Partagez | 

Pour l’honneur de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Pour l’honneur de mon père   Ven 7 Oct - 10:32

1ère partie : Des bâtons dans les roues

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j’avais quittais Shimotsuki afin de commencer ma nouvelle vie de chasseur de primes. Je m’étais lancé le défis de supprimer la misère sur notre monde, je ne voulais plus qu’aucun village souffre comme le mien à souffert que ce soit à cause des pirates ou des marines. Mon objectif secondaire était plus personnel, tuer l’assassin de ma sœur. Peut n’importe où il se trouve, je le trouverai et je l’éliminerai. Mais avant de me lancer dans cette aventure, j’avais une petite affaire à régler… ramener mon père prêt de sa famille, l’enterrer aux côtés de ma sœur et de ma mère ; c’était un devoir en son honneur. Je me dirigeai donc vers Logue Town afin de récupérer son corps et de le ramener à Shimotsuki. Je ne devais plus être très loin, un bateau restaurant croisé sur le chemin m’avait dirigé sur la bonne voie me signalant que j’en avais pour 3 jours environs avant de m’offrir gracieusement un repas. Cela faisait maintenant 3 jours que je les avais rencontré, j’étais proche. Le soleil se couchait, l’air se rafraichissait quand enfin, j’aperçus l’île. J’accostai sur une petite plage au sud de l’île et décidai de prendre une chambre pour la nuit afin de me réchauffer et de reprendre des forces. A l’aube j’irai à la base marine afin de leur demander de me rendre son corps.
J’avais mal dormi, toute le nuit je n’ai pas arrêté de penser à mon père ; la marine me remettrait-elle son corps juste sur demande ? Je n’avais pas confiance en eux. Après un petit déjeuner qui me remit un peu d’aplomb, je me rendis à la base marine. Il y avait 2 marines de gardes à l’entrée, l’un d’eux s’avança et me fouilla… il récupéra mon kunaï, l’accrocha à sa ceinture avant de me laisser avancer. Je continuai donc ma route récupérant discrètement au passage mon kunaï le remplaçant par un simple bâton que je venais de ramasser (abruti). Je me dirigeai vers un grand bureau où était écrit « colonel » sur la porte… je frappai.

« ENTREZ » cria d’une voix roque et puissante le détenteur de ce bureau.
Ce que je fis, je me présentai alors à l’homme qui me faisait face.

« Je m’appelle Misuto Aru, fils de Arashi Aru Monsieur ! Je viens pour récupérer le corps de mon père ainsi que des réponses sur sa mort. »

« Arashi tu dis ?! Je me souviens de lui, c’était un bon marine ! Tu peux être fier de lui gamin ! Je ferais en sorte que tu récupère son corps, je suppose que c’est pout l’enterrer au près des siens ?! »

« Affirmatif Monsieur »

« Qu’il en soit ainsi ! »

« Et en ce qui concerne sa mort, j’aimerais savoir qui l’a tué ?! »

« La vengeance n’est pas une solution gamin, tu risquerais d’y perdre la vie toi aussi. Rends toi utile et rentre dans la marine, c’est le meilleur moyen de faire honneur à ton père »

« Désolé Monsieur mais j’ai déjà choisi ma voix, je suis un chasseur de primes et rien ne me fera changé d’avis. La marine n’a pas su protéger mon père, en quoi m’apporterait-il une protection supérieur à celle que je peux me garantir ? »

« Ton ambition est grande gamin ! Je veux bien t’aider. Je ne peux pas t’apporter les réponses que tu cherches, mais puisque tu dis que t’es un chasseur de primes, tu devrais aller en ville. On m’a prévenu ce matin que le pirate qui nous a ramené ton père est revenu. J’aurai bien confié cette mission à mes hommes mais il leurs a déjà échappé une fois donc je te refile cette mission. Si tu la réussis, tu devrais obtenir les réponses que tu cherches. »

« Merci Monsieur ! Comment suis-je censé reconnaitre ce pirates ? »

« T’inquiète pas pour ça ! Tu le reconnaitras. Allez maintenant dégage ! »

Je le saluai et quittai son bureau.

