Partagez | 
 

 Mitsukane (poil au nez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Mitsukane (poil au nez!)   Mer 20 Juil - 2:07

• Nom : Nom de votre personnage
• Prénom : Mitsukane
• Surnom : Mitsu, le foudroyant foudroyeur, le maudit...
• Age : 24 ans
• Sexe : masculin ♂
• Lieu de Naissance : [i]Ou est-il née ?
justement je me pose la même question que toi...
• Camp : Révolutionnaire
• Race : Humain
• Métier : Assassin, guerrier, espion...
• FDD/Arme :
Goro Goro no Mi (Le Logia de la Foudre)
C'est possible de réserver pour plus tard la Couleur de l'Observation? (dans la volonté du D ils pense que Zorro posséde ce Haki donc ça signifie qu'il faut pas forcément venir des îles célestes nan? [http://www.volonte-d.com/monde/haki.php] )

• But / rêve : Quel est votre objectif ? En avez vous un au moins ?
Mourir en dormant, se faire une place et un nom dans le monde entier.


Description Physique




Physiquement, Mitsukane est assez beau garçon bien que son visage soit toujours caché partiellement ou totalement. En effet personne n'a jamais vu la partie inférieure de l'assassin, certaines mauvaises langues disent qu'il cache cette partie car il serait trop moche, d'autres diront qu'il a été défiguré en combattant contre des animaux... Bref vous pourrez entendre pas mal de rumeurs à propos de cela mais aucune n'est vrai. D'ailleurs si vous non plus n'avez rien à faire vous pouvez inventer une raison à cela, le seul effet que ça aura sur Mitsukane sera de le faire rire.
Mitsu a des cheveux couleurs argent assez long coiffé un peu n'importe comment, ou pas coiffé du tout si vous préférez. Ses yeux sont assez particuliers, celui de droite est tout à fait normale et entièrement noir mais par contre l'oeil gauche est assez étrange. En effet en plus de posséder une cicatrice au niveau de cet oeil, l'oeil en lui même n'a rien de normale lui. Il est d'un rouge vif assez jolie à regarder de loin mais en s'approchant on observe un symbole en son centre, l'assassin ne sait pas d'où lui vient cet oeil et de nouveau ça a permis la naissance de ragots. La plupart disant que Mitsukane est maudit et que son oeil en est la preuve, réalité ou pur fantasme de la part des commères? On ne le sait pas encore...
Comme je vous l'ai dit, la partie inférieure de son visage est masquée par un masque noir bien accroché et qui colle le visage du Mitsu, n'essayez pas de le lui enlever où se serait une mort certaine qui vous attendrait. En plus ce "cache" noir, Mitsukane possède un masque blanc avec quelques motifs rouges, ce masque fait penser à une tête de chien et cache totalement le visage de l'assassin, seulement deux trous s'y trouvent au niveau des yeux (faut qu'il voit ce qu'il se passe nan?) Ses yeux d'ailleurs sont les seuls moyens que vous aurez pour essayer de deviner l'humeur de notre assassin, il pourra paraître à moitié endormi, très sérieux ou au contraire joyeux mais dans chaque cas l'expression de ses yeux est très différentes!

Mesurant environ 1m81 pour 74 kilos, Mitsukane n'aime pas être encombré et c'est pour cette raison qu'il sera souvent vêtu de son "équipement d'assassin". Un maillot noir moulant sans manche qu'il porte en dessous d'une sorte d'armure légère protégeant uniquement son torse et son dos, cette "armure" est conçu pour être assez résistante et peu lourde afin de ne pas gêner l'assassin dans ses mouvements. Il porte aussi des sortes de gants noir remontant jusqu'aux biceps, au niveau du poing se trouve une fine plaque de métal pour faire jolie mais qui peut aussi servir à donner une bonne patate de forain et se protéger. Au dessus de cet espèce de gant se trouve ce que j'appellerais un protège avant-bras fait de la même matière que "l'armure" décrite au dessus.

Mitsukane portera toujours un katana dans son dos, c'est un katana des plus simples qu'il soit, il n'a rien de très particulier.
Toujours de couleur noir, le foudroyant foudroyeur porte un pantalon souple conçu normalement pour les opérations spéciales d'infiltration ou d'assassinat, il est tenu par une fine ceinture presque invisible à laquelle sont accrochés deux "pochettes" dans lesquelles notre révolutionnaire y range des kunaïs. Pour finir il porte des chaussures typiques des ninjas, laissant donc apparaitre ses jolis petits orteils .

Pour finir, Mitsukane possède un tatouage sur son épaule gauche, cette fois il n'a aucune rumeur à propos de ça bien au contraire. La signification de ce tatouage n'a rien d'un mensonge et n'est pas originaire de ragots, c'est la marque montrant qu'il appartenait à un groupe d'assassin autrefois réputé qui, tatouait ceux qui devaient être leurs prodige. Notre assassin n'est donc pas le seul à avoir ce tatouage malheureusement, le groupe d'assassin fut complètement anéantit pas les marines et pendant l'attaque, Mitsu ainsi que les autres futur grand assassin réussirent à s'échapper, il était encore assez jeune mais n'oublia jamais la promesse... (Je vais non plus dévoiler toute l'histoire...)


