Partagez | 

Un petit pas vers son objectif, un grand pas pour Misuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Un petit pas vers son objectif, un grand pas pour Misuto   Sam 8 Oct - 12:50

1ère Partie : Le pouvour d'un FDD, un combat difficle

Cela fait maintenant deux ans que je suis parti de mon village natal pour devenir chasseur de primes. Je me trouvai maintenant dans les mers de north blue, depuis mon combat contre Baffa sur east blue, j’ai réussi à remonter quelques pistes jusqu’à Zanko. Ce dernier est à la tête d’une flotte assez impressionnante composée d’une quinzaine de bateaux éparpillés un peu partout sur sea’s blue… pour l’instant. En effet, sa puissance ne cesse d’augmenter chaque jour, d’après les informations que j’ai pu récupérer, il ne cesse de chercher et d’enrôler de nouveaux pirates tous plus puissants les que les autres, ce qui ne me facilite pas la tâche car plus il augmente ses troupes, plus il s’éloigne de moi. A chaque fois que je bats l’un des ses hommes, il me renvoi vers un autre qui me renvoi à son tour vers un autre mais au final, je ne suis tombé que sur des capitaines sans importances. Pour pouvoir l’atteindre lui, il faut que je trouve des pirates hauts placés, qui soient proches de lui mais pour cela, il faut que je gagne en puissance car j’ai entendu dire que certains étaient très puissants, certains posséderaient même les pouvoirs de fruits du démon, il fallait donc que je sois préparé. Je décidai donc de faire escale sur la prochaine île que je trouverai afin de parfaire mon entrainement. La chance était avec moi, j’aperçu une île et naviguai dans sa direction mais arriver à proximité du port où je comptais jeter l’encre, une surprise se dévoila sous mes yeux… un navire de la flotte de Zanko était présent, ils étaient tous reconnaissables puisque chacun des bateau de sa flotte porte le pavillon de leur capitaine, surement pour se faire connaitre et étendre son nom sur toutes les mers. Je montai à bord afin de trouver des indices qui répondraient à mes questions. Il n’y avait personne à bord ce qui me laisser le temps de fouiller tranquillement… mais je ne trouvai rien qui ne pourrait me mener à Zanko mis à part une carte décrivant leur lieu d’action. Ce bateau naviguai sur north blue, je supposai donc que le navire principal ne se trouvait pas ici, il fallait que j’en sache plus. Je m’apprêtais à quitter le navire lorsqu’un cri retentit derrière moi, je me retournai et vis un étrange petit oiseau enfermé dans une cage, il avait l’air malheureux. Il devait servir de messager pour communiquer avec les autres bateaux de la flotte, je décidai donc de le libérer… j’ouvris la cage et il s’empressa de s’envoler loin du navire. Je me concentrai à nouveau sur mon objectif.
Je mis donc pied à terre et partis à la recherche de l’équipage de ce bateau. Je me dirigeai donc vers un petit village proche du port où seul 2 tavernes se disputaient les visiteurs qui venaient sur l’île. J’entrai dans la première taverne, il n’y avait pas grand monde, et surtout pas un équipage entier. J’allai donc dans la deuxième… un groupe d’une dizaine de personne riait aux éclats pendant que les autres personnes présentes les surveillaient avec craintes. Je m’avançai jusqu’au bar et commandai un verre d’eau ce qui eu pour effet de faire rire le capitaine. Il était plutôt grand, autour d’1m90 et très musclé, il portait une longue veste bleu ouverte laissant entrevoir ses pectoraux et ses abdos, sur la tête, un bandana noir surmontant une longue chevelure orange. Il arborait fièrement de nombreux bijoux en or : colliers, boucles d’oreille et bagues en tout genre.

« De l’eau, mais c’est pour les mômes ! Prends plutôt un rhum et joint toi à nous »

« Je ne suis pas venu ici pour trouver un équipage ! Je suis ici pour te poser des questions et trouver Zanko ! »

« Zanko ?! Et que lui veux-tu à celui-ci ? »

Un petit sourire se dessina sur mon visage avant de lui répondre très calmement.

