Partagez | 

Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠   Lun 24 Oct - 10:19

Kyuujin Sei

• Nom : Sei
• Prénom : Kyuujin
• Surnom : Hito-Ake (ひと-あけ) Les pupilles écarlates
• But / rêve : Amener le monde à sa destruction afin de le dominer entièrement, tel dieux au paradis même si lui il serait plutôt comparé à Satan

• Lieu de Naissance : Akuma-town
• Race : Humain démoniaque
• Métier : Tueur ?
• FDD/Arme : Aucun n'est entré en contact avec sa bouche pour le moment, sinon il maîtrise le style Nitoryu (にとりゅ), qui est un style de combat à deux sabres, un de ses sabres transmis de famille en famille, change la personnalité de celui qui le dégaine, on repère cela notamment grâce à une accentuation de la couleur des iris.

Le physique d'un démon.

La fête du village avait était rude, comme toujours l'alcool coulait à flot, une grande famille du village les « Sei » la financer souvent et en plus leur fils était tellement beau ! Un gentleman en tout genre, le problème c'est que mes souvenir datant d'hier soir sont aujourd'hui confus, je me rappelle être parti avec un jeune homme, d'une taille moyenne que je situerai entre les 1mètre 75 et les 1 mètre 85, j'avais essayer de le soutenir malheureusement son poids, était trop élevé pour mes maigres muscles, il devait donc peser dans la soixantaine de kilogrammes, c'était un homme musclé et surtout il devait être beau car même bourré j'ai des goûts, une si belle carrure ne s'oublie pas pourtant. * Prend un Caché d'aspirine * Je crois me souvenir de la forme de son visage un visage plutôt rond, cependant son menton était légèrement pointu, je le sens encore dans le creux de ma tête, une peau plutôt pâle mais cependant très attrayante, je pense que je vais pourvoir tout vous raconter maintenant, ses Cheveux d'une couleur blé était sublime parfaitement coiffé, deux mèches se croisaient juste devant son nez lui donnant un air irrésistible, la choses qui m'avait le plus séduite était surtout ses deux beau Iris d'une couleur rouge rubis, se reflétant dans le noir telle la lune sur la surface de la terre, un rouge faisant froid dans le dos mais, ce regard m'avait quand même charmer. Il n'y avait pas que ses yeux qui était rouge, son nez fin était devenu écarlate à cause de l'alcool, ce qui si je me souviens bien m'avait fait rire, mais je n'était pas du tout dans mon état normal non plus , le jeune homme s'était allongé sous un arbre, les feuille de cerisier tomber autour de lui, je me pris une racine comme une couillonne et le jeune blond me sauva la mise avant que je ne m'écrase au sol, je m'était positionné sur lui sans faire exprès bien sur (Hum-Hum …) mais il me repoussa avant de s'approcher de la rivière qui se situer dix mètres plus bas, il commença à se déshabiller, je n'en attendait pas tant de la part de cet homme homme, il laissa juste son caleçon sur lui, ce corps si musclé, tellement bien forgé par l'art de l'escrime, cela serait du gâchis si je ne vous le décrivez pas.
De somptueuse épaules arrondis viennent soutenir ses bras musclés à souhait, des bras fin, pouvant manier des lames avec une grande dextérité, mais le plus attrayant reste son torse si musclé soutenu par des abdominaux au forme parfaite, cet homme, si jamais dieux exister, dieux ne serait rien face à lui (Ener en colère?), des jambes au cuisse de sportif, un monstre marin à moins de muscles que ça (rappelons qu'elle est bourrée ce qu'elle dit n'a aucun sens), finalement il ressemblerait presque à l'homme paraît physiquement, mais bon je vous laisse je dois aller dans la rivière aussi je suppose …

Plusieurs Heures après la baignade ...