Description Morale




Je pense qu'il serait mieux de commencer par dire que Mitsukane aime ne rien faire, ce n'est pas vraiment un flemmard mais disons qu'il aime s'asseoir et... ne rien faire si ce n'est regarder autour de lui et... ne rien faire, demandez lui d'attendre sans bouger à un point X et soyez certains qu'il ne bougera pas et même il pourrait vous remercier car grâce à vous il n'aura rien fait!
Quand il ne fait pas "rien", le foudroyant foudroyeur aime aussi lire mais, ne croyez pas qu'il lit ce genre de roman que seul les nobles et ceux qui pète plus haut que leurs cul lisent, il ne lit pas non plus le genre de petites histoires qui nous font rappeler notre vie ou du moins une partie. Non il aime des livres assez particulier, en réalité on pourrait qu'il s'intéresse à des choses qui lui seront utiles. Par exemple il lira un bouquin sur les "techniques d'approches furtives" ou sur "comment bien entrainer son corps", bref toute sorte de livre qui explique des théories que bien entendu Mitsukane s'efforce de mettre en pratique par la suite. Un petit secret aussi, notre assassin lit parfois des livres... pour adultes et quand c'est le cas il est fortement déconseiller de regarder au dessus de son épaule ou d'essayer de voir ce que c'est. Jamais personne n'a su pourquoi il gardait ça secret et d'ailleurs personne ne sait que ce sont des livres de ce genre, peut-être pour cela qu'il les cache.

Amicale, c'est un mot qui colle assez bien avec le maudit.Mitsu n'est pas du genre à repousser les gens et même si vous le dérangez il prendra la peine de vous répondre par simple politesse. C'est quelqu'un d'assez attachant et aussi qui peut s'attacher énormément à certaines personnes, souvent avec les plus jeunes que lui qu'il considère comme moins expérimenté sur la vie et donc qu'il n'hésitera pas à prendre sous son aile. Ce point de vue n'est pas forcément vrai mais c'est comme ça que pense notre héros. Même s'il est amical, il a vraiment du mal à cacher ce qu'il ressent ou ce qu'il pense, reprenons l'exemple du dessus, si vous lui parlez et que vous le dérangez, il vous répondra mais par contre vous verrez à ses yeux que vous ne choisissez pas le meilleur moment.
Amicale ne signifie pourtant pas être "bon", car malgré ce bon côté Mitsukane peut-être devenir une bête sanguinaire et prendre plaisir à tuer quelqu'un, il ne tuera jamais sans raison mais parfois, la moindre occasion peut-être bonne pour tuer quelqu'un... Tout dépends de son humeur du moment et de ses actuelles pensées. Toutefois rassurez vous, si vous connaissez l'assassin vous n'avez absolument rien à craindre de lui.
Notre révolutionnaire fait partie des gens qui savent bien faire la part des choses, il est souvent qualifié de bon et juste par ceux qu'il a aidé. Si quelque chose le dérange il ne se gênera pas pour le dire, s'il trouve que votre façon de faire ou votre point de vue est mauvais il le fera savoir aussi. Mais ce n'est pas un idiot et s'il n'est pas d'accord avec vous il ne s'essayera pas de vous imposer ses idées sans comprendre les vôtres, il n'est pas du genre à camper sur ses positions. On peut dire que c'est aussi quelqu'un de compréhensif.

Peu importe qui vous êtes, même si vous êtes son meilleur ami ou je ne sais quoi encore Mitsu ne vous parlera jamais de son passé, cela fait partie des mystères qui entourent cet homme et n'essayez pas non plus de le forcer à en parler car il pourrait réellement mal le prendre. J'ai dit jamais? Pourtant on ne doit jamais dire jamais car il pourrait arriver que, dans un moment d'extrême tristesse Kakashi vous fasse part de ses secrets et de son passé, mais ne saurez pas tout et puis rien n'est dit que ce moment arrivera.
D'ailleurs en connaissant son passé, vous vous demanderez certainement d'où lui viennent tous ces traits de caractère qui ne collent pas vraiment avec son histoire. Peut-être a-t-il hérité cela de ses parents qu'il n'a jamais connus...





Histoire


Une trouvaille



La mer était calme, le ciel d'un bleu azur magnifique, le soleil de plomb et le vent inexistant. Les vagues venaient finir leurs course sur le sable chaud sous les yeux de deux hommes qui, comme souvent marchaient le long du rivage dans l'espoir de trouver un trésor que la mer recracherait. Jusqu'à présent ils n'avaient jamais rien trouvé de valeur et malheureusement pour eux, aujourd'hui n'allait pas être différent des autres jours...

Ces deux hommes ne sont pas un couple gay non, ce sont des collègues de travail qui ont la même soif de trésor cependant leur travail les restreints un peu dans leurs loisir, en effet ces deux personnes sont en réalité deux assassins! Ils travaillent pour un groupe inconnu de tous mais populaire chez les criminels qui s'offrent souvent leurs services. C'est un groupe spécialisé dans l'infiltration, l'assassinat et tout ce qui tourne autour de ça. Cette organisation ne compte à l'heure actuel que très peu de membres, environ une dizaine en comptant le chef qui au passage n'a plus toute sa tête pour ne pas dire qu'il est fou. En plus des 10 assassins, il y a 3 enfants qui ont sont destinés à être de futurs assassins et s'ils ont été choisis c'est parce que le chef est persuadé qu'ils deviendront de très bon combattant et bien qu'il soit fou, il ne c'est jamais trompé sur ce genre de choses.

Bon après cette parenthèse qui, malgré tout était nécessaire revenons sur notre plage paradisiaque. Nos deux assassins à force de marcher entendirent tous les deux des cris et pas n'importe lesquels, non car c'était un bébé en train de pleurer qu'ils entendaient. Il était dans un petit bateau juste assez grand pour l'accueillir et en voyant les deux hommes il cessa de pleurer. Il avait de petits cheveux argenté et de jolis petits yeux ...


