Partagez | 

Zuiichi Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Zuiichi Spade   Sam 22 Oct - 15:58

Zuiichi Spade
Shinigami

¤Age : 22 ans
¤Sexe : masculin ♂
¤Lieu de Naissance : Quelque part dans ce vaste monde ...
¤Camp : Shichibukai
¤Race : Humain ou démon peut être ...
¤Métier : Capitaine
¤FDD/Arme : En recherche de nom et ensuite attende de validation
¤But / rêve : Il en a peut être un, mais personne ne le connais a part lui ...

Description morale
D'après les témoignages de plusieurs personnes ayant déjà rencontré Zuiichi

-| 'Un soldat de la marine' : Ce mec me fait froid dans le dos, chaque fois que je le vois il me fait peur . Heureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le croiser souvent . En fait, je l'ai vus qu'une seule fois pour de vrai mais après il a hanté mes pires cauchemars . Il est resté ancré dans ma mémoire, il parlait comme si il avait un désir de tuer . Je n'arrive pas a croire que quelqu'un comme ça fasse partit du corps des sept puissants capitaines corsaires, c'est un scandale . Pour moi ce n'est qu'un meurtrier irrécupérable, un ancien pirate qui était connu sous le surnom de Shinigami . On ne prend pas quelqu'un comme ça dans le gouvernement, ça ne se fait pas . Je ne lui fais pas confiance, je suis sûr qu'il va nous jouer un mauvais tour . Ce type est malin, ça se voit dans ses yeux, il sait toujours ce qu'il fait et n'a peur de rien . Il prend un malin plaisir à nous faire peur et à nous voir souffrir . Ce type est le mal !!! Heu … Vous ne lui direz pas tout ce que j'ai dis n'est-ce pas ? Parce que … J'ai pas envie de mourir |-
-| 'Un officier de la marine' : Ce type n'est qu'une pourriture, mais je ne peux pas nier qu'en tant que Shichibukai il est efficace . Il est très puissant, sûr de lui et surtout très malin . Mais c'est un homme détestable, dès la première fois que je l'ai vue, je l'ai sus !! Il est sarcastique et moqueur, on ne sait jamais si il est sérieux ou ironique . De plus, il a le regard d'un démon, non … Il est bien pire qu'un démon, même Satan doit avoir peur de cet homme . Il est inhumain et cruel . Le pire chez lui c'est ce petit sourire en coin qu'il arbore quand il nous regarde, il nous donne l'impression qu'il va nous attaquer . Il se donne toujours un air supérieur comme si il valait mieux que tout le monde, il se croit plus fort et plus intelligent, certes il l'est, mais cette façon de le montrer c'est très désagréable . Même face à des gens important comme l'amiral en chef il se comporte comme ça, et pour finir il parle a tout le monde comme si nous étions ses amis ou plutôt … Ses larbins . |-
-| 'Une villageoise de Grand Line' : C'est un grand charmeur !! Et puis qu'est-ce qu'il est galant !! Quand on le voit la première fois c'est vrai qu'il fait un peu peur, surtout qu'il a une sale réputation . Mais en réalité il est gentil et puis il est tellement fort, il a repoussé de nombreux pirates qui nous attaquait . |-
-| 'Un villageois de Grand Line' : Ce mec est un enfoiré, il se sert des autres pour atteindre ses objectifs . Il s'est mis toute les villageoises dans la poche afin de pouvoir séjourner chez nous sans problème . C'est un profiteur sans une once de fierté et qui en plus détruit celle des autres en les manipulant comme des marionnettes . Je suis bien content qu'il ait foutu le camp, il nous débarrassait peut être des pirates qui attaquaient, mais c'était juste parce qu'il était appâté par le gain et parce que ça lui faisais plaisir de tuer des gens !! C'est le diable en personne, c'est pas pour rien qu'on l'appelait Shinigami . |-
