Partagez | 

Une soirée chez les démons [Flash back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée chez les démons [Flash back]   Mar 25 Oct - 14:40

Kyuujin Sei

Mer : East blue
Île : Île de Shindai
But : Tuer pour amener la paix
Grade : Shichibukai
Armement : Deux Katanas et une mentalité de Psychopathe !

Ce soir on mange du poulet !

Acte 1 : Arrivé sur mon île Natale
♠La marine, ce truc insignifiant osée donner des ordres à un grand Shichibukai tel que Kyuu', n'avait il pas honte de faire cela, le messager c'était pissé dessus devant le jeune blond, le pont du Seishin fune, était souillé par ce liquide jaune, Kyuujin avait pété un plomb et après avoir fait boire la mixture jaune à son propriétaire, il avait balancé le jeune homme par dessus bord et c'est au comble de sa colère qu'il arriva sur l'île de Shindai, ce nom, Shindai lui rappelait des souvenirs et c'est quand il arriva en ville qu'il se rappela enfin, la petite ville de Akuma Town, son île natale, une petite coïncidence, il devait s'assurer de la construction d'une base marine, étant en cours il devait rencontrer le jeune colonel qui la dirigait pour voir si cela avancé, le jeune Shichibukai reçu un accueil fort déplaisant, plusieurs marines le tenaient en joue comme-ci une menace pesait sur cette île, Il dégaina son katana prêt a combattre avant de crier :

-♠Mais quel est donc cette mascarade, je suis le Shichibukai Kyuujin, baissez vos armes ou mourrez !

-♠Nous avons pour ordre d'éliminer tous pirates se présentant devant nos portes ! Shichibukai ou non vous restez un pirate !

-♠Je vois …

♠Kyuu' avait visiblement mal été compris, seulement avant qu'il ne développe son pouvoir, une balle vînt se loger dans la tête du marine rebelle, le Sergent Jean Terre venait d'arriver sur les lieux, il acceuilla le Shichibukai tremblant comme une feuille morte, pourquoi tout le monde avait peur de lui, après avoir discuté avec le sergent des évènements récent du village, Kyuu' rentra chez lui, une journée bien remplis mérité une bonne soirée de repos, seulement les habitants du village n'étaient pas de cette avis, le jeune homme fut entraîné de force à la fête, l'alcool coulait à flot et cette fois, il avait laissé son arme chez lui histoire de ne pas faire de connerie, les flocons de neiges tombaient, quand une trompette résonna, une invasion à cette heure là, le jeune blond s'en alla vite fait sur le terrain, en effet un bateau de cuisine avait accosté sur le port, le drapeau représentant un poulet était tout à fait ridicule, le jeune Shichibukai s’apprêtait à retourner à la fête quand une balle lui érafla la tête. Il se retourna, maudissant l'absence de ses sabres mais bon, ce n'est pas un équipage de pacotille comme celui-là qui allait le gêner, il siffla et tout son équipage mit pied a terre alors que l'adversaire faisait de même, la bataille allait commencer ! Seulement une personne du village apporta les sabres manquant, Kyuu' l'engueula sans savoir pourquoi car cela l'aiderait tout de même beaucoup.