-Hey mate moi ces yeux!! Regarde son oeil gauche, il est rouge!

-Trop cool!! Je suis sûr que le chef va le kiffer!!


Visiblement, certains assassins étaient aussi idiot que leurs chefs mais bon ce n'est qu'un détail, les deux cinglés prirent donc Mitsukane avec eux et tout fier de leurs trouvailles ils allèrent directement voir le chef.
Il était assez grand et son physique n'avait rien d'enviable et pourtant il prenait soin de lui. En voyant le bébé, il eut un long temps de réflexion qu'il n'avait pas habituellement... En réalité pendant le premier quart d'heure il s'amusait à faire de drôle de tête ce qui avait l'effet de rire le bébé. Pour vous dire à quel point ce chef est fou... Après une heure passée à examiner le bambin, il se leva et se prononça devant tout le monde .


-Mes chers tueurs, ce petit va rejoindre nos rangs! Et il s'appelle... Mitsukane! Comme mon chien quand j'étais petit...

Et voilà! Notre héros portera donc le nom d'un chien! La classe hein? Après cela chacun reprit une activité normale comme si l'événement venait subitement de se finir. Mitsu fut confié à l'une des deux femmes assassin du groupe, elle était chargée d'annoncer la nouvelle aux trois autres enfants âgé de 7, 5 et 4 ans ainsi que de leur présenter. Comme vous vous en douterez inutile de dire que les petits n'en avaient strictement rien à faire car un petit comme ça ne les intéressaient pas mais bon, le chef avait insisté et bien que fou. Il reste quelqu'un de très craint.

Voilà donc comment débuta l'aventure du futur foudroyant foudroyeur .


Un accident...


Es-ce nécessaire de vous raconter les jours d'un bambin qui ne fait rien d'autre que manger, dormir, pleurer, faire pipi et caca? Non je ne pense pas mais par contre il me semble que ce que vous allez apprendre va vous intéresser...

Mitsukane n'est plus vraiment un bambin, il est âgé de 3 ans et comme tous les petits il tente d'imiter les plus grands et ici en l'occurrence, les autres enfants qui sont avec lui et qui, s'entraînent à devenir des assassins. Seulement voilà vu son âge il ne pouvait pas faire grand chose mais le chef, idiot comme il était ne cessait de répéter "regardez le! Déjà à son âge il a du talent!" sous les têtes dépités des autres assassins qui pourtant n'osaient rien dire.
A part cela il ne faisait rien, il commençait à apprendre à lire et à écrire avec le chef car c'était la tâche qu'il s'était auto-attribué et du coup le chef qui, en passant cherchait toutes les occasions pour en faire le moins possible et donc ne pas entrainer les petits personnellement. Comme excuse, il disait que Mitsu serait un prodige et qu'il devait se consacrert à lui... Pitoyable comme excuse n'est-ce pas? Mais bon c'est un fou!

Un jour qu'il était dans son bureau à donner des leçons à notre futur assassin, il dit une parenthèse et montra son secret au petit bout. Il sorti d'un tiroir un gros fruit, le Goro Goro no mi et expliqua au petit qu'il comptait le manger le jour de son anniversaire qui était dans quelques mois. Bien entendu Mitsukane n'avait rien compris vu son âge et c'est bien normal. Il posa le fruit au bord de son bureau et la leçon continua. Puis un des assassins entra dans le bureau, il devait parler d'une chose importante au chef qui laissa Mitsu seul dans la pièce. L'idiot de chef devait avoir oublié le petit car cela faisait une bonne demi-heure qu'il était seul à attendre et pour un enfant de 3 ans, 30 minutes c'est long! Tellement qu'il en eut faim et tout de suite les yeux du petit garçon se posèrent sur le fruit, pour lui ce n'était en rien en fruit du démon mais plutôt un gros fruit qui allait pouvoir calmer sa faim. Le premier périple de Mitsukane allait commencer, le petit se mit à escalader la chaise avec difficulté, une fois dessus il monta sur le bureau et s'empara du fruit. Il était tellement gros que le pauvre ne savait pas où croquer en premier, puis il prit une bouché, puis une deuxième... Finalement il mangea la moitié du fruit qui pourtant avait un goût affreux.
Le chef revint dans le bureau et poussa un cri de terreur, tous les assassins c'étaient précipités dans la pièce mais tous se demandaient quelle était la cause de cela. Il leurs expliqua donc ce que venait de faire le petit garçon qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait fait, tous ce monde qui s'agitait eu pour simple effet de le faire paniquer et de le faire pleurer! Seulement en pleurant, il envoya une décharge électrique qui toucha tous ceux présent. Heureusement rien de grave ils s'en sortirent tous indemne, d'ailleurs voici l'explication donnée par le chef à ses membres ...


-Chef, c'était quoi ça? comment un gamin peut-il créer de l'electricité?

-Je vous l'avez dit non? Ce garçon est un prodige! J'ai toujours eut du flaire pour ça en quoi ça vous étonne?

-Mais chef, personne n'est capable de faire ça!?

-Personne sauf lui! C'est grâce à... à son oeil! voilà il tire son pouvoir de son oeil!