Une bonne baignade ça fait du bien vous ne trouvez pas. Ce bel étalon et en train de se rhabiller je vais vous décrire son style vestimentaire en passant. Ce beau jeune homme ne porte aucun piercing ou autres choses du même genre, seulement en décoration un collier en tissu, donc la partie pendentif recouvre ça nuque alors que la ficelle servant à l'attacher se retrouve au devant légèrement pendante, il porte généralement un Yukata Masculin de couleur blanche, avec un motif de nuage gris sur le bas, et des bordures de couleurs marrons avec des motif rectangulaire de couleur noir, par dessus cela, il longue veste d'un marron plutôt clair vient encadrer ses épaules, avec des manches plutôt large laissant une grande libertés pour ses mouvement d’épéiste, une ceinture vient retenir son Yukata blanc afin que sont corps ne soit pas ouvert au coup de froid éventuel * La fille réfléchis * Yeux rouge , blond, bien coiffé, Yukata, sabre , épéiste … Se pourrait il que j'ai passé ma nuit avec … * Tombe dans les pommes *

Un esprit démoniaque ou bien Humain?
Ce jour là, ce jour sanglant qui resta à jamais gravé dans les mémoires, ce jours ou un jeune homme est passé du coté démoniaque. Alors que le feu crépité encore dans la ville nous pouvions entendre les cries de femme et d'enfant, une seule personne demeuré la devant nous son épée pleine de sang, un regard démoniaque d'une couleur rouge, ce rouge très clair nous faisaient froid dans le dos, reflétant ça personnalité, ce jeune homme n'en avait que faire de la vie il tuait tout ce qui passer sous son sabre, une personne cruel donc, ne connaissant pas le sens du mot pitié, des gerbes de sang giclées devant nous mais nous restions la collé les uns au autres ayant peur de mourir, le jeune blond avait un instinct vampirique, il léchait le sang qui lui restait sur ses mains une personne plutôt bizarre, malheureusement, la vie fait des ratés, il entra dans un magasin et en ressorti bouteille à la main, une bouteille qu'il bu avec plaisir, ce jeune fou aimait il l'alcool, il s'amusait à entailler la peau de jeune personne à plusieurs reprise et les regarder ce vidés lentement de leur sang, cet air sadique ne quittait plus son visage,un jeune fou vînt s'attaquer à lui, et dans un choc incroyable entre les deux lame, l'adversaire fût désarmé et tranché, il avait donc un talent prononcé en escrime et surtout c'était un tueur de sang froid, malgré ses meurtres à répétitions cette personne avait l'air sereine, comme si pour lui la vie n'était qu'un joué qui se casse quand elle vieillit, ça à l'air d'être un homme plutôt actif, mais bon je ne pense pas que faire ami-ami avec lui soit de bonne augure, a vue d’œil je dirais qu'il est très sérieux et qu'il ne pense jamais à autre choses que ce qu'il doit faire mais bon vu ma situation, ai-je raison, ce jeune homme m'a l'air d'êtres assez solitaire serai-ce pour cela qu'il à littéralement détruit notre village, juste pour cause de solitude, ceci est tout simplement horrible. *Si je reste seul c'est pour ne blesser personne* voilà ce que j'avais entendu, comme si ce démon lisait dans mes pensée, avait t-il un bon fond finalement, ce jeune homme débordait d'énergie, beaucoup de samourai de notre village l'avait défié pourtant il ne laissait paraître aucun signe de fatigue, il n'avait même pas dégainé sa deuxième épée, apparemment il n'a pas peur d'aller au bout de ses actes et les effectues sans remord, c'est tout de même une personne impressionnante pour faire cela sans éprouver le moindre remord, Ses technique ont l'air très élaborer, il doit donc être assez intelligent, il avait l'air de tout prévoir à l'avance, il esquiver tout les coup, vraiment extraordinaire, ce jeune homme détenait force et intelligence sans parler de sa dextérité hors du commun j’étais tout simplement bluffer. Notre jeune blond en avait visiblement marre de tuer car il venait de pénétré dans un restaurant, c'est finalement au péril de ma vie que je suis aller voir ce qu'il manger, le jeune homme ne se fît pas prier et fût servis directement par le chef a la vue du terrible katana qu'il tenait toujours, son repas avait l'air équilibré faisait il attention à sa ligne, avec apparemment un goût prononcer pour les sushi et le sake, le jeune aimait donc la nourriture raffiner bizarre selon moi pour un tueur de son espèce. Une choses le bouleversa visiblement quand il rangea son katana, en effet alors qu'il se tourner vers moi ses pupilles n'étaient plus aussi rouge que tout à l'heure, elles étaient plus d'un rouge sombres, tel un rubis, mais il faisait tout de même peur, il se leva et s'en alla tranquillement comme si ne rien était, cet homme était t-il vraiment le même.
Voilà le lendemain après ce terrible accident le village est en reconstruction et c'est alors que j'aperçus le jeune homme qui se baladait en ville, les regards se dirigeait souvent vers lui, il avait l'air calme et serein rien ne le bouleversée aujourd'hui, un jeune homme plein de mystère, cet fois il aida les habitant au lieu d'en réduire la moitié en tas de chair tranché, j'avais remarqué que son katana pendait à sa ceinture et non pas dans sa main, serait-ce la cause de son changement d'humeurs va savoir, le jeune homme était serviable et aucune haine ne se dégagé de lui, il aidé les gens toujours avec cet même dextérité et penser a des choses impossible pour un être humain, mais l'était il vraiment c'est un mystère que je ne peux élucidée. Peut être que quelqu'un y arrivera un jour ...

