Partagez | 
 

 Okuni Blackdoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen M. Swan

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Okuni Blackdoll    Jeu 18 Aoû - 17:11








    NOM: Blackdoll
    Prénom: Okuni
    Surnom: Silent-Witness
    Âge : 13 ans
    Sexe: Féminin
    Lieu de naissance: East Blue
    Camp: Marine
    Race: Humain
    Métier: Navigatrice
    FDD/Arme:Fruit des bulles/Awa Awa no Mi
    But/Rêve: Détruire la menace pirate
    et repeindre tous les bateaux de la marine
    en rose pour qu'ils soient plus jolie.





Comme n'importe quel être humain sur terre, Okuni est complexe et souvent contradictoire, à la fois dans sa personnalité que dans ses aptitudes. Du haut de ses 13 printemps, Okuni beaucoup de défauts comme son agitation, à son impatience, à son excitation, à son naturel curieux et avide et à sa manie de se ronger les ongles quand elle est préoccupée, ainsi qu'au respect d'elle-même et à un certain égoïsme. Elle n'est pas vraiment modeste et pour la petite fille, les choses sont ce qu'elles sont et se sous-estimer est, tout autant que ce surestimer, une altération de la réalité. Possédant un sens de l'observation et de déduction hors du commun, Okuni est toujours à la recherche de savoir et ne se trouve jamais satisfaite de ce qu'elle possède déjà. Légèrement orgueilleuse, celle-ci n'hésite pas à mener la vie dure à ceux qui sont moins gradés qu'elle ainsi que ceux avec qui elle n'est pas d'accord. Cependant, l'une de ses qualités et peut-être qu'elle ne veut pas marquer des points à ses dépends, elle adore taquiner les autres mais ce n'est jamais vraiment méchant. Et si elle est dure avec les autres, elle ne s'épargne pas elle-même. Toujours de bonne humeur, Okuni est surement la personnalité la plus enthousiaste de la marine.

Joueuse, parfois un peu fatigante, elle est toujours là lorsqu'une bêtise doit être faite, surtout si cela peut embêter les mousses, toujours à la recherche de partenaire de jeu, elle ne s'épargne pas des caprices lorsque ses subordonnés tentes de refuser de jouer avec elle. L'une de ses punitions préférées consistent à maquiller ou à coiffer ceux qui ont mal fait leur travail ou qui ont échoué dans une mission et les obliges à travailler avec pendant toute une journée. Armée de ses crayons de couleurs elle tente sans cesse de colorier les bateaux pour que ceux là soient plus jolies et se fait souvent rappeler à l'ordre par les supérieurs, et passe plus son temps à faire la sieste en haut d'un mat ou de manger des bonbons que d'écouter lors des réunions. Malgré tout ça, Okuni est profondément respectueuse de ses supérieurs et prend ses missions à coeurs, celle-ci se bat pour la justice et sait très bien que même si les pirates sont montrés du doigt, la marine n'est pas toujours blanche comme neige. Dépourvu de peur, elle serait presque capable de garder le sourire alors que le bateau et en train de couler et que tout le monde à son bord est était éradiqué.

Elle aime impressionner tout le monde en montrant ses facultés et les surprendre. Elle avoue souvent d'être incapable de se refuser une note dramatique. Elle a aussi parfois tendance à faire sa propre justice et assouvir une vengeance personnelle car elle n'oubliera jamais quelqu'un qui lui aura fait un coup-bas et tolère les vengeances des autres. En tant que navigatrice, Okuni est la personne la plus sérieuse du monde, elle adore se plonger dans ses cartes et connait la mer comme sa poche. Fière de ce qu'elle fait, celle-ci adore savoir qu'elle a fait du bon travail et même si la jeune demoiselle ne se met jamais en colère en tant normal, elle aura toujours tendance à s'énerver si on touche à la barre du navire sans son autorisation.