Bien entendu tout cela est faux et les autres assassins le savaient très bien, cependant comme ils ignoraient que leurs chef possédé ce fruit ils ne pouvaient deviner que Mitsukane l'avait mangé. Le chef avoua son erreur quelques jours plus tard ce qui ne surpris pas vraiment les autres assassins, cependant ils respectaient tous leurs chef et aucun ne le blama et la vie dans l'organisation repris son cours normale.

ainsi va la vie


La vie continua donc son court après que Mitsukane soit devenu un homme foudre, son pouvoir, il est loin de le maîtriser mais notre assassin a trouvé un moyen pour s'en servir. A l'âge de 12 ans, Mitsu est encore loin d'exploiter les capacités de son pouvoir au maximum et il se contente de l'utiliser pour rendre ses armes plus puissantes. Par exemple il charge un Kunaïs de foudre avant de le jeter et même s'il rate sa cible elle reçoit tout de même une décharge, il utilise cette méthode sur toutes les armes blanches qu'il utilise et a même réussit à faire grandir son épée, ou plutôt de la prolonger grâce à la foudre mais voilà comme il ne maitrise pas son fruit il n'arrive pas à gérer la taille et il a bien faillit détruire totalement le QG. Le maudit s'était aussi aperçu que son corps était devenu insensible aux attaques physique ce qui permettait à celui qui s'entraînés avec de se donner à fond sans craindre de le blesser.

Parlons des autres enfants qui sont maintenant âgés de 19, 17 et 16 ans. Le plus vieux à déjà commencer son service et les autres sont toujours à l'entrainement avec Mitsu qui considère ce garçon comme son grand frère depuis qu'il lui a promis qu'il veillerait sur lui, c'est un garçon calme et réfléchit qui a la tête sur les épaules. L'autre âgé de 17 est aussi un garçon, cependant bien plus turbulent que son ainé et tout comme le chef le garçon est un vrai abruti qui ne cesse de dire bêtise sur bêtise. Enfin le ou plutôt la dernière et le plus jeune des trois, qui est donc par évidence une fille est très charmante et n'a rien d'un assassin quand on voit son physique, un corps fin et bien proportionner, des cheveux noirs qui s'opposent à ceux de notre héros et un masque qui toujours pour s'opposer à notre héros représente plutôt un chat et pourtant Mitsukane s'entend très bien avec elle et ils deviendront de très bons amis.

L'entrainement était rude car on ne devient pas assassin du jour au lendemain, ça demande beaucoup de travail et c'est pour cette raison qu'ils sont appris si jeune et d'ailleurs à leurs âges ils seraient capable d'accomplir de petites missions puisqu'ils connaissent déjà les bases mais surtout, les ont asquises.
Evidemment Mitsu étant bien plus jeune qu'eux, il est le plus faible sans les pouvoirs de son fruit mais pourtant tous les trois l'aide à s'améliorer et à devenir plus fort. Ensemble ils pourraient dans le futur formé une équipe de choc, ils ont déjà tissé des liens d'amitié solide entre eux au grand plaisir du chef bien entendu... Et oui ainsi va la vie, les jours passent et se ressemble, tout le monde s'entend bien et les affaires marchent plutôt bien pour l'organisation qui malgré ses actions, est une organisation où il fait bon d'y vivre.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas?


Alerte!


C'était une belle journée d'été, le soleil été au rendez-vous comme souvent dans la région et aujourd'hui le chef avait imposé un répos général à la grande joie de tous. Tout le monde c'était préparé à partir en balade et Mitsu était étonné de voir tout le monde habillé normalement, chose qui n'arrivait que très rarement mais qui annonçait toujours des rires!
Sur le chemin, le garçon foudre qui au passage est âgé de 18 ans, parlait avec les deux hommes qui l'avaient trouvé. Le fait que ce soit eux qui l'ait trouvé avait déclenché chez eux une attention particulière pour le garçon et ils s'amusaient souvent à le faire tourner en bourrique, profitant de son jeune âge et sa naïveté. Rien de bien méchant bien sûr.
Finalement le groupe d'assassin arriva sur la plage et tout le monde allait se baigner! Tout le monde sauf Mitsu qui se contentait de les regarder au loin, lisant des livres pour faire passer le temps. Mais étrangement aujourd'hui personne ne s'occupait de lui et Mitsukane eut un petit pincement au coeur qui, toutefois ne dura pas longtemps. Tout le monde était sorti de l'eau et sans que notre héros s'en aperçoive, trop occupé par sa lecture, tout le monde se trouvait devant lui et le chef prit la parole .


-Mitsukane! Aujourd'hui cela fait 18 années que tu es avec nous, tu es un homme et tu es suffisamment fort pour devenir un assassin et aujourd'hui tu fais officiellement parti de notre organisation!

Tout le monde sauta sur le jeune homme qui trop surpris, se fit écraser par tout le monde mais au finale il était content voir même heureux!
Au midi tout le monde mangea sur la plage, l'ambiance était festive, tout le monde riait, c'était vraiment la journée parfaite et elle restera dans la mémoire de notre assassin pendant très longtemps. Après manger, place aux jeux! Mais pas n'importe lesquelles, c'était toute une série de jeux physiques, du genre course dans le sable, natation... Histoire de s'amuser en s'entraînant. Puis il fut l'heure de rentrer, le soleil allait bientôt se coucher et la journée avait été fatiguante... Plus fatigante encore que les journées d'entrainements mais elle était de loin bien plus agréable.