L'histoire ne s’arrête pas ici
♠Des évènement dur accepter

♠Dans la grande ville de Akuma Town des choses bizarres se prépare, alors que la nuit tombe, les rues deviennent sombres et des rires malsains se font entendre, pendant ce temps-là à quelques pas d'ici une jeune fille ce fait aborder par une personne tout à fait sympathique, lui proposant un verre ou de la ramener chez elle. C'est comme ça que sont certaines personnes à Akuma Town gentilles et aimables et c'est ainsi que va naître un amour sans fin qui durera pendant une éternité. Faisons un saut quelques mois plus tard, où nous arriverons pile pour à l'heure où va naître une personne vivante, il est 7h15 du matin et les parents de cet enfant le voient apparaître devant leur yeux. Cette petite boule rose encore raccrochée à sa précieuse mère porte le nom de Kyuujin. Voilà venir les fameux test de reconnaissance, après avoir sectionné le cordon ombilical le médecin assène une tape sur le postérieur du jeune nourrisson, Celui-ci se mit à hurler directement, il ne retenterait pas l'expérience de si tôt.

♠Voici venir le jour des quatre ans du jeune homme, Kyuujin aime la vie et la croque à pleine dents déjà musclé comme un ours le jeune Sei aide pour toutes les tâches que ce soit en ville ou chez lui il lui serait promis un grand avenir, lui il voulait devenir une personne importante que ce soit dans la justice ou dans la piraterie le jeune homme n'était pas très partisan des deux côtés, mais il voulait quand même parcourir le monde. Le descendant des Sei, cette famille très respecté dans le coin pour leur sympathie et leur aide. Son père avait était élu maire de la ville quelque année plutôt avant que son mandat ne s'arrête et il avait accompli de grandes choses, sa mère encore jeune et jolie tenait un restaurant en bord de mer très prisé par les touristes et les pirates, ils avaient la belle vie. Un jour alors que Kyuujin se promenait un célèbre équipage pirate accosta sur la rive d'Akuma Town une des plus grandes villes et des plus réputée pour sa joie de vivre et la fameuse histoire d'un seigneur des démon, les pirates était des gens sympathiques aux yeux de Kyuu', très bruyant, mais sympathique, tout simplement car certain d'entre eux prenait un certain plaisir à tuer. Il aurait bien voulu faire un tour, une seule fois avec ces grands forbans voir s'ils étaient si méchant que les contes ne le racontaient. C'est avec un enthousiasme énorme qu'il vînt se posté devant le capitaine pour lui demander fièrement :

- ♠Monsieur vous voulez bien m'emmener sur les mers avec vous je rêve d'en savoir plus sur le monde et ce qui m'entoure je voudrais enfin quitter la ville !
- ♠Dis donc jeune homme connais-tu les danger présent en mer, même si je trouve ta proposition légèrement intéressante et que je vois en toi une grande détermination, je ne te prendrais pas tant que je n'aurais pas un accord de tes parents.
♠Dans ce cas venez je vais vous les montrez !!

