Partagez | 

Idée pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idée pour le forum   Sam 27 Aoû - 12:16

Voilà donc, je viens tout juste d'y pensé à l'instant et je cherchais un endroit sur le fow pour faire part de mon idée à tout le monde... Bref, je pensais que vous pourriez crée un topic de RP sur une arène de combat. Un endroit où deux personnes seront confronté à un combat InRP ! Ce qui pourrait évolué en tournois... Là où toutes sortes de personnes pourraient s'affronter sur les terrains que propose les MODOs ! Cela rapporterais de l'EXP en grande ou petite quantité en fonction de la qualité du combat enfait...

Exemple :

Disons qu'un Modo annonce le commencement du combat entre deux internautes ;

"Oyé Oyé, le combat entre Y vs X va commencé, votre arène ce trouve être l'île des femmes Amazon Lily :"

Participants avancez-vous je vous prit... Que le combat commence !

A partir de là, une multitudes de post InRP peut débuter formant petit à petit un combat entre les deux joueurs.
Voilà donc ma modeste idée !

Cordialement - Daz

Dernière édition par Dazmond Tiny le Sam 17 Sep - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Sam 27 Aoû - 12:19

♦ Je suis pas contre, l'idée est sympa. Faudrait recruter un modérateur spécialement pour cette partie par contre, ça éviterait de charger les autres de encore plus de taff'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Sam 27 Aoû - 13:20

L'unique rôle des Modos sont de faire les arbitres, ils donnent le départ du combat et une fois le combat terminé ils notent les Rep qu'ont posté les participants la qualité, le français utilisé, les fautes et surtout la façon dont les combattants ce sont estimer lors du combat, si ils ne ce sont pas trop valoriser en utilisant des super techniques etc...

Le perdant peut tout aussi bien recevoir une récompense mais qui ne sera pas équivalente à celle du gagnant.

Dernière édition par Dazmond Tiny le Sam 17 Sep - 18:52, édité 1 fois
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Sam 27 Aoû - 13:34

Yosh!! Je suis totalement pour cette idée!!!!!!!! ^^ Et je suis opé à m'occuper de ça aussi ça me plait bien Smile Mouhahaha et même si vous n'y voyez pas d'inconvénient l'arbitre pourrait pourquoi pas poster également pour faire intervenir un élément de la nature.

Par exemple: Le vent se met à souffler violemment, de ce fait la trajectoire de vos projectile se verra modifier.

M'enfin c'est qu'une idée comme ça à voir ^^

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Sam 27 Aoû - 13:43

Ben en même temps vous faites ce que vous voulez c'est vous les MODOs je ne suis qu'un modeste internaute qui n'est pas encore validé et qui a postez une idée lui venant à l'esprit xDD x)

Dernière édition par Dazmond Tiny le Sam 17 Sep - 18:48, édité 1 fois
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Sam 27 Aoû - 13:57

ba certes mais justement c'est ton idée donc à toi de me dire ^^ cette partie est faite pour que tout le monde donne son point de vu pas pour que le staff y impose sa loi ^^

_________________ ~♫
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Sam 27 Aoû - 23:58

Effectivement vous pouvez intervenir ^^ mais de là à bloquer ou empecher les actions de l'ennemi heu c'est un peu injuste pour lui quoi... C'est vraiment un combat ! Qu'il en ressorte des morts ou des vivants prendre des coups fait partit du jeu, mais si les internautes combattants ce sur-estime sur leur attaques ou autres, exemple ; Il lui mit un bref coup d'épée qu'il ne pu éviter. Par la suite il plaque ça tête contre le sol la faisant trainée comme une vulgaire serpière jusqu'a ce que le sang prenne le dessus sur son frêle visage et qu'il en perde la moitié de ses dents...

Alors là oui ! INTERVENTION !! x) Les participants doivent laisser un temps d'action et de réaction à leur ennemi, sinon le combat ne sera que glauque, voir sans interêt, donc "OUI"

Dernière édition par Dazmond Tiny le Sam 17 Sep - 18:49, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Mer 31 Aoû - 22:32

Moi perso j'aime bien l'idée de mitsukane de faire intervenir des éléments externes dans le combat. Ça rajouterai du piment au combat et au rp puisque les combattants serait obligeait de s'adapter. Mais je ne pense pas pas que sa bloque ou empêche les actions de l'ennemi, c'est juste de nouvelle conditions de combats qui de toute façon s'applique au 2 combattants.
Voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Ven 2 Sep - 14:47

Totalement d'accord sur ce point alors ^^

Dernière édition par Dazmond Tiny le Sam 17 Sep - 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Sam 17 Sep - 18:45

L'idée de l'Arène à été prise en compte Wink Merci à vous chers @DMIN It's going to hurt, now !! Comme dit mamie Hélène Razz
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Dim 18 Sep - 14:38

C'est nous qui te remercions pour l'idee ^^

_________________ ~♫
mes sign':