Tout le monde se coucha tôt à cause de la fatigue causée par la journée et d'autres partaient en mission le lendemain, il fallait donc être au meilleur de sa forme! Mitsukane eut à peine le temps de poser sa tête sur l'oreiller qu'il dormait déjà, tout comme les trois autres qui dormaient dans la même chambre...
En pleine nuit, une explosion se fit entendre. Elle ne provenait pas directement du QG mais semblait être assez proche, notre héros ouvrit les yeux mais resta allongé essayant d'écouter ce qui pouvait bien se tramer. Dans le QG on commençait à s'agiter car il était petit, seulement 14 personnes au totale donc il n'y avait pas besoin d'un grand bâtiment et du coup tout ce qui se passait à un endroit du QG pouvait être entendu à un autre, mais Mitsu n'arrivait pas à savoir ce qu'il se passait et il réveilla les autres. Peu de temps après les deux hommes qui avaient trouvé Mitsu entrèrent précipitamment dans la chambre et leurs visages en disait long sur les événements, ils semblaient terrifiés, eux qui paraissaient toujours fort et fier, eux qui ont misé toute leurs confiances en leurs chef qui d'après les dire est un redoutable combattant, mais de quoi pouvait-il bien avoir peur ?


-Habillez vous, prenez vos armes et suivez nous vite!!

Sans même poser de question, les quatres jeunes s'éxécutèrent et en quelques petites minutes ils étaient prêt et toujours sans poser de questions ils suivaient les deux assassins jusqu'à une sortie... C'était la sortie d'urgence, celle qu'on utilisait jamais, elle était prévu au cas où on devrait prendre la fuite. Le maudit commençait à comprendre ce qu'il se passait mais restait muet, après avoir courru plusieurs minutes ils s'arrêtèrent et les deux hommes prirent la parole et seul Mitsu, le plus jeune leurs répondit car les autres plus âgés avaient déjà compris la situation.

-C'est ici qu'on se quitte, nous devons retourner au QG

-Attendez! Qu'es-ce qui passe?

-On est attaqué et... on ne sait pas si on va pouvoir repousser l'assaut...

-Alors on vient avec vous! nous aussi on sait se battre! et moi j'ai un...

-Tu as un immense pouvoir que tu dois protéger, si la marine prend connaissance de ton existence, ils te traqueront alors mieux vaut rester ici et puis... Je ne sais pas si tu ferais le poids malgrè tout.

-Mais attendez, on peux pas vous laisser comme ça! Je ne veux pas!

-Ecoute Mitsu, vous êtes ceux qui devaient nous succéder, nous vous considérons tous comme nos enfants et notre rôle et de vous protéger. Vous êtes jeunes et avaient la vie entière devant vous, alors s'il te plait, pour nous tous vie... Vie et devient fort et ne nous déçoit pas!


Puis l'un des deux donna un coup au niveau cou du jeune garçon qui tomba perdit connaissance. Le plus vieux des trois autres jeunes le porta sur son dos et ensemble ils s'éloignèrent le coeur lourd, les larmes aux yeux...
Notre héros ne se réveilla que le lendemain matin et en sursaut, tout le monde était déjà réveillé assis par terre en formant une ronde, il se trouvait dans la seule forêt de l'île qui était assez petite mais pourtant très dense et comportant plusieurs arbres fruitier ainsi que quelques espèces d'animaux dociles. Inutile de dire que tous avait une mine dépité et qu'un silence de plomb régné, Mitsu se précipita vers tout le monde. Il était perdu, comme déboussolé sans repère .


-Où sont tous les autres? Il faut aller...

-Tais toi!! Souviens toi des dernières paroles que notre chef t'as dit, tu es un homme maintenant alors agis comme tel et cesse de faire l'enfant...

-Mais... Ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas tous être...

-Ecoute Mitsu, tu es comme mon petit frère mais il faut que tu sois fort, nous allons aller au QG cette nuit voir ce qu'il en reste. Mais ça m'étonnerais qu'il reste quand chose...


Un silence fut suivit par ces dernières paroles, c'était le plus âgé nommé Yamamoto qui avait parlé, il était maintenant âgé de 25 ans et comprenait bien les choses. C'était l'homme fort du groupe! Le seul qui ne montrait pas sa tristesse et il le devait pour ses cadets...
Ce ne fut qu'en fin de journée que les quatre assassins se commencèrent à parler bien que ce fut difficile, ils se préparèrent en même temps à partir en excursion comme prévu... Peut-être qu'il y a encore des survivants. Sur le chemin le maudit avec une boule au ventre, il avait du mal à accepter la réalité et ne voulait y être confronté mais pourtant il n'avait pas le choix. Quand ils furent enfin arrivé sur place il n'y avait plus rien, c'était comme s'il n'y avait jamais rien eut d'ailleurs, aucune trace de bataille, rien qui laissait dire qu'il y avait un QG... Comme si tout ce que notre héros avait vécu n'était que pure fabulation, un rêve très long qui venait de s'arrêter. Le maudit fut pris d'un sentiment de colère énorme, il avait l'impression que tout ce qu'il avait vécu, tous ces souvenirs venait d'être balayé en une seule nuit... Son corps était raide, ses poings serrés... Il se sentait coupable et voulait faire payer la marine pour ça, des billes d'eau salé se mirent à couler sur ses joues, puis il se mit à genoux regardant vers le ciel. Prit entre la colère et la culpabilité, de l'électricité commençait à sortir de son corps puis de toutes ses forces il frappa de ses poings contre le sol en poussant des cris. Toute sa vie venait de partir en fumé... Yamamoto ainsi que l'autre garçon, Ajira tentèrent de calmer notre héros mais quand ils voulurent s'approcher de trop près, ils furent frapper par la foudre et furent envoyés quelques mètres plus loin. Ils ne savaient pas quoi faire pour calmer leurs amis. Puis se fut la seule fille de l'équipe, Asusa qui tenta sa chance malgré les avertissements des deux autres. Lentement elle s'avançait, elle demandait à Mitsu de se calmer, elle lui disait des mots doux, une femme à toujours les mots juste pour calmer les hommes et puis Mitsu était tellement attaché à Asusa qu'il leva la tête et doucement il commença à se calmer, arrivé devant lui elle le prit dans ses bras pour le consoler. Après s'être calmer les quatres assassins se demandèrent ce qu'ils allaient faire, ils voulaient tous quitter cette île et vivre leurs aventure, tous sauf notre héros...