Seulement ses parents refusèrent de le laisser partirent avant qu'il n'est un âge avancer, c'est donc avec peine qu'il attendit le jour de ses dix-huit ans, comme promis les pirates étaient revenue se jour la l'alcool allait couler flot, le soir le jeune homme bût énormément, il ne se souvenait plus vraiment de la fin de la soirée, il était partie avec une fille en haut de la colline non loin de la rivière et s'était déshabiller accompagné de cette douce créature avant de plonger dans l'eau fraîche ( Vous vous attendiez a quoi bande de pervers é_è), le jeune homme avait finalement dormi au près de la jeune femme et des deux Katanas que son futur capitaine lui avait offert. Malheureusement un événement inattendu se passa durant la nuit, le jeune homme voulant se vider la vessie s'en alla vers le village, sabre la main celui-ci encore sous l'emprise de l'alcool trébucha et son sabre se dégaina, un frisson lui parcourut le corps et une envie de sang envahit sa bouche, ses instinct meurtrier venait de se réveiller, il se dirigea vers le village encore bruyant et le premier coup de lame se fît entendre, le bras coupé une personne se vidait de son sang, Kyuu' continua son carnage, un jeune homme tenta de lui tiré dessus mais la balle manqua sa cible et vint se loger dans un baril de poudre ce qui incendia la ville, le feu des enfer régner en maître sur la ville, les flamme consumer la vie tout comme la lame du jeune homme, son capitaine l'assomma d'un énorme coup sur le crane et le transporta devant son bateau jusqu'à que la nuit passe...
Les parents du jeune homme étant mort dans les flammes de la nuit dernière ils ne pouvaient rien lui dire et c'est face a son destin qu'il entra dans l'équipage des Fire hawk !

♠A Bord du Fire hawk

♠Le coeur de Kyuu battait extrêmement fort, son rythme cardiaque dépassait largement celui d'un humain tellement il était excité, à peine avait il posé les yeux sur le bateau que son sang était déjà en surplus d'adrénaline. Il allait enfin mettre pied sur un bateau pour affronter la houle de la mer, à peine avait il posait le pied que le tangage léger et régulier du bateau avait manqué de le faire tomber, Kyuujin se sentait nostalgique et heureux, mais une légère crainte de tomber ou même pire que le bateau coule, montait en lui c'est alors que le bateau leva l'ancre, le jeune Sei observa le port s'éloigner petit à petit jusqu'à que les débris du village ne deviennent plus qu'un minuscule point noir à l'horizon, une larme chaude coula sur ça joue et par un pur hasard donna naissance à un superbe arc en ciel, les sept couleurs en parfaites harmonies firent naître un moment de bonheur dans l'esprit de du jeune homme encore embrumé par l'idée de ne plus revoir son village. Kyuujin s'était endormi par inadvertance sur le pont, ce qui lui avait laissé un énorme marque sur la joue, d'un coup de bras il essuya la salive qui traînait encore sur le coin de sa bouche puis il réajusta ses habits avant de se présenter devant le capitaine en personne.

-♠Bonjour monsieur que dois-je faire pour aider l'équipage, je ferai toutes les tâches même les plus ingrates pour aider ce navire à avancer dans son voyage alors s'il vous plaît donné moi du travail!!

-♠Désolé jeune homme, mais tu ne travailleras pas à bord de ce bateau tant que tu ne seras pas officiellement membres, car les boulots sont plus que difficiles, surtout que tu es là en tant qu'observateur, tu n'es pas officiellement membre de l'équipage mais si tu veux faire quelque tâche comme jeter l'ancre tu auras parfaitement le droit d'aider les matelot.

♠Kyuujin fût légèrement déçu de cette réponse et s'en alla prenant un coup de fouet dans sa grande fierté, mais il n'abandonne jamais lui, même s'il doit se faire jeter par-dessus bord, Kyuu' ferait des boulots de grandes envergures, car malgré sa jeunesse, ce petit garçon possédait une grande force. Il tenta alors de porter une caisse, le poids de ce cube dépassait largement les quatre-vingt-dix kilogrammes, mais pourtant le jeune Kyuu' le porté sans problème. Malheureusement par un pur hasard une mèche de canon s'était dressé en travers de sa route et Le jeune blond s'écroula au sol, la caisse manqua de lui retomber dessus, mais produisit un son mat sur le plancher du bateau ce qui fît accourir plusieurs personnes, bien que une seule s'inquiéta de son état, une jeune fille assez sympathique et jolie visiblement, mais que faisait elle dans un équipage de pirate composait à quatre-vingt-dix pour cent de testostérone était elle folle, elle était plus maigre qu'un cornichon ? C'est alors qu'elle m'aborda moi la jeune recrue de l'équipage avec un sourire chaleureux :

-♠Tu va bien ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère, si tu veux viens boire un petit remontant au bar du bateau je m'en occupe en tant que serveur et dirigeant je te ferai un cocktail ou une boisson plus simple.