Le premier point marquant de la jeune Okuni est sans aucun doute sa petite taille. Okuni n'est pas bien grande même pour une petite fille de son âge, ce qui peut parfois porter à confusion sur son âge. Elle possède de magnifique cheveux roux qui ne passent pas inaperçu, venant tomber le long de son petit visage harmonieux. Sa chevelure lui arrive jusqu'au milieu du dos, elle reflète la lumière du soleil et de la lune les deux la faisant dorer ou roussir selon les jours. Ses cheveux sont toujours parfaitement entretenu et celle-ci les laisse toujours détacher pour éviter de les abîmer. Son teint rosée donne un aspect absolument charmant au reste qui ferait fondre les cœurs les plus froids, Okuni est adorable et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à utiliser cet atout lorsque le temps ce gâte pour elle

Tout comme à l'effigie de son caractère, Okuni possède un petit visage ovale, sur lequel y est toujours déposé un grand sourire joyeux qui ne s'éteint jamais. Son petit minois est surplombé de deux grand yeux dont la différence de couleur ne passe pas inaperçu chez ceux qui ne sont pas habitués, l'un est vert l'autre bleu et tout les deux reflètent ses émotions. Toutefois Okuni n'aime pas tellement ses pupilles et changent de sujet à chaque fois que l'on lui fait remarquer, beaucoup de malice sont lu dans ses deux grands yeux et cela ne fait qu'accentuer l'enfant qu'elle est.

Malgré son incroyable appétit pour tout ce qui est comestible, la petite fille reste avec un plutôt frêle mais qui, malgré les apparences possède un coup de pied d'enfer qu'elle n'hésite surement pas à utiliser contre les mousses pour s'amuser un peu. En revanche, ses petits bras pas bien musclés ne possèdent aucune force. Nous allons pouvoir poursuivre avec les vêtements d'Okuni qui sont toujours hauts en couleur. Refusant de porter l'uniforme officielle de la marine (car dénué de rose), la petite fille porte donc toujours différents vêtements sur lesquelles se trouvent toujours de jolies couleurs et toujours avec un soupçon de rose. Elle reste cependant sur terre et porte toujours des vêtements qui ne la
gênerons pas, si jamais bagarre il y a.

Étant trop jeune pour ce maquiller, Okuni ne porte rien sur le visage et se moque même de ce qui en ont. Elle ne porte aucune marque spécifique sur elle et son seul bijou est une chaîne en or sur laquelle se promène un pendentif du même métal précieux qu'elle possède depuis la naissance et qui est toujours dissimulée sous ses vêtements. gênerons pas, si jamais bagarre il y a.






Okuni est née à Logue Town, là où Gold Roger à vue pour la dernière fois la lumière du soleil, la lune était haute dans le ciel et arborait une couleur rousse, un phénomène qui n'a lieu qu'une à deux fois par an. Sa mère était une femme qui était réputée pour être une femme avec une grande force de vie mais, qui ne fut pas assez forte pour résister à l'accouchement de cette dernière. C'est pourquoi son père fut contraint de l'élever seul. Dan Blackdoll tenait une grande librairie dans le centre de la ville, c'était un homme réputé pour sa grande sagesse et son infinie patience, pour lui rien ne servait de se battre, la violence finissait toujours pas engendrer la violence. De la patience, il en a beaucoup fallu au père de la jeune Okuni, enfant assez turbulente, elle passait ses journées à vouloir attirer l'attention des gens. En manque perpétuelle d'amour maternelle, la petite fille allait même jusqu'à chercher une nouvelle maman dans les bateaux qui faisaient escales à Logue Town.

Fort heureusement ce petit numéro finit par se terminer vers l'âge de six ans lorsqu'elle finit par se rendre réellement compte que sa mère ne reviendrait pas et qu'en cherchait une ne servait à rien. Elle finit par se réfugier dans les livres et commença à développer petit à petit une soif de connaissance hors du commun. Chaque jour, en ce promenant dans le port elle regardait les bateaux accoster et se mettait à rêver d'aventure, prendre le large et naviguer sur tous les océans du monde. A défaut de pourvoir partir, elle commença à étudier les cartes, les courants marins, ainsi que tout ce qui pouvait concerner les navires et le temps. Son père était assez étonnée de voir sa fille changer de la sorte mais, il resta cependant sur ses gardes, Okuni était du genre changeante et la laisser seule ne serais ce que quelques heures était un pari plutôt risqué, surtout lorsque la petite fille avait tendance à vouloir faire tout toute seule comme par exemple d'attraper un livre trop haut pour elle, le résultat était souvent catastrophique et elle se retrouvait avec une montagne de livre sur la tête.