-| 'Un membre de l'équipage de Zuiichi' : Le capitaine ? Bah c'est vrai qu'il est un peu glauque, qu'il est moqueur, souvent sarcastique et un peu profiteur . C'est vrai qu'il se croit un peu tout permis avec tout le monde et qu'il est affreusement désagréable a première vue . Mais quand on le connais et qu'on le vois tous les jours, on se rend compte qu'il n'est pas si monstrueux que ça . Il est même très facile à vivre . Le capitaine ne s'énerve jamais et il a toujours le moral boosté a 100 % , il aime la mer ça c'est sûr . On dit aussi qu'il aime tuer pour le plaisir et qu'il ne tut que pour ça, mais même si ce n'est pas totalement faux, ce n'est pas totalement vrai non plus . Le capitaine aime se battre et faire durer les combats pour voir la peur dans les yeux de l'adversaire . Mais il n'attaquera jamais quelqu'un qui ne le mérite pas à ses yeux . Pour vous le prouver, je peux vous assurer qu'il n'a jamais toucher a un seul cheveux d'un membre de l'équipage . Même si il se refuse de le montrer, le capitaine a un cœur et des sentiments, il aime l'équipage même si il donne l'impression de nous considérer comme des pions . C'est un homme bien, mais il ne vous le dira jamais car il aime la réputation qu'il s'est fait . Mis à part tout ça, j'ajouterais que c'est quelqu'un de toujours sûr de lui, il prend toujours les bonnes décisions et il est toujours optimiste, il ne baisse jamais les bras et je dois avouer que je trouve que c'est un capitaine charismatique comme on en voit plus beaucoup dans ce monde . Enfin bref c'est un type bien et les gens ne devrait pas se méfier de lui comme ça . En revanche, je ne dirais pas la même chose du gouvernement . Le capitaine ne nous a rien dit mais il n'est pas le genre de type a devenir un chien de l'armée . A mon avis il a une idée derrière la tête . Ou peut-être voulait-il tout simplement continuer la piraterie en ne risquant plus rien je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira .|-
-| ' Père de Zuiichi (marine à la retraite)' : C'est qu'un petit con !! J'ai honte d'être le père de ce poltron !! Comment a-t-il osé devenir pirate ?? Ce crétin en fait toujours qu'à sa tête et en plus il retombe toujours sur ses pattes, il avait tout prévu cet imbécile !! Je me souviens quand j'ai appris qu'il était recherché, il m'a dit : « ne t’inquiète pas, je vais devenir shichibukai, mes plans marchent toujours . » Et son plan a marché !! Il est l'un des sept puissants capitaines corsaires à présent mais je ne serais pas étonné qu'il ait prévu autre chose pour la suite, il est tellement calculateur, quel crétin !! Un jour il me tuera cet imbécile … |-
-|'Zuiichi' : Me décrire ? He bien je n'ai pas vraiment besoin de le faire, après tout je suis bien assez connu, je suis le Shinigami . En plus je n'aime pas vraiment parler pour ne rien dire, et je ne vois pas l’intérêt de me décrire . Vous pouvez demander à ceux que je connais, je ne parle pratiquement jamais inutilement, même si à la place je dois me taire et laisser place à un silence pesant et désagréable . De tout façon j'aime l'ambiance qui règne quand tout le monde se tait, quand chaque personne présente a peur de dire quelque chose . Je trouve ça marrant, en fait toute les situations que vous détestez je les trouvent marrantes, j'aime voir les autres souffrir on pourrais dire que je suis un connard en quelques sorte . Mais je ne suis sûrement pas le premier a vous le dire de toute façon donc vous le savez déjà . Comment ? Mes goûts ? Bah j'aime bien être accompagné de jolies demoiselles de temps en temps, j'aime la couleur du sang et j'aime me battre . Je n'aime pas les histoires qui finissent bien comme les histoires d'amour ou d'amitié, tout cela est ennuyeux . Pour finir, je dirais que je vous aime pas mais qu'en revanche j'aime tuer donc vous devriez partir je pense … |-