-♠Merci de ton aide, je vais bien, car je suis plutôt solide tu sais.

♠Kyuujin se sentait gêné, il était assis au bar et il s'était fait aidé par une jeune fille sûrement moins forte que lui, de plus il avait commandé un alcool assez fort pour son jeune âge mais la jeune fille avait accepté de lui servir, c'est d'ailleurs à cause d'elle que va naître l'amour de Kyuujin envers le Sake très bon alcool pour les grands, mais qui a l'impact de faire tourner la tête au petit, il but son alcool d'une traite et sans alla sur le pont pour rêvasser devant la beauté de l'océan.

♠Voilà maintenant plusieurs années que le jeune Kyuujin a quitté sa terre natale d'Akuma Town, il est âgé de 21ans, il s'est bien lié d'amitié avec tout l'équipage mais particulièrement avec la jeune qui l'avait aidé quand il était jeune, le bateau voguait tranquillement sur les flots tumultueux et l'équipage était serein quand d'un grand coup de trompette la vigie sonna l'alerte signalant l'arriver d'un bateau adverse, cette fois si le pavillon était rouge sang avec des personnes enfermées dans une cage dessinée dessus, Le jeune blondinet reconnut vite fait le symbole des esclavagistes qu'il avait vue lors de sa jeunesse quand il passait des moments paisibles sur le port, le pavillon pirate des Fire Hawk représenté par un aigle flamboyant était cent fois plus jolie que l'autre, Kyuujin continuait à contempler ce bel aigle quand un coup de canon ennemi retentis dans le calme de la mer, le boulet tiré avait atteint le navire sur le flan gauche et c'est ainsi que le Fire Hawk dressa fièrement le drapeau désignant une bataille à mort, Kyuujin s'en alla dans la soute et arma son canon qu'il avait lui-même acheté et qui ne lui avait jamais fait défaut, le premier coup de canon fût tiré touchant un des mât du bateau des esclavagiste, les deux bateaux étaient arrivés à porter d'abordage et les pirates habitués à cela, se lancèrent à l'assaut, Kyuu' armé de ses deux Katanas dont un en écaille de dragon qu'il avait payé cher ( Le narrateur ment souvenait vous on lui offert!!), car étant construit dans des matériaux rare renforcer avec du diamant et d'autre métaux extrêmement résistant, il y tenait plus que tout, ces deux Katanas était capable de tué une personne sur le coup, tout les matériaux rassemblé en faisait une arme pouvant percer le métal malgré sa fine lame qui avait l'air plutôt fragile, il avait enfin abordé le bateau et lança un de ses Katana à l'assaut, l'épée transperça trois personnes d'un coup meurtrier, mais avant que Kyuu' n'est le temps de le retirer une autre personne arrivait déjà par derrière, il allait être frappé quand d'un coup une bouteille de Rhum éclata sur la tête de l'assaillant dévoilant le sourire chaleureux de Chizu'chan la meilleur amie de Kyuujin, mais Kyuu' eu un tout petit regret et fit son deuil pour la bouteille de Rhum, il retira son Katana, qui venait de casser une autre côte en plus, il observa le combat quand il vit son capitaine en difficulté contre un des esclavagistes, il lança son Katana en l'air et Donna un coup de pied avec force pour qu'il atterrisse juste devant l'adversaire, l'esclavagiste apeuré par la lame ne vît pas la deuxième lui arriver dans la tête, mais l'équipage perdait son avantage, les adversaires était trop nombreux, tout ne fût plus que rage quand Chizuru fût victime d'un coup d'épée dans le dos, Tenant ses katanas dans les mains le jeune homme Trancha la coque du bateau avec un coup magistral avant d'être calmé avec un bon coup sur la tête et de sombrer dans une inconscience sombre …
♠Kyuujin Ouvrit les yeux grâce au mal de crâne énorme qui lui parcourait le cerveau, il était dans une pièce sombre et froide, avec une porte à barreau, ses mains avaient été équipés de menotte légèrement rouillé et usé, il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il n'était pas seul, en effet une dizaine de personnes étaient ici à creuser ou casser des pierres, des jeunots d'environ sept ans aux vielles personnes âgé de la soixantaine, il remarqua l'absence de ses Katana ainsi que celle de sa veste, en effet le jeune homme était torse nu la moitié de son Yukata en miette, une jambe dans un plâtre mal moulé et plusieurs petites coupures qui lui parcouraient le torse, le jeune homme fût mis de force au travail par un fouet, il était devenu un esclave et cela durerait encore longtemps, mais tout le monde sait que Kyuu' n'abandonne jamais, il doit se venger de la mort de Chizu-chan et de sa jambe cassé même si la deuxième raison n'était pas vraiment importante, une rage folle l'envahit quand une horrible personne avec une tête de démon fît son apparition il portait en gros les mots : maître des esclave sur son T-Shirt et en plus il osait porter les katanas du jeune homme, Kyuu' passa ses menottes à travers les barreaux et attrapa le démon par le col, il lui asséna un magistral fer rouillé dans la mâchoire avant de se prendre un énorme coup de la garde du katana dans la tête, les cheveux en pétard il s'effondra pour la deuxième fois dans cette geôle maudite ...