« Le tuer ! »

« Ahahahahahahahahah ! Tu veux le tuer, et avec quel flotte ? »

« Seul »

« Ahahahahahahahahahahaahah ! T’en prendre à Zanko seul… Tu vas me tuer ! »

« C’est bien ce que je compte faire si tu ne me donnes pas les informations que je veux avoir ! »

« T’es sérieux abruti ! Sais-tu à qui tu as à faire au moins ? Je suis le capitaine Kofu, un des mercenaires de la flotte de Zanko, tu ne peux pas me battre ! Laissez-moi me charger de lui, je m’en occupe ».

Il se leva de son tabouret, il était tout de même très impressionnant debout. Je pris la parole.

« On va dehors ! »

« On se bat où tu veux petit ».

Je bus mon verre cul sec et me levai à mon tour. Il me céda le passage et je passai donc devant lui pour sortir de la taverne. Il fit alors un geste auquel je ne m’attendais pas de la part d’un pirate de son rang, il m’envoya un coup de pied dans le dos qui me propulsa dehors éclatant la porte au passage.

« Ce n’est pas très gentil ce que tu viens de faire là et pas très loyal »

Je me relevai et me retournai vers mon adversaire qui riait, ça n’allait pas être un combat facile car ce n’est pas Kofu qui ressortit de la taverne, enfin si c’était lui mais pas sous sa forme d’origine. En effet, il m’apparut sous la forme d’un centaure, ce qui le rendait encore plus impressionnant qu’auparavant.

« J’ai mangé le Uma Uma no mie petit ! Le fruit du cheval. Tu n’as aucune chance ».

Il se mit alors à courir dans ma direction, tête en avant pour me donner un violent coup de boule. Il arrivait à une telle vitesse que je ne pus l’esquiver et il me rentra en plein dans le lard ce qui me fit voltiger avant d’aller m’écraser contre le mur derrière moi. Il ne me laissa pas le temps de respirer, il m’attrapa par les cheveux, me balança en l’air derrière lui et m’asséna un coup de sabot dans le flanc. Je tentai de me relever mais sans succès, j’étais à bout de force et je n’avais aucune idée de comment me tirer de cette situation. Je pris mon kunaï et lui lançai, dans un geste désespéré, en direction de son visage, Kofu l’esquiva au dernier moment lui laissant une petite entaille sur la joue. Mais j’étais loin d’être tiré d’affaire, il avait nettement l’avantage sur moi et je ne savais pas comment inverser la situation…

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un petit pas vers son objectif, un grand pas pour Misuto   Sam 8 Oct - 13:06

2ème Partie : Un nouveau pouvoir, un nouvel espoir

Ce n’est pas moi qui amena la réponse, comme un signe du ciel, peut-être de ma famille qui c’est ? L’oiseau que j’avais sauvé dans le bateau avant d’affronter mon adversaire venait d’arriver. Il lâcha un coffre devant mon nez avant d’attaquer Kofu pour faire diversion. Que pouvait-il avoir dans ce coffre qui pourrait me sauver la vie ?

« Non ne touche pas à ça morveux, ce n’est pas à toi ! cria le pirate. Comment ce maudit oiseau a-t-il fait pour s’échapper ? » grognait-il en se débattant.

Je souris.

« C’est moi qui l’ai libéré »

« Enfoiré ! De quel droit tu te permets de te mêler de nos affaires ? »

« Je me suis promis que je ne laisserai plus personne souffrir, et surtout pas à cause de pirates de ton espèce ! Il en va de même pour tout être vivant. Je supprimerai toutes formes de misère ! »

Sur ces mots, je trouvai la force de me relever. J’ouvris le coffre qui était devant moi et, à ma grande stupéfaction, j’y trouvai un fruit du démon, facilement reconnaissable grâce aux motifs en spiral dessinés dessus. Celui-ci ressemblait à une banane pas mur, il était vert. J’hésitais à le manger car je savais que ceux qui en mangeaient étaient maudits par les eaux, incapable de nager et coulent comme une enclume ; de plus je n’avais aucune idée du pouvoir qu’il me conférerait… mais je n’avais pas vraiment le choix, si je voulais le vaincre, je n’avais pas d’autres solutions, il était trop fort. Kofu hurla de colère.