-Pourquoi tu veux rester ici? Il n'y a plus rien! tu comprends? tout ce que nous avions, tout ce que nous aimions, tout a disparu alors pourquoi rester?

-Je suis plus jeune que vous, je dois encore devenir plus fort avant de quitter cet endroit. Même si je reste seul je m'entraînerais chaque jour dans le but de devenir l'homme le plus puissant au monde! Le chemin sera certainement long mais tant que le gouvernement ne sera pas anéantis je continuerais de vivre et je serais celui qui changera le monde !

-T'es sérieux là?

-Oui, ma décision est prise je ne changerais pas d'avis.

-Retournons où nous avons camper, la nuit te portera conseille l'ami!


Après cette petite discutions ils retournèrent donc là où ils s'étaient enfuis, histoire d'une nuit car le lendemain était déjà l'heure du départ. Les assassins allaient voler un bateau et prendre le large. Mitsu lui s'était endormi avec l'idée de rester.
Le lendemain matin, ils s'étaient tous préparé et ils étaient prêts à partir et comme le maudit l'avait dit, lui ne partait pas, il avait laissé ses affaires sur place et accompagna ses amis jusqu'au port le plus proche. L'heure du départ avait sonné, mais avant de se quitter Mitsukane voulait leur faire promettre une chose .


-Ecoutez moi, vous êtes ma seule famille à présent. Vous êtes les seuls à me connaître et j'aurais vraiment voulu vous accompagner mais, vous savez que je ne peux pas.

-Ne t'en fait pas Mitsu, nous comprenons ton point de vue et respectons ton choix.

-Merci, mais avant que vous partiez j'aimerais vous faire promettre une chose. Ce tatouage que nous avons tous à l'épaule signifie que nous venons du même endroit, que nous avons grandi ensemble. J'espère que nous nous reverrons plus tard mais ce jour là, si deux d'entre nous se croise il faudra se battre pour savoir qui est le meilleur. Un genre de défi si vous voulez et puis peut-être que nous referons un bout de chemin ensemble non?

-Bonne idée, faisons ça! Mais tu sais Mitsu tu es plus faible que nous et je pense que tu le restera
*rire*

-C'est ce que nous verrons mais en tout cas, je vous interdit de mourir! Si vous vous laissez battre par quelqu'un d'autre que moi je ne le vous pardonnerez pas!

-Pff, tu crois que quelqu'un va venir à bout de nous aussi facilement?


Voilà, ainsi la promesse entre les quatre assassins commença. La vieille ils étaient tous triste et aujourd'hui c'était comme s'il avait oublié les événements récents. En réalité rien n'avait été oublié mais ils faisaient les forts, les dures! Maintenant l'homme aux cheveux d'argent est tous seul, que va-t-il se passer pour lui?

nouveau départ



Mitsukane était à présent seul sur cette île, y avait un petit village notre héros n'y allait que très rarement et préférait se débrouiller seule dans sa petite forêt où il s'était créé une sorte de bulle. Les rares fois où il se rendait au village étaient pour aller acheter des livres, parlait parfois avec le vendeur qui était un type d'un âge certain les cheveux grisonnant, il était très agréable et toujours souriant, le seul contacte humain qu'avait gardé notre héros.
Les années passées sur l'île à s'entrainer n'étaient pas vraiment pour améliorer son physique car avec l'entrainement qu'il avait reçu, il savait qu'il possédait les capacités physiques suffisante pour se battre et donc il tourna tout son entrainement sur la maîtrise de son pouvoir car, Mitsu avait réfléchi et s'était seulement rendu compte que son pouvoir était très dangereux et puissant, jusqu'à présent il ne l'utilisait que pour booster ses armes mais jamais il n'avait tenté de le maîtriser réellement. Pendant quatre années, jusqu'à ses 22 ans donc il vécu dans ces conditions, complètement isolé, alternant entrainement, lecture, chasse et bien sûr dormir! Après ses quatre ans l'assassin avait bien cerné les capacités de son fruit et avait eu bien assez de temps pour réfléchir aux différents moyens de s'en servir, il se rendit d'ailleurs compte de la vraie puissance qu'il possédait. Bien qu'il maîtrisait bien son pouvoir dans l'ensemble il peinait un peu à envoyer la foudre sur une cible ou plutôt à toucher la cible, il n'était pas trop loin mais ce n'était pas encore très précis mais, tout de même il pouvait envoyer d'assez grosse décharge électrique.

Un jour, il était perché sur un arbre lisant tranquillement un livre pour adulte, un homme passa dans la forêt ce qui attira tout de suite l'attention du jeune homme à la chevelure argentée, personne ne venait jamais ici mais heureusement il n'avait pas remarqué la présence de notre héros qui décida le suivre. Cette petite traque le mena tout droit à son campement, Mitsukane craignait un retour de la marine. Il s'arma d'un Kunaï et avança vers l'homme qui lui tournait le dos tout en restant bien sur ses gardes.