♠Une féroce rébellion

♠Voilà presque deux ans que le jeune Kyuujin était enchaîné à son destin, les fers aux mains le jeune homme n'avait pas encore la force de s'échapper, mais il ne tarderai pas à organiser une rébellion, tout ces ordres stupides donné par des personnes stupides, il voulait arrêter ça. C'est alors qu'il échafauda son plan d'évasion, pour ça il lui faudrait attendre le moment propice et surtout recruter des personnes dignes de confiance car seul il n'y arriverait sûrement pas le jeune garçon profita de la pause afin de parler avec les personnes les plus motivés et celle qui déteste les esclavagistes, après de longue recherche seulement trois combattants s'étaient alliés à lui, mais il ferait avec ça. Le grand jour arrivait à grands pas, Kyuujin peaufinait sa préparation, c'est à l'heure du repas que le jeune garçon fît son entré en action, alors que le repas fut servi, le jeune homme pris possessions d'une pierre et l'expédia sur la tête du geôlier, celui-ci tomba au sol avec un trou en plein milieu du front, casser des pierres ça renforçait les muscles, Le blondinet avança jusqu'au corps inerte et déroba les clés situées dans la poche arrière gauche du pantalon, Kyuu' se releva et pris la direction de la grande grille, derrière lui des traces de pas ensanglanté retracé son parcours, après avoir ouvert la grille, il fit signe à ses compagnons de le suivre puis referma la porte, laissant le verrou ouvert si jamais des personnes voulaient se joindre à leur cause, il poursuivit sa marche ensanglanté, sa marche funèbre, armé de petites pierres et de grosses, il tuait tout les gardes qu'il rencontrait, cet homme était doté d'une haine très grande, qui l'aidait facilement dans ses actes. Les deux jeunes qui suivaient Kyuujin était complètement apeuré devant la folie qui se dégageait de lui, malheureusement la partie était loin d'être finie, plusieurs dizaines voir des centaines d'esclavagistes se tenaient la devant ses yeux, c'était peine perdue, tous les tuer serait impossible, même pour lui ou plutôt pour sa haine, son action était finie, il avait perdu, mais s'il devait perdre, il mourrait en tant que révolutionnaire et non en tant qu'esclave, le jeune repris sa course vers le centre de la mêlée, une voix monta dans la foule, Kyuujin qui avait ses sens bien développaient la perçu assez facilement.

-♠Dis donc petit tu nous prend pour qui … si tu veux tous nous affronter reprend au moins tes vulgaires Katanas, les esclaves ça doit se taire et obéir et toi tu fait tout le contraire, je pense que tu devrait mourir dans d'atroce souffrance, si tu survit tu sera torturé à mort jusqu'à la fin de ta misérable vie d’insecte.

-♠Bien parlé chef nous allons lui résoudre son compte à ce petit malin...