Description Physique

-| 'Un vice-amiral' : Peuh !! Ce Zuiichi est loin d'être impressionnant, enlevez lui son regard de tueur et son sourire en coin, vous verrez qu'il ne fait pas plus peur qu'un enfant . Il est grand et tout fin, je doute qu'il ait des muscles tellement il est fin !! Il est loin d'être baraqué et croyez-moi, je l'étale en un seul coup de poing enfin … si j'arrive a le toucher . Parce que en combat il a une manière de se déplacer rapide, fluide et surtout très efficace, même si il est tout fin et qu'il n'a pas un muscle dans les bras, il doit avoir de bonne jambe vu ce qu'il fait . |-
-| 'Un villageois des Sea's Blue' : L-le Sh-shinigami ? Il a u-un regard effrayant, j'en ai la chair de poule encore aujourd'hui . Il me fait vraiment peur, un regard a vous glacer le sang qui vous dit : « Viens ici que je te vide de ton sang » . Et en plus, il a le sourire machiavélique qui va avec, il a toujours ce petit sourire en coin et cette tête de tueur . Il a toujours l'air sûr de lui . Il a une démarche lente et tranquille, celle d'un croque-mort … Je suis sûr que c'est un fou !! |-
-| 'Une villageoise' : Zuiichi ? Il est trop beau, il fait un peu peur au début mais aucune femme ne peut résister a sa chevelure bleu . De si beau cheveux, mi long et coiffé un peu bizarrement, mais ça le rend unique et de plus ça lui va très bien . Ce qui me fait le plus craquer chez lui , c'est ses yeux !! Des yeux bleu saphir unique !! Personne ne pourrait avoir de si beau yeux je vous le garantit . Il est clair que son nez, ses lèvres, ses joues et ses oreilles ne se remarquent même pas à coté de ses yeux, c'est pour cela que je ne pourrais pas vraiment vous les décrire mais même si ça ne se remarque pas, je suis sûre qu'il est très beau à regarder . Mais son atout ne s'arrête pas à son physique !! Il a aussi un style vestimentaire bien à lui a la fois cool et classe . En effet, il porte une chemise noire dont les boutons sont ornés d'un as de pique . Pour faire encore plus classe avec cette chemise, il a une cravate de couleur blanche . Passons maintenant au cool, ce qui m'a fait craquer c'est sa longue veste marron claire qui descend jusqu'à ses genoux . Elle a une capuche qu'il met de temps en temps sûrement pour se donner un air cool . Ensuite, il a un pantalon blanc rentrée dans deux bottes noires qui lui montent jusqu'aux genoux . Pour finir, il a une ceinture assez bizarre plutôt large, elle est noire et blanche . Cette ceinture ne se ferme pas comme les autres, ce sont des ficelles qui s'accrochent a des boutons avec un as de pique dessus . Il a une chaîne accrochée à cette ceinture pour faire encore plus cool !!!! |-
-| 'Un petit garçon' : Il est trop cooooool !!!! Je veux être comme lui quand je serai grand !!!! Il réunit les trois C !! Et rien n'est plus classe que les trois C !! A savoir Capuche, Cravate et Faux !! [ Note : Faux = Scythe en anglais et le gamin croit que ça s'écrit sans le 'S' au début . ] C'est trop la classe !! Et puis il a une façon de parler, de se tenir et de marcher beaucoup trop classe, pour résumer … ZUIICHI EST TROP COOL !!!! |-
-| 'Créateur de la faux de Zuiichi' : Zuiichi ? Je ne sais pas a quoi il ressemble, j'étais trop absorbé par l’œuvre que je lui avais fait . Une œuvre d'art cette arme, sûrement la plus belle de mes créations . La seule chose qui me déçoit, c'est qu'elle soit entre les mains d'un type qui a sale réputation . Je vais vous expliquer comment je l'ai construite . Je suis partie sur la base d'une lance, au début ce n'était qu'un simple bâton de métal avec un bout pointu mais la lame que j'y ai ajouté est magnifique . Il y a plein de courbe et de trou qui en font une lame très esthétique, mais aussi affreusement difficile à faire . J'ai aussi mis du saphir à l’intérieur pour donner des reflets bleus, et il y en a un peu qui ressort sur les côtés de la lame . Cette petite fantaisie, c'est lui qui me l'avait demandé sûrement pour avoir une faux unique . Un travail très difficile mais très intéressant et surtout grassement récompensé, j'ai gagné gros sur cette arme et comme elle sert pour le gouvernement, j'ai même reçut quelques avantages . J'aurais carrément put arrêter le travail mais j'aime trop ça pour prendre ma retraite tout de suite .|-