Bref, les années passèrent tranquillement, sans trop d'accidents ni de bobos, jusqu'à un jour en particulier. Logue Town était une ville où il n'était pas rare de voir quelques fois des pirates débarquer. Ce jour là, Okuni était sur le port en train d'aider des amis de son père à faire un peu de paperasse, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très doués pour remplir des papiers, c'est pourquoi de temps à autre à ses heures libres c'est elle qui s'en chargeait, avec une bonne humeur à toutes épreuves et un moral d'acier. Une bande de pirate débarqua donc dans l'entrepôt où celle-ci se trouvait. Même aujourd'hui, la petite fille n'est pas capable de savoir de quoi parlaient les adultes, ce qui est sûr c'est que le ton monta rapidement et qu'elle entendue des hurlements. Intriguée, la demoiselle quitta l'endroit où elle était pour mieux observer ce qu'il se passait. Le silence retomba tout à coup et de là où elle était, celle-ci ne discernait que des ombres qui quittaient l'entrepôt.

Elle voulut les rejoindre, comprendre exactement pourquoi il y avait eu dispute. Elle fit un pas et entendit le bruit résonnant de quelqu'un qui marchait dans une flaque d'eau, sauf que ce quelqu'un, c'était elle et que ce n'était pas de l'eau. Affolée, on put entendre son cri d'effroi dans tout le port, les yeux en larmes, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le put, il fallait qu'elle retrouve son père pour tout lui dire. Tel une tornade, elle déboula dans la librairie de son père qu'elle ne trouva pas. Très inquiète elle se mit à chercher partout dans la maison jusque dans des endroits improbables comme le four ou même les tiroirs des commodes. L'endroit était complètement désert, complètement apeurée, elle retourna au port dans l'espoir de pouvoir y retrouver son père en entier.

Elle finit par le retrouver sain et sauf ! (ouf), mais malheureusement il n'était pas sur le quai, il était monté sur le bateau pirate et venait de la laisser. La petite Okuni se mit à l'appeler de toutes ses forces et la silhouette de son père apparut plus distinctement, un grand sourire se dessina sur ses lèvres et le bateau disparut sur la mer. La petite fille eut beaucoup de mal à se relever du choc qu'elle avait subi, les énigmes et les questions se mélangeaient sans cesse et revenaient la hanter tel des fantômes. Heureusement, elle se releva du choc et ce promit de tout faire pour débarrasser le monde des pirates, c'est pourquoi elle s'engagea dans la marine.






♦P
rénom/Pseudo : Sylvermoon
♦A
ge : 19 ans
♦Vos manga préféré : One piece, Naruto, Bamboo Blade, Minami-ke, Gosick, et plein d'autre !
♦Aime : Le chocolat ! Les chevaux, les ami(e)s.
♦N'aime pas : Les choux de Bruxelles
♦C
omment avez vous connu le forum ? : En cherchant bien, je cherchais un forum One piece avec pas trop de membres et une bonne ambiance.
♦Comment trouvez vous le forum ? : Très beau, j'adore le design et les explications sont relativement simples et donc facile à comprendre.
♦Avez vous lu le règlement ?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen M. Swan

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Okuni Blackdoll    Dim 21 Aoû - 13:40

Présentation terminée :3, désolée au correcteur qui va me lire pour l'histoire ><, essayez de ne pas vous endormir devant x.x.

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Okuni Blackdoll    Dim 21 Aoû - 18:44

Respect du Français 3 / 3
Très peu de fautes= 3

Qualité 2 / 3
Bien= 2

Quantité 2 / 3
Bien= 2

Mise en page 2 / 3
A fait des effort= 2

Avis personnel 2 /3
Cela dépend du correcteur

Total = 11 / 15

validé
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Okuni Blackdoll    Sam 22 Oct - 12:49

Qualité : 4/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 2/3


Quantité : 3/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1/3


Français 3/3
Mise en page 2/2
Avis personnel 1/1
Originalité 1/2

Total 14/20

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Okuni Blackdoll    

Revenir en haut Aller en bas
 

Okuni Blackdoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation Naito Okuni
» Pokémon Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-