-♠Faites ce que vous voulez de moi mais sachez une choses je n'aurais pas de pitié pour des gens comme vous je vous extermineraient tous jusqu'au dernier, je déchirerais votre chair et casserais vos Os jusqu'à que vous me supplier et à se moment la je vous achèverais ...

♠Ces mots fît rire un grand gaillard, lui un petit comptait les tué eux, mais il était suicidaire, c'est alors que l'on entendit un tintement doux et léger, cette mélodie était un appel au sang, un appel de ces deux Katanas qui venait de heurter le sol, Kyuu' fît un pas, puis deux et tendit le bras pour récupérer les Katanas qui lui avait déjà bien servi, mais il mènerait sûrement son dernier combat avec. Il allait partir à l'attaque quand un bruit sourd retentit dans le fond du couloir suivi par des cris de guerre, Kyuu' jeta un regard par-dessus son épaule et aperçus une foule de taré en surproduction de testostérone de guerre qui voulait tout simplement tabasser des esclavagistes, le blondinet bien décidé à commettre le plus gros homicide de sa carrière pris les deux manches de ses Katana et d'un geste circulaire il trancha la carotide d'un adversaire, l'esclavagiste saignait énormément et son sang jaillissait par petit coup comme une fontaine, le jeune continua sa barbarie, il trancha un corps en deux voyant la cervelle dégoulinait par terre, Derrière lui la bataille faisait rage on entendait les coups de pelle retentir dans le sombre couloir, ce couloir autrefois de couleurs gris était maintenant tapissé de pourpre et de matières visqueuses, le blond aperçus enfin la tête qu'il attendait celle qu'il avait vu à son premier jour, l'homme à la tête de démon, sa mort fût lente, après s'être fait entailler la peau à plusieurs reprises par la pointe des Katanas, il s'était ensuite lentement vidée de son sang à cause d'un sévère entaille dans le ventre, ne supportant plus de voir sa tête kyujjin l'acheva d'un coup d'épée dans le ventre et le décapita d'un coup raide et parfait et c'est ainsi que la rébellion s'acheva, sur la victoire des esclave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠   Lun 24 Oct - 20:39

Ok, je vais m'en occuper dans les heures suivantes ou au plus tard

Dernière édition par Zack Fair le Mar 25 Oct - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠   Lun 24 Oct - 20:45

I Eat My (fruit en anglais XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠   Lun 24 Oct - 20:51

Très bien. Tu pourras demander à ce qu'on fasse une MAJ sur la liste des FDD's for you FUCKING sand fruit !
A bientôt sur OPR V2.2
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠   Mar 25 Oct - 14:23

Heuu Kyuujin avec une qualité de 5,5/6 c'est un peu gentil, pour avoir 1,5 faut que ce soit parfait de chez parfait, et comme la qualité est le gros point faible de kyuujin, je doute que ça fasse ce score . Enfin bref, c'est fait maintenant, on ne va pas lui retirer des levels mais a l'avenir je te demanderai d'être un peu plus sévere Zack please Very Happy

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠   Mar 25 Oct - 15:57

Pas de soucis ! Je compte la renoter de toute façon..

Dernière édition par Zack Fair le Mar 25 Oct - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠   Mar 25 Oct - 16:27

Après le grand-frère je m'attaque au petit !

○ Qualité : 4,5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 2/3

Les descriptions sont très biens pour ma part. Et puis j'avais déjà lu ton histoire donc ça me fait un plus

○ Quantité : 6/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 3/3

Tu as vraiment de la chance, ou alors tu es très malin =) Mais la quantité est parfaite Wink

○ Ensemble : 6,5/8
Français 2.5/3
Mise en page 2/2
Avis personnel O.5/1
Originalité 1.5/2

On ne retrouve pas les habituelles fautes que j'avais pour habitudes de voir dans tes écrit ^^' pourquoi des demis points ? Parce-qu'il te reste des choses à pauffiner mais bon, on ce comprend, la prez' c'est vraiment chiant à faire c'est pour ça que je ne blâme personne sur ce point là Wink sinon c'est très bien tout ça !

>> Total 17/20 = Je vais estimé pour ta part le level 17. Tu peux réserver ton fruit le Suna Suna No Mi le Logia du sable en prenant en compte que tu EXP bien et vite.

Bon continuation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠   

Kyuujin Sei ♠Hito-Ake♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1