Acte 2 : Un combat D'équipage
VS
Akuma No Kaizoku VS Chicken Kaizoku

♠Les deux équipages se faisaient face, les chickens visiblement supérieur en nombre brandissaient leurs armes fièrement au dessus de leur têtes, en bas les Akumas serein attendaient les ordres de leur capitaine, une grande bataille allait se dérouler sur ce petit port de Akuma Town, le sang allé coulait à flot se soir, Kyuu' s'avança devant le bateau adverse et commença à ouvrir la bouche, malheureusement pour l'ennemi il eu la flemme de parler et au lieu de passer un traiter de paix avec l'ennemi il trancha tout simplement la coque du bateau adverse, prenant cela comme un signal tout l'équipage des démons s'élança à l'attaque, les coups de feu retentissaient dans le noir profond de la nuit, Kyuujin dégaina son Katana, il dégaina le noir pour ne pas faire de carnage et en laisser un peu à son équipage, Kyuu s'approcha et grimpa sur le pont du bateau, il n'était pas seul, une petite poule lui barrée le chemin, il prit son air menaçant et pointa sa lame sur le poulet qui de suite après cette provocation pris forme hybride, un Zoan donc. Le poulet ouvrit sa gueule et balança une dizaine d’œufs sur le blondinet, bien sur notre corsaire les trancha sans aucun problème, mais quand il voulu partir à l'attaque, Kyuujin glissa sur les œufs frais et s’explosa le crane contre le sol, le sol visiblement fait en pierre avait légèrement endommagé le beau crane du jeune blond, c'est donc en poussant plusieurs jurons qu'il se releva puis s'adressa au poulet "  Teme ! Comment à tu osé me faire tomber, tu viens de raccourcir ta durée de vie de quelques minutes déjà quel n'était pas bien longue", Kyuu' dégaina sa deuxième lame, une lame mortelle dont l'appelle et l'envie du sang se reflété dans la lune, Les Iris de Kyuujin devinrent rouge sang, le jeune poulet pris panique et sauta en l'air afin de cracher son plus gros œuf, faisant deux fois le diamètre d'un boulet normal, l'oeuf plongeait droit sur kyuu'. Le jeune blond visiblement en colère pris appuie sur ses jambes et coupa l'air à l'aide de son épée, le Katana d'un mètre soixante-dix fendit l'air et une lame d'air vînt coupé l'oeuf en deux, le jeune blondinet profita de cette ouverture et shoota dans son deuxième sabre, ce coup atteignit le jeune coq en plein sur l'épaule, Poussant un cri de douleur le poulet retomba au sol tenant son épaule en train de saigner. Le Shichibukai se rendit au chevet de ce qui serait son futur repas et avec un air plus que sadique et fou, il arracha les plumes du poulet une à une, puis après qu'il se soit retrouver sans la moindre protection, il lui entailla le torse à plusieurs reprise, le jeune blond se régalait devant les cris de souffrance du jeune poulet, finalement tel un bourreau, il leva son sabre et fît rouler la tête de la poule. Il continua à avancer vers la cabine du capitaine un sourire en coin espérant un meilleur combat. Les Akumas commençaient à prendre l'avantage sur les Chickens tuant leur ennemis sans pitié tandis que les adversaires hésitaient à tuer des marines pour ne pas avoir de prime. Pendant ce temps, Kyu' venait en effet d'exploser la porte de la cabine, Dans cette pièce légèrement trop éclairé à son goût se tenait une personne, Cheveux argenter veste rouge et grosse épée, ce combat entre escrimeur promettait un avenir intéressant.

Acte 3 :Deux escrimeurs de Talent
VS
Kyuujin Sei VS Kaigan Tsuchiru

♠Face à face deux escrimeurs se regardaient dans le blanc des yeux, épée à la main l'homme au cheveux blanc se présenta avec une voix grave mais assurée «  je suis un épéiste du nom de Kaigan et je suis considéré comme le meilleurs de East Blue et toi qui es-tu homme qui viens troubler la paix de mon pillage » Kyuu' rangea son sabre et montra du doigt le bateau qui était amarré juste à coté, le Seishin de son imposante carrure faisait deux fois la taille du petit rafiot du sois-disant meilleurs épéiste d'east blue et c'est sur un ton de défis qu'il répliqua «  Moi Je suis le loup qui aime beaucoup le poulet, Shichibukai du nom de Kyuujin et je viens t’empêcher de troubler la fête qui se tient actuellement en mon village » le jeune homme salua son adversaire qui fît de même et il sortirent sur le pont, Kyuu' dégaina en même temps que son adversaire et le premier choc des lames se fit entendre, Cheveux argenté ( Kaigan) recula le premier, une éraflure venait d’apparaître sur sa joue, Kyuu' avait fait entrechoqué les lames tellement fort que l'air c'était déplacer de tel façon qu'il était devenu tailladant ce combat promettait un avenir intéressant. Kyuujin Trancha l'air et par pure reflexe Kaigan se baissa juste avant de voir que le mur de la cabine avait était trancher, il s'adressa à son adversaire à voix haute «  Woo stop attend deux seconde ! Tu es très fort dis donc je peux te demander quelque chose » Kyuu' soupira et baissa la tête mais ….
Quand il l'a releva son adversaire avait plonger à l'eau et fuit comme un escargot ( What the Fuck??!!) Il regarda en bas de lourde pertes avait était subit, en effet vingt soldats de la marine était au sol agonisant alors que tout les pirates était debout, quand à l'adversaire, il était visiblement hors d'état de nuire, les Akumas avait gagné la bataille.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée chez les démons [Flash back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1