« Quant tu viendras récupérer le corps de ton père, amène nous Baffa, tu pourras récupérer une prime en bonus de ce que t’es venu chercher ! » me lança t-il à travers la porte.

Ce commentaire m’arracha un sourire. Je partis direction la ville.
Cela faisait maintenant plusieurs minutes que je marchais sans trouver ce fameux Baffa. Tout à coup j’entendis du grabuge au loin, je me dirigeai donc vers l’endroit d’où venait le bruit. Arrivé sur place, une grande brute était en train de saccager le stand d’un honnête commerçant. Ce gars devait mesurer au moins 2 mètres et peser dans les 130 kg, c’était une masse. Il avait pour chevelure une vilaine crête blanche lui donnant un air d’âne. Il arborait fièrement ses muscles et avait pour seul habit d’énormes épaulières attachées en croix par un anneau sur le devant de son torse ainsi que des mitaines noires en cuirs, tous recouverts de pointes. En bas, un pantalon blanc, des genouillères et des grosses bottes noirs elles aussi avec des pointes sur le bout et dans son dos, une énorme hache. Autour de lui, une dizaine d’hommes empêchait quiconque d’intervenir. Je m’avançais vers lui. Ces hommes se présentèrent devant moi pour me barrer le passage, l’un d’eux m’attrapa le bras. Sans détourner mon regard de ma cible, je l’attrapai à mon tour par le bras, lui envoyai mon genou dans l’estomac avant de le balancer sur 2 de ses camarades. Les 7 autres se jetèrent sur moi, j’envoyai le premier boulet avec un coup de pied dans le torse, un autre arriva par derrière, je choppai le poignet d’un des pirates devant moi et le plaçai entre l’attaquant et moi, il se prit le coup à ma place, j’enchainai alors ce dernier avec un coup de poing dans la face. Les 2 derniers se précipitèrent dans mon dos, je me baissai effectuant un balayage rotatif qui les mit à terre. Leur chef se retourna et vit tous ses hommes au sol, il me fixa du regard. Je soutins ce dernier sans sourciller ce qui eu l’effet prévu, ça le mit dans une rage noir.

« Pour qui te prends tu gamin ! Tu ne sais pas qui je suis ? Je suis Baffa, je suis un des capitaines de la flotte du grand capitaine Zanko, le futur seigneur des pirates »

« T’es la deuxième personne qui m’appelle gamin et ça commence sérieux à m’énerver, je m’en fou de ce gars, il fait ce qu’il veut de sa vie ! C’est toi que je cherche, je veux des réponses à mes questions et tu vas me les fournir ! »

« Dans tes rêves…GAMIN ! »

C’était la fois de trop, je m’élançai dans sa direction pour lui coller mon poing dans la gueule. Il stoppa mon poing avec sa main avant de m’envoyer son poing dans le ventre. Puis il m’attrapa la tête avant de me l’écraser au sol, dos contre terre. Il prit sa hache, la leva et la rabattit sur mon corps inerte…

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Pour l’honneur de mon père   Dim 9 Oct - 17:53

2ème Partie : Des réponses à mes questions

Baffa commençait déjà à rigoler, sûr d’avoir gagné mais sa joie fut de courte durée. Mais j’étais toujours vivant, j’avais bloqué son attaque grâce à mon kunaï que je réussis à sortir au dernier moment. Je n’étais pas sortir d’affaire pour autant, il avait le dessus et était plus fort que moi, il fallait que j’agisse vite, je n’allai pas tenir très longtemps. Je le déséquilibrai avec un premier coup de pied dans la cheville… il vacilla et tomba sur un genou ; puis je lui en envoyai un deuxième dans la face ce qui le fit basculer en arrière et tomber sur le dos. Je me relevai péniblement.