Histoire

-| 'Un membre de son équipage' : Zuiichi il ne parle jamais de son passé, même pas a nous . Je crois que même le second qui est assez proche de lui ne le sais pas . Je suppose que ça doit être un passé assez lourd pour qu'il garde le secret comme ça ou alors peut-être qu'il trouve ça inutile de parler de son passé je sais pas . En tout cas une chose est sûre, on a vécu beaucoup d'aventure avec lui et on l'a toujours suivi . Qu'il soit pirate ou shichibukai, ça ne change rien pour nous . Ce qui compte c'est qu'il est notre capitaine et qu'on a vécu beaucoup d'aventure palpitante avec lui |-

-| 'Le père de Zuiichi' : J'en ai presque honte, mais je ne sais pratiquement rien de sa vie, en tant que marine je n'étais pas souvent là . C'est peut-être ce qui manquait à ce garçon : la présence d'un père . C'est peut-être pour ça qu'il a mal tourné . Ce qu'il faut savoir, c'est que Zuiichi a vécu une expérience traumatisante dès sa naissance . Ce jour-là j'étais présent et j'ai tout vu, aujourd'hui encore il m'arrive de pleurer en repensant à ce jour maudit . Je vais vous raconter … Après la naissance de Zuiichi, sa mère était exténuée mais elle était heureuse, elle avait enfin un fils qui en plus avait les même yeux bleu qu'elle, des yeux magnifique qui malheureusement ne représente que la mort aujourd'hui . Enfin bref, elle l'avait dans les bras quand un imprévu arriva, ou plutôt devrais-je dire un deuxième bébé . En effet, ma femme était enceinte de deux jumeaux alors qu'un seul était prévu . Déjà très fatiguée par le premier, elle succomba a la naissance du second et c'est ainsi que Zuiichi assista à la mort de sa mère . Je ne leur ai jamais dit lequel des deux était né en premier pour éviter que l'un en veuille a l'autre mais malheureusement ce fut pire car atteint un certain age, ils comprirent tous les deux que c'était forcément l'un d'eux qui l'avait tué et ils se mirent à se haïr mutuellement . Je ne peux pas vous dire grand-chose de plus, je n'ai plus de nouvelle de son frère Daemon depuis de nombreuses années et pour Zuiichi je sais juste qu'il a été pirate dans le seul but de m'énerver à cause du fait que je ne veuille pas lui dire qui est responsable de la mort de sa mère, enfin c'est ce que je pense, je ne sais pas si c'était ses véritables intentions . Je sais aussi qu'il est Shichibukai et qu'il savait qu'il allait l'être avant même que le Shichi qu'il remplace ne meure . C'est pour cela que je me demande si ce n'est pas lui qui l'a tuer mais ça nous ne le saurons peut être jamais, même son équipage ne semble pas au courant . |-

