Partagez | 

Un esprit vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un esprit vengeur   Jeu 27 Oct - 11:33

Kyuujin Sei

Mer : South blue
Île : Pourri Town
But : Venger mon ami
Grade : Shichibukai
Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe !

Un Esprit Vengeur

Acte Unique : À Mort
♠Kyuu' malgré son accord passé avec la marine, faisait encore ses activité de pirate dans l'ombre, aujourd'hui il devait se rendre dans une ville afin de parler à un de ses contacts, leur dernière conversation au Den-Den mushi cryptée avait était tendu comme si une peur c'était installé chez les pirates de cette petite île. Son gros bateau accosta sur le port de la ville principale, la ville semblait déserte, pas un seul bruit ne venait troubler le souffle du blondinet, il avança sur le chemins et des que l'air iodé de la mer disparu de la portée de ses narines il sentit une odeur nauséabonde, une odeur de cadavre et de chair mît en lambeau, il regarda sur les bas chemin et aperçus des corps humains en décomposition , certain à moitié déchiqueté les autres ou il n'y restait plus que les os.  Il s'arrêta à l'endroit indiqué sur sa carte, la petite villa situé par une petite croix rouge était vraiment pittoresque, l'endroit tombait en morceau, les déchets jonchaient le sol, cela devenait écœurant. Kyuujin s'avança jusqu'à la bâtisse à moitié en ruine, les murs s'effritaient dans un petit bruit sinistre, il gravi ensuite les escaliers, ceux-ci craquaient sous son poids, il entra finalement dans la seul pièce qui se situé à l'étage . Son ami l'attendait là sur une vieille chaise en bois, ça peau avait pris un coup de vieux, il était complètement dessécher, sa peau aurait pu s'écraser et êtres réduit en miette comme on le ferais avec une feuille morte, le jeune pirate donna un papier froissé à Kyuu' avant de s'écrouler au sol, Le blondinet aperçus une énorme balafre qui parcourait le dos de l'ancien pirate, il n'aurait peut êtres pas dû venir ici mais maintenant que c'était fait il était trop tard. Le Shichibukai sortit de la maison puis y mit feu pour offrir à son amis l’incinération qu'il voulait tant, il regarda le morceau de papier attentivement.

Lettre à l'honneur du pirate Kyuujin
De la part de
Kuzawa
♠Cela fait maintenant quelques jours que notre petit village de pirate est envahit par une horde de chasseur de prime véreux, malgré nos tentative de défense répété, le village à était pris, car étant supérieur en nombres nous n'avons pas pu faire face, de plus un énorme monstre qu'il ont fait stationner dans l'oasis de leur camp leur obéis au doigt et à l’œil ce qui les rends redoutable, à l'heure ou je t'écris je suis moi même en train de mourir d'une sévère entaille dans le dos. Tu dois éradiquer ce groupe de chasseur de prime pour le bien de tout les pirates alors s'il te plaît aide nous.
Mes sincères amitié Kuzawa

-♠Tch … Enfoiré de chasseur de prime.

♠Ce village ne lui plaisait guère, il se dirigea vers ce qui semblait être un désert. Il s'arrêta à la frontière, ces couillons de chasseurs ne ce doutaient sûrement pas qu'ils allaient avoir une petite surprise dans leur camps, le sable était encore chaud et malgré ses «geta » les pieds du blondinet s'enfonçaient encore dans le sable, sur une trop longue distance, cela lui brûlerait les pieds et donc lui faire avoir une convalescence assez longue, il attendrait donc la tombé de la nuit, ainsi que celle de la température pour passer à l'attaque, il avait passé sa vie sur un bateau pirate et savait très bien qu'ils faisaient tout le temps la fête très tard le soir, il n'y aurait donc pas d'effet de surprise. Il s’allongea dans l'ombre d'un vieux rocher et ferma les yeux pour quelques heures...
Le froid s'installa sur le rocher glaçant le dos de Kyuujin qui ce réveilla au contact de cette matière froide qu'était le gel, il se leva et rassembla ses affaire et ses deux Katanas en main, se dirigea vers les tentes mal arçonnées, il donna un coups de pied dans un des poteaux soutenant la tente pour signalé son arrivé, les chasseur de Prime rappliquèrent au trot et un jeune homme de fine taille armé d'un cimeterre prit la parole avec sa voix d'enfant complètement raillé.

