|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: Tronch'binoscope Dim 1 Jan - 20:04 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Tronch'binoscope Dim 1 Jan - 20:05 | |
| Ernestopas bien de fumer  Mee si je fume comme un pompier perso -.- Bref! Elle est un peut flou quand meme ta photo  Nassssh On direr un petit bebe!!! Haaan Tout mimi  P Vien dans mes bras |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: Tronch'binoscope Mar 3 Jan - 22:32 | |
| Arrêtez d'être tous beaux les gens ! Et moi je vous offre une petite photo de ma dernière soirée, quand j'étais encore en grande forme (et après justement... ._.) ! | Spoiler: | | |  Y'a une blonde de dos, puis moi en face \o/ |
_________________ ~♫ « Je lui ai dit de penser à moi comme un philtre d’amour qui passe de main en main, mais doit être quand même tenu pour précieux. » |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Tronch'binoscope Jeu 23 Fév - 2:03 | |
| Ah, c'est pas possible, j'aurais honte de ma tete par rapport aux votres D'une, j'suis une gamine ._. De deux j'aime pas ma tete. |
|
 | |
| Sujet: Re: Tronch'binoscope Sam 3 Mar - 12:46 | |
| Vous êtes beau les gens. (; Kyra ; Te juge pas comme ça, c'est pas parce que tu es plus jeune que tu ne peux pas être belle ( t'inquiète, je suis aussi une gamine, tu n'es pas la seule). Et au moins, on sait à qui on parle. :3
Photo prise tout à l'heure à la Webcam. Désolé de la qualité minable.
| Spoiler: | | |  |
_________________ ~♫ Hanami Aylen Capitaine des Phoenix |
|
 | |
| Sujet: Re: Tronch'binoscope Sam 3 Mar - 13:57 | |
| J'aime |
|
 | |
Zack Fair
Messages: 569 Date d'inscription: 21/10/2011 Age: 13 Localisation: Parti en fumée.
Feuille de personnage ♦ Niveau:
   (22/50) ♦ Expérience :
   (134/220) | Sujet: Re: Tronch'binoscope Sam 3 Mar - 13:59 | |
| Han j'avais pas vu x_x Tu es très jolie. ^^ _________________ ~♫ Merci à Saskia  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Tronch'binoscope Sam 3 Mar - 15:28 | |
| ESCLAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jolie photo !!!!! =D |
|
 | |
| Sujet: Re: Tronch'binoscope Sam 3 Mar - 16:14 | |
| hmmmmm, tu es bien dessus, même avec une image médiocre ^^ |
|
 | |
|