-| 'Marine s'occupant des affiches wanted' : C'est un ancien pirate et pas un petit, je me suis occupé assez souvent de sa prime et ce qu'on me disait sur lui pour que j'estime sa prime était souvent très effrayant . Il ne se contentait pas de tuer ses victimes, ils les faisais souffrir . Mais bizarrement, il n'a jamais rien détruit je me demande même si il sait utiliser les canons de son navire, même quand la marine attaquait il ne les utilisait pas, il se contentait d'aborder le navire ennemi et de tuer tout le monde à son bord . Il a fait de nombreuses victimes et si sa prime augmentait si facilement, c'est pas parce qu'il gagnait en puissance, c'est parce qu'il devenait de plus en plus dangereux . Il n'hésitait pas à impliquer des innocents dans ses batailles, il n'hésitait pas à tuer quiconque le gênait, il fallait mettre fin à ses agissements . Il était devenu dangereux a un tel point que son propre père a décidé d'aller le tuer mais il n'a pas réussi, pas parce que son fils était trop fort, quand il est rentré il n'avait pas une seule égratignure . Les deux hommes n'avaient même pas livré bataille . Mr. Spade m'avez alors expliqué qu'il avait décidé d'arrêter ou du moins avec les civils mais ça ne changerait rien au fait qu'il soit recherché, c'est ce que j'avais répondu, mais suite à cette réponse il murmura dans un souffle a peine audible que je suis le seul à avoir entendu : « Non … Il a tout prévu … » . Et en effet , Zuiichi avait tout prévu car un an plus tard, l'un des sept puissants capitaines corsaires fut tué par des personnes encore inconnues à ce jour, tout ce qu'on sait, c'est que le corps de ce pauvre homme n'était pas beau a voir . Et comme par hasard, la prime que je devais retirer était celle du Shinigami allias Zuiichi Spade . Dès que j'ai su qu'il était le nouveau capitaine corsaire, je l'ai soupçonné d'avoir tué l'ancien et son père pensais comme moi mais malheureusement, il a pris sa retraite et avec mon grade je ne peux pas enquêter librement . |-

-| 'Second de Zuiichi' : La vie avec lui n'est pas toujours facile, lorsqu'on était pirate, nous devions faire face a de nombreux dangers et certains membres de l’équipage se plaignaient . Zuiichi leur a alors dit que les ennuis étaient bientôt finis car ils allaient naviguer pour le gouvernement . Tout le monde ne voulait pas le suivre quand il a annoncé ça, mais ils étaient obligés car grand nombre d'entre eux était beaucoup trop connu et aucun ne pouvait se débrouiller sans Zuiichi . Les rares qui ont eu le courage de nous lâcher sont a Impel Down a présent . La vie de pirate c'était super, et j'avais peur de ce qui nous attendait en devenant des chiens du gouvernement . Mais Zuiichi n'a jamais changer sa façon de naviguer ou de commander . La seule différence c'est qu'au lieux de tuer des soldats de la marine, nous leur faisons simplement peur . Sinon nous attaquons toujours autant de navires pirates, ou même de civil . Très peu de changement ce qui m'étonne un peu de la part du capitaine . C'est pour ça que je suis sûr qu'il ne va pas s’arrêter la, il a prévu quelque chose . Mais quoi ? Je n'en ai aucune idée … Peut être que ça a un rapport avec son passé, j'ai réussi a le faire parler un peu a propos de cette période de sa vie que seul lui connait . Mais il ne m'a pas tout dit, tout ce que je sais c'est que c'était un imprévu et que pour cette raison il veut chasser cette période de sa vie car Zuiichi est très calculateur, il prévoit tout et sais déjà comment sera toute sa vie jusqu'à sa mort . Sauf si un autre imprévu survient … |-