-Je peux vous aider?

L'homme regarda le maudit de haut en bas plusieurs fois, il se gratta la tête regardant vers le ciel, comme s'il cherchait quelque chose puis il se mit soudainement à sourire.

-Mitsukane c'est ça?

-Qui êtes vous?!

-Je ne suis pas ton ennemi rassure toi, un certain Yamamoto m'a conseillé de venir te trouver, selon lui tu pourrais m'aider .

-Yama... Yamamoto? Il avait ce tatouage également? Il va bien?

-Oui il était habillé exactement comme toi et il se portait très bien quand nous nous sommes rencontré. Nous nous sommes retrouvé face à des marines et nous avons dû nous entre aider, ensuite nous avons discuté et me voici .


Mitsukane avait un grand sourire aux lèvres, il se sentait soudainement bien et ne pensait pas avoir de nouvelle d'un de ses amis aussi... rapidement si l'on peut dire ainsi.

-Quel est votre nom?

-Moi? humm je ne peux pas te le dire ici, on ne sait jamais mais mon nom de code est le hibou.

-Le hibou hein? Dans ce cas, dîtes moi en quoi je pourrais vous être utile.

-Et bien vois-tu je fais partie de ce que l'on appelle la révolution, notre but est très simple. Renverser le gouvernement!

-Et?

-Et bien voilà, j'ai trouvé ton ami très fort, il était rapide, vif et efficace! Vraiment il m'a impressionné, je lui ai donc demandé de rejoindre la révolution en lui expliquant nos principes et nos objectifs. Il s'est mis à rire et puis, il m'a dit qu'il n'était pas intéressé mais que son petit frère, en l'occurrence toi serais certainement intéressé et puis il m'a dit où te trouver et donc je suis venu.

-Yamamoto vous a vraiment dit ça?

-Oui, aussi vrai que le one piece existe!

-Humm et bien, d'habitude je me serais méfié mais vous connaissiez mon nom et celui de mon frère, de plus seul mes amis connaissent mes ambitions donc il est impossible que vous mentiez.

-Tu acceptes donc de nous rejoindre?

-Seulement si je rencontre le chef.

-Tu veux dire, le grand chef de la révolution?

-Ouais

-Désolé mais ce n'est pas possible, il ne peut pas recevoir tous les membres. Si tu tiens tant que ça à le voir, gravit les échelons et devient quelqu'un d'important. En attendant je vais tout de même te faire rencontrer un de ses représentants.

-Je comprend alors, dans ce cas je vous suis.


En quelques minutes, Mitsukane venait de prendre un nouveau chemin. Lui qui avait voulu rester ici tout ce temps décide finalement de partir sur un coup de tête! Mais en réalité il y a une raison à cela, le fait qu'il entende parlé de Yamamoto lui a donné envie de partir et de retrouver ses amis afin de voir s'il est toujours le plus faible et puis il avait tout simplement hâte de les revoir. En même temps l'opportunité de détruire le gouvernement et de venger ceux qui sont déjà mort venait de lui être offerte sur un plateau d'argent, les conditions étaient parfaites pour que notre héros change d'avis.
Et le voilà embarqué sur une petite barque dans laquelle il n'était pas très à l'aise, en vérité il avait peur de tomber à l'eau et de couler comme un caillou car pour le moment, le hibou ne savait pas qu'il avait en face de lui un détenteur de fruit du démon. La petite barque rejoignit finalement un bateau bien plus grand, à son bord plusieurs hommes qui buvaient, jouaient, entretenaient le bateau... Bref une ambiance assez bonne à première vu.
Le hibou fit signe à l'assassin de le suivre et l'emmena dans le bureau de celui qui semblait être le chef sur le navire .


-Monsieur, je vous apporte Mitsukane.

-Merci hibou, trouve moi quelqu'un qui serait apte s'il te plait.

-Pas de soucis!

-Bien Mitsukane, prend place en face de moi et met-toi à l'aise. Comme le hibou je ne te dévoilerais pas mon identité, toutefois avant de commencer j'aurais une question, pourquoi tu portes un masque ?

-C'est comme ça, je l'ai toujours porté et je ne compte pas changer.

-Bien, ça ne me dérange pas et pourquoi ce masque blanc alors?

-Ecoutez monsieur, je faisais partie d'une organisation d'assassin qui aujourd'hui n'existe plus, ce masque de chien était mon visage, ceux pour qui je travaillais ne me connaissait que par cette tête. Je le garde avec moi et l'utilise encore quand c'est nécessaire.

-Bien, excuse moi si je t'ai offenser. Maintenant écoute bien, n'importe qui ne devient pas révolutionnaire et j'aimerais être certains de tes motivations alors je te pose cette unique question qui décidera si tu passes le second test.

-Mes motivations, et bien cette organisation fut détruite par le gouvernement. En une seule nuit il ne restait plus rien, ils avaient tout effacé et rien ne laissait croire qu'il y avait une base ou même qu'il a eut des combats. Depuis ce jour j'ai juré que je détruirais complètement le gouvernement même si je dois en payer de ma vie .

-C'est un beau discour mais, comment es-ce que je peux être certains que tu sois sincère?

-C'est à vous de décider, ce sont mes objectifs. Je suis déterminé et si je ne le fait pas avec vous, alors je le ferais seul.