-♠Que fait tu ici étranger, cet endroit est le domaine des Chasseur et de leur animal de compagnie.

-♠C'est très simple en faite je suis juste venu vous tué jusqu'au dernier afin de vengé mon défunt amis et d'améliorer le quotidiens de vie des pirates.

-♠Pff, que des paroles qui n'ont aucun poids des Pirates comme toi on en a tué des centaines voir des milliers

-♠Erreur petit, je suis Shichibukai et non pirate, de plus je suis sûrement d'un niveau bien plus élevé que les amateur que vous avez dû affronter. Du fait que j'ai révélé cette information aucun de vous ne pourra repartir d'ici vivant, merci de votre compréhensions.

-♠Mon cimeterre t'enverra au cimetière étranger !!

♠Sur cette vanne visiblement ridicule, le blondinet se tapa le front de la paume de sa main, tellement le jeux de mot de ce mec était pourris, il dégaina son Katana et le jeune n'attendit pas le top départ pour sauter sur Kyuujin, celui-ci l'attrapa au vol et avec force lui décrocha la mâchoire d'un coups de poing, les autres Chasseur de prime regardaient le jeune Shichibukai bouche bée devant sa force, soudain il y eu un déclic et tous les Chasseurs de primes lui sautèrent dessus, il donna un coup en croissant de lune dans l'air qui trancha la plus part de ses assaillant en deux, le sang ne se fît pas attendre et coula au sol dans une mare écarlate, le liquide rouge ruisselant encore sur la lame de Kyuu', il retombèrent au sol et l'un d'eux donna un coup de sifflet. Kyuujin lui trancha la gorge et essuya sa lame sur le veston remarquant que le combat était déjà fini. Ces fameux chasseurs de primes n'avaient rien de fameux et Kyuu' fût étonné que son ami Kuzawa et pu perdre contre ça, il allait retourner au village, quand un énorme Mastodonte lui barra le chemin il siffla d'admiration devant ce beau morceau et imaginé déjà les recette possible a faire avec un morceau de steak pareil, il détourna le regard quelque seconde pour voir une longue et énorme forme arrivé sur lui et dans un « Oh merde ... » il se fît éjecter du campement, Kyuujin fût projeter à plusieurs mètres de sa position initiale et se pris un rocher sur le dos, Le jeune blond cracha une gerbe de sang et tomba au sol visiblement en assez mauvaise état, il se releva péniblement et épousseta son Yukata, lui qui ne voulait pas tout le temps sortir cette lame, il dégaina lentement sa lame en écaille de dragon et l’œil de la garde clignota comme si il sentait le combat venir, l'iris de Kyuu' passa à son rouge écarlate, ses yeux luisaient dans la nuit tel un démon au regard de feu, la bête fût légèrement apeuré devant ce regard démoniaque mais pas assez pour s'enfuir, Il regarda la bête dans le blanc des yeux avant de lui mètre son Katana dedans, l’œil fût percer et la bête poussa un énorme cri, un cri d'agonie, ce bruit procurer du plaisir au jeune blond maintenant hors de contrôle, la grosse bête arma sa queue mais Kyuu' l'esquiva en sautant en l'air, il n'eut pas le temps de voir le coup de boule qui lui arrivé dessus, il s'écrasa au sol le corps en morceau, mais sa soif de sang le fît se relever, le jeune blond planta son Katana dans la gorge du Mastodonte, mais il fût littéralement propulser en l'air, il s’apprêtait à trancher l'air quand la bête referma sa gueule et avala kyuu' comme lui aurai avalé un steak, il planta ses deux lames dans les parois de la gorge mais un Flot de salive l'emporta vers les fins fonds de l'estomac, de multiple squelette baigner tout comme lui dans le suc Gastrique, ayant un temps limité pour sortir, il pris la solution la plus facile ( nan il ne passera pas par ses fesses) il pris son Katana et commença à entailler la graisse du Mastodonte, après plusieurs heure d'effort alors que les vêtement du jeune blond se désagréger, un dernier coup de Katana ouvrit le ventre de la bête qui s'arrêta soudain de crier de de gesticuler, Le suc Gastrique se déversa sur le sol de la ville comme un tsunami et Kyuu' se retrouva juste devant son bateau.

- ♠Te voilà vengé mon ami repose en paix ….

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1