« C’est pas mal gamin, dit-il en se relevant, mais loin d’être suffisant »

Il s’élança à nouveau vers moi, enchainant les coups de hache que j’esquivais assez aisément et finit pas planter cette dernière dans le sol suite à une attaque verticale assez violente. Je l’évitai grâce à une légère rotation, montai dessus et lui plantai mon genou en plein sur son gros pif ; ce qui le rendit vert de rage. A peine avais-je retouché le sol qu’il se retourna m’assénant au passage un violent coup de coude dans la tête, puis abattit sur moi une pluie de coup de poing et d’uppercut. Je me retrouvai à nouveau au sol en position de faiblesse. Cependant je me relevai une nouvelle fois, je n’abandonnerai jamais, j’avais toujours mon kunaï en main. Je me retournai face à mon adversaire mais il était déjà à mes cotés, il envoya un coup de pied dans ma main et envoya mon arme sur orbite ; ma main était en sang, il avait planté les pointes au bout de sa chaussure dans la main. Puis il continua avec un coup direct du pied dans l’estomac qui me fit basculer vers l’avant, avant de me rendre le coup de genou de tout à l’heure dans la face.

« C’est fini… GAMIN ! »

Je titubai, tournant autour de lui ; il continua à me fixai du regard, un regard sûr de vainqueur. Mais j’avais un dernier atout à jouer, il récupéra sa hache à une main et commençait à s’approchait de moi. Mon kunaï, il redescendait, je pouvais le sentir, il allait atterrir juste devant moi. Sans même regarder, continuant de fixer mon adversaire, j’exécutai un coup de pied retourné sur mon arme qui était arrivé à mon niveau, ce qu’il l’expulsa dans l’estomac du géant. Il tomba à genoux, cracha une gerbe de sang…

« Maintenant c’est terminé ! Il parait que c’est toi qui m’a ramené le corps de mon père, je veux savoir pourquoi et qui l’a tué ? »

« Je croyais que tu t’en foutais de ce gars là gamin !? Pourtant, il est à l’origine des 2 questions que tu te poses »

« C’est donc ce Zanko qui a tué mon père ! Pourquoi t’a-t-il demandé de ramené le corps de mon père ? »

« Il m’a dit de prendre un corps et de le ramener ici pour montrer sa puissance. J’ai pris un corps au hasard »

« J’éliminerai donc ce Zanko pour ce qu’il a fait ! »

« Laisse tomber gamin, il est bien trop puissant pour toi ! »

Je pris mon élan et lui asséna un coup de poing avec toutes les forces qu’il me restait… il tomba au sol lourdement. C’est à ce moment que la marine ramena le bout de son nez. Je récupérai mon arme encore plantée dans le corps de mon adversaire.

« Vous pouvez l’amener »

Je remis quelques sous au commerçant pour qu’il puisse réparer les dégâts que cette brute avait causé et me redirigé vers la base marine pour récupérer le corps et la prime au passage. J’entrai à nouveau dans le bureau du colonel.

« Mission terminé Monsieur ! »

« Bien joué gamin ! T’es plutôt bon, tu es sur de ne pas vouloir t’enrôler dans la marine gamin »

« Je suis sûr Monsieur, j’ai mon propre chemin à suivre »

« Alors bonne chance gamin. Voila ta prime »

Il me donna un sac rempli de billet… 1 million de berry.

« Un de mes hommes va amener le corps de ton père jusqu’au bateau »

Je quittai le bureau et reprit le chemin du port afin de récupérer mon bateau. Apparemment, l’équipage de Baffa était parti puisqu’il n’y avait aucun bateau pirate dans le port. J’étais mal en point, j’avais besoin de repos ; j’en aurai le temps… il fallait que je retourne à Shimotsuki. Le marine déposa le corps dans le bateau et reparti.
Je pris donc la mer, mon voyage durait quelques semaines, j’en profitai pour me reposer et récupérer. Je finis par arriver dans mon village au petit matin ; les habitants me m’accueillirent et me saluèrent avec beaucoup d’énergie… on respirait le bonheur à nouveau. Je montai sur la colline, mon père sur l’épaule ; vers midi je l’enterrai aux côtés de ma mère et de ma sœur… à sa place. Je ne repris pas mon voyage directement, je profitai d’être ici pour m’entrainer au dojo et récupérer pleinement mes capacités.

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Pour l’honneur de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1