-Humm, je vois que vous aussi du caractère. Je ne suis pas entièrement convaincu mais tu as l'air sûr de toi alors je te laisse passer la deuxième et dernière épreuve, si tu veux prendre la peine de me suivre.


Les deux hommes retournèrent sur le pont, tous les révolutionnaires formaient un immense cercle, un homme à la peau un peu bronzé ayant une tête de plus que notre héros et ayant un physique bien plus imposant que lui se trouvait au milieu. Le chef du bateau prit rapidement la parole.

-Tu l'auras surement deviné, si tu es capable de battre cet homme tu seras accepté. Certes la motivation est importante mais personnellement je pense que si tu ne sais pas te battre alors tu n'es pas utile.

-Et si je le mais au tapis en une seule attaque?

-Ne sois pas si sûr de toi, le combat se fait sans arme donc tu va devoir retirer ton sabre et ce que tu possède d'autre.

-Humm, je n'en est pas besoin pour si peu...


Mitsukane donna donc ses armes et de suite se mit face à l'autre. Il semblait confiant également et même un peu excité, comme s'il pensait pouvoir s'amuser ou je ne sais quoi, il fit craquer plusieurs os de son corps et fit signe au maudit de venir, mais il préféra attendre.
Finalement le colosse chargea tête baissée sur Mitsu qui esquiva en envoyant au passage un petit décharge équivalent à un coup de jus, c'était simplement un avertissement qui signifiait qu'il avait manqué son attaque et que maintenant c'était au tour de l'assassin. Il courut vers l'homme et s'apprêtait à frapper de sa main droite, au dernier moment il s'abaissa puis prit impulsion pour toucher le cou de son adversaire avec le tranchant de la main, envoyant une décharge juste suffisante pour envoyer le colosse au pays des rêves.
Quand il s'écroula au sol il y eut un grand silence, tous avaient étonnés de voir leurs camarade battu aussi facilement. Mitsu lui se tourna vers le chef et le hibou qui était à ses côtés, c'était les seuls à avoir un grand sourire aux lèvres et c'est ensemble qu'ils souhaitèrent la bienvenue à notre héros!

Cela fait maintenant deux ans que Mitsukane est officiellement révolutionnaire, il a 24 ans et c'est bien intégré, il commence déjà à faire parler de lui il suffit de voir les journaux qui parlent d'un mystérieux homme masqué. Maintenant que tout est repartie sur de bonne base, l'homme à la chevelure argenté peux prendre son nouveau départ, que l'aventure commence!






Et Vous ?


Prénom/Pseudo : Paul, mais appelez moi Tuche Daddy c'est plus court Wink (j'ai vu ça au ciné avant hier XD)
Age : 24 ans
Vos manga préféré : One piece, Fairy tail, Ao no exorcit, Basilisk, Naruto shippuden... (désolé la liste est trop longue je pense XD)
Aime : Zuiichi XD!! La Ganja, le rp, la musique, me défoncer le cerveau...
N'aime pas : les grosbill!!!!!!
Comment avez vous connu le forum ? : je vagabondais sur un topsite et comme par hasard je suis tombé ici (quoi je suis pas un bon menteur?)
Comment trouvez vous le forum ? : sans commentaire Smile
Avez vous lu le règlement ? bien sûr que non ^^



Dernière édition par Mitsukane le Sam 23 Juil - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane (poil au nez!)   Ven 22 Juil - 16:17

Petit up pour dire que j'ai terminé ^^ Zuiichi à toi de jouer Wink

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane (poil au nez!)   Sam 23 Juil - 21:09

Respect du Français 3/3
Très peu de fautes= 3
Très peu de faute voire aucunes sur les description et le début de l'histoire mais il y en a quelques une au milieu mais tu te reprend vite donc je pense que tu mérite le 3

Qualité 2/3
Peu de répétition, le texte n'est pas désagréable a lire .


Quantité 3/3
Parfaite= 3
Les descriptions sont bien et l'histoire c'est impec, une très grande longueur qui mérite bien un 3 ^^

Mise en page 2/3
A fait des effort= 2

Avis personnel 3/3
Histoire originale, grande, assez bien écrite . J'ai prit du plaisir a la lire a n'ai eut a aucun moment envie de zapper des passages XD En plus je suis de bonne humeur en ce moment ( les fêtes a venir oblige XD) donc je t'accodre le 3 tu peux ainsi avoir le goro goro ^^ .

Total = 13/15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane (poil au nez!)   Dim 24 Juil - 1:36

Yosh merci!! ça me va parfaitement et donc je peux utiliser le Goro Goro? Et pour le Haki?

Maintenant la FT ^^

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane (poil au nez!)   Dim 24 Juil - 7:42

Le Haki ce n'est pas avant le lvl 25 donc tu as le temps ^^
Mais passé ce niveau tu pourra avoir n'importe lequel et même peut être le Haki des rois si tu es l'un des premier et que tu fais un beau rp ^^

Bon je lock \o/

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane (poil au nez!)   Sam 22 Oct - 11:13

Qualité : 3,5/6
Description physique 0,75/1,5
Description morale 0,75/1,5
Histoire 2/3


Quantité : 5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 3/3


Français 3/3
Mise en page 1,5/2
Avis personnel 1/1
Originalité 2/2

Total 16/20

+ 3 lvl ça te fais un lvl 19

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsukane (poil au nez!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsukane (poil au nez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Présentation de Poil de Fougère
» Bienvenue à Poil d'Autrefois [ libre ]
» Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini
» A poil, tous nus ♦ YVONNE & TYLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-