-| 'Tutrice de Zuiichi' : Ce gosse ? Ouais c'est moi qui l'ai élevé . Son père me l'a ramené quand il n'était pas plus grand qu'un trognon de pomme . Comme j'avais une dette envers lui j'ai accepté le gosse bien que les gamins m’horripilent au plus haut point !! Et en plus, y en avait deux !! Deux gamins qui au fil du temps se haïssais de plus en plus, la plupart des histoires que je peux vous raconter sur eux, ce sont des disputes et en plus des violentes, j'avais jamais vu des gamins se battre comme ça, c'était impressionnant . Puis un jour, les deux gosses devaient avoir 15 ans, il y a eu une grosse dispute encore pire que les autres et puis plus rien, silence complet … J'ai d'abord crus que ces crétins s'étaient entre tué puis j'ai vu Zuiichi rentrer avec du sang plein le visage, des plais un peu partout sur le corps et un gros coquard, il monta dans sa chambre sans dire un mot et a ce moment la j'ai eu peur pour la première fois de ma vie car son petit frère était en train de partir . J'ai eu peur pour ma vie car Mr . Spade était quelqu'un de très fort, il n'était pas marine pour rien … Vous allez me dire que j'aurais pus aller le chercher, mais la peur me paralysait et je n'ai pas réussi a bouger d'un millimètre . Une peur finalement inutile car c'est Zuiichi qui s'est prit une branlée mémorable au retour de Mr. Spade . Je me souviens encore des mots du marine, il disais que son fils ne deviendrait jamais un marine en se comportant comme ça mais il avait raison qu'a moitié puisque Zuiichi est aujourd'hui un Shichibukai … Enfin bref, après ça, le jeune ne m'a jamais plus posé aucun problème . Il évacuait sa colère tout les jours en s’entraînant au combat, je crois que quelque part, il s'en voulait d'avoir fait partir son frère car c'est a ce moment la qu'il a commencer a taper contre tout et n'importe quoi de solide pour se défouler . Puis un jour, je me lève et je me rend compte que lui aussi a disparut, après 17 ans de vie commune, 17 ans pendant lesquels je l'ai élevé, il n'a pas hésité a partir sans laisser de message . Je dois avouer que même si les gosses m'énervent, toute ces années passées avec une même personne, ça créé des liens . Et pour cette raison j'étais un peu triste, pas triste qu'il parte … J'étais triste qu'il n'ai aucun remord a partir, qu'il ne ressente aucune tristesse . En plus, je n'ai eu plus aucune nouvelle tout comme son frère, deux ans de vide total jusqu'à ce qu'il refasse surface . A 19 ans, il était connu sous le nom de Shinigami, c'est ce nom la qu'il y avait sur son premier avis de recherche . D'après les journaux il avait tué quelques personnes et il avait aussi les pouvoirs d'un fruit du démon qu'il n'avait pas avant de partir . Mais ce qui me marqua, c'était sa faux . Il avait une faux qui était sûrement la raison de son surnom mais ou avait-il eu tout ça ? Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas resté seul pendant deux ans, il y a forcément quelqu'un qui pourra dire ce qu'il a fait pendant ce vide . He ben non !! Son père a cherché et seul trois personnes prétendent l'avoir vu pendant ce laps de temps . Tous sont liées aux trois choses qui m'ont choquées quand je l'ai vu dans le journal et donc des choses qu'il ne voulait pas cacher puisque nous le savions déjà . En effet, un vieil homme a été capable de nous dire que Zuiichi est venu se faire faire une faux et le seul qui semble l'avoir vu est ce vieil homme qui n'est autre que le forgeron . Aucun autre villageois ne se rappelle de lui . L'autre témoin est un pirate a qui Zuiichi a volé un fruit du démon qui est sûrement celui qu'il a mangé . Apparemment il n'y aurait pas d'autre témoin puisque tout les membres de l'équipage ont été tué par Zuiichi . La troisième personne, est une personne qui prétend connaître Zuiichi que depuis qu'il est réapparut, et Mr . Spade n'a pas réussi a prouver qu'ils s'était rencontré avant mais je me souviens clairement avoir vu l'affiche de cet homme sortir en même temps que celui de Zuiichi . Dit comme ça ça ne vous paraît pas louche ? Et qu'est-ce que vous en pensez si je vous dit que cet homme n'est autre que le second actuel de Zuiichi, le seul que ce démon considère comme un ami ? Enfin, même si ils se sont rencontré avant, je ne suis pas sûre qu'il en sache beaucoup car sinon il serais mort . Enfin bref, après ça il est resté pirate pendant deux ans et maintenant ça fait un an qu'il fait partit du corps des sept puissants capitaines corsaires . Depuis ce temps la il n'a rien fait de bien important dans sa vie, il a juste remplit sa part du contrat envers le gouvernement ce qui étonne tout le monde .|-