« Lâche-moi sal piaf ! »

Il réussit à frapper l’animal qui vint s’écraser à mes côtés, je n’avais plus le temps de réfléchir, mon adversaire courait déjà dans ma direction… j’avalai le fruit ce qui eu un double effet, le premier m’était encore inconnu, le pouvoir du fruit ; le second, celui de me redonner un peu d’énergie. Je me mis à courir dans la direction de mon adversaire à mon tour, mais au moment de l’impact, je réalisai une glissade, passai entre ses pattes et récupérai mon kunaï derrière lui avant de me retournai et de lui lancer. Il se retourna et se prit ce dernier dans l’épaule… mais ce n’était pas tout, une autre entaille apparut sur son torse, quelque chose était partit en même temps que mon projectile. Je regardai mes mains, mes ongles avaient poussés ressemblant à des griffes… le pouvoir de mon fruit.

« Le Kama Kama no mi » s’étonna Kofu

C’était donc ça mon pouvoir, le fruit de la faucille, j’avas donc le pouvoir de taillader à distance, je m’exécutai donc à nouveau et balançai mon bras horizontalement. Une lame d’air s’échappa du bout de mes doigts, en fait la vraie nature de mon pouvoir ; la lame atteint à nouveau mon ennemi à l’épaule. Cette découverte me redonna espoir et courage, je pouvais le vaincre. Je me lançai vers lui prêt à lui faire mordre la poussière, il m’imita et s’attendait surement à ce que je réitère ma glissade de tout à l’heure, mais je changeai de technique. J’envoyai 2 lames d’air au sol devant lui provoquant un immense nuage de poussière et le stoppa dans sa course. Il frappa devant lui pour m’empêcher de l’attaquer de front mais mon attaque arriva par en bas, je lui plantai un uppercut en plein sous le menton… Il se cambra sur les pattes arrières, je m’accroupi et lui taillada ces dernières ; il s’écoula par terre. Je récupérai mon kunaï toujours planté dans son épaule et restai planter devant lui.

« Achève-moi gamin, tu as gagné ! »

« Je ne veux pas te tuer, je veux des réponses ! Où est Zanko ? »

« T’as du cran petit mais tu aurais du m’écouter… ET M’ACHEVER ! »

Il se releva, m’attrapa par le coup, me leva et commença à resserrer son étreinte.

« Je vais te faire exploser la tê… »

Je lui plantai mon kunaï dans le torse… le sang coulait sur ma main. Il relâcha lentement mon coup avant de me murmurait.

« Sur south blue ! La dernière fois que j’ai eu des ses nouvelles… il était sur south blue »

Je tombai lourdement au sol, me tenant la gorge, prenant de grande inspiration afin de récupérer mon souffle. Le reste de son équipage pris la fuite. Je m’adressai alors au propriétaire de la taverne.

« Appelez la marine et remettez lui son corps ! Sa tête vaut 5.000.000 de berry. Sa remboursera les dégâts qu’on a fait »

Puis je m’écroulai au sol. Lorsque je me réveillai, j’étais dans une chambre, allongé sur un lit. Un repas chaud fumait sur la commode, mes affaires était posées sur une chaise avec une petite bourse qui ne m’appartenait pas ; le propriétaire m’avait laissé une petite récompense pour l’avoir débarrassé ce tyran. A la fenêtre, l’oiseau que j’avais sauvé et qui m’avait aidé en retour me fixai, je le laissai entrer. Il vint se poser sur le lit juste à coté de moi.

« Je vais t’appeler Tifu ! Si tu veux m’accompagner dans mon voyage, c’est avec plaisir »

J’avalai mon repas, récupérai mes affaires et repris la direction de la mer à bord de mon bateau de pêche. Tifu volait au dessus de moi puis d’un coup plongea dans l’eau avant de ressortir avec un énorme poisson ; un oiseau pêcheur, une aubaine pour moi et ma malédiction. Il largua sa prise dans le bateau et se posa sur mon épaule, fixant avec moi l’horizon. Notre nouvelle destination… South blue.

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas vers son objectif, un grand pas pour Misuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1