11 Déc - 17:29

Un aurevoir

Mitsukane n'en pouvait plus... Il était à presque à bout de force... Le combat était terminé, la victoire était sienne. Un combat très difficile qu'il n'avait pas voulu.

Les deux adversaires étaient au sol et ne pouvaient plus bouger, le révolutionnaire se dirigea en premier vers Okuni. Un marine lui agrippa la jambe...

-Que va tu faire... Monstre... Laisse la en vie...

L'assassin le bougea d'un mouvement de jambe sans même lui répondre et continua son chemin, il s'abaissa devant la jeune marine et la porta comme une mère porterait son bébé. Il faisait bien attention à ne pas lui faire mal et toujours en la portant il se dirigea vers le chasseur de prime, lui aussi au sol. Il posa délicatement la fille aux cheveux rose à ses côtés puis se releva.

-Se fut un beau combat, vous m'avez donné du fil à retordre... Je m'excuse pour avoir causé ses blessures, je ne voulais pas en arriver là. Vous savez je n'ai rien contre vous, mais j'en est après le gouvernement qui nous oppresse... J'espère un jour connaître un monde paix et j'entends bien créer un paradis, un endroit où nous serons tous libre... Le respect et la tolérance seraient les maîtres mots de ce lieu...

Il sorti de sa poche une petite fiole contenant un liquide et il la déposa près du duo.

-Avec ceci vous serez sur pieds plus rapidement... J'espère que nous nous reverrons un jour. Pour le moment je dois partir. Merci...

Après ce petit discours l'homme aux 35 millions de berrys disparu, allant vers de nouveaux horizons...

_________________ ~♫
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une menace grandissante   

Une menace grandissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1