-| 'Le forgeron' : Mmmmh … Ce type je lui ai créer une arme y a un petit moment déjà . Il était resté en ville pendent toute la durée de la création de l'arme mais il sortait toujours bien couvert avec le visage a peine visible . C'est pour ça que personne ne s'en rappelle . En plus, ce filou semblait avoir tout prévu, on dirait qu'il est venu dans cette ville juste pour le mauvais temps car de cette façon sa tenu n'avait rien de suspecte . Les rares fois ou il faisais beau il ne ne sortait pas alors que normalement il venait voir tout les jours l'avancement de l'arme . Zuiichi est resté très calme pendant tout son séjour, j'ai du mal a croire que c'est lui le meurtrier sanguinaire dont tout le monde parle . Il était toujours très poli avec moi et croyez moi, il n'a pas été radin sur le paiement, j'ai gagner trois ou quatre fois plus que ce que j’espérais et maintenant je fait même des armes pour le gouvernement grâce a lui car la réputation qu'il s'est faite a travers cette arme m'a donné une bonne réputation a moi . Enfin bref, je ne regrette pas cette création, c'est celle dont je suis le plus fier . |-
-| 'Ancien pirate' : Apparemment je fais partis des trois seules personnes qui ont aperçut Zuiichi durant deux années pendant lesquels il a disparut de la circulation . C'est faux !! Je suis l'une des seules personnes a avoir survécut a une rencontre avec ce type . J'ai eu plus de chance que les autres car je n'ai rien découvert de compromettant tout ce que je sais c'est qu'il a mangé un fruit qui m'appartiens, un fruit qu'il m'a piqué après avoir tué tout mes hommes mettant ainsi fin a ma carrière de pirate . Je l'ai rencontré un peu moins d'un an avant qu'il n'ai sa tête sur une affiche . Il m'avait demandé d'entrer dans mon équipage et comme il avait l'air cool avec sa faux, j'ai dis oui . Pendant quelques jours, il a été un homme exemplaire puis il m'a demandé d'aller sur son île natale ce que j'ai accepté . Mais c'était pas son île natale, il n'y est même pas allé d’ailleurs !! Tout ce qu'il voulait, c'était que nous attaquions un navire de marchant qui passait par la régulièrement . Je ne sais pas comment il a fait, mais il a su que ces marchant avaient trouvé l'un des trésors de ce monde, l'un des fruits du démon . A mon avis il l'a su avant d'entrer dans mon équipage et c'est pour ça qu'il y est venu , il avait tout prévu et il savait que nous attaquerions ce navire . Nous avons donc pillé le bateaux et tué tout le monde a son bord mais nous avions subit aussi de nombreuse perte … Je ne comprend pas comment tant de mes hommes avait put mourir puisque les adversaires était faibles . Mais c'était ce démon qui avait tué tout mes hommes par derrière, je l'ai compris quand j'ai vu Zuiichi avec ce grand sourire et le trésor qu'il convoitait entre ses mains . C'était la seule chose de valeur que possédait ce navire j'ai donc demandé a Zuiichi de me le donner qu'il allait nous rendre riche . Mais il a croqué dedans et l'instant d'après, il essaya ses nouveaux pouvoir sur mes hommes, il voulait juste savoir quel pouvoir lui avait donné le fruit . Il me remercia et s'en alla, j'étais tétanisé par la peur, j'avais peur qu'il ne me tut ...|-

-| 'Un villageois' : Zuiichi … Ce pirate sanguinaire, c'est en venant dans notre village qu'il s'est fait connaître, il était déjà accompagné de son second a ce moment la, ils avaient apparemment créer un équipage tout les deux mais ils étaient a ce moment la les seuls membres . Je me souvient encore de ce jour ou le Shinigami tuait tout ceux qui se trouvait sur son chemin, son ami était plus sobre et ne s'occupait que des soldats de la marine qui essayait d'intervenir mais sans succès . Une journée difficile que j'ai essayé de chasser de ma mémoire mais impossible, ses yeux diaboliques reste ancré dans ma tête . Un monstre que personne ne pouvait arrêter . Et pourtant le gouvernement a réussi, ils ont enrôlé Zuiichi pour qu'il devienne un gentil corsaire . Personnellement, je n'y croyais pas trop et quand j'ai su qu'il revenait chez nous pour s'excuser en tant que Shichibukai, j'avais peur . Surtout que son équipage était beaucoup plus grand . Mais finalement il s'est vraiment excusé même si il avait toujours ce sourire diabolique . Il a même protégé le village pendant une courte période . Après je ne l'ai plus jamais revu en vrai . |-

-|'Second de Zuiichi (encore …)' : Alors vous savez que j'ai rencontré Zuiichi pendant ces deux ans de vide, les nombreux témoignage vous ont fait remonter jusque la . En effet, je l'avais rencontré quelques semaines avant, deux ou peut être trois je ne sais plus . Il allait très bien a ce moment la et rien de la partie caché de son passé n'est en rapport avec cette période . Quand je l'ai rencontré, il m'a juste demandé si je voulais créer un équipage avec lui après m'avoir vu provoquer une bagarre dans une taverne ? Je me souvient encore de la première phrase qu'il ma dit : « T'a pas froid aux yeux toi ! » J'ai accepté car sa personnalité me plaisais bien, et quand je lui ai posé des question sur lui, il m'a tout dit, il m'a parlé de sa famille, de sa mère, de son frère, de sa tutrice et plein d'autre chose mais il n'a rien dit sur ces deux années, il a juste dit a ce moment la qu'il voulait devenir pirate pour oublier cette période, il pensait que la liberté et le crime allait l'aider mieux que l'alcool . Ce n'est que plus tard qu'il m'a donné les raison pour lesquels il voulait oublier cette période . Et si il veux la garder secrete, je ne pense pas que c'est parce qu'il a quelque chose a cacher . Je pense qu'il veux que cette histoire disparaisse complètement de la surface de cette planète, chose qu'il ne peut pas faire si tout le monde est au courant .|-

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zuiichi Spade   Lun 24 Oct - 17:58

Présentation terminée ? J'men charge !

Dernière édition par Zack Fair le Mar 25 Oct - 16:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zuiichi Spade   Mar 25 Oct - 16:17

Deuxième notation succédant la première un peu trop généreuse !

○ Qualité : 5,5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 2.5/3

De très bonnes descriptions détaillées vu de l'oeil de plusieurs personnes, du moins pour moi. L'histoire niveau qualité en est tout autre similaire, rien à dire.

○ Quantité : 5,5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1,5/1,5
Histoire 3/3

Malgré le fait qu'elle soit bien chargées en énumération de tes qualités comme tes défauts la description physique reste passable >_<

○ Ensemble : 6/8
Français 2/3
Mise en page 2/2
Avis personnel 1/1
Originalité 2/2

Que dire foutu fonda' ?! Perfecto' Cool J'ai beaucoup aimé ta façon de faire ta présentation même si tu n'en sais pas beaucoup sur toi même O:

>> Total 18/20 = Tu es donc validé niveau 18 suite à une deuxième notation ^^' You have got your FUCKING FDD' ainsi que ton grade de Shichibukai !! Je te prierais d'éviter de faire peur à tout le monde par contre >.< XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuiichi Spade   

